Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hayao Tachibana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hayao Tachibana

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: vendredi 14 juin 2024, 18:50:34 »
Son comportement changea soudainement. Elle semblait d’un coup soulagé et si elle ne faisait pas beaucoup plus d’efforts, trouvais-je, elle ne donnait pas l’impression de devoir se dépêcher absolument pour finir…. Enfin si, mais je voyais une différence en tout cas. Je lui fis un sourire et je faisais les choses doucement, amplement, lui faire du bien, me faire du bien… elle se laissait aller et se contentait bien de cela. Moi je m’en accommodais bien aussi. Lui casser le cul aurait été agréable, mais c’eut été du gâchis, d’une certaine manière. J’étais sûr de pouvoir l’amener bien plus loin par la suite. Il me fallait juste plus de temps, ce qu’elle ne voulait pas avoir en rêve en plus de la réalité. Ça compliquait les choses, n’est-ce pas ? Je la regardais un peu se tortiller, s’étirer, comme si elle était bien, presque heureuse. Je faisais fi des mots qu’elle pouvait prononcer, qui jouaient sur l’inverse, par contre.

Elle se lâchait un peu. Elle aurait pu juste servir de trou et basta, mais elle essayait un peu de jouer avec mon plaisir. Je le sentais bien quand elle se resserrait sur moi, quand elle relâchait avant de me « rattraper », rendant parfois erratique mes coups de reins, ou plus délicats. Tout se passait si bien, c’était surprenant, je le reconnaissait. Cette tortue était la clef.
C’était au point que’ je me sentais peu à peu venir… je frissonnais, me tendait, je sentais que même en me retenant, j’avais en face – ou plutôt en dessous – de moi.
Mais elle avait tout prévu là-dessus, puisqu’elle me fit arrêter, me repoussa sans rudesse pour venir se planter face à moi et se baisser pour venir jouer de sa bouche sur mon sexe. Ouais. Avaler. Forcément.

« Très bien. »

Je venais lentement m’agripper à ses cheveux pour commencer à lui baiser la bouche. Pas à lui démolir la mâchoire ou comme dans la ruelle. Je m’occupais du satin de ses lèvres comme je l’étais occupé de son sexe. Je prenais le temps. Elle me regardait dans les yeux, ses grandes ^pupilles bleues rivées vers moi. Elle était drôlement jolie, vue comme ça… j’eus un petit frisson et enfin, après de longs et lents mouvements dans a bouche, venant parfois taper dans le fond, je finis par jouir dans un soupire… je la regardais avaler, sourire, le teint rose, aussi frais qu’un nouveau-né, et le rêve s’effondra.
Et j’étais moi-même rassasié.
Il allait falloir que je guette ses rêve sou quoique ce soit qui me permettrait de la retrouver… je sentais que ça allait un chouia m’obséder quelques jours… en somme, jusqu’à ce que je la trouve. Ou que je me lasse.

2
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: vendredi 14 juin 2024, 08:46:55 »
La blondinette semblait sous le choc, ayant du mal à se reprendre. Cela se voyait, et elle semblait loin d’être prête à se remettre. C’était parfait. Quoi ? Vous vous attendiez à du soutien ? Je lui procurais des mots encourageants avec une étreinte secourable, je trouvais sincèrement que je ne me débrouillais pas mal, niveau soutien. Et puis si une simple idée la brisait de la sorte, alors ce n’tait pas plus mal qu’elle l’entende maintenant, elle serait mieux armée pour la suite, en théorie, non ? Alors bon. Voilà. je lui souris, continuant à essayer d la rassurer un peu. J’étais là. C’était ça le point principal de rassurance. Elle savait que j’étais là, et parce que j’étais là, elle ne risquait rien. Une manière de m’associer à la sécurité et à la tranquillité, pouvait-on dire…

Elle leva ses yeux de chien battu vers moi et me posa une question qui était logique. Pourquoi est-ce que je l’aiderai. La vérité ? Parce que j’étais dans un processus d’appropriation qu’elle saurait l’impression d’avoir souhaité de bout en bout. Quant à ce qu’elle voulait entendre, je le savais ce qu’elle voulait entendrez. Elle voulait entendre de l’affection de l’attachement, de la douceur, et autres sucreries à vous gâter les dents. Je ne comptais pas en arriver là, ceci dit. Il fallait que je choisisse bien mes mots.

« Parce que tu souffres profondément et que je n’aime pas cela. Ne vois pas cela comme une offense ou autre mais je reconnais que j’ai un faible les chiens perdus et cabossés… »

Je lui souris doucement et je venais doucement lui caresser les cheveux.

« Et puis je t’ai fait une promesse, quand bien même je l’aurai faite en l’air, je ne me dédirai pas pour autant. En outre, n’est-ce pas normal pour un professeur de prendre soin de son élève préférée ? »

 Je lui caressais même la joue avec douceur.

« Quant à mériter ou ne pas mériter… est-ce que tu tiens absolument à mériter à tout prix ? »

Comment elle avait mérité à Manchester…

3
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: jeudi 13 juin 2024, 19:27:09 »
Je souris en la sentant se détendre c’un coup sous la pénétration. Elle allait pouvoir avoir soin du, pensait-elle ? Mais j’avais posé mes conditions. Et elle les connaissait pour avoir ce qu’elle voulait. Alors, sans doute moins par envie que par nécessité, elle me fournit enfin l’information que je voulais. Elle fit même plus que ça.
Elle n’avait pas le choix. Et puisqu’elle n’avait pas le choix, alors pourquoi se priver ? Elle finit par déballer la réalité. C’était surprenant mais je comprenais où elle en venait. Une malédiction qui la forçait à se faire foutre par une personne différente chaque semaine ? ma foi c’était original.
D’aucun se serait tiré. Mais voilà, non. C’était bien trop intéressant… la télévision s’alluma toute seule et je vis la scène, elle qui se dépêchait sous une pluie battante, la pluie puis la caverne, la chaleur et la sécurité. Et surtout le sec. Mais non. La grotte, la tortue… et devant un tel monstre, je trouvais bienvenu de lâcher à mi-voix, comme si je la connaissais.

« Encore cette saloperie… »

Je voyais le reste et tout devenait parfaitement limpide.

« J’ai vu. Je connais. »

 Je me redressais un peu, cessant de l’écraser. Comme si je cherchais à la soulager. Et elle n’avait même pas fini de prononcer la suite que je me reculais pour commencer des vas et viens. Mais bine moins brutaux que l’on aurait pu imaginer devant ses mots. Non, je ne la baisais pas... ; enfin si, mais disons que j’aurai pu y aller bien plus salement. Bien plus brutalement. Non, j’y allais à un rythme soutenu, certes, mais sans la brutaliser vraiment… je soupirai de plaisir dans son con.
Ce faisant, je me penchais sur elle, sentant son cou alors que je venais mordiller, comme si un certain degré de réciprocité était nécessaire. Je lâchais alors.

« Je savais que je connaissais cette marque. Elle persiste partout… »

Et je continuais donc à la baiser. Me demandant si elle allait cogiter…
Alors oui, je mentais, mais dans les rêves, j’avais appris à travestir les vérités comme personne. Nul doute que ça avait influencé ma réalité. Mais bon…

4
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: jeudi 13 juin 2024, 13:48:31 »
Apparemment ma générosité ne lui faisait pas grand-chose… c’était dommage, trouvais-je. Elle ratait probablement quelque chose. Je pariais qu’elle aurait pu bien apprécier… enfin, ce n’était pas non plus quelque chose de trop surprenant. Elle avait besoin de ça, clairement, mais subir uniquement ce que je voulais bien, je pouvais entendre que c’était une belle épreuve. Je lui fis un sourire et je cessais de la masturber pour lui donner une petite claque sur le fessier, encore. Décidément, j’aimais bien fesser cette jolie jeune femme, pleine d’impatience, à s’en pas douter, vue sa réaction quand je lui mettais un doigt dans le cul. Et ce n’était qu’un doigt… elle devait surréagir. Forcément. Mais en même temps, ‘j’avais payé. Donc elle m’en donnait pour mon argent. N’est-ce pas ? elle mit la main sur mon sexe, le tenant fermement pendant que j’insérais un deuxième doigt qui passa avec une étonnante facilité…

Et là, une voix, autre. Ne pas trop trainer ? je levais les yeux. Il ne pouvait pas être si…

« Putain… »

Le temps avait passé trop vite. Mais c’était là tout le souci des rêves. La notion de temporalité était extrêmement vague. Car une journée pouvait passer en une seconde et une seconde pouvait passer en une journée. C’était quelque chose que même moi, avec autant d’expérience, je trouvais difficile à suivre. C’était un mélange entre l’objectif, et la subjectivité des personnes présentes…
Elle repoussa mes doigts et se retourna vers moi, un air un peu affolé sur le visage…. Et là, le ton changea complètement. Elle suppliait presque de faire au plus vite. Elle avait besoin de se faire dérider et ne pouvait plus attendre. Et elle le faisait en allant dans mon sens en plus la bougresse… elle poussait le vice, prête à tout, et je lui fis un sourire presque triomphal en répondant.

« Allons, on a encore du temps. Au pire, il viendra nous foutre dehors, si c’est cela qui t’inquiète… »

Je lui tapotais la joue avec douceur, avant de me pencher vers elle et je venais alors poser mes doigts longs autour de sa gorge, serrant très légèrement, sans me presser. Je ne l’étranglais pas vraiment pour le moment, mais c’était pour bien être sur quelle comprenne que je ne plaisantais pas.
C’était plus ça, l’idée, oui.

« Grandes prétentions, grandes preuves. Mais si tu veux que je t4exauce ? Il va falloir y mettre du tien ; depuis le début tu ne réponds à rien. Tu fais mine de ne pas entendre… c’est fini. Je veux tous les détails pendant que je te baise. Pas un mot, pas de mouvement, pas de baise, pas de giclée et nous savons tous les deux que si on ne se dépêche pas, alors on risque d’avoir de la compagnie, n’est-ce pas ? Il faudra alors retourner dans la ruelle… »

La menace était sans équivoque. je lâchais sa gorge pour lui saisir les cheveux et tirer dessus pour la forcer à être à plat ventre sur le lit. Je ne m’emmerdais pas non plus de lui soulever un peu le bassin pour une levrette, non, je venais juste coller mon sexe contre le sien, qui tressaillais d’impatience, semblant se contracter par anticipation.et je m’y enfonçais, évitant sciemment son cul en me disant que j’aurai tout loisir de le fouiller plus tard…

« Quel con agréable… »

Je souris. Une fois mon bassin contre ses fesses, je me penchais, et je lui susurrai.

« J’attends… »

Coincée comme elle l’était, elle ne pourrait pas forcer les mouvements.

« Ta vie est en jeu, non ? »

5
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mercredi 12 juin 2024, 21:32:38 »
Le massage s’était bien passé, et je ‘lavais bien senti se détendre et se laisser faire. Et alors quelle commençait à) être suffisamment détendue pour lâcher un petit pet sans s’en rendre compte. Non qu’elle le fût fait, mais c’était vous dire à quel point elle était détendue. Je l’avais bien massée et l’avais bien travaillée au corps pour qu’elle sente à peine le coup de grâce.  Je lui sortais le petit scoop, inventé de toute pièce.  Je savais que ça aurait son petit effet et elle se recroquevilla illico, je la laissais bien vite se dégager et elle s’installa sur le canapé, blottie, pleine de trouille en fait. Je voyais et doucement, je m’asseyais à côté d’elle et je venais doucement glisser mon bras autour de ses épaules pour la caler contre moi, l’attirant dans une étreinte que je voulais rassurante, bousculant – par une inadvertance bienheureuse bien évidemment – la bretelle du soutien-gorge qui bailla, laissant apercevoir une jolie petite poire bien ferme que je ne dévisageais qu’un léger instant.

« Là, là, ne t’en fais pas. »

Je venais même lui embrasser les cheveux doucement. Et je la serrais un peu plus fort.

« Tu ne risqueras rien je te le promets. Je te l’ai dit, je te protègerai, non ? »

Je l’aiguillais doucement vers la référence à ses rêves, son protecteur, le prix, mais je n’en faisais pas trop.

« Je te l’ai dit, non ? je te protègerai, alors tu ne risques rien. S’il le faut je t’emmènerai à l’Université et je viendrai t’y chercher. Si ça peut te rassurer. Personne ne te fera de mal.  Tu le sais… et si jamais quelqu’un essaye, je te promets de lui faire amèrement regretter. Je te l’ai dit, non ? »

Je caressais doucement ses cheveux, le montrant tendre et attentionné.

« Ton professeur est là pour toi, après tout, non ? Alors détends-toi, calme-toi. Je veille sur toi. »

6
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: mercredi 12 juin 2024, 19:58:24 »
Ah comme c'est bon ! elle savait se déhancher. Elle avait clairement sous-estimé ces tarifs, cette petite catin. Sa bouche valait de l’or, ses reins valaient au moins de l’argent.  Alors certes, d’aucun auraient pu la trouver un peu plate. Mais j’aimais bien, elle avait un physique harmonieux, et au fond, elle avait quelque chose de bien plus satisfaisant qu’une femme avec des pastèques disproportionnées. Donc forcément que je profitais pour admirer son jeu de bassin, ses jolis seins qui s’érigeaient alors qu’elle semblait se laisser un peu aller. C’était une bonne chose, elle était bien froide depuis le début et je reconnaissais qu’un peu plus d’entrain et de chaleur ne m’aurait pas déplu.
Enfin, dans tous les cas, j’avais dû taper dans le mille, care elle sembla pâlir, devenir un peu crayeuse de teint, comme si elle revenait bel et bien à son état premier. La différence était d’autant plus flagrante que je l’avais vue sourire, presque pimpante…
Et apparemment, la pénétration était clef puisque sitôt qu’elle pâlit, elle se reprit pour revenir s’empaler et je soupirai de nouveau… quel pied, son entrecuisse, à se demander ce que son cul pouvait bien révéler comme magie et elle le comprit semblait-il assez vite. Mon doigt était bien, là où il était…
Un air vicieux et malicieux sur le minois, elle se mit à minauder, m’invitant à tester autre chose, répondant comme il fallait s’y attendre à mon invitation. Mais c’était presque décevant d’avoir l’impression que ça lui était un peu égal…
Il suffisait de voir pour cela qu’elle se déplaçait de façon mécanique, juste faire quelque chose et basta, pas de passer ce fameux bon moment, pas d’impatience de sa part. ? et même… une inquiétude ? Peut être pas, mais ce n’était pas loin.

« Quelles jolies petites fesses que voilà… »

Je leur donnais une nouvelle petite claque alors qu’elle se mettait à quatre pattes, alors qu’elle fouillait la table de chevet pour me filer un tube. Du lubrifiant, très bien… je regardais son ^petit trou bien fermé, son visage un peu…. Disons que je sentais que c’était loin d’être son envie principale quoi…

« Oh t’en fais pas, je donne tout ; enfin, autant que toi… »

Une manière de lui retourner sa petite provocation…
J’aurai pu y aller à la dure, une noisette de vaseline et hop, paf, à la faire hurler. Ce n’était qu’un rêve. Et elle n’aurait même pas mal au cul au réveil. Enfin, peut-être, je ne m’étais jamais trop soucié de ça…
J’avais d’autres projets. Je lui souris, et doucement, je commençais par retirer mon froc et le reste qui était à mi mollet, puis, je venais m’installer contre elle, pas mon bassin contre le sien, non, mais plutôt de sorte à pouvoir faire ça…
Je venais doucement prendre une noisette de vaseline pour commencer à l’étaler sur son anneau flétri que je massais délicatement, sans violence ni impatience, et je commençais ainsi, d’un doigt, jusqu’à le faire entrer doucement, mon autre main lui caressant doucement le cul, mon sexe lui caressant les côtes.

Ma main libre commença alors à glisser pour venir caresser son sexe et la masturber avec application, alors que je continuais à lui préparer le fondement, avec précaution.

« J’aurai pu chercher mon seul plaisir et te péter le cul, mais autant faire les choses bien, non ? »

Je lui demandais sérieusement.

« Toi, t’as la tête de quand je t’ai trouvée. T’as vraiment de te faire salement bourrer pas vrai…. Et tout ça pour devoir me finir à la gueule, si ce n’est pas triste. Faut savoir prendre son temps et savourer… »

Un deuxième doigt commença à essayer de rentrer.

« Je suis généreux. Sio ton cul s’ouvre assez pour me combler, je te jure que je te fais un cuni d’enfer. »

7
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mercredi 12 juin 2024, 19:23:19 »
Bon, il fallait pousser un peu le massage. Je ne compotais pas forcément chercher à en profiter : c’était clairement prématuré, elle faisait encore preuve d’une gêne et presque d’une pudibonderie qui reflétait mal ses expériences passées. Mais bon, qu’importait. Le tout était de la pousser plus loin, toujours un pas plus loin. Un simple petit pas, discret et sans conséquence. Et un jour, elle se rendrait compte qu’elle avait parcouru tout le chemin pour en arriver jusque-là…

« Tu m’étonnes. Il faut le prendre ce temps. Je suppose que tu n’es pas étrangère au principe de récupération physique, dans le sport, n’est-ce pas ? Eh bien cette détente, c’est ta récupération mentale. Ça passe par des choses plaisantes et par le sommeil donc dors mieux et fais plus de choses que tu aimes et qui te changent les idées. »

Je lui fis un sourire avant de finalement l’inviter à pousser plus loin le massage. Lui parlant de lui masser le dos avec douceur, sans le lui imposer, et elle sembla hésiter, alors, avant de faire une sorte de blague qui n’en étais pas une mais à laquelle je choisissais de répondre alors qu’elle finissait par s’exécuter.

« Bien sûr que je suis un pervers. J’ai vu les photos et je fais tout pour te déshabiller voyons. Et si tu veux je suis même sûr que je peux prendre un air et un rire de psychopathe pour aller avec. Ça te tente ? »

Je lui fis un sourire amusé avant de finalement m’écarter, la laissant s’installer de tout son long sur le petit canapé qui faisait légèrement glisser sa jupe, révélant davantage de collant ; mais je n’en disais pas plus que je n’en faisais sur le sujet., je me contentais d’attendre qu’elle soit installée, en frottant mes mains l’une contre l’autre.

« Normalement, on masse avec des huiles, mais je crains que la seule que tu aies à disposition soit de l’huile de cuisine, et à moins que tu ne veuille ressembler à une poulette frite avant cuisson, et que tu ne sentes le KFC, on va éviter, tu en dis quoi ? »

Je ricanais gentiment ; espérant qu’elle y verrait une belle manière de détendre un peu l’atmosphère. Puis, ; je m’approchais et je disais.

« Je vais devoir me placer dans ton dos, pour te masser comme il faut. Vue la configuration, et si je ne veux pas te faire mal, je vais sans doute devoir m’installer parfois au-dessus de toi, donc si tu sens un contact bizarre, c’est que je suis en train de me casser la figure et que tu ferais mieux de vite te recroqueviller avant que je ne t’entraine par terre en me fracassant la tête sur la table basse, d’accord ? »

Et puisque j’avais iut ça, je venais doucement l’enjamber, mon entrejambe au-dessus de son fessier, à deux doigts de le toucher. Puis, je me posais mes mains à ses épaules. Puis je commençais à masser, cherchant les points durs, descendant peu à peu.
Quand nous arrivâmes à son soutien-gorge, je commençais par passer dessous, puis, finalement, je me permettais de le dégrafer, lui expliquant doucement que je devais le faire pour continuer à masser comme il faut. Pas un seul dérapage, si ce n’était que quand je remontais en massant de part et d’autre de la colonne, les cuticules de mes doigts effleuraient l’extérieur de sa poitrine, sans peloter, juste en frôlant, sans vraiment faire le moindre geste de trop.

Alors je lâchais une bombe.

« Je crois que j’ai vu Hailey Simmons hier après-midi, dans le quartier de la toussaint. Tu devrais peut-être éviter de trop t’y promener pendant quelques jours, d’accord ? Je parie qu’elle est là pour les vacances de printemps… »

Hailey, la fille qui avait pris en charge ses tourments. La principale bourreau, en couple avec le principal bourreau qui devait sans doute ne pas être trop loin, du coup. En théorie. Mais ça, c’était seulement si elle était vraiment là. Et j’avouais avoir peut être un peu inventé…

8
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: mercredi 12 juin 2024, 13:39:55 »
Apparemment l’idée de se faire passer dessus par un groupe l’effrayait suffisamment pour prendre les choses en main. Avais-je trop titillé ? Peut-être… je brulais de curiosité et je me disais qu’une telle curiosité ne serait pas forcément assouvie. C’était drôlement frustrant. Je levais les yeux au ciel, en la suivant, me laissant entrainer après avoir rangé mon sexe moi-même puisque son crop semblait plus important. Non mais vraiment, le service qualité n’était pas fou…. Je me plaindrai au SAV…
La bonne blague.

Nous étions clairement suivis et je me contentais de me dire que s’ils avaient été réels, ils n’auraient probablement eu aucun mal à la bloquer. Comme tout le reste, mais les choses se passaient étonnamment bien pour elle sur le trajet. Quel dommage…
Mais puisqu’elle savait où aller, alors je la suivais. Je ne risquais pas grand-chose. Je regardais la jeune femme avec un sourire en coin alors qu’elle me guidait, faisant fi des « poursuivants », jusqu’à un truc un peu miteux, clairement un love hôtel bas de gamme où tu payais à l’heure quoi… et elle payait pour une seulement, comme pour s’assurer que ça n’irait pas au-delà… ben voyons mon colon. Une heure pour lui faire ce que je souhaitais. Ça pouvait être aussi long que court.

Les lieux n’étaient pas fous mais ils avaient l’air propre. Par principe je savais qu’ils l’étaient. Ou qu’ils le seraient même s’ils n’avaient pas semblé l’être. Je me respectais moi-même… et toujours sur a lancée, miss chatte-en-feu, parce que vu son état, ce surnom lui allait particulièrement bien, se dépêcha de me mettre ce qu’il fallait à l’air et de se dessaper pour limite se jeter sur moi, sur le lit, pour le sa mettre au fond, heureusement que c’était un rêve, car c’était sans capote… et taper dans le fond d’une pute dans un hôtel miteux, sans capote, c’était une belle connerie…

« Eh ben… à croire que tu n’attendais que cela… »

Elle gémissait fort joliment, il fallait le reconnaitre, et même elle, elle reprenait des couleurs, elle semblait en meilleur santé, maintenant que j’y pensais, le visage plus coloré, les yeux plus vifs et moins creusés que quand je l’avais vue dans la rue tout à l’heure, avant même d’aller dans la ruelle…
Non… ce n’était quand même pas…
Oh comme ça allait être amusant…

« Vraiment en manque… »

Je ricanais, alors que je donnais une jolie claque sur chacune de ses fesses en même temps, mes mains restant alors en place un moment avant de remonter le long de ses reins. Je soupirai, reconnaissant qu’elle savait y faire, même comme ça, entre les contractions et les ondulations… quelle belle petite salope que voilà… je frissonnais avec jeu, attirant son corps contre le mien, comme pour de la tendresse.
Mes mains remontèrent encore, dans son corps, à sa nuque, à ses cheveux, avant de redescendre. Je venais saisir ses deux jolies petites poires et je jouais avec, avant de commencer à en mordiller la pointe de l’un de ses seins, jouant avec de mes lèvres, de ma langue, de mes dents…

« Une heure donc ? on va bien s’amuser… »

Je pinçais l’autre mamelon entre mes ongles sans prévenir, avant de lui dire, doucement.

« J’espère que tu te sens prête à encaisser… car je vais profiter de chaque seconde comme j’en aurai envie… »

Je faisais de nouveau glisser mes mains dans son dos jusqu’à ses fesses que je griffais doucement, avant de venir lui titiller l’arrière du bout du doigt, bien amusé de voir comment elle y réagirait. Vu comment elle se comportait jusque-là, elle devait aussi être chevronnée par-là, non ?

« Montre-moi comme ça te fait du bien, ma belle… sinon, tu auras fait tout cela pour rien… »

Alors, je commençais à la pousser à se sentir, lentement, revenir à l’état dans lequel je l’avais rencontrée.

9
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mercredi 12 juin 2024, 08:01:12 »
Au moins, elle reconnaissait qu’elle devait se focaliser pour ne pas se laisser déborder par son passé. Je comprenais. Mais il était important que ce passé la hante encore longtemps. Parce que c’était son passé qui la ferait me céder tout et n’importe quoi. Y compris la dignité qu’elle espérait avoir en ces lieux. Je lui souris et doucement nous en vînmes à sa récompense. Je lui fis un sourire entendu alors qu’il était question du massage et l’idée semblait la ravir, bien que la faire hésiter. J’aurai pu me moquer, en fait, de la voir hésiter sur où la masser. Mais que craignait-elle ? que je vienne la peloter ? Allons, pas si directement ; je le ferai quand je sentirai qu’elle se laisserait faire. Sinon, ce restait risquer de détruire tout le travail que nous avions accompli.

Finalement, elle se décida et se réinstalla sur le canapé, me proposant les épaules, comme si elle n’était elle-même pas sûre d’elle.

« Hum… très bien, c’est ton choix. »

Je me levais et me glissais derrière elle pour m’exécuter, commençant à poser mes mains sur ses épaules, et venir presser mes doigts aux bons endroits, mes pouces contre ses omoplates appuyant en faisant de petits cercles. Les gestes étaient doux, mais fermes.

« Houlà oui, que de tensions. Toi, tu as du mal à te détendre, même quand tu es seule et tranquille chez toi, je me trompe ? »

Je continuais mes gestes, changeant la position de mes doigts avec douceur et fermeté, histoire de la soulager comme elle l’espérait sans doute quoiqu’entre nous, vus ses rêves, une bonne masturbation lui aurait fait davantage de bien. Je ne commentais pas cela à voix haute ceci dit.

« Si tu le souhaites, tu peux retirer ton pull pour que je masse mieux. »

Libre à elle d’agir comme elle le souhaitait sur le sujet. Pendant ce temps, mes doigts étaient remonté, la majeur partie de ceux-ci avaient glissé à sa gorge, délicatement, mes pouces lui massant les cervicales, qui semblaient bien raides aussi… elle avait la peau douce, alors que je continuais fermement.

« Alors, comment tu trouves mes massages ? »

10
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: mardi 11 juin 2024, 20:56:37 »
La jeune femme avait un peu de mal à tout garder dans le museau semblait-il, car après plusieurs longues secondes, je sentis les hauts le cœur et je sentais l’étroitesse de cette jolie gorge émettant de bruits obscènes alors qu’elle était bien remplie, de mon sexe ou de salive. ? et je savais qu’à trop tarder à me retirer, c’était le coup de dent qui allait arriver. Alors forcément que ressortir de sa bouche était une nécessité. Après, était-ce un mal… disons qu’elle avait clairement de quoi donner envie de recommencer, malgré les larmes qu’elle avait aux yeux, les joues rouges… en bref, malgré cette sensation d’étouffement, entre autres…
Je la regardais alors qu’elle se débarrassait de la salive en trop et qu’elle récupérait un peu. L’instant avait été superbe et il me tardait de recommencer. Mais autre chose attira notre attention, le « voyeur » qui hésitait…
Et dire que la belle jeune femme était en train de paniquer à l’idée qu’on la voit, cela semblait un peu abusif, non ? on aurait dit un suricate à lever la tête, comme ça… je ne pus m’empêcher de trouver ça drôle, bien que je le masque un peu. Mais mes yeux devaient parler pour moi…

Et même si elle reprenait une masturbation manuelle assez soutenue, elle semblait ne plus être aussi à l’aise…

« Je ne sais pas, tu veux qu’il vienne ? »

La question était rhétorique, bien évidemment. Mais quoi de plus normal, dans le fond, que m’en amuser. Elle n’avait pas eu l’air très coopérative….

« Il va peut-être attendre son tour et payer pour un plan à plusieurs, tu pourras monter tes taros. Aux vues de la pipe, ils sont clairement sous cotés… »

Pourquoi est-ce qu’elle craindrait ça ?

« Mais si tu sais me convaincre sans te remettre à user de tes talents divins de pipe, à te montrer plus accommodante, on ira ailleurs, si tu crains d’avoir affaire à un groupe… tout peut se négocier, n’est-ce pas ? »

Je me permettais un petit air amusé plus franc.

« Et je ne parle pas de renégociation de tes tarifs bien sûr, ma chérie… »

11
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mardi 11 juin 2024, 19:32:53 »
En soi, ce jeu de carte, c’était un bon outil pédagogique. Un moyen de voir ce qu’elle serait capable de donner si on la pressait un peu mais sans exagérer. Et avec son esprit de compétition, c’était un excellent moyen de la motiver. La simple perspective du high score devait lui parler. Je la regardais avant de finalement lui faire un sourire et opiner du chef. Elle était prête et apparemment bien plus dans une allure de travail. Je la regardais avec bienveillance alors que le jeu commençait. Et elle s’en sortait bien. Très bien même, preuve qu’elle avait travaillée. Et quand elle eut trouvé la dernière, elle avait fait une belle augmentation de score, ce qui, selon l’accord passé, se devait de signifier une récompense pour elle.
Elle s’excitait toute seule, la rajeunissant un peu. Elle faisait un peu plus gamine, comme ça. Mais ce n’était pas grave. Au fond, elle avait le droit de se réjouir, et je lâchais un compliment à nouveau, voyant les effets que cela avait fait.

« C’est une belle performance en quelques jours. Tu as dû bosser très dur ces derniers jours. Bravo. »

Je rangeais proprement les cartes dans leur pochette, alors qu’elle était en train de jubiler, encore et toujours. Vraiment un bon chien qui avait été félicité par son propriétaire, c’était impressionnant.

« Je craignais que tu aies du mal à te concentrer, comme nous avions évoqué Manchester, mais je suis ravi que tu ne te sois pas braquée, incapable de penser à autre chose. »

Vu ses rêves, si, elle avait dû y penser et pas qu’un peu ; une sacrée ribambelle de cauchemars. Et rappeler avait pour but de la calmer en douceur.

« Tu t’es bien débrouillée et tu as largement mérité ta récompense. »

Le susucre quand le chien faisait le beau presque. Merde. J’avais du mal à me sortir cette image de la tête maintenant. D’autant qu’une image avec un collier et une laisse autour du cou avait aussi circulé ce qui n’aidait pas à faire défiler des images en tête.
J’étais à deux doigts de lui tapoter la tête.

« C’était un massage, c’est cela ? »

Oui, c’était ce qu’elle avait dit, mais je lui laissais la porte ouverte à d’autres possibilités.

« Tu l’as amplement mérité, Priscilla. Est-ce à cause de la peur de la fessée ? Moi qui croyais que tu avais fait exprès de perdre la dernière fois pour y avoir droit. Je suis presque déçu. »

Je me moquais gentiment.

12
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: mardi 11 juin 2024, 13:41:52 »
Elle semblait surprise de me voir l’empêcher de continuer… pourtant, elle devait s’y attendre ? Je voulais un peu plus examiner la marchandise, après tout, non ? je ricanais un peu en voyant son air tant surpris et presque quoi…. Déçu ? Peut-être. Mais bon, elle ne luttait pas top et s’amusait sans doute bien à m’offrir ce que je voulais, se laissant même peloter alors qu’elle finissait même par jouer à la réciproque, avec sa langue dans mon oreille – chose qui n’était pas super agréable de mon point de vue - et ses propos me firent sourire. Elle éludait, encore, mais ce n’était pas grave. J’eus un air goguenard. Pas qu’une jolie petite suceuse, n’est-ce pas ? eh bien elle pouvait rêver ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? donc rien d’étonnant à ce qu’elle soit douée selon ses désirs.
Elle était bouillonnante d’impatience et moi je me régalais de cette situation, son sexe dégoulinait d’impatience, son corps se trémoussait, ses mains venant même me masturber fermement pour ne me laisser me dédire maintenant que je l’avais coincée. Je la regardais et je la laissais agir, alors, la laissais même se glisser de nouveau à genoux pour revenir sucer.
Pour le moment, elle me montrait que ce n’était qu’une jolie petite suceuse. Quoique jolie petite bouffeuse serait pus vrai quand elle se montra d’un coup plus vorace. Plus rude ; ce n’était plus une pipe, soyons clairs, et elle me fit frémir alors qu’elle envoyait du bois, clairement. Comme si elle voulait me faire jouir le plus vite possible…

« Jolie profondeur… »

Je me moquais un peu d’elle, certes. Mais bon. Je regardais la jeune femme avec un air amusé, alors qu’elle continuait sa fellation dont l’obscénité était consommée. Le bruit visqueux à chaque fois qu’elle envoyait mon sexe dans sa gorge.

« C’est comme si tu voulais qu’ils t’entendent… »

Je lui désignais de la tête le groupe plus loin. Elle avait une vulgarité obscène à faire cela. Son maquillage avait commencé à légèrement couler sur ses pommettes. Les choses allaient bon train et sans prévenir, je venais saisir de nouveau ses cheveux, sans l’écarter cette fois, pas pour venir cogner son nez contre mon pubis, et la bloquant comme ça, la laissant se débattre, étouffer, avant de la relâcher pour lui laisser reprendre sons souffle après de longues secondes.

« Sacré bonne bouche que tu as là… t’es une vraie petite merveille… je comprends pourquoi on t’a refilé ça… »

Alors certes, elle ne réagissait jamais à mes tentatives, mais je finirai bien par avoir ce que je voulais… et, souriaient, je rajoutais.

« Ah tiens, regarde, tu as un admirateur… »

Un des mecs du fond lui jetais des regards réguliers. Comme s’il était surpris, ou qu’il hésitait à prévenir les autres…

13
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: mardi 11 juin 2024, 08:16:39 »
La jolie blondinette semblait se ravir du compliment. En fait, sans vouloir paraitre insultant ou offensant envers qui que ce soit, ça faisait un peu toutou qui cherchait à avoir des caresses, autant le dire, hein ! Je me faisais peut-être des films là-dessus, et pourtant… et pourtant, j’avais quand même bien fait passer ces rêves, les uns après les autres, dans ses nuits pour l’encourager à me prendre comme repère, comme soutien, comme validateur, même, d’un certain point de vue, de son comportement ou de ses pensées.  Mais bon, ce n’était pas un travail que l’on réussissait en deux jours.
Mais elle finirait par me manger dans la main et m’être reconnaissante. Je lui fis un signe de tête positif en parlant de notre accord, et un instant, elle vacilla.
Dommage, elle se reprit bien vite. Mais instiller le doute, la titiller, était une bonne chose.
Elle sortit son cahier pour montrer sa graphie, avec l’air de chercher à ce que je la félicite encore. C’était mignon de la voir si pressée d’obtenir de nouveaux compliments. Elle me tira un sourire en coin alors qu’elle écrivait en kanji propres, pas parfait mais lisibles. C’était une bien bonne chose.
Si elle avait été un toutou elle aurait remué la queue.

« C’est vrai, il semblerait que tu es bien travaillé. C’est très bien. »

Je lui fis un grand sourire et j’accentuais cela en venant doucement lui tapoter l’épaule. Mais je tenais à la main quelque chose qu’elle avait appris à connaitre, et peut être m’avait-elle appris à le redouter, ça.
Je tenais le jeu de cartes, dans la main, prêt à lui proposer un petit test. Si elle avait réellement bien bossé, elle avait travaillé les kanjis de ce jeu de cartes, et elle ne devrait pas se planter. Mais je reconnaissais que je ne doutais pas qu’elle ait travaillé.

« Je suis contant que tu sois en forme, je m’inquiétais un peu pour toi, je l’avoue. »

Je battais les cartes.

« Mais je suis content de voir que tu vas bien et que tu sembles en meilleur état que la dernière fois. »

Je posais le jeu de cartes devant elle.

« On y va ? Cette fois, tu dois répondre rapidement, parce que tu les as travaillé. Un seul essai par carte, et en moins de trois secondes avant de changer. »

14
Les alentours de la ville / Re : Trouver la paix [Pv]
« le: lundi 10 juin 2024, 20:00:08 »
L’impatience était quelque chose de palpable chez elle, si bien que quand elle se dévêtit, elle ne me laissa même pas le temps de l’admirer. Elle se jeta dessus sans même attendre la réponse, sans grande délicatesse, sans patience, gobant comme une morfale ou une morte de faim. C’était… impressionnant de la voir comme ça. Vraiment une junkie qui avait besoin de sa dose… cela me faisait rire. Elle était vraiment dans un triste état. Ses masturbations sur mon sexe n’avaient pas duré… elle ne pouvait pas tenir plus longtemps alors que sa bouche se refermait sur le gland, et qu’elle se l’enfournait comme si c’était sa vie qui était en jeu.
Au fond, c’était peut-être ça…
Pourtant, je saisissais sa chevelure encore une fois et je la forçais à cesser. Ou plutôt, je la laissais assez près pour qu’elle puisse effleurer le frein du bout de la langue, rien de plus…

« Gloutonne va… tu ne m’as même pas laissé le temps de vraiment t’admirer… il faut savoir savourer… non ? »

Je l’écartais un peu rudement pour venir empoigner sa jolie petite paire de poires… pas très prononcées, ces belles mamelles, mais ce n’était pas grave. J’étais sûr qu’en les maltraitant elles seraient utilisables…. Et puis je reconnaissais qu’elle donnait envie de mordre dedans, un peu… je pinçais et tirais un peu sur ses mamelons qui étaient déjà bien durs et bien érigés. Voilà qui faisait d’elle une bien jolie jeune femme…
Fermement je la plaquais au mur, venant saisir sa gorge sans trop serrer et venir glisser une main contre son ventre.

« Voyons voir dans quel état tu es, ma jolie petite suceuse… »

Je m’approchais d’elle, et je venais mordiller son oreille, mon sexe venant doucement heurter son nombril. Puis, je lui susurrais alors, dans le creux de l’oreille.

« Montre moi le pire de toi, et je te jure que je t’offrirai ce que tu cherches… et je ferai même plus que ça, je t’aiderai à ne plus en avoir besoin… »

J’espérai la heurter suffisamment pour qu’elle se confie…

15
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« le: dimanche 09 juin 2024, 22:07:45 »
Quand elle quitta son rêve pour se réveiller, je la laissais faire et je sentis le ^rêve lui-même m’échapper, je me décidais à me nourrir, à aller bouffer un peu du rêve si l’on pouvait dire. Et j’en trouvais un particulièrement sucré qui me fit un bien fou. Chaque nuit suivante, je continuais pousser ses rêves dans ses cauchemars impliquant son passé, d’une manière ou d’une autre. Et à chaque fois, je faisais en sorte que le Tachibana-sensei soit sa bouée de sauvetage, qu’elle parvienne à se sortir de cela grâce à moi, sans pour autant avoir à payer le prix. Toutefois, le prix était toujours plus ou moins mentionné ou évoqué. Elle le connaissait, et elle savait. A-t-elle de voir ce qu’elle voudrait faire de cela.
Et jeudi arriva bien vite. Comme la dernière fois, je sonnais. Comme la dernière fois, elle m’ouvrit, mais cette fois, point de pyjama. Une jolie jupe, un pull blanc. Au final, une tenue plus classique, presque une tenue « habillée » si l’on pouvait dire. Je me contentais de mes éternels jeans et chemise, bien repassées, impeccable, avec ma serviette en cuir qui contenait les choses habituelles.

« Bonsoir Priscilla. Comment vas-tu ? En forme ? »

Je lui souris et entrais quand elle m’y invita.

« Je te remercie d’avoir tenu compte de ma demande. Cette tenue est drôlement jolie. »

Je n’insistais pas beaucoup. Je passais à autre chose et je me posais, pour sortir mes affaires, pendant qu’elle sortait de quoi faire du thé et faisait chauffer de l’eau, comme la dernière fois. Déjà de petites habitudes ; c’était une bonne chose. J’attendais que le thé soit servi pour lui demander.

« Rien à signaler depuis la dernière fois, des épreuves écrites, ou des difficultés nouvelles ? A me signaler ? En tout cas j’espère que tu es en forme. »

Je choisissais de titiller gentiment.

« Tu te souviens de l’accord que nous avons ? »

Pages: [1] 2