Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hushjelp Idunn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hushjelp Idunn

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Repos forcée IDUNN
« le: jeudi 09 mars 2017, 09:28:59 »
Adamantine étant occupée à faire le ménage dans la villa, quand  elle se mit à relever la tête vers le jardin. Le Père Suprême vint à apparaître dans son champs de vision.  

- Nous avons une invitée, suis moi.

La Mère Suprême ne tarda pas à venir rejoindre le petit groupe, qui se dirigeait vers le jardin, observant la chose qui avait échoué sur le domaine.  Ils se mirent à regarder Kumori sombrer dans l'inconscience, comme l'on regarderait un chien agoniser. Ils attendirent que la vampire tombe dans les pommes pour que le Père Suprême utilise un sortilège de lévitation et de confinement temporel. Cela allait temporairement figer tout le corps et empêcher le venin de continuer son oeuvre.  Adamantine fut chargée de remettre le domaine en état, afin que la présence de Kumori ne soit pas connu.  La goule se mit au travail sans broncher. Le Père Suprême interdit formellement la goule de goûter le sang qui avait été versé, ce que Hushjelp fit, malgré une odeur assez enivrante.

Le maître du domaine vint à s'occuper du soin de Kumori. Profitant de la situation pour prélever un peu du sang de Kumori, cela serait utile dans le cas où la vampire se montrerait un peu trop irrespectueuse. Il eut beaucoup  de mal à séparer le sang originel et le venin du Wendigo. Cependant le Père Suprême n'était pas n'importe qui. Il avait été, dans le passé, un être proche du seigneur d'Ashnard. son savoir dans l'occultisme et les herbes n'avaient que peu d'égal. Il lui avait suffit d'un regard pour définir la nature de Kumori et quelques tests définir le mal qui la rongeait.  Il avait usé de quelques sorts, avec des catalyseur, pour compenser la résistance naturelle des créatures de la nuit à la magie, afin de maintenir Kumori en vie malgré la forte ponction de sang.  Le soin prit toute la nuit, avant de laisser Adamanine s'occuper de préparer un lit pour la nouvelle arrivante.  

La goule avait respecté sa promesse, ayant eu beaucoup de mal à effacer totalement l'odeur du sang et ayant laisser le Père Suprême se chargé d'appliquer une lotion, afin que le venin de Wendigo n'infecte pas son sang, ce qui aurait bien plus efficace du fait que la goule était tout de même en grande partie humaine.  Adamantine vit la Mère Suprême, venant à s'incliner devant elle.  

- Relève toi ma chère. Je vais te confier la tâche de veiller  notre invitée. Je t'interdis d'user du sang tant que ta vie n'est pas menacée ou que le sommeil se fait trop sentir. Il faut qu'elle pense que nous sommes tous humains, cela aidera à sympathiser. Ne t'offusque pas si elle vient à te dénigrer ou dénigrer notre famille. Les vampires sont une race fière et notre tâche sera de montrer à cette demoiselle que la fierté ne fait pas tout.  Tu as le droit de prendre un dague et cela sera tout. Tu as comprit ma précieuses Adamantine ?  

La créature vint à poser un s’asseoir sur les mollets et pencher sa tête vers les pieds de la Mère Suprême.

- Il sera fait comme vous le voudrez Mère Suprême.

Adamantine fut gratifiée d'une caresser dans les cheveux. La goule se mit à veiller sur Kumori, attendant patiemment le réveille de celle-ci. Heureusement les vampires récupéraient rapidement, constatant que l'invitée se mit à ouvrir des yeux et tenter de ses relever. La faiblesse corporelle était naturelle quand on se faisait retirer tout le sang et réinjecté, le corps des vampires n'étaient pas habitué à ce genre de manipulation, même si cela avait sauvé la vie à Kumori. Immédiatement la goule se mit à poser ses mains sur les épaules de la vampire, la prise était douce réconfortante, rien de la puissance des goules.

- Vous ne devriez pas vous lever tout de suite, laissez votre corps reprendre doucement des forces.

Adamantine se mit à attendre que la vampire se calme pour poursuivre les explications.  

- Vous êtes dans la demeure de la famille Alucard. Nous vous avons trouvé dans le jardin. La maître  s'est occupé de vous soigner, il a passé beaucoup de temps pour drainer le poison en vous, faute d'avoir un antidote. Je me nomme Hushjelp et la maîtresse m'a chargé de veiller sur vous.

La goule vint à aider Kumori à avoir une position assise, les jambes étendu sur le matelas. Sans le sang de vampire, Adamantine paraissait humaine, si ce n'est son teint pâle et ses yeux rouges. Elle tendit un verre d'eau, avec un comprimé qui finissait de fondre. Adamantine avait mit un comprimé contenant quelques vitamine. Cela ne nourrirait pas beaucoup Kumori, mais le geste était là. La goule agissait comme elle devrait le faire avec une humaine.  

- Tenez de l'eau, avec un peu de vitamine. Ce n'est pas grand chose, mais cela vous aidera à aller un peu mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le maître et la maîtresse auront certainement des questions à vus poser plus tard.

2
Prélude / Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques
« le: dimanche 05 mars 2017, 22:57:19 »
*Salut le surveillant.*


[Bienvenue]

3
Le coin du chalant / Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.
« le: dimanche 05 mars 2017, 22:46:09 »
Je t'ai répondu par mp . :)

4
Prélude / Re : Seiko Nakamura [Darthestar]
« le: dimanche 05 mars 2017, 22:06:45 »
*Salut la demoiselle.*

Que votre pouvoir ne soient qu'une marche vers la sublimation de votre âme.

(Bienvenue. :)  )

5
Le coin du chalant / Re : La zone X ... euh ... RP, oui RP.
« le: dimanche 05 mars 2017, 03:20:15 »
C'est une goule, dans le sens où c'est une humaine qui consomme du sang de vampire, elle obtient quelques capacité des vampires, mais rester plus faible qu'un vampire lambda.

Les capacité de vampire se traduisent notamment par une force et un régénération accrue. 

J'accepte volontiers la demande.  :)

6
Prélude / Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé
« le: dimanche 05 mars 2017, 02:08:35 »
*S'incline en signe de bienvenue, sa main sur son sabre.*

Puisse votre guide être de bon secours et ne pas vous croiser en tant qu'ennemi.

(Bienvenue)

7
Prélude / Re : MLP - Fucking is Magic [Darthestar]
« le: samedi 04 mars 2017, 21:13:59 »
*S'incline respectueusement devant la licorne.*

Si vous souhaitez chercher un endroit ou dormir, le Père et la Mère Suprême seront ravis de pouvoir vous loger, assurant personnellement votre protection. Que le destin vous soit favorable.

(Bienvenue. :) )

8
Cococo ... combo ♫ ;D

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 mars 2017, 00:37:23 »
00h36

*Range le reste dans les armoires du Père et de la Mère Suprême.*

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 mars 2017, 18:08:48 »
*Donne des armes, du poisons, des cordes à Kôya.*

18h08

11
Le coin du chalant / La zone X ... euh ... RP, oui RP. [ouvert]
« le: vendredi 03 mars 2017, 01:31:27 »
Commençons par le plus spectaculaire :

- Vous êtes un représentant de l'Ordre (policier, héros ou que sais-je encore). Vous avez la preuve que la secte Idunn existe et est une menace pour la sécurité de la nation et de ses concitoyens.  Vous décidez, avec ou non du renfort, de mettre un terme à cette secte.  
[Combat en perspective]

  • La force attaquante est gagnante et dans ce cas, cela aboutira à une fin alternative pour mon personnage.
  • La force attaquante est perdante et votre personnage subira la colère de mon personnage. Rassurez-vous, vous en mourrez pas, physiquement tout du moins. Huhuhu.

- Même chose que la trame du dessus, mais vous n'êtes pas forcément à la solde du Bien. Avoir une petite communauté sous votre coupe peut être très bénéfique.

-Relation diplomatique oblige, les hautes sphères se donnent souvent rendez-vous, une occasion rêvée pour sortir Adamantine de son rôle et servir de compagne ou d'outil pour des transactions.
[Social, avec possiblement du hentaï]

  • Cela se situe sur Terre, pas forcément au Japon, avec principalement des humains.
  • Cela se passe sur Terra, dans une des capitales ou non, la mixité raciale peut être présente.

- Il n'est pas rare que la Mère et le Père Suprême cèdent Adamantine à des connaissances.
[Social / Hentaï]

- Vous êtes devant la demeures de la famille Alucard, machination ou simple nécessité, vous souhaiteriez le gîtes et le couvert. Adamantine sera votre servante et votre guide le temps de votre séjour.
[Social / possiblement du Hentaï]

ONE-SHOT

- Vous pouvez jouer la Mère et/ou le Père Suprême. Les raisons de convoquer Adamantines peuvent être multiple, allant de sa simple présence, à des cours particulier (bondage, maniement des armes, etc.).  

Vous avez en bannière les liens image pour les deux personnages. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à me les demander par mp.  

12
Prélude / Re : Hushjelp Idunn [Validarthée]
« le: vendredi 03 mars 2017, 01:16:15 »
Pas de soucis, désolée que tu te soit fait incendié.  :-[

Merci pour la validation.

13
Prélude / Re : Hushjelp Idunn [Darthestar]
« le: jeudi 02 mars 2017, 20:41:47 »
Première correction faite.  :)

14
Prélude / Re : Hushjelp Idunn [Darthestar]
« le: mardi 28 février 2017, 18:21:39 »
Merci mademoiselle. Vos bras sont magnifiques, mais, je vous conseillerais les tenir proche de votre corps dans la villa du Père et de la Mère Suprême.

Edit :  Rajout des compétences en combat du personnage.

15
Prélude / Re : Re : Hushjelp Idunn [Darthestar]
« le: mardi 28 février 2017, 17:59:02 »
Bienvenue miss ou mister Idunn :p

Je vous pries de m’appeler Miss Idunn, si vous ne voulez pas employer mon identité civile, à savoir mademoiselle Astrid Yggdra.

Bienvenue ;D

Je vous remercie pour votre accueil mademoiselle.

Pages: [1] 2