Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ?

Pages: [1]
1
Place publique / Une belle demi-déesse en vente. [PV DON]
« le: samedi 24 juillet 2010, 22:29:29 »
Il fait assez bon ce matin, le ciel est clair sans nuage, le température de l'air est des plus agréables et l'on peut noter un léger courant d'air qui rendait la journée encore plus merveilleuse, nul doute qu'aujourd'hui il y aura beaucoup d'affaires en or.

Les marchands d'esclaves étaient déjà en train d'exposer leurs produits. Le vendeur qui devait vendre le demi-déesse la prit un peu en retrait pour lui coupe une veine et récolter un peu de son sang, une fois ceci fait, il fit pendre sous le nez de l'esclave la fiole.

- Si ce soir tu es encore dans mon stock, je te fais avaler la viole et ce n'est pas quelque gouttes, comme les autres t'ont fait boire pour te rendre plus féconde ou te torturer.

La demoiselle avala sa salive, elle savait que son sang lui faisait très mal et donc la menace fut très vite comprise, il fallait qu'elle trouve un maître ou une maîtresse dans la journée.

Comme elle est quand même la perle rare du stand elle fut exhibé en première et resta toute la mâtiné sous la vue des possible client(e)s, le vendeur avait pourtant mit un prix très raisonnable au vue de ces capacités. On pouvait voir que le fait qu'elle ne soit pas partie le matin le mettait de mauvaise humeur, aussi il sortie un prétexte pour ramener la demi-déesse à l'arrière de la boutique où était attaché deux loups, il amena la tête de la demoiselle près des canidés et lui murmura à l'oreille.

- Je ne sais pas s'ils seraient content de te violer un peu, cela ferrais un terranide de plus dans mon entrepôt, tu ne crois pas ?

Le corps de l'esclave se mit à trembler de peur, elle ne voulait pas ressentir encore une fois son ventre se gonflé comme un ballon et voir sa progéniture partir lors d'une vente. Le vendeur lui demanda de se changer pour que son excuse auprès des clients soient plus facile à croire. Elle porta son un bikini deux pièces, il l'avait récupéré sur une fille disant venir de la Terre, il ne put savoir ou ce pays se situait.

- Et tâche de te vendre, sinon je serais très dure en ce qui concernera ta punition.


Il faut dire que le vendeur n'êtes pas un tendre à l'origine, d'où le hochement de la tête de la demoiselle, elle fut de nouveau mis sur la scène, avec un prix de 35 000 pièce d'or, le vendeur aurait bien voulut le vendre à 50 000, mais ses pouvoirs étaient contrebalancé par le fait qu'elle soit muette. Comme son don n'avait rien de dangereux, les pierres étaient offerte, mais il était marqué clairement marqué que son don n'engendrerait aucun problème.

- Mesdames ! Messieurs ! Venez voir ma perle rare ! Elle est belle, elle se soigne toute seule et vous permettras même d'avoir des esclaves gratuitement !

Il allait la vendre, même si pour cela il devait montrer le don régénératrice  de la demoiselle.

2
Prélude / ??? [VAL]
« le: samedi 24 juillet 2010, 20:39:05 »
Nom :

N'en possède pas.

Prénom :

N'en a pas.

Surnom :

Tout ce qu'un(e) maître(sse) trouve.

Âge :

20 ans (supposé)

Sexe :

Femme

Race :

Demi-déesse (mais ne le sait pas.)

Orientation sexuelle :


On ne lui laisse pas tellement le choix.

Histoire :

Avant le déclin des dieux naquit une petite fille de la titanide Gaïa et d'un mortel, nul ne sait ce qu'il est advenu de l'enfant, ni du père. La déesse avait enfermé sa progéniture dans une voute de glace où elle dormit pendant des très très longues années, ne sachant rien de sa naissance, ni des ses véritables parents.

Elle resta ainsi, pendant des lustres, jusqu'à ce qu'un esclavagiste rencontre la jeune fille dans les pics enneigés dont une légende racontait que quiconque y allait se trouvait en face de l'esprit de la montagne. L'esclavagiste entreprit de la dégager de la glace et constata avec une certaine surprise que la demoiselle vivait, comme-ci la glace n'avait servit que de couverture.

Dès lors il constata que la demoiselle n'avait aucun souvenir de sa vie antérieur à la prison de glace, il inspecta la demoiselle et découvrit rapidement son pouvoir, par pur hasard. L'esclavagiste lui apprit les rudiments de bases pour être une bonne esclave, jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'enfanter et de ne pas en mourir.

S'en suivit une très longue période où elle se fit violée par divers créatures toute aussi brutales et repoussante les unes que les autres. Sa particularité permit de donner naissance à des terranides, don certains très rare et d'une grande beauté, mais tous furent des femelles et aucun mâles ne naquit.

Seulement se genre de combine attire facilement les concurrent qui n'hésitent pas à abattre les personnes gênantes, ce fut le cas de l'esclavagiste gardant la demoiselle. S'en suivit une succession de naissances et de meurtre prémédité.

Le dernier esclavagiste en date ne tarda pas à la mettre en vente, c'était une vraie poule aux oeufs d'or et même un noble serait ravit de l'avoir.

Physique :
 
Du fait qu'elle soit une demi-déesse, son corps grandit lentement, le sang de déesse en elle la rend belle. Elle a une peau satinée, douce comme les pétales d'une rose. La demoiselle possède une magnifique chevelure noire, des yeux noisettes et une bouche bouche où ne sort aucun son, elle est muette depuis toujours.

La demoiselle possède un corps fin, ce qui est normale, quand on la nourrit au minimum, car elle éprouve la faim comme tous le monde et il n'est pas rare d'entendre son ventre gargouiller.

Quand on lui fait boire du sang ces yeux virent au bleu saphir et quand il s'agit de son propre sang, ils deviennent rouge sang. Ces cheveux se décolorent le temps que son pouvoir est actif.

Caractère :

Elle est très discrète, pour dire vrai elle est effrayée quand elle voit son maître ou sa maîtresse s'énerver par sa faute, mais ce qui la fait davantage peur c'est quand on la force à avoir une relation sexuelle après avoir bu le sang de quelqu'un ou de quelque chose, la rendant faible.

Jamais elle ne tuera la progéniture qu'elle met au monde, son instinct maternelle est trop fort pour lui permettre de commettre un tel acte, elle préfère de loin s'occuper des enfants plutôt que de les voir mourir de faim, même si cela veut dire s'épuiser.

Quand elle reçoit un ordre, elle l'exécute avec minutie et ne s'arrête qu'une fois le travail bien fait et que le maître lui a dit que c'était suffisant.

Situation actuelle :

N'est plus vierge.

Autre :

e par son côté déesse, elle bénéficie d'une bonne régénération cellulaire qui permet de ne laisser aucune trace de la punition des maître(sse)s.

Quand elle boit son sang, elle est victime de spasme et elle souffre, son corps ne semble pas supporter la présence du sang hors de ses veines.

Quand elle boit du sang qui n'est pas le sien, elle est victime d'une grande fatigue, mais en vérité son corps émet des phéromones qui permet à tout animal de la féconder et de voir naître un furry femelle au bout d'un mois maximum, cela engendre donc une croissance rapide et n'épargne en rien la souffrance de la demoiselle pendant toute la gestation et la mis à bat. Jusqu'à maintenant aucun gêne n'a été rejeté, on suppose même qu'elle pourrait donner naissance à des furry-phénix si la situation se présentait.

RP en cours / Surnom de ?

Une belle demi-déesse en vente (Don) / Souillon

Pages: [1]