Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsurara Shirayuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tsurara Shirayuki

Pages: [1]
1
Pour Tsurara cette journée était parfaite, une matinée assez froide, avec quelque marque de givre par si par là, sans pour autant qu'il ne neige, dommage, elle aurait aimé traquer une proie dans la neige et plaquer son corps contre l'eau froide, rien que pour voir son visage se contracter sous  la morsure du froid, mais elle pouvait obtenir le même résultat, restait à trouver d'abord une proie.

La femme des neiges fit donc une petit tour dans l quartier de la toussaint et tortura de plaisir deux prostituée, manque de chance elles n'apprécièrent pas les méthodes de la demoiselle et cela eut comme conséquence de l'énerver et elles se firent prendre par des monstres de glace, les pauvre ne pourraient plus pratiquer leurs boulots après cette séance pour le moins sauvage.

La yuki-onna prit alors le chemin vers la centre commerciale, elle avait piquée l'argent des deux victimes et pouvaient se payer un nouveau kimono, elle fit plusieurs magasins, jusqu'à tomber sur un qui était très connut de Tsurara, le magasin "Flora cosplay", il était surtout connut pour les tenues de cosplays et les sous-vêtements, sans parler des prix qui étaient plus que abordables.

La demoiselle entra dans le magasin et se dirigea vers le côté vêtement ancien, elle saisit plusieurs robes et les remettaient ne sachant pas quoi choisir.

2
Trame :

- Viol dans la rue par Tsurara.

- Heures de colles.

- Cours

- Lèche vitrine.


Thème : du hentaï (voir les limites à définir avec les prétendants.

Nombre de perso : 1 à 2 surtout des demoiselles ou des hermaphrodites.

Nombre de lignes : *Gèle la réponse pour le rendre illisible.*

3
Prélude / Une femme givrée.XD [VAL.]
« le: lundi 22 mars 2010, 22:39:35 »
*Refait la déco de son topic en rajoutant un brin de glace un peu partout.*

Carte d'identité :

Nom : Shirayuki

Prénom : Tsurara , Fabienne, Yuki.

Âge : 5O ans

Né(e) le : 12 Septembre 1959

Signe astrologique : Vierge

Signe de l'Ascendant : Cancer

Signe Lunaire : Capricorne

Adresse : 136 rue de la Mar, Seikusu.

Race : Yuki-onna. (femme des neiges)

Date d'expiration du visa : Dans un jour.

Délivrée le : 25 mars 2000.

Par : La préfecture de Kyoto.

Signature : Tsuki Alibero.

Orientation sexuel : Elle a toujours eut envie de refroidir les demoiselles dans son étreinte pour réchauffer les messieurs d'un spectacle où il ne seront que de vulgaire spectateurs, sans avoir l'opportunité de pouvoir y participer.

Physique : Elle parait très jeune malgré son âge, on donnerait à la femme des neiges 21 ans, mais ce n'est pas sa jeunesse qui frappe le plus, ce qui est le plus surprenant c'est la fraicheur de sa peau qui ne dépasse pas les 10°C, autant qu'elle n'est que très rarement en moufle avec cache-oreille, bonnet en prime. Par contre elle supporte mal la chaleur et transpire facilement quand la température dépasse les 20°C. Malgré que sa peau soit froide, elle n'en reste pas moins douce et pâle. Elle possède des attributs féminins assez tentante, même pour la personne la plus réservée, sa poitrine est ferme, tous comme son fessier, il ne reste plus que des mains pour certifier cela.

Yuki possède une belle paire de jambes, elle peut aussi bien vous capturer dans son étreinte que vous offrir un préliminaire assez spécial, mais ces doigts de pieds sauront se faufiler partout, vient ensuite des hanches de rêve, surtout quand elle danse ou fait des déhanchés dans le but de séduire. Elle a un ventre plat et un dos bien droit, qui ne semble pas souffrir de l'âge, ni dune usure prématurée, nous aurons par les suite les épaules et les bras fins, mais vif,  Fabienne a en effet des muscles vifs, mais ces mains sont très dangereuse, en effet  elles peuvent devenir cinq griffe de glace, reste le cou, qui est tout bonnement divin et son visage d'ange qui cache une créature de débauche, que dire face à deux lèvre parfaitement dessinées, des yeux ayant divers dégradés de bleu et une chevelure couleur azur attachée en chignon à l'arrière du crane.

Caractère
: Elle possède un talent inné pour survivre dans Nexus et même Ashnard, sans avoir à montrer sa véritable nature, même si c'est marqué sur sa carte d'identité, qu'elle à brûler au passage. Elle est une créature dangereuse à affronter de front, de part son intelligence, elle est vive d'esprit et discerne avec un regard expert les pièges, les plus grossiers, comme les plus subtiles.

Ne la laissez pas une seule opportunité de vous parler, car elle vous embobinera pour vous voler ou vous violer, cela dépendra de son humeur, peut être ira-t-elle jusqu'à vous garder dans sa collection, elle adore mentir et tromper les gens ce qu'elle fait de façon divine et sans égale.

Par contre osez seulement lui donner un ordre ou remettre en cause ces dires et vous aurez le droit de goûter à sa glace. Bon envers les demoiselles elle sera un peu plus cool, elles auront juste le droit à une petite séance bien à elle. Quand aux hommes, le dernier en date doit être au fond de la Manche;

Elle adore les bizarreries, surtout les monstres tentaculaires et les créatures des enfers, qui sont les bestioles les mieux adaptées pour donner du plaisir.

Histoire : Toutes femmes des neiges, se doit d'avoir un mentor, pour Yuki se fut la matriarche de la tribu, aussi eut-elle pendant 20 ans un entrainement pour faire face au monde cruel de Terra. Elle apprit à maîtriser la glace sous toute ces formes, sans compter qu'elle avait gardée un facette enfantin, elle était accro au sucette et c'est pas faute d'avoir essayer de la sevrer contre cette manie d'avoir toujours une sucette à la bouche.

A  l'âge de  27 ans, elle partie du village, en effet elle trouvait la vie trop molle et sans le moindre intérêt, aussi partit-elle vers Ashnard, elle fut capturée et du servir les desseins des garde, de là elle se mit à haïr les hommes, préférant la douceur des femmes et la possibilité de devenir dominante l'espace d'un instant.

Elle put enfin s'évader à l'âge de 40 ans et partie vers les terres sauvages, c'est à cet endroit qu'elle croisa une humaine, qui semblait perdue et elle en profita pour devenir une compagne de voyage. Elle apprécia surtout la nuit où les deux femmes devaient se coller l'une contre l'autre pour se partager la maigre couverture, s'en suivit l'inévitable, elles commencèrent à avoir des rapport sexuels, Tsurara ne sachant pas comment s'y prendre analysa les moindres détails des attouchements et tous le restes, aussi elle en devint vite accro, utilisant ces pouvoirs pour pimenter les séances, seulement les humains sont tellement fragile face à une créature, la demoiselle ne fit pas long feu devant les exigence de Tsurara.

La femme des neige enterra tous de même la femme qui lui avait apprit tellement d'arts sexuel qu'elle en regrettait même d'avoir épuisée l'humaine jusqu'à la mort, mais elle zappa vite l'affaire, elle trouverais bien d'autre femelle à combler de plaisir.

Tsurara prit un portail et s'installa à Seikusu, elle avait trouvée une terre où les demoiselles étaient plus farouches et dons plus excitante à piéger et à violer. Elle passa divers diplômes, ce qui était facile pour le demoiselle qui a un don pour assimiler rapidement les choses et postula pour le métier de professeur des arts, n'hésitant pas une seule seconde à allez plus loin que nécessaire en prenant des modèle ou se réservant une élèves pour ces heures de colles pour le moins particulier.

Situation : n'est plus vierge. Adore tous ce qui sort de l'ordinaire et se plait à soumettre ces victimes par les force et l'humiliation n'hésitant pas une seule seconde à commettre le pire.

Profession : Professeur des arts.

Autre :

Peut transformer son corps en objet de glace.

Peut changer de l'eau en glace et le modeler comme elle veut.

Peut faire apparaitre de créature de glace mâle pour pimenter les séances.

Peut geler une grande zone pour être dans une endroit propice en cas de combat. généralement cela ressemble à une arène de glace.

A TOUJOURS UNE SUCETTE DANS LA BOUCHE.

Pages: [1]