Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aria

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / la Belle et la Bête remix (PV Don)
« le: dimanche 24 janvier 2010, 01:42:21 »
Aria fit un long voyage dans la mer, étant inconsciente et dans un état de demi-mort. Elle fut prise en charge par divers créature marine, comme des sirènes ou des dauphins, surveillant l'état de l'humaine qui ne cessait d'empirer. c'est à ce moment qu'elle fut prise dans un filet et remonté sur un bateau de pêcheur.

Aussitôt les marins firent du bouche-à-bouche, pour tenter de réanimer la petite et la faire recracher tous l'eau qu'elle avait bu. Ils le firent pendant cinq minutes avec acharnement, avant de voir la petite vomir l'eau et se mettre sur le côté e, continuant à se vider les poumons. Le capitaine était content, car d'une la demoiselle était sauf et de deux, la tempêtes qui menaçait de venir semblait avoir changé de trajectoire, si seulement il savait que c'était l'œuvre du pouvoir de Aria.

La demoiselle eut le droit à une couverture et un café chaud, même si elle montra des signe évidant de répugnance à ce liquide amer, mais c'était chaud et son corps avait froid, donc elle le bu sans discuter. Après que son cerveau soit de nouveau en action, elle vérifia si elle avait toujours le livre et le collier, la capitaine parut surprit.

- Tu sembles avoir toi aussi un trésor à protéger, petite.

Pour une fois, elle se mit à parler un peu avec le capitaine qui la faisait penser à son frère.

- C'est ce qui me reste de ma famille.
- Je vois, moi aussi j'ai perdue des personnes précieuses. Tien regarde, c'est mon épouse et ma fille, toute deux sont morte après avoir choper une saloperie de maladie.

Aria vit le collier avec une image dedans trois personnes qui souriaient, cela resserra davantage la chaine qui comprimait son coeur, la chaine de l'amour et de la peine. Elle ne dit plus rien pendant le voyage et le bateau arriva enfin sur le quai de Nexus, la demoiselle était complètement perdue, elle n'était plus sur Terre, mais Terra.

Elle partie en remerciant le capitaine de l'avoir secourut, même si elle aurait aimée mourir, mais elle l'avait remercier pour ne pas le blesser davantage. Après trente minutes d'errance, elle s'arrêta, elle avait mal aux pieds, rien de plus normal quand on est restée immobile pendant un très long délai et que l'on sollicite les muscles ensuite.

Elle mit son livre entre sa robe rapiécée par les écailles des sirènes et son soutien-gorge noir, elle portait aussi une culotte noire, mais rien d'autre. Puis elle ramena ces jambes conter sa poitrine et cacha son visage pour dormir, car elle était fatiguée. Il ne fallut pas longtemps pour que Aria pique du nez et s'endorme.

2
Prélude / La Malchanceuse. [VAL.]
« le: dimanche 24 janvier 2010, 00:15:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Calypso Aria, la  malchanceuse, le corbeau, l'annonciatrice du chaos.

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Elle ne peut pas encore vous le dire.

Description physique : Il ne faut pas le cacher la demoiselle est fort jolie malgré les circonstances. Elle a une poitrine ferme et douce au touché, tout en restant tous de même sensible et pointant assez rapidement. Un fessier ferme lui aussi et ayant une belle forme, tous comme ces seins.

Son visage est travaillé par la douleur de Aria, une bouche qui est belle, mais dont les sons qui sortent semblent se perdre au loin sans vouloir atteindre le destinataire, cachant une jolie langue peu râpeuse, mais très agile et pointue, qui ne connait pas encore les joies de la fellation.  Un nez qui peut être un avantage quand la bouche est obstrué, mais qui est aussi un désavantage quand elle se fait pincer le nez. Elle a des yeux de la mers, une mer qui semble calme et disparut, avec des oreilles qui sont petite mais à croquer (Pour les sadiques vous pouvez y mordre à pleine dent ou lécher, cela fait son petit effet), le tout encadré par des cheveux noirs comme les ténèbres des enfers.

Elle est très endurante à l'effort régulier, mais c'est pas pour autant que vous la verrez faire un cent mètres. Elle a un tatouage à la cuisse droite représentant un ange dont on arrache les ailes et a ces bras,ces jambes et son cou enchainés (Peut être un idée de soumission pou les prédateurs.)

Caractère : C'est une suicidaire à l'état pur, elle ne compte plus ces divers tentatives de suicide, toute ayant échouées, mais elle n'en démord pas, elle veut mourir que se soit rapide ou lent, que se soit en douceur ou dans d'atroce souffrance, elle ne veut qu'une chose rejoindre sa famille décédé et rien d'autre; de ce fait elle est prête à accepter un marché avec le diable si cela lui permet de crever.

Elle c'est habituée à sa malchance, aussi elle n'est pas rebelle, elle serait une parfaite esclave à vrais dire (Après une petite formation tous de même.), dites lui qu'elle a de grande chance de mourir et vous l'aurez à vos pieds.

Elle agit comme un zombie, ce nourrissant et et buvant que parce que son corps l'exige sans lui demander son avis, vous pourriez la dire de faire la chienne, en la nourrissant à la gamelle elle ne s'en plaindrait pas, c'est dire comment elle est faible psychologiquement.

Histoire : Aria a été malchanceuse dès sa conception, à sa naissance, sa mère eut des complications, malgré le professionnalisme et les connaissances médicale, les médecins ne purent pas sauver la mère qui mourut d'hémorragie interne, réduisant la famille de Aria à un père, deux grande soeurs ayant cinq ans de plus qu'elle et un frère âgé de deux ans.Jusqu'à l'âge de dix ans elle n'eut aucun problème particulier, puis le père mourut d'un accident de voiture, il avait apprit qu'il était virée de la boîte qui l'embauchait pour régulariser les routiers, la voiture a perdu de l'adhérence et elle a finit dans la mer. De cette situation assez accablante, les deux grandes sœurs durent arrêter leurs études pour trouver du travaille, l'une trouva un boulot en tant que mannequin et l'autre du se prostituée, le revenue était suffisant pour payer le loyer et nourrir un temps soit peu quatre bouches. Aria et son frère eurent de quoi avoir une instruction complète, pour ne pas être dans la même situation que les deux soeurs.

C'est à l'age de ces onze ans que la famille eurent un appel de la police le corps de la soeur c'étant prostituée avait été retrouvée dans la rivière, noyée avec des signe évident de viol et de strangulation. cette nouvelle fit sombrer l'autre soeur en dépression, ce qui ce finit par un suicide deux ans plus tard. Aria s'accrocha de toute ces force sur son frère pour continuer à vivre, elle voulait tellement le garder près d'elle qu'elle apprit ce que amour et plaisir voulait dire, dans des livres qui traitaient de ce sujet, aussi quand son frère revenait de son travaille, elle agissait comme une femme au foyer, le prenant comme son mari, mais c'était ça ou vouloir mourir. Elle eut même un rapport incestueux avec le seul membre dela famille qui restait, jamais elle ne regretta se moment, ni les autres d'ailleurs. Tous ce qu'elle voulait c'est qu'il reste près de lui. Elle se mit mêem à arrêter ces études pour travailler au black et aider à payer le loyer. Elle trouva un travaille qui la convenait parfaitement, serveuse dans un bar, la somme était assez conséquente, pour peu que Aria se laisait un peu toucher, au début elle eut de la révulsion, mais elle s'adapta très vite, tout l'argent en trop était mit sur un livret, en cas de coup dure. Elle continua de prendre soin de son grand frère sans une seule fois refuser le moindre de ces voeux.

Puis le jours des seize ans de la petite un des plus grand drame survient, elle rentrait chez elle toute contente car son patron lui avait donné une prime et elle ne vit pas une voiture, cette dernière klaxonna, mais Aria était pétrifiée de peur, elle se fit poussé par quelqu'un qui se fit écrasé à sa place, elle eut un de ces chocs en voyant le visage de son frère qui n'était pas mort sur le coup, malgré la violence du choque.

- Il est temps pour toi de savoir, regarde le livre que j'aime.


Ce denier mourut en regardant une dernière fois Aria le sourire aux lèvres, lui donnant un dernier baiser sur la bouche avant de rendre son dernier souffle. La police et les pompiers arrivèrent sur les lieux dix minutes plus tard. Ils eurent le plus grand mal à faire lâcher le frère de Aria, elle se cramponnait au corps de son frère décédé avec force, mordant et enfonçant ces ongles au premier qui voulait la séparer du dernier membre de sa famille, il fallut attendre l'arrivé de médecin e administrer à la petite de la morphine. Le réveil de l'humaine se passa sans incident, elle était complètement détruite de l'intérieur, ne régissant que très aux évènement extérieur, cumulant les malchances sous la forme de bleu, d'égratignure, de maladie mineur mais qui affectais grandement son métabolisme. La mairie avait décidée de prendre en charge les soins de la petiote, mais il vint un moment où elle fugua de l'hôpital. elle erra on ne sait combien de temps avant que des policiers la retrouve et l'enfermer dans une cellule pour son propre bien. La nuit fut mouvementé avec quatre tentatives de suicide, tous arrêté in extremis par un policier de garde. Le lendemain elle fut reconduit chez elle, l'appartement avait subit un cambriolage, mais le livre de son frère était là, elle l'enroula dans du satin vert et l'emmena.

De nouveau à l'hôpital, elle ouvrit le livre et les trois chose, une lettre, un collier et des cartes bizarres. La lettre était écrite par son frère elle le lut avec appréhension.

Aria, je sais que si tu lis ces lignes c'est que je suis mort, je ne sait pas comment et je ne veut pas que cela te fasse encore pleurer. Dans ce livre tu auras ce que nous nous léguons depuis des générations, ces cartes ont un pouvoir véritable, don d'une nymphe que nos ancêtre ont sauvée et soignée, tu ne devras t'en servir qu'au cas où tu ne peut pas faire une action par toi même. Le collier s'appel Firey, il contient une âme qui t'aidera lors de l'utilisation des cartes. Ne tente pas de les active sans les comprendre. Je dois aussi te dire quelque chose que nous avions tous découvert dès ta naissance et que nous t'avons caché pour ta propre sécurité, tu ne voudras pas le croire et pourtant c'est vrai. Tu agit comme un catalyseur de malchance, tu absorbe la malchance des autres, ce qui fait qu'il s'échappe en t'infligeant cette malchance. Mais viendra des moment où ton propre corps en sera tellement saturé qu'il explosera, engendrant un chaos localisé. Mais il y a une combinaison de six carte qui peuvent "purger" ta malchance, mais malheureusement chaque utilisateur a une combinaison spécial.

Aia faillit faire une crise cardiaque ne lisant la lettre, sa famille savait son pouvoir destructeur et malfaisant et pourtant ils ont préférés subir la malchance, plutôt que de l'abandonner. cette révélation la fit de nouveau fui l'hôpital, malgré la sécurité, elle utilisa pour la première fois une carte qui perfora les murs creusant une sortie direct vers l'extérieur, elle fuit vers la côte et se trouva en au d'un ravin menant directement vers la mers, elle entendit les policiers et les médecins tenter de la raisonner, mais elle serra son livre qui était sous ces vêtements et sauta dans le vide.

Le contact de l'eau la fit ouvrir la bouche, avalant de l'eau et remplissant ces poumons, la faisant sombrer dans les abîmes dans d'atroce souffrance, elle sentit un baiser langoureux et froid, qui détendit tout le corps avant que l'esprit, embrumé, ne sombre dans l'inconscient.

Situation de départ :Vierge (enfin pas pour longtemps.XD)

Autres : - Absorbe la malchance des êtres autours d'elle, mais ente dans des période où elle relâche la malchance engrangé, de ce fait Aria est malchanceuse et même les pattes de lapin ou out autre moyen de renverser sa malchance ne fonctionne pas.

- Sa malchance l'empêche de mourir.

- Elle possède un collier qui permet une meilleur utilisation de cartes spéciales.

Comment avez vous connu le forum: J'ai prit le bus jusqu'au terminale GOOGLE (fait pas trop de pub.XD) était partie sur un forum classique, est tombé sur le votre et a du se rabattre sur vous car l'ancien forum où j'étaie a fermé ces porte.T-T

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Peut être à travers mes partie en ligne

Pages: [1]