Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kenpachi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kenpachi

Pages: [1]
1
Prélude / Ken-chan est là ! OUAIS !!!!
« le: samedi 16 janvier 2010, 18:27:17 »
Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Surnoms : La Diablesse
Âge : Plusieurs millénaire
Race : Démon polymorphe
Sexe : Sous sa vrais forme femelle, mais peut devenir mâle si elle veut jouer.

Orientation sexuel : Ce qu'elle veut et pas ce que les autres veulent.

Physique : Elle aime prendre une apparence qu'elle a vue dans un anime du nom de Bleach, un mec costaud et d'une force brute qui convient parfaitement à al démone, sans compter que le bandeau lui est bien utile. En effet elle possède tellement de puissance démoniaque qu'elle se sublime en un reïtsu légendaire, une puissance qui est craint aussi bien des mortels que des êtres mystiques.

Bon son corps ne possède aucune blessure, mais aucune. Il est grand, de l'ordre de 2m20et pèse un poids convenable pour sa taille, ces jambes sont puissantes pour pouvoir lui permettre de faire des mouvement extrêmement rapide et ces poings peuvent abattre facilement un mur qui n'est pas protégé par un sortilège., Kenpachi a une gueule qui fait peur.

Il a toujours une sourire en coin quand elle sent qu'elle va s'amuser. Ces dents sont similaire à ceux d'un squale et son œil gauche semble toujours savoir où l'adversaire va porter son coup.L'autre est planqué sous une bandeau qui mange son reïtsu en énorme quantité. Ces cheveux en piquants sont terminé par des grelots.

Caractère : Cette démone ayant vécu très, très longtemps et ayant prit tellement de forme, elle n'a pas de caractère propre, sauf certaine chose qui fait d'elle une adversaire remarquable. Elle est très intelligente, tellement que l'on pourrait croire qu'elle voit l'avenir, elle est passée maître dans l'art du mensonge et de la tromperie, sans compter qu'elle trouve jouissif de torturer ces victimes.

Mais elle garde tous de même la soif de dominer et de s'accorder ce qu'elle désir sans avoir à attendre. Aussi elle peut avoir envie de se défouler sur une guerrier ou faire l'amour avec un mortel, juste pour passer le temps. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment patiente, mais elle est réfléchit et se retiendra si la situation risque de tourner en sa défaveur.

Histoire : Kenpachi était une démone mineur, mais au fil du temps et des divers assassinat de démon plus puissant, elle monta les échelons démoniaques à chaque fois qu'elle tuait les démons, devenant de plus en plus forte, devenant de plus en plus égoïste et dangereuse pour la nation des démons.

Aussi l'assemblé et le Haut-Conseil convoquèrent Kenpachi pour avoir une discussion sur son projet d'avenir. La séance prit trente jours et trente nuit, durée pendant lesquels, Kenpachi mit quelques claques aux haut dignitaire pour fermer leurs clapets quand ils voulaient proposer de la tuer. Il y eut une délibération et la proposition suivante fut proposé.

- Zaraki Kenpachi, nous avons tranchés et nous voulons bien effacer vos divers crimes à une condition. Vous devrez vivre le restant de votre vie sur Terra et la Terre, cela vous convient-il ?

Kenoachi eut un sourire malsain, elle avait prévut depuis longtemps cette éventualité et ne refusa pas, elle allait pouvoir s'amuser avec les humains, choses qu'elle n'avait put participer au vue des la paperasse qu'elle devait remplir pour chaque crime. On a beau dire, tuer un démon c'est pas gratuit.

Elle passa donc le trois quart de sa vie sur Terre, s'amusant à changer de forme et chambouler la vie des tous le monde, alien, ESPer, terranide ange et démon, tous furent ces cibles, mais aucun en découvrit son identité et sa véritable forme.

Situtation de départ : Chaque forme est vierge, elle a une connaissance presque complète des arts du plaisir, il faut dire qu'elle a eut le temps de réviser.XD

Autre :

- Polymorphie Absolue : Elle prend une apparence complète, devenant l'être qu'elle incarne, comme un sorte de Dopple-ganger. Elle hérite aussi de ces faiblesses, mais a ces pouvoirs, tout en conservant le sien. Elle ne peut prendre la forme que des être vivants qu'elle a embrasser sur la bouche ou en ayant eut un rapport sexuel avec.

- Reïtsu légendaire (Tsukido) : Cette énergie démoniaque est une partie de sa puissance de polymorphie, mais peut servir à devenir un objet, organique ou non, une fois cette énergie concentrée.


Elle a une servante, une démone à l'énergie démoniaque, lui aussi assez élevée.




DOUBLETTE DOUBLETTE.^^

Pages: [1]