Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kairi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kairi

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]
« le: vendredi 16 juillet 2010, 15:26:24 »
« Excusez-moi ? Mademoiselle ?... Mademoiselle ? Mademoiselle, vous m’entendez ? »

La voix, d’abord inquiète, devint vite agacée. Kairi sortit soudain de sa torpeur et jeta un regard à la cliente qui l’interpellait.

« Pardon. Excusez-moi ? Vous désirez quelque chose, madame ? »

La cliente haussa les sourcils et lui montra un chemisier pourpre.

« Vous auriez le même en taille 38 ? »

La jeune femme prit le chemiser et hocha la tête.

« Je vais voir à la réserve ce qu’il en est madame. Si vous voulez bien attendre quelques instants »

La femme acquiesça et Kairi s’en alla vers les escaliers en fer qui descendaient en spirale vers la réserve. Elle avança alors vers l’endroit où les chemisiers étaient entreposés et se mit à fouiller d’un air absent.

Elle n’avait pas vraiment la tête au travail. En fait, elle n’avait pas la tête à grand-chose. Elle avait l’impression d’être totalement vide à l’intérieur comme si on lui avait arraché son âme. Elle ne vivait plus, elle survivait tout juste. Plus rien n’avait d’importance autour d’elle depuis la disparition de son amour, Hirano. Chaque jour, elle souffrait de devoir se réveiller et vivre sans lui. C’était horrible et tellement cruel.

La seule chose qui restait du jeune homme qu’elle avait tant aimé était le petit démon qui l’accompagnait tout le temps, Grendel. Celui-ci aurait pu rester avec le livre mais, libéré, il avait choisit de rester auprès d’elle comme s’il voulait la réconforter et pour tenir une promesse faite au jeune homme, celle de veiller sur sa bien-aimée. Malheureusement, même la présence et les tentatives du petit démon pour la réconforter, Kairi n’arrivait pas à se remettre de la mort d’Hirano. Elle n’avait plus aucune envie de vivre, elle voulait juste retrouver celui qu’elle aimait. Elle avait plusieurs fois attentée à ses jours mais le démon l’avait toujours empêché d’aller jusqu’au bout lui rappelant à chaque fois qu’Hirano ne voudrait pas la voir mourir mais vivre. Les paroles avaient toujours fait mouche mais pour combien de temps encore. Plus les jours passaient, plus elle se sentait seule et abandonnée. A quoi est-ce que ça servait de vivre dans ces cas là ?

Au bout de dix minutes, Kairi se rendit compte qu’elle cherchait dans le vide. Revenant à la réalité, elle trouva le chemisier voulu et remonta vers la boutique.


« Eh bien ! Vous en avez mis du temps, mademoiselle ! »

La cliente fulminait et en regardant l’horloge, la jeune femme constata que ça faisait plus d’un quart d’heure qu’elle était descendue.

« Veuillez m’excuser, madame. Voilà le chemisier »

Elle lui tendit la pièce d’étoffe qui redonna un léger sourire à la cliente ce qui n’était pas le cas de la jeune vendeuse.

« Très bien, je le prends ! »

Kairi passa alors derrière le comptoir et enregistra la vente mécaniquement. La cliente paya la somme demandée et sortit faisant retentir la clochette de la porte d’entrée. Kairi se sentait oppressée, elle alla ouvrir la porte et se tint sur son pas en respirant l’air frais et humide. Il pleuvait, à torrent même, mais elle n’en faisait aucun cas. Bien qu’elle soit en partie protégée par l’entrée, le devant de sa robe fut en partie mouillé. Elle portait sa robe mauve pâle, une des préférées d’Hirano. C’était une robe toute simple qui lui arrivait juste en dessous des genoux et qui se boutonnait sur le devant. Elle disposait de petites manches courtes car malgré la pluie, il faisait plutôt lourd. Au bout d’un moment, elle finit par retourner dans le magasin. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge : 18h45. Encore quinze minutes et elle pourrait fermer le magasin et rentrer chez elle où l’attendait Grendel. La jeune femme blonde préférait le voir rester chez elle plutôt que de sortir avec elle. Bien sûr, il n’était visible que par elle mais il avait une fâcheuse tendance à parler à tort et à travers et elle avait toujours peur qu’on la voit parler toute seule. Elle soupira et commença à faire les comptes de la journée pour rentrer le plus vite possible à son appartement.

2
Le coin du chalant / Cherche quelqu'un !
« le: vendredi 16 juillet 2010, 12:33:54 »
Ce perso voudrait revenir un peu dans le jeu ^^

Sujet du tpoc => social, hentai ou les deux, à voir avec la personne ;

Nombre de participant => 1 seul, homme ou femme ou autre, peu importe ;

Trame => L'homme de sa vie, Hirano, vient de disparaître (probablement mort). Du coup, la jeune femme est en dépression. Elle rencontre alors quelqu'un... la suite est libre. Cela peut-être quelqu'un de bienveillant qui va l'aider ou, au contraire, quelqu'un qui va vouloir abuser d'elle. Tout est possible.


3
Les alentours de la ville / Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]
« le: mercredi 03 février 2010, 23:39:59 »
« Vous buvez quoi ? »

Le barman se penchait par-dessus son comptoir en marbre afin d’entendre la réponse de Kairi.

« Un mojitos »

« Ça marche ! »

L’homme attrapa la bouteille de rhum et commença à préparer le cocktail. Pendant ce temps, la jeune femme se mit dos au comptoir et regardait la salle.

C’était un bar qui faisait club. La pièce était immense et toute décorée dans les tons noir et rouge. Une piste de danse se trouvait à l’opposé de l’entrée. Elle n’était pas très grande mais suffisante pour une vingtaine de personnes. Autrement, canapés et fauteuils rouge trônaient dans toute la salle devant de petites tables noires. Nombre de personnes y avaient pris place pour discuter, s’amuser entre amis ou en couple.


C’était une collègue de son nouveau travail qui lui avait parlé de cet endroit. Kairi ne comptait pas s’y rendre ce soir mais après une journée harassante où elle avait du jongler entre des clients toujours insatisfaits, elle s’était dit qu’elle avait bien le droit un peu de détente. Malgré les clients pas toujours évidents à gérer, elle s’en était bien tirée et son patron semblait satisfait de son travail.

*J’ai bien le droit à un verre !*

Elle décida donc d’aller jeter un coup d’œil au bar dont sa collègue lui avait parlé.

A peine entrée, l’ambiance lui avait tout de suite plu. Une ambiance conviviale et feutrée. On pouvait s’y trouver à plusieurs tout en étant un peu isolé des autres personnes.

Elle ne comptait pas s’attarder. Juste boire un verre, échanger quelques mots avec quelques personnes éventuellement et elle rentrerait se coucher.


« Votre verre, mademoiselle »

Kairi se retourna et sourit au barman.

« Merci »

Elle lui tendit un billet et pris le verre.

« Garder la monnaie »

Elle s’assit sur un tabouret devant le comptoir et se laissa porter par la musique. Elle croisa ses longues jambes. Sa jupe beige, qui lui arrivait à mi-cuisses, remonta un peu mais rien qui ne frisa l’indécence. Elle déboutonna deux boutons de son chemisier. Il faisait toujours chaud dans ces endroits. Elle attrapa son cocktail et en bu une gorgée. Puis elle se remit à écouter la musique.

4
Prélude / Un fantôme du passé![Validoublette.]
« le: mercredi 03 février 2010, 11:01:49 »
Nom : Izumi
Prénom : Kairi
Age : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : hétéro

Je vais commencer par l’histoire, pour changer !

Histoire :

« Ça te dirait de venir au cinéma ce soir »

La jeune fille avait posé sa question timidement. Le garçon en face d’elle l’avait toujours fasciné. Il était grand, brun, un peu dégingandé mais très beau. Kairi le connaissait depuis quelques années déjà. Il était arrivé au collège un an après elle. Il s’était rencontré par hasard quelques jours après la rentrée des classes. Il pleuvait ce jour-là. Kairi attendait son car. La pluie dégoulinait sur elle. Elle était totalement trempée. Et puis, tout d’un coup, l’eau cessa de couler sur ses cheveux et son visage.

« Tu aurais du prendre un parapluie »

Un jeune garçon la protégeait de la pluie. Il lui souriait.

« Oui, mais je n’y ai pas pensé. Merci »

« De rien ! »

Ce fut la première fois qu’ils se parlèrent. Durant les mois, les années qui suivirent, ils se lièrent d’amitié pas au point de devenir les meilleurs amis du monde mais des amis quand même.

Il lui avait toujours beaucoup plus. Aujourd’hui, elle avait le courage d’aller l’inviter à sortir. Son cœur battait à toute vitesse et elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle n’osait même pas le regarder.
 
« Oui, avec plaisir »

Pour un peu, elle lui aurait sauté au coup mais elle se retint. Elle afficha son plus beau sourire.

« D’accord »

« Je passe te prendre vers 20h, ça te va ? »

« Parfait. A ce soir »

Il lui fit un signe de la main et sortit du lycée.

Ils passèrent une merveilleuse soirée au ciné. A partir de ce soir-là, ils ne se quittèrent plus. Elle était amoureuse de lui et lui d’elle. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes… jusqu’à un certain soir.

Il devait passer la prendre mais ne vint jamais. Le lendemain, elle s’empressa d’aller le voir au lycée.


« Pourquoi tu n’es pas venu hier soir ? T’étais malade ? Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu »

Elle était inquiète. Ça ne lui ressemblait pas de disparaitre ainsi.

« Je suis allé boire un verre. J’ai pas fait gaffe à l’heure. Excuse-moi »

Il ne la regardait pas. Cela l’inquiéta encore plus. Ce n’était pas son genre, il était toujours très franc. Là, elle le sentait distant.

« Allons ne t’inquiète pas. J’ai juste eu la gueule de bois. Rien de bien extraordinaire »

Il se mit à rire. Cela la rassura. Il l’embrassa et ils rejoignirent leurs classes respectives.

Le soir, elle l’attendait à la sortie du lycée mais il s’arrêta à peine à sa hauteur.


« Je peux pas rester. J’ai une course à faire. Je te téléphone »

Elle n’eut même pas le temps de dire quoique se soit. Il était déjà partie.

Kairi rentra chez elle et attendit toute la nuit devant le téléphone, espérant son appel. Elle éclata en larmes à plusieurs reprises et finit par s’endormir la tête contre le téléphone. Même dans ses rêves, elle espérait toujours son appel.

Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Ils se voyaient au lycée, il s’excusait et le soir il partait sans un mot ou presque. Kairi était désespérée. Elle ne voulait pas le perdre mais il s’éloignait de plus en plus d’elle. Il changeait aussi, son comportement changeait. Lui qui était franc et droit se mettait à lui mentir, à lui cacher la vérité.


* Une autre femme. Il a peut-être une autre femme *

Cela faisait déjà plusieurs mois que le garçon qu’elle aimait n’était plus vraiment avec elle, qu’il n’était plus le même. L’idée d’une autre femme lui était déjà venue à l’esprit. Elle lui en avait déjà parlé mais il avait nié, bien sur. Kairi l’avait cru ou voulait le croire. Mais là, elle voulait en avoir le cœur net.

Ce soir là, elle décida de le suivre ce qui ne fut pas vraiment une tâche aisée. Il semblait faire attention comme si justement, il craignait qu’on le suive. Au bout d’une demi-heure, elle le vit entrer dans un café. Elle le suivit. La salle était bondée et il lui fallut un moment pour arriver à le repérer. Il était dans un coin de la salle attablée avec… une femme !


Kairi avait l’impression que ses jambes ne la portaient plus. Les larmes lui montaient aux yeux. Quelqu’un la bouscula et elle se retrouva collée contre la vitre, près de la porte. Elle les observait. La femme était belle, très belle. Elle était plus âgée qu’elle. Elle ne pouvait totalement voir le physique de l’autre mais ce qu’elle devinait suffisait à lui faire comprendre qu’à côté d’elle, elle ne faisait pas le poids.

Kairi était jolie mais l’autre avait quelque chose de plus. Elle avait une prestance que Kairi n’avait pas. Le genre de femme qui fascine les hommes quels qu’ils soient. Les larmes coulaient sur ses joues à présent. Elle les essuya du revers de sa manche lorsqu’elle vit le couple se lever. Elle cala derrière quelques personnes qui faisaient la queue pour éviter qu’ils ne la voient. La femme sortit en premier.


« Au revoir et n’oubli pas ce que tu dois faire, Jones ! »

Il acquiesça et elle sortit. Lui, il attendit quelques minutes et sorti à son tour.

Kairi resta seule. Seule, façon de parler vu le nombre de personnes présentes, mais elle se sentait totalement seule dans cette foule. Seule et abandonnée. Elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre. La jeune fille se jeta sur le lit. Elle bourra l’oreiller de coups de poings rageurs et éclata en sanglots, en maudissant celui qu’elle avait tant aimé, qu’elle aimait encore. Elle s’endormit aux premières heures du jour.

Elle n’alla pas au lycée ce matin là. Elle était trop fatiguée et surtout trop déçue pour le voir ce matin là. Mais elle ne pourrait pas tout le temps l’éviter. Elle décida de venir au lycée l’après-midi pour le voir et tenter d’avoir une explication mais en pure perte. Il ne fit même pas attention à elle. Elle réussit quand même à lui dire ce qu’elle avait vu la veille. Il entra alors dans une colère noire. Ça ne lui était encore jamais arrêté. Il lui dit qu’elle n’avait pas le droit de le suivre que c’était honteux et qu’elle ne devait pas parler de la fille qu’elle avait vu.


« Arrête de me courir après. Je ne t’aime plus. Je veux plus jamais te voir ! »

Avec un regard noir de colère, il quitta la cour du lycée abandonnant la jeune fille en larmes.

Elle lui avait tout donné, elle s’était donné à lui et lui, il l’abandonnait pour une autre. Kairi mit longtemps à s’en remettre. Elle tomba malade durant plusieurs semaines. Elle choisit ensuite de quitter le lycée. Elle ne voulait plus le voir. Il lui avait brisé le cœur. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Là, autant elle avait pu l’aimer, autant maintenant elle le détestait. Mais on n’oubli jamais son premier amour, son premier amant. Elle se jura que si jamais elle revoyait, elle lui dirait ses quatre vérités, celle qu’elle n’avait pu lui dire quand il l’avait quitté.

Mais le temps passe et guérit les blessures ou au moins les recouvre. Elle avait poursuivi sa vie. A présent elle arrivait à Seikusu. Elle avait passé un entretien d’embauche la semaine précédente pour travailler dans un magasin de la ville. Maintenant, elle s’installait dans une nouvelle vie sans savoir que son premier amour se trouvait dans la même ville qu’elle, celui que l’on nommait Erogène Jones.


Physique :
Kairi est de taille moyenne (1,65m). Elle est mince avec de longues jambes. Sa taille est bien prononcée. Elle a de jolies hanches rondes (un peu trop à son goût). Sa poitrine est jolie et bien proportionnée. Sa peau est claire, douce et veloutée comme une peau de pêche. Elle possède des cheveux longs châtains clairs, de jolis yeux noisette et un visage de poupée. Tout cela la rend très agréable à regarder.

Caractère :
Elle est toujours de bonne humeur ou presque. Elle adore s’amuser et sortir. D’un naturel généreux, elle aime aider les autres. Elle est très prévenante. Mais elle a aussi ses mauvais côtés, comme tout le monde ! Elle ne s’énerve pas facilement mais quand s’est fait, elle a du mal à se calmer. Elle peu aussi être un peu rancunière.

Situation de départ :
Erogène Jones a été son premier amant. Après lui, elle n’a pas vraiment vécu comme une nonne. Elle a eu plusieurs hommes dans sa vie. Mais on ne peut pas pour autant la qualifier d’experte en la matière.

Particularités :
Rien de spécial mis à part sa bonne humeur.

Connaissance du forum :
Double-compte


RP terminés :

- Une rencontre inattendue
- Rencontre dans une mauvaise situation

RP en cours :

- Pardonne moi!
- Comment arriver à vivre à nouveau ?

Pages: [1]