Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muramasa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Muramasa

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)
« le: dimanche 31 juillet 2011, 13:53:02 »
Les journées se mirent à défiler, se ressemblant tellement que cela finit par lasser grandement la maîtresse des lieux. Au bout de presque un an à prendre un repos bien mérité, elle n'avait qu'une hâte, repartir en chasse.

Avec le temps la marionnette avait réussi un formidable tour de force, lever les soupçons qui pesaient sur elle, agissant comme une humaine normale, se rendant à toute les réceptions en tant que représentante de la famille, devant dépenser des sommes astronomiques pour avoir des esclaves de qualités et suffisamment éduqués pour permettre au manoir de resplendir une nouvelle fois.

Le jardin arbore à présent une diversité de plantes pour le moins coloré, même si une partie est gardé pour faire ses potions, mais là aussi Muramasa a attendu une année pour ne pas se faire prendre sur le fait, pour le pantin, cela paru être une éternité, même si dans un sens elle est éternelle.

Normalement elle aurait dû attendre six mois de plus, mais l’apparition de nouvelle tête dans la capital eut tôt fait de ramener son instinct de chasse  sur le devant de la scène. La marionnette devait se préparer pour faire sa sortie, elle appela une terranide-dragonne.

- Oui maîtresse ?

- Vient par là j'ai besoin de ton sang.

La terranide s'approcha de Muramasa qui n'attendit pas qu'elle soit assez proche pour la sauter au cou et mordre ce dernier sauvagement, pompant avec force le liquide vermeille, faisant gémir l'esclave à chaque succions, la marionnette n'avait pas choisit cette terranide au hasard, le sang de dragon est très riche et aussi très lourd à digérer, ce qui permettait de caler sa faim sans avoir à tuer l'esclave, cette dernière devint un peu pâle et voulut reculer, Muramasa se mit à jouer, caressant la terranide avec son pied, cette dernière finit par frémir et plia les genoux pour tomber au sol, gémissant et mouillant abondamment.

La marionnette laissa l'esclave partir et soigner sa plaie, le manque de violence ayant grandement diminué son agressivité et son sadisme inné. Il était grandement temps de se reprendre en main pour éviter que sa renommé dans le monde des ombres ne devienne trop blafarde et qu'elle s'attire des ennuis avec les démons et autres créature infernale.

Le midi, elle dévora son repas, histoire que sa balade ne se fasse pas le ventre vide, mais avant de sortir il fallait se mettre sur son 31 comme disent les humains de la Terre, aujourd'hui le rouge et les sous-vêtements affriolants allaient être à la mode, pour cacher le côté coquine de la marionnette une robe rouge et parsemé de motif en fil d'or était enfilé par dessus, les chaussures étant à talon plat et à bout arrondis, autant jouer la carte "gamine" à fond.

Au niveau des hanche une ceinture fut attachée, laissant une bourse contenant une dizaine de pierre extrêmement rare, pouvant être vendant facilement 50 000 pièce d'or l'unité, autant dire que Muramasa ne comptait pas sortir en ayant un peu d'argent dans sa bourse, au cas où elle devrait acheter des terranides intéressants.

Elle se mit à ruban rouge dans les cheveux, glissant une magnifique rose rouge au passage, pour donner une touche florale à son apparence.

Ce n'est qu'une fois bien prête qu'elle partie faire les rues de Nexus, sa première chasse allait être particulière, elle fit d'abords un tour à la place publique, regardant les terranides en vente, aucun n'étant assez potable à ses yeux, un esclavagiste voulut l'amadouer en lui offrant des bonbon, la demoiselle mordant sauvagement sa main, ben oui il n'avait pas à les tendre dans le creux de sa main, l'idiot, un soldat vint à venir et l'esclave reçu une amande à payer immédiatement, si l'esclavage était autorisé vouloir esclavager la fille d'un noble assez puissant était une autre paire de manche.

Puis elle s'enfonça dans les bas-fond, courant dans les rues, prenant un visage effrayé, pour beaucoup elle était une petite noble perdu dans un bien mauvais endroit, pour d'autre un frisson leurs parcoururent l’échine, les plus vieux se rappelant avoir déjà vue cette enfant à l’œuvre et préférant partir de leurs squatte très rapidement.

C'est alors qu'elle se mit à tourner à l'angle et reçu un choc assez violent pour son petite corps d'enfant, retournant un peu an arrière et tombant sur les fesses en émettant un petit cris de surprise et un gémissement de douleur.

Un proie intéressante venait de surgir, restait à savoir comment Muramasa allait l'aborder et l'avoir.

2
- Je m'emmerde et même pas un petit jouet à porté de main.

En effet ce n'était pas une magnifique idée d'avoir tué tout les serviteurs de Mozaria dans une excès de frustration. Aussi elle se leva de son trône en marbre sombre et se mit à faire les cents pas, pour trouver une idée qui serais originale et amusante.


Aussi décida-t-elle de se balader dans la place publique de Nexus, c'était plus amusant de rester sous sa forme d'enfant, en effet cela aurait le mérite d'attirer des personnes sans scrupules et donc effrayé par le fait de se trouver dans la position du chassé. Elle fit sa balade dès le levé du soleil.

Vers le midi elle avait torturé environs trois personne pensant que violer uen jeune fille dans une rue sombre serait amusant, ce fut leur dernier plaisir avant de se trouver dans les mains de Muramasa qui ne lésina pas sur les punitions, s'amusant aujourd'hui à s'entrainer pour ne pas perdre la main lors de prochaine dissections, les pauvres eurent les organes secondaire retiré réduit en bouillit, une violeuse, car elle était tombé sur une femme vit son ventre gonfler encore et toujours jusqu'à éclater comme un ballon de baudruche.

Elle n'utilisa que la magie noire, juste pour se faire plaisir à voir ces jouets agoniser lentement et rendre leurs derniers souffle en se faisant pomper leurs sang et leurs essences vitales, la morsure leurs semblaient à tous une récompense aux torture que la demoiselle leurs avaient infligé.

Mais pour la marionnette ce n'était pas suffisant et elle sentit une présence, elle se fit discrète et découvrit la source de sa curiosité, un homme, un jeune homme même, bien habillé avec une attitude typique des personnes ayant de la culture ou étant noble, elle eut un sourire carnassier en se demandant comment elle allait jouer avec lui, puis une idée macabre jaillit dans sa tête.

La petite suivit donc Destin et au moment où il ne s'y attendait pas, saisit sa main droite en tirant un peu dessus, Muramasa avait prit aussi soin de se frotter les yeux pour avoir des larmes et elle dit d'une voix toute timide.

- Monsieur je suis perdu, vous pouvez me ramener chez moi ?



3
Prélude / La fille de Mozaria (Valithée)
« le: vendredi 13 août 2010, 15:12:43 »
Muramasa Del Musica, dit aussi la sorcière Pourpre, la fille d'Alucard, ect ...

Pour mon âge j'en ai en apparence 12-13, mais en vérité je suis âgé de 500 ans (rire), mais sans dote ne dis-je pas la vérité.

Je suis une fille, mais si j'estime que ma chasse sera plus amusante en homme alors je deviendrais l'homme parfait, le péché que vous, êtres faible, vous ne pourrez résister à saisir et garder contre votre corps chaud.

Je suis une marionnette de chair et de sang, même si ce dernier ne m'est pas utile pour vivre.

Comme ma défunte mère (rire) j'aime les êtres possédants une chose cher à leurs yeux. Par contre je suis moins magnanime envers les personnes qui ne résiste pas un peu.

Caractère : Vous aurez beau lire dans ma tête, déceler mes pensée, vous ne saurez jamais que je suis là pour vous faire du mal, car je dissimule bien mes pensée et aucune partie de mon corps ne saura me trahir sous peine de vous rendre le supplice plus douloureux.

Quand je suis sur Terre je me fait passer pour une jeune fille de parents ayant une grande multi-nationale, une gosse de riche en bref. Je ne cache pas que l'argent ne m'intéresse pas et j'adore voir la figure des humains pâlir et faire la moindre demande que j'ordonne par peur de se trouver à la rue, il faut dire que ce n'est pas facile de nos jours pour trouver un boulot convenable.(rire)

Sur Terra je suis connu sous une autre identité, Amélia Von Freud, fille d'un noble ayant l'argent et le pouvoir de faire tomber la plupart des têtes, autant dire que le nombre d'esclavagiste voulant me capturer ne se compte plus, sans rajouter les voleurs voulant demander une rançon, ils sont tellement prévisible que cela en devient même écœurant.

Mais nous parlons de dissimulation et de déguisement, mon vrai caractère est tout autre. Je suis une joueuse, j'adore jouer avec mes proies pour m'amuser avec eux, une, deux trois fois et les voir agoniser dans les plus horribles souffrances que mon esprit, fou pour certain ou géniale pour d'autre,  est capable de concevoir. J'aime accorder une dernière volonté à mes proies, comme quoi je suis plus gentille que ma mère, même si je n'ai jamais juré que je le ferais. (rire)

Pour le reste vous le découvrirez en regardant les journaux ou en entendant les crieurs annoncer le nom des cadavres et comment ils sont morts. (rire)

Physique :

Je n'aime pas le corps que ma mère m'a fait, il est enfantin, mais il faut voir le bon côté des choses, qui imaginerais qu'une enfant n'ayant pas plus de 13 ans puisse être le meurtrière en série.

J'ai de long cheveux qui on été teint d'une couleur violette, mais qui a été éclaircit avec le temps, cette couleur clair contraste avec le violet sombre de mes yeux, ma bouche est petite et ma voix augmente le fait que mon corps soit celui d'un enfant.  Autant dire que j'ai une tronche d'ange, c'est toujours marrant de voir les personnes dirent que je suis une jolie jeune fille en ne sachant pas que derrière ce corps se cache leur pire cauchemar.(rire)

Du fait que je suis dans un corps d'enfant je suis beaucoup plus rapide que les adulte, car il me faut moins de temps pour initier un mouvement et donc je suis une vraie anguille quand il s'agit de ma capturer.

C'est que sous cette peau et se semblant de vie se cache ma véritable apparence, une vulgaire marionnette, cette garce de mère aurait put au moins me mettre quelque organes. Mais vous ne verrez cette forme que quand je serais en rupture de sang.

J'ai oublié de vous dire une chose, j'ai deux canines que j'ai piqué sur un vampire pour pouvoir pomper votre sang.

Histoire :

Mozaria, ma mère, voulait créer au départ un corps immortel pour une raison très simple, elle commençait à vieillir et même sa magie ne semblait plus vouloir l'aider à rajeunir, c'est assez marrant, se faire trahir par sa propre magie, c'est ce qui l'a conduit à sa perte.

Elle me conçu sur la base des marionnettes, puis elle recouvra celle-ci de peau, arraché sur une jeune femme très belle, il me semble que c'était une nymphe des eaux ou une larve de ce genre. Mais elle ne pouvait pas transférer son âme tant que je n'avais pas une pensée similaire à la sienne, aussi elle me forma dans son art de la torture et autre délices du même genre.

Seulement cette sorcière avait oublié une chose des plus élémentaire, s'arranger pour que sa création ne puisse en aucun cas se retourner contre son créateur. Par chance elle ne m'apprit pas la magie d'azur, mais laisser des livres à ma vue a été sa seconde erreur, creusant elle-même sa tombe.

Un jours elle voulut commencer le rituel pour extraire mon âme et le remplacer par le sien, elle eut une drôle de surpris, en effet elle avait changé de corps et se retrouva dans celui d'une de ses servante, une neko que j'appréciai par dessus tout et que je me devait de récompenser en la torturant.

Mozaria avait oublié que sa magie pouvait se retourner si la personne niait complètement l'existence de toute magie, ce qui était facile en fait. Aussi pendant près de 30 ans elle fut ma servante, ne pouvant plus utiliser sa magie contre moi, ni fuir sous peine de mourir et même cette sorcière semblait avoir peur de la mort. (rire)

Pendant 30 longues années je m'amusa avec elle la torturant de bien des manière et puis un jours elle se trancha la gorge, ce jours là tout les serviteurs du manoir moururent dans d'atroces souffrance, ben quoi je suis mauvaise perdante.

Je fis une excursion dans l désert pour trouver un esclave, mais je tomba sur un portail dimensionnel , n'ayant besoin ni d'eau, ni de nourriture pour survivre, je pris le temps nécessaire pour étudier le passage et comprit son fonctionnement. J'appris donc à utiliser ses portails et même à en affecter certains mécanisme, comme le réapparition, elle changea donc un portail sur chaque plan, pour cela mène les malchanceux chez elle.

Une fois le mécanisme comprit, elle développa une magie se basant sur le même principe que les portails, mais en mettant des effets comme une accélération du temps, la perte de sens, la possibilité de retourner les pouvoirs contres leurs propriétaires et leurs opposés.

Elle ne savait pas encore qu'elle était manipulée depuis toujours par une entité bien trop puissante pour elle et que cette divinité gardait un oeil sur Muramasa prête à envoyer l'Ordre Immaculée sur la petite si elle faisait trop de vague.

Situation actuelle : Elle n'est pas vierge et connait des pratiques qui en répugnerait plus d'un.

Autre : Elle a la capacité de devenir complètement humaine, mais si elle se fait trop blesser alors elle reprendra son apparence de marionnette.

Elle peut enfermer des personnes dans des dimensions ou sortir de ces derniers des objets diverse et variés.

Peut utiliser la magie noire (malédiction, sort influant sur le corps et l'esprit des gens, polymorphie.)

Peut sucer le sang et l'essence vitale des personnes.

N'a pas besoin de manger ou boire. La vider de son sang ne la tuera pas, ni même retirer son coeur ou exploser sa cervelle.

Pages: [1]