Centre-ville de Seikusu / Re : Repos forcée IDUNN
« le: jeudi 09 mars 2017, 09:28:59 »- Nous avons une invitée, suis moi.
La Mère Suprême ne tarda pas à venir rejoindre le petit groupe, qui se dirigeait vers le jardin, observant la chose qui avait échoué sur le domaine. Ils se mirent à regarder Kumori sombrer dans l'inconscience, comme l'on regarderait un chien agoniser. Ils attendirent que la vampire tombe dans les pommes pour que le Père Suprême utilise un sortilège de lévitation et de confinement temporel. Cela allait temporairement figer tout le corps et empêcher le venin de continuer son oeuvre. Adamantine fut chargée de remettre le domaine en état, afin que la présence de Kumori ne soit pas connu. La goule se mit au travail sans broncher. Le Père Suprême interdit formellement la goule de goûter le sang qui avait été versé, ce que Hushjelp fit, malgré une odeur assez enivrante.
Le maître du domaine vint à s'occuper du soin de Kumori. Profitant de la situation pour prélever un peu du sang de Kumori, cela serait utile dans le cas où la vampire se montrerait un peu trop irrespectueuse. Il eut beaucoup de mal à séparer le sang originel et le venin du Wendigo. Cependant le Père Suprême n'était pas n'importe qui. Il avait été, dans le passé, un être proche du seigneur d'Ashnard. son savoir dans l'occultisme et les herbes n'avaient que peu d'égal. Il lui avait suffit d'un regard pour définir la nature de Kumori et quelques tests définir le mal qui la rongeait. Il avait usé de quelques sorts, avec des catalyseur, pour compenser la résistance naturelle des créatures de la nuit à la magie, afin de maintenir Kumori en vie malgré la forte ponction de sang. Le soin prit toute la nuit, avant de laisser Adamanine s'occuper de préparer un lit pour la nouvelle arrivante.
La goule avait respecté sa promesse, ayant eu beaucoup de mal à effacer totalement l'odeur du sang et ayant laisser le Père Suprême se chargé d'appliquer une lotion, afin que le venin de Wendigo n'infecte pas son sang, ce qui aurait bien plus efficace du fait que la goule était tout de même en grande partie humaine. Adamantine vit la Mère Suprême, venant à s'incliner devant elle.
- Relève toi ma chère. Je vais te confier la tâche de veiller notre invitée. Je t'interdis d'user du sang tant que ta vie n'est pas menacée ou que le sommeil se fait trop sentir. Il faut qu'elle pense que nous sommes tous humains, cela aidera à sympathiser. Ne t'offusque pas si elle vient à te dénigrer ou dénigrer notre famille. Les vampires sont une race fière et notre tâche sera de montrer à cette demoiselle que la fierté ne fait pas tout. Tu as le droit de prendre un dague et cela sera tout. Tu as comprit ma précieuses Adamantine ?
La créature vint à poser un s’asseoir sur les mollets et pencher sa tête vers les pieds de la Mère Suprême.
- Il sera fait comme vous le voudrez Mère Suprême.
Adamantine fut gratifiée d'une caresser dans les cheveux. La goule se mit à veiller sur Kumori, attendant patiemment le réveille de celle-ci. Heureusement les vampires récupéraient rapidement, constatant que l'invitée se mit à ouvrir des yeux et tenter de ses relever. La faiblesse corporelle était naturelle quand on se faisait retirer tout le sang et réinjecté, le corps des vampires n'étaient pas habitué à ce genre de manipulation, même si cela avait sauvé la vie à Kumori. Immédiatement la goule se mit à poser ses mains sur les épaules de la vampire, la prise était douce réconfortante, rien de la puissance des goules.
- Vous ne devriez pas vous lever tout de suite, laissez votre corps reprendre doucement des forces.
Adamantine se mit à attendre que la vampire se calme pour poursuivre les explications.
- Vous êtes dans la demeure de la famille Alucard. Nous vous avons trouvé dans le jardin. La maître s'est occupé de vous soigner, il a passé beaucoup de temps pour drainer le poison en vous, faute d'avoir un antidote. Je me nomme Hushjelp et la maîtresse m'a chargé de veiller sur vous.
La goule vint à aider Kumori à avoir une position assise, les jambes étendu sur le matelas. Sans le sang de vampire, Adamantine paraissait humaine, si ce n'est son teint pâle et ses yeux rouges. Elle tendit un verre d'eau, avec un comprimé qui finissait de fondre. Adamantine avait mit un comprimé contenant quelques vitamine. Cela ne nourrirait pas beaucoup Kumori, mais le geste était là. La goule agissait comme elle devrait le faire avec une humaine.
- Tenez de l'eau, avec un peu de vitamine. Ce n'est pas grand chose, mais cela vous aidera à aller un peu mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le maître et la maîtresse auront certainement des questions à vus poser plus tard.