Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lisbeth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lisbeth

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Cramage de PC
« le: jeudi 07 octobre 2010, 11:29:18 »
Désolée pour tous ceux et celles avec qui je suis en RP, mon PC a abdiqué et j'ai du en acheter un autre. Je reprends donc mes réponses et les poste le plus vite possible.

Cela concerne aussi Kara et Jendrhya

2
Vous nous quittez déjà ? / Absence par obligation
« le: samedi 11 septembre 2010, 14:28:04 »
Bonjour,

Je vais devoir m'absenter quelques jours du forum pour raisons professionnelles. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je suis en RP, je répondrai dès mon retour.

Ceci est valable aussi pour Kara et Jhendrya.

3
Le quartier de la Toussaint / Sacrilège... (PV Père Carmody)
« le: mardi 17 août 2010, 13:10:08 »
Ce soir-là, Lisbeth se promenait dans les rues de la ville, à la recherche d’un partenaire pour la nuit. Une kilt court rouge, un chemisier noir et des bottes de même couleur composaient sa tenue. Pour une fois, elle ne portait aucun sous-vêtement. La jeune femme errait sans vraiment savoir où aller. Au détour d’une rue, elle découvrit un étrange édifice. Lisbeth se tenait devant une chapelle. N’ayant reçu aucune éducation religieuse, la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce qui se tenait devant elle, ni même du caractère sacré des lieux. L’endroit semblait abandonné. Curieuse, Lisbeth monta les quelques marches et poussa la lourde porte de bois. L’intérieur était à l’abandon. Lisbeth entra. Face à elle, au centre, se dressait une table en pierre, l’autel en fait, et juste derrière, au-dessus, un homme sur une croix. Lisbeth s’avança dans l’allée, entre les chaises dont certaines étaient complètement détruites. La première idée qui vint à l’esprit de la demoiselle est qu’il devait s’agir d’une ancienne salle de spectacle et que la table était certainement le podium. Vu sa taille, elle pensa que ces spectacles devaient contenir des femmes particulièrement dénudées. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Lisbeth pouvait même se représenter une femme, debout sur la table, en train de se dénuder devant des hommes. Les vitraux restant devaient donner une atmosphère particulière quand le soleil tombait dessus.

Lisbeth continua son inspection des lieux et finit par découvrir un appareil archaïque servant à passer de la musique. Le temps qu’elle en comprenne le fonctionnement et un air sacré empli les voûtes de la chapelle. La jeune femme ferma les yeux et se laissa emporter par le musique qu’elle entendait. Certes, le son n’était pas de meilleure qualité mais la mélodie était superbe. Sans s’en rendre compte, Lisbeth commença à danser doucement. Son regard revint vers l’autel. N’écoutant que son envie, elle monta dessus et recommença à danser au rythme de la musique. Il ne lui fallut pas longtemps avant que ses mains ne viennent ouvrir son chemisier, dévoilant ainsi ses seins. Excitée par la situation, Lisbeth les caressa doucement. Elle laissa glisser son chemisier à terre doucement. Un objet capta son attention : une croix en bois d’environ quarante centimètres de long. La jeune femme quitta l’autel pour aller la chercher. La partie la plus courte offrait une prise en main parfaite. Remontant sur son estrade improvisée, Lisbeth recommença à danser tout en passant la croix sur son corps. Lentement, elle la fit passer entre ses cuisses.

4
Lisbeth s’étira doucement. Le jour se levait à peine et elle ouvrit les yeux pour profiter du lever de soleil du haut de son nouvel appartement. Suite au passage de Franz, la jeune femme avait emménagé dans le quartier chic de la ville. Logeant au dernier étage, elle disposait d’une vue complète sur la ville et d’une terrasse immense.  Lisbeth avait recréé l’ambiance boudoir qu’elle avait dans son premier appartement mais en beaucoup plus grand. L’autre avantage, non négligeable pour Lisbeth, était la société de gardiennage en charge de la sécurité des résidents. Un verre de jus d’orange et une douche puis elle s’habilla pour sortir. Vu la chaleur annoncée, la jeune femme opta pour un top blanc, une jupe courte noire et un string mauve. Elle passa des bottines noires, prit son sac et sortit.

*Bonjour, Mademoiselle.

Comme à son habitude, Lisbeth passa sans répondre mais le vieux groom ne s’en formalisa pas. Plus les gens ont de l’argent, moins ils s’occupent de ceux qui travaillent pour eux. Il se pressa d’aller appeler l’ascenseur.

*Bonne journée, Mademoiselle.

Les portes se refermèrent sur Lisbeth et l’ascenseur commença sa descente le long de l’immeuble. Entièrement en verre, il donnait la sensation de voler à ceux qui l’empruntaient. Certes, il y en avait un autre à l’intérieur de la résidence mais Lisbeth préférait celui-ci. Son attention fut attirée par un attroupement des gardes au pied de l’immeuble. En cercle, ils semblaient molester un animal. A peine en bas, Lisbeth se dirigea vers eux.

*Je peux savoir ce que vous faites ?

La colère perçait dans la voix de la jeune femme. Leur responsable, une armoire de près de deux mètres de haut se retourna vers elle.

*Ne vous inquiétez pas pour cela Mademoiselle, ce n’est qu’un chien errant.

Lisbeth porta son regard sur l’animal et se retint de crier. Une terranide ! Que faisait-elle ici, dans l’enceinte de la résidence. Pour le moment, elle se trouvait en bien mauvaise posture avec ces idiots. Elle avait l’air tellement fragile ! Lisbeth entra dans le cercle formé par les gardes sans réfléchir.

*Ma chérie, mais tu es en avance. Je ne t’attendais pas avant demain !

Sans donner le temps à la jeune terranide de réagir, elle la releva doucement avant de faire face aux gardes.

*Mais dans quel état avez-vous mis mon invitée ? Un mot de ma part et je vous fais renvoyer ! Excusez-vous immédiatement !

Le responsable la regardait complètement ahuri. Certes, Lisbeth leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs mais là… Malgré tout, souhaitant garder son emploi, il s’inclina devant l’invitée de la jeune femme respectueusement.

*Je vous pris de bien vouloir excuser cette méprise Mademoiselle. Si nous pouvons faire quelque chose…

*Vous en avez assez fait. Viens, rentrons que tu puisses te remettre de tes émotions.

Lisbeth n’avait pas lâché le bras de la jeune terranide et l’entraîna à sa suite dans l’ascenseur. Une fois en mouvement, elle détailla sa compagne.

*Je m’appelle Lisbeth. Et toi, tu as un nom ?

Lisbeth parlait d’une voix douce, pour ne pas effrayer l’adorable petite chose qui se trouvait devant elle. Et oui, même si la jeune femme était le plus souvent froide et distante, il lui arrivait parfois de s’attacher instinctivement à une autre personne et dans ce cas, Lisbeth savait être d’excellente compagnie.

5
Le parc et son sous-bois / Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)
« le: mardi 10 août 2010, 08:36:08 »
Lisbeth s’était levée d’excellente humeur. C’était sa journée de repos. La veille, en sortant de son travail, elle avait été faire quelques achats : deux écuelles et un panier pour chiens gigantesque. Croyant faire de l’esprit, le vendeur lui avait demandé si c’était pour elle ! Non mais quel idiot ! Comme si Lisbeth allait s’abaisser à faire une telle chose. Un fois sa douche prise, elle s’habilla : bottes, jupe courte et une veste, le tout de couleur noire. Sa lingerie pour la journée était un ensemble bordeaux en soie. Prête, Lisbeth se dirigea vers la première animalerie de sa liste.

L’odeur la prit à la gorge en rentrant dans le magasin. Des animaux partout. Dieu qu’elle détestait cet endroit mais si elle voulait acheter un chien, elle n’avait pas vraiment le choix. Contrôlant son dégoût, Lisbeth se hâta vers l’endroit réservé aux chiens.
*Je peux vous aider Madame ?
Lisbeth se retourna et se trouva face à un vendeur. Il faut dire qu’avec leur tenue rouge et jaune, ils étaient repérables. Mais quelle horreur ! Comment pouvait-on avoir aussi peu de goût en matière d’habillement ?
*Je veux un chien… un chien de garde.
*Suivez-moi je vous prie.
L’homme l’emmena devant une vitre. Derrière, quatre chiots jouaient tranquillement.
*Voilà Madame.
Lisbeth le dévisagea.
*Vous êtes idiot ? Je veux un chien, pas une de ces choses !
Le vendeur la regarda comme si il ne comprenait pas ce qu’elle venait de dire.
*Mais ce sont des chiens.
*Ils savent au moins défendre ?*Bien sur que non Madame, ils sont trop jeunes.
Lisbeth se retint de le gifler. Un idiot, voilà ce qu’il était. Et en plus, il ne se gênait pas pour la détailler.
*Et je suis censée attendre, c’est ça ? Je veux un chien opérationnel tout de suite.
Le vendeur tenta en vain d’expliquer à Lisbeth que pour avoir un bon chien de garde, elle devait le prendre jeune et l’éduquer. Ce qui, avec la jeune femme, était peine perdue d’avance.
*Vous n’êtes qu’un incapable !
Furieuse, Lisbeth quitta le magasin. La journée commençait mal ! Et ce n’était pas fini. Lisbeth avait sélectionné cinq animaleries et elle obtint la même réponse à chaque fois. Depuis sa rencontre avec les hommes de main de son futur mari, elle d’avait d’autre choix que de trouver un moyen de se défendre. Dans un premier temps, Lisbeth avait envisagé de fuir mais elle s’était ravisée. Vu qu’ils l’avaient retrouvée ici, ils la retrouveraient n’importe où. Les armes à feu, très peu pour elle. Non seulement c’était bruyant mais en plus il fallait les entretenir et les produits utilisés risquaient d’abîmer ses mains. C’est en observant un homme avec son chien, lors d’une promenade, que Lisbeth en était arrivé à la conclusion que ce serait la solution parfaite. Evidemment, elle n’avait pas la moindre idée des contraintes liées au fait de posséder un animal de compagnie.

L’après-midi touchait à sa fin et Lisbeth n’avait toujours pas trouvé de chien. Contrariée, elle se dirigea vers le parc, puis prit le chemin qui allait au petit lac dans lequel elle avait l’habitude de se baigner. Un peu de détente lui ferai du bien. D’ordinaire, l’endroit était désert. Mais pas ce soir-là… Assise au bord de l’eau, il y avait une étrange créature. Lisbeth se figea sur place. Qu’est-ce que c’était que cette chose ? A première vue, il s’agissait d’un chien de grande taille mais en le détaillant, Lisbeth remarque que la chose portait une robe et avait une poitrine des plus volumineuses. Donc, il devait s’agir d’une femelle. Mais pourquoi mettre une robe à une chienne et depuis quand les chiennes ont-elles des seins ? Lisbeth fouilla dans son sac et en sortit une laisse et un collier. Après tout, cette chienne ferait parfaitement l’affaire. Lisbeth avança et vint se mettre derrière la bête.
*Couché !
L’idée que l’animal puisse être dangereux n’effleura même pas l’esprit de Lisbeth. Elle entreprit de lui passer le collier autour du cou.

6
Le coin du chalant / Demande de RP
« le: dimanche 08 août 2010, 17:32:55 »
Sujet du topic=> social et hentai pour le premier, hentai uniquement pour le second.

Nombre de participants=> une personne, peu importe le sexe et la race.

Trame=>

1) à la recherche de quelqu'un qui saura éduquer Lisbeth quelle que soit la méthode, douce ou violente. Il faut savoir que la demoiselle est parfois très pénible à supporter et qu'elle n'a aucune notion de ce qui est permis ou pas.

2) envoyé par la mère de Lisbeth pour la ramener à la maison, vous préférez la garder pour vous et vous amuser un peu avec.

Qualité de post=> entre 15 et 20 lignes minimum.

7
Le parc et son sous-bois / Une simple promenande... [PV Mach Bonin]
« le: mardi 13 juillet 2010, 11:47:27 »
Quelle journée ! Lisbeth détestait son travail de bibliothécaire. Surtout les jours où tous les idiots de la ville semblaient s’être donné rendez-vous. Même l’homme qui avait passé une partie de l’après-midi à l’observer lui était apparu comme antipathique. Bien habillé certes mais c’était tout ce qui était acceptable chez lui. En rentrant chez elle, Lisbeth avait pris une douche brûlante. Debout, face à sa fenêtre, elle sentait l’eau glisser le long de son corps. Machinalement, elle caressa son sexe. Le contact des barres de métal sous ses doigts la rassuraient. La soirée s’annonçait douce. Lisbeth décida de s’offrir une balade. Un rapide tour dans sa garde-robe pour choisir sa tenue : string et soutien-gorge en dentelle violette, un kilt ultra court noir qui dévoilait le bas de ses fesses quand elle marchait et un chemisier mauve. Ainsi parée, elle prit la direction des bois après avoir enfilé une paire de bottes à hauts talons. Pas le plus pratique pour marcher dans un bois mais Lisbeth tenait par-dessus tout à son apparence.

Arrivée sur place, Lisbeth pu apprécier l’air frais du soir. Il lui fallut quelques minutes pour s’apercevoir qu’elle était suivie. L’homme de la bibliothèque ! Et il n’était pas seul, deux hommes l’accompagnaient.

*Bonsoir mademoiselle DINOSTHIS. Votre mère et votre futur époux m’envoient vous chercher.

Lisbeth le foudroya du regard avant de poursuivre sa route. Elle se retrouva très vite entourée par les trois individus.

*Veuillez avoir l’obligeance de me laisser passer

L’un des hommes ricana. Celui qu’elle avait déjà croisé dans le journée reprit la parole.

*Vous n’avez pas d’autre choix que celui de nous suivre. Croyez-moi, je serai navré de devoir utiliser la manière forte pour vous y contraindre.

*Soyez un bon toutou, allez donc dire à ma mère qu’elle n’a qu’à se marier avec ce porc si elle tient tant que ça à unir nos famille.

*Mademoiselle… un tel langage est indigne de vous.

Pendant qu’ils discutaient, les deux autres s’étaient approchés sans que Lisbeth ne s’en rende compte. Ils la saisirent chacun par un bras pour la forcer à avancer. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle se pencha et mordit au sang celui qui était à sa gauche. Il la lâcha en poussant un cri.

*La salope, elle m’a mordu !

Lisbeth le regardait en souriant. Le second l’envoya valser au sol. En tombant, le kilt de Lisbeth révéla ses fesses bien fermes. L’homme qu’elle avait mordu se précipita sur elle.

*Je vais te faire passer l’envie de me mordre sale pute !

Il commença à la frapper violemment. Etourdie, la jeune femme ne vit plus qu’une chose à faire et hurla à l’aide.

8
Prélude / Lisbeth, arrogante demoiselle [VAL.]
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:24:22 »
Nom/Prénom/Surnom : DINOSTHIS Elisabeth mais elle se fait appeler Lisbeth

Age : 20 ans

Sexe : femelle

Race :humaine

Orientation sexuelle: bisexuelle

**Description physique**

Lisbeth est de taille moyenne, 1.65 mètres pour 48 kilos. Ses cheveux longs sont de couleur gris-noir et contrastent avec ses yeux clairs. Tout est en harmonie chez elle même : de longues jambes, la taille fine et des seins ronds et fermes (90D). Elle attache un soin tout particulier à ses tenues et porte en général des  bottes de cuir noires avec de hauts talons, une jupe courte et une simple veste en haut ou un chemisier selon le temps. Sa lingerie est toujours choisie avec soin et la couleur principale de l’ensemble de ses tenues est le mauve. Sur sa fesse gauche se trouve le chiffre VIII gravé au fer et elle porte des anneaux sur le sexe (cf. section « Histoire »). Elle a l’air fragile tant qu’on ne fait pas attention à son regard. Il est teinté d’arrogance en permanence.

**Caractère**

De son enfance, Lisbeth a gardé un caractère capricieux et s’emporte facilement. Elle ne supporte pas les contacts physiques et a du mal à lier connaissance du fait de sa méfiance envers les autres. Elle a une attitude hautaine envers ses semblables. Elle n’a aucune notion du danger ce qui fait qu’elle peut se retrouver dans des situations embarrassantes.

**Histoire**

Lisbeth est née dans une famille aisée et a grandi entourée des siens. Son père était malgré tout souvent absent pour son travail et la fillette s’est épanouie dans un univers exclusivement féminin. Dès son plus jeune âge, il lui suffisait de demander pour obtenir ce qu’elle voulait. Lisbeth n’a donc aucune notion de ce qui est possible ou ne l’est pas. Elle veut quelque chose, elle l’obtient et dans le cas contraire, elle entre dans une rage folle jusqu’à ce qu’elle ait obtenu gain de cause. Elle a suivi une scolarité normale à domicile, sa mère ne souhaitant pas qu’elle soit en contact avec le monde extérieur. A l’adolescence, c’est aussi sa mère qui lui a enseigné ce qu’elle devait savoir de la sexualité mais en interdisant à sa fille toute relation sexuelle. Lisbeth comprit très vite que sa mère souhaitait monnayer sa virginité au prix fort. Dès sa quinzième année, Lisbeth a du vivre cloîtrée dans sa chambre pas décision maternelle. Elle a vécu ainsi pendant trois ans.

Un jour, sa mère est entrée avec un homme qu’elle a présenté à Lisbeth comme étant son futur mari. Celui-ci a exigé de pouvoir vérifier la virginité de sa future femme. Devant le refus de Lisbeth, sa mère l’a attachée. L’homme a violé Lisbeth sous les yeux de sa mère, se réjouissant de voir le sang couler. Une fois satisfait, il a exigé que soit refait l’hymen de sa future femme et que soient posés huit anneaux, quatre sur chacune des grandes lèvres de son sexe. Ce qui fut fait sans délai. Trois mois plus tard, il revint et posa des anneaux reliés entre eux par des barres de métal après avoir vérifier que Lisbeth était de nouveau vierge. Ainsi équipée, personne ne pourrait avoir de relations sexuelles avec elle sans couper les barres. Ensuite, il la marqua comme on marque du bétail avec le chiffre VIII. Lisbeth serait donc sa huitième femme. Il expliqua qu’il viendrait prendre possession de Lisbeth dans quelques jours. La nuit suivante, Lisbeth réussit à s’enfuir de chez elle et se réfugia dans un couvent. Elle y passa une année complète et développa un talent certain pour le chant.

Arrivée depuis trois mois au Japon, elle travaille comme bibliothécaire. Elle loue un appartement situé au dernier étage d’un immeuble cosy. Elle l’a aménagé avec soin. Toute la décoration incite à la luxure et au plaisir. En dépit de son viol, Lisbeth nourrit une fascination pour le sexe. Entre les tableaux représentant des scènes d’orgies et les lourdes tentures, l’ambiance de son appartement semble être celle d’un boudoir, confortable et discret. Il lui arrive parfois de sortir la nuit mais elle ne s’aventure jamais bien loin de chez elle. Elle évite avec soin le quartier de la Toussaint mais traîne souvent du côté du lycée, jalousant les étudiants de pouvoir vivre comme bon leur semble durant leurs études. Parfois, elle s’aventure jusque dans les bois. A l’occasion, elle pose même pour des photos érotiques mais toujours sans partenaire. Elle s'entraîne aussi régulièrement à courir.


**Situation de départ**

Lisbeth est vierge même si elle a une connaissance parfaite de la théorie et qu’elle a été violée dans le passé.

**Autres**

Lisbeth peut hypnotiser les esprits faibles grâce à sa voix. Il ne s’agit pas d’un don mais d’une hauteur particulière de tessiture vocale. Pour y parvenir, elle doit être parfaitement calme et avoir en face d’elle une personne soumise sinon cela ne fonctionne pas.

Pas de RP avec les vampires.


RP en cours


une simple promenade (PV Mach Bonin)
Une fugueuse à croquer (PV Franz Nielsen)
Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)
Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)
Sacrilège... (PV Père Carmody)


Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? réseaux sociaux

Pages: [1]