Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Keiko Shu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Keiko Shu

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / La rose aussi douce soit elle est un chemin d'épines [PV]
« le: vendredi 29 janvier 2010, 20:08:29 »
Le ciel s'assombrissait, le vent offrait un spectacle des plus effrayant et la lune ne sortait des nuages. Les terres sauvages ne présageaient rien de bon ce soir et la pluie accompagnait les doutes de Keiko.
La jeune femme, fraîchement vêtue, avancait en constatant la terre aride, le sable croulant sous ses pieds nus.
La main devant soit, elle poussait la pluie afin de rester au sec.

Keiko shu avait ce soir l'esprit occupé par le messages de Dame nature, pourquoi l'envoyer sur une terre vidée de végétation, où l'eau ne permet pas que la terre pourtant fertile accueille en elle un soupçon de verdure?
La nymphe se baissa, chamboulée de ce spectacle des plus douloureux, touchant à une main ce sol dérisoir.
Ses doigts fragiles parcourait l'étendue de sable qui la contournait, un sable de rouge sang, sec malgré la pluie.

Elle s'allongea alors sur le sol, maintenant sa main devant elle qui déviait l'eau. Sa robe fine ne supportait pas la froideur de ces nuits et ,une jambe nue, le vent dévoilait le corps de keiko shu par instant.
Les yeux fermés, des larmes perlaient sur la joue pâle de la jeune femme, la souffrance était de trop et elle luttait pour faire fleurir quelques roses.
Une esquisse rosée se forma autour d'elle, comme un nid de fleurs, elle s'endormie, affaiblie par l'effort qu'elle venait d'émettre.
Ses cheveux volaient, ses lèvres fermées semblaient bouger, ses mains s'aggripaient au sol, effleurant la douceur des roses.

2
Prélude / Une fille nomée désir....[VAL.]
« le: mercredi 27 janvier 2010, 18:56:37 »
Mon nom est Keiko Shu mais certain m'appelle fleur.
Je suis une femme.

Age 
Elle est restée figée dans son corps de jeune femme.

Race  Nymphe

Orientation sexuelle Elle aime donner du plaisir autant aux hommes qu'aux femmes.

Description physiqueKeiko est une jeune femme de taille moyenne, elle a de grandes jambes fines et une peau blanche. Sa potrine est généreuse et ses lèvres sont une véritable source d'inspiration. Sa chevelure d'un bleu et d'une couleur pourpre sont d'une longueur indéfini, étant nymphe, tous les éléments naturels en elle varient au gré de ses envies. Ses yeux couleurs ciel peuvent parfois devenir pourpre, elle est telle une fleur qui change de couleur au rayons de soleil. Elle a toujours une fleur dans ses cheveux, et sa peau est aussi douce que de la soie.
Son ventre plat forme une parfaite harmonie avec sa légère cambrure et ses courbes généreuses.
Elle est certainement une des plus belles créatures de la nature.

Caractère
Elle peut être d'une douceur extrême et passer sur un coup de tête à une façon agressive de vivre.
La nymphe n'est pas imposante mais aime prouver qu'elle existe. Elle a toujours le sourire aux lèvres, il est de son rôle de se maitriser.
Elle aime taquiner et pense toujours de façon positive.
Autant vous dire que keiko shu peut être soumise comme elle peut vous soumettre à ses désirs.

Histoire
Keiko Shu ne se souvient pas de son passé en tant que jeune humaine. Mourrante la nature la accueilli et à fait d'elle une nymphe, protectrice des fleurs et des cours d'eau. La nymphe fut pendant un temps privée de revoir des personnes dont le coeur battait. Enfermée dans une prison de verdure, dame nature la autorisée à retrouver le peuple et à se civiliser.
Keiko Shu est perdu dans les parages, cherchant à s'épanouir avant de retourner dans ce monde parfait ou elle contrôle la senteur et l'apparition des parterres fleuries.
Elle est à la recherche du désir, et ne cesse d'expérimenter le côté charnel de l'amour, elle aime plus que tous la douceur des lèvres d'un homme.
Keiko Shu n'as aucune histoire, seul sa prison de vert et le ciel sont ses repères, elle a souvent pensé à reconstruire son passé, à rechercher ses parents mais elle comprit vite qu'il devaient être morts depuis longtemps désormais. Elle s'est sentit très longtemps seule et sa venue parmis vous est une expérience qui l'effraye.Dame nature avait révélée peu avant qu'elle allait mourri à cause d'une noyade, elle aurait été noyé pour on ne sait qu'elles raisons.
Elle espérait du plus profond du coeur retrouver un jour cette force morte ou vivante qui avait fait d'elle une beauté tuée par ses obligations. Nymphe n'est pas de tout repos, et son devoir est en permanence menacé par les conflits, deracinant tout sur leurs passages.
Si elle venait à mourir alors plus aucune couleur, plus aucun cours d'eau , océan garderaient leur éclats et le monde serait ternis pas des roches et de la poudre.

Situation de départ Keiko shu est vierge dans son passé et dans sa vie de nymphe.


AutresElle fait pousser les élèments végétaux, elle peut s'en servir d'arme, de moyen de transport.
Elle maitrise aussi l'eau...

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Pages: [1]