Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aizen Sosuke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aizen Sosuke

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Un rp avec un beau gosse ♥
« le: samedi 10 juillet 2010, 16:59:06 »
hellow bon ben voila je suis nouveau donc je voudrai bien un petit rp sympa ;p
Je suis méchant sadique manipulateur , mais je suis presque sociable defois..Non je plaisante je suis un vrai gentleman ...xD



2
Prélude / un nouveau DIEU!! [Validéifié]
« le: vendredi 09 juillet 2010, 20:52:51 »
Nom/Prenom
Aizen Sosouke





Age
Il est immortel


Sexe
Male

Race
Dieu

Orientation sexuelle
hétéro


Description physique


Le visage d'Aizen était dans un style plutôt angélique, la plus part du temps, il avait un petit sourire qui n'était qu'un rictus servant de preuve irréfutable à son sadisme. C'était un sourire tout ce que l'on trouvait de banal. A peine perceptible qui était arboré par une bouche fine qui, une fois encore contrairement à son fils spirituel ne coupait pas son visage en deux mais faisait une sorte de ligne, un trait simple et petit. Il avait un nez court et légèrement étalé sur sa figure. Le plus impressionnant dans ces traits du visage étaient incontestablement ses yeux. de beaux et grands yeux marrons. Des yeux bridés dont les iris étaient parfaitement ronds. Ce regard profond, lourd... le regard que les japonais ont nommé “œil qui traverse la montagne” puisqu’ il semble passer au travers de tout, pierre, terre, matière et même les chairs.


La structure de son visage était plutôt carrée. Les os de sa mâchoire faisant presque un angle droit à l'endroit ou ils se croisaient, à savoir son menton, qu'il avait presque inexistant. Des oreilles pratiquement sans lob étaient cachées par ses cheveux bruns plaqués en arrière et formant de nombreuses mèches. Seule une passait au milieu de son visage.
Au reste, Aizen était un homme plutôt grand, dépassant un peu le mètre quatre vingt dix. Son torse et son ventre était assez plat, ses membres et particulièrement ses jambes étaient assez grands. Il avait d'assez grande main son uniforme est assez simple. Il a un kimono noir fait dans une étoffe assez fine et plutôt ample. Le pantalon du kimono ressemble lui à des pattes d’éléphants, de plus en plus large au fur et à mesure que l’on descend vers le pied.
La veste distinctive fabriqué en soie, cette veste est très légère et ne handicap pas les mouvement lors du combat malgré le fait que se soit un vêtement très flottant. De couleur blanche, on constate cependant des petits traits noirs qui zèbrent le bas de ce vêtement.


Caractère


Aizen à deux personnalités. Dont une n'est qu'une façade pour mieux couvrir l'autre. La première personnalité, c'est celle de la figure paternelle. l'homme à qui l'on peut tout dire. Qui vous accueille chez lui à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour discuter de vos problèmes. C'est l'homme jovial toujours souriant qui dit "bonjour" et "merci". Le type sympathique qui s'intéresse à vous, votre vie...L'homme dévoué qui n'hésite pas à sacrifier sa vie pour les autres, qui fait son devoir avec honneur et bonté.
C'est également l'homme affectueux avec ses subordonnés, attachant, qui force l'admiration de tous.
C'est ce que Aizen à fait croire à tout les gens qui le connaissait afin de dissimuler son autre personnalité. Celle du prédateur, du prestidigitateur...de l'illusionniste de grand talent. Oui, la vraie face d'Aizen est tout autre que ce qui est écris précédemment.

D'abord, Aizen est un menteur de catégorie poids lourd. Ses don de comédien lui permettent de faire passer n'importe quelle émotion même si il ne la ressens pas. C'est une éponge, il observe et mime les mouvements des yeux, de bouches afin de produire l'effet escompté: la tromperie et la duplicité sur sa personne.
C'est également un calculateur de grand talent. Son don pour la psychologie humaine lui permet de deviner instantanément les recoins les plus secrets de votre personnalité et de les utiliser contre vous dans ses plans. Chacun de ses audacieux plans sont minutieusement préparés avec "amour" pour le plaisir de la galerie. Ils paraissent quelques fois incohérents ou au contraire trop simples. Oui mais voilà, Aizen est si fin stratège et si fin calculateur


Histoire

Aizen n’est pas né dans une grande famille noble comme de nombreuses âmes il naquit il y a environs 160 ans dans le royaume des dieux dans un quartier très difficile sa “maison” était très sommaire, imaginez vous une sorte de cabanon vétuste avec une seule et unique pièce dans laquelle la mère d’Aizen déambulait toute la journée vacant à ses occupations. Le très jeune Aizen, voguait dehors et s’amusait comme il le pouvait, en faisant semblant d’être un jour un guerrier avec un bâton en guise de sabre, un autre jour en courant pour x ou y raisons. Il était très affecté déjà jeune par le sort de sa mère, malade qui devait s’occuper de lui. Il se sentait comme un poids pour elle. Cette brave femme, jeune et jolie à la santé fragile avec son petit garçon aux si grands yeux marrons. Il formait l’alliance de la veuve et de l’Orphelin. La jeune femme, malheureusement devint mourante et ne pu s’occuper de son garçon qui fut plus seul que jamais, n’ayant aucun ami, aucune fréquentations de son âge. Il était fort jeune, pas plus de six ans. Et Déjà, il passait son temps à regarder vers le ciel en se demandant quels mystères le firmament pouvait bien lui réserver. Il se demandait déjà si lui aussi un jour aurait une place dans le ciel. Il y passait des heures, parfois du matin jusqu’au soir. Il regardait cette immense étendue bleue, ou orangée lorsque l’astre solaire entamait sa descente vers l’horizon.

Il était encore dans l’inconscience de l’enfance à cette époque. Il n’avait pas de sombres desseins ni de prédispositions à devenir le psychopathe qu’il deviendra dans l’avenir. C’était juste un garçon silencieux, calme et réfléchis malgré son âge. Sa précocité lui permettait de comprendre que le sort de sa mère serait sans appel: la mort. Celle-ci vint lui rendre visite pour lui enlever sa mère. Il se retrouva seul dans cette petite ruine sans âme maintenant que sa jolie maman n’y était plus. Il devait à présent vivre par lui même. Il prit quelques affaires mal attachées dans un baluchon et se mit en quête de rien...Il survivait difficilement entre les plus grands qui lui volaient sa maigre nourriture et les conditions de vie difficiles manque d’eau, étendues désertiques chaudes...Villages très pauvres sans vivres, nuits à la belle étoile quotidiennes. Cette vie dura près de deux ans, deux ans qui firent comprendre au jeune Aizen que sa vie ne tenait qu’a peu de chose, un repas...une gourde ou quoi que ce soit qu’un plus fort que lui convoitait, et c’étai lui qui entamait ses chances. Il se mit donc plus souvent à résister, à se battre contre les plus grand pour préserver son assiette. De très nombreuse fois le jeune enfant fini le nez cassé ou bien avec des blessures ensanglanté sur la tête. Mais cette expérience fit d’Aizen un homme plus vite que les autres. Il devenait lui aussi un prédateur avec le temps. Malgré son jeune âge, il venait de comprendre que personne ne commençait en haut dans l’échelle, et qu’il fallait s’élever par sois même, sans l’aide de personne, ni même l’espérance d’une aide étrangère. Il se mit lui aussi à martyriser les plus jeune pour leur voler vivres et eau. Sans aucune pitié. C’est véritablement à douze ans que Aizen devint une ébauche de ce qu’il sera plus tard...Un Monstre. Il avait déjà tué deux personne pour une bouché de pain. Il avait déjà du sang sur les mains pendant que d’autre apprenait à jouer à la console de jeux ou encore faisaient leurs devoirs... Et le pire, c’était qu’il avait pris un certain plaisir à la traque...la chasse, se cacher,faire croire que l’on veux apporter de l’aide, puis pièger la personne en question en la poignardant dans le dos. Il avait des frissons de plaisir insoupçonnables ces jours là...Il y avait prit goût. Devenant une sorte de petit voleur meurtrier qui errait à travers le monde.
Un jour, il s’en pris à un dieu. Lui, haut comme trois pomme avait prévu de briguander un dieu. Ce dernier bien évidemment retourna Aizen facilement et lui dit que si il voulait mourir, il se chargerait de mettre fin à sa vie. Aizen détala comme un lapin. Ce dieu l’avait si aisément retourné, lui, un prédateur. Comment avait t-il pu? Aizen chercha la clé.





Situation de départ 
Epérimenté

Autres
Aizen est dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue ( Grâce a ces  pouvoirs  Aizen a pu hypnotiser le seigneur des ténèbres durant des décennies, voire plus d'un siècle. )


Comment avez vous connu le forum

Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Msn

Pages: [1]