__________________________________________
Nom/Prenom/Surnom : ?? / ?? / Reikoku
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Description physique :
Ses longs cheveux blonds, presque blancs, ne cachent que partiellement un visage jeune et d'une beauté peu commune. Ses yeux gris ne reflètent aucune haine en dehors des combats acharnés, ils reflètent simplement l'innocence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, dont les rêves peuvent sembler irréalisables par certains. Sa longue veste bleue, cadeau de sa première mais aussi dernière petite amie, ne présente aucun signe d'usure. En dessous, il porte un kimono blanc qui ne recouvre que la partie supérieure de son corps. Quant à son épée, elle est fine mais presque aussi longue que lui. Elle a été fabriquée par son meilleur ami, tué il y a maintenant un an. Ses bottes à semelle compensée, aux couleurs de sa veste, lui permettent des acrobaties normalement trop dangereuses pour être effectuées.
Caractère :
Les mercenaires sont réputés insociables et sans moral, s'enrichissant tant qu'ils le peuvent sans se soucier d'une quelconque morale. Reikoku, lui, n'est pas ce genre de type. Certes, il est connu pour n'avoir aucune pitié face à ses adversaires. Mais ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'il ne marchande qu'avec des clients honnêtes, qui partagent le même rêve que lui: la parfaite harmonie de ce monde. Ainsi, il éradique de sang froid tout être étant réellement dangereux. Impatient mais toujours réfléchi, il est sympathique avec son entourage qui se fait mince. Il n'a en réalité que sa famille la plus proche. Les autres ne sont maintenant plus là. Beaucoup sont morts, la plupart partageant les mêmes rêves que lui. Depuis, il panique quand il s'attache trop à ses connaissances et devient absolument ridicule. Ce qui explique par ailleurs le fait qu'il n'aie eut qu'une seule petite amie.
Histoire :
Le blond, assis sur les premières marches de l'immense Eglise, sort son ordinateur de poche et regarde l'heure. 23h30. Un souffle d'impatience s'échappe d'entre ses lèvres, il attend depuis maintenant une demie heure.Son contact a du retard, et la jeune homme ne porte pas en son coeur les personnes qui ne suivent pas leurs paroles. Il décide de se lever, se préparant à rentrer chez lui, quand tout à coup il entend un sifflement semblant venir des buissons qui se trouvent à sa droite. Ne voyant pas assez bien pour cerner la silhouette cachée dans les feuillages, le jeune homme demande:
<< Qui es-tu ? >>
Sortant l'épée accrochée à son dos, le blond reste sur ses garde, se jurant de trancher n'importe quelle chose qui serait un minimum susceptible de vouloir le nuire. Une faible voix perçante se fait alors entendre.
<< Rangez votre arme ! Je ne vous veux aucun mal ! >>
Un drôle de personnage sort des buissons, faisant maintenant face à l'épéiste méfiant. Il est petit et bossu, habillé d'un simple pagne. L'odeur qu'il dégage est à son image et infeste le nez du blond qui grimace. Cette créature semble tout droit sortie d'un âge dépassé, ce qui intrigue le jeune homme. L'étrange individu demande alors:
<< Etes-vous Reikoku ?
- Qui veux-tu que je sois ? As-tu déjà vu un autre mec plus barré que moi attendre ici à cette heure là ?
- Ne vous énervez donc pas... Je suis là pour parler affaire. Puis-je avoir votre attention pendant quelques minutes ?
- Arrête avec tes questions merdiques. Si je t'ai attendu tout ce temps, ce n'est pas pour rien ! le ton de Reikoku commençant à monter.
- Bien ! >> répond en souriant l'immonde chose.
Elle s'assoit alors par terre, ressemblant plus à un bambin de 4 ans qu'autre chose. L'individu continue son discours.
<< Le mail que tu as reçu n'est pas de moi, mais de mon maitre. Je ne suis que son intermédiaire. Pour des raisons que tu n'as pas besoin de connaitre pour le moment, il ne peut se présenter à toi.
- Attend deux secondes, on ne joue pas comme ça avec moi. J'exige de connaitre tous les détails.
- Vous les apprendrez en temps voulu, Reikoku... Nous savons à qui nous avons à faire, croyez-moi, nous ne prendrions pas de risques inutiles. Et puis, la cause pour laquelle vous vous êtes déplacé est juste. Comme je vous l'ai dit, nous savons qui vous êtes. Mercenaire réputé impitoyable, d'où le pseudonyme que vous portez, vous avez aidé bien plus d'un client honnête. Oui, votre particularité est de ne pas accepter les demandes immorales, c'est bien ça, hein ?
- Tu ne te trompe pas là dessus. Bref, balance l'affaire, demande le mercenaire impatient.
- La paix qui règne sur Tekhos est menacée par des forces extérieures à notre plan. D'après nos sources, elles proviendraient du plan Nexus et...
- Ridicule ! coupe le jeune homme. As-tu simplement une preuve de ce que tu avances ?
- Hier même cette Eglise fut attaquée par de puissants magiciens. Des magiciens de cette trempe, on n'en trouve pas ici...
- Es-tu de l'Eglise ? >>
Il y a un long silence, puis la créature tourne le dos au mercenaire. Elle reprend d'une voix solennelle:
<< Est-ce important ? Mon maitre aimerait que vous suiviez simplement les directives qu'il vous donnera par mail. >>
Reikoku éclate de rire, puis après s'être calmé, se tient la tête dans la main.
<< Alors, si je comprends bien, je dois suivre les ordres d'un mec dont je ne sais absolument rien ?
- Dès demain, vous aurez des preuves plus que concrètes si vous acceptez de nous aider à préserver la paix de Tekhos ! crie l'individu en se retournant. De plus, vous serez payé bien plus que ce que vous avez pu gagner jusqu'ici dans votre vie.
- L'argent n'est pas mon principal but, sache-le. >>
Son interlocuteur commence à s'avance dans les ténèbres de la nuit, disparaissant peu à peu. Avant de devenir totalement invisible, il prononce ces dernières paroles:
<< Est-ce si difficile de vous convaincre de protéger notre peuple... ? Mon maitre attend une réponse par mail avant demain midi. >>
Reikoku exécutera t-il les ordres d'un client anonyme ? Quels risques prend-il réellement en acceptant ce contrat ? Seulement, peut-il vraiment se permettre de laisser Tekhos aux mains d'une organisation malfaisante, si tel est le cas ? Ces réponses, le jeune homme se doit de les trouver le plus vite possible.
Situation de départ : Aucune connaissance sexuelle
Autres : Il maitrise très bien l'épée, mêlant escrime au Taï Ji Quan
Comment avez vous connu le forum : Second personnage ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreille =O
__________________________________________