Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eiv Lambda Epsilon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eiv Lambda Epsilon

Pages: [1]
1
Prison Eternum / Deux faux prisonniers. (PV Take Isa)
« le: samedi 17 avril 2010, 00:28:38 »
Notre esclavagiste avait eut le droit de se trouver derrière de joli barreau et pas n'importe lesquels, ceux de la fameuse prison Eternum, là où, officiellement, aucune évasion n'était possible, officieusement la situation était différente, pour preuve, Eiv n'était pas déjà dans la prison qu'elle avait son ticket de sortie. Vous devez vous demander ce qu'une esclavagiste aussi douée peut faire dans un lieu aussi sordide …  vous pensez qu'elle s'est fait arrêtée après avoir commit une faute grave, passé devant une cours de justice corrompus pas l'argent et condamnée à vie dans une cellule assez étroite ? Vous avez tous faux, le demoiselle avait fait exprès de se faire emprisonnée ici, payant une petite taxe pour que son identité reste voilée en ces lieux où son simple surnom aurait fait frémir 95 % des prisonniers, autant dire qu'elle se fit discrète, mais décrivons d'abord ces locaux.

Elle vivait dans cinq mètres carrée, avec deux couchette superposées et des sanitaires, d'ailleurs l'esclavagiste doutait grandement du système d'évacuation des eaux. C'est la dedans que vécu Eiv, dans sa tenue de tous les jours, autant dire que pendant ces cinq jours d'emprisonnement elle perdit beaucoup de poids, mais venons en à l'objectif d'une telle incarcération, le motif était tous simple, trouver de futurs esclaves, c'était dans les prisons que l'on trouvait les perles en ce qui concerne les femme vigoureuse et endurante, elle c'était même amusée à en tester quelques une leurs offrant un petit cadeau empoisonné, une petite graine qui germait dans le ventre de la femme et lui pompait son énergie jusqu'à se qu'elle en meurt, super comme cadeaux vous ne trouvez pas ?

Quoi qu'il en soit, l'esclavagiste avait fait une petite liste des proies qu'elle allait emporter avec elle, en échange d'un peu d'agent bien sur, mais elle fut embêtée alors qu'elle faisait ces compte sur son carnet de note.

2
Archives / Envie d'avoir Votre couleur de texte ?
« le: jeudi 31 décembre 2009, 00:25:19 »
http://www.code-couleur.net/couleurs/

Voilà le site qui vous fournit le code de couleur pour personnaliser votre couleur de texte.

[color= votre code couleur] Texte [/color]

par exemple pour #E60066

Texte

3
Les terres sauvages / Eiv chasse du chat pour ce soir. (PV Pandora)
« le: mercredi 30 décembre 2009, 20:31:11 »
Eiv vit dans une grotte, non pas que la vie dans une maison ne la dégoute, mais pourquoi dire non à une habitation qui ne sera ni trop chaud ni trop froid, qui comporte dans ces profondeurs une source chaude et devant l'entrée une magnifique cascade d'eau glacée venant des neiges éternel de la montagne. Et le tous aménagé du confort qu'une reine désire.

Elle défit ces vêtements, s'approcha du bord de la grotte, se trouvant assez haut par rapport au niveau de l'eau puis elle se laissa tomber dans la cascade, la laissant refroidir son corps en sueur et atterrit dans le lac sous une gerbe d'écume, la dame fit sa toilette, puis elle remonta dans la la  grotte s'habiller pour son excursion dans les divers entrepôt des autres esclavagiste pour voir leurs marchandise. Le résultat fut désastreux, pour les vendeurs, aucun des produits qu'ils avaient n'intéressa Eiv, elle partie donc vers les terre sauvage, réserve naturel de terranide et autre créature amusante et ayant au moins le mérite d'être en  bonne santé. Elle n'avait prit que ces effets personnel et sa tenue fait de rubans.

Elle erra pendant un certains moment voulant trouver l'endroit idéal pour piéger une proie et si elle ne pouvait pas être vendue comme esclave, elle passerait au moins du bon temps dessus. Après avoir quadrillée une certaines zone, elle trouva enfin l'appât parfaite pour les terranides, un plan d'eau, une plan d'eau entouré d'herbes hautes, un endroit qui convenait pour faire une pause sans se faire voir et se désaltérer. Eiv sortit son carnet et visionna les divers pièges qu'elle avait déjà fait.

- Hum, des fosses ? Non cela n'est pas très efficace, des collet ? Non cela manque d'originalité et la proie pourrait avoir une blessure qui n'est pas de moi.

Elle referma le carnet et d'un coup eut l'idée du siècle, un léger ricanement se fit enentedre dans le fond de sa gorge.

- Allez un petit sable mouvant entourant le lac, avec la possibilité de rentrer mais pas de sortir, sans compter qu'il fat que cela ne fonctionne pas pour moi. Il faut aussi prendre en compte le cas où la terranide serait du genre antilope.

D'un claquement de doigt le sol des hautes herbe changea de propriété comme le voulais l'ex reine. Puis elle se planqua dans les fougères, guettant une proie allant boire et l'effrayer pour qu'elle tombe dans le piège machiavélique.

( DSL c'est court mais j'ai eut un petit pépin d'informatique, donc j'essaierais d'étoffer la prochaine rep.)

4
Prélude / L'incarnation du néant.
« le: mercredi 30 décembre 2009, 16:36:58 »
Nom humain : Imperatrice Flore Mathilde Magolia de la Rivière Rouge du Bois de Fenhrir hortencia de la Lullaby.

Prénom
: Florene, Selena, Tulipe.

Surnoms : Eiv Lambda Epsilon, l'Eve originel, Maîtresse.

Race : Elle  n'est humaine que par le corps, est aussi forte qu'un dieu majeur, mais n'est pas une divinité pour autant, elle est le néant et l'existence.

Sexe : Elle peut le changer comme elle le désir.

Âge : elle ne s'en souvient plus, dans le néant on perd vite la notion du temps.

Orientation sexuel : J'aime les femme pour servir de jouet lors de mes idées fantaisiste ou pour passer le temps, mais les hommes sont aussi utile pour garder mon corps souillée.

Physique
: Le corps en général n'a rien de bien attirant ou repoussant, sauf peut être les lignes rouges sang qui parcourt tous son corps jusqu'à la base du menton voir même le côté gauche de son visage, signe que sa puissance a eut un prix à payer. Elle reste quand même belle à voir cet énorme marque donne l'impression d'une douleur, mais elle n'effraie pas, elle rend curieux et attirant. Elle a une très jolie poitrine et ces fesses sont du même niveau de beauté.

Ces autres avantages, une peau parmi les plus douce que l'on puisse toucher et un visage qui vous promet des surprises.  Une bouche qui saura contenter tout homme, une langue que bien râpeuse, tout en ne l'étant pas trop, des yeux marron qui paralyserons de peur les faibles et les forts ne resterons pas insensible. De même que ces cheveux tombant à la moité du dos, sont dans des teinte variées allant du blanc au mauve en passant au rose bonbon.

Caractère : La haine envers les êtres vivants l'anime, elle est toujours froide, rabaisse tous le monde, domine les faible et escalavagise les forts. Elle est toujours sur d'elle et ne doute pas une seule seconde que vous rejoindrez sa collection, vivant ou mort empaillé. Elle adore voir ces proies se débattre et tenter de la tenir tête, après elle frissonne en les entendant demander davantage d'affection ou la mort, cela dépendra de la personne,mais elle ne refusera pas le dernier souhait de sa futurs servante ou décoration.

Elle est la femme la plus cruelle et sadique que le monde est crée, sans doute certain seront ravit de la compter comme alliée ou partenaire, les autre frissonneront de peur en la voyant venir. Elle se montre douce quand elle veut torturer de manière violente ces victimes, ce qui se passe dans 99,9999999999999999999 % des cas.

Vestimentaire : Elle porte toujours une robe qui semble être constitué de rubans noir à bord rouge et qui ne sont plus cousu entre eux aux niveau des hanches laissant voir une jupe semi-transparente noir fendue mi-cuisse. Elle a toujours deux rubans rouge sang dans les cheveux. Mais elle peut tout aussi bien des fois être en petite tenue, car elle n'a point peur de montrer son corps.

Effet personnel : A toujours une jeu de tarot divinatoire pour s'amuser à savoir comment torturer sa proie, elle a aussi un calepin où est consigné tous ces sorts et la liste des pratiques, pour savoir où elle en est point de vue magie et sexe. Elle porte une bague sur le majeur droit avec le sceau d'Ashnard, ainsi qu'un magnifique poignard incrusté d'or qui peut trancher le métal le plus dur comme du beurre.

Histoire : Cette dame était la reine d'Ashnard à une époque, elle était connut pour n'avoir aucun pitié, même les personnes très proche d'elle tremblait à l'idée d'être une cible potentiel de sa colère et de sa manie d'exécuter les gens faibles. C'était une magicienne des plus talentueuse maniant la magie noire à tels point que l'on disait qu'elle pouvait invoquer Lucifer lui même. Elle engendra elle même les créature dont l'empire d'aujourd'hui est si fière par cette même magie noire obligeant la reine à porter en elle les créatures et y mettre bas, de cette manière les monstres ne se retourneraient jamais contre leurs "mère".

Mais voilà, aussi puissante qu'elle put l'être, la dame ne pouvait rien faire face à une rébellions où tous le peuple c'était unis pour la chasser du trône, sans compter l'aide des bras droit qui lui on fait boire une décoction bloquant ces pouvoir de magicienne. Aisni fut la fin de la reine la plus sanglante d'Ashnard.

La dame fut ligotée et jetée dans un portail d'où personne n'en était revenue, même les guerriers les plus forts n'avaient plus donné signe de vie après l'avoir passé. La raison était simple, ce portail menait dans une endroit où le néant fut maître, elle découvrit la joie de l'éternité pour consommer sa haine et le voir grandir en elle à tels point que le néant par une réaction assez mystérieuse commença à entrer en elle et la changer, lui conférant des pouvoirs, apportant davantage de haine, mettant des signe de sa haine sous la forme d'un énorme tatouage rouge sang. LA dame ne compta pas les années ou les siècles se déroulant à l'extérieur, continuant davantage à haïr le peuple d'Ashnard et ces sujets qu'elle croyait avoir en main.

Puis elle décida de quitter le néant pour rejoindre le monde des vivants, le monde de l'existence. Elle trouva vite son métier, esclavagiste, mais une esclavagiste de luxe, cela rapporte beaucoup plus que vendre de simple terranide trouvé dans les réserves. Elle cacha son identité quand elle devait aller dans les grande villes, mais dans les villes de campagne, elle pouvait dire ce que bon a semblait, au pire elle était prise pour une folle, mais c'est justement le piège.

Elle passa cent ans à s'amuser avec ces pouvoirs, prenant divers formes, souvent des gens de la famille de sa proie, comme une fois elle a prit l'apparence de la grande soeur d'une petite fille, qu'elle ne fut le hoc pour la gamine de se voir violer par une femme qui était il y aune fraction de seconde sa grande soeur en qui elle avait confiance. L'avantage était que la proie ne pouvait pas se plaindre car l'on penserait qu'elle a fait un cauchemars et donc tous les  soir la dame pouvait s'amuser.

Maintenant ? Elle erre sur Terre et Terra, profitant de chaque instant pour dominer les autres et les avoirs dans son lit.

Situation de départ : Elle reste vierge pour pouvoir ressentir le plaisir de perdre sa virginité lors de chaque ébats. Elle connait beaucoup de pratique et peut satisfaire tous les goût, les siens passant en priorité.

Autre : - Elle peut devenir du sexe qu'elle veut.

- Elle peut changer de forme et/ou changer la forme de son/sa partenaire.

- Elle ne saigne pas si elle se blesse et ne peut pas mourir, par contre elle peut être démembrée et ressent la douleur comme toute personne normal.

- Peut influer sur l'existence pour le modifier pour son propre intérêt


Pages: [1]