Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Rêve et le Cauchemar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Rêve et le Cauchemar

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: dimanche 17 mai 2009, 23:35:21 »
Les reptiles s'engouffrérent à l'interieur de Gemini, delivrant une secretion empoisonnée : ces êtres étaient les cauchemars, à l'état pur. Une arme redoutable. Quiconque s'en prenait un se réveillait en sueur, paniqué, incapable de bouger. Quiconque s'en prenait plusieurs pouvait le vivre trés mal ... Morphée récupéra sa main, attrapant sa canne avec douceur, une douceur moqueuse. Un être improbable , invincible, était face à lui. Morphée était vulnerable, comme tout le monde. Mais il était fort, trés fort ... Il claqua des doigts, les serpents de regroupérent autour d'eux, pour les entourer d'une sphére noire qui ondulait, remuait ... Sa protection. Ainsi, aucun risque d'une improbable visite d'un Dieu comme La Guerre, qui prenait un peu trop son pied à modifier les plans du Dieu.

- Voyons , voyons ... Les ténébres, tu dis ?

Il eut un rire nerveux, un rictus infâme.

- Les ténébres ne sont que fruits de l'imagination, ma chére. Je suis les ténébres, tu es les ténébres, nous contribuons tous aux ténébres.

Il secoua son visage, ses yeux injectés de sang devenant luisants.

- Compte sur moi pour attraper ton prochain mouvement de fatigue, afin que tu subisses les effets de mes serpents ...

Il leva sa main vers le globe, et pointa Ferhys du doigt. Aussitôt, une decharge de fluides foncérent sur la jeune étrangére, l'attaquant avec violence.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: dimanche 17 mai 2009, 23:11:18 »
Le Cauchemar eut un sourire, un rire strident et mauvais ... Que pouvait-elle, cette gamine, contre lui ? Ses pouvoirs puissants n'égalaient en rien ceux de Morphée. Il dirigeait tout, les pensées, les rêves, les envies ... tout descendait de lui. Il fit craquer sa nuque, et se remit debout, remuant pour se remettre de toute cette violence. Une furie, une vraie furie, ce genre de personnes qui vous font rire quand vous sentez que vous pouvez les surpasser ... L'orgueil du Cauchemar était immense, il se sentait capable de tout. Il remua ses doigts, et des fluides noires jaillirent, lentement, sinueusement. Il releva la tête, ses yeux étant redevenus rouges, un rouge sanglant.

- Mes chers serpents veulent jouer, et cette fois, ils connaissent leurs proies, petite !

Il tendit sa main vers elle.

- Tu ne fais pas peur à Morphée ... Tu te crois puissante, et tu n'es rien dautre qu'une petite fille seule, qui n'a jamais eu de vie, même pas un soupçon. C'est triste, hum ? En fait, je pense même que ... tu ne mérites pas de vivre.

Il avait ce ton mauvais, sale, vicieux. Il remua ses doigts et ses longs fluides filérent droits vers elle, avec une rapidité extrême, tandis que d'autres entourérent le Dieu, se glissant autour d'eux. Il connaissait ses points faible, sa peur ... Un plaisir. Il eut un sourire mauvais.

- J'espére que tu n'as pas peur du noir ... grogna t'il.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: dimanche 17 mai 2009, 21:24:07 »
Le Cauchemar eut un grincement de dents, se levant de tout son être, anguleux comme un serpent, et remarqua la jeune proie qui semblait intéresser la jeune fille. Son attrape-rêve s’éclaira violemment, l’envie de jouer s’allumant en lui. Il leva sa main avec lenteur, la tendit vers le cou de la jeune fille et attrapa sa nuque entre ses doigts agiles. Il attendit quelques secondes, inspirant pour bien choisir ses mots. Ils étaient deux prédateurs, ils avaient une seule proie pour le moment. Ce serait le plus fort qui aurait le privilège de l’emporter … Il se rapprocha d’elle, et lui susurra d’un ton mauvais.

- Celle là est pour moi.

Il pointa du doigt la jeune fille qui s’était arrêtée un instant. Il fit tourner doucement son index, et elle s’écroula sur le sol. Le cœur du Cauchemar fit un saut d’excitation dans sa poitrine, et il claqua des doigt, savourant l’instant où un cauchemar vil et sournois s’insinuerait dans cette jeune fille. Il la regarda remuer, endormie sur le trottoir, prise dans ses assauts de peur, et relâcha la nuque de Gemini, un plaisir immense dans son cœur noir, tout en continuant de faire bouger ses doigts et sa main, la fille continuant de bouger, grimaçante.

- Mourir en dormant … n’est-ce pas là une mort rêvée ? je dois t'avouer que c'est là mon jeu préféré ... J'y gagne sans même tricher ...

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: dimanche 17 mai 2009, 14:21:25 »
Le Cauchemar sentit ses tripes remués : le Rêve voulait remonter à la surface, reprendre possession de ce corps. Trop tard … Morphée eut un claquement de langue sec, ses sourcils se fronçant avec violence. Cette nuit était à lui, enfin. La nuit de la peur … il claqua des doigts, et l’air changea, le vent devenant froid, l’atmosphère lourde, annonçant l’orage. Merveilleux … il eut un sourire satisfait. Une bonne ambiance pour envoyer quelques cauchemars aux gens … quelques doux fluides noirs s’échappèrent du bout de ses doigts pour s’envoler dans le vent, envoyant les pires cauchemars qui puissent exister à quelques personne que ces fluides choisiraient, et il retourna son visage mauvais vers Gemini.

- Je n’apprécie guère le fait de partager mon corps avec le Rêve.

Il fronça les sourcils. C’était effectivement quelque chose qu’il détestait par dessus tout, ce Rêve. Il aurait voulut être le Cauchemar, point final, et rien d’autre. Mais il se retrouvait à être partagé entre une faiblesse remplie de sentiments et une rudesse à toute épreuve. Deux personnes tout à fait différente en un seul corps: un misanthrope et un philanthrope, joli mélange !

- Mais Onëir vient de laisser place à Anthimatéi, petit être qui a peur des Dieux …

Connaître les peurs et faiblesses des gens … un vrai délice pour une torture vile et cruelle.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: samedi 16 mai 2009, 18:34:09 »
Morphée cligna des yeux. Il l'écouta doucement, il écoutait chacun de ses mots, de ses soupirs, de ses gestes avec une attention particuliére. C'était bien étrange comme rencontre ... la jeune fille était devenue une furie, se souvenant de sa vie, de sa souffrance. Le coeur de Morphée se serra, voyant le sang couler de ses yeux, ressentant sa souffrance, mortelle et violente.Il manqua plusieurs fois de parler, mais chaque fois ne savait pas quoi dire. Il soupira longuement, passant sa main dans ses cheveux à la suite de ce récit, silencieux comme toujours. Elle le craignait, il savait pourquoi mais ne parvenait tout de même pas à comprendre. Il détacha lentement son attrape-rêve, le posa sur le sol, et leva les yeux vers elle.

- Je suis une entité, plus qu'une divinité. Je suis la soeur de l'Ordre et du Chaos, amie du Sommeil, cousine de la Guerre et de la Famine. Nous représentons les humains, leurs sentiments et ressentiments.

Il posa sa main sur l'attrape-rêves.

- Je suis à la fois le Rêve ...

Il retourna son attrape-rêve, l'attacha à nouveau autour de son cou, et releva son visage. Il avait changé. Désormais, il était marqué par des yeux rouges, son visage n'était plus doux mais malsain, son ton , son attitude, tout avait changé chez Morphée. Il rejetta son visage en arriére, fixant méchamment la jeune fille triste. Son ton était devenu dur, impitoyable. Il fit craquer sa nuque.

- et le Cauchemar, qui attend que toute cette guimauve cesse pour récuperer ce corps, hum ...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: samedi 16 mai 2009, 17:26:47 »
http://www.youtube.com/watch?v=GTkzyyv0DuA

Morphée lui rendit un sourire, un regard, lui faisant comprendre qu'il la comprennait, qu'il savait qu'elle était comme lui et ne savait pas quoi dire. Il n'y avait rien pour decrire ce moment ... La lune, la musique de la lune et du vent, les étoiles qui s'envolaient, qui nageaient dans le ciel, brillantes, comme des diamants qui repondent à la lune avec un soupçon de sourire. Un doux sourire, un léger sourire, et rien d'autre pour ne pas briser l'instant magique ... Morphée caressa les cheveux de Feryhs avec douceur, comme pour lui dire " Je reste là ". C'était comme si chaque geste comptait, chaque mot, même une respiration, même un battement de paupiéres. Morphée laissa glissait sa seconde main sur la joue de la jeune fille pour effacer ses larmes, rechauffer ses petites joues mouillées. Puis il resta là, sa main sur la joue de la jeune fille.

- Je suis juste un Dieu. Je suis juste un être vivant, comme les autres. Alors on me pense invulnérable.

Sa voix douce avait brisé le silence lentement, avec douceur. L'instant était triste, les rires venant d'autres rues se mélaient au vent.

- On pense que parce qu'on a des ailes, ou des pouvoirs, nous sommes invulnérables et forts ... C'est triste à entendre. Personne ne nous connaît, tout le monde nous juge.

Il ferma doucement les yeux, un instant juste, pour savourer un silence apaisant mélangé au vent, repensant à sa chére contrée natale, à sa vie au milieu des autres dieu, où il n'avait pas sa place ... Il leva doucement sa main, la paume vers la lune, ouvrit son poing, comme pour tenter d'attraper cet halo de lumiére blanchâtre paisible.

- Et pourtant ...

Il referma son poing, rabaissant sa main.

- ... nous sommes comme les autres, au fond de nous.

Il detacha doucement un léger ruban de son attrape-rêves, un de ces sublimes rubans brillants et doux, qui vous rechauffe rien qu'a leur vue, un ruban où deux perles , une noire et une blanche , sont aggrippées. Il prit le poignet de Ferhys, avec precaution, et attacha  le morceau de tissu à son poignet, avec douceur, puis la laissa recuperer sa main. Il la fixa un moment, un petit sourire sur le visage.

- Tu seras moins seule, dit il simplement.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: samedi 16 mai 2009, 15:24:02 »
http://www.youtube.com/watch?v=BwdtfuKkN3E

Férhys ... Morphée l'avait laissée dormir, sur le toit, la couvant d'un regard protecteur, se declarant gardien de sa nuit. Il était resté prés d'elle, prenant la decision de la laisser choisir son rêve, de ne pas contrôler ses souvenirs comme il avait l'habitude de faire. Il l'avait laissée vivre sa nuit ... Et alors un vent s'était installé. Mais ce n'était pas ce vent qui vous entraîne en une valse fantomatique, non, c'était celui qui vous fait frissonner, reculer, ce vent froid qui vous rappelle avec douleur que vous êtes vivant. Il avait remarqué alors l'agitation du sommeil de la belle étrangére. Elle avait ce visage, cette attitude, qui faisait qu'on ne voulait que son bien, son repos. Il avait alors voulu poser sur son épaule une main, pour recuperer le contrôle de ses pensées et l'apaiser. Mais son attrape-rêve s'était agité, brûlant la poitrine de Morphée, lui interdisant de troubler le sommeil de Gemini. Il avait dû rester impuissant, immobile, ne pouvant que rester auprés d'elle ... Lors de son réveil, Morphée l'a comtempla, elle et ses yeux trempés, elle et ses ressentiments douloureux...

- Ferhys...

Il ne savait que dire. Aucun mot, aucune choses ne pouvait être posées en cet instant. Il se contenta de relever la tête de la jeune fille, avec douceur, pour la poser sur son épaule, la maintenant avec douceur de sa main fraiche, elle, son corps et sa tête, tout contre lui, lui apportant un minimum de reconfort, sans rien dire, laissant sa main dans la chevelure de Gemini.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: samedi 16 mai 2009, 13:58:33 »
Morphée eut un nouveau sourire, plus grand encore. Un être qui comme lui admirait le ciel et sa longue beauté … il se souvint des nuits qu’il passait à parler aux étoiles, à sourire à la lune, à admirer ce qui entourait sa demeure, avec une peur de l’infini alliée à une soudaine joie de constater la beauté des cieux … Un long et doux soupir brisa le silence, sortant des poumons de Morphée, qui rendit un agréable sourire a l’étrangère timide et envoutante. L’aura du Dieu diffusait une agréable sensation de paix, et cela devait se sentir aussi bien pour la jeune Gemini que pour les nombreux oiseaux ou chats qui squattaient dans les environ. Il tenta trois fois d’ouvrir la bouche, comme pour briser la poésie, mais n’osait pas. Il ne savait pas quoi dire. Quoi faire. Quoi tenter … Il eut un sourire, entendant ses paroles, sentant le calme envahir les lieux. Une de ses mains se glissa dans le dos de la jeune fille, l’autre se plaça paume ouverte face au visage de la jeune femme, et doucement il l’envoya au pays des rêves, lui apportant ce que certains appelleront le «  sommeil réparateur ». Elle avait besoin de se reposer un peu … Quand il sentit le corps s’endormir, lourd contre sa main pour retenir la chute de la belle, il ouvrit la bouche, prenant soin d’annoncer avant qu’elle ne s’endorme son identité véritable.

- Je t’envois un peu de repos, tu le mérites … on ne me nomme pas Le Rêve pour rien …

Il ne le faisait pas pour se débarrasser d’elle. Juste pour qu’elle puisse trouver … la paix un instant, une petite heure de repos. Qu’elle se réveille juste heureuse …

9
Archives publiques / Re : Concours de popularité: Résultat
« le: samedi 16 mai 2009, 13:48:50 »
On a voté pour moi ? M'en voilà charmé ?

* N'aime pas gagner , et n'aime pas perdre non plus *

Bravo aux gagnants tout de même  ;D

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: vendredi 15 mai 2009, 21:40:05 »

   Morphée eut un sourire, prenant cette jeune étrangère en sympathie. Elle aussi venait d’un autre monde, elle ne venait pas de la terre elle-même. Elle avait ses secrets, ses souvenirs, sa vie antérieure, qui faisait d’elle une personne sûrement cultivée et intéressante. Elle venait peut-être même d’un endroit secret, ces lieux convoités par les entités comme Morphée, ne pouvant pas admirer ces lieux, se contentant de la terre et de quelques royaumes secrets, peuplés d’êtres étranges et différents. Elle aussi devait avoir peur de cette terre inconnue peut-être, ne connaissant rien, tout comme ce cher Rêve. Il passa sa main dans sa chevelure douce, inspirant avec une lenteur et une tendresse qui pouvait en décontenancer plusieurs, et admira la voix et l’allure de celle qui se nommait Gemini. Un être …. Une être , femme, des ailes, yeux rouges, ton doux et mélancolique … Il  attrapa avec douceur la main de la jeune inconnue, déposant un baisemain doux et tendre, et releva son visage.

- Je me nomme  Onëir , mais on m’appelle surtout Morphée, et même le Rêve. Faites votre choix …

Il eut un nouveau sourire, rendant sa main à la belle étrangère, lentement et doucement, avec toujours ce sourire paisible. La nuit était tombée, la nuit était là, la nuit était belle dans sa robe de douceur bleutée, parsemée d’étoiles brillantes, la nuit regardait ce monde qu’elle couvait avec tendresse, avec un regard plein de joie et de tristesse à la fois, comme une mère qui voit partir ses enfants, qui les voit choisir leurs voies, leurs chemins, leur souhaitant du bonheur tout en sachant qu’il découvriront malheur et tristesse à la fois … La nuit laissait apparaître une lumiére blanche, une pleine lune calme, comme une veilleuse pour un enfant qui a peur de la nuit, comme une veilleuse pour des enfants qui ont peur de la vie …

11
Le palais d'ivoire / Re : Vacarme [ PV ]
« le: vendredi 15 mai 2009, 21:27:50 »
Le Cauchemar fronça les sourcils. Sa posture, son attitude … tout en lui hurlait «  Je sais me battre ! ». Et cela ne plaisait guère au Dieu, qui fronça les sourcils. Non, il ne savait pas qui était cet inconnu, sinon un démon, n’importe qui de normalement constitué pouvait sentir cette énergie, cette puissance vive et violente … Peu importe, il était combattif, faible sûrement , Morphée ayant une excellente estime de lui-même. Il resta un instant interdit, ses mains tapotant le bord de la fontaine ruisselante d’eau qui brillait à la lune, et soupira longuement. Il donna un coup de poing rageur et violente, qui brisa la fontaine en deux, l’eau coulant sur le sol, et fit craquer son poing. Dieu, quel force ! Il n’aurait pas parié un sou sur sa poigne, mais après cela … Il eut un sourire, mauvais comme à son habitude, et soupira longuement, à nouveau, sentant  l’eau chatouiller son épiderme. Il était d’humeur à se battre, contre un démon qui plus est, voilà qui était un pari intéressant à mener. Gagner , perdre, gagner, perdre ? Il eut un sourire, un soupir, fit claquer sa langue contre son palais, agité quelque peu. Il releva ses yeux vers le démon.

- Tu me sembles disons … débordant d’énergie, je me trompe ?

Il fit tourner sa canne en ses doigts, et brusquement dans un claquement sec, activa cette chère lame qui se trouvait au bout de cette belle canne gravée.

- Tant mieux … tu verras ce qu’il en coute de déranger Anthimatéi, grogna-t-il.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Sommeil [ PV ]
« le: vendredi 08 mai 2009, 15:51:14 »
Morphée ouvrit avec douceur et lenteur ses grands yeux vairons, surpris mais tellement épuisé qu’il ne pouvait pas réagir. Il eut un mouvement, remuant ses yeux pour chercher la personne , ou l’oiseau, qui avait eu le malheur de le réveiller. Heureusement que cette fois, c’était le Rêve qui avait pris le contrôle sur Morphée, et non pas le Cauchemar, sinon l’inconnu aurait subit des les foudres d’un dieu fatigué et haineux. Il remua légèrement, écartant sa mèche avec douceur pour mieux distinguer ce qui l’entourait. Et un sourire se posa sur son visage, un sourire doux, tendre. Un ange à une aile … C’était comique. Il se redressa quelque peu, son attrape-rêves oscillant quelque peu, brillant dans la nuit. Cet ange savait-il à qui il avait affaire ?

Morphée effaça son sourire. Cette personne n’était pas bien plus puissante que lui, mais représentait un danger pour lui. Il soupira longuement, sans parler, fixant toujours l’ange, comme pour savoir qui il était vraiment. Il prit sa voix douce et calme, cligna des yeux avec douceur, comme si ses cils pouvaient se briser en heurtant sa peau. Chacun de ses gestes étaient doux, d’ailleurs, comme s’il était en porcelaine ou en verre, fragile. Sa voix douce caressa l’air de la nuit, un sourire accompagnant son mot.

- Bonsoir.

13
Archives / Re : Questions existentielles ...
« le: jeudi 07 mai 2009, 16:35:34 »
A mon tour de jouer avec vous ...

Le monde est-il la réalité ou est-ce que la mort est le reveil de ce rêve que  l'on appelle réalité ?

Rêve et réalité, mauvais couple  ;D Non, je rigole. Oui, le monde est la réalité ( dommage de vous l'apprendre ), mais nous sommes notre propre réalité, n'est ce pas ? Quand à la mort, pour moi, et pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'a notre mort, nous nous reveillerons là où nous voulons : en lapin si on voulait en devenir un, dans un paradis terrestre, reincarnation ou dieu sait quoi d'autre ... C'est juste une question de choix, afin qu'on puisse au moins choisir notre vie aprés la mort ...

L'homme est-il libre de par le fait qu'il puisse penser, raisonner ?
Non. Tout simplement non. Je ne peux pas citer d'exemples.  L'homme peut penser, mais pas exprimer ses pensées. L'homme peut raisonner, mais ne peut pas exprimer ses raisonnements. Même dans notre pays " démocratique " , nous ne pouvons pas penser calmement. Mais je pense que connaître les pensées de chacun serait assez gênant tout de même ...

( Uharara,I'm not agree with you ... J'y crois, je connais pas mal de gens qui ne font pas qu'y croire, peut-être ai-je un probléme de logique, mais je t'affirme que nous pouvons y croire, même si toi tu n'y crois pas )

Pour vous, qu'est ce que Dieu ?

( J'ai adoré ton raisonnement Gemini )

Dieu est le rêve de certaines personnes. Chacun a ses rêves, non ? Chacun a ses idées, ses pensées, et pour certains, Dieu est leur rêve. Pour d'autre leur Cauchemar. Mais c'est un rêve qui a pris un peu trop d'ampleur, si bien qu'aujourd'hui, un con nous assome en nous disant de retirer tout moyen de contraception, enlever capotes et pilules, et pourquoi pas mettre tout ceux qui ont le Sida sur une île pour les laisser mourir ? C'est de pire en pire ... 

" Les guerres de religion, c'est comme une bonne histoire : on en parle, on diffuse, mais on n'essaye jamais de savoir vraiment ce qui se passe"

Qui sommes nous ? Des êtres, des gens. Si je voulais être sales envers nous, vous et moi même, je dirais des boulets. Aussi bien des boulets de chaine que de canons.

Sommes nous seuls dans l'univers ? Je pense que la personne qui dit non se trompe. C'est une impossibilité probable, même trés probable.

Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ? Vivre, et mourir ( ah ah ). Dans le but de faire des facebooks, des blogs, des hentaï, de tout faire avant de mourir.

Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ? Nous allons ... je ne sais pas, désolé.

Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ? Une réalité, oserais-je dire, tout en sachant que je pose mon pied sur une mine en disant cela. Oui, je pense que les esprits existent, qu'ils nous regardent en rigolant pendant qu'on pompe notre chére Terre ...

Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ? Je le suis déjà !! Non, je rigole. La folie humaine est lente et froide, dure, et d'ailleurs je pense que si un jour j'apprends que ma vie est foutue, je joue ma Haley Quinn avec mon Joker, et je me tu.

Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ? Hum hum, terrain glissant. Je pense que les USA ne sont pas clairs, mais j'ai mon avis là dessus ...


Et ... Qu'est ce que le sexe pour vous ? Cadeau ou poison ? Drogue peut-être ? Ou même ... quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?

14
Le palais d'ivoire / Re : Vacarme [ PV ]
« le: jeudi 07 mai 2009, 14:49:11 »
Morphée se retourna violemment en entendant une voix. Un humain … un être sans importance ni danger, juste quelqu’un de passage sans doute, qui partirait au vue des yeux et des pouvoirs du Cauchemar. Il se redressa doucement, sans aucun sourire ni lueur de vie dans les yeux, comme un cadavre presque. Un cadavre … quand il dansait, il ressemblait à un pendu, quand il marchait à un mort, quand il dormait à un esprit … Réellement étrange. Oui, Morphée dort parfois. Parfois, ses yeux se close, il se « recharge » comme il dit souvent en rigolant, il recherche de l’inspiration dans ses propres rêves ou cauchemar pour les insuffler aux autres … Il eut un mouvement de nuque, rejetant ses cheveux en arrière avec une violence exquise. Puis il reposa son regard vers l’inconnu, détaillant les moindres détails de l’anatomie et de l’esprit de Lu Bu. Un démon, donc, il était un danger pour les humains, un être puissant pour les esprits et pour les dieux, un représentant de leur pouvoir. Et pour le Cauchemar, rien. Rien du tout. Le Cauchemar était méprisant, misanthrope, haineux … Les rares personnes qui l’appréciaient étaient les autres dieux, et les fous. Personne n’aimait le Cauchemar, le Cauchemar n’aimait personne. Point.

Il toussa légèrement, faisant disparaitre sa voix un peu trop féminine pour laisser place à une voix étrange : grave pour le Cauchemar, douce pour le Rêve. Donc grave …

- Qui je suis, moi ?

Il eut un rire, se frottant les yeux un instant, sa voix devenant vicieuse, méchante, moqueuse.

- De quel droit puis-je te répondre, jeune inconnu ? Qui est-tu pour me demander ça, hum ?

15
Le coin du chalant / Re : Hum hum ...
« le: dimanche 03 mai 2009, 21:19:51 »
Je te laisse choisir Xatiav , je te fais confiance

Pages: [1] 2