Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nadia Oyama

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nadia Oyama

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: jeudi 23 décembre 2021, 21:08:31 »
Une fois qu'elle avait commencé il était quasiment impossible de l'arrêter, infatigable elle vidait complètement ses partenaires. Elle était faite pour ça et elle avait accepté le fait d'être une salope comme il y en avait peu.

Quand il se retira de sa bouche pour se positionner sur elle afin de se branler avant de gicler, elle le regardait avec appétit. Elle ouvrit grand la bouche afin de récupérer une bonne partie du fluide, le reste finissant sur son visage. C'était une véritable douche et elle adorait ça, s'efforçant de ne pas avaler tout de suite. Quand il eut fini, elle se pencha vers lui la gueule grand ouverte faisant des gargarismes et se servant de sa langue pour agiter le tout, c'était plutôt dégoûtant à regarder mais elle aimait bien faire, elle avala ensuite le tout d'une traite avant de sourire, le visage dégoulinant du sperme n'ayant pas atterrit dans sa bouche. Comme si c'était un baume elle se l'étala sur le visage puis les seins.

Elle pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif quand il lui demanda de trouver un moyen de faire partir son copain :

"Ça me dérange pas qu'il reste là moi. C'est excitant de risquer de se faire prendre."

Et puis s'il les voyait, elle ne dirait pas non à un plan à trois, deux queue juste pour elle, elle ne demandait que ça.

Elle gloussa avant de s'échapper à son partenaire et se mettre à quatre pattes au sol, les fesses tendu vers le voisin dont elle ne connaissait toujours pas le nom :

"Viens donc mettre ta queue dans mon cul et fais le fort."


C'était peut être elle qui se faisait démonter mais quand il s'agissait de sexe, elle menait malgré tout la danse. Elle commençait d'ailleurs à avancer en restant à quatre pattes pour sortir de la chambre, qui sait où elle pouvait aller s'il ne l'attrapait pas.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: jeudi 23 décembre 2021, 11:58:29 »
Elle ne sentait plus que cette queue qui entrait dans sa bouche en de long va et vient pour se loger au plus profond de sa gorge, elle sentait chaque moment où cette lance de chair venait dilater son orifice buccale en le déformant, elle aimait ça et en bavait de plaisir. Elle avait grogner quand il s’était retirer un instant pour aller chercher de l’huile afin de lui en badigeonner le corps, il en mit également sur sa queue mais ce n’était pas vraiment utile tant cela glissait si bien dans sa bouche. Dès qu’il fut de nouveau à portée elle l’attrapa pour le reprendre en bouche comme pour récupérer un jouet qu’on lui aurait retirer.

Alors qu’il est penché sur elle pour avoir accès à sa petite minette pour la lécher, elle se retrouve avec son sexe bien ancré dans sa gorge, si profond que ses lèvres touches ses couilles, elle fait de long et lent cercle avec sa langue tout autour de se corps étranger alors que sa tête bouge pour faire de petit va et vient. Elle avait faim et s’amusa à presser légèrement de ses dents ce long vers qui logeait là, elle se fichait bien qu’il décide de lui gicler à l’intérieur ou de se retirer pour la recouvrir, elle aimait la sensation des deux.

Le bas de son corps quant )à lui commencer un peu à s’impatienter, il la lécher, lui mangeait la chatte et elle faisait des mouvement de bassin pour se frotter à son visage. Cependant pour lui montrer le petit trou qu’elle préférait utiliser quand elle avait à faire à de longue queue, elle essaya de faire l’acrobate pour remonter le bas du corps en se balançant pour lui montrer ses fesses. L’effort étant peu concluant, elle descendit une main pour se la poser sur une fesse et la presser en l’écartant et se titiller l’enter de l’anus du majeur, après qu’il ait lâcher la sauce, elle voulait qu’il l’encule.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: mercredi 22 décembre 2021, 11:24:16 »
La séduction ne faisait pas vraiment partie de ce qu’elle savait faire, généralement son corps suffit pour convaincre les autres de se l’offrir quand ce n’est pas son pouvoir qui les y pousse en intensifiant leur attirance pour elle. En vérité, elle se fiche bien d’avec qui elle couche, cela n’a pas vraiment d’importance pour elle, parfois elle se demande si elle en tire encore du plaisir tant baiser était devenu un acte habituel et machinale pour elle. Il suffisait que la moindre envie coquine lui passe par la tête pour que tous les hommes à la ronde aient envie de la sauter et dans la grande majorité du temps c’est ce qu’il se passait qu’elle le veuille vraiment ou pas, ainsi donc l’acte en lui-même n’avait plus rien de particulier pour elle, c’était une banalité.

La première fois qu’elle avait vu cette position c’était dans un film porno, elle n’y avait jamais pensé avant mais il était vrai que la bouche était comparable à sa petite chatte et c’était un trou comme un autre alors elle pouvait se faire limer par là aussi et pas seulement se contenter de la fellation classique. Elle le laissait donc faire son affaire tout en continuant de faire valser sa langue autour de sa buche gorgée de sang, c’était bon et elle aimait ça. C’était si long que lorsqu’il entrait en entier on pouvait clairement voir la déformation de sa gorge et pourtant cela ne semblait aucunement la gêner, preuve d’une certaine maitrise de la chose, la première fois qu’elle avait pris une queue den gorge profonde elle avait vomit et c’était quelque chose de bien moins long mais maintenant cela ne lui faisait plus grand-chose, c’était juste agréable. Il ne fallait cependant espérer qu’elle dise quelque chose car quand bien même, elle gérait très bien cette intrusion en profondeur, aucun son ne pouvait passer, de toute façon c’était rare qu’elle parle pendant l’acte, elle n’était pas de ce genre à crier à chaque mouvement, se contentant de simple indication ou si on lui demandait de l’être.

Le seul point négatif de cette position c’est qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre pendant qu’il parcourait son corps de sa bouche et ses mains, elle bougeait simplement la tête pour accompagner ses va et vient. Elle tendit cependant les mains au-dessus de sa tête pour aller attraper les bourses de son partenaire et commença à les masser et le stimuler pour qu’il finisse par gicler.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: mardi 21 décembre 2021, 23:59:22 »
Elle ne savait pas combien de queues étaient passées dans sa bouche, il y en avait tellement eu qu'elle avait perdu le compte depuis longtemps mais il y en avait bien eu plusieurs centaines. Certains jour elle avait enchaîner jusqu'à cinq rapports avec des hommes différents sans compter les fois où elle s'occupait de plusieurs mâles à la fois, le nombre montait donc assez vite. Son pouvoir l'avait certes mis dans de mauvaises situations très souvent mais elle était tout de même une sacrée avaleuse de sabre sans lui.

La queue qu'elle avait en bouche était énorme mais elle n'en faisait tout de même qu'une bouchée comme une simple sucette. Sa langue s'agitait autour de ce pieu de chair continuant de le lubrifier alors que ses aller et venu dessus la faisait le prendre en gorge profonde. Cela semblait si facile pour elle que s'en était déconcertant.

A ce moment, elle se fichait bien de qui elle suçait, elle le faisait et c'est tout. Elle n'avait pas besoin de parler, les bruits qu'elle faisait étaient suffisant pour comprendre qu'elle était dans son élément. Au moment où il posa sa main dans se ses cheveux, elle compris ce qu'il voulait faire mais elle connaissait bien mieux. Elle se redressa alors :

"Attends, j'ai mieux."

Elle en profita pour se déshabiller et alla se coucher sur le lit en laissant pendre la tête en arrière du bord et ouvrir grand la bouche :

"Vas y baise moi la bouche."

C'était bien plus amusant que de se faire relever et baisser la tête sur une bite et les garçons avec qui elle l'avait déjà fait étaient d'accord que ça donnait bien plus de sensations.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: mardi 21 décembre 2021, 22:37:11 »
Bien qu'il puisse le sembler son acte n'était pas prémédité, elle était juste monter à l'étage pour voir ce qu'il y avait et non pas pour se retrouver avec le maître des lieux.

Cependant, il fallait avouer qu'avec une sexualité comme la sienne alternant entre viol, prostitution et envie coquines plusieurs fois par semaine, il lui était difficile de vraiment différencier ce qu'il était bien de faire ou pas. Son petit ami était allé bien trop vite et maintenant qu'elle avait commencé elle avait envie d'aller au bout. Elle était une insatiable de sexe et à force de le faire plusieurs fois par jour, elle était programmer pour ça.

Elle regardait donc le propriétaire des lieux et surtout son membre avec envie. Lui semblait hésiter mais il l'a matait sans aucune gêne et il finit par céder. Une pipe et les préliminaires, elle n'allait sûrement pas s'arrêter là. Elle ferma la porte en haussant les épaules comme il lui avait demandé puis de glissa à quatre pattes sur le lit. Dans cette position sa poitrine pendait malgré son top et on pouvait voir à quel point elle était massive, deux énormes et lourds seins qui déformaient un peu sa petite silhouette mais qui ne laissait jamais indifférent.

Elle pris son sexe en main et le branla un peu pour le tendre même s'il l'était déjà bien. Elle approcha ensuite sa tête du gland et l'enveloppa de ses lèvres avant de le prendre en bouche de ton son long comme si de rien était et elle commença à le pomper goulument.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: mardi 21 décembre 2021, 15:45:55 »
Les livres n’étaient clairement pas quelque chose qui l’excitait et même si elle avait passé quelque minute à sucer son copain, l’excitation venait surtout du fait d’essayer de ne pas se faire voir que du lieu en lui-même. Et puis comment être rassasié alors qu’il avait gicler si vite, elle ne savait pas qu’il était encore puceau, il parlait tellement de cul qu’elle ne l’avait même pas pensé et elle s’était retrouvée à avaler seulement quelque minute après avoir commencer à le pomper. Elle l’avait laissé à sa lecture, elle aurait aimé aller plus loin mais l’endroit ne lui disait pas mais après avoir commencé, elle avait terriblement envie de continuer. Elle était programmée pour faire la totale quand elle commençait et il fallait un membre puissant pour tenir tous les assauts de la jeune lycéenne mais déjà professionnelle qu’elle était.

Elle marchait donc dans la maison pour visiter les lieux, elle évitait de trop toucher à ce qu’il y avait sur les meubles pour ne pas les déranger. Le rez-de-chaussée était désert, le voisin était peut-être parti, ça l’étonnerait qu’il les laisse les deux seuls chez lui-même si son copain avait l’habitude de venir, il avait dû monter à l’étage, elle avait vu un escalier. Continuant son exploration, elle monta justement les escaliers pour voir ce qu’il y avait à l’étage, après être passé devant quelque pièces, elle se retrouva face à la chambre du propriétaire des lieux, la porte était ouverte et elle le surprit en train de se prendre en photo le sexe à l’air devant le miroir, même les vieux semblaient donc envoyer des sexto et des dickpics. Il ne semblait pas l’avoir remarqué mais elle le regardait bien et était un peu étonner de son engin, elle aimait les grosses queues et elle en avait une devant elle et ça lui donnait des envies.

Elle entra dans la chambre pour s’approcher :

« Elle est sacrément grosse ! Je peux goûter ? »

Ca avait le mérite d’être clair, ce n’était pas la plus grosse qu’elle avait vu mais elle avait envie de la toucher maintenant. Après la frustration de la pipe express, elle avait faim.

7
Les alentours de la ville / Re : Juste toi et moi [PV]
« le: mardi 21 décembre 2021, 12:55:25 »
Choquée et surprise, elle ne l’était plus, ça le lui était tellement arriver qu’elle avait pris l’habitude qu’on vienne l’aborder ainsi. C’était clairement malsain d’être habituée à se faire agresser mais c’était comme ça, elle pouvait déjà dire le dérouler de ce qui allait se passer, c’était toujours pareil. Il allait l’amener quelque part, va la baiser sauvagement en pensant être le premier à la violer, suivant ses préférences va lui faire quelques autres trucs et va l’abandonner recouverte de foutre. Ça se passait toujours comme ça, elle se demandait parfois si on pouvait toujours qualifier ça de viol dans sa situation car au final elle se laissait faire sans vraiment à y redire, ça lui était arrivé tant de fois que ce n’était qu’une façon de baiser comme un autre pour elle.

Alors qu’elle continuait de lui masser la queue à travers son pantalon, il lui prit la main pour l’emmener dans les toilettes juste à côté, elles étaient dégoutantes mais ça ne semblait pas la gêner, elle le suivit et l’écouta une fois arriver près des urinoirs et elle s’accroupi pour faire face à sa queue bien gonflée. Elle le caressa et le prit en main pour faire quelque va et vient en le branlant :

« Tu pourras même me pisser sur le visage si tu veux. »

Elle gloussa en le regardant, il l’avait peut-être déjà prévu mais elle lui disait que ça ne la dérangerait pas. Elle se pencha ensuite pour approcher la bouche de son gland et posa ses lèvres dessus et y donna de petit coup de langue avant de l’engloutir goulument, ça glissait tout seul malgré la taille. Elle avait de l’expérience dans la pipe et elle le pompait efficacement comme une affamée.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Les mercredis après-midi (PV Nadia)
« le: mardi 21 décembre 2021, 12:19:57 »
Ce n’était pas son premier petit ami, elle en avait eu un certain nombre mais cela finissait toujours pareil, les garçons se fichaient bien d’elle et voulait juste la sauter, il n’y avait pas vraiment besoin d’aller jusqu’à être son petit ami pour le faire. Mais elle avait tout de même accepté, de toute façon ce n’était pas comme si elle était amoureuse, quand on avait son pouvoir c’était difficile d’être exclusive et même si parfois on abusait d’elle, souvent c’était elle qui avait envie de sexe. On ne pouvait pas dire qu’elle était très fidèle car si parfois son pouvoir se déclenchais sans qu’elle le veuille, quand elle voulait s’amuser avec un garçon elle le déclenchait d’elle-même pour faciliter le rapprochement, sans compter les fois où son corps suffisait à convaincre les hommes de lui offrir leur sucette.

Ce mercredi après-midi son copain l’avait amené chez son voisin, à ce qu’il parait il passait beaucoup de temps chez lui pour lire, la lecture ce n’était pas franchement son truc et elle ne comprenait pas l’intérêt qu’elle vienne avait lui pour ça. Ils auraient pu passer l’après-midi ensemble mais puisqu’elle avait accepté de l’accompagner, la voila qui se retrouvait là. Il ne l’avait prévenu de se programme que lorsqu’elle l’avait retrouvé alors elle avait malgré tout une tenue très aguichante, ses gros seins débordait d’un top trop serré et sa mini-jupe dévoilait ses fesses à chaque mouvement, une tenue de parfaite salope qu’elle avait mise pour exciter son copain à la base.

Elle était de fait assez gênée de se montrer dans cet accoutrement chez quelqu’un, elle était une fille facile mais ce n’était pas pour autant qu’elle portait ce genre d’habit couramment. En arrivant, elle salua le voisin avant qu’il ne les laisse entrer :

« Bonjour, monsieur. »

A peine entrée que son copain se dirigea directement vers son endroit de lecture et elle le suivit, elle essaya de prendre un livre mais cela la saoula au bout de seulement deux pages, trouvant plus amusant à faire. Regardant que le voisin ne soit pas à portée de vue, elle se glissa sous le bureau pour sucer la queue de son petit ami pendant sa lecture, ça au moins elle savait le faire et elle le faisait bien mais à peine avait-il lâcher la sauce une fois qu’il s’était ramolli instantanément, la frustrant un peu. S’essuyant la bouche, elle décida d’aller faire un tour dans la maison, c’était toujours plus amusant que de lire même des livres de culs.

9
Les alentours de la ville / Re : Juste toi et moi [PV]
« le: mardi 14 décembre 2021, 15:41:50 »
Les cours n’avaient jamais vraiment été quelque chose que Nadia appréciait, elle avait toujours été une élève moyenne, ni mauvaise ni bonne, tout juste ce qu’il fallait pour réussir. Cependant depuis qu’elle était à Seikusu, ses notes avaient chuter, seule dans cette grande ville, la jeune femme pensait à tout sauf à étudier.  De toute façon, elle ne faisait qu’acte de présence au lycée et elle passait moins de temps en salle de cours qu’en dehors à s’occuper d’autres élèves, surveillants ou prof attirés à cause de son pouvoir qu’elle ne maîtrisait pas.

Ce jour là avait été plutôt calme et elle avait réussi à ne pas avoir de pensées qui auraient pu déclencher son pouvoir et il était désormais temps de renter. Sur le chemin de retour elle s’autorisa a pensée à des choses cochonnes, il ne semblait n’y avoir personne au alentour alors son pouvoir ne les attireraient pas. Arrivée à mi-parcours entre le lycée et chez elle, elle sentit quelqu’un se rapprocher d’elle et glisser une main sur ses fesses.

Elle le regarda, il semblait l’avoir déjà aperçu mais elle ne le connaissait pas, il n’y avait pas grand doute sur ce qu’il voulait en l’attrapant comme ça et avec le temps, elle était habituée à ne plus essayer d’y échapper. Dans son uniforme de lycéenne, ses formes ressortait vivement et s’il avait commencé par les fesses, sûrement ne s’arrêtera-t-il pas là.

Elle eu un petit sursaut quand il enfonça ses ongles dans sa chair mais elle ne semblait pas réàgir négativement :

« Oui, je le sais mais ce n’est pas mon cul le meilleur. Qu’est-ce que tu veux ? »

Ce n’était en effet pas son fessier qui attirait l’œil en premier mais même s’il n’était pas aussi développer que sa poitrine, il fallait avouer qu’il était tout de même très agréable. Il lui avait demander ce qu’il voulait mais elle connaissait évidemment la réponse, le tout était de savoir comment il voulait s’occuper d’elle. Mais puisque l’issue était de toute manière inévitable, elle passa sa main sur l’entrejambe de l’inconnu pour le caresser au travers de son pantalon. Ils étaient a dix mètre à peine des toilettes publics.

10
Le coin du chalant / Nadia, pour vos plus grands plaisirs
« le: lundi 13 décembre 2021, 23:29:52 »
Nadia est prête à l'usage.

Que ce soit à cause de son pouvoir ou non, elle ne laisse personne indifférent.
Elle est lycéenne, cam girl, prostituée et son "pouvoir" fait qu'elle attire les hommes à elle à la moindres pensées coquines qui lui passe dans la tête.

Tout type de RP possible, de la tendre romance au viol humiliant hardcore.

Voici quelques contextes qu'il me plairait de jouer :

- Alors qu'elle fait un show de cam girl un inconnu débarque
- Relation dans un bus
- Rencontre avec un monstre venu d'ailleurs
- Lors d'un stage en entreprise, Nadia la stagiaire s'occupe très bien de ses collègues membrés
- Le père ou le frère d'un petit ami veut gouter à ses délices
- Alors qu'elle se prélasse tranquillement sur la place, on vient la solliciter
- Au vue de son niveau scolaire déclinant, un prof se propose de lui donner des cours particulier, ça ne se passe pas comme prévu
- Nadia n'est pas très fille mais une relation lesbienne tout en tendresse et câlinerie la changerait.

Vous êtes libre de proposer votre idée si vous voulez faire quelque chose avec Nadia mais qui n'est pas dans ma liste.




11
Prélude / Nadia, son pouvoir est une malédiction [Vanéalidée !]
« le: dimanche 12 décembre 2021, 23:49:05 »
Identité : Nadia Oyama
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Race : Humaine ESPER
Sexualité : Un peu tout

Physique : (150 mots minimum)
Bien que ce ne soit pas vraiment ce qui attire l'œil en premier lorsque l'on regarde Nadia, attardons nous d'abord sur son visage. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, son visage est doux et respire l'apparente innocence. Deux joyaux d'un bleu clair trônent au milieu de son visage pour lui servir d'yeux. Il n'y a également pas besoin de quitter son visage pour constater son teint hâlé témoin de son origine du Sud du Japon même si cela lui doit d'être pris pour une étrangère. Son teint couplé à ses yeux lui donne un charme tout à fait exotique. Vient enfin ses cheveux rouge qu'elle coiffe le plus souvent en couette pour garder un côté enfantin.

Lorsque l'on s'éloigne un peu pour la regarder dans son ensemble on ne peut pas manquer sa petite taille d'à peine un mètre cinquante à laquelle est attachée ce qui fait son plus grand attrait, son énorme poitrine. En effet, elle possède des seins imposants qu'elle a parfois du mal à soutenir mais qu'elle adore par dessus tout.

Caractère : (150 mots minimum)
D'un point de vue psychologique Nadia est une jeune demoiselle pétillante et pleine de vie. Malgré un pouvoir qu'elle considère parfois comme une malédiction qui la fait se retrouver dans un sale état, elle semble résister à tout ce qu'elle peut subir d'humiliant. Cependant, le contrecoup des relations forcées à répétition sans moyens de se défendre lui a fait développer une personnalité très soumise, ayant peur qu'on lui fasse du mal elle ne répond même pas lorsqu'on l'agresse.

Elle est d'un naturel gentil et attentionné mais elle ne peut s'empêcher de voir que tout le monde ne l'a considère que comme un morceau de viande. Elle n'est qu'un trophée pour ses petits amis qui se fichent bien de ce qui peut lui arriver.  Malgré tout cela, elle arrive à rester positive et à toujours sourire mais comme si elle ne se retrouvait pas assez dans de mauvaise situation sans le faire exprès, elle cherche parfois d’elle même à ce que cela arrive, ayant appris à aimer ça.

Histoire : (400 mots minimum)
Nadia est né dans le sud du Japon dans une famille tout ce qu’il y a de plus banal et elle non plus n’était pas spécialement extraordinaire, d’un niveau moyen à l’école elle n’avait pas de matière où elle brillait particulièrement. Elle était l’archétype même de la fillette de base, celle qui passe inaperçu et qui n’accomplit rien de bien mémorable, un constat un peu dur mais qu’elle aurait sûrement préféré qu’il soit vrai. Elle aimait la danse et nager dans la mer, c’était ses deux véritable passion lorsqu’elle était enfant et encore aujourd’hui elle les a toujours même si les scènes de danses ont été remplacé par les barres de pole dance avec le temps.

Mais sa normalité commença a disparaître lorsque vint le début de sa puberté, les premières envies charnelles, les premières découvertes de son corps devenant femme et avec cela , les pensées coquines qui déclenchait un pouvoir dont elle n’avait aucune connaissance jusqu’à là et qui encore aujourd’hui lui est très flou, ne voyant pas en quoi cela pouvait être un pouvoir. En effet, lorsqu’elle se mettait à avoir des penses coquines, que ce soit en s’imaginant une scène, en bavant devant un garçon qu’elle trouvait à son goût ou lorsqu’elle se masturbait, son corps sécrétait ce qui pourrait s’apparenter à des phéromones attirant les hommes à elle pour combler ses envies. Cependant, elle découvrit avec cela qu’elle n’avait aucun contrôle sur ce pouvoir, un jour qu’elle n’avait fait qu’apercevoir un garçon au loin par les vitre du tramway, à peine s’était-elle fait la réflexion qu’il était mignon que ses voisins de wagon lui était tombé dessus. Alors qu’elle avait rien demandé, elle n’avait pu sortir qu’au terminus, sale et en mauvais état. Ce mauvais moment avait été traumatisant mais c’était malheureusement répété encore et encore, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ça, après tout elle était une ado qui avait des envies et attirances et elle ne pouvait pas arrêter de penser.

Ses parents l’envoyèrent au Lycée à Seikusu à quinze ans et ce ne fut clairement pas la meilleure idée qu’ils aient eut, car ici c’était encore pire. Et puis une adolescente seule dans une grande ville, elle fit bien vite des folie et l’argent que lui envoyaient ses parents ne suffisait pas, entre ses déposes pour les loisir ou les vols qu’elle subissaient, il lui fallu bien trouver de quoi gagner de l’argent. Et puisqu’elle se retrouvait souvent avec des hommes entre les cuisses sans le vouloir, autant que cela lui rapporte de l’argent quand ce n’était pas la faute à son pouvoir, elle commença donc à se prostitué, d’abord dans les toilettes du lycée, puis dans la rue et ensuite dans des clubs, tout était bon pour gagner de l’argent et puisque la prostitution ne suffisait pas, elle se lança dans le monde des webcam cochonne en ligne.

Aujourd’hui à dix-sept ans, cela fait deux ans qu’elle est à Seikusu et elle semble s’être totalement accoutumée au rythme de la ville et à ses vices.


Autre :

Le pouvoir de Nadia, si on peut appeler ça un pouvoir, se déclenche lorsqu'elle a une pensée, une idée, une envie coquine, Elle se retrouve à sécréter une substance proche des phéromones qui attirent les hommes à elles pour combler son désir.

Comment avez-vous connu le forum ?
Top-site

Pages: [1]