Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tae

Pages: [1] 2 3
1
Archives / Re : A quelle vitesse tapez vous au clavier ?
« le: mercredi 14 octobre 2009, 13:02:10 »
 :o

et moi qui était contente d'être arrivée à 45 mots  ;D

comment tu fais ca ???  :o c'est hallucinant !

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 octobre 2009, 18:46:42 »
18h46

a enfin répondu a Almanelech

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)
« le: mardi 13 octobre 2009, 18:42:13 »
Tae traça sa route sans demander son reste. Elle avait apprit à se défendre durant toutes ces années, mais elle aimait mieux ne pas avoir à se servir de cette expérience. Elle marcha d'un bon pas sur quelques mètres lorsqu'elle tourna la tête pour voir si l'homme la suivait. Elle fut stupéfaite : il avait disparu ! Mais où avait-il bien pu passé ? Ce type était décidément bien louche...La jeune fille ralentit alors le pas et continua de suivre les ruelles sombres du quartier de la Toussaint. En fait, la jeune fille essayait de rejoindre le centre ville et sa foule de badauds, mais ses multiples courses au travers des ruelles et son pitoyable sens de l'orientation l'avait conduit au coeur du quartier. Il fallait se rendre à l'évidence, elle était perdue.

*Bon, restons calme !*

Chuchota le jeune fille pour elle-même.

Le quartier n'est pas très grand si je poursuis vers la droite je retomberai forcément sur mes pas.

Les actes suivirent les paroles et Tae tourna à la première ruelle à sa droite. Soudain, elle sursauta : elle tomba nez à nez avec l'homme de tout à l'heure. Comment pouvait-il se trouver là ? Il ne l'avait pas suivit, elle s'en était assurée. La jeune fille, qui d'ordinaire n'était pas peureuse, commençait à sentir une point d'angoisse l'envahir, mais elle n'en laissa rien paraître.

"Je sais que tu as volé ces vêtements ! Je devrais peut être appeler les aurorités pour toucher une récompense !"

Tae éclata de rire. C'était donc ça ! Vénal ! Il était juste vénal !

"Oh ! Je suis morte de trouille monsieur l'agent de police !"

Ironisa la jeune fille

"Si tu savais le nombre de trucs que j'ai pu faire rien que pour avoir la chance de passer ne serait-ce qu'une nuit en garde à vue ! Et le nombre de trucs que j'ai pu faire pour en sortir...!"

Poursuivit-elle

"Bon, ça suffit ! Qu'est ce que tu me veux ?!"

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 octobre 2009, 20:42:42 »
20:44

Vient de finir de répondre à ses posts ^^

5
Dortoirs et douches / Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]
« le: mercredi 07 octobre 2009, 20:41:45 »
Pour le coup, Tae était plus que déboussolé par l'attitude du garçon. Pas une once de sentiment ne filtrait dans ses paroles, pas une émotion dans son regard, si ce n'était de...l'indifférence. Robin se contentait d'être là et de répondre à ses questions. Enfin, répondre était un grand mot puisqu'il ne lui apportait pas de réponse. Il se contentait de parler après elle. La jeune fille soupira. Le pire dans tout ça, était sans doute le fait qu'il ne prête aucune attention à elle. Il ne la regardait même pas ! Tae avait toujours su provoquer quelque émotion à tout le monde, qu'ils soient masculins ou féminins, et qu'il s'agisse de haine, de peur ou...d'attirance. Là, elle avait la très mauvaise impression de n'avoir aucune prise sur son colocataire. Sa présence glissait sur lui. Elle n'aurait pas été là, cela n'aurait sans doute rien changé au comportement du garçon. Mais Tae était têtue et elle décida qu'il en serait autrement. Elle s'approcha de Robin d'un pas chaloupé et s'accouda sur le rebord de la fenêtre juste à côté de lui :

"Sympa le paysage !"

Tae se retourna et se dirigea vers la salle de bain.

"Ca te dérange pas que je prenne une douche ?

Sans attendre de réponse de la part de Robin, la jeune fille commença à oter son débardeur qu'elle laissa tomber au sol

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)
« le: mercredi 07 octobre 2009, 20:13:23 »
Tae avait posé ses vêtements sur la margelle de la fontaire et observait chacun d'entre avec minutie. Elle avait plusieurs jupes, deux jeans, des débardeurs et des pulls. Les tons beige et kaki étaient de mise avec elle. De plus, tout ce qu'elle avait pris était un tant soit peu sexy et attrayant. Elle s'était toujours habillée de la sorte, été comme hiver, et ça n'était pas la grognasse à l'accueil de l'école qui allait l'en dissuader. En effet, cette pimbèche s'était permise de clairement lui faire comprendre que sa tenue serait difficilement admise au sein de l'établissement. Nan mais pour qui elle se prenait pour donner des ordre à Tae ?! La jeune fille n'était pas du genre à se plier aux règlements et ça ne serait pas maintenant qu'elle commencerait !
La belle était plongée dans ses pensées et commençait à se demander quelle serait la première tenue qu'elle choisirait de porter lorsqu'une voix grave la fit sursauter :



"éh bien ! A ce que je vois on a fait des achats, ou plutôt devrais-je dire...du vol à l'étalage !"

Tae eu à peine le temps de se retourner que l'inconnu pris un pull et une jupe sur la pile qui était posé près d'elle. Ni une, ni deux, la belle se releva d'un bond et arracha les vêtements des mains de l'homme.

"De quoi je me mêle ! J't'ai pas sonné à ce que je sache !"

Aboya-t-elle à l'encontre de l'inconnu. Tae prit le reste des vêtements et s'en alla, d'un pas ferme et décidé

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 octobre 2009, 19:47:26 »
Citer
Merci Tae, c'gentil ^^ Mais Mélu vient de m'aider à en trouver une géniale =D <3

19:38

Oki, c'est cool si tu as trouvé. La mienne devait pas être top, mais fait po m'en vouloir c'est loin la philo pour moi  :-\ et j'ai eu euuuh.........8 au bac  ;D

*dégoutée contre ce que j'entends aux infos : qu'est ce qu'ils ont dans la tête les gens pour maltraiter des personnes âgées qui ne peuvent se défendre  >:(*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:05:43 »
Citer
Et pendant que j'y suis.... QUELQU'UN AURAIT UNE IDÉE DE PROBLÈMATIQUE POUR UN SUJET SUR LE COMA? é.è

Euuuh une histoire de conscience ??? Sur la définition de conscience. Conscience = vie interne ou conscience = obligatoirement interaction avec le monde extérieur ??? et si conscience = vie interne est ce qu'il a fallu une interaction avec l'autre pour que cette conscience naisse...


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 octobre 2009, 23:12:28 »
Citer
Bouh j'ai fini de lire le 3eme tome d'Eragon et je me suis rendu compte que le 4eme (et dernier normalement) n'est prévu (pour le moment) que pour 2012 oO Comment je fais moi en attendant heiin ...
:D a mon époque c'était Harry Potter  :D Kroooo bieeeeeen Harryyyy !!!

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 octobre 2009, 14:58:50 »
14:59

Vient de finir son post pour commencer le RP avec Adramelech  ;)

11
Le quartier de la Toussaint / Promenons nous...(Pv : Adramelech)
« le: lundi 05 octobre 2009, 14:53:28 »
Tae était à la recherche de quelques boutiques très mal surveillées dans l'espoir de se trouver de nouvelles tenues. En effet, la belle était arrivée avec pour seul vêtement, une jupe courte marron et un débardeur beige. Enfin, si quelqu'un la croisait en cet instant précis, il ne pourrait décrire les habits de Tae qu'en terme de loques. Les quelques années passées dans la rue aidant, il ne restait plus beaucoup de tissus sur le corps de la jolie jeune fille. C'est exactement la raison qui poussa Tae à se perdre parmis ces inconnus, situation qui l'insupportait au plus au point, tant elle détestait la présence d'autrui ! La jeune fille parcourait les ruelles en s'efforçant de prendre un air le plus naturel possible, ce qui signifiant, pour Tae, le plus niait possible ! Elle marchait, suivait doucement le flot des badauds en collant parfois son nez sur la vitrine d'un magasin de prêt à porté féminin. L'ambiance était encore trop "vivante" pour elle. La belle se voyait mal se mettre à courir, le cas échéant, dans une rue bondé le monde.
Au fil de peregrinations, la jeune fille tomba enfin sur une ruelle moins fréquentée. Elle l'a suivit et commença à s'enfoncer dans un quartier beaucoup plus noir et sordide que le centre ville. Le fameux quartier de la Toussaint ! Drôle de nom pour un drôle de quartier ! Tae était certaine qu'elle trouverait son bonheur ici. Et ses souhaits furent bientôt exaucées. La jeune fille apperçut une petite boutique de vêtement au fond d'une ruelle déserte. Elle s'approcha doucement du magasin et fit mine de commencer à inspecter la marchandise. Un vieil homme asiatique sortit de l'arrière boutique et demanda :


"que puis-je faire pour vois mademoiselle ?"

Il avait un accent à coupé au couteau. Tae se retourna et sourit.

"Oh rien, pour le moment, merci, je ne fais que regarder ce que vous avez"

L'homme poursuivit en affichant un sourire niais :

"très bien, je reste ici de toute façon, si vous avez besoin n'hésitez pas !"

Après un autre rapide sourire en direction de l'homme, Tae commença à repérer quelques tenues. Après quelques passages dans les rayons, la jeune fille avait maintenant plusieurs mini jupes et autres T-shirt moulants et jeans dans les bras, mais le vieux chinois était toujours derrière son comptoir à griffoner des chiffres sur un vieux cahier. Tae n'aurait pas su l'expliquer, mais elle savait que ce coup là serait d'une facilité déconcertante. C'était l'expérience qui parlait, la jeune fille avait tant de fois marauder au cours de ces années. Naturellement Tae se présenta face au comptoir avec un T-shirt dans la main :

"Vous ne l'auriez pas en 36 ?"

Demanda-t-elle avec un petit air mi-boudeur mi-sensuel. Elle savait très bien qu'elle plaisait aux hommes et savait en jouer tant et plus.

"Je ne pense pas mademoiselle."

répondit l'homme.

"il n'y a que les grandes tailles en bas."

Vraissemblablement, il n'avait pas envie de la laisser là toute seule. La jeune fille allait devoir passer à la vitesse supérieur. Elle prit alors un air triste et posa les autres vêtements sur le comptoir.

"oh, s'il vous plaît..."

La demoiselle se décala alors pour laisser tout le loisir au vieil homme de pouvoir l'admirer de la tête aux pieds. Au passage, un malencontreux coup de coude fit chuter un petit pull qui se trouvait en haut de la pile. Tae prit alors un air désolée, puis se retourna, dos à l'homme, et entreprit de se baisser pour ramasser le pull. Le regard de l'homme fut directement aimanté par le spectacle qui s'offrait à lui  : la jupe de Tae était bien courte. De plus la jeune fille n'avait pas eu le loisir de porter des sous-vêtements depuis bien longtemps ! Malgré son âge quelque peu avancé, le chinois n'en restait pas moins homme, et la machinerie fonctionnait toujours bien chez lui. Il plaque son bassin contre son comptoir pour tenter de camoufler la magnifique érection dont il venait d'être victime. Lorsque Tae se releva, elle sut tout le suite qu'elle avait marqué un point.

"S'il vous plaît...regardez comme je suis affublée ! J'ai vraiment besoin de nouvelles tenues. Vous ne voudriez pas qu'il m'arrive quelque chose de fâcheux dans ces ruelles sombres ? En tout cas, moi j'ai vraiment peur...promis, je vous paierai. Vous avez peur que je vous vole ? Très bien, alors prenez tout cela, comme ca, je ne pourrais pas partir avec !"

Dit-elle en lui tendant la pile de vêtement posée sur le comptoir.
Le vieil homme avait dû se sentir rassuré par cette dernière initiative, ou bien était-il de plus en plus gêné par ce qui continuait à le tarauder au fin fond de son pantalon, toujours est-il qu'il décida d'accepter. Il prit la pile de vêtement, se retourna et descendit les escaliers de son arrière boutique.
Tae était enfin seule dans la boutique. Certes, elle avait rendu la pile de vêtement, mais ce que le chinois ne savait pas, c'était que la jeune fille lui avait donné des vêtements en vrac. Ceux qui l'intéressaient étaient restés cachés à l'entrée du magasin, devant un rayon, hors de vue du comptoir.
Tae traversa le magasin au pas de course, récupéra ses nouveaux vêtement, sortit du magasin en trombe et dévala la rue en courant. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle put s'assurer que personne ne la suivrait plus.
Tae s'assit alors sur la margelle d'une petite fontaine et commença à inspecter son butin.


"Trop facile !"

Prononça-t-elle pour elle-même.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 octobre 2009, 09:48:01 »
09:48

*Passe en coup de vent*
J'espère que j'aurais le temps de faire mon RP dans le quartier de la toussaint dans la journée ^^

Freyr >>> j'adore ton avatar ^^

13
Le coin du chalant / Re : Promenons dans les coins qui craignent !!!
« le: vendredi 02 octobre 2009, 22:49:07 »
Haaaan mais il est mignon le bougre  ;D

Oki je posterais le RP dans le quartier de la Toussaint  ;)

Peut être pas ce week end je risque d'être un peu occupée mais je fais ca le plus vite possible !

14
Le coin du chalant / Promenons dans les coins qui craignent !!!
« le: vendredi 02 octobre 2009, 15:33:13 »
Voila, alors je souhaiterais faire un RP dans un coin qui craint un peu genre "le quartier de la Toussaint" me paraît pas mal ^^
L'idée est la suivante :
Tae se ballade dans ce coin la pour essayer de trouver des tenues a voler (bein oui elle a pas de tunes mais plus beaucoup de tissus sur le dos  :-\) et oh ! Pas de bol ! Elle tombe sur un mec qui a d'autres idées en tête que de faire du shopping et qui a décidé de lui voler autre chose ! On verra bien quelle sera la réaction de la jolie demoiselle ^^
N'oubliez pas que Tae n'est pas vierge, mais elle a un sale caractère et elle est assez démerde parce qu'elle a vécu dans la rue.

Nombre de perso : 1

Sexe : un mâle, un vrai ! Un qui pourra en faire baver un peu à Tae parce que si il fait 1m60 pour 50kg tout mouillé, inutile de vous dire que c'est Tae qui va le bouffer !

Ah oui ! j'allais oublié pour la qualité du post. Je souhaite pas forcément quelqu'un qui fait 500 lignes par post. Une dizaine suffit. Par contre je tiens à ce que votre perso joue à la 3ème personne !

Et euuuuh voila ^^ Je veux bien commencer le RP

15
Dortoirs et douches / Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]
« le: vendredi 02 octobre 2009, 15:24:44 »
Tae ne savait plus quoi penser de ce nouveau "colocataire". D'un premier abord, il lui avait paru jeune, certes, mais plutôt sur de lui. C'était bel et bien lui qui avait engagé la "conversation" et sa façon de poser ses mots lui avait donné l'illusion de quelqu'un de direct. Maintenant Tae suivait les déambulations et les hésitations de Robin d'un air perplexe. A un moment il lui sembla même que le jeune homme avait voulu commencer une phrase, mais il ne la termina pas. Mais qu'avait-il donc à tourner en rond comme cela ?

"Dis, tu peux arrêter de tournicoter comme un rat de laboratoire ? Je peux savoir ce qui t'arrive ? Ah je sais ! C'est ma tenue qui te donne chaud !"

Puis la jeune fille éclata de rire. Jouer la carte de la provocation, c'est ce qu'elle savait le mieux faire. En effet, sa tenue aurait eu de quoi "donner chaud" : la jeune fille était vêtue d'un débardeur beige et d'une jupe marron et, bien qu'elle n'est pas l'habitude de porter des vêtements amples et longs, ceux ci avaient d'autant plus réduits de taille qu'ils étaient déchirés et usés par toutes ces année de vagabondage. Tae baissa justement le regard vers ses vêtements et fit la moue. En parlant de tenue, cela lui avait rappelé qu'elle aurait bien été en racheter de nouvelles.

"Hey ! Tu sais comment fonctionne les cours ici toi ? Je veux dire comment on s'inscrit et tout ça ? C'est qu'une bande de bras cassés dans ce bahut, la nana de l'accueil m'a juste aboyé dessus parce que je ne portais pas une "tenue décente" et a pas voulu me renseigner."

Pages: [1] 2 3