Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cattleya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cattleya

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / On ne laisse personne [Mach Bonin]
« le: mardi 24 août 2010, 20:31:22 »
Son coeur battait a en sortir de sa poitrine, dévorée par la peur et motivée par l'adrénaline mais aussi de la colère. Son épée énorme dans les mains, elle crapahutait dans les reliefs du terrain pour pourchasser ces monstres humanoïde. Pourquoi tant d'animosité envers ces créatures ?

Elles tenaient dans leur mains son enfant. Ces monstres venaient de kidnapper Rana, pour des raisons obscures - probablement s'en nourrir - et Cattleya n'avait rien raté: elle s'était mise aussitôt à leur poursuite sans relâche, prête à réduire leur os en poudre si il le fallait pour qu'ils lâchent son Rana adoré.

S'enfoncant dans des sous-bois, la course-poursuite ne dura pas plus longtemps: bloqué par des arbres, les monstres se firent coincer par la femme armée, et visiblement n'allaient pas se laisser faire. Mais en quelques coups, Cattleya put facilement les mettre hors d'état de nuire et libérer son enfant... Sans compter l'organisation de ces maudits monstres, qui avaient tout préparé pour un piège: aussitôt libéré, Rana fut happé par un filet et d'autres monstres sortirent des ombres, en embuscade, tandis que l'un d'eux s'enfuyait avec son enfant. Coincée, elle engagea un combat désespéré contre ces créatures en essayant d'y arriver le plus rapidement possible. Seulement ces monstres étaient bien plus doué au combat que ses congénères et elle avait peur de devoir arriver trop tard...


" Vous allez me rendre mon enfant ! "

Fit-elle en écrasant sous le poids de l'arme un des monstres, tandis que deux autres venaient remplacer la victime...

2
Les landes dévastées / Mer du Nord [Lyli]
« le: mardi 24 août 2010, 19:51:14 »
Le vent était fort, mais chaud. Il arrivait au moins à les réconforter un peu, avant d'à nouveau devoir affronter le froid mordant de ce désert, trop dangereux. Ils devaient être loin en tout cas des villages d'Ashnard, qui avaient probablement du faire signaler leur fuite aux autres comtés, et il n'était alors plus question de retourner dans un village sans discrétion. Elle ne devait surtout pas laisser son pauvre enfant tout seul...

Ils étaient arrivé en bord de mer, unique réconfort dans ce silence pesant que d'écouter l'aller et les venues des vagues, berçantes et presque rassurante dans ce monde constamment prêt à en vouloir à leur vie. Et la simple pensée de voir un jour son enfant loin de ces troubles lui donne la force de continuer à avancer, même si l'espoir est encore loin.


- Maman, maman, j'ai faim...

" Moi aussi j'ai faim. Mais il n'y a pas de poissons ici. "

- ...

Elle poussa un soupir. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle aie ce genre de conversation avec lui, elle se sentait misérable comparée à la vie qu'elle avait avant. Et puis une fois à Nexus, qu'allait-elle faire ? Pour ce pays elle ne venait de nulle part et n'était sûrement rien. Etais-ce bien mieux d'aller là bas ? Après tout au point où elle en était, elle aurait au moins le mérite de s'être battue pour sauver son enfant et sa propre vie.

La mer s'étendait jusque l'horizon, le sable semblait porter d'anciennes traces de pas, de créatures diverses comme d'humains, mais rien de très récent, ce qui signifiait que personne ne passait ici régulièrement. Heureusement d'ailleurs, ça leur permettrait ainsi de s'arrêter et de se reposer.


" Assieds toi là. Je reviens. "

- J'ai pas envie d'être tout seul...

" Monte la garde. Tu es un grand garçon, pas vrai ? Alors tu peux bien rester assis sur ce rocher pendant que maman nous trouve à manger. D'accord ? "

- ...

A nouveau, la tête du petit Rana se baissa et il se tourna vers la plaine, pour surveiller. Cattleya, quand à elle, pris l'épée montée sur son dos et s'approcha de l'eau, laissant la mer lui arriver en haut des cuisses, et elle de scruter pour tenter d'apercevoir un poisson ou n'importe quel fruit de mer comestible, ou quelque chose qui bouge au moins...

Repérant une ombre dans l'eau, elle envoya l'épée énorme se planter dans le sable, pour empaler la créature avec l'extrémité de l'épée, en forme de fourche.


" Hmm ?... "

3
Les terres sauvages / Chemin dévié [Don]
« le: jeudi 28 janvier 2010, 22:45:43 »
Ils avaient enfin réussi à sortir du désert. Quoique la route était loin d'être finie, au moins ils savaient qu'ils commencaient à s'approcher de la limite des frontières d'Ashnard. Si ils avaient réussi à survivre au désert, les plaines et les forêts ne devraient pas être trop compliquée non plus, du moins c'est ce que Cattleya osait espérer pour garantir leur avenir.

Arrivant à se nourrir de fruit et boire aux rivières, la faim se faisait moins sentir ici, surtout que l'air plus tempéré et stable était bien plus agréable que les températures extrêmes du désert, et son absence de nourriture.

Au vu de la position du soleil, il était probablement 2-3 heures de l'après-midi. Du moins le milieu de journée, elle en était sûre. Normalement d'ici quelques jours, ils auraient rejoint la fameuse capitale, Nexus...


- Maman... Je suis fatigué...

" Je sais mon chéri, moi aussi je suis fatiguée à tout le temps marcher, mais nous n'avons pas le choix tu le sais bien... "

- ...

" Ecoute, dès qu'on trouve un arbre fruitier on s'arrête pour manger, d'accord ? "

- ...D'accord...

Ils continuèrent ainsi une demi-heure ou plus, avant de tomber sur des pommiers sauvages. Une denrée commune mais un véritable oasis pour deux exilés comme eux. Comme promis, après avoir cueilli les pommes ils s'assirent, elle adossée au tronc et son fils sur ses genoux. Aussi se laissa-t-elle aller, et elle ferma les yeux, laissant son esprit aller. Un court moment de répit dans ce monde qui lui fait peur...

4
Prélude / Les héros n'existent pas. [VAL.]
« le: jeudi 28 janvier 2010, 14:09:15 »
Nom: Valkyrie

Prenom: Cattleya / Rana

Surnom: Aucun - à part Cattleya qui donne souvent divers surnom affectueux à son fils.

Age: 33 et 12 ans

Sexe: Femme / Homme

Race: Humains

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais curieuse / Indéfini

Description physique: Cattleya est une femme forte, d'environ 1 mètre 80 avec ses bottes et avec un peu de surpoids. Sa silhouette exagérément courbée la fait passer pour beaucoup comme une Vénus du temps passé, où de toute manière et ce peu importe les époques, ce sont les silhouette très courbées et les rondeurs qui ont attiré le plus l'homme. Son visage transpire l'innocence, pourrait même la faire croire faible et fragile, en plus avec les cernes qui marquent son manque de sommeil flagrant. Ses cheveux sont noir, en queue de cheval lié par un élastique orné de pétales roses, et porte une paire de lunettes ovales.

Ses vêtement se constitue en une sorte de tablier étrange, qui ne couvre que faiblement l'avant de son corps, l'arrière présentant un dos nu de haut en bas, laissant remarquer l'absence de soutien-gorge le tablier remplissant cet office, et un simple sous-vêtement pour protéger ce qui lui reste de dignité. Sa seule défense est un renfort à l'avant-bras gauche extrêmement solide et capable d'encaisser bien des coups, mais restant une maigre défense comparé à la vulnérabilité du reste du corps. C'est pour cela qu'elle porte une épée géante et large, permettant plus facilement de parer plutôt que d'attaquer.



Rana: Jeune enfant innocent, Rana est probablement la véritable victime de cette histoire. Mesurant à peine 1 mètre 40 pour 35 kilos. Son aspect général très androgyne lui donne un côté mignon, et l'air chétif comme une petite créature à protéger, même si souvent on confonds et on le prends pour une fille, malgré son "développement" précoce assez incroyable au niveau de son entre-jambe, étant assez rare chez un garçon de son âge. Ses cheveux crépus en bataille simplement orné d'un serre-tête, et un air craintif constamment ancré sur son visage.

Il ne porte qu'une simple pièce de vêtement confectionné à la va-vite et servant plus à préserver sa dignité que de le protéger des intempéries, ainsi qu'une paire de chaussures trouvées en chemin. Son seul accessoire et souvenir de son père est le collier de perle bleu.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/28/img-140953jwzya.jpg

Caractère: Cattleya as toujours été quelqu'un d'excessivement gentille de sa jeunesse, ce qui lui a joué bien des tours, surtout dans un royaume comme Ashnard. Toujours à l'écoute des autres, naïve, elle était une cruche parfaite et ne s'en rendais absolument pas compte, pensant toujours que les gens se sentent redevables et naissent tous gentils, ayant juste des histoires différentes.

Depuis qu'elle a débuté sa fuite, elle est devenue quelqu'un d'anxieuse, constamment aux aguets, guettant le moindre bruit ou évènement suspect, presque instable et aux réactions souvent éxagérées. Sa peur constante l'empêche souvent de dormir, et c'est probablement l'envie de protéger son fils à tout prix qui l'empêche de sombrer dans la folie.

Rana quant à lui est maladivement et excessivement timide. Il se tiens constamment aux jambes de sa mère, étant effrayé à l'idée d'être seul. Il en est presque totalement dépendant et ne saurait pas quoi faire sans elle, malgré ses efforts afin de rendre Rana plus indépendant au cas où il lui arriverait malheur. Rana parle peu mais découvre, devant faire face à un monde hostile où le danger est partout, même sur les visages qui semblent amicaux, ce qui fait qu'il a du mal a se séparer de sa mère et faire confiance aux gens. Et même si il as trop peur d'avouer, il développe un complexe oedipien envers Cattleya.

Histoire: Cattleya n'as pas eu le plaisir de naître dans un pays libre et en paix. Née à Ashnard, cette fille de cordonnier et d'une femme au foyer qui a perdu la vie à sa naissance, elle a été éduquée par son père. Son tempérament très similaire a celui de sa mère a permis de faire chérir en elle cette partie de cette femme qui les avait quitté trop tôt et n'aurait jamais vu son enfant grandir. Refusant de se remarier, le brave homme éleva sa fille courageusement, partagé entre son éducation et son travail. Comme beaucoup en ce temps là, il finit par partir, vaincu par la maladie, laissant sa fille de 16 ans derrière lui, livrée à elle-même. N'ayant que peu d'accroches autour d'elle, elle se partagea les divers travaux, notamment la cuisine et le ménage, afin d'être rémunérée et logée, chez des bourgeois. Puis un jour elle fit la rencontre d'un apprenti forgeron, avec qui elle se lia d'amitié et tissa un amour intime avec lui.

Malgré l'absence de dot vu qu'elle était orpheline, ils parvinrent tout de même à se marier quelques années plus tard, le forgeron ayant pu devenir maître à son tour, et fonda sa propre affaire dans un petit village. Ils vécurent heureux quelques années, et une fois leur amour au plus solide, ils décidèrent de fonder une famille. Elle tomba enceinte peu de temps après, un petit "Rana", un magnifique enfant, dont elle accoucha sans problème. Partagés entre le travail, l'éducation et l'épanouissement de leur enfant, le couple avait sûrement la vie de famille parfaite: modeste mais confortable. Lorsqu'un jour...

Un courrier fut envoyé dans plusieurs villages du royaume, adressés aux femmes choisies par l'Empereur pour combler le manque de servantes. Cette réquisition arbitraire n'était pas exclusive et le dirigeant d'Ashnard prenait ces femmes comme bon lui semblait, seulement tous connaissent les sorts réservés aux servantes du château, vouée à une vie misérable de servitude et de mauvais traitements. Suite a l'horrible nouvelle, Cattleya appris qu'elle faisait partie de la liste et que d'ici une semaine on viendrait la prendre. Après une nuit blanche de discussion avec son mari, ils durent avoir un accord douloureux: il forgerait une épée, ils prendraient tout ce qu'ils pourraient et s'enfuiraient avec leur fils partir vers le nord pour retrouver Nexus et y chercher refuge.

Durant des jours et des nuits, il travailla donc sur cette fameuse épée, jusqu'à enfin l'échéance où il parvint à finir l'épée, le plus grand chef-d'oeuvre qu'il ait jamais forgé, né de son désespoir et de son désir de protéger sa famille. Seulement la date fatidique était arrivée, et lorsque la garde frappa à la porte il força Cattleya à prendre l'épée et s'enfuir avec leur fils, pendant que lui les retiendrait. Les jours de travail sans sommeil l'avaient considérablement affaibli, et il ne résista assez que pour que la fuite de Cattleya soit couverte, avant de rendre son dernier soupir, tué par la garde.

Cattleya poursuit ainsi sa route pour trouver un refuge, loin des troupes d'Ashnard et de l'hostilité des landes dévastées dans lesquelles elle est forcée de se battre pour survivre.

Situation de départ: Son compagnon étant quelqu'un de très vigoureux de son vivant, elle est loin d'être vierge.

Autres: Elle manie une énorme épée, qu'elle arrive à soulever a force d'entraînement et d'énergie du désespoir quand il s'agit de s'en servir. Excessivement lourde, elle ne permet que des mouvement lent mais promet une mort certaine si elle vous touche, son poids combiné à la force de Cattleya pouvant venir à bout des plus solides armures ou cuirasses. Plus forgée pour se défendre plutôt que pour attaquer, l'épée est pourvue d'une espèce de "manche" situé au milieu de la lame et permet ainsi de se servir de l'arme comme d'un bouclier, d'où sa longueur et sa largeur excessive.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/28/img-084505it1jz.jpg

Comment avez vous connu le forum ?: Google

Pages: [1]