Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cherry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cherry

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Retour depuis Neant
« le: lundi 10 mai 2010, 01:02:59 »
 Bon désolée mais j'ai eu une (très) brusque interruption de ma ligne (plus d'internet, plus de téléphone plus rien TT.TT) Qui a duré quelque chose comme deux mois (un peu moins je crois) Étant donné que je vis dans un trou perdu, pas un cyber café à 100 bornes, et toute ma rue était dans le même état (même pas possible de demander aux voisins !)

Donc je suis (enfin) de retour (et c'est aussi valable pour Eleonore)

PS : Pour ceux qui veulent savoir, l'entretiens des câbles téléphoniques fait défaut, avec la chaleur ils se dilatent, un gros camion est passé et il en à décrocher un : celui de ma rue. Et comme je suis chez médiaserv france telecom à fait trainer la paperasse (ils sont sympa hein ?)

2
L'Art / Dessins Cerisesques
« le: dimanche 21 mars 2010, 09:44:32 »
J'ai fait quelques dessins sur le thème du forum, alors j'ai décidée de les poster ici (où sinon ?). Toute ressemblance avec les personnages, fictifs ou fictifs, de ce forum est totalement voulue ;D

Pour commencer, un petit extrait de mes RP avec une scène que, ceux qui ont lut, reconnaitront (enfin j'espère)
Image n°1

Puis, en second, le cultisime, le classissime... bon découvrez vous-même qui c'est.
Image n°2

PS :agrandissez les images sinon c'est pas beau -_-'

3
Le coin du chalant / Achetez moi ! [Finit]
« le: vendredi 19 mars 2010, 20:32:14 »
Sujet du topic=>Achat de ma personne.

Nombre de participants=> Trois maximum moi comprise (je veux bien un enchère mais quand même)

Trame=> Hé bien... je voudrait un maitre ou une maitresse le reste importe peu.

Qualité de post=> Regardez par vous-même c'est par ici que ça se passe

4
Place publique / Cerise pulpeuse à vendre...[PV Kirina et Louis Cyphre]
« le: vendredi 19 mars 2010, 19:15:08 »
L'air était lourd, étouffant, le soleil, haut dans le ciel, dardait sur Nexus ses rayons brulants. Pas la moindre brise ne remuait l'atmosphère lourde, étouffante. Seul un ou deux nuages se promenaient sur l'horizon, perdu dans l'azur infini du ciel. Dans la ville, les gens transpiraient à grosses gouttes, beaucoup de monde était dehors, cherchant comme il le pouvait un souffle d'air dans les rues de la ville ; tous se déplaçait dans une sorte de torpeur, engourdis par la chaleur. C'était une journée parfaite pour la foire aux esclaves.
Sur l'immense estrade de bois une multitude de « produit » était exposé, des monstre de muscle capable de soulever un homme d'une seule main, des scribes, des servantes, des hommes à tout faire et, bien évidemment, des jeunes femmes en tout genre et de tout âge. Au milieu de celle-ci se trouvait Cherry, elle était rouge de chaleur et de honte, son corps à peine dissimuler par deux bandes de tissus diaphane, d'une couvrait tant bien que mal ses seins, tendue sur la chaire tendre, accroché à un collier, elle s'arrêtait à peine quelque centimètre sous ses mamelons, découvrant largement le bas de sa poitrine. Plus bas, sa « jupe » bien que trop courte, à son goût, pour mériter cette appellation, arrivait au raz de ses fesses... mais, en même temps, sa position ne facilitait en rien la dissimulation de son sexe soigneusement rasé.
Ses poignets étaient enserrés dans un carcan de métal relier au sol par trois maillons massif... l'obligeant à se maintenir à quatre pattes, sa croupe généreuse offerte au publique. Le bois de l'estrade lui faisait mal aux genoux et le métal de son entrave était rendu brulant par le soleil. Ce dernier la touchait aussi et sa peau légèrement halée était luisante de transpiration.
Elle ne put retenir un petit cri de surprise quand le vendeur lui mit un claque sur les fesses en apostrophant le public, l'expression paillarde et l'oeil concupiscent :


« Voyez messieurs, voyez cette beauté ! Cela ne donne-t-il pas envie dite moi ?! Mais touchez monsieur, touchez ! Tâtez donc la qualité de la marchandise ! »

Cherry se mordit les lèvres pour ne pas crier quand des mains avides et appréciatrice virent caresser son corps sans retenue, malaxant ses fesses, touchant ses seins... quand des doigts sans pudeur voulurent se glisser dans son sexe un coup de bâton du vendeur coupa court à ces explorations poussées.

« Voyons, monsieur ! On ne croque pas le fruit sans l'avoir payé ! »

Il eut un gros rire et d'autre le suivre tandis que l'homme grommelait. Positionner comme elle était, la jeune fille ne voyait rien mais, d'une certaine façon, elle préférait ne pas savoir dans quel état de saleté se trouvait les doigts qui la touchaient ni quels genres de personnes la regardaient, les yeux pleins de désir charnel. Les mains poursuivirent leur jeux et Cherry se mit à espérer que quelqu'un l'acheta au plus vite... ne pouvaient-ils pas se décider ?!
Elle ferma les yeux et regrettât de ne pas pouvoir faire de même avec ses oreilles pour enfin chasser les réflexions paillardes du vendeur... Les doigts continuaient de courir sur son corps, le boit de l'estrade la meurtrissait, le métal l'irritait. Elle refoula les larmes, priant qu'un maitre la choisisse bientôt.



5
Prélude / Réduction exceptionnelle sur les cerises ! [VAL.]
« le: vendredi 19 mars 2010, 16:15:18 »
                                                                                               
~Nom/Prenom/Surnom~

Cherry

~Age~
21 ans

~Sexe~
Femelle

~Race~
E.S.P.er

~Orientation sexuelle~
Son maitre ou sa maitresse, peu importe ce que c'est... voir les autres si son maitre lui ordonne.

~Description physique~

Hé bien, on peut dire qu'elle à un physique qui se... vend. Elle de taille moyenne, un peu plus d'un mètre soixante, un poids légèrement au-dessus de la moyenne mais, ne nous y trompons pas, c'est entièrement due à certains de ces attributs et non pas à un quelconque excès de graisse ; quoi qu'elle ne soit pas maigre non plus. Une plastique en tout point agréable, une peau douce, légèrement bronzé, une poitrine plus que développée, un ventre plat, mais pas non plus musclé. Ses larges hanches servent de prélude à de longues jambes au galbe parfait. Elle se déplace toujours avec délassement, une démarche ondulante qui, sans pousser à l'excès, attire le regard des hommes... et d'autres choses.
Son visage est doux, presque enfantin avec ses joue douces, son nez discret et légèrement mutin, ses lèvres fines et les deux grands saphirs qui lui servent d'yeux. Une frange de courts cheveux blond tombe sur son front, cerné par deux mèches finement tressées qui, elles, descendent jusque dans son cou. Le reste de sa coupe est un carré un peu long et légèrement dégradé, rattaché au-dessus des oreilles par des barrettes, le tout lui couvre la nuque et la naissance du dot à son point le plus long.
Elle s'habille en général de façon assez moulante, elle aime sentir le tissu coller à sa peau. Mais bon, si son maitre lui ordonne de porter ceci ou cela elle le fera.


~Caractère~

Cherry à subit, en quelque sorte, un lavage de cerveau, à cause de cela elle est aveuglement obéissante à son maitre... à moins qu'il lui ordonne de se suicider, et encore. Elle à tendance à se montrer très froide avec les autres, elle préfère leur parler le moins possible et est assez susceptible avec les tentative de drague, qui plus est qu'elle les subie assez souvent. Avec son propriétaire elle est toujours douce, gentille et avenante. Son ancienne personnalité reparait parfois, surtout avec les personnes jeunes - ou celles qui en ont l'apparence - avec qui elle risque fortement de se comporter en grande soeur câline, elle est claustrophobe, sans que cela soit au point de ne pas pouvoir dormir dans une chambre, elle risque de paniquer si elle est attachée et aveuglée ou bien si on la met dans une toute petite pièce. Elle accepte toutes les pratiques sexuelles, tant que c'est son maitre qui lui ordonne. Elle est aussi très protectrice avec ce dernier et elle n'hésitera pas à mettre une ou deux balles dans la tête des gêneurs si elle en à l'autorisation.
Le fait qu'elle obéisse à tous les ordres de son propriétaire ne signifie pas qu'elle aime cela, parfois elle sera dégoutée ou bien gênée et, même si elle ne se plaint pas ouvertement, on peut parfaitement s'amuser à la forcer à faire des choses qui la révulsent - avis aux amateurs.


~Histoire~

Cherry est née dans une grande ville de Terra, elle ne se souvient pas trop laquelle, les souvenirs sont flous, emplis d'une douce joie enfantine qui semble tout emplir d'une douce lumière sépia. Les souvenirs se confondent, elle courait dans les ruelles avec ses amis puis, soudain, il fait nuit, elle se voit encore, couchant parmi les ordures avec les autres. Il y avait un cerisier dans le jardin d'une demeure bourgeoise, elle était toujours celle qui ramenait le plus des petits fruits carmin... c'est pour cela que tout le monde l'appelait cherry.

Puis, plus tard, elle ne se souvient plus exactement quand, elle devait avoir une dizaine d'années, elle se fit attrapée par un marchand d'esclave, comme tout son petit groupe. Il vendit la plupart des autres presque immédiatement mais, étrangement, elle, il la garda. Il l'entendait parler avec les autres, il parlait de « fruit mûr » et « d'investissement sûr ». Commença pour elle un long apprentissage, chaque jour, il lui apprenait à obéir. Au début c'était des ordres très simples, elle devint un genre de servante, puis, lentement, les ordres devinrent plus désagréable : se déshabiller devant toute la caravane, manger la pâtée du chien etc. Et si jamais elle désobéissait ils la battaient, parfois jusqu'à l'inconscience. Il ne la soignait jamais et c'est à cette époque qu'elle découvrit son don, se léchant les coupure pour en étancher le sang elle découvrit que celle-ci se refermait presque instantanément sous sa langue. Malgré tout, la peur de la souffrance la tenait et, très vite, elle se mit à obéir à n'importe quel ordre comme une chienne bien dressée. En deux ans elle était aussi servile qu'un mouton.

Puis commença la deuxième partie de son apprentissage, utilisant son obéissance, les esclavagistes l'obligèrent à apprendre toutes les arcanes du sexe... enfin, tout sauf le plus important, sa virginité devant être préservée car cela doublait littéralement sa valeur. Elle apprit donc à se servir de sa bouche, de ses seins et de ses doigts avec brio, s'imprégnant des techniques de nombreuses autres esclaves qui lui enseignèrent tout ce qu'elle savait. Plus étrange, elle apprit à se servir d'une arme, totalement soumise, jamais ne lui vint l'idée de s'en servir contre ses possesseurs. Ces derniers lui apprirent cela car, après tout, elle ne vaudrait que plus chère si elle était capable de défendre son maitre - voir elle même si jamais des hommes était intéressé par son physique.
Désormais, de longues années plus tard, les esclavagistes ont décidé de la mettre sur le marcher aux esclaves, ne doutant pas de trouver un maitre à leur petite protégée.


~Situation de départ~
Elle a été... formée, mais elle est encore vierge (c'est un bon argument de vente parait-il)

~Autre~
Ses lèvres ont, en permanence, le goût de cerise, Sa salive est un puissant curatif (referme les coupures à vue d'oeil, efface les brûlures et les contusions... par contre elle ne peut rien contre les fractures)
Elle est armée pour protéger son maître

~Comment avez-vous connu le forum~
Google's my friend !

~Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels~
Je peux essayer d'en parler sur mes autres forums mais bon... ils vont tous prendre ça pour un truc purement cul je suis sûre >.>

Pages: [1]