Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gwynedd

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gwynedd

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un petite baignade ? [PV Lyli]
« le: dimanche 28 mars 2010, 17:27:19 »
Eden venait tous juste de finir son travail scolaire et avoir fait quelques recherches pour le compte de la mafia qui était sa famille, il avait fait des croquis d'un temple qui serait normalement le repaire de trafiquant d'arme d'une mafia rivale.

Aujourd'hui il y avait une sortie scolaire, officiellement c'était pour étudier les espèces marines, mais tous le monde savait que cela allait tourner en plage-party, Gwynedd savait plus que les autres qu'il allait aussi être sujet à une autre farce, même si il ne savait pas encore de quoi il allait s'agir, par chance il sait nager, chose primordiale dans une élément que les humains n'ont jamais put dompter.

Aussi prit-il son sac et il fit de la marche rapide, ne voulant pas risquer de faire un malaise en courant, il traversa des rues malfamées, mais il passait assez inaperçue, la plupart des personnes de ces rues avaient eu affaire à sa gentillesse presque niaise tellement il est altruiste.

Cinq minute plus tard il monta sur le bateau avec ces camarades de classes qui rigolais d'avance de la farce qu'ils avaient mis au point, un plan qui dépassait toute les autres du point de vue de la méchanceté et du danger encourut par Eden.

Il fallut dix minute pour que le bateau soit dans les haut fonds, mais il était à pleine vitesse, car le point cartographique ayant été désigné comme zone d'exploration se trouvait à bien six minute d'ici, c'est à ce moment que les camarades saisirent Gwynedd et le balancèrent par dessus bord,  en se marrant de voir le visage surprit du travestit.

Ce dernier fut tellement surprit qu'il ne prit pas le temps de fermer la bouche au contact de l'eau, non seulement il avait mal partout, cela étant du à la différence entre la vitesse du corps et la résistance de l'eau, mais en plus sa robe bleu qui était longue n'aidait en rien Eden à nager vers la surface.

Il voyait la coque du bateau continuer sa route, comme-ci son absence n'avait pas été remarqué, il avait tellement mal aux bras et aux jambes, qu'il ne pouvait pas nager vers la surface, continuant de sombrer dans les ténèbres des abysses dont l'eau devenait de plus en plus froide, il commençait à manquer d'air et il avait un envie soudaine de dormir. Il se demandait à cet instant si il allait mourir ici, sans que personne ne puisse retrouver son corps.

2
- Alors vous allez me réviser les leçons sur l'évolution de la IIIème Répubique et sa déchéance.

Gwynedd referma ces livres et prit les cahiers d'appels, il avait l'habitude de les prendre, car les autres élèves partaient en courant comme-ci la sonnerie était une libération, pour Eden, il s'agissait tous simplement d'une autre étape de sa vie, celui de passer son temps à la bibliothèque municipale pour trouver des réponses convaincantes à ces questions.

- Lilium, tu pourrais mettre ces livres dans la réserve, je n'ai pas le temps de le faire.

Il se tourna vers le professeur et hocha de la tête, il faut dire que le travesti n'était pas très causant et parlait peu, cela n'empêchait en rien d'être dans les meilleurs lors des contrôles, mais sa faible participation oral a toujours été le point noir, sans compter les moments où il regardait le ciel par la fenêtre imaginant un avenir plus radieux et normal.

- Je te remercie, n'oublie pas de fermer la salle et de rendre les clés à l'administration.

Le professeur pouvait faire confiance à Eden, car le jeune homme était toujours le premier à se dévouer pour régler des situations délicates, il se faisait aussi exclure par les manigances des ces camarades qui le considérait comme un fou ou un attardé mental, mais Gwydenn n'en était jamais venu à insulter ou blesser les gens.

Il prit les livres, referma la salle et partit vers l'administration, de là il rendit les clés, se dirigea vers la réserve et déposa les affaire que le prof avait demandé d'entreposer. Une fois tous cela fait, il repassa à l'administration pour récupérer son sac en échange des clés de la réserve, le mit sur son dos et trotina hors des locaux.

Une personne, n'étant pas prévenue du travestissement de Eden, aurait vu une jeune fille en robe vert pomme par dessus un tee-shirt blanc, laissant ces épaules à nu, des collants blancs et des chaussure de lycéenne. Autant dire qu'il paraissait être une jeune fille.

Alors qu'il allait traverser le portail, il entendit un drôle de bruit qui l'intrigua.

3
Le coin du chalant / Rp après les cours.
« le: dimanche 28 mars 2010, 12:54:16 »
TRame : Gwynedd vient de finit les cours et est sur le point de partir du lycée, quand un bruit se fait entendre. Qui sera le plaisantin ?

Nombre de personne : 1 personne, peu importe si c'est un homme ou une femme.

Thème : A voir avec la personne.

nombre de ligne : 6 minimum.

4
Prélude / Gwynedd. [VAL.]
« le: samedi 27 mars 2010, 18:30:29 »
 Je me présente, mon nom est Black Lilium, mes prénoms sont les suivants Chizoba, Eden, Gwynedd et Ophrah, mais tout le monde me surnomme Lilium ou Eternal, j'en ai d'autres mais ils ne sont pas flatteurs.



Malgré les apparences
, je suis un garçon je sais on pourrait se tromper à première vue. J'ai actuellement 16 ans, là, aussi on me donnerait moins.

Je suis un humain classique, sans don ou pouvoir, ce qui me désole.

Pour mon orientation sexuel, je ne le connais pas encore, il faudrait que je teste chaque orientation pour me décider.

 Mon physique est androgyne, ce qui explique que j'ai une apparence efféminé, je ne suis pas bien grand pour un garçon de mon âge, mais je le suis plus qu'un enfant de 14 ans, j'ai un corps mince du fait que je ne mange pas beaucoup, ce qui fait que j'ai un poids qui est entre la limite du normal et de la maigreur, mais je me sens bien dans mon état actuel.

Je prends soin de mon corps en utilisant des lotions, surtout à base de lait pour laisser ma peau douce et blanche, ce qui accentue mon côté androgyne. Mes pieds sont souvent sujet à des bains de pieds et des massages, ce qui les rends bien lisse et propre. Mes jambes ont eu aussi une succession de soins variés, mon ventre est plat et je n'ai pas de poitrine masculine ou féminine, restant encore celui d'une enfant, mes épaules ne sont pas carrées, enfin pas assez pour me donner une apparence masculine.

J'ai un cou très sensible, mon menton est doux, ma bouche est petite et je mets rarement du rouge à lèvre, juste de quoi les rendre un peu plus brillants et humide, car ils deviennent sèches très vite, mon petit nez peut faire le même mouvement de nez que dans Ma Sorcière Bien Aimée, mes yeux ont un léger problème de vue, je ne vois pas très bien de près et donc je porte des lunettes noires, ce qui rajoute un léger charme à mes pupilles marron. La couleur de mes yeux son intense et bien des gens disent qu'il ne manquerait plus qu'un iris fendu pour me donner un air félin, mes cheveux ont tendance prendre du volume et donc je les ai coupés très court devant, en dessous des oreilles pour les côtés et l'arrière est un peu plus long, tombant au creux du dos sous la forme d'une queue de cheval.

Lors de grands efforts j'ai des vertiges et des nausées, autant le dire tous de suite, donc je suis dispensé de sport.

Je m'habille de différente manière, soit je suis joyeux et dans ce cas je porte des tenues féminines et ayant des couleurs vives, soit, quand j'ai le moral dans les talons, j'ai sur moi des tenues divers, mais ayant des couleurs sombres, c'est pratique pour savoir mon humeur.
 Vient ensuite mon caractère, je suis désigné comme bizarre, parce que d'abord je me travestis, chose que la société semble avoir un peu de mal à digérer, mais je ne suis pas là pour faire de la politique. Je suis une personne très prudente, ce que les autres confondent avec de la timidité et une attitude réservée. Je parle peu avec autrui et on me dit souvent que je suis une personne froide, ce qui me blesse car c'est le contraire, je ressens chaque sentiment des autres et ne supporte pas les tensions ou les envies néfastes à une vie en communauté, cela peut aller jusqu'à me rendre malade.

Je tente de rendre le monde meilleur avec mes actions, agissant avec droiture et respectant mes principes, je ne suis pas une personne brutale, bien au contraire, si je peux résoudre un conflit avec douceur et calme, alors je le fais, d'ailleurs cela à bien faillit me couter la vie. Mais je n'ai pas peur de mourir, si cela peut aider quelqu'un d'autre à vivre je le ferais.

Je ne vous cache pas que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, comme quoi je ne suis qu'un simple humain.

 Histoire : Eden vient d'une famille venant de la Terre, de Kyoto pour être plus précis. Le jeune garçon avait, dès sa naissance une constitution faible, ne lui permettant en aucun cas de devenir un grand sportif, plusieurs facteurs faisaient qu'il ne pouvait pas faire un simple 100 mètres avant d'avoir un malaise.

L'enfance de Eden ne se fit pas dans la meilleure des situations, la famille avait des dettes jusqu'au cou, le père cherchait un métier et la mère ne pouvait se résoudre à laisser son bébé tout seul. Aussi il passa son enfance dans un cas où un individu de cet âge à du mal à se développer, ce qui expliquera sa petite taille et sa finesse.

Le père arriva enfin à trouver un travail dans une mafia, Black Lilium, c'est une organisation où tous les membres portent le nom de la mafia comme nom de famille, cela dans le but de montrer qu'ils étaient nombreux et soudés. C'est ainsi que l'enfant fut passé à une nourrice et que les parents travaillèrent dans le but de payer leurs dettes et servir la mafia en échange de leurs aides.

Seulement dès l'âge de la raison Eden commença à se poser des questions sur l'existence même de ce monde, ainsi que d'autres questions qu'en tant normal une personne âgée se pose, c'est à se moment que le jeune homme commença à se travestir, dans le but de mieux comprendre le monde qui l'entourait. La mafia l'envoya des fois faire des patrouilles dans diverses rues où un enfant de cet âge ne risquait rien, par rapport à un adulte surtout si celui-ci vient de la mafia.

Mais comme tout enfant il voulait s'amuser avec les gens normaux, élargir ces horizons et trouver une réponse à ces questions qui l'avaient menée sur une voie qui ne lui apporterait pas que de la joie, mais surtout du malheur, car la vérité qui l'attendait était blessant, tellement elle était immoral et contraire à ces principes.

Eden trouva un lycée et s'inscrit à l'interna, histoire de ne pas inquiéter sa mère qui avait peur de voir son fils prit entre deux feux au cas où les mafias rivales voudraient régler quelque compte.

Ce que Eden ne savait pas c'est que ces parents étaient morts alors qu'il n'avait quedix ans et c'était deux ESPer polymorphes qui avaient pris le relais.

Situation de départ : Il est vierge et ne connait strictement rien à l'amour ou au plaisir de la chair.

Autre :

En vérité c'est un ESPer qui possède un pouvoir surpassant les autres ESPer : Il peut convoquer un héros ou une créature mythique de force. Ce pouvoir à un prix, en effet la chose invoquée peut décider de disparaître ou infliger un châtiment à Eden, mais il ne sait pas qu'il possède ce pouvoir.

Est un travestit.

Pages: [1]