Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azuel Valerious

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azuel Valerious

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / La nuit est notre royaume ( pv Odin )
« le: jeudi 09 octobre 2008, 17:58:49 »
La nuit était fraîche mais pas glaciale assez cependant pour que le souffle des êtres vivants sortes en fumée blanche et opaque. Même la nuit la vie est la et rôde, moins visible, moins préscente mais toujours la dans le silence de la nuit. Des bruits de sabots ce fit entendre attirant l'attention, les ombres, ils regardent, des yeux ce pose sans qu'on les voit, une jeune fille est en train de chevaucher sur un cheval au pelage noir mais à la crinière flamboyante et au yeux ardent animée d'une bestialité féroce, ses dents montrait des canines, c'était plus une monstruosité élégante et puissante qu'une monture et pourtant cette jeune fille le conduit, il ce montre docile et doux comme un agneau avec elle, pourquoi ? Parce que il la choisit parce que il aime sa douceur, sa force, son érotisme, il aime cette fille tout simplement et plus d'un homme on perdu la vie à cause de la jalousie de ce dernier. Azel arrête sa monture nommée Bucéphale et le fait rejoindre l'écurie ajuxté à l'auberge qu'elle connaissait bien, l'auberge du coucher de lune. Azel descendit de son compagnon de route et le tendit au palfrenier, celui ci ne devait pas avoir plus de 14 ans et ses mains tremblait en tenant les rênes, il avait peur de Bucéphale, qui n'en aurait pas peur à l'age innoscent de ce garçon ? Azel le rassura de sa voix douce mais ferme :

" Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, il a déjà manger et ne veux que ce reposer prend soin de lui et tout ira bien "

Le garçon fut un peu interrogatif sur les mots '' déjà mangée'' ce demendant ce qu'elle voulait vraiment dire, en vérité Azel revenait d'une chasse épuisante qui avait durer une bonne partie de la nuit, elle avait du tuer un bandit chef d'une bande qui posait problème. La sainte organisation avait louer ses services comme c'était le cas des fois, dans l'ombre comme toujours, des saintes hommes pactisée avec une créature de la nuit cela faisait mauvais effet. Pour sa part Azel n'en avait cure, sa payait bien, leur dégout et leur mots ne l'atteignait surtout qu'elle savait que plus d'un aurait voulu la mettre dans son lit. Son nombre de mort pour cette nuit était de 26 personnes, le contrat stipulait qu'il n'y est en plus du chef de la bande aucun survivant, Azel avait exécuter les ordres et Bucéphale c'était rassassier de ces corps chaud et appétissant.

Le garçon partit avec Bucéphale qui restait calme ayant bien mangé il n'était guère dangeureux, Azel partit en direction de l'auberge pour finir sa nuit en buvant et en discutant avec l'un de ses amies qui travaillait à cette auberge, ils ce connaissaient depuis longtemps et entretenait des rapports plutot fraternelle que professionels. Quand elle poussa la porte, l'odeur des rôtis qui cuisse, des cailles, oies, poulet, canards, cochons, poulardes qui crésille et cuisse sous le feu lui venu aux narines, mais aussi l'odeur de la bière, du vin, du cidre, des liqueurs et autres boissons plus arômatique ce firent aussi sentir, elle aimait cette ambiance la, ou tout le monde riait, dansait, chantait et parlait, ou la chanson ce faisait présente, ou pour une nuit toute rivalités était noyée dans l'alcool et qu'on devenait amis de boissons pendant une nuit. La chaleur qu'on ressent aussi, même si des bagarres pouvait éclater ici on venait pour ce détendre et s'amuser en principe, Azel n'ignorait pas que cela puisse être autrement pour les pauvres malheureux prise au piège ici à être voler, tuer plus tard dans la rues et des filles, des serveuses qui ce faisait plus fille de joie que commercante, leur corps ammennait à la consomations et c'était tout ce qui importait à l'établissement. Un homme musclée la salua d'un hochement de tête et lui rendit, elle était connu ici tous savait qu'il ne fallait pas la chercher sous peine de s'en mordrel es doigts, elle avait gagner le respect en s'imposant par la force et sa détermination.

Azel s'assit dans un coin de l'auberge près d'un couloir ou les employers passait sans cesse, regardant pour apercevoir son ami, il arriva enfin c'était un homme d'une trentainne d'années au visage avenant mais qui imposait par sa taille et ses mucles, ses cheveux de feu coupé court était reconnaissable. La vampire le siffla et ce dernier sourit et alla vers Azel :

" Salut Azel ^^ cela faisait quelques nuits que je ne t'es pas vu ou était tu donc passé ? "

" J'ai eu pas mal de travail "

" Et je supposse que tu as gagner beaucoup d'argent ^^ c'est bon sa ! Je te pardonne ton absentéisme "

" Tu changera jamais toi, l'argent, l'acool et les belles filles sa fait deux..."

" Comme tu me décrit Azel ! Ja sais juste profité de la vie ^^"

" Et bien puisque tu ma l'air plein d'énergie va donc m echercher une liqueur de mandragore s'il te plait ^^"


" Comme d'hab quoi ^^ ok sa roule je te vais te chercher cela "

L'homme partie vers le bar, Azel regarda alors la salle qui ne manquait pas d'animation, que c'était reposant d'avoir qu'elle part ou aller de temps en temps...cependant sans apercevoir encore des hommes à l'air sinitre que regardait Azel avait des yeux meutriers, et doucement s'avançait de façon à ce que Azelne les voit pas un pieu dans la main, pas besoin d'être médium pour savoir leur attentions, Azelne sentit pas le danger, trop de bruit, trop d'odeur, ses sens ici était amoindrit. 

 

2
Vous nous quittez déjà ? / Pour prévenir.
« le: samedi 30 août 2008, 00:01:36 »
Voila, les cours vont bientot reprendre et je vais devoir héberger la semaine à annecy et je reviens le weekend. Donc je serait moins active la semaine et plus le weekend. C'était pour prévenir.

3
Le parc et son sous-bois / Le baiser de la lune( pv namy )
« le: vendredi 29 août 2008, 15:16:07 »
Le vent soufflait doucement, caressant la cime des arbres produisant un son feuilleté, comme un musicien qui glisse ses doigts dans son instrument pour jouer une mélodie. La lune était pleine et éclairait le sous bois, faisant briller l'eau comme une large étendu argenté lui donnant un air de surnaturel, à part les bruits doux de la nature et des animaux aucun bruit ne venait troubler la paix de sous bois. Puis le silence ce brisa...un souffle saccader commença à le briser, des pas précipité et désordonné synonyme d'une course folle, en vérité un homme courait trébuchant, ce relevant regardant toujours derrière lui, ses yeux était effrayer, une peur irraisonné l'animait car une ombre le traquait. Silencieuse glissant avec fluidité entre les arbres ce rapprochait toujours un peu plus, à chaque pas que faisait l'homme l'ombre devenait plus proche. cinq mètre...quatre mètres...trois mètres...deux mètres....un mètres...puis l'ombre s'abattit sur l'homme, un éclat d'acier ce reflète puis plus rien qu'un crie étrangler et le silence ce fis à nouveau.

Azel avait exécuter un contrat, cette homme avait sa tête mise à prix pour une somme non négligeable de plus ses crimes avait eu le don de l'affliger. Maintenant il gisait la gorge tranché ce vidant de son sang, doucement elle nettoya sa lame, un couteau stylisé lui servait d'arme elle en avait plusieurs qu'elle magnait avec élégance, vitesse et perfection. Elle était vêtu d'une robe noir au dessous de dentelles blanche, une crois rouge parait sa poitrine, une cape noire et blanche était sur ses fine épaule, ses cheveux était relever en chignions retenu par un serre tête fait de dentelle façon gothique ( description de la tenu de mon avatar si vous voyez pas ^^' ). Elle marcha avec ses escarpins noirs près du corps qui agonisait et lui murmura d'une voix douce et sensuel :

" Es que tu ressent cette peur ? Cette douleur ? C'est douloureux n'es pas d'être une proie...sans défense...je vais te laisser agoniser pour que dans ton autre vie tu médite sur tes actes et ta barbaries..."

Elle releva et partie vers un petit étang qui n'était pas très loin, elle s'assit sur un rocher recouvert de mousse gorgée d’eau et regarda de loin sa victime mourir. Cela ne lui plaisait pas mais c'était une punition pour ce tueur en série...son sort dura un quart d'heure avant que sa vie fusse emporter par la mort. Azel soupira et regarda l'heure sur son autre montre à gousset celle serrer par une chaîne a son cou était sa vie et ne fonctionnait pas comme une montre normal. Il était plus minuit, la lune était haute dans le ciel et l'éclairait doucement, elle ferma les yeux le visage vers le ciel.

4
Prélude / Azuel valerious
« le: jeudi 28 août 2008, 17:23:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Azuel Valerious mais on l'appelle le plus souvent Azel

Age : 520 ans mais fait 16 ans cependant ce n'est pas son véritable age car elle ce souviens que de son passé que depuis 520 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Vampire.

Orientation sexuelle: Bisexuel avec une préférence pour la gente féminine.

Description physique : Azel a un corps élancer on ses muscle ce dessine avec finesse et grâce sur son corps. Sa peau es douce comme de la pêche bien quel soit plus blanche que l'anormal mais pas non comme un cachet d'aspirine sa peau à une teinte rosée plus clair que les autres, n’aimant pas le soleil qui brûle la peau, rester trop longtemps alors qu'il est a son zénith est synonyme de grave brûlure voir de mort elle ne peu tenir que cinq minutes maximum sous le soleil, elle sort le matin et le crépuscule mais surtout la nuit. Elle mesure 1m 65 pour un poids plume de 45 kilos, sa poitrine est souple et harmonieuse d'une grosseur moyenne mais qui en satisfait plus d'un(e). Son visage est tout aussi élégant et sensuel bien que son visage est souvent neutre voir froid. Ses yeux son violet aux reflet lilas qui ce font mystérieux, un peu mélancolique mais très sensuel mais devienne rouge sang quand elle découvre sa vrai nature, ses cheveux son d'un violet bordeau comme la plus pur des fleurs la rendant envoutante, élégante et laissant le gout à une passion charnel et enivrante par l'odeur sensuel qui s'en dégage. Azel a besoin de sang pour survivre elle peu tenir cinq jours sans boire une goutte de sang mais après cela délai elle commence à s'affaiblir son corps lui brûle de plus en plus, ses force l'abandonne et n'hésite pas à boire son propre sang pour tenir même si sa n'a pas beaucoup d'effet, elle ne tue jamais sa proie lui prélevant juste la quantité nécessaire et s'en va en étant sûr qu'il vivra.



Caractère : Azel à un caractère énigmatique ayant un esprit philosophique et prompt au secret. Elle posée et calme de nature, savant garder son sang froid en toute circonstance mais ne ce laisse jamais marcher sur les pieds, sait répondre avec fougue aux provocations verbal qu’on lui lance tout restant neutre. Azel est quelqu’un qui ne ce laisse pas aller aux sentiments, car elle ce sent vulnérable et à appris depuis longtemps à les maîtriser car son existence lui à appris ce méfier de tout, ne faisant confiance à personne, ce forger une carapace et ce protéger des autres. Malgré son air froid et autoritaire qu’elle montre souvent ce cache quelqu'un de très mélancolique et sensible. Elle est très réfléchit et souvent de bon conseil, elle le don de calmer les autres par son calme presque bouddhiste quand elle n’était pas gêner car si elle voit quelque chose qui puisse la gêner elle commence à bégayer à devenir rouge perdant souvent ses moyens. Il lui arrive d'avoir des petits plaisir solitaire mais ne ce préoccupe pas plus de sa du sexe. Azel peu être tendre et douce ayant un cœur en or et noble mais le cache, ne révélant cette facette à personne car pour elle, c'est une faiblesse.

Histoire : Mon histoire ? Ma vie ? Voulez vous vraiment la savoir ? En vérité elle ne peu être compter j'ai trop de secrets à préserver...trop de notes sombres que je ne préfère par évoquer. Même ma mémoire été persécuter par les nuages abyssales de l'oublie...de sorte que je ne sait pas ou je suis née, qui était mes parents, avais je des frère? des soeurs ? Mon enfance met trouble et indistinct ce passage de mon existence est comme une brume compacte à lequel il est impossible de dissiper.  Au plus loin que je puisse me souvenir j'ai toujours été une voyageuse, n'ayant jamais un endroit fixe je n'en voulais pas. C'est mieux de n'avoir aucune attache cela vous rend moins faible et moins fragile au cours de mon errance je me suis découvert un métier...chasseuse de prime peu importe la race et le bandit quand j'accepte je vais jusqu'a au bout. C'est mon gagne pain mais aussi ma façon de vivre...qui ma coûter plus d'une fois...j'ai appris tant de secret, vu tant d'horreur que j'ai discipliner mon coeur pour ne rien ressentir. Peu être ai je peur d'ouvrir mon coeur ou je sais que je pourrais trouver le bonheur...et qu'on pourrait me l'arracher de façon si douloureuse...plusieurs vous dirons que je suis une âme errante qui erre à jamais dans les ténèbres...peu être es vrai mais au combien la nuit mes secourable...serez vous prêt m'aimer ? À pouvoir aimer les ténèbres qui sont en moi ? Je vous attends.

Situation de départ : N'a jamais toucher un corps et donc est vierge.

Autres : Elle peu controler le temps mais cela à ses limites et son coeur à la forme d'une montre à gousset qu'elle porte autour du cou grace à une chaîne.

Comment avez vous connu le forum: Par pur hasards ^^'

Pages: [1]