Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lee Sin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lee Sin

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : La chouette, la vieille et la putain [PV]
« le: mercredi 05 juin 2024, 00:48:32 »
Tout est calme.

Un oiseau se posa fugacement sur l’épaule de Lee, intrigué. Il donna quelques coups de mec dans la nuque de l’aveugle, soit à la recherche de nourriture, soit pour tester sa patience. La douce brise glissa sur sa peau comme une main au toucher de soie, la fraîcheur de la saison le recouvrant de son voile. Le vent faisait murmurer les feuilles qui semblaient ne pas vouloir déranger la torpeur de l’homme, et craquer les branches sans doute trop vielle pour rester silencieuse. De loin, le vagabond devait ressembler à ses statues de moines qu’on pouvait trouver dans les monastères, stoïque, comme de pierre, en fait, on pourrait presque s’y tromper. Depuis combien de temps n’avait-il pas bougé ? Aussi, longtemps, qu’il le fallait pour que l’oiseau envisage de faire son nid dessus. Ce même oiseau qui, comme prit de peur, s’envola brusquement vers les branches qui offrent un bien meilleur refuge.

« Putin t’es difficile à trouver. »

Lee claque de la langue, mais ne bouge pas. « Visiblement pas assez. »

L’invité, un jeune mage de l’académie, s’avachit près de Lee. Il était essoufflé, en même temps, il fallait aller loin des sentiers des commerçants pour atteindre cet endroit, sauvage et vierge de toute présence humaine. Le jeune homme dévisagea l’aveugle qui semblait encore en méditation et brisa une seconde fois le silence si agréable de la forêt.

« Je ne comprends pas pourquoi tu fais cet exercice, ça ne sert ni pour la magie, ni pour… Tes arts martiaux là. »

Définitivement cassé dans sa tranquillité, le corps de Lee se détendit. Dans des amples gestes, il fit craquer une bonne partie de ses os, et soupira autant de confort qu’irriter par son interlocuteur. Ceci dit, s’il était venu jusqu’ici, il avait forcément une bonne raison.

« Parce que tu t’y connais maintenant toi en art martial ? » Il se releva, laissant derrière lui une trace marqué de son passage dans l’herbe, il n’était définitivement pas arrivé il y a une heure. « La méditation est… La corde qui permet justement de lier ma magie à ma technique de combat »

L’autre le regarda perplexe, ne pipant mot en essayant de concevoir de quelle manière dormir au milieu de la forêt pouvait avoir un quelconque intérêt.

« Qu’est-ce que tu me veux Futo ? »

Le jeune mage de l’académie perdit aussitôt son air songeur pour laisser place à un sourire malicieux, bien souvent mauvais signe… Il se releva, ayant fini de reprendre son souffle et s’exclama bien trop fort, faisant fuir les oiseaux qui observaient la scène jusque-là.

« J’ai quelque chose de super intéressant pour toi ! »

« Une mission du conseil ? »

« Non. »

« Un artefact intéressant ? »

« Non. »

Un silence de quelques secondes s’installa entre les deux hommes, et Futo vint prendre Lee par les épaules en ricanant. « Une mission pour toi… Dans une maison close ! T’imagines, tu vas être payé à être entouré de purs canons et sont là uniquement pour te faire plaisir ! »

Lee resta muet quelques secondes, d’un silence pesant, se demandant si l’évident bandeau rouge vif d’un tissu épais sur son visage n’était pas si évident que ça. « Je refuse. »

Futo reprit un air plus sérieux et agita les mains « Attends, attend, attend ! Je plaisante, enfin pas pour la maison close. Un tueur est en train de sévir dans une ville des contrées du Chaos ! »

« Je ne suis pas détective Futo, je suis vagabond. »

« Oui, je sais, mais un mec cherche un garde du corps dans tout Terra. Mais genre pas le premier mercenaire qui vient, il a été demandé à des grosses têtes, et tu as été recommandé par le mage richissime que tu as aidé l’année dernière. Il n’a pas manqué de faire tes éloges. »

Lee caressa son bouc, pensif. « Continu. »

« En fait, j’en sais pas plus, c’est ce mage qui m’a demandé de te trouver, vu que je suis le seul à Nexus à pouvoir le faire ! » Futo ne manquait pas d’afficher une mine fière de lui en disant cela. « Tout ce que j’ai, c’est ça. »

Il lui tendit un morceau de papier que Lee attrapa rapidement, faisant glisser ses doigts dessus pour la déchiffrer.

« C’est simplement l’adresse du rendez-vous. »

« Oui, je sais, mais je sais aussi que c’est très bien payé et que tu manques d’argent ! »

En effet, être vagabond est loin d’être lucratif, même s'il faisait des missions à droite et rendait des services à gauche, il vivait toujours sur le fil. Mais Lee était encore songeur, il n’aimait pas se lancer dans l’inconnu si ça ne concernait pas un artefact magique. Il s’apprêtait à refuser, mais son collègue le sentit et lui coupa la parole.

« Maitre Lykeos a déjà dit que tu irais, en fait, il m’a aussi dit de te dire que tu lui devais bien ça, pour le "cadeau" qu’il t’a fait. »

Lee grogna, il n’aimait pas qu’on prenne des décisions à sa place, mais il avait cette dette qu'il ne pouvait pas effacer simplement. Surtout, il n’avait qu’une parole, et il était assez redevable à ce vieux mage pour que la parole de ce dernier soit celle du jeune homme.

« Très bien, je m’en occupe, mais dis à ce mage de seconde zone qu’il m’a donné l’orbe parce qu’il était incapable de la contrôler et que cette excuse ne fonctionnera pas toujours ! »

Ainsi, Lee disparu habilement dans les bois, comme une ombre, sans un bruit. Laissant seul Futo qui lui se perdrait pendant de longues minutes avant de retrouver son chemin.



Tout était si calme.

L’une des raisons qui poussaient Lee sur le chemin de la solitude des voyages en solitaire, c’était le calme presque quotidien. Il pouvait entendre la moindre chose à des mètres si facilement… Contrairement au brouhaha incessant des villes, il était obligé de se concentrer presque complétement sur ses sens pour ne pas se faire surprendre, ou se faire voler sa bourse. Être aveugle faisait de lui une cible facile dans la tête des gens, enfin sa cécité n’était évidente qu’à cause de son bandeau, car sa démarche assurée et son aisance déconcertante à se mouvoir dans la foule ne laissait en rien présager un quelconque handicap.

Il était presque arrivé à destination, en cherchant son chemin, il avait pu commencer à se renseigner sur le lieu dans lequel il avait rendez-vous. C’était un des trois bordels de la Ville, pas le plus luxueux, mais avec une réputation solide. De ce qu’il avait compris, à cause des incidents des derniers jours, les deux autres soit étaient restreint, soit fermé, les gens n’étaient pas bien sûr et des fois un peu trop bourré pour être clair. À vrai dire, il avait récolté assez peu d’information sur les dirigeants de l’établissement, hormis que c’était une femme, ce qui laissait croire au vagabond que c’est sans doute son homme de confiance qui avait fait les recherches. D’ailleurs en parlant de cela… Il repéra la chouette à l’instant où il quitta son perchoir, en fait, il n’y aurait pas prêté attention si les yeux perçant de l’animal ne le fixait pas depuis de longues secondes. Un comportement bien plus humain qu’animal dans cette ville si agitée.

« Bonsoir, je suis Ashmedei. C’est moi qui vous ai convié à venir chez Mère. »

Lee ne répondit pas tout de suite, se contentant pendant quelques secondes de scruter l’homme. Grand, musclé, mais discret, une légère odeur d’alcool s’échappa des quelques mots qu’il avait prononcé, un détail imperceptible pour le commun des mortels, mais presque évident pour l’aveugle. Il était sans aucun doute quelqu’un de dangereux. Resté à savoir s’il devait se méfier de lui, même en étant dans le même camp. Pourquoi avoir besoin d’un garde du corps ? Cet homme, assurément plus vieux que le jeune mage, semblait pouvoir résoudre bien des problèmes. L’homme au bandeau lui adressa un sourire poli et pencha légèrement la tête pour le saluer.

« Je suis Lee Sin, mais appelez-moi simplement Lee. J’imagine que je suis ici pour rencontrer hmm… "Mère". Ne perdons pas de temps, le voyage jusqu’ici a été long, j’aimerais savoir si je conviens au poste ou non avant de m’établir ici. »

Il devait jouer ses cartes intelligemment, il n’avait pas utilisé un ton provocant en prononçant ses paroles, il se laissait simplement une porte de sortie. Il pouvait encore décider lui-même s’il convenait ou non à la mission qu’ils allaient lui donner, la promesse qu’avait faite maître Lykeos ne concernait que sa venue. L’aveugle se dirigea alors vers le bordel, en se retournant vers son comité d’accueil pour lui demander de passer devant, ce dernier avait disparu aussi vite qu’il était arrivé. Lee soupira et se caressa le bouc, il allait devoir finir le chemin seul.

Il entra se présente à l’accueil de l’établissement, se frayant un chemin habilement entre toutes les personnes. Il osait croire que ce n’était pas tous les soirs ainsi, et il espérait surtout que le poste à pouvoir n’était pas de rejoindre les rangs des trois gardes aux allures, disons originales. Mais ce qui le frappa plus que le monde, c’était l’odeur. Le mélange de sueur, d’effluve d’alcool, de parfum, tout se mélangeait pour former une masse odorante, difficilement supportable, et pourtant le vagabond avait dormi une paire de fois dans des écuries. Mais l’odorat bien plus sensible de Lee n’était pas toujours un avantage. Perdu dans ses pensées, une grosse main lui attrapa l’épaule, l’ogre, qui était bien plus grand que lui, l’empêcha de continuer d’avancer.

« Fais la queue comme tout le monde. »

Ce maudit majordome n’aurait pas pu venir avec lui pour faciliter les choses ?  « Je suis attendu par… Mère »

Les trois gardes se regardèrent tour à tour, visiblement personne n’avait prévenu qu’un visiteur allait se présenter ce soir. On lui demanda de se mettre sur le côté pendant que l’information était vérifiée. Lee patienta en scrutant la danse humaine qui ne cessait devant lui. Des hommes, des femmes, beaucoup d’humains, mais pas que, allant et partant à un rythme épatant, jouant des épaules pour voir sa favorite le temps d’une heure. Certaines femmes, et même des hommes lui jettent un regard aguicheur, il est vrai qu’il n’avait pas la tenue la plus judicieuse pour venir dans ce genre d’endroit, portant simplement un bas noir, ample, avec une ceinture de tissu rouge, tombant devant lui et sur ses cuisses. Une tenue simple qui permet à Lee d’être libre de ses mouvements en toute situation. Ainsi, on pouvait voir ses nombreux tatouages serpentant sur son corps, en fait, ils devaient simplement penser que le mage travaillait ici…

« Suis-moi. »

L’une des montagnes de muscles l’invita alors à entrer dans la maison bien agitée. En marchant à travers le bâtiment, il mémorisait chaque couloir, chaque pièce, la moindre fenêtre, il devait avoir le maximum d’informations avant l’entretien. Maintenant que le brouhaha de l’accueil devenait plus sourd, Lee entendait les gémissements, les cris et le bruit des meubles qui grinçaient contre le sol, la maison elle-même semblait bouger. Parfois, c’étaient plutôt les bribes d’une conversation de quelqu’un qui se confiait et couinait en parlant la pauvre vie qu’il menait. Cependant, au milieu de toute ses chambres grouillant de vie, l’une était bien plus calme, presque pesante. Son escorte s’arrêta devant et frappa à la porte avant de s’en aller. Quand on l’invita à rentrer, Lee ne se fit pas prier et s’introduit dans le bureau. Il était temps de rencontrer celle qui se faisait appeler "Mère’"

2
La clairière des muses… Cet établissement n’était donc pas un simple bordel, sauf si le nom était trompeur. Toutefois, si le titre n’était pas trompeur, alors les personnes ici devaient venir avec des intentions bien différentes les unes des autres. Que ce soit pour la simple chaleur humaine, ou la complexe recherche de l’inspiration. Les rencontres ici pouvaient être des plus enrichissantes, là où le vagabond pensait qu’il ne trouverait que perversion et luxure, il n’était pas impossible de croiser des hommes ou des femmes des plus intéressants. Lee se caressa son bouc, pensif, à une époque, il aurait bien fait ses devoirs et aurait récolté un maximum d’informations avant de venir se présenter, il faut croire que vivre au milieu d’Android avait quelque peu ramolli sa perspicacité. Quoi qu’il en soit le moustachu attendait sa réponse. Bien que de façade impassible, le mage hésita quelques instants avant de répondre.

« Lee Sin, l’académie des mages m’envoie. »

Lee craignait qu’en se présentant en tant que simple vagabond à la recherche d’un artefact, il ne soit pas pris au sérieux. L’académie des mages avait une certaine figure d’autorité et de légitimité au sein de Noxus. C’est elle qui régulait la plupart des écoles de mages, le conseil était également composé de mages très respectés et qui avaient un certain pouvoir dans les sphères politique de la région. L’avantage de ce gentil mensonge, c’est qu’il suffisait que le nom de Lee Sin soit évoqué pour que les responsables des plus hautes fonctions de l’académie valide presque automatiquement la demande, alors que la plupart des mages ignorent son existence. Ordre du conseil lui-même.

Bien que ce soit sans doute une obligation de le demander, la tenue de l’aveugle laissé peu de possibilité quant à un possible port d’arme, quoi qu’une petite dague peut toujours se faufiler quelque part. Si le ton avait été moins sérieux, il aurait plaisanté en disant qu’il ne peut pas rentrer dans le coffre, mais l’homme n’avait ni l’air d’être un amateur d’humour, ni d’être du genre à essayer de détendre l’atmosphère. En revanche la femme qui vint les rejoindre, sans doute celle qui aurait dû l’accueillir, semblait bien plus détendue et avenante que le moustachu. Avant de suivre le gentil monsieur, Lee passa à côté de la femme, hochant la tête pour la saluer et lui sourit.

« Vous êtes ravissante. » Bien que ceci puisse sonner comme une plaisanterie au vu de… L’évidant morceau de tissu recouvrant ses yeux, l’intonation de sa voix était parfaitement sincère.

La bâtisse était plus grande qu’elle ne le laissait paraître, et si bien entretenu que des galas pour la haute société pourraient s’y tenir. D’ailleurs, l’homme était très professionnel, avec un naturel déconcertant, il arrivait à éviter les endroits déjà occupés. Lee entendait clairement chaque conversation à proximité, malgré les portes et les rideaux. À intervalle régulier et sans que les gens s’en aperçoivent vraiment, il claquait des doigts, cela lui permettait de distinguer énormément de choses, notamment l’architecture du lieu. Fenêtre, escalier, porte, porte dérobée, rien ne pouvait échapper à sa perception, mais aussi la décoration, tapis comme tableau, avec de l’entraînement, il pourrait même distinguer de quel bois sont fait les meubles. Malheureusement, on ne peut pas être expert en tout. Perdu dans ses pensées, le moustachu se stoppa devant un porte et y frappa.
 
« Prenez votre temps, je ne suis pas pressé. »

Alors que son guide disparu dans la pièce en le laissant derrière lui, Lee continua de découvrir le lieu. Ses doigts vinrent se déposer délicatement sur la porte, traçant les gravures doucement, comme s’il caressait la peau d’une femme. L’artisan avait fait un travail d’une étonnante qualité, il pouvait sentir tout le soin qu’avait pris cette personne pour apporter des détails à son œuvre. Lee recula d’un pas en entendant l’homme revenir vers la porte, il n’avait pas eu l’idée déplacée d’écouter la conversation qui c’était tenu en privé. Quand il invita Lee à rentrer, le mage lui adressa un sourire pour le remercier et se faufila dans le bureau. Une douce odeur d’encens flottait dans la pièce, ce qui détendit inconsciemment l’aveugle, il sentait que la pièce avait une atmosphère bien différente que le reste du bâtiment.

Lee s’inclina poliment devant la femme, et s’installa dans le fauteuil. Il en caressa le cuir du bout des doigts, et comme il aurait pu le devenir, il était d’une grande qualité.

« Merci de me recevoir. J’imagine que votre garde m’a présenté, mais je me permets de le refaire. Mon nom est Lee Sin. »

Encore une fois, l’homme se stoppa quelques secondes pour scruter son interlocutrice, ce qui pouvait parfois mettre mal à l’aise certaines personnes pour la simple et bonne raison que quelques-uns avaient l’impression de sentir sur eu un regard perçant à travers le tissue couvrant ses yeux. Si on ne prenait pas cette expression au sens littéral, ce n’était pas totalement faux. Bien que presque imperceptible, le dos de la femme avait souffert des nombreux voyages en roulotte dans des régions parfois escarpés. Ça et la peau métissée de la dame lui laissaient croire qu’elle devait venir d’une des tribus nomades du sud. Hormis ce détail, elle avait un corps en pleine santé et surtout des arguments qui devaient plaire à de nombreux hommes, surtout quand elle devait les envoûtes avec ses danses. Sans prendre trop de temps, il continua.

« Le conseil de l’académie des mages m’a chargé de retrouver quelques artefacts et je sais de source sûre que l’un d’eux est ici. »

En douceur, il agrippa une sacoche en laine qui pendouillait à sa ceinture, enlevant la corde qui la tenait fermé et la posa sur la table. Un magnifique sulfure rouge roula sur le bureau, au centre de celui-ci semblé crépiter des flammes orange vives. Le simple objet, sans aucune propriété magique pouvait déjà être vendu à un prix affolant. Lee s’installa plus confortablement dans le fauteuil, il prit un air sérieux mais détendu, son aura dégageant de l’assurance sa voix calme détonnant presque avec son physique brute. En fait, c’était presque difficile de croire qu’il était mage, ayant davantage la carrure d’un combattant.

« Tout ce que je sais, c’est qu’il doit ressembler à celui-ci, mais avec une autre couleur. Je vais être honnête, cet objet est particulièrement dangereux, autant pour l’utilisateur que pour son environnement. Là où il y a un peu de chance dans mon malheur, c’est que la personne qui le possède n’est sans doute pas au courant de son pouvoir, en effet l’entrave runique est tellement puissant que l’objet ne dégage aucun résidu magique. Mais… ceci le rend également indétectable. »

Lee avait déjà vérifié que l’objet n’était pas dans la pièce, du moins pas sur l’une des étagères. L’avantage, c’est que ce n’est pas le genre de chose qu’on laisse au fond d’un tiroir, on l’utiliserait plus pour de la décoration… Normalement… Et en partant du principe que le détenteur n’est pas au courant du potentiel qui sommeille dedans. L’aveugle caressa sa barbichette et soupira doucement.

« Vous imaginez bien que je ne vous demanderais pas de me remettre un objet d’une telle valeur sans compensation, quel qu’en soit la nature. D’ailleurs, j’espère qu’en aillant été honnête avec vous, vous comprendrez qu’il est important que je le récupère, et que vous n’essaierez pas de me doubler en allant la revendre à quelqu’un d’autre. Je préfère ne pas douter de vous, mais au cas où vous penseriez le faire, sachez qu’il n’existe qu’une poignée de personnes sur Terra capable de l’utiliser, ce qui réduit considérablement les acheteurs. »

Lee réfléchit quelques secondes, et même s’il ne bougea pas d’un iota en apparence, il avait envie de trépasser après avoir dit cela. Simplement parce qu’il venait d’avouer que la valeur de l’orbe valait peut-être 10 fois plus que ce qu’elle avait osé imaginer. Il claqua sa langue et marmonna de manière presque imperceptible.

« Imbécile. »

3
Ville-Etat de Nexus / Du temps à muser ? [Lee & La Clairière des Muses]
« le: mercredi 29 mai 2024, 08:50:24 »
La solitude n’a jamais été un problème pour Lee, sa vie n’a été qu’un long voyage avec la solitude. Tout dépend par quel prisme vous voyez la chose, pour lui la solitude rimait avec liberté, spontanéité, et aucune obligation. Depuis l’instant où il avait quitté l’académie, Lee avait enfin commencé à vivre, la solitude marquait en lui le début de la grande aventure qui l’a mené ici. Ces souvenirs datent d’il y a presque plus de dix ans maintenant, pour un homme ça représente une belle poignée de sable du sablier. Malgré les nombreuses rencontres qu’il a faites pendant toutes ces années, rien n’avait jamais comblé l’immense solitude qui emplissait son cœur, aucune rencontre n’avait était assez marquante pour qu’il y accorde de l’importance. Il n’y avait jamais vraiment songé, parce qu’aucune situation ne l’avait mis face au vide béant et à la profonde tristesse de cette situation.

Cela ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas passé presque 3 ans au sein de l’empire Sildurien, mais c’est une autre histoire. Ce qu’il faut en retenir, c’est qu’en revenant sur Terra, personne ne l’attendait. Oui, c’est logique, il n’avait jamais tissé de lien profond avec personne, il avait disparu totalement depuis presque quatre ans, c’est normal que personne n’attende le retour du mage. Mais en revenant sur Terra, pour Lee, c’était comme revenir à la maison, en tant que vagabond toutes les terres qu’il a parcouru sont comme chez lui, surtout quand vous avez passé des années à des milliards d’années-lumière de votre planète. Quoi de plus humain que de rentrer chez soi, entouré des gens que l’on chérie, fêtant les retrouvailles et racontant nos histoires, nos aventures. Mais personne n’attendait Lee, personne ne voulait entendre ses récits, personne n’était là pour le serrer dans ses bras en lui souhaitant un bon retour à la maison.


Fort heureusement, Lee n’était pas revenu sur Terra pour des émouvantes retrouvailles, pour illuminer les yeux et l’imagination des gens avec son fantastique voyage dans l’espace ou simplement pour retrouver son amour de jeunesse. Il avait un objectif qui n’avait pas changé depuis des années, retrouver Abaddon… En fait, il avait maintenant un deuxième objectif. Pendant son temps passé dans les étoiles, Lee a travaillé pour l’empire en tant qu’expert en artefact magique. En effet bien qu’ayant une technologie bien plus avancé que tout ce que le mage a connu, ils étaient presque incapables de desceller les subtilités de la magie, des arcanes, et de tout ce qui touche à ça. Il a eu l’occasion d’avoir entre les mains des objets à la puissance totalement délirante, capable de raser des mondes pour qui savait l’utiliser, quoi qu’il eut aussi des objets capable de raser au mieux ses poils de jambes. Mais cette expérience lui permit d’acquérir un véritable don pour examiner des objets magiques et découvrir leurs propriétés… Parfois même celles qui sont insondables.

Et ça a été le cas pour son orbe de feu, celle que lui a « confiée » l’académie il y a plusieurs années de cela. Lee avait longtemps cru qu’elle agissait comme les nombreux objets magiques de mage, à savoir qu’elle a un répertoire de sort et qu’il faut y injecter de la magie pour qu’il fonctionne. Le conseil lui avait dit qu’elle fonctionnait ainsi, et Lee n’avait pas cherché à approfondir plus le sujet, l’utilisant aussi de cette façon. Mais après examination plus minutieuse, il avait découvert que certes, l’orbe avait ce genre de fonction, mais qu’elle était secondaire, voire même tertiaire. La vérité est que l’orbe était un amplificateur de la magie de feu, et pas du genre à simplement rendre vos flammes plus brûlantes, plutôt du genre à pouvoir brûler l’eau ( façon de parler, ou pas il n’en était pas encore sûr à vrai dire ). Et enfin, il avait découvert qu’elle était liée à six autres artefacts, sans pouvoir en dire plus mais cela voulait dire deux choses : Primo il existe six autres artefacts aussi puissants que celui-ci. Secondo si les artefacts peuvent combiner leur pouvoir, il ne préférait pas imaginer le potentiel de destruction que cela impliquait. Heureusement, il semblerait qu’avec le temps, le savoir que renferment ses objets se soit perdu, et qu’aujourd’hui les gens pensent simplement qu’il s’agit d’une sorte de livre de sort plus original. En même temps, qui irait gaspiller trois ans de son temps à analyser un orbe dont on connaît déjà les fonctions ? Le temps est parfois long dans l’espace…


Lee était donc revenu sur Terra avec la ferme intention de retrouver les autres artefacts et de sceller leurs pouvoirs là où personne ne les trouverait. Enfin, avant, il tuerait Abaddon avec puis il irait les sceller, il faut bien savoir se montrer un peu égoïste. D’ailleurs j’ai menti un peu plus tôt, il y a bien des gens qui se souviennent de Lee sur Terra, mais ces personnes auraient vraiment préféré qu’il reste caché à des années-lumière d’ici. Quand la rumeur circula à l’académie des mages que le mage vagabond était de retour, les vieux croulants du conseil ont perdu un peu de leur précieuse et courte espérance de vie. En effet, ils avaient été tranquilles pendant presque quatre ans, se croyant enfin débarrassés du trouble-fête aveugle qui connaissait leurs sombres secrets et pouvait à tout moment menacer de faire sortir au grand jour un bon nombre de scandale. Mais ce n’était pas dans l’intérêt de Lee, surtout qu’il avait besoin d’accéder à leur riche bibliothèque, si un ouvrage répertorié des choses à propos d’objet si puissant, il ne pourrait le trouver qu’ici. Pourquoi personne n’y a prêté attention avant alors ? Simplement parce qu'aujourd’hui, les mages ne sont plus capable de déterminer ce qui relève de la légende et ce qui relève du réel. Après quelques mois de recherches, Lee finit par trouver ce pourquoi il était revenu. Un vieux bouquin, dans un état qui suggère que les vieux croulants du conseil sont des jeunes hommes en pleine forme, parle de 7 orbes magiques élémentaires liés les unes aux autres. Enfin, c’est seulement ce que Lee a réussi à déchiffrer. En effet, il est écrit dans un dialecte runique très ancien qui n’est même plus enseigné dans les écoles de magies, faute de livre de traduction, il devait tout faire lui-même. Mais au moins, il n’avait plus à rester enfermer dans ce lieu déprimant, il savait ce qu’il cherchait.

Pendant cette longue période de recherche, un ancien de ses indics a repris contact avec lui. En fait, c’était un peu plus qu’un indic, Futo est un mage qui travaille dans une section qui répertorie les "incidents" magiques qui surviennent un peu partout en Terra. À vrai dire, l’équipe n’est pas très efficace mais utile pour savoir les bruits de couloirs et ragot qui circulent à propos de mages, de sortilège, de malédiction et autre festivité. En vérité, lui et Lee se connaissaient plutôt bien, il avait d’abord étudié dans la même école et il était bien le seul élève que Lee ne méprisait pas totalement. À défaut d’être un bon magicien, il avait toujours été une bonne personne. Ce passé commun avait valu une promotion à Futo en tant que baby-sitter officiel du vagabond, bien que l’académie n’avait aucune prise sur Lee, elle voulait au moins savoir où il était et ce qu’il faisait. Futo avait directement averti l’aveugle, ne voulant en aucun cas faire ça à son plus vieil ami ( Lee ne se souvenait pas qu’ils aient eu une telle relation ) mais cela l’arrangeait, car en plus d’avoir des yeux et des oreilles au sein de l’académie, il avait aussi quelqu’un qui pouvait l’aider dans sa quête. Les deux mages se sont beaucoup rapprochés pendant cette période de recherche, et il a aussi été le premier à qui Lee a raconté son aventure dans les étoiles… En fait il y a peut-être bien une personne qui attendait le retour du mage.



« Lee, est ce que je t’ai déjà donné une fausse piste ? »

« Le sorcier de Richemont. »

« Oui celui-là, je te l’accorde, mais je ne me suis jamais trompé à propos d’un objet magique. »

« Le miroir ensorcellé il y a plus de 1000 an. »

«  Écoute-moi, je te jure que l’une de tes sphères est ici. Bon, je ne peux ni dire laquelle, ni te dire qui l’a, mais j’en suis sûr à cent pour cent. »

Les deux amis étaient à quelques mètre d’une… maison de courtisane. Lee caressait son bouc, pensif. Bien qu’absolument tout le monde ignore ce que renferment les sphères, pourquoi un artefact magique était ici au milieu des catins ?

« Futo, je t’ai déjà dit, je n’ai pas besoin d’une femme ou quoi que ce soit de féminin dans mon entourage. »

L’autre mage, exaspéré, mit son visage entre ses mains en soupirant beaucoup trop bruyamment. Il est vrai qu’il avait à plusieurs reprises tenté de faire rencontrer des femmes à Lee, que ce soit pour du long ou du court terme. Ce dernier pensait qu’après avoir passé de longues années entourées de robots, l’aveugle avait besoin qu’une femme s’occupe de son cœur… Et de son corps. Il marqua une pause dans la conversation, se gratta la tête en réfléchissant et soupira.

« Si j’ai tort, je te donne ma besace de magie spatiale. »

Bon, si Futo mettait quelque chose d’aussi précieux en jeux, c’est que sa source était fiable et qu’il avait sans doute raison. Mais pour être honnête, cela ne facilitait pas spécialement la situation.

« Et comment je m’y prends ? »

« Pas mon problème, je dois retourner à l’académie. Bon courage beau brun, essais de trouver l’objet avant de consommer ! » Futo s’enfonça dans la ruelle en ricanant.

D’un geste rapide, Lee donne un coup de pied dans un caillou qui se fracasse dans une cote du mage qui disparaissait dans la pénombre, ne laissant qu’un cri résonner au loin. C’est vrai qu’avec toutes ses histoires de sphère magique, Lee avait quelque peu délaissé son entraînement physique. Même s'il n’avait absolument rien perdu de sa musculature, il ne devait pas négliger cette force par prétexte qu’il avait trouvé un objet puissant. Il devait être capable de se protéger en toute circonstance.

Après avoir brièvement réfléchi, Lee se dirigea vers l’établissement. Son plan ? Il n’en avait pas, Lee n’était pas un très bon menteur et encore moins un manipulateur. Il avait toujours réussi à s’en sortir en faisant preuve de bonne foi, et il était plutôt bon en négociation. Il espérait que ça suffise. Le vagabond poussa la porte de l’établissement et se faufila à l’intérieur. Il renifla doucement, une douce odeur flottait dans l’air, enfin plutôt une douce odeur d’encens tentait de recouvrir les nombreux parfums, il en décelait moins d’une vingtaine qui était quotidiennement ici, le reste n’était pas assez prononcé pour que ce soit des résidents. Cela voulait dire qu’il avait tout au plus une vingtaine de personnes à interroger pour savoir qui avait l’objet de sa convoitise. Parmi les habitués, beaucoup de femmes, quelques races autres qu’humains, sans doute pour assouvir le fantasme de pas mal de personnes. Le lieu était étrangement calme pour le type d’établissement, il entendait au loin une harpe, jouant une magnifique mélodie qui se mêlait parfaitement aux murmures et rire qui résonnent dans la maison. Après s’être accommodé au lieu, Lee se dirigea vers ce qui semblait être le garde de la propriété, facile de le reconnaître, droit comme un piquet, malgré son air impassible, il était vif et vigilant, il n’avait pas lâché l’aveugle du regard depuis qu’il était rentré. La quarantaine, a sans doute servi dans l’armée au vu de sa musculature et de sa forme, des vêtements fait pour se protéger en cas de conflits avec une jolie dague pour se défendre, il devrait davantage concentrer son entrainement dans les muscles du dos. Lee sortis de ses pensées et inclina la tête devant l’homme en signe de bonjour et parla d’une voix chaleureuse, mais assurée.

« J’aimerais voir le maître des lieux, je suis ici pour affaire. »

4
Le coin du chalant / Re : Vous pourriez m'indiquer le chemin ?
« le: mardi 28 mai 2024, 18:50:51 »
Hello, l'aveugle reprend du service !

Hésitez pas à me mp ici ou sur discord !

5
Les alentours de la ville / Re : Un ange qui change [PV : Martha D. Allbright]
« le: dimanche 29 octobre 2023, 16:05:13 »
L’attendu est ce qui nous maintient stable, c’est l’inattendu qui change nos vies pour toujours. Lee avait entendu cette phrase dans un de ses cours de philosophie. Tout ce qui lui était arrivé d’inattendu était intimement lié les uns aux autres. Que ce soit sa rencontre avec Haruka, puis sa perte. Sa rencontre avec Abaddon, sa défaite elle n’avait rien d’inattendu pour être honnête. Puis tout devint très monotone, le moine se contentait de vagabonder, de rencontrer des gens, puis de recommencer, encore et encore. En vérité bien qu’il ne sache pas de quoi était fait demain, sa vie était bien stable, ne subissant que peu de vague, et il ne s’attendait pas à ce que cela change. Il avait de nombreuses fois tenté de rencontrer à nouveau celui qui avait fait de sa vie un enfer, sans succès évidement, et aujourd’hui ne ferait pas exception.

Alors que le moine tourna les talons, un frisson parcourus tout son corps. Chaque partie du corps de Lee, chaque cellule, la moindre chose qui le composait se mit en alerte. Vous connaissez cette sensation, presque bestial quand votre inconscient sait qu’il se passe quelque chose et que cela décuple le moindre ressentit, le moindre de vos sens. Il se figea presque instantanément, cette sensation …. Il l’avait déjà ressenti. Le temps se stoppa, absolument tout se mit en suspend au moment ou un long grincement retenti dans la bâtisse. Lee c’était préparé à bien des choses depuis le temps, à des rencontres, à des crises, à de la joie, de la tristesse, de la colère. A la mort. Cela lui permettait de savoir réagir en toute situation. Mais rien, absolument rien ne l’avait préparé à ça.


L’aveugle avait rencontré des centaines et des centaines de personnes, et en l’absence de vision, vos souvenirs prennent d’autres formes. Il se souvenait parfaitement de certaines odeurs, de certains sons, il pourrait reconnaitre n’importe qui même déguisé, parce qu’il y a des choses qui ne trompent pas, et il avait pleine confiance en ses sens. Ils ne pouvaient pas le tromper, il avait plus confiance en ses sens qu’en ses pouvoirs, qu’en sa propre raison. Alors pourquoi…

« Pourquoi es-tu là ? » Murmura-t-il.

Il ne pouvait pas se tromper, cette odeur… C’était la sienne. Un parfum si réconfortant et pourtant si terrorisant à la fois. Un flot de sentiments incontrôlable parcouru le cœur de l’homme, toujours figé. Joie et peine s’entredéchiraient, luttant pour survivre chacun de leur côté, recouvert par le voile de la colère et de l’incompréhension. En fait les mots ne pouvaient même pas décrire ce qui se passait en lui à ce moment-là. Le silence de cette église devenait assourdissant, comme un brouhaha invisible, rythmé par ses propres battements de cœurs qui frappait dans sa poitrine comme un tambour de guerre. A la même cadence que le cœur de celle qui lui faisait fasse, comme si après tout ce temps, ils savaient encore danser ensemble sans dissoner. Elle fit un pas vers lui, presque exactement en même temps et presque instinctivement, il fit un pas en arrière.

« Lee ? »

Un simple mot. Une simple consonne. Ce simple murmure confirma que c’était elle, amplifiant l’horreur qu’il était en train de vivre. Ce qui devait sonner comme une douce mélodie parvenait à lui comme un cri strident, un bruit terrifiant qui ne cessait de se démultiplier dans les échos de l’église. Mais rien de toute cette situation ne le fit plus souffrir que lorsque la vérité le frappa sans prévenir. Lorsqu’elle fit un second pas et qu’elle leva son regard sur lui, son pouvoir d’ESPer se déclencha. Une succession d’images traversa son esprit, lui donnant immédiatement une migraine. Encore. Encore. C’est encore un de ses putains d’ange qui venait pour le tourmenter. Il avait pris tout d’elle, sa forme, son odeur, sa voix, il l’utilisait. Comment avait-il pu croire ne serait-ce qu’un instant que c’était vraiment elle, comment avait-il pu imaginer qu’elle pouvait se tenir devant lui ? Comment.. Tout ce qui avait été un bouilli de sentiments se transforma en un bloc de tristesse et de colère noir. Il avait accepté beaucoup de choses, mais cet affront, il ne le pardonnerait jamais. Quitte à y laisse la vie, il ne laisserait pas cet acte impuni. Ses muscles commencèrent à se tendre, comme pour entamer un combat. Personne ne souillerait la mémoire de…

« Lee s’il te plaît attend. »

Chose rare, son deuxième pouvoir d’ESPer se déclencha à ces quelques paroles, celui lui permettant de connaître les intentions de son interlocuteur. Il fut alors frapper par une violente vague de tristesse, de confusion. Ce n’était toujours pas elle, du moins pas totalement. C’était comme si quelqu’un avait hérité d’Haruka, de tout ce qui la caractérisé, de tous ces souvenirs, et qu’on l’avait posé ici. C’est tout. Il sentit alors comme un doux voile de bienveillance, d’angoisse. D’amour. Perdu dans ses pensées, la main de … La femme le ramena à la réalité, elle était là, en face de lui. Il pouvait sentir son souffle sur sa peau, son odeur plus forte que jamais, la chaleur de sa main sur son bras. Lee avait besoin d’un peu de temps pour réagir, il avait été traverser par bien trop de sentiments opposés pour pouvoir laissé échapper non seulement un quelconque mot, mais rien qu’une émotion. Il ne savait plus s’il devait être heureux ou en colère, si il devait se battre ou discuter. Et c’est finalement elle qui brisa encore une fois le silence, lui demandant de prendre le temps. Situation qui pouvait sembler inversé mais le mage lui accorda son souhait mais ne répondit rien pour l’instant.

Il attrapa la main qui tenait son avant-bras, il passa ses doigts dedans, caressant très délicatement la paume, les doigts, le dos. Elle tremblait, comme prise d’un doute, qui ne serait pas inquiétait à sa place, elle avait toutes les raisons de craindre Lee, elle était un imposteur jouant avec les sentiments du moine. Et pourtant le moindre de ses gestes était réconfortant, ne montrant aucune violence envers elle. Maintenant qu’elle était à quelques centimètres de lui, même s’il avait voulu, il n’aurait jamais pu la blesser. Sa main effleura la peau de l’ange tout le long de son bras et vint se poser doucement sur ses cheveux. Il les caressa doucement et entremêla ses doigts dedans. Il était comme en train de la redécouvrir, et juste dans les moins détails c’était elle. Toujours le visage impassible, sa main glissa jusqu’à son visage, la touchant du bout des doigts, chaque parcelle de peau était passé au peigne fin. Ses joues, ses cils, son nez, ses lèvres. Il descendit et vint mettre ses doigts autour du coup de la femme. Comment un ange pouvait paraître si faible, il pouvait, s’il le voulait, mettre fin à tout ça d’une seconde à l’autre, d’une simple contraction de ses doigts. Il la lâcha et recula d’un pas, remettant un peu de distance entre eux. Doucement, il retira son bandeau, venant délicatement tomber sur le sol, laissant apparaître des yeux hazel, dont le vert était proche de celui de l’émeraude. Il la regarda dans les yeux, quelques secondes qui lui semblèrent une éternité.

« Tu me l’avais demandé, je savais que je n’aurais pas dû te les montrer mais je l’ai fait. Je n’ai même pas eu le temps de voir une étincelle de vie dans tes yeux. »

Une larme coula sur sa joue, ce souvenir le rongeait chaque jour, chaque fois qu’il pensait à elle.  La culpabilité avait été sa plus fidèle compagne, ne l’ayant jamais quitté depuis ce jour-là. Elle était magnifique, il n’était pas tombé amoureux pour son physique évidemment, mais pouvoir la voire… vivante. Il ne bougea pas d’un iota, comme s’il y avait un obstacle entre elle et lui, quelque chose d’infranchissable. Autour d’eux, les éléments semblaient se déchainer, comme si cette rencontre n’aurait jamais dû avoir lieu. Et pourtant Lee semblait si calme, créant presque une petite bulle de tranquillité au milieu de cet orage.

« Il y a des années, je t’ai perdu. Non. Je t’ai enlevé à ce monde. Si tu savais le nombre de fois où j’ai voulu échanger nos places, où j’ai voulu te rejoindre… Ailleurs. Mais tu m’en aurais voulu si j’avais fait ça. »

Le moine recula encore d’un pas, brisant cette bulle de tranquillité. Son visage laissa enfin apparaître du doute, ses yeux de la tristesse et du regret mais ne cessant de la regarder. Les bras ballant le long de son corps, le pouce de sa main droite taper tour à tour, chacun de ses autres doigts, signe évident de stresse. La voix de l’homme semblait aussi de plus en plus angoisser, se mélangeant étrangement bien avec le bruit du vent s’infiltrant là où il peut.

« Entre temps beaucoup de choses se sont produites, on m’a raconté certaines choses qui ont changé ma perception du monde, et même de notre relation. Ses choses me hantent aujourd’hui, parce que je sais qu’elles sont vraies. Depuis tout ce temps, j’ai vieilli, et tu n’as pas pris une ride, tu es exactement la même. »

L’hésitation laissa place à la colère, qui marqua plus son visage, son point se serra, ses muscles se contractèrent, lui donnant une posture plus défensive. Tous ses changements d’humeur n’étaient que le reflet du tourment qu’il vivait, tantôt un vers, tantôt un cauchemar. Ne discernant même plus bien si ce qu’il vivait été réelle où le fruit d’un délire. Quelques larmes continuèrent de couler sur le visage crispé de Lee. Son ton de voix devint plus dure, accusateur.

« La dernière fois que je t’ai regardé, tu es morte dans mes bras. Aujourd’hui peu importe combien de temps je te regarde, tu restes là. Qui. Es. Tu ? »

L’attendu est ce qui nous maintient stable, c’est l’inattendu qui change nos vies pour toujours. Lee, à l’image de cet orage, grondait en son intérieur, ne témoignant d’aucune stabilité et c’est que qu’on pouvait attendre d’une telle situation. C’était une rencontre dont chaque minute ne pouvait être prédite, dont l’issue était inattendu, qui pouvait changer deux vies, pour toujours.

6
Les alentours de la ville / Un ange qui change [PV : Martha D. Allbright]
« le: vendredi 27 octobre 2023, 01:06:03 »
« J’espère que c’est une blague ? »

La voix du moine résonna dans la pièce, les murs de pierres froides et austères renvoyant le son dans ton les sens pendant quelques secondes. Lee se leva de sa chaise en trombe, commençant à faire les 100 pas, grognant des mots presque inaudible. L’un des trois hommes tenta de prendre la parole d’une voix tremblotante.

« Nous … » Il n’eut pas le temps de finir que Lee lui coupa la parole.

« Vous rendez-vous compte de ce que cela peut engendrer ? »

Il revint alors à la table pendant qu’un autre de ses interlocuteurs s’exprima.

« Oui, c’est pour cela qu’on s’adresse à toi, parce que c’est une affaire qui doit être résolu en toute discrétion. »

L’aveugle se remit à sa place, de façade, le vieux mage semblait tout à fait serein, mais personne ne pouvait tromper Lee, il entendait chaque battement de son cœur, s’accélérant au fur et à mesure que le silence s’installait. Le souffle presque imperceptible mais saccadé trahissait l’air impassible que le croulant avait pour garder la face, et quoi de mieux pour finir ce tableau que la jambe tremblant de nervosité. Lee était en position de force dans cet échange, il devait en profiter, il n’avait en face de lui que des incompétent de toute façon.

« J’accepte, uniquement si je peux garder cet artefact. »

Les trois mages se regardèrent, surprit, leurs yeux en disaient sous doute bien plus que ce qu’ils voulaient laisser paraître. Ils ne pouvaient même pas discuter entre eux à voix basses, ils savent très bien que les sens de Lee ne sont plus qualifiable d’humain, le moindre murmure viendrait à lui comme un brouhaha. Ils n’avaient pas d’autres choix, un artefact similaire à l’orbe de feu de Lee avait été dérobé, jusque-là rien d’extraordinaire. Le gros problème étant que cette orbe a été emmené sur Terre ce qui en fait une affaire bien plus difficile, en effet certaines lois de l’académie interdisait d’utiliser la magie là-bas, afin de préserver un certain équilibre. Hors il était le seul membre de l’académie à pouvoir faire face à des dangers sans y avoir recours. Et si le bruit venait à courir qu’un artefact si puissant avait été dérobé, non seulement les mages perdraient toute crédibilité mais en plus qui sait pourrait chercher à mettre la main dessus.

Lee n’attendit même pas leur réponse. « Je me mettrai en route demain. Faites-moi parvenir toutes les informations que vous avez, et pensez aux répercutions si vous cherchez à me doubler. »

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tard, le moine se retrouvait sur terre, le voyage ne fut pas bien passionnant. C’est la première que l’homme quittait Terra pour aller sur Terre, et il ne serait jamais venu s’il ne s’agissait que d’un banal artefact. Et il était donc là, dans la campagne pennsylvanienne, ne sachant honnêtement pas trop ou chercher. A l’occasion de sa venue sur Terre, Lee avait changé sa tenue pour s’adapter à la culture de la population, en effet avec sa tenue habituelle, il serait à peine apparu qu’il aurait capté toute l’attention, chose qu’il voulait éviter dans le contexte actuel. Il avait troqué son habituel bas ample contre un jean banal maintenu par une lourde ceinture, et ajouté à cela une veste en jean sans manche, mais sans T-shirt, en effet il devait pouvoir être libre de tout mouvements si besoin, et enfin il portait une vielle casquette grise cachant un peu le bandeau rouge qui lui était toujours là. Pour être tout à fait honnête, Lee croyait que cette tenue était adaptée pour être discret, mais il ressemblait soit à un mec bloqué dans les années 1900, soit à un SDF.

Quoi qu’il en soit il n’avait que peu d’indice quand à où pouvait se trouver l’objet de son désir, il savait que c’était dans la région, mais rien de plus, les indices étaient très flou. Il marchait dans un village un peu loin des grandes villes, se demandant où il pouvait demander des renseignements sur quelque chose de magique, ou bien de paranormal, sans trop attiré l’attention ou les convoitises. Moins il passerait de temps ici, mieux ce serait, lui qui pouvait parfois s’attarder pendant ses voyages, il ne voulait ni rester sur terre, ni sympathiser avec les gens ici. Pas qu’ils soient des personnes de mauvaises compagnie, mais il se sentait … Restreint, lui qui avait l’habitude d’être si libre. Un peu perdu dans ses pensées, il se retrouva devant une église et s’arrêtât devant.

« Et si on commençait par ici. »

L’’ambiance ici était solennel, pesante, le silence qu’imposait le lieu était frustrant, même si l’on ne souhaitait pas faire de bruit. Les bruits de pas du moine résonnaient dans toute la bâtisse, aviez-vous déjà pensé que chaque pas que vous faites vous rapprochez petit à petit de la mort ? Parce que c’est ce que Lee entendait dans les échos de chacune de ses foulées ici. Le prêtre de ce lieu de culte discutait avec un jeune couple, pas besoin de les voir pour le deviner, Lee entendait leur conversation depuis son entrée, une quantité déprimante de niaiserie et de banalité, l’autre leur répondait que dieu veillerait sur eux quoi qu’il arrive.

« Connerie… »

Il s’installa sur un banc, quelques mètres devant lui se hissait la croix du seigneur qui devait protéger les pieux et les fidèles. S’il avait été croyant, aurait-il évité d’être maudit et persécuté par un des anges de ce grand protecteur des hommes ? Sans doute pas, tout ça n’était qu’un ramassis d’absurdité pour faire croire aux gens que leurs actions les mèneraient à quelque chose de mieux, qu’ils seraient récompensé. Tout ce que lui évoquait cet endroit était de la douleur, de la haine, de la colère. Abaddon…

« Nous avons peu d’étrangers ici. » Lui lança le prêtre en venant près de lui.

« Je suis un étranger pour vous, pas pour lui » Répliqua le moine en faisant un signe de tête vers la croix.

« C’est vrai, pourquoi vous a-t-il fait venir par chez nous ? »

« Ce n’est pas lui qui m’a amené ici, il y a bien longtemps qu’il a décidé de m’abandonner. Non je suis venu pour savoir s’il se passait quelque chose d’inhabituel dans la région ses derniers temps ? »

« Vous savez, c’est plutôt calme par ici. Hmm …. Il y a bien eu ce drame qui a touché une famille dans les montagnes au nord, une histoire bien sordide il semblerait. »

« Alors c’est là-bas que je dois me rendre. » Souffla Lee en se relevant pour partir.

« Vous savez, si vous lui ouvrez votre cœur, Dieu vous guidera et vous donnera ce que vous souhaitez ».

L’aveugle s’avança vers la croix, leva la tête vers elle, son cœur accéléra, un mélange de profonde haine et d’inconsolable tristesse le submergea. Il resta quelques secondes devant, accroché au mur cela le mettait au-dessus des hommes, justifiant qu’il pouvait décider de tout, faire n’importe quoi. Après tout, les hommes n’étaient qu’éphémère, lui immortel.

« Il m’a déjà pris ce qui comptait le plus pour moi. Je sais qu’il existe, j’en ai la preuve, mais il ne nous aime pas, nous n’avons aucune valeur à ses yeux. » Le moine sentit sa gorge se serrer, il murmura à l’attention de quiconque pouvait l’entendre « Tu n’es qu’un marchand de sable, si tu en avais vraiment quelque chose à foutre de nous, tu n’aurais pas laissé Abaddon me la prendre. Envois donc moi un de tes anges pour me prouver le contraire »

Un élan de violence traversa l’homme, qui se retint et se contenta de quitter l’église, le pas lourd. Il passerait la nuit dans un hôtel ce soir, le temps que les bus reprennent du service. Avant même que la nuit tombe, il le savait, il rêverait d’elle ce soir.

7
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: mercredi 30 novembre 2022, 06:20:06 »
Bien qu’elle n’ait pas répondu à sa question, le moine avait bien une idée en tête de ce que la renarde insinuait. En vérité cela ne le dérangeait pas tant que ça c’est juste qu’après tellement de temps il avait peur d’avoir… Un peu perdu de son endurance habituelle. Il sentait dans l’attitude de la renarde qu’elle semblait un peu perplexe vis-à-vis de lui, bien qu’une fois sa commande faites, elle avait compris que tout n’était pas qu’une vaste blague. En revanche ces échanges ont permis à Lee de pointer une anomalie, ses sens étaient beaucoup moins aiguisé qu’avant, il ne l’avait pas senti à l’hôpital mais là il avait une sensation étrange. Il avait l’impression que sa perception était gommée, il n’était pas sûr d’être aussi perçant. Mais il ne s’en inquiéta pas trop, il était resté assez longtemps dans le coma pour que ce genre d’effet indésirable arrive. C’était l’occasion de devenir encore meilleur avant.

Mais la tatoueuse l’invita à prendre place sur la chaise, on léger frisson le parcouru quand elle le caressa doucement, autant à cause du contact des doigts sur sa peau que l’excitation. En effet les tatouages sont quelque chose de très personnels de base, mais pour Lee c’était au-delà de ça, ils sont parti intégrante de lui, étant autant un catalyseur qu’un moyen de pratiquer sa magie. Ils sont une partie intégrante de lui, autant que chacun de ses membres et ses organes. Il ricana quand elle lui demanda d’enlever son bas, s’il y a bien une chose que Lee n’est pas, c’est pudique.

« Je pourrais presque croire que vous me demandez ça pour votre plaisir plutôt que pour le tatouage »

Cependant, même si elle était taquine et très rentre dedans, elle restait une professionnelle accordant beaucoup d’importance à faire correctement son travail. Cela le rassura un peu, son métabolisme était encore faible après tant de temps sans activité, une infection pouvait être vite arrivé. Elle commença alors à le désinfecter, et quelle sensation agréable, il avait l’impression de redécouvrir son corps à chaque fois que quelque chose le touchait.

« Je ne bougerai pas le petit doigt sauf si vous me le dites »

Il s’en rendait maintenant compte mais ça pouvait semblait un peu idiot qu’il la vouvoie, c’était une mauvaise habitude, il ne tutoyait les gens que s’il les connaissait ou dans des contextes particuliers. Il sursauta légèrement à la fessée à laquelle il ne s’attendait pas. La renarde annonça à la droïde qu’elle en avait au moins pour la journée, suite à quoi elle se leva et s’approcha de lui.

« Pas de haut, je ne les porterais pas. En revanche je veux bien un châle rouge ou orange. Des bas ample en tissues. Des bandages et des cordes de tissu rouge, ainsi qu’un bandeau rouge s’il te plait. Merci beaucoup Haruka »

Ça ressemblait un peu à une liste de course mais Lee avait l’habitude d’un accoutrement bien particulier, qui lui convenait autant dans la vie de tous les jours qu’en situation de combat. Puis L’unité Mikasa s’éclipsa pour laisser les laisser seuls, ce qui sembla ravir l’hybride qui fouettait l’air avec sa queue. Elle commença alors à appliquer le désinfectant, qui était gelée, mais encore une fois cela ravi Lee qui redécouvrait toutes ses sensations, comme si son corps les avait oubliés. Il gloussa à la blague de la femme.

« Peut-être mais vous, vous le risquez encore ! » Plaisanta-t-il, et d’un geste rapide elle décrocha son bandeau, ce qui laissa échapper un léger soupire du mage. « Oui c’est de naissance, et je ne pourrais pas vous dire leurs couleurs. Personne ne pourrait en fait »

L’aiguille faisait son office sur la peau du moine, picotant là où elle passait et laissant sa marque. Cette souffrance n’était rien comparé à celle qu’il a ressenti avant de se faire secourir, en fait il n’avait jamais rien vécu de pire que de se faire brûler vif, même son combat contre Abaddon avait été moins douloureux, c’est dire…

« Je viens d’une autre planète, enfin de ce qu’on m’a raconté. Disons que j’ai eu un " accident " qui m’à forcer à venir subir des soins médicaux ici. Mais je vais rester ici quelques temps, on m’a proposé un boulot intéressant et je dois me remettre en forme avant de rentrer. »

Bientôt, la radio et le bruit de l’aiguille était les deux seules choses qu’on entendait dans la pièce, l’homme s’exerça alors à essayer d’isoler les deux sons. Normalement ce genre d’exercice ne devait être qu’une banalité pour lui, pourtant il avait beaucoup de mal à y arriver. C’était un automatisme, c’est grâce à cela qu’il pouvait distinguer ce que les gens n’entendaient pas, ça et une grande sensibilité acoustique. Il passa alors le plus clair de son temps à se concentrer là-dessus, ignorant presque l’aiguille qui dessinait sur son corps. C’est quand la renarde commença à monter pour tatouer son crâne et qu’elle lui fit remarquer une petite puce derrière l’oreille qu’il sortit de sa légère torpeur.

« L’helvérien ? Je n’en ai même jamais entendu parler, je ne vous mentais pas quand je vous ai dit que je venais d’une autre planète. Maintenant que je me dis que vous ne parlez pas la même langue que moi je suis troublé ! »

Et ce n’était pas un mot utiliser à la légère pour deux raisons. La première c’est que normalement il aurait dû sentir cette anomalie, c’est le genre de changement qu’il devrait remarque immédiatement sur son corps, cette fois-ci c’était le manque de méditations qui, elles aussi, avaient diminué la perception qu’il a de son propre corps… La deuxième c’est qu’il n’était pas tout à fait sûr que cette technologie n’affecte pas directement ses récepteurs sensorielle, ne connaissant pas la technologie ( et encore moins celle aliène ). Cela pouvait donc peut-être être un problème, il se renseignera auprès de l’unité Mikasa plus tard. Mais il perçut tout de même la tatoueuse enlevé et jeté son soutif plus loin, et c’est dans ce genre de situation qu’il était presque content de ne rien voir, au moins il n’allait pas être perturbé.

« C’est que vous êtes perspicace, en effet ce n’est pas de l’argent, ni une arme, mais ce n’est pas non plus un objet d’art. » Il marqua une pause et réfléchis quelques instants « Disons que c’est une héritage des connaissances passés, et qu’elle ont une valeur inestimable à mes yeux. »

Il ne développa pas plus, il ne savait pas encore s’il pouvait se fier aux gens ici ou non, car dans son monde, l’orbe pouvait être l’objet de bien des convoitises de la part de gens très puissant. Elle finit alors de faire les contours et passa au remplissage. La première fois qu’il les avait fait, Lee l’avait bien senti passé, serrant les dents et agrippant le siège. Aujourd’hui c’était presque une formalité et ses muscles se tendirent à peine pendant tout ce temps. Puis elle commença à le question sur sa cécité, évidemment, rentre dedans comme elle était ça devait finir par arriver.

« C’est une question d’esthétique, ça peut être déroutant de discuter avec quelqu’un qui a constamment les yeux fermés, les gens les fixent ou les évitent à tout prix. C’est gênant autant pour moi que pour eux. Et puis ça me donne un léger coté mystérieux, ça plait aux femmes en général. » Ironisa-t-il, en vérité c’était plus une sécurité pour lui afin de ne regarder personne par mégarde.

Elle avançait bien dans son travail, quand elle finit le remplissage, elle le banda pour protéger les tatouages. Cela devait être épuisant mais elle faisait un bon boulot, respectant exactement le dessin de Lee, ça c’était quelque chose qu’il pouvait encore sentir. Elle lui donna alors les consignes, ce qui ne poserait aucun problème au mage, enfin en tout cas à l’époque, aujourd’hui il ne sait pas ce que donnerait les démangeaisons. Mais ils n’étaient qu’à la moitié, il se retourna doucement pour qu’elle s’attaque maintenant à l’autre côté, se retrouvant sur le dos, face à la lumière qui frappait son visage, il pouvait le sentir. Il grimaça un peu quand même en s’allongeant, les tatouages éveillant la douleur lorsqu’il se posa dessus. Puis elle recommença le rituel du lavage, etc. Mais elle semblait prendre plus son temps, sans doute la fatigue. Elle s’absenta alors pour aller chercher du matériel.

« Et dire qu’après je vais devoir enchanter tout ça… »

En effet, il devait utiliser différent sortilèges et runes pour que ses tatouages puissent contenir, propager et maîtriser sa magie, et c’était sans doute la partie la plus compliqué, mais c’était aussi une très bonne chose. En vérité à l’époque ou Lee avait fait ça, il n’avait aucune garantie de résultat, mais il avait eu la chance de se battre contre Abaddon et relever les choses qui étaient à changer, mais c’était immuable… à l’époque.

« J’aurais donc une chance de tout recommencer ? » Chuchota-t-il, une chance de gommer certaines de ses erreurs.

Léger.

Un léger mouvement au-dessus de lui.

Il lui fallut une retenu démentiel pour ne pas agir et attraper immédiatement ce qu’il venait de lui couper la lumière, se rendant vite compte que c’était la tatoueuse, beaucoup trop curieuse. D’ailleurs ses yeux firent un mouvement qui le trahit, même les paupières fermés. Il serra les deux, elle ne le savait pas mais elle venait juste de lui prouver qu’il avait beaucoup de choses à rattraper, cela fit monter en lui de la frustration, il aurait dû la sentir venir, avant cela ne serait jamais arrivé. Il resta muet à la   provocation de la renarde, toute contente de son coup. Mais il ne resta pas longtemps taciturne en sentant la main de la renarde se glisser sur son entre-jambe, et une fois n’est pas coutume, son corps réagit de manière plus sensible qu’à l’accoutumer, le sang commençant déjà à circuler plus vite quand elle le massa. Il avait un mélange de sensation entre la légère douleur du tatouage et la douceur de la main qui le caressait qui n’était pas forcément désagréable.

«  Sans doute bien plus que la plus part des gens qui se sont allongé sur ce siège » Répondit-il avec le même ton espiègle qu’elle.

Il sentait le regard insistant sur son corps, entendant le changement d’intonation dans la voix, beaucoup plus envieuse qu’au début. Elle ne tarda pas à retirer le dernier morceau de tissu qu’il avait sur lui pour continuer le tatouage. Certes elle continuait de bien faire son travail, mais il savait très bien qu’à quelques centimètres de son sexe, un animal affamé posait son regard lubrique dessus. Il ne savait pas quel était la norme sur cette planète, mais sur Terra il pouvait faire rougir des jeunes femmes, ce n’est pas pour rien qu’une prof avait vite céder à s’abaisser devant lui. Elle lui dit alors qu’elle avait besoin d’une pause, chose qui pouvait être possible mais dont Lee doutait vu la vitesse à laquelle elle allât vers son phallus.

« Et j’imagine que vous avez envie de gouter des saveurs venu d’ailleurs ? »

Il sentit les douces lèvres de l’hybride sur son sexe, il soupira un peu en faisant tomber sa tête en arrière. Cela faisait tellement longtemps… Et c’est qu’elle savait s’y prendre la coquine, sa salive coulant tout le long de son engin, bien plus chaud que tous les liquide qu’elle a mis sur lui jusqu’à maintenant. Mais le moment où tout son corps se relâcha de plaisir c’est quand elle le prit en bouche, il avait l’impression de fondre en sentant la langue tourner autour de son membre virile qui était dur comme si cela faisait des années qu’il n’avait pas connu ça… Ce qui est un peu le cas. Mais il sursauta en entendant la clochette, c’était Haruka qui revenait avec les courses, c’est vrai qu’il l’avait totalement zappé elle. Et bien qu’il ne soit pas pudique, à ce moment-là Lee n’était pas totalement à l’aise non plus.

« Je… Oui c’est pour le paiement… Enfin c’est une alternative intéressante… » Il hésitait en parlant. Certes ce n’était qu’une machine mais pourquoi fallait-elle qu’elle ait l’air aussi humaine ?

Il était pris au dépourvu, entre la renarde qui s’en donner à cœur joie pour essayer de récupérer un liquide encore plus chaud que sa salive et la Mikasa qui vint inspecter le travail déjà fait, son cerveau se mit en pause quelques instants histoire de pouvoir surmonter cette épreuve en restant le plus normal possible. Il pria de toutes ses forces pour qu’elle ne reste pas assise là comme tout à l’heure et quelqu’un avait dû l’entendre là-haut car elle s’en allât rapidement. Ou peut-être que même le dieu qui passait par là était mal à l’aise de la situation. Il pouvait enfin profiter de cette petite pause mais elle choisit ce moment pour arrêter de le sucer et pensa très fort que c’était avant qu’il fallait le faire. Et comme elle n’avait plus de queue dans la bouche, forcément elle se remit à parler. Cependant ce qu’elle lui dit était intéressant, grâce à ça il en savait un peu plus sur la machine, bien qu’elle aurait répondu s’il lui avait demandé, cela évitait un autre moment de gêne pour lui.

« J’en connais certains qui paieraient cher pour avoir un truc comme ça »

Mais il en venait à se demander de plus en plus si elle était vivant, ayant une conscience ou non. Mais pas le temps de philosopher que sa queue retourna rapidement dans la bouche affamée de la renarde. N’ayant plus aucune pitié ni retenue pour qu’il vienne lui faire gouter sa semence. Quand le moment fatidique arriva, il se crispa, attrapant la tête de la femme pour la rapprocher pendant qu’il lui donnait ce qu’elle voulait, légèrement essouffler par le plaisir. Puis elle lui apporta ce que Haruka avait apporté, comme si il ne c’était rien passé et s’en allât elle aussi de son côté pour manger. C’était une attitude qui fascinait un peu la mage, il avait du mal à passer d’une chose à l’autre comme ça.

« Je te souhaite bon appétit ! »

Elle revint une petite heure plus tard, pour finir son œuvre, elle avait été plus rapide que celui qu’il avait vu la première fois. Il avait dû revenir plusieurs fois, mais elle avait fait un meilleur travail, et c’était montré bien plus… Chaleureuse ! Elle lui donna alors des conseils pour bien prendre soin de ses tatouages dans les prochains jours. Avant de finir par lui apporter de la glace pour déjà commençait à calmer la douleur, bien que loin d’être insupportable, c’était quand même le plus agréable.

« Je suis content d’être venu, tu as fait un travail d’artiste ! »

Elle lui prit sa carte pour faire un première paiement et lui tendit même un bandeau qu’il enroula rapidement autour de ses yeux, l’air de rien c’est une sensation qu’il aimait bien, ça le rassurait. Aux dernières paroles de la femme il haussa un sourcil et réfléchis pendant quelques secondes, captant aussi qu’elle aurait quand même bien aimé avoir elle aussi droit à un peu d’attention.

« Je peux peut être nous faire gagner un peu de temps »

Il prit alors une feuille et écrivit dessus *Désinfection en cours. PROTOCOLE SANITAIRE. Ne pas entrer* et la mit devant la pancarte en espérant que soucieuse des règles, elle attendrait devant la boutique. Il se retourna alors vers la petite renarde en chaleur qui l’attendait. Elle était bien moins imposante que lui, il la porta sans mal et l’allongea sur le siège, retira avec dextérité la très léger tissue qu’elle portait. Et plongea sa tête entre les cuisses de la tatoueuse qui devait avoir des yeux pétillant fixé sur lui. Il donna alors quelques coups de langue à l’entre-jambe de celle-ci, ses mains caressant les cuisses remontant en serpentant sur la peau, jusqu’à atteindre les petits seins et les masser. Il sentait le piercing qu’il avait touché plutôt, c’était une première pour lui, mais ce n’était pas vraiment gênant.

« Je crois que je commence à apprécier cette planète »

Il donna alors des coups de langue de plus en plus insistant, suçant de temps à autre le piercing tirant sur son clitoris, une de ses mains main vint en rajoutant, rentrant un doigt en même temps histoire d’intensifier le plaisir. Au bout de quelques minutes Lee n’en pouvait plus, elle ne cachait vraiment pas de prendre du plaisir et cela l’excita encore plus. Tant pis si Haruka devait attendre, il voulait aller plus loin que ça.

« Prend ça comme un bonus pour te remercier »

Il se redressa, surplombant la petite renarde, il attrapa son membre aussi dur que de la pierre mais bien plus chaud et le frotta contre la fente bien humide de la tatoueuse, la massant avec son gland. Il finit par rentrer son sexe dans celui de la femme dans un râle de plaisir. Il vint prendre appuie au-dessus d’elle, la recouvrant de tout son corps musclé, et dans un élan d’excitation, ne prit pas le temps de faire dans la dentelle et la pénétra avec un rythme soutenu dès le début. Qu’est ce que c’était bon, il avait l’impression de ne pas avoir gouté à ça depuis si longtemps. Ses tatouages lui faisaient mal certes, mais il avait tellement envie de le faire maintenant que ce n’était qu’un détail.
C’était la première fois qu’il le faisait avec quelqu’un de si… petite, il avait un sentiment de toute puissance sur elle, surtout qu’elle n’était pas bien costaud non plus. Il sentait le corps de la renarde sursauté chaque fois que son bassin venait percuter le sien, presque au rythme de la radio qui tournait toujours. En tout cas elle était bien serrer autour de son membre et c’était très agréable. Mais il en voulait encore plus.

« On va corser un peu ça »

Il sorti d’elle et toujours avec autant de facilité la retourna sur le siège, le cul de celle-ci lui faisait maintenant face, il ne perdit pas de temps et la força à se cambrer en relevant ces hanches. Il se mit derrière elle, un pied au sol, l’autre sur le siège, il vint appuyer sa main sur la tête de celle-ci, elle ne pouvait de toute façon rien faire, étant clairement désavantagé en force. Il revint alors marteler le vagin de la renarde, alors que la queue de celle-ci remuait dans tous les sens juste en dessous du nez de Lee. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, accélérant le rythme de ses coups de reins et de la force à laquelle il venait se claquer sur les fesses de la tatoueuse qui ne devait pas être déçu de sa journée. Quand il sentait qu’il commençait à atteindre l’extase il se redressa, libérant le buste de la femme mais attrapa fermement les hanches de cette dernière, ramenant avec force son basin claquant sur celui de l’homme. Encore quelques instants et il se retira d’elle, déversant sa semence sur le dos tremblant de sa partenaire dans long râle de plaisir.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir, tu es une tatoueuse exceptionnelle » Dit-il en riant.
Il recula, laissant la créature sur le siège et attrapa un morceau de sopalin qui n’était pas loin pour lui nettoyer le dos, il se pencha alors vers elle et chuchota « J’ai hâte de revenir pour le second paiement »

8
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: mercredi 10 mai 2017, 17:12:52 »
Alors qu'il s’apprêtait à partir, elle sembla diffuser quelque chose devant eux, un hologramme ou quelque chose dans le genre, elle avait peut être oublié qu'il ne pouvais pas voir à cause de son bandeau. Mais il le releva légèrement, plissant l’œil pour réduire son champs de vision, voyant à peine la photo. Il discerna cependant une maison isolé au milieu de la nature, c'était l'endroit rêvé pour lui. Les alentours avaient l'air vierge de toute civilisation, juste cette petite maison. Enfin maison ... Elle était bien différente de ce qu'il connaissait, pour le peu qu'il connaissait. Cela lui faisait presque bizarre, voilà des années qu'il vit en vagabond et c'est sur une planète où il ne connait rien n'y personne qu'il a son premier logement. Un léger sourire se dessina sur son visage, il trouvait cela amusant. Il se demanda tout le même pourquoi il y avait une habitation là-bas, l'empire semblait tout construire  en métal, alors ... Pourquoi avoir fait cela ? C'était une question plus de curiosité que de réel intérêt.

Quand au job, ils semblaient être tombé sur un accord commun, elle lui révéla d'ailleurs que c'est à cause de cela aussi qu'il était isolé loin de tous, ce qu'il compris totalement. S'il tombait sur un objet magique du même ordre voire plus puissant que son orbe ( Ce qui était largement concevable, ne connaissant pas toute l'étendue de magie possible dans l'univers ), ça pourrait embêter l'empire qu'il l'active en plein milieu d'une zone civile, une perte en valait mieux que des centaines. Une chose le titilla encore ... Décidément si il y a bien une chose que le coma n'a pas changer c'est sa capacité à tout le temps réfléchir à tout. Comment des êtres dépourvus de magie pouvaient utiliser ces objets ? A moins qu'ils aient réussit à faire des unités disposant de 'réservoir' de magie. C'était l'hypothèse la plus vraisemblable, sans quoi il ne comprenait pas pourquoi ils s'intéressaient à ce genre de relique.

L'unité Mikasa tendit alors la main, Lee la laisse faire intrigué et il perçut une carte se former. L'aveugle semblait de plus en plus étonné, cet empire regorgeait de surprise, certes il était trèèèèès loin d'être un as en technologie, au contraire sur Terra il faisait en sorte de l'utiliser le moins possible. Mais entre la chambre de soin et ça, et même tout le reste, il y avait une avancé remarquable, il en avait conscience. Des gens tueraient pour visiter ce genre d'endroits. Il l'attrapa, et sentit l'objet comme ... Le scanner, ou l'identifier, sentant comme si pleins de petites épines lui picotaient les doigts.  Cependant il resta perplexe, la carte semblait d'être imprégné de lui, les robots semblaient ne pas savoir que la magie est en constante évolution. Pour un mage normal cela ne change pas grand chose, mais le vagabond a fusionné avec sa magie, ce qui veut dire que sa propre énergie évolue au fil du temps. Enfin ... Il verrait cela plus tard, peut être que son raisonnement était erroné.

Puis la femme sembla réfléchir à la question qu'il avait posé, il avait un peu peur que ce genre de pratique ne se fasse pas ici, la plus part étant des machine, mais il y avait quand même des créatures de chaire et de sang, donc il avait un léger espoir. Elle fit des recherches, il l'avait deviné, pendant quelques minutes, visiblement elle ne trouvait pas. Il s'apprêtait à lui dire qu'il verrait cela plus tard, après tout il pourrait même les faire lui même puis une fois de retour à Terra, voir un pro. Mais les recherchent portèrent leurs fruits et elle trouva un tatoueur, ce qui soulagea Lee. Il pourrait préparer son corps à redevenir comme avant. Sans crier gare, elle se leva pour se diriger vers la sortie, le mage la suivit en hâte, oubliant pendant quelques secondes qu'il venait de se réveiller et que même après avoir manger, son corps restait fragile. Il grogna doucement, vivement qu'il devienne de nouveau sportif, il n'aimait pas cette sensation de faiblesse.

Avant de quitter le bâtiment, une vita vint à leur rencontre. Il reçu une boîte, lui expliquant vite le fonctionnement, il appuya dessus pour initialiser son empreinte et elle s'ouvrit, il y déposa alors sa sphère, elle serait bien plus en sécurité là que dans sa poche, un mauvais souvenir d'une terranide voleuse lui revenant à l'esprit, puis la verrouilla. Puis enfin il sortit, et même si il ne connaissait pas les grandes villes, l'air était ... Léger. Il s'arrêta et respira à pleins poumons. C'était tellement agréable ... Il aimait vivre au grand air, car le peu de fois où il a été dans des villes, il avait une sensation d'étouffements, tout ses sens étaient en alertes alors que là, rien. Bien sûr il entendait des bruits mais comme quand on se balade dans la forêt en entendant des oiseaux gazouiller, les arbres craquer etc. Il trouva cela d'ailleurs bien pensé les avertisseurs vocaux pour les aveugles, bon certes lui il n'en avait pas besoin grâce à sa perception, mais les autres aveugles devaient bénir celui qui a inventé cela.

Il suivit alors sa bienfaitrice à travers la ville, il avait du mal à se faire à tout ce regroupement d'acier, par manque d'habitude. Ce n'était ni vivant, ni un matériel avec lequel il avait l'habitude d’interagir, plutôt rare de trouver ce genre d'endroit en Terra, sauf à Tekhos. Et finalement après un peu de marche qui ne lui fit pas de mal, ils arrivèrent au salon de tatouage, bien indiqué par ailleurs, même si la ruelle semblait être peu rassurante. Il soupira en entendant Mikasa, cela n'était pas réellement gênant en soi mais il s'abstint de dire quoi que ce soit, il trouvait simplement dommage que l'un des seuls tatoueurs ferme pour ça. Il entra après elle en la remercient, ne sachant pas si ce qu'elle lui avait dit était un avertissement ou une manière de le faire renoncer à son tatouage.

Pas le temps d'y penser, une voix féminine les accosta. Il se tourna vers elle et pour la première fois depuis un bon moment, son pouvoir s'E.S.P.er s'activa. Il put constater qu'elle était une jolie petite hybride, tout à fait charmante, et qui malgré son manque de forme, était quand même attirante. De plus elle était la première personne 'vivante' qu'il rencontrait depuis son réveille, une charmante demoiselle, cela lui donna le sourire. Qu'il perdit presque directement en l'entendant ... Un tatouage en braille, il ne savait même pas le lire ... Mais il remarqua qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes, il sentit directement que l'une comme l'autre ne s'entendraient pas. Il passa outre sa précédente remarque, après tout elle ne pouvait pas deviné qu'il n'était pas un simple aveugle, en effet en plus de son ouïe, son touché était bien plus sensible que la moyenne.

Elle sortit alors un catalogue d'une manière qui lui faisait bien comprendre que cette histoire lui tapait un peu sur les nerfs, cependant Lee resta très calme et écarta le gros bouquin, et s’apprêtait à répondre à la jeune hybride mais la machine fût plus rapide, en plus pour lui lancer une menace. Il serra les dents, ne pouvant pas en caser une ... Puis finalement elle l'invita à prendre place plus loin sur la chaise de tatouage. Il prit alors un crayon et quelques feuilles pour dessiner ce qu'il désirait, malgré tout ce temps, il n'avait pas perdu son habilité, son poignée se déplacement rapidement et avec une précision ... impressionnante pour un aveugle, il lui fallut quelques instants pour finir sans que la femme s'en aperçoive. Elle lui fit alors une proposition ... Peu banale et il soupira doucement.

"En effet, je suis arrivé ici il y a peu ... Malgré moi. Merci pour la proposition mais ... Je saurais me débrouiller."

Mikasa rajouta alors sa petite pincée de sel qui le fit rougir. Il avait bien comprit le sous entendu de la machine, peut être parce qu'elle ne pouvait pas comprendre, ou juste pour irriter la tatoueuse. L'hybride venta alors aussi ses piercings en plus de ses tatouages, lui proposant de constater par lui même en touchant sa poitrine mais trouva sans doute meilleure l'idée de lui faire touché à l'endroit le plus intime de son anatomie. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un tel contacte et malgré lui son corps réagit. Cependant par peur de manquer de respect à la marchande, il tripota légèrement le petit anneau. Il se sentit encore rougir et une bouffé de chaleur le prit quand elle vint chuchoter doucement à son oreille.

"Voilà ce que je veux"


Il montra alors les dessins très précis à la femme, ils s'étendaient sur tout le corps, les deux branches principales partant du dos pour ensuite dériver à plusieurs endroits, ses côtes, ses bras, son thorax et même le haut de son crâne. Puis du même point de départ, l'un s'enroulant sur sa jambe gauche alors que l'autre finissait simplement dans sa cuisse.

"Par contre j'aimerai rectifier une chose, je suis aveugle, mais il y a plusieurs moyens de voir un tatouage."

Il avait un air sérieux mais doux, ne voulant pas que cela sonne comme une reproche. Ses doigts qui étaient encore entre les jambes de la femme montèrent le long du tatouage de celle-ci, le dessinant et lui sourit. Remontant sur son ventre puis vint sur sa côte, sentant un autre tatouage et le dessina aussi.

"Vous avez du talent, je compte sur vous"


Il se gratta le nez et observa l'unité qui semblait être prit dans les dossiers, il réfléchit quelques instants et murmura doucement.

"Qu'est ce que vous voulez dire par ... ristourne ? En vérité je n'ai pas beaucoup d'argent et je me doute bien que ces tatouages vont me coûter une belle somme ..."

9
Le voilà face à ce maudit gamin, il prit un aire surpris, quoi que très neutre. Mais Lee ne s'en soucia pas, abattant un premier coup, puis un second plus violent. Ils étaient de plus en plus rapide et puissant, tous atteignant la cible, absolument tous. Pourtant ... pourtant ...

"Aïe"

Il venait de prendre de plein fouet une série de coups qui aurait dû ne serait-ce que l'affaiblir. Aïe ? Il avait dit ça pour la formalité parce que rien chez lui n'indiquait la douleur, ce qui énerva encore plus le vagabond. Il continua de le ruer de coup, cherchant à tout prix à le faire flancher, rien qu'un peu. Mais il perçut une corde apparaître dans la main de son adversaire, il n'y prêta pas attention, il suffisait qu'il ne le laisse pas ag... Sa tempe lui fît horriblement mal d'un coup, l'arme c'était animée d'elle même et l'avait attaqué, mais il attrapa l'extrémité et déchargea tout la magie électrifié qu'il avait conserver dans ces bras, faisant cette fois réagir l'entité qui semblait prit de convulsion. Lee s'accroupit doucement, reprenant son souffle alors qu'Abaddon recevait les derniers flux de magie. Il semblait plus sensible aux attaques de ce genre qu'aux attaques physiques, ou c'était juste une impression.

Cependant la combattant se remit sur ses gardes quand son ennemi se releva. Il attendit quelque secondes, il ne se passa rien, il était figé. Lee s'apprêtait à reprendre son assaut quand pendant un clignement d'yeux, il disparut presque de sa vision. Il sentit une attraction sur sa nuque, le faisant basculer en avant, satanée corde ... Puis il rencontra le genoux de l'ange, un seul coup qui lui avait déjà plus de dégâts que lui avec les siens. Une douleur vive lui traversa le visage, son nez se brisant sous la pression entre la corde et le genoux et pas le temps de dire ouf que le poing du gamin vint le frapper sous le visage, claquant ses dents et l'envoyant en l'air. Il se fracassa contre le sol, il était légèrement sonné, et resta au sol, son corps ne répondait plus, le choc avait été trop violent pour son cerveau, il avait besoin d'un petit peu de temps pour s'en remettre. Heureusement pour lui, son némésis choisit ce fabuleux moment pour répondre à toutes ses questions.

Il sentit son visage se lever vers celui de son interlocuteur, il avait un sale tête et une haleine exécrable. Cependant il répondit à sa première question, il ne s'acharnait pas sur lui simplement par ennuis. Pourtant en l'écoutant, Lee comprit qu'il n'était pas qu'un simple jouer pour ... Son dieu ? Non, en fait il avait plus l'impression qu'il se considérait comme un père, le faisant naître, l'élevant ... Il avait contrôlé sa vie depuis le début, cela fit un pincement dans le coeur de Lee, n'avait jamais-t-il fait fait quelque chose de sa propre initiative ? La question allait être remit à plus tard, une révélation bien plus traumatisante venant lui coller une méchante claque. Son corps était toujours engourdi, mais il réussit à prononcer faiblement.

"Quoi ?"


Il sentit son cœur battre comme un tambour alors que son visage s'écrasa contre le sol. Elle aussi ? Elle aussi ? Elle aussi elle avait seulement agit sous les ordres de cet enfoiré ? Un mélange de tristesse, mais pas la simple tristesse, plutôt celle qui vous ravage, et d'une haine violente monta dans sa gorge. Il ne pouvait pas le croire ... Il le faisait marcher ... La seule chose qui lui apporta du bonheur dans sa vie ... N'avait été qu'illusoire ? L'ange continua son monologue, le mage l'écoutant plus ou moins, bien trop perturbé par la révélation précédente ... Petit à petit il ressentait de nouveaux les sensations de ses membres, mais l'autre continua de lui raconter tout son plan fantastique ? Peu importe tout les efforts qu'il avait put donner pour qu'elle le suive, il ne lui pardonnerait jamais. Il aurait préféré rester seul toute sa vie plutôt que connaître un amour qui n'en était pas réellement un ... Après ceci dit il n'avait pas totalement tord, sauf sur un chose, avant l'incident avec sa bien aimée, il ne se plaignait que rarement, se contentant d'avancer. Il commença à se redresser alors que le l'entité lui demandé de le faire, il ne comptait pas rester allongé ici indéfiniment, maintenant plus qu'avant, il souhaitait le vaincre.

"Enfoiré ..."

Il continua son histoire, lui avouant que son départ de l'académie n'était pas prévue, au moins une chose qu'il a décidé de lui même. Et même s'il avait été heureux, c'était de faux sentiments ... Enfin pour elle, des sentiments qui lui avait été mit dans le crâne. L'ange vint se remettre face au vagabond, alors que ce dernier finissait son ascension pour se relever, il le regarda dans les yeux, pendant quelques instants.

"Non ... Sa mort n'est que le résultat de mon idiotie, si j'avais été plus fort elle serait toujours à mes côtés aujourd'hui. Ma colère est autant dirigé contre toi que contre moi."


Il se remit en position de combat, recommençant sa technique qui lui avait permit d'atteindre l'ange, mais cette fois, sans qu'il le remarque, ses tatouages s'étendirent sur son corps, serpentant sur sa peau et se couvrit son corps de manière symétrique. Il serra les dents en restant face à son ennemi. Les runes qui entouraient ses avant bras changèrent aussi, devenant une forme cylindrique tournant autour de ces derniers. Il lui lança une onde sonore, couplet à de la magie et retourna à son corps à corps, essayant de l'atteindre mais cette fois, le dieu ne sembla pas vouloir se laisser faire. Ils échangèrent quelques coups et Son adversaire voulu lui en asséner un qui laissait une fenêtre d'ouverture pour Lee, soit il se prenait le coup et pouvait aussi frapper, soit il esquivait et perdait cette occasion. Il invoqua une bouclier autour de lui pour mieux encaisser le coup, joignant ses deux points pour venir le frapper avec violence dans l'abdomen, mais sa protection ne suffit pas et le dieu passa outre pour venir le frapper de nouveau au visage, endommageant encore son nez et l'envoyant en arrière.

"Il me reste une question ... qu'est ce que cela t'apporte ? Qu'est ce que tu vas tirer de moi ? Tu veux simplement t'amuser ? Ou il y a quelque chose de plus sombre derrière ..."   


Il passa le dos de sa main sur ses lèvres, essuyant le sang qui coulait de son nez, se préparant à toute attaque d'Abaddon, il sentait que ses sens étaient plus actif et précis, percevant bien mieux ce qui l'entourait, il doutait que cela pourrait faire la différence. Il doutait même d'une quelconque chance de victoire ... Mais Il devait l'affronter ... Quel que soit l'issue. Petit à petit cela devenait plus de la conviction que de la haine simple, il voulait le vaincre.

10
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: mercredi 03 mai 2017, 16:14:02 »
Lee n'avait pas encore finit son assiette, pourtant il devrait se régaler, voilà plusieurs mois qu'il n'a pas mangé, mais son corps ne réclamait pas de nourriture. Non. Il voulait retrouver sa forme d'entant, retrouver ses capacités physique, il se sentait faible présentement, si faible ... La magie, elle, reviendrait au fur et à mesure du temps, il ne s'en inquiétait pas. Il ne retourna pas sur Terra avant d'être devenu plus fort, l'incident n'aurait jamais dû arriver, si il n'arrive pas à faire face à une bande d'asticots sauvages, comment pourrait-il faire face à un dieu ? Son poignée se serra, il était en colère contre lui même. Il écarta son assiette, signe qu'il ne finirait pas. Mais sourit à la machine, c'était un réflexe naturel qu'il avait ... Elle semblait tellement réelle qu'il ne pouvait se comporter que normalement avec elle, et c'était sans doute l'effet recherché mais ... Cela le perturbait.

"Ne vous inquiétez pas, non seulement elle ne s'active pas sans mon autorisation mais en plus avec ma forme actuelle, je pourrais faire au pire quelques étincelles"


Il rit doucement, pour l'instant, même s'il le voulait, il ne représentait aucun danger. Mais ceux qui l'avait recueilli devait le voir d'un autre oeil, il était une menace potentiel pour la vie sur cette planète, entre ses pouvoirs et sa magie ... Ceci dit il le liquiderai en quelques secondes si il le fallait. Il fit rouler la sphère sur la table, l'air pensif, depuis son réveil il c'était essentiellement penché sur les points négatifs, surtout ses pertes, mais il ne fallait pas qu'il oublié ce qui lui restait : ses connaissances. Le physique se récupère, la magie se régénère, mais les connaissances, elles, sont plus difficile à retrouver, heureusement maintenant il se souvenait d'absolument tout, incantation, invocation, langage runique, toutes les formes de magies qu'il avait étudier, et même celle qu'il avait lui même développé. Il écouta brièvement l’androïde, donc ils comptaient bien au moins l'héberger, c'est tout ce dont il avait besoin pour vivre. Cependant il prit un air étonné et leva le visage vers elle.

"Réellement ?"


Ce n'est pas qu'il aimait vivre loin de la civilisation ... Au contraire, il aimait beaucoup les lieux actifs, il se sentait moins ... Seul. Mais à l'écart de toute vie humaine, il pouvait mener comme il souhaitait ses entraînements, de plus, ça serait sans doute un endroit plus propice à la méditation, exercice dont il avait besoin pour retrouver un équilibre émotionnel. De toute façon il avait toujours voyagé seul, vivre seul ne devait pas vraiment être différent ... Et ce n'est pas définitif, c'est le temps de sa remise en forme. En plus de cela elle lui proposa un travail, et pas quelque chose d'ennuyeux. Mercenaire ? Non. Il n'avait jamais été dans cet état d'esprit, au contraire, Lee ne se bâtait que pour ses propres convictions, pas pour celles des autres, ce n'était donc pas un job qui lui conviendrait. En revanche ...

"Du décryptage d'objet magique ?"

C'est ainsi qu'il appelé cette activité, le terme exacte n'ai pas celui là mais c'est ainsi qu'il l'appelait, parce que chaque objet renferme quelque chose, quelque chose qui doit être déchiffré pour pouvoir être comprit. Il l'avait déjà fait sur Terra, c'est quelque chose qui demande du temps et des connaissance, mais qui se révélait être l'une des choses les plus intéressante qu'il connaisse. Ne sachant jamais que quoi il allait tombé, quel forme de magie, de mécanisme, de pouvoirs, l'étude de ces choses étaient comme un Noël pour le vagabond : Cela lui donnait le sentiment d'euphorie lorsque qu'on ouvre un cadeau sans savoir ce qu'il y a dedans. Parfois on est déçu, et de temps en temps, on bondit de joie, mais c'est ça qui fait son charme. Il fixa la machine et lui sourit, faisant un ferme mouvement de tête en souriant à pleine dent.

"J'accepte de faire des analyses pour vous !"


Il se leva impatient, reprenant son orbe pour la ranger mais se stopa net. Ses mains vinrent sur son ventre, puis son dos, ses épaules. Il soupira, perdant quelque peu son air entrain. Dans l'explosion il avait perdu la seule chose qu'il ne voulait absolument pas perdre : ses tatouages. Même si il avait un attachement affectif, ils étaient bien plus qu'un symbole, il était des catalyseurs de sa magie, sans eux ... Il était beaucoup moins puissant, il perdait une bonne partie de ses capacités. Il se mordit la lèvre et prit un air désolé en s'adressant à son interlocutrice.

"Haruka ... Est ce que vous avez un tatoueur ? C'est la dernière requête que je vous ferais ... J'ai absolument besoin d'avoir mes tatouages ... Je connais les courbes par coeur, je pourrais les dessiner"


Pour faire simple, présentement il était comme un épéiste sans son arme, ou avec une simple épée en bois. Certes sa magie était toujours présente et il retrouverait ses forces, mais les tatouages ... étaient l'élément indispensable à sa force.


11
Bienvenue camarade de bandeau o/

12
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: mardi 25 avril 2017, 23:40:34 »
Il continua de manger, tranquillement mais l'esprit bouillonnant, il ne savait pas grand choses de ceux qui l'avaient sauvé, bien qu'ils n'avaient pas l'air hostile, l'ayant soigné, et l'aidant dans sa réinsertion ... Il ne savait pas trop quoi penser. Et plus que cela, il se questionnait sur son futur, s'il était bien ici, pourquoi ne pas rester ? Avait-il vraiment besoin de retourner sur Terra, rien ne lui obligeait à le faire, mais ... Il craignait le mal du pays. Et cette planète ne semblait pas propice à l'exploration, après tout il ne restait qu'un simple vagabond. Il était dans l'incertitude, il était même perdu, mais maintenant que tant de ressources avaient été sacrifié pour lui, il ne voulait pas simplement en finir, ça serait un manque de respect pour ces bienfaiteurs.

Elle lui assura ensuite qu'aucuns dangers n'avaient été relevé pour ses yeux, ce qui ne l'étonna point, lui même lors de ses recherches, allant voire différents professionnels, mages, sorciers. Personne n'avait rien trouvé, rien du tout ... Comme si son pouvoir était là, sans qu'on ne puisse rien y faire, au moins sur une planète avec une majorité d'androïde, les risque étaient amoindris. Mais alors qu'il était dans ses réflexions, une nouvelle unité s'approcha, l'autre parti sans dire un mot pour laisser sa place, perturbant un peu le moine, certes c'était un robot mais un au revoir n'aurait pas été de trop. Rapidement il leva son bandeau pour dévisager la nouvelle arrivante, elle était plutôt mignonne, et comme si l'empire avait eut connaissance des ses goûts, elle avait une de Neko elle était très enviable pour une machine. Il remit son bandeau et soupira, la laissant parler.

Elle lui expliqua pourquoi elle avait été remplacé, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça, elle l'avait juste accueilli à son réveil, il n'avait pas d'attache à elle et n'avait pas non plus eut de coup de foudre. Il remarqua un ton différent en revanche, il était très sensible aux niveaux des sens, privé de sa vision depuis toujours, son ouïe était largement plus développé que pour un humain normal, et ce genre de perception lui servait pour cernait les gens, même si normalement avec son pouvoir il n'en avait pas besoin. Mais comme elle était aussi une machine, son pouvoir ne fonctionnait pas pour elle, il ne pouvait donc pas deviner ces intentions. Pour en revenir à elle, elle était moins neutre, plus posé, presque chantonnente, et amicale, mais il n'avait pas l'habitude de ne pas avoir accès à son pouvoir et cela le perturba, il ne dit rien et la laissa continuer.

Mikasa, c'est donc le nom de cet unité, enfin de toute celle qui lui ressemble aussi. Elle n'y allât pas par quatre chemin, en même temps venant d'une machine cela aurait été étonnant ... Mais il toussa un peu quand elle lui dit clairement qu'il pourrait profiter d'elle, il soupira légèrement, bien qu'il était vrai qu'il avait été forcé à l'abstinence, et même si ça ne le déranger pas de tirer un coup à droite à gauche de temps en temps, il préférait quand même faire ça avec quelqu'un de plus vivant, qui pourrait au moins ressentir des choses. Elle lui assura cependant qu'elle était elle même malgré les autres Mikasa, cependant elle lui précisa qu'elle pouvait aussi changer de nom.

Elle parti ensuite chercher à manger, chose plutôt étonnante, il ne pensait pas qu'une machine avait besoin de nourriture, ou alors c'était pour donner un coté plus humain ... Pourtant ces mouvements paraissaient tellement naturelles ... Rien ne lui avait échappé, les oreilles, la queue se balançant, il ne fit pas attention à ce qu'elle prit, bien trop concentré sur elle, c'était d'autant plus difficile qu'elle était une machine. Car ses oreilles ne sont pas le seul sens ayant eu une augmentation majeur, son touché, son odorat ont aussi été développé énormément, mais elle n'avait pas d'odeur, tout les êtres vivant ont une odeur, évidement Lee n'en a retenu aucune, mais quand il passe du temps avec quelqu'un, il peut le repérer dans une foule grâce à ça. Enfin elle en avait ... Une vraiment légère, donc elle n'était pas totalement faite de boulons, et même si il ne savait pas où, il devina à peu prêt.

Il finit son assiette, et bascula en arrière, il était un danger, ça c'était certains, mais il avait l'habitude, il en a toujours été hein. Il fixa Mikasa, écoutant vaguement ces derniers mots, il s'en moquait un peu de la plaque d'immatriculation de la Vita. Il semblait pensif et si il n'avait pas eu son bandeau, on aurait sans doute put voir un regard insistant vers elle, pour puis la première fois il dit enfin quelque chose.

"Haruka"


Il se pencha en avant, posant ses coudes sur la table, et la fixant toujours. C'était le prénom qui lui convenait le mieux, il trouvait ça idiot de donner un prénom à une machine mais cela donnait un sentiment d'unique, l'aidant à mieux l'accepter. Il hocha la tête et reprit.

"Je voudrai que tu te nommes ainsi. Même si tu le sais déjà, moi c'est Lee Sin. Je compte sur toi pour bien t'occuper de moi, je ne te caches pas que ta présence va me faciliter la vie, bien que ce soit le but je sais ... Mais je ne connais rien ici, donc merci d'être là"


Elle savait sans doute déjà tout ça, c'était son rôle après tout, mais il n'avait pas l'habitude d’interagir avec des machines, donc il se comportait avec elle comme avec une humaine, c'était idiot mais il ne pouvait pas faire autrement.

"En effet ma présence est un danger pour les autres, plus que ça même, d'un coup de regard et quelqu'un peut y passer, mais ne vous inquiétez pas pour ça j'ai appris à gérer avec le temps. Déjà le bandeau et si je ne l'ai pas, mes yeux restent clos, quoi qu'il arrive. Enfin sauf dans des circonstances où je suis sûr que personne ne risque rien, parfois ça me fait du bien de voir le jour ..."


D'ailleurs son réveil avait été des plus agréables, cela faisait ... Des années ... Qu'il n'avait pas vu simplement, c'était un handicap lourd à porter, être aveugle alors que la vue fonctionne très bien.

"De plus je vais vous donner quelques infos, l'accident dont vous m'avez tiré n'en était pas un, c'est moi qui ai déclenché cette explosion, avec ma magie et ça..."


Il fit rouler la sphère sur la table, baissant la tête vers cette dernière en la prenant dans sa main

"Mais aucuns risques, elle ne s'active que si je dis la formule, et je suis encore trop faible pour l'utiliser. Par contre j'aimerai bien aller ... Là ou je logerai, je préférerai être dans un endroit plus calme ..."


En effet, il n'avait pas l'habitude de la foule, vagabondant seul la plus part du temps, et surtout ... Son réveil étant encore récent, il se sentait un peu faible, et voulait récupérer, et commencer son entraînement le plus tôt possible.

13
La nuit avait été reposante, il n'avait pas eu de problèmes sonores avec les voisins et la piaule était plutôt confortable. Il se leva avant l'aube, histoire de pouvoir partir en tout discrétion, ne voulant pas attiré les regards. Mais sa nuit fût quelque peu agité, il avait envie d'en découvrir plus sur cette sphère malgré son potentiel dangereux. Il se leva et rangea ses affaires, il ne devait pas traîner trop longtemps, Nexus était à quelques jours de marche. Il sortit de la chambre et passa sa main dans sa poche, puis s’arrêta et se sentit blanchir.

« Bordel ... »


Il retourna dans la chambre, fouilla dans le lit, dans les tiroirs, par terre. Rien. Elle avait tout bonnement disparu. Il s'assit sur le lit et respira calmement, se concentrant, il tendit la main, dedans se trouvait un petit morceau de bois, comme un cure-dent. Celui-ci tourna avant d'indiquer une direction, sans attendre, Lee se leva et se mit en route, cela le faisait revenir sur ces pas. Il lança un juron, quelqu'un lui avait volé, pourtant il avait été vigilant et avait fait en sorte des garder ses sens actifs pendant son repos, il aurait dû au moins l'entendre. A une heure aussi matinale personne n'était en bas, sauf le tavernier qui ne fit pas vraiment attention au vagabond.

Une fois dehors il réutilisa sa outil magique, qui lui indiqua la direction à prendre, c'était un sort très simple, il faut lier un objet comme une petit morceau de bois, un crayon ou autre chose de futile à l'objet que vous ne voulez pas perdre, celui indiquera toujours la position de ce dernier sauf si le sort est rompu. Le seul problème, il ne pouvait pas jauger la distance, mais il prit un rythme rapide, de toute façon le voleur devait avoir l'esprit tranquille, imaginant que le vagabond ne le retrouverait jamais. Il allait lui donner une bonne leçon.

Il marcha quelques heures, consultant régulièrement sa 'boussole' pour ne pas dévier, puis alors qu'il était sur un sentier dans une forêt, il croisa une jeune terranide, plus loin devant lui, elle ne l'avait pas encore remarqué. Il se mit sur le coté droit, puis gauche, c'était elle. Il ne servait à rien de l'agresser toute suite, ça ne ferait que la faire fuir, valait mieux être passif. Il s'approcha doucement et quand il fût à quelques mètres l'interpella.

"Excuse moi !"

14
Base Spatiale / Re : Un sauvetage altruiste [PV: Lee Sin]
« le: lundi 24 avril 2017, 17:27:36 »
Avant de quitter la chambre, il enroula la sphère dans le T-Shirt qu'il n'avait pas utilisé, si elle était toujours là, c'est qu'ils n'avaient pas deviné que c'était un artefact magique, ou alors n'ont pas réussi à s'en servir. De toute façon il était la seule personne vivante à pouvoir le faire, et les arcanes étaient trop complexes pour la plus part des gens. Mais pour des machines ? De toute façon ils étaient démunis de magie, enfin il imaginait, non c'était sûr, en tout cas pour cet unité sinon il le sentirait. Même si il avait dormi pendant un an et demi, son cerveau avait gardé une particularité remarquable à réfléchir vite et à beaucoup de choses, c'est de là que venait sa facilité d'apprentissage. Si il n'avait pas eu une mauvaise vie ... ou fait les mauvais choix, il aurait sans doute finit dans l'élite des mages. Mais pour l'instant il devait faire confiance à .. Vita, c'est comme ça qu'elle a dit qu'elle s'appelait. Il continua de l'observer en l'écoutant, en effet elle ressemblait aux humains, même plus que certains humains eux même. Il sentit son ventre gargouiller, il avait dû être nourrit artificiellement, mais rien ne valait un bon repas.

Il se retourna un peu trop vivement et posa un main sur le mur, attendant quelques secondes, son corps avait encore du mal, il n'était réveiller que depuis quelques minutes, suite à 18 mois d'inactivité ... Il grogna, c'était décidé, dès demain il reprendrait un entraînement, plus intensif que ce qu'il a connu jusqu'à aujourd'hui, autant physiquement que pour ces capacités magiques, rien ne devait être laissé à l'écart. Même l'androïde marcha doucement pour qu'il puisse suivre le rythme, il était pitoyable. Il fit tout de même très attention à ce qui l'entourait, au premier abord il aurait dit que cet endroit était un hôpital, mais plus ils avançaient, plus il découvrait des choses, en fait c'était bien plus complexe que ça, tout ce qui touchait à la vie en général était étudier ici, c'était un énorme complexe scientifique, cela donnait presque le vertige.

Dans l'ascenseur il fût très perturbé, même si il n'en avait pas prit souvent, il savait que normalement il devait vibrer. Il avait vécu dans le noir presque toute sa vie, il avait développé d'autre sens, la perception des vibrations par exemple, il était très sensible à son environnement, et tout ce calme ... Tout cet endroit qui était reposant était plus une souffrance pour lui, même si il n'avait pas de bandeau cette fois, il était comme perdu, n'ayant rien pour se repérer. De plus, c'était comme terra, mais rien n'y ressemblait, il ne comprenait pas un fichtre mot de ce qui était écrit un peu partout. Puis ils arrivèrent finalement en bas. Mais quand cela allait-il s'arréter ? Ils avaient beau avancé, il n'en voyait pas le fond, a partir de ce moment là, ils rencontrèrent plus de gens, de toute forme différente, son pouvoir ne s'activant que quand il engage la conversation, il se dit qu'ils devaient aussi être des androïdes et continua tranquillement sa promenade. Ce mélange de culture était fascinant, jamais il n'aurait cru qu'un tel endroit existait, même dans ces rêves.

Enfin ils arrivèrent au réfectoire, il n'était jamais aller dans ce genre d'endroits, étant plutôt habitué au tavernes et autres lieux dans le genre, beaucoup plus commun à Terra. Mais un mélange d'odeur lui parvint aux narines, il salivait d'envie, son ventre faisait aussi savoir. Elle lui expliqua comment faire pour manger, enfin plutôt pour prendre à manger, cela lui semblait bien trop organisé, il n'en avait pas l'habitude. Ce qui le choqua la plus cependant était la présence des autres unités vita qui ressemblaient oeil pour oeil à celle qui l'accompagné, il les regarda même tour à tour surpris par cela, même si elles ressemblaient à des humaines, cette ressemblance cassé un peu cet effet, elle n'était finalement que le produit d'une production à grande échelle sans doute. Puis il s’intéressa plus à ce pourquoi il était là, la nourriture. Mais elle était totalement différente de ce qu'il avait l'habitude, il prit donc ce qui lui sembla le plus appétissant ... Si on pouvait dire ça ... et suivit Vita. Il était très étonné par la technologie présente ici, tout était fait pour facilité le quotidien. Il s'installa à une table et s'empressa de boire un verre d'eau avant tout puis commença à manger sans ce gaver, sachant que sinon son estomac ne le supporterai pas après 18 mois à ne pas avoir manger de la vrai nourriture. Il fit tourner ses couverts entre ses doigts de manière habile, sans qu'il s'en rende compte.

"Y a-t-il des unités organiques sur la planète ?"


Elle lui répondit que oui, depuis tout à l'heure les gens qu'il a vu étaient bien vivant, ce à quoi il manqua de étouffer et ferma les yeux immédiatement. Il prit ensuite le T-shirt qui enroulait la boule de verre et en arracha une manche pour se faire un bandeau de fortune, le mettant au dessus de ses yeux, il espérait au fond de lui n'avoir causé de mal à personne. Il leva le visage vers l'unité Vita qui, malgré qu'elle soit un robot, semblait étonné par sa réaction. Il soupira doucement et se remit à manger.

"Mes yeux sont dangereux pour les vivants, un simple regard peut les tuer, même si la probabilité est très faible, et ça ne sert à rien de faire des expériences sur mes yeux, rien n'est perceptible et je suis obligé de faire ça pour ne pas causer de mal."


Il prit un ton sec pour lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de parler plus longtemps que cela car il n'en parlerait pas plus, il reprit son repas et se raclas la gorge.

"Je vais sans doute avoir besoin d'argent pour m'acheter des nouveaux vêtements, de quoi me remettre en forme aussi, est ce que vous pouvez m'avancer et je vous rembourserez plus tard. De plus si je pouvais travailler un peu ça m'arrangerai et ..."


Il s'arrêta et soupira un instant, jouant avec la nourriture dans son assiette d'un air songeur, il ne savait pas si cela rimait à grand chose. Se remettre en forme, redevenir fort, oui mais pourquoi ? Il avait un but illusoire, et rien de concret sur Terra, il leva le visage vers son interlocutrice, elle ne devait pas comprendre ça, ce sentiments de n'appartenir à rien, de n'être rien.

"Laissez tomber, pourquoi ce n'est pas vous qui vous occupez de moi ? De toute façon ça ne change rien, vous ètes toutes les mêmes unités ?"

15
Deux semaines. Deux longues semaines à errer sans trouver un village, pourtant autour de Nexus ce n'est pas ce genre d'endroit qui manquait. En fait, les gens plaisantaient souvent quand il disait avoir un mauvais sens de l'orientation, mais l'aveugle a réellement un très mauvais sens de l'orientation. Ses rations étaient épuisé, il s'ennuyait comme jamais et donnerai n'importe quoi pour se ressourcer un peu, ou juste pour de la compagnie histoire de ne pas traverser ce calvaire seul.

C'est lors d'une nuit fraîche qu'il tomba sur ce petit village dont il ne connaissait pas le nom, ne pouvant pas lire le panneau, et remercia le ciel d'enfin lui faire rencontrer de la civilisation. Sa chance ne s’arrêta pas là car une auberge était ouverte ici, cela lui éviterait de chercher un abri auprès des habitants. La nuit était déjà bien avancé quand il entra, le propriétaire nettoyait les derniers verres quand il vit rentrer le vagabond.

« Désolé, on ne donne pas de nourriture aux mendiants ... »


Lee ne pipa mot et se contenta de poser une bourse sur la comptoir, s'asseyant et attendant qu'on lui apporte de quoi manger et boire. Dans les instants qui suivirent il avait de quoi se remplir la pense et un repas ne l'avait pas rendu aussi heureux depuis un bon moment.  Il soupira de plaisir une fois avoir repris deux ou trois plats, sous les yeux étonnés de l'aubergiste. En plus de cela il avait une chambre dans laquelle il se rendit sans attendre pour enfin retrouver le goût du confort.

Il jeta ses affaires et se laissa littéralement s'écrouler sur le lit, riant bêtement, il regretta juste d'être seul pour le reste de la nuit mais ce n'était qu'un détail qui n'allait pas le rendre bien triste, rien qu'avoir manger et dormir dans un endroit confortable lui suffisait. En revanche il envisageait clairement d'apprendre une magie de localisation ou une connerie dans le genre pour arrêter de se perdre. De plus il était maintenant à sec niveau argent et il décida de rester quelques jours ici pour venir en aide aux habitants, histoire de ramasser quelques pièces pour continuer son chemin.

Les jours qui sont venus après se ressemblèrent plus ou moins, il se levait le matin pour faire quelques exercices pour se maintenir en forme, n'ayant pas réellement eut le temps de le faire quand il été perdu. Puis l'après midi il aidait le village pour différentes tâches, il avait l'habitude de faire cela, un vagabond n'a pas forcément beaucoup de moyens de gagner sa vie. Cependant il rencontrait deux problèmes, le premier était ce train train quotidien qui était d'un ennuie mais nécessaire à sa survie. Le deuxième était le manque d'animation, c'était un petit village tranquille, donc pas d'ambiance et encore moins de filles à courtiser, cela le déprimait un peu mais il devait faire avec.

Un matin, il avait décidé de faire une grasse matinée, voulant se reposer un peu avant un futur départ. Mais malheureusement, cela allait être mit à mal. D'abord, il entendit le propriétaire hurler, et une femme crier encore plus fort après lui, Lee se dit que c'était une simple dispute et resta dans sa chambre. Très vite un gros boucan se fit entendre dans la salle du bas, ensuite la femme du tavernier cria à son tour et son voisin de chambre fit de même. Le vagabond commença à s'énerver, à croire que tout le monde c'était ligué contre lui pour l'empêcher de se reposer,

C'est quand il entendit une fenêtre se briser qu'il prit alors la peine de se lever pour aller régler cela, il commençait à en avoir assez de ce tapage sonore. Quand il arriva en bas, l'aubergiste était à terre et sa femme était paniqué, il allât à côté de lui et le secoua.

« Que se passe-t-il ici nom de dieu ? »

L'homme semblait à moitié dans les vapes, bavant légèrement, Lee le lâcha et il soupira.

« Un monstre, une slime ... »

Lee prit un air songeur, un slime ? Il en avait déjà entendu parler, mais n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer une. Le vagabond était dans l’embarras, physiquement il ne pouvait rien faire contre ces tas de gélatines, et il n'était pas sûr que sa magie aurait plus d'effet. Il se tourna vers la fenêtre brisé alors que des cris venaient de dehors. Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, peut être que si il arrivait à la maîtriser, il aurait un bon pactole.

Il sortit alors de l'auberge et crût être témoin d'une scène d'apocalypse, tout le monde courant partout, appelant à l'aide ou au retour au calme. Il perçut alors une forme … Oui un forme il ne pouvait même pas la décrire se tenir au milieu de cet affolement, des gardes bien armés se tenaient autour. Lee n'était pas idiot, il savait très bien que les armes étaient inutiles contre les slims, mais il resta à l'écart un moment, il devait l'étudier, si il fonçait tête baissé, il n'aurait pas beaucoup de chance. D'autant qu'il ne connaissait pas grand chose de ces bestioles.

Pendant ce temps elle en avait profité pour reprendre une forme humanoïde, cette fois elle ne se laissait plus attaquer, elle repoussa ces assaillants avec une aisance déconcertante. Les mêmes commençaient à désespérer, le vagabond attendit un peu, elle utiliserait sa magie pour la contrôler ça ne devrait pas trop poser de problèmes, ensuite le village lui serait redevable et il récupérerait enfin un peu de pièces d'or. Elle commença à se traîner dans sa direction, il avança aussi vers elle, c'était donc le moment d'en finir avec cette histoire, mais il fût surpris quand elle se jeta sur lui, il l'évita largement mais elle revint vers lui, s'agrippant de sa matière gélatineuse, il sentait même qu'elle essayait de passer sous ses habits, mais il devait rêvé.

Enfin pas tellement en fait, elle lui adressa la parole, bon la première chose qu'il remarqua et l'odeur d'alcool, mais pas celle du bourré du coin, non juste l'odeur d'une grosse quantité d'alcool, combien de litre avait-elle bût ? Puis elle … Elle lui fit des avances ? L'aveugle fût un peu étonné de sa demande mais … Ce n'était pas un mauvais compromis, cela la calmerai et le village lui serait reconnaissant … En plus de prendre du bon temps. Il fit un sourire amusé, elle avait maintenant prit l'apparence d'une véritable humaine, sans doute pour l'attirée un peu plus. La gélatine se rependait sur son corps, et il vit les gardes commençaient à se diriger vers lui pour attaquer le monstre mais leurs fit signe d’arrêter. Il pencha son visage sur elle et lui murmura doucement.

« Écoute, je te culbuterai autant que tu veux si seulement les gens croient que nous sommes parties nous battre. Donc ce que tu vas faire, c'est me libérer, je vais faire semblant de t'attirer dans la forêt pas loin, tu vas me suivre, et là tu pourras me demander de te faire ce que tu veux »

En fait il ne lui laissa pas le choix, faisant un sort d'explosion assez faible pour juste la décoller de lui, histoire que ce soit plus réaliste, puis entama la fuite, se dirigeant rapidement vers les arbres, il avait vécu une semaine ici, il avait repéré un petit bosquet sympa. Il se retourna pour vérifier qu'elle le suivait bien, et c'était le cas, elle était même plus rapide que tout à l'heure, elle devait vraiment en avoir envie. Après une course poursuite de cinq minutes, il arriva dans un endroit relativement tranquille et soupira, attendant la venue de son agresseuse. S'adossant à un arbre, il fallût quelques secondes à celle-ci pour pointer le bout de son nez et il se tourna vers elle en riant.

« Tu en as mis du temps, j'ai cru que j'allais commencé tout seul »

Pages: [1] 2