Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hajime Mashite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hajime Mashite

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Élargir ses horizons (PV |-| Niska)
« le: vendredi 24 février 2023, 06:50:58 »
L'accélération de notre cadence ne dure pas plus de quelques instants avant que Niska ne finisse presque dans la boue tête la première. Son état physique actuel est aussi surprenant que préoccupant. En règle générale les personnes qui ont l'audace de s'aventurer aussi loin dans une foret se doivent de posséder les moyens de s'enfuir en cas de danger.
Alors comment est-ce qu'elle comptait se sauver face à un monstre trop puissant pour elle ? C'est pourtant la première chose que l'on est censé apprendre. Que ce soit via un mentor ou par soi-même lorsqu'on est destiné à vivre seul en environnement hostile.

- Ca va ? Tu t'es pas fait mal au moins ?

De mon côté, c'est à peine si je commence à m’essouffler vu la distance assez courte que l'on a parcourue. Courir en pleine forêt ce n'est rien pour quelqu'un qui a l'habitude de fuir une nuit entière pour survivre face à un scorpion géant dans les Contrées du chaos.
La peur est toujours un excellent moteur pour pousser une personne à dépasser ses limites.

- C'est rien. Par contre... on peut pas rester là. Déjà parce que c'est dangereux et aussi parce qu'on risque d'attraper du mal avec ce qu'on porte.

La pauvre Terranide n'avait pas grand chose pour la protéger de la météo. Ses vêtements lui collaient même à la peau avec cette pluie battante qui ne montre aucun signe d’accalmie. De manière assez brutale alors que je viens me placer face à elle, je remonte ma manche pour lui essuyer le visage avec avant de lui tourner le dos en pliant les genoux.

- Allez, grimpe ! On n'est plus très loin et tu ne dois pas peser bien lourd.

Une fois encore, il m'est arrivé de peser des charges 3 à 4 fois plus lourdes durant mon entraînement sous une chaleur accablante. Je lui laisse le temps de monter sur mon dos et place mes mains sur ses cuisses dans la foulée pour repartir de plus belle en avant pour parcourir les dernières kilomètres à faire.

- Désolé si ça balance un peu.

Si jamais des animaux sauvages nous suivent, je serais bien incapable de le savoir entre les bruits de la pluie et cette sensation de chaleur qui me parcoure le dos vu qu'une personne que je viens juste de rencontrer s'écrase dessus de tout son long. Encore plus de raisons donc de me dépêcher pour quitter cet endroit pour faire le plein d'énergie car l'idée de me remplir la panse décuple ma motivation.

Après quelques minutes, nous pouvons apercevoir tous les deux les lumières du village où semblent nous attendre une femme d'un certain âge qui se tenait à la fenêtre de l'auberge-taverne pour en ouvrir la porte et nous faire signe de la main d'entrer sans perdre de temps.

- Seigneur, vous allez attraper la mort. Regardez-vous, vous êtes trempés jusqu'aux os.

Malgré un feu bien nourrit à quelques pas de nous, il est difficile pour nos corps de faire face au froid qui a pris possession de nous.

- J'ai fait chauffer de l'eau au cas où. Venez vous réchauffer dans l'arrière cour.
- Merci grand-mère.


Sans perdre un instant, je pose mes affaires sur un coin au sol pour aller avec la vieille femme. Mon corps semble peser encore plus lourd avec mes habits trempés. C'est donc tout naturellement que j'enlève ma veste et ma chemise pour les suspendre en hauteur avant de plomber un bol vide que la femme me tend dans une grosse gamelle d'eau chaude fumante pour m'asperger et me réchauffer un peu.

- Ooouuuwww, ça fait du bien.
- Huhuhu ! Désolée de ne pas avoir de bain.
- Non, non, c'est déjà très bien.


A quelques pas à l'intérieur de l'auberge étaient disposées des couvertures préparées, elles aussi, à l'avance pour nous aider à nous réchauffer.
C'est à ce moment que je décide d'enlever mes chaussures et mon pantalon pour les installer à leur tour en hauteur pour m'envelopper dans une couverture avant de retourner m'installer au chaud à l'intérieur.

2
Prélude / Re : Les aventures d'une magicienne [Vanéalidée !]
« le: samedi 14 janvier 2023, 20:38:43 »
Les gnomes, quelles saletés ces machins.  :P

3
Les terres sauvages / Re : Élargir ses horizons (PV |-| Niska)
« le: mercredi 11 janvier 2023, 08:27:43 »
Pour ce qui est de mon cas personnel, j'ai tout ce qu'il me faut même si Niska me propose d'emporter quelques petites choses de plus pour se rendre utile.

- Non, il faut éviter de trop s'encombrer.

Cela ne ferait que nous ralentir inutilement en cas d'attaque d'animal ou de monstre. Bien entendu qu'elle pourrait simplement tout lâcher et s'enfuir pour se mettre à l'abri le moment venu. Excepté que le cerveau peu parfois être un outil qui fonctionne à contresens. Choisir entre fuir, lâcher ce qu'on tient ou tenter de s'en saisir pour le lancer sur un ennemi peut prendre de précieuses de secondes qui feront la différence entre la vie et la mort.
Un détail que je vais garder pour moi histoire de ne pas faire peur à cette Niska donc j'ignore encore tout en dehors du faut qu'elle est une terranide.

J'ajoute cependant assez rapidement et avec le sourire pour tenter de détendre l'atmosphère :
- On va se dire "tu" par contre si c'est possible. J'ai un peu de mal avec le "vous".

D'un geste de la main je replace une mèche de cheveux collante avec la transpiration au-dessus de mon front pour mieux voir mon interlocutrice. Seigneur, comment je peux être aussi fatigué après avoir combattu une seule manticore ? Cela serait tout juste un échauffement lorsque je possède tous mes moyens. Mais je ne dois rien laisser paraître car je suis sûrement le seul de nous deux à pouvoir combattre les créatures de la foret.

Fort heureusement j'ai encore assez d'énergie pour rester lucide et trouver mon chemin pour retourner en direction du village quand... un éclair vient s'abattre à quelques mètres de nous. Fracassant un arbre au passage qui vient s'effondrer comme une crêpe contre le sol.

- Oh put- ! Manquait plus que ça.

Pour ne rien arranger, voilà que la pluie vient rapidement s'ajouter à la liste des choses qui se sont données le mot pour venir nous emmerder gratuitement alors que l'on veut juste rentrer bouffer tranquillement. On m'a promis un repas bordel. Et c'est pas un phénomène naturel qui pourrait me buter instantanément qui va m'arrêter.

- Faut pas traîner là.

Sans même réfléchir je me saisis de la main de Niska pour la tirer en avant afin de lui faire comprendre que chaque seconde compte lorsqu'on se trouve en pleine foret lors d'une tempête comme celle-ci. Mon groupe avait l'habitude de procéder de cette façon car il peut parfois être compliqué de bien s'entendre avec la pluie et les éclairs.

- On devrait plus être trop loin. 10 minutes maximum si on court.

Si tout se passe bien nous retrouverons rapidement le village. Les animaux, eux, sont forcément tous cachés pour rester à l'abri en plus.

4
Les terres sauvages / Re : Élargir ses horizons (PV |-| Niska)
« le: mercredi 07 décembre 2022, 21:14:59 »
Drôle de question qu'elle me pose là. Il y a vraiment des gens assez aventureux pour bouffer un de ces trucs ? Une manticore ne doit pas faire de grande différence entre un animal sauvage et une terranide. Tant que c'est frais et tendre, la bête va planter ses crocs dedans et se remplir le bide dans la foulée.

- Je compte rien en faire du tout. Juste récupérer ses crocs, ses griffes, son dard et...

Voilà que je m'arrête un bref instant pour jeter un œil à mon interlocutrice. Mon regard est posé sur sa petite bouille et plus précisément le dessus. J'allais ajouter "Et ses cornes" avant de me raviser. Mon expérience passée me rappelle qu'il faut parfois faire gaffe avec certaines espèces de terranides qui peuvent prendre assez mal ce genre de remarque.
Dans le pire des cas je les récupérerais à la fin.
C'est pas comme si la bestiole allait s'enfuir.

- Oooh ! Un vrai repas ? Alors là je veux ! Faut pas me le demander deux fois.

Avec de la chance il sera chaud ce repas. Les villageois ne m'ont pas donné grand chose avant de me voir partir. Probablement parce qu'ils pensaient que ce voyage serait un aller simple. Et comment les en blâmer ? Je n'étais sûrement pas le premier qu'ils envoyaient tenter d'éliminer le bestiaux.
En attendant je me lèche déjà les lèvres à l'idée d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent s'en voir le risque de m'en casser une au passage planer au-dessus de ma tête.

- J'aurais pu lui prélever du sang pour le revendre à un alchimiste, mais... pour ça il faut des fioles et elles se brisent trop facilement. J'ai essayé une fois d'en mettre dans une gourde et disons que ce n'est pas une expérience que je suis prêt à retenter de si tôt.

On m'a appris depuis le plus jeune de toujours rester sur mes gardes en cas de rencontre dans un lieu improbable. Ceci dit, cette inconnue ne m'a pas l'air d'être une grande menace pour le moment. Autant en profiter pour instaurer une relation de confiance entre nous le temps de retourner au village.

Mon arme principale récupérer, je fais le tour du crâne de la bête pour en retirer mes deux lames que j'essuie rapidement avec un mouchoir avant de les ranger dans mon dos. De la main droite je me saisis d'un couteau pour commencer à dépecer la bête.

- Ah, je m'appelle Hajime au fait.

Avec l'habitude il ne me faut pas plus de quelques minutes pour récupérer ce dont j'ai besoin sans trop me salir. Rien à voir avec mon premier dépeçage durant lequel je me suis retrouvé couvert de sang en effectuant une mauvais incision.

Après avoir entendu le nom de l'inconnue, je la relance.

- On ne devrait pas trop traîner. Les charognards repèrent rapidement l'odeur du sang. Surtout quand il est encore frais.

Ce type de menace n'en serait pas vraiment une pour moi en temps normal. Sauf qu'avec la faim et la fatigue qu'elle a entraînée sur mes muscles et mon endurance au fil du temps, je préfère éviter de prendre des risques inutiles. En particulier avec quelqu'un a protéger.

5
Prélude / Re : Lenora. [Anéa]
« le: vendredi 02 décembre 2022, 13:02:35 »
Bienvenue dans le coin !  ;)

6
Les terres sauvages / Élargir ses horizons (PV |-| Niska)
« le: dimanche 20 novembre 2022, 15:13:35 »
- Le temps était assez dégagé ce matin pourtant...

Autrement je n'aurais sans doute pas accepter cette requête. Quoique, je me voile légèrement la face à pensant de cette manière. L'argent manque dans ma bourse depuis un peu plus d'une semaine et c'est à peine si je parviens à prendre un repas par jour pour avoir assez de force afin de, justement, remplir ce genre de mission à haut risque pour une récompense minime.

En même temps qui irait risquer ses peau pour de pauvres campagnards qui s'avèrent en plus être des terranides ? Ce genre de refrain je l'entends partout lorsque je passe un peu de temps dans une communauté composée grandement d'humains. Ils se fichent déjà de leurs congénères, alors les membres d'une autre race ? Au début j'ai pensé qu'ils pouvaient être racistes. Et c'est le cas d'une bonne partie d'entre eux. Alors que dans l'absolu ce sont juste des personnes qui cherchent à survivre par tous les moyens. En dehors de leur famille, et encore, ils ne s'entraident pas énormément.
Tout le contraire de ce que j'ai pu voir dans les petits villages ou campements durant mon enfance. Faut croire que plus les gens sont nombreux, plus ils s'isolent et ne pensent qu'à eux.

- Argh, mince, cette piste non plus ne va pas plus loin.

Je ne dispose pas de sens sur-développé comme certaines races de terranides. Tout ce à quoi je peux me fier lors d'une traque c'est de mon expérience et de mon instinct. Et le second ne fait que m'indiquer que je ne suis pas à ma place dans cette forêt depuis que j'y ai posé les pieds.

L'air y est lourd, malsain. L'odeur du sang et de la corruption sont de plus en plus forte et présente à mesure que je m'y enfonce.

Dans le ciel les nuages se font aussi plus présents, plus épais et plus sombres alors que quelques gouttelettes commencent à faire leur apparition. Il ne manquait plus que ça. Le seul avantage c'est qu'au moins l'eau masquera mon odeur.

Après au moins deux bonnes heures à suivre de fausses pistes, je me retiens de manifester ma joie lorsque je tombe sur des empreintes fraîches. Elles ne proviennent pas de ma cible mais elles pourraient me mener à celle-ci. La manticore que je dois éliminer aime la chaire fraîche. Si jamais l'animal qui est destinée à lui servir de repas est en plus une femelle ce sera tout gagnant car il sera incapable de résister à l'envie de la dévorer.

Je hâte mes pas pour rattraper mon appât quand à quelques mètres de là une terranide qui ne semble pas avoir remarqué la présence du prédateur dont la queue de scorpion s'avance dangereusement de sa nuque pour la neutraliser avec son poison paralysant.

Sans un bruit, je bondis en avant en sortant la lame qui se trouve à ma ceinture et tranche de façon horizontale la queue de la bête qui se met à hurler de douleur sous l'effet de la surprise. Une surprise dont je profite pour lui asséner le coup de grâce en plantant deux couteaux dans ses yeux pour me laisser le temps d'enfoncer mon épée courte dans son crâne sans défense.

- La vache ! Ce qui faut pas faire pour se payer à manger.

Je me retourne alors vers l'appât en lâchant sur un ton humoristique destiné à détendre l'atmosphère.

- Attention, je parle pas de manger ce truc, hein ? Je sais pas où a traîné sa bouche.

Il ne me restera désormais plus qu'à récupérer quelques éléments de la bête comme preuve de son extermination ou pour les revendre en ville plus tard histoire de me faire quelques sous. Parce que hors de question de me trimballer avec cette carcasse dans une forêt et sous la flotte.

7
Le coin du chalant / Les voyages forment la jeunesse !
« le: vendredi 11 novembre 2022, 21:43:17 »
Rappel rapide : Hajime est un jeune homme qui n'a que peu connu les interactions avec d'autres personnes en dehors de quelques villages perdus dans les Contrées du chaos alors qu'il vivait au sein d'un groupe de nomades. Tout ce qui logique pour une personne lambda ne le sera pas forcément pour lui.

Très habile et doué en combat il peut travailler comme mercenaire pour protéger quelqu'un, collecter des informations ou transporter des marchandises (courrier et petits objets principalement).


Quelques idées de rp


  • Une rencontre banale dans une rue commerçante ou dans une taverne qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus compliqué. Parce que Hajime va se retrouver entraîné dans une bagarre, car votre personnage est poursuivi et se sert de lui pour fausser compagnie à ses assaillants ou tout simplement parce que sa description ressemble vaguement à celle d'un criminel recherché étant donné que l'avis en question est d'une qualité des plus douteuse. (La suite sera à travailler en privé pour se mettre d'accord.)

  • Un homme aussi curieux que lui a souvent les oreilles qui trainent et il pourrait surprendre des personnes qui cherchent un mercenaire pour remplir une mission douteuse. Et quoi de mieux que d'engager quelqu'un qui vient d'arriver en ville ?
  • Les Contrées du chaos sont dangereuses et le jeune homme pourrait décider de vous aider sur un coup de tête en voyant que vous êtes sur le point de servir de repas à une créature. Il faudra par contre le rembourser en nature en lui racontant votre vie et vos origines si il n'a jamais vu de personnes vous ressemblant. (Priorité aux Terranides donc)

  • Un soir, très tard, où Hajime se promène en ville, ce dernier entend d'étranges gémissements provenir d'une ruelle. Les rares personnes qui sont encore dehors à cette heure-ci jettent tous un regard étrange à ce passage sinueux et dénoué d'éclairage comme s'ils savaient ce qui s'y passe. C'est alors qu'il découvre qu'une femme se fait manger par un homme. Le plus étrange c'est qu'elle n'émet aucun cri de douleur. Cela pique sa curiosité et le pousse à suivre l'étrange être humain jusqu'à un bâtiment abandonné où semblent se réunir un groupe de personnes portant des robes à capuches pour masquer leurs visages. (Libre à vous de jouer une victime ou une membre de la secte en question.)

8
Prélude / Re : Heureux de te rencontrer ! [Vanéalidé !]
« le: vendredi 11 novembre 2022, 20:13:44 »
Merci pour les messages et la validation. Vous êtes bien aimables.  8)

9
Prélude / Heureux de te rencontrer ! [Vanéalidé !]
« le: jeudi 10 novembre 2022, 22:31:20 »
Identité : Hajime Mashite
Âge : 18ans
Sexe : Masculin
Race : Créature (oni/ogre)
Sexualité : Hétéro


Physique :
Hajime ne pait pas de mine lorsqu'on pose son regard sur sa silhouette pour la première fois. Au point que tout le monde l'imagine remplir un rôle de soutien ou d'éclaireur lorsqu'il se présente comme étant un aventurier. Sous une chemise fine chemise blanche qu'il aime porter sous une veste en tissu se cache pourtant un corps entraîné durant toute son enfance pour le rendre aussi endurant que résistant aux nombreux risques qui peuvent atteindre un homme dans les Contrées du chaos.
Outre cette musculature parfaitement dessinée, le jeune homme est doté de membres agiles et flexibles qui lui permettent de se tirer des pires situations possibles si la situation l'exige.

Au niveau de son visage ses traits commencent tout juste à se raffermir pour montrer au monde entier qu'il quitte enfin l'adolescence pour entrer doucement dans l'âge adulte. La teinte claire de sa peau ressort encore plus grâce à sa chevelure de feu qu'il a toujours connue longue au point de lui permettre de l'attacher en queue de cheval. Certaines mauvaises langues pourraient prendre cela pour quelque chose de féminin alors que pas du tout. Pour la simple et bonne raison qu'Hajime a grandit dans des lieux dénués de la moindre présence féminine.

Lorsque le jeune Oni libère son KI sa peau vire au violet très sombre. Même chose pour sa longue chevelure qui se teinte d'un noir abyssale. Sa musculature également subit quelques changements en se développant de manière plus visible pour lui permettre de déployer tout son potentiel.


Caractère :

Les récits sont nombreux sur les aventuriers plein d'espoir qui se sont risqués dans les Contrées du chaos pour se faire un nom en terrassant de monstrueuses créatures. Très rares sont pourtant ceux qui font état de personnes qui en sont revenus indemnes mentalement. Ces terres ravagées par la corruption ont la triste réputation de briser les corps et les esprits, même ceux les plus robustes et entraînés. Et pourtant Hajime est resté un jeune homme enjoué et espiègle de nature après toute son enfance passée là-bas.

Dans ce monde dangereux un enfant saute généralement la phase de l'adolescence et est directement considéré comme un adulte à l'âge de 14/15 ans. Et grandir en voyageant sans cesse dans un environnement où le danger est permanent lui a permis de d'aiguiser ses sens à un degré tel qu'il peut aujourd'hui repérer le moindre danger à plusieurs mètres de distance grâce à un sens de l'observation impressionnant.

Il reste également très naïf dans de nombreux domaines car il n'a que très peu côtoyé les humains avant de chercher des colonies habitables pour découvrir le monde, les gens qui y vivent et leurs coutumes. Sa curiosité est un défaut qu'il a du mal à contenir car chaque découverte attise sa soif de connaissance. Peu importe la nature de celle-ci.


Histoire :

Quelques semaines... Un mois ou deux tout au plus. Telle est la durée de vie moyenne d'un campement installée dans les Contrées du chaos avant d'être ravagé par la faune locale, des créatures ou des démons entre autres choses. Les villages qui y prospèrent sont souvent isolés au milieu de nulle part et loin des grandes villes comme Nexus ou la métropole de Tekhos.

L'histoire d'Hajime est assez particulière car il n'était encore qu'un bébé quand un groupe de nomades l'a trouvé au milieu des ruines d'une cabane qui a été victime de l'attaques d'animaux sauvages. Outre l'état déplorable des lieux, leur plus grande surprise fut de découvrir le nourrisson indemne. Pour quelle raison n'a t'il pas servi de repas à ces créatures ? Et où étaient passées ses parents ? Les projections de sang ne laissaient pas suggérer qu'ils étaient morts dans l'attaque. A ce jour ces questions n'ont toujours pas trouvé la moindre réponse.

Le mode de vie des nomades rendait leur survie compliquée car ces derniers vivaient au jour le jour. Ils vivaient de quêtes procurées par les habitants de villages qui faisaient appel à eux pour les aider à la chasse, protéger une personne désireuse de se rendre dans des endroits dangereux ou en récoltant des ingrédients.
Élever un bébé n'était donc pas de tout repos pour eux. Se débarrasser de ce fardeau dans le premier village rencontré aurait été une solution pourtant aussi simple qu'évidente. Mais leur curiosité prit le pas sur leur logique au fil des mois.

Puis les années passèrent rapidement. A l'âge de 6 ans Hajime était déjà capable de manier une épée courte avec une dextérité lui permettant de chasser les petites créatures. Ses instincts étaient également plus développés que certains membre du groupe composé pourtant de baroudeurs qui possédaient deux décennies d'expérience.

C'est peu après son 12ème anniversaire que le jeune homme parvint à terrasser sa première proie seul. Du repérage à la traque pour finir par la mise à mort grâce à son épée courte qu'il est parvenu à conserver tout ce temps. A cette époque la troupe de voyageur s'était réduite de moitié. Le temps ayant fait autant de ravages parmi leur rang que les créatures sanguinaires qu'ils ont dû affronter pour vivre.

Au point que la troupe finit par devenir un trio lorsque le jeune homme atteint l'âge adulte à 15 ans. Une mission les avait conduit à affronter une coquatrice qui avait décidé de transformer un village de Terranide en garde-manger. Aktor et Kisdin, les deux autres derniers membres n'ont pas survécus à cette ultime quête et Hajime était sur le point de subir le même sort lorsqu'un étrange pouvoir se libéra en lui. Sa peau se teinta d'une étrange teinte pourpre alors que ses muscles semblaient se déchirer sous sa peau. La douleur qu'il ressentit ce jour-là était si vive qu'il se cru mourir alors que son corps bouillonnait de l'intérieur.
Il parvint cependant a éliminer la menace qui se trouvait face à lui avant de s'enfuir sans réclamer sa récompense car il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.

Durant les trois années qui suivirent il décida de poursuivre son périple seul pour mieux comprendre qui... ou ce qu'il est. Aujourd'hui âgé de 18 ans et capable de contrôle son pouvoir, le jeune adulte s'est mis en tête de visiter le plus de lieux possible dans tout Terra pour en savoir plus sur lui, sur ses origines et sur le monde qui l'entoure tout en profitant au maximum de sa vie.

Alors qu'il se promenait dans une ville peuplée d'humains, il fut interpellé par un garde qui lui demanda de décliner son identité s'il voulait aller plus loin. Jusqu'ici il ne s'était jamais embêté avec ce genre de détail. Après avoir expliqué sa situation il fut autorisé à entrer et tomba sur une librairie. Sachant à peine lire, il décida d'utiliser le premier mot qui lui tombera sous les yeux. Excepté que le premier livre dont il se saisit semble être écrit dans une langue qu'il ne connait pas. Le propriétaire des lieux lui explique alors qu'il s'agit d'un ouvrage qui aurait été écrit par un homme qui prétendait venir d'un autre monde et dont le titre voulait dire "Enchanté de vous rencontrer."
Une formule qui allait comme un gant à un jeune homme qui veut justement se présenter au monde qui se fera désormais appeler Hajime Mashite.



Autre :
Le KI est l'énergie vitale d'une personne qui peut se recharger au contact de la nature en fonction du lieu. Ou après d'autres personnes qui libèrent leur propre énergie de diverses façon comme durant des célébrations. Le fait de s'amuser, boire et danser peut permettre à Hajime de récupérer et accumuler de l'énergie si il en ressent le besoin.

En réalisant une explosion de KI, Hajime voit son corps subir une légère transformation. Sa force, sa vitesse et son endurance s'en voient décuplés pour plusieurs minutes en fonction de son état de fatigue initial.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrit dessus.

Pages: [1]