Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fantasme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fantasme

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Vous en avez tous au moins un [Valiconceptualisé]
« le: dimanche 16 juin 2024, 22:05:40 »
Bonsoir et merci pour les messages. Une petite correction sera effectuée demain pour les fautes restantes.

2
Prélude / Re : Vous en avez tous au moins un
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:18:58 »
Pardon pour le double post. C'est juste pour dire que j'ai hésité entre Dieu et créature en vérifiant les races proposées dans le règlement. Je laisse la modération trancher.  :)

3
Prélude / Vous en avez tous au moins un [Valiconceptualisé]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:17:50 »
Identité : Inconnue.
Âge : Plusieurs milliers d'années.
Sexe : Masculin.
Race : Dieu
Sexualité : Débridée.



Physique :

La majorité du temps un fantasme est une idée, un concept et pas forcément un physique forcément arrêté. Prenons le cas de Sandra et Mei qui discutent régulièrement de leur vie amoureuse depuis qu'elles ont intégrées une startup en pleine ascension. La charge de travail est tellement écrasante qu'elles n'ont pas le temps de louer des relations à long terme dès qu'elles quittent le bureau. La légende dit que seuls les hommes ont des coups d'un soir alors que pas du tout. Les femmes sont tout aussi enclines à satisfaire certaines de leurs besoins primaires sans chercher d'attache affective.

Pour Sandra le physique idéal est celui d'un homme mesurant environ 1m84 exactement. Musclé à l'extrême tel un bodybuilder, capable de la soulever comme une simple plume pour la traiter comme telle. Ses bras seraient si imposants qu'ils seraient plus gros que sa tête à elle. Sa couleur de peau ou sa coiffure n'auraient que peu d'importance car tout repose sur la silhouette dans son ensemble. Elle veut un homme puissant. Encore plus baraqué que les superhéros de bande dessinée qu'elle lisait dans son adolescence. Voir son corps huilé et transpirant à sa disposition pour faire des folies la fait trembler rien que d'imaginer la chose.



Caractère :

Alors que Mei, elle, imagine plutôt une situation totalement folle. Ce qui l'émoustille c'est le risque plus que l'attirance physique. Ou, pour être plus précis, c'est la psychologie de son amant et sa propension à prendre des risques inconsidérés pour l'empêcher de réfléchir. Elle cherche un homme qui la poussera à se mettre dans des situations qui pourraient ruiner son quotidien si jamais son entourage venait à découvrir son vrai visage.
Rien que l'autre jour par exemple elle a passé la soirée avec un parfait inconnu rencontré sur internet qui l'a forcée à se déshabiller petit à petit au fil de la soirée. Cela a commencé par le retrait de ses sous-vêtements de façon discrète alors qu'ils étaient en train de savourer un repas gastronomique dans un des restaurants les plus huppés du centre-ville. Un mauvais mouvement de sa part aurait dévoilé sans difficulté son intimité à une personne qui aurait le regard tourné au bon endroit au bon moment.

Mais l'apothéose de cette soirée folle en rebondissements fut lorsque son amant d'un soir décida de l'emmener dans un endroit assez étrange pour l'initier au body-painting. L'exhibitionnisme était une pratique qui lui trottait dans la tête et à laquelle elle s'était essayée plusieurs fois sans vraiment y prendre goût car elle devait se cacher. Sauf que là... elle était à moitié nue devant des personnes qui ne se doutaient de rien. Le résultat était si bluffant qu'elle a passé plus d'une heure à arpenter les rues de Seikusu sans que personne ne remarque rien.

Cette sensation de libération et d'excitation qu'elle a développer à cette occasion a eu comme un effet déclencheur au plus profond d'elle. Surtout que la description physique qu'elle a fait de l'homme qui l'a accompagné était loin des canons de beauté habituels. L'homme était quelconque à tout point de vue. Un peu bedonnant, un début de calvicie sur le dessus du crâne et sous ses habits on était également juste en-dessous de la moyenne en terme de taille.
Pourtant cela n'a pas empêché la séduisante trentenaire d'avoir les orgasmes les plus longs et dévastateurs de son existence.



Histoire :

Le fantasme a vu le jour dès que l'homme a développé son propre égo. Beaucoup l'associent à tort aux penchants sexuels inasouvis d'une personne alors qu'il est bien plus que cela. On peut fantasmer de tant de choses en y réfléchissant bien. Sandra et Mei partagent le même fantasme de prendre un jour le contrôle d'une grande entreprise et de prendre leur retraite au bout de dix ans pour s'installer au soleil et finir avec les pieds en éventail sans se pourrir la santé.

Aux prémices de son existence le fantasme a eu tout le loisir d'observer l'espèce humaine lorsqu'elle est apparue pour la première fois sur Terre. Ce premier contact lui a permis de développer une certaine affection avec le genre humain qu'il continue de trouver fascinant même après plusieurs millénaires passés dans l'ombre. D'ailleurs, plus un fantasme est fort chez une personne, plus il est attiré vers celle-ci. Un peu à l'instar d'un aimant. Cette obession inasouvie lui procure plus de puissance qui finira par disparaître totalement si la personne parvient à obtenir ce qu'elle souhaite. Dans ce cas, il passera à une autre personne et ainsi de suite sans véritablement décider de lui-même.

Dans de rares cas il peut arriver que le fantasme intervienne directement. Là encore, à l'insu de son plein gré. L'énergie accumulée au fil du temps en provenance de la même personne viendrait se matérialiser pour lui donner une forme physique, correspondant au détail près, aux envies de cet ou cette inconnue. Ce genre d'évènement ne se produit par contre qu'en cas de fantasme de nature sexuelle. Et il arrive même que ses "interventions directes non voulues" se produisent dans les rêves d'une personne.

Comme beaucoup de gens aiment à le rappeler : il faut de tout pour faire un monde. Et cela inclue les personnes aux penchants les plus viles et obscures. Il est déjà arrivé au fantasme de prendre forme humaine pour s'éloigner d'une personne aux pensées criminelles en lui offrant ce qu'on pourrait considérer comme la première victime d'une longue série dans certains cas de figure. Ce mécanisme de défense s'est développer très rapidement pour éviter de corrompre entièrement son être au fil des siècles car l'homme reste dangereux. Y compris de manière inconsciente.

Ne possédant aucune volonté propre le fantasme erre sans réel but. Cette entité qui a vu le jour sur Terre a ensuite commencé à investir d'autres mondes, d'autres plans. A commencer par Terra qui lui a donné la sensation de se sentir sur l'ancienne Terre qu'il a connu au début. Toutes ces espèces différentes ont été tout autant d'occasions de vivre de nouvelles choses au fil des siècles car la notion du temps n'existe pas pour lui. Celui peut se figer, revenir en arrière ou en avant sans qu'il ne s'en rende compte.

Mais de tous les plans qu'il a pu visiter à ce jour, le paradis et l'enfer le pertube au plus haut point. Les émotions qui s'y trouvent fluctuent d'une manière plus intense et fulgurante. Chez les humains et les créatures de Terra les fantasmes se développent avec le temps. Des deux c'est probablement l'enfer qui le pertube le plus. Déjà parce que tout y est plus sombre de manière générale. Puis ensuite parce que certains démons aiment pousser leurs victimes à développer des émotions négatives en grande quantité à la fois. Cela l'a poussé à rester éloigné de cet endroit plus d'une fois durant son existence.

Aujourd'hui... ou hier... voire demain, le fantasme continue de chercher une personne, une âme, à laquelle s'attacher pour voir ce qu'elle aurait à lui offrir.



Autre :
- Le fantasme peut endosser n'importe quelle apparence. Cela lui demandera logiquement un peu de temps pour s'y adapter.
- Sa personnalité s'adaptera automatiquement aux envies de la personne qui a provoquée son apparition.
- Il ne possède aucun pouvoir particulier excepté celui de provoquer une attirance incontrôlable envers lui pour la personne à qui il plaît.


Comment avez-vous connu le forum ? En voilà une question indélicate. :p

Pages: [1]