Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Reikoku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Reikoku

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Remise en forme °°
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:34:23 »
Bon aller, ça va faire un long moment que je n'ai pas RP, alors il va falloir que je reprenne la main °°


Sujet du topic - Peu importe
Nombre de participants - Peu importe
Trame - ... Peu importe >,<'


Ah, oui, c'est très vague ! Tout simplement parce que je veux me remettre dans le bain, je n'ai aucune exigence =3

2
Tekhos Metropolis / Un peu de repos... [RP Shad]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 19:55:36 »
De son retour de Nexus, le mercenaire ne reçoit aucun mail de la part de ZETCH. Tant mieux, même si cela lui semble étrange il peut récupérer tranquillement de sa récente expédition. Il vit pour son métier, seulement comme pour toute passion, il faut savoir faire une pause de temps à autre. Oui, il aime sa profession. Chaque jour, Reikoku espère faire régner la justice là où il passe. Pourtant, il sait pertinemment que l'ordre qu'il instaure n'est que de courte durée. Un jour, surement, il réussira à calmer définitivement les tensions auxquelles il tente de remédier depuis maintenant quelques années.

Après s'être douché, le jeune homme part dans un bar qu'il connait bien. Il y est habitué, consommant là-bas toujours après ses missions. C'est sa façon de signer la fin d'une journée souvent bien rude. Arrivé sur le palier de l'immense immeuble dans lequel il vit, Reikoku parcourt le long couloir qui mène à un arrêt de voiture. Par chance, il y en reste une non utilisée, attendant sagement dans le long tuyaux transparent qui mène là où l'utilisateur le souhaite. Le blond s'installe alors dans l'automobile à pesanteur, qui se trouve à quelques centaines de mètres du sol. La vue est d'ailleurs magnifique, du moins si l'on sait apprécier l'architecture bien spécifique de Tekhos Metropolis. De hauts bâtiments, à la fois classes et froids, constituent en majeur partie le paysage quotidien de cette ville. Reikoku programme sur le tableau de bord sa destination, le "BaRock". Le véhicule démarre ensuite, allant à une vitesse incroyable à destination.

Déposé juste devant le bâtiment aux allures sombres et électriques, le mercenaire rentre alors à l'intérieur, entendant dès l'ouverture de la porte automatique une musique Metal qui résume parfaitement l'ambiance du bar. Le jeune homme cherche une place libre, et n'en trouve une seulement arrivé au fond, loin de la scène où joue le groupe de la soirée. Il s'assoit alors, attend que le barman vienne demander sa commande.

3
Les bas fonds / Première enquête
« le: mercredi 23 décembre 2009, 11:39:01 »
En rentrant à son appartement, à Tekhos, Reikoku réfléchissait beaucoup trop pour trouver sommeil. Il ne s'est endormi qu'une petite heure, tout au plus, la sonnerie de son réveil le tirant des bras de Morphée. Le jeune homme tourne lentement la tête vers l'appareil, n'étant pas tout frais. Il frappe alors sur le dessus, l'éteignant de façon violente. Il est 10h30. D'habitude, Reikoku se lève bien plus tôt, afin de vérifier les demandes de potentiels clients. Mais ce matin, rien n'est semblable aux jours précédents. Fatigué, il va pourtant devoir faire un choix important.  Ayant sa petite idée, il ne reste cependant pas plus sûr de lui que ça. Le mercenaire s'assoit et prend l'ordinateur de poche, posé sur la table de nuit en verre. Le jeune homme aime particulièrement cette matière, qui compose pas loin des trois quarts de son habitat.

Après avoir vérifié ses mails, il peut constater qu'en une nuit quatre demandes lui sont parvenues. Il les lit alors en vitesse. Du travail sans importance il semblerait. Du moins, pas aussi important que le contrat proposé la veille... Reikoku ouvre alors le mail qu'il a reçu de la part du fameux client anonyme, le soir passé.

<< Eglise, 23h. Gros contrat, soyez à l'heure. ZETCH>>

Le mercenaire sourit dans le coin des lèvres, se disant que certaines personnes ne se font vraiment pas chier. ZETCH est le pseudonyme de son client, c'est bien là l'unique information qu'il possède à son sujet. Un peu léger. Il clique ensuite sur "Répondre". Face au message encore vierge, le mercenaire réfléchit. Au pire des cas, il pourra toujours se débrouiller pour terminer le contrat, quitte à raccourcir son client si celui-ci se montre frauduleux...

<< J'accepte le contrat. REIKOKU >>

Reikoku clique finalement sur "Envoyer", en imitant le bruit d'un laser. S'ensuit un court moment de réflexion, le blond restant figé. Que va t-il se passer maintenant ? Son ordinateur de poche bip, signalant la réception d'un mail. ZETCH ? Déjà ?

<< Tu entres en fonction dès aujourd'hui. Enquête à Nexus. >>

En voilà des ordres qui sont vagues. Le jeune homme suppose qu'il aura plus de précision arrivé à destination. Il s'habille en vitesse, se coiffe et met dans sa poche son ordinateur. Enfin, il attache sa longue épée à son dos. Descendant ensuite ses escaliers en colimaçon, il arrive dans son sous-sol, où se trouve trois portes. L'une menant à Nexus, l'autre dans les Contrées du Chaos. La dernière est spéciale. Elle mène à la Terre, en passant directement par une brèche de Tekhos. Même si il a payé le prix fort pour cette installation, il est encore impossible de se téléporter directement sur un autre plan sans passer par les brèches. Reikoku s'avance alors vers la porte qui mène à Nexus, dans les bas fonds, là où il a souvent été envoyé, puis y entre, arrivant à peine deux secondes plus tard à destination. Le mercenaire commence alors son tour, ne sachant où aller exactement.

4
Prélude / Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...
« le: mercredi 23 décembre 2009, 00:53:35 »


__________________________________________



Nom/Prenom/Surnom : ?? / ?? / Reikoku

Age : 20 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Description physique :

Ses longs cheveux blonds, presque blancs, ne cachent que partiellement un visage jeune et d'une beauté peu commune. Ses yeux gris ne reflètent aucune haine en dehors des combats acharnés, ils reflètent simplement l'innocence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, dont les rêves peuvent sembler irréalisables par certains. Sa longue veste bleue, cadeau de sa première mais aussi dernière petite amie, ne présente aucun signe d'usure. En dessous, il porte un kimono blanc qui ne recouvre que la partie supérieure de son corps. Quant à son épée, elle est fine mais presque aussi longue que lui. Elle a été fabriquée par son meilleur ami, tué il y a maintenant un an. Ses bottes à semelle compensée, aux couleurs de sa veste, lui permettent des acrobaties normalement trop dangereuses pour être effectuées.

Caractère :

Les mercenaires sont réputés insociables et sans moral, s'enrichissant tant qu'ils le peuvent sans se soucier d'une quelconque morale. Reikoku, lui, n'est pas ce genre de type. Certes, il est connu pour n'avoir aucune pitié face à ses adversaires. Mais ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'il ne marchande qu'avec des clients honnêtes, qui partagent le même rêve que lui: la parfaite harmonie de ce monde. Ainsi, il éradique de sang froid tout être étant réellement dangereux. Impatient mais toujours réfléchi, il est sympathique avec son entourage qui se fait mince. Il n'a en réalité que sa famille la plus proche. Les autres ne sont maintenant plus là. Beaucoup sont morts, la plupart partageant les mêmes rêves que lui. Depuis, il panique quand il s'attache trop à ses connaissances et devient absolument ridicule. Ce qui explique par ailleurs le fait qu'il n'aie eut qu'une seule petite amie.

Histoire :

Le blond, assis sur les premières marches de l'immense Eglise, sort son ordinateur de poche et regarde l'heure. 23h30. Un souffle d'impatience s'échappe d'entre ses lèvres, il attend depuis maintenant une demie heure.Son contact a du retard, et la jeune homme ne porte pas en son coeur les personnes qui ne suivent pas leurs paroles. Il décide de se lever, se préparant à rentrer chez lui, quand tout à coup il entend un sifflement semblant venir des buissons qui se trouvent à sa droite. Ne voyant pas assez bien pour cerner la silhouette cachée dans les feuillages, le jeune homme demande:

<< Qui es-tu ? >>

Sortant l'épée accrochée à son dos, le blond reste sur ses garde, se jurant de trancher n'importe quelle chose qui serait un minimum susceptible de vouloir le nuire. Une faible voix perçante se fait alors entendre.

<< Rangez votre arme ! Je ne vous veux aucun mal ! >>

Un drôle de personnage sort des buissons, faisant maintenant face à l'épéiste méfiant. Il est petit et bossu, habillé d'un simple pagne. L'odeur qu'il dégage est à son image et infeste le nez du blond qui grimace. Cette créature semble tout droit sortie d'un âge dépassé, ce qui intrigue le jeune homme. L'étrange individu demande alors:

<< Etes-vous Reikoku ?

- Qui veux-tu que je sois ? As-tu déjà vu un autre mec plus barré que moi attendre ici à cette heure là ?

- Ne vous énervez donc pas... Je suis là pour parler affaire. Puis-je avoir votre attention pendant quelques minutes ?

- Arrête avec tes questions merdiques. Si je t'ai attendu tout ce temps, ce n'est pas pour rien ! le ton de Reikoku commençant à monter.

- Bien ! >> répond en souriant l'immonde chose.

Elle s'assoit alors par terre, ressemblant plus à un bambin de 4 ans qu'autre chose. L'individu continue son discours.

<< Le mail que tu as reçu n'est pas de moi, mais de mon maitre. Je ne suis que son intermédiaire. Pour des raisons que tu n'as pas besoin de connaitre pour le moment, il ne peut se présenter à toi.

- Attend deux secondes, on ne joue pas comme ça avec moi. J'exige de connaitre tous les détails.

- Vous les apprendrez en temps voulu, Reikoku... Nous savons à qui nous avons à faire, croyez-moi, nous ne prendrions pas de risques inutiles. Et puis, la cause pour laquelle vous vous êtes déplacé est juste. Comme je vous l'ai dit, nous savons qui vous êtes. Mercenaire réputé impitoyable, d'où le pseudonyme que vous portez, vous avez aidé bien plus d'un client honnête. Oui, votre particularité est de ne pas accepter les demandes immorales, c'est bien ça, hein ?

- Tu ne te trompe pas là dessus. Bref, balance l'affaire, demande le mercenaire impatient.

- La paix qui règne sur Tekhos est menacée par des forces extérieures à notre plan. D'après nos sources, elles proviendraient du plan Nexus et...

- Ridicule ! coupe le jeune homme. As-tu simplement une preuve de ce que tu avances ?

- Hier même cette Eglise fut attaquée par de puissants magiciens. Des magiciens de cette trempe, on n'en trouve pas ici...

- Es-tu de l'Eglise ? >>

Il y a un long silence, puis la créature tourne le dos au mercenaire. Elle reprend d'une voix solennelle:

<< Est-ce important ? Mon maitre aimerait que vous suiviez simplement les directives qu'il vous donnera par mail. >>

Reikoku éclate de rire, puis après s'être calmé, se tient la tête dans la main.

<< Alors, si je comprends bien, je dois suivre les ordres d'un mec dont je ne sais absolument rien ?

- Dès demain, vous aurez des preuves plus que concrètes si vous acceptez de nous aider à préserver la paix de Tekhos ! crie l'individu en se retournant. De plus, vous serez payé bien plus que ce que vous avez pu gagner jusqu'ici dans votre vie.

- L'argent n'est pas mon principal but, sache-le. >>

Son interlocuteur commence à s'avance dans les ténèbres de la nuit, disparaissant peu à peu. Avant de devenir totalement invisible, il prononce ces dernières paroles:

<< Est-ce si difficile de vous convaincre de protéger notre peuple... ? Mon maitre attend une réponse par mail avant demain midi. >>

Reikoku exécutera t-il les ordres d'un client anonyme ? Quels risques prend-il réellement en acceptant ce contrat ? Seulement, peut-il vraiment se permettre de laisser Tekhos aux mains d'une organisation malfaisante, si tel est le cas ? Ces réponses, le jeune homme se doit de les trouver le plus vite possible.




Situation de départ : Aucune connaissance sexuelle

Autres : Il maitrise très bien l'épée, mêlant escrime au Taï Ji Quan

Comment avez vous connu le forum : Second personnage ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreille =O

__________________________________________



Pages: [1]