Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Parvati/Kali

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Parvati/Kali

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Veut un rp !
« le: lundi 13 septembre 2010, 18:30:42 »
Je cherche des personnes motivé pour faire un rp avec la déesse.

Type de rp : Cela m'est égal : Hentai, rencontre, social, combat a vous de voir

Nombre de lignes : 10 minimum

Sexe : Masculin ou féminin, je suis pas difficile, caractère également, je m'adapte en fonction

Voila !

2
Les contrées du Chaos / Un peu de piquant (PV Lyna)
« le: jeudi 15 juillet 2010, 00:49:07 »
Situé sur les terres chaudes et humides du sud de la planté, par dela la jungle inextricable ou grouillaient toutes sortes d'animaux sauvages, trônait le temple de la déesse noire, Kali.  Le temple qui avait été construit il y a longtemps, puis laissé peu a peu à l'abandon et recouvert par les arbres de la jungle venait d'être nettoyé il y a peu. Un véritable travail de titan pour restorer le sanctuaire de la déesse et enlevait les plantes et les racines qui s'étaient insinuait partout.

Diverses autels, temples et bâtiments constituait le sanctuaire, dont les murs étaient parcouru de fresque représentant la vie des hommes ainsi que l'histoire et les exploits de la déesse, combattant les démons. Au centre de ce sanctuaire se trouvait une gigantesque statue de marbre d'un dizaine de mètres représentant la déesse à 8 bras. C'est a cet endroit que les croyants déposaient leurs offrandes à la déesse. cette dernière habitait par ailleurs dans le grand temple qui formait une structure pyramidale. l'allé de marbre menait à un escalier et  à la porte ouverte du temple gardait par un homme à tête de tigre, véritable colosse avoisinant les 2m 20 de haut.

L'intérieur du temple est une succession de pièces au décor exotique mais à la fois macabre. En effet des crânes et même des membres humains font office de décoration. La salle de réception est la partie ou sont exposé et gardé les armes de la déesse.

Kali s'ennuyait à mourir en ce moment. Son mari lui manquait terriblement et elle n'avait trouvé personne digne de ce nom pour la combler. Il faut dire que la déesse, même si elle possédait un corps de rêve, inspirait plutôt la crainte envers les humains. Oh il y avait bien eut quelques humains un peu plus téméraires qui étaient rentré dans son jeu. Mais comme ceçi n'avait pus la satisfaire, elle les avait tué personellement, ajoutant leurs crânes à ceux qui faisait son long collier.

Seulement vêtu de son collier de crânes, la déesse à la peau bleuté se trouvait dans son bain, Mais un bain spécial, ou le sang remplaçait l'eau. Deux de ses servantes s'occupait de verser le liquide rougeâtre sur le corps de la déesse alors qu'une troisième s'occupait de lécher son intimité.

- Mais y plus d'entrain Raksha, tu sais ce qui arrive quand je ne suis pas satisfaite.

Bien sur l'entrée des thermes étaient gardé par deux femmes armé de hallebarde. des prêtresses vacquaient ça et la à leurs occupations, alors qu'un parfums d'encens parcourait le temple.


3
La déesse était toute contente car elle venait de se faire embaucher comme professeur de danse, de culture et d'arts Indiens. Bon elle avait tout de même utilisé ses charmes pour séduire le directeur, quelques postures, gestes et regards subjectifs et le tour était joué, le charme divin ayant opéré. Voila plusieurs jours qu'elle n'était pas retourné dans son palais. Le luxe, la beauté et la tranquilité avait beau y être parfait, elle s'y ennuyait à mourir. Si bien qu'elle avait décidé de s'intégrer à la population humaine. Pour elle, il s'agissait d'un jeu et d'une découverte, car l'immortalité était parfois parsemé d'ennuis et de moments longs, surtout quand les autres dieux n'étaient pas présents ainsi que son cher mari. Tant pis, elle comptait bien s'amuser ici bas. Bien sur, elle désirait tout de même y demeurait incognito.

On lui avait indiqué sa chambre dans les dortoirs, en attendant qu'elle se trouve un logement plus spacieux. Au pire, elle pouvait retourner dormir dans son palais. Elle  commençait ses cours aujourd'hui même et elle avait décidé de faire une démonstration à ses éléves, histoire de leur montrer ce qu'elle allait leur enseigné au cours de l'année. En plein après midi, elle se trouvait sur un terrain de sport, à coté du bâtiment principal. Elle était accompagné par l'un de ses servants qu'elle faisait passé pour l'un de ses éléves. Celui çi l'assistait et jouait de la musique, battant ainsi le rythme lorsqu'elle danserait.


Elle avait un peu le trac, n'ayant pas vraiment eu d'expérience d'enseignement scolaire auparavant. Les éléves arrivèrent, un peu intrigué par l'accoutrement de la nouvelle professeur. En effet, elle était vêtue d'une jupe et d'un haut rouge qui laissait son ventre à nue. Elle était pied nue, portant des bracelets aux poignets et aux chevilles, un collier, des boucles d'oreilles et une sorte de tiare doré. Elle était également maquillé et ses cheveux étaient tressé en une longue natte arrivant jusqu'au bas de son dos. Elle resplendissait de toute sa beauté. Voyant ses éléves arrivé, filles et garçons en tenue de sport, elle leur adressa un grand sourire.

- Bonjour a tous, je m'appelle Parvati et je serais votre professeur de danse et de culture Indienne. Voici Raj qui sera mon assistant durant l'année.

Les éléves restèrent bouche bé devant la jeune femme, avant de lui répondre poliment.

- Bien, je vais vous faire une démonstration de la danse que je vous enseignerais cette année, histoire que vous ayez une idée. Raj, quand tu veux pour le tempo.

Puis, une fois la musique entamé, la jeune femme leur dévoila son art, la danse Bharata Natyam. Elle dansa tout en chantant de sa voix de cristal. les gestes étaient millimétrés et exécuté à la perfection. celle çi dura un bon quart d'heure, avant que Parvati ne s'arrête et que ses éléves ne l'applaudisse.

- Merci, merci. Cette danse s'appelle le Bharata Natyam et c'est l'une des plus anciennes exécutait en Inde. je vous apprendrais la danse mais également le chant, car les deux doivent être exécuté en accord. En apport avec cela, je ferais quelques cours sur l'histoire, la religion et la culture de ce pays.


Le cours continua normalement durant 1 h 45 ou la déesse fit une introduction sur l'Inde ainsi que sur les cours en eux même et leurs organisation. Puis la sonnerie retenti et les éléves s'en allèrent en saluant leur nouveau professeur.

- Je sens que l'on va bien s'amuser ici, Raj

Elle aperçu alors une jeune femme qui arrivait pour la saluer. Elle lui répondit poliment.

- Bonjour !



4
La déesse s'ennuyait à mourir aujourd'hui, dans son palais. Elle avait beau se satisfaire toute seule, un peu de compagnie aurait quand même était bien mieux. Elle décida donc de partir en quête d'un amant ou d'une amante. Habillé de son sari traditionnel blanc, recouvrant une jupe rouge et un haut de la même couleur, elle marchait ainsi pieds nus, en pleine nature. Elle avait remarqué que ce bois était assez fréquenté, elle ne devrait donc pas tardé à trouver quelqu'un.

- Et si on pimentait un peu ?

Une idée lui vint de se travestir. Elle prit la forme d'une pauvre vieille femme indienne. Vêtu d'un sari orange rapieçé et déchiré, les traits tiré et triste, elle portait un fagôt de bois d'une bonne vingtaine de kilos sur son dos. De son autre main, elle s'aidait d'une canne, fait dans le bois d'un tronc noueux. Elle se mit alors a parcourir les sentiers du bois qui se trouvait à proximité de la grande ville de Seikusu.

Bien sur si elle tombait sur un laideron, le jeu serait tout autre et elle essaierait de prendre la fuite. Cependant, elle était curieuse de savoir si la première personne qu'elle recontrerait serait un homme ou une femme. Après avoir parcouru un bon kilomètre, elle déposa le fagôt de bois a terre et se tint les lombaires, comme si elle souffrait horriblement.

- Ah mon pauvre dos, n y aura t il donc personne pour aider une pauvre vieille femme ?

5
Le coin du chalant / Idées de scénario pour un rp
« le: mercredi 12 mai 2010, 13:49:11 »
La déesse cherche plusieurs personnes pour faire du rp, voici quelques idées de scénarios :

- Parvati recherches des prêtresses, poste a pourvoir en Olympe, se présenter au gardien des deux portes du temple de la déesse : Shakma, l'homme tigre. Bien sur des tests auront lieu pour éprouver la foi et le désir de servir la déesse...

- Kali recherche également des prêtres ou des prêtresses pour former sa guilde d'assassin.

- Vous désirez apprendre le yoga, la méditation ou les danses indiennes ? Pourquoi ne pas prier au nom de Parvati, peut être que la déesse répondra à vos attentes ?

Tout autre idée de scénario est la bienvenue.

6
Prélude / Incarnation de la déesse mère, Parvati/kali [Validécarochée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 00:25:07 »
Nom/Prénom/Surnom : Parvati, Kali la noire

Age : Inconnu, mais très ancienne

Sexe : féminin

Race : Divinité Hindoue

Orientation sexuelle : Bisexuelle


Parvati
[/size]
Description physique : Parvati est de nature indienne. Sa peau est bronzée et elle possède un point rouge sur le front pour marqué qu’elle est déjà marié, notamment au dieu Shiva, dieu qu’elle admire depuis son enfance. En effet, elle est bien plus jeune que lui, d’au moins 500 ans. Cependant, même si elle à plusieurs millénaires, elle possède le don d’immortalité comme tous les dieux, ce qui lui permet d’afficher perpétuellement un physique de femme de 25 ans aux courbes généreuses. Les traits de son visage sont plutôt fins. Des yeux marron, au regard profond, des lèvres pulpeuses sur lesquelles elle applique une légère couche de fard à lèvres traditionnelle. Mesurant à peu prés 1 m 70, elle possède une poitrine généreuse et des hanches rondes.

Elle s’habille le plus souvent avec un sari de couleur blanc ou rouge et or, celui ci recouvre tout son corps, laissant  juste ses bras nus, se drapant sur l’épaule gauche. De temps en temps, le sari recouvre ses cheveux.  En dessous du sari, elle porte un jupon et un corsage, laissant son ventre nu. Elle porte également des bijoux en or comme des bracelets aux poignets ou aux chevilles, une parure sur le front lors de grandes occasion, des boucles d’oreilles et un collier.


Caractère : Parvati est de nature calme et sage. Elle ne se mettra jamais en colère, considérant que la colère est mauvaise conseillère. Cependant, si la colère est trop forte elle se métamorphose alors en Kali la noire. La pratique assidue de la méditation et du yoga l’a formé à se concentrer sur le contrôle de ses émotions et à se libérer de toute chose. Elle sera toujours de bon conseil. Une autre de ses facettes révèle une déesse joueuse et mutine. Lorsque son mari pratique l’ascèse, elle ne peut s’empêcher de tenter de le faire céder en jouant avec lui, tantôt le séduisant, tantôt en repoussant ses avances. Elle est très libertine, cependant, cette liberté doit se faire selon les règles du jeu de la séduction et du respect mutuel. Elle est également très attentionné avec ses deux enfants Ganesh et Karttikeya, même si ceux ci sont adultes depuis déjà fort longtemps. C’est pourquoi elle aime les enfants et elle protège les jeunes mères.


Histoire : Parvati est la fille du dieu Himayat, dieu des montagnes de l’Himalaya. Cependant, elle est en fait la réincarnation de Sati, la première épouse du dieu Shiva. Fille de Prasuti et du roi Daksha, elle était tombée amoureux du dieu et elle voulait se marier avec lui. Cependant son père refusa. Ils se marièrent néanmoins en secret et quand son père l’apprit, il devint furieux et organisa une fête sacrificielle dédié au dieu Vishnu en invitant tous les dieux à part Shiva. Dévoué, la jeune femme pratiqua le yoga, arrêtant son cœur et son souffle pour permettre à ce dernier d’atteindre le milieu du front pour purifier son corps. Elle fut ensuite immoler par le feu sacrificiel, en l’honneur du dieu Vishnu pour laver l’affront de son père fait au dieu Shiva.

Shiva, furieux, se rendit ensuit au palais de Daksha avant de décapiter ce dernier. Puis il prit le corps de son épouse et il partit méditer, tenant le corps de Sati dans ses bras, jusqu'à ce que les dernières cendres de sa dépouille ne s’envolent.

Parvati naquit quelques temps plus tard et vouait dés son plus jeune âge une adoration envers le dieu des ascètes. Une fois adulte, elle part à sa recherche et le retrouve à méditer. Cependant celui ci ne lui prête aucune attention.  Parvati décide alors de pratiquer l’ascèse afin de conquérir le cœur de Shiva. Ce dernier décide alors de tester  son amour pour lui et déguisé en brahman, il passe devant elle en se moquant du fait de son désir d’épouser Shiva. Parvati réplique alors qu’il est ignorant et impur de  prononcer de telles paroles envers Shiva. Elle lui dit également de s’en aller car sa parole impure l’insupporte. Shiva reprend alors sa forme normale et touché par sa dévotion, il l’épouse. Naitront ensuite les dieux Karttikeya et Ganesha, que Parvati a crée toute seule.

Des centaines d’années passent alors, et les dieux hindous comme tous les autres dieux des peuples polythéistes ont de moins en moins de croyants et ils perdent ainsi peu à peu leurs pouvoirs et leurs emprises sur les hommes. Ceux ci entrés dans l’ère moderne, ne pensent plus vraiment aux dieux, absorbés par leur travail et leurs obligations. Parvati décide alors de rentrer en méditation. Cependant cette méditation est une pratique spéciale qui dure très longtemps et qui plonge la déesse dans une sorte de coma. Elle se déconnecte alors du monde qui l’entoure, plongeant son esprit dans un sommeil très profond, presque identique à la mort. Son corps physique se dessèche, se raidit et se fige comme de la pierre.

Un jour, bien des années après, le corps figé se fissure et se brise en mille morceaux, laissant simplement une énorme fleur de lotus encore non éclos. Cette fleur s’épanouit alors et éclos laissant apparaitre la déesse endormie. Parvati se réveille alors, ignorant encore dans quel monde elle se trouve maintenant…


Kali

Description physique : Kali, la noire. Comme son nom l’indique sa peau est sombre tantôt noire, tantôt bleu foncé couleur du ciel. Elle apparait toujours nue, seulement vêtue d’un long collier fabriqué avec des têtes humaines descendant jusqu'à ses genoux, 51 au total. Ce collier, appelé le Varnamala désigne le devanagari l’alphabet de 51 lettres servant à écrire le Sanskrit. Ses hanches et son sexe sont dissimulé par une sorte de pagne fait de bras coupés.

Ses cheveux noirs sont longs et frisés, descendant jusqu’a ses hanches. Ses yeux sont presque exorbités de couleur rouge sang alors que son troisième œil reste en général fermé. Ses crocs aiguisé et sa longue langue rouge tiré, exprime sa perpétuelle soif de sang et sa jouissance des plaisirs du monde sans limite. Elle possède 4 bras. Les deux bras de droite portent souvent une arme et l’un de ces macabres trophées, alors que des deux autres bras, du coté gauche, ses mains exécutent des mudras, gestes symbolisant une bénédiction qu’elles accordent à ses fidèles serviteurs pour leurs enlever toutes peurs. En guise de boucles d’oreilles, des têtes de mort alors que sa poitrine nue est souvent barbouillée de sang. Sous cette forme elle exécute une danse rituelle avant de tuer ses adversaires.


Caractère : Le moindre que l’on puisse dire, c’est que  sous cette forme, Kali personnifie la mort, la colère et les excès. Le goût du sang la met en transe. Lorsque la colère devient trop grande Parvati se transforme en Kali. Celle ci se met alors en quête de proie. Cependant, Kali ne tue que les personnes ayant un mauvais fond. Elle traquera plus particulièrement les démons. C’est d’ailleurs à cause d’eux qu’elle est apparue. Elle n’est pas non plus foncièrement mauvaise car elle protégera ses fidèles et ceux qui ont une appréhension face à la destruction qu’elle quelle soit. Cette facette de la déesse peut être vue comme un rappel à l’ordre, un avertissement comme quoi la mort est inévitable pour tous, à de rares exceptions prés. Le sexe n’est pas vraiment sa tasse de thé car sous cette forme elle est très imprévisible, elle-même ne peut se raisonner et seul ceux qui arrivera à la dompter sauront quoi faire. Elle à également quelques pratiques spéciales, jugé extrême lors de l’acte en lui-même. En effet, elle aime faire mal à son partenaire et elle pratique la strangulation, jugeant que cette pratique permet de décupler le plaisir ressentit lors des ébats sexuelles. Son goût pour le sang l’amènera également à le faire couler lors de l’acte.


Histoire :
L’origine de Kali est associée à l’histoire de Parvati qui prit la forme de Durga, la guerrière, la déesse à dix bras chevauchant un tigre afin de combattre le démon Raktabija. Cependant, le combat ne se passa pas comme prévu et son adversaire s’avéra plus fort que prévu. En effet, pour chaque goutte de sang versé, le démon se dupliquait, compliquant grandement la tâche. Durga décida alors de changer de forme pour accroitre sa force, se transformant alors en Kali la noire. Elle massacra alors les démons, léchant le sang qui s’écoulait de chaque plaie. Cependant ce sang empoisonné la rendit complètement folle et une fois sa rage déployé pour vaincre le démon est ses clones respectifs, elle continua de danser faisant trembler la terre. Shiva s’étendit alors sur le sol, faisant le mort et Kali dansa sur son corps. Les larmes de son époux la firent alors reprendre la raison et honteuse de ne pas l’avoir reconnu plus tôt, elle se transperça la langue avec une aiguille en métal.  Par la suite, Kali réapparut de temps en temps, tuant encore beaucoup de démon. Ses fidèles qui priaient pour obtenir ses faveurs s’organisèrent alors en clans distincts. Ceux ci se spécialisèrent dans l’assassinat de démon. Ses fidèles dévots, sortes de religieux fanatiques assassins, tuent en son nom et elle se satisfait en voyant ainsi « ses enfants » se dévouaient corps et âmes pour elle.



Situation de départ :

Sur ce point, la déesse est plutôt expérimentée. Elle connait les positions du Kama sutra et le yoga tantrique.

Autres :
Sous la forme de Parvati, la déesse ne possède pas de pouvoir, mis a part ses connaissances en danse, musique,  amour, yoga et méditation

Sous la forme de Kali :
-   La danse de mort qu’elle exerce, inspire une certaine fascination. Elle peut inspirer la crainte ou calmer les peurs.
-   Son troisième œil peut foudroyer quelqu’un (mortelle pour un humain normal)
-   Elle maitrise l’art du combat au sabre et au trident
-   Elle a une certaine tolérance au feu, lui permettant de ne pas se brûler (dans une certaine mesure)
-   Elle possède certains pouvoirs de destruction grâce au feu sacrificiel qu’elle détient.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Si oui lesquels : Non pas vraiment


Pages: [1]