Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yeratel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yeratel

Pages: [1]
1
Yeratel plissa les yeux de mépris face à la vague de colère que l'aura de l'ange noir venait de dégager. Mais ce ne fut pas la chose la plus importante qu'il ait eue à gérer à ce moment-là, car l'ange déchue fondit sur lui grâce à ses ailes. Lui ne les avaient pas déployées ce qui le rendit bien moins rapide qu'elle. Il aurait eu du mal à parer son attaque si celle-ci l'avait visée, mais au lieu de cela les sombres lames vinrent trancher la tête d'un Skaven qui attendait le bon moment pour frapper l'ange de la justice. Du à l'effet de surprise, Yeratel déploya ses ailes blanches qui irradièrent le tunnel de lumière et révéla son aura magique de pureté. Il les ramena le long de son corps et baissa l'intensité de leur lumière.

Avec un léger sourire aux lèvres, elle lui raconta qu'elle n'était pas son ennemie. C'est vrai que ce n'était pas la tâche de Yeratel de s'attaquer aux anges noirs, lui ne dirigeait que les troupes de séraphins qui combattaient les forces hautement démoniaques. Et puis, il n'était pas pour traquer leurs anciennes alliées. Il n'avait jamais été tenté de succomber aux enfers alors il ne pouvait juger celle qui s'y était perdue. L'ange de la justice incapable de juger, en voilà une première...

Je me fiche de son avis ou de celui du conseil des archanges. Ce ne sont pas eux qui doivent se retrouver sur le terrain. Je ne traque pas les gens comme toi. expliqua-t-il d'un ton décidé et sincère maintenant qu'il avait compris son erreur sur elle.

Il la regarda se pencher sur le cadavre. C'était bien un de ces skavens, sa piste était la bonne, restait plus qu'à la remonter et anéantir la bande. Il surveilla les alentours avant de reporter son regard sur elle quand elle l'interrogea sur sa venue ici et seul de surcroît.

C'est exact. Seulement c'est simple, mes troupes de séraphins ont eu leurs ordres, ils savent quoi faire. Alors en attendant j'ai décidé de reprendre une vieille piste, à tout hasard. J'aime me battre et être sur le terrain autant que vous, les mercenaires solitaires. Je ne suis pas un de ces commandants qui reste dans sa base à se tourner les pouces pendant que ses hommes sont sur le front. dit-il avec une pointe d'énervement.

2
Le revers de fortune de sa lame, Yeratel tentait de cacher son aura quand il était en mission, mais Elénia était orgueilleuse. Elle irradiait de toute sa magie quand elle apparaissait, pour répandre la crainte de son courroux divin à toutes les créatures Maléfiques aux alentours. Et à ce moment précis, l'épée de lumière était impatiente, l'ange de la justice pouvait la sentir fébrile dans sa main. Quelle raison ? Elle est simple, un ange noir venait de s'engouffrer dans le tunnel et l'épée avait soif de justice. Mais Yeratel la retenait, la propre aura de cette créature, fort bien charmante au passage, ne dégageait rien de malsain.

L'ange n'était pas rassuré pour autant, les cibles qu'il traquait pouvaient être n'importe où et venir de toutes parts sans qu'il n'en s'aperçoive. Il préféra jouer la prudence, même avec l'ancienne consœur qui se tenait à quelques mètres devant lui. Celle-ci pouvait toujours être la main invisible qui dirigeait ces vils voleurs et son aura ne serait qu'un vieux sentiment de tristesse à l'idée de tuer un ancien frère d'armes. Fort de cette nouvelle réflexion, Yeratel décida de taire le silence qui s'était installé.

Je me doutais que ces rats ne pouvaient être aussi difficile à arrêter sans qu'ils aient le soutien d'un être magique. Est-ce toi leur chef, où t'es-tu abaissée un servir un être encore plus vil que toi ? dit-il d'un ton agressif et réprobateur. Une fois fait, il pointa son épée dans sa direction. Ce n'était pas un geste de provocation juste une sorte de mise en garde.

Ses ailes n'étaient pas déployés et le tunnel était encore très sombre. Yeratel tentait de cerner ce qu'il se passait dans le passage qu'il venait d'ouvrir, mais il ne pouvait le faire avec la présence de l'ange noir. Il espérait que la situation se débloquerait avant que les troupes de Skavens ne rappliquent.

3
Les Skavens... ce peuple d'hommes-rat venu du plan de Terra jusqu'à la Terre pour venir détrousser les humains de cette planète. Comment font-ils pour maîtriser la magie des ombres et de la fumée, alors qu'ils ne sont pas capables de parler la moindre langue civilisée ? Cela fait plusieurs années que je les traque à travers la surface du globe de cette planète bleue, ils se faufilent à travers l'obscurité et se cachent sous des manteaux à capuchons pour ne pas que les humains les découvrent. En plus de dépouiller les gens, ils mettent l'existence secrète de Terra en péril, ils ne méritent pas de vivre. Pourquoi suis-je le seul à m’intéresser à leur cas ? Je l'ignore, mais je m'en vais les faire goûter de mon épée de Justice, Elénia ! se dit Yeratel en descendant les marches vers le quai du métro.

Il faisait nuit depuis plusieurs heures à Seikusu. Les dernières rames de métro passaient avant la fin du service, les quelques voyageurs qui restaient n'étaient pour la plupart que les sans-abris du coin qui y dormaient. Yeratel se mit au bord du quai et regarda à droite puis à gauche, plongeant son regard dans les tunnels obscures du réseau sous-terrain. Les regroupements des témoignages de victime avaient finis par payer, il était maintenant persuadé d'une bande de skavens se terraient quelques part en ce quai et un autre de service, relié avec celui où il se trouvait par le tunnel sur sa gauche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu d'informations qui parlaient de Skavens au Japon, ces rats étaient tellement furtifs qu'il perdait souvent leurs trace, mais là quelque part dans ces ténèbres, ces bandits étaient prêts à le recevoir.

Yeratel se rapprocha du bout du quai et sauta dans le tunnel. Il fit quelques pas et se débarrassa de sa veste longue qui découvrit son armure de métal, qui aurait brillé de milles feux s'il avait été sous la lumière du soleil. Il continua à s'aventurer plus profondément dans le tunnel, il fit briller ses yeux qui lui permit de voir un peu mieux, mais il n'était pas pour autant nyctalope. Et quand bien même, sa magie ne lui permettait pas de voir à travers la fumée que produisait les Skavens.
Quand il aperçut la lumière du quai suivant, il s'arrêta. Il était maintenant au milieu du tunnel qui reliait les deux quais.

Elénia ! invoqua-t-il. Son épée de lumière apparût au creux de sa main. Guide-moi !
L'épée se mit à léviter au-dessus de la paume de sa main et se mit à tournoyer lentement. Soudain, elle se propulsa vers un mur de brique devant lui et se planta dedans. Yeratel s'approcha et tâta le mûr. Au bout d'un moment, il entendit un cliquetis et un bout de la paroi pivota telle une porte. Il venait de découvrir un passage secret.

Pas le temps de s'y aventurer qu'un bruit étrange se fit entendre. Il fit un bond en arrière pour revenir au milieu de la voir et rappela son épée dans sa main. Il était prêt à se défendre...

4
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 00:44:41 »
Quel soulagement de pouvoir se vider juteusement sur une créature des enfers diablement contente de se faire recouvrir de semence. La gourmande s'en abreuva même un petit peu, semblant bien heureuse de déguster sa gourmandise après l'effort dont elle avait fait preuve pour l'obtenir. Pour le soldat, une fois sa décharge évacuée il tomba à genoux d'épuisement. Son esprit était toujours sous domination, mais son corps réclamait quelques minutes de repos avant de pouvoir retourner besogner le corps de la succube.

Heureusement pour elle, on vint rapidement la sollicité, avec une queue qui n'avait eu le droit pour l'instant qu'à une brève fellation. Mais en bonne démone, elle se mit à genoux et reprit ses vas et viens buccaux. Trouvant la vitesse trop peu lente pour le satisfaire, il agrippa les mains de la belle qui l'ôta de son sexe. Il posa ses grosses mains puissantes sur les côtés de son crâne et imposa sa propre cadence. Les pénétrations langoureuses de la succube se changèrent rapidement en de profonds coups de butoir au fond de sa gorge cannelé. Les bourses du soldat cognaient contre le menton de la démone tandis que son nez heurtait le bas ventre, manquant par moment de peu de le casser. Il alternait souvent les angles, tantôt il passait par la joue gauche, tantôt la joue droite, parfois il remontait et glissait sur le palais ou redescendait sur la langue. Mais le plus souvent, il fonçait droit au but.

Un corps comme celui de la démone était rare d'autant plus qu'il était un des seul de la Création à pouvoir encaisser un tel traitement. À certains coups de reins, on pouvait deviner le gland qui bombait la peau de son cou et lui faisait comme une petite pomme d’Adam. Au bout d'un moment, il se figea au plus profond de sa gorge et se vida joyeusement dedans, visant directement à remplir son estomac. Le sperme jaillit plusieurs fois avant que la source ne se tarit. Le soldat relâcha sa prise en la repoussant au sol, avant de lui même s'écrouler par terre.

Mais la partie de baise n'était pas terminée et il était temps pour la succube de reprendre un peu de plaisir. Sans dire un mot, deux soldats à nouveau en forme vinrent la soulever délicatement. Ils faisaient preuve du minimum de douceur dont ils pouvaient faire preuve dans leur état de contrôle mental. Ils la remirent debout et l'un d'eux la souleva par les fesses et lui pénétra le vagin. Il la fit mettre ses jambes autour de sa taille, commença de lents et profonds va et viens et écarta progressivement son cul. Le second se colla derrière elle et entra son sexe dans son anus. Ils commencèrent à la faire tanguer à droite et à gauche dans de longs coulissements de leurs sexes dans ses orifices intimes. Ils y allaient avec une certaine lenteur, le temps qu'elle se réhabitue à la double pénétration. Au moment où elle voudrait qu'ils accélèrent, elle n'aura qu'à le signaler.

5
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: samedi 26 novembre 2016, 00:32:48 »
Bien que d'apparence humaine, ces soldats n'en était plus depuis longtemps. Leurs âmes les avaient quittés à leurs morts et les Archanges leur permit de rejoindre l'armée des anges en regagnant leurs corps. Leur aura pouvait être perçu comme celle d'un fantôme qui aurait tout de même une enveloppe charnelle. Au prix de leur dévouement à la cause des Anges et au renoncement d'une paix éternelle au paradis, ils avaient eu le droit à une amélioration physique. Certains choisissaient des aptitudes cognitives améliorées, d'autres des résistances en tout genre, la douleur, le froid ou à diverses poisons. Et enfin d'autres demandaient qu'on améliore ses capacités sexuelles, dans l'espoir de pouvoir s'unir à nouveaux avec une personne du sexe opposé lors d'une des campagnes de guerre menée par les généraux angelins. Dans le groupe des cinq amants de la succube, la plupart avait eu des prouesses sexuelles grandement améliorées, un coup de chance ou bien une volonté inconsciente de la démone.

Les deux étalons mirent quelques temps et plusieurs coups de rein à pouvoir se synchroniser pour la limer. Une fois fait, c'était un vrai ping-pong. Le sodomite propulsait le vagin de la succube sur la verge de son frère d'armes tandis que lui, lui renvoyait la balle d'un coup sec au fond de son intimité. Qui se chargeait se rentrer à nouveau le cul de madame dans le sexe de l'autre et ainsi de suite. Par moment, presque instinctivement, ils décidaient de ressortir leurs sexes des orifices de leur amante jusqu'au bout de leur gland respectif, avant de s'enfoncer simultanément dans ces mêmes trous d'un puissant coup de rein, n'hésitant pas la compressé entre leurs deux corps pour être certain de l'atteindre le plus profondément possible. Tout ça avant de recommencer plusieurs fois d'affilées.

L'un des deux autres qui patientaient vint à se vider dans la bouche de la succube après de nombreux coup dans sa gorge. Il s'écroula le cul dans l'herbe tellement il s'était lâcher. Pour sûr qu'il serait prêt à remettre ça d'ici quelques minutes, pour l'instant il avait le regard hagard comme si son esprit avait été mis sur pause.

Cependant, la succube ne semblait pas avoir étancher sa soif, malgré qu'elle est bu toute la semence du soldat. Alors le quatrième vint se mettre devant elle et souleva sa tête par ses cheveux pour la mettre bien en face de sa verge. Il s'empressa de fourrer violemment sa bouche et commença rapidement à littéralement baiser sa gorge dans des bruits de succion facilement audible aux alentours. Faisant mourir au fond de sa gorge, le petit rire hystérique qu'elle s'était permis de prononcer et la faisant hoqueter. Puis s'en suivis de nombreux coups de rein, tout comme ceux qui s'occupaient de ses orifices intimes.

Le premier à jouir fut celui qui la prenait par le cul. La sodomie se finit par plusieurs flots de sperme au fond de son fondement. Il ressortit rapidement, mais c'était pour plus vite pouvoir enfoncer son index dedans, pour faire ressortir la semence sous la forme d'une petite fontaine. Il continuait à lui faire plaisir tout en voulant garder son trou bien ouvert pour le suivant.

Celui qui baisait son intimité se retira sans jouir. Il se releva brusquement et la fit rouler au sol pour se finir sur son corps et l'arroser de son sperme. Plusieurs jets l'atteignirent au visage, au ventre et au sexe. Celui qui se faisait sucer perdit donc son cocon de chaleur, il accouru rapidement jusqu'à elle pour présenter une nouvelle fois son sexe devant sa bouche. Tandis que les trois autres attendaient sagement qu'on leur dises quoi faire de leurs mandrins qui reprenaient peu à peu de la vigueur.

Celui qui continuait de se battre contre ses démons intérieurs était roulé au sol de douleur. Se tenant toujours la tête pour chasser les images de luxure qui bombardait son esprit. Le groupe d'amants avait encore plusieurs minutes pour se satisfaire avant qu'il puisse revenir à lui.

6
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 19:08:09 »
Celui qui léchait le sexe de la demoiselle était le plus dévoué à sa tâche, il s'attardait sur les zones qu'il pensait -enfin par instinct- les plus sensibles pour elle. Mordillant ses lèvres et agaçant son bouton de plaisir de sa bouche, de sa langue mais aussi de ses dents à l'aide de mordillements. Sa dévotion était telle que tout le reste lui était secondaire, allant jusqu'à même oublié de respirer, ne reprenant de l'air qu'au dernier moment. Chose qu'il s'amusait à faire les lèvres collées à celle de son amante, extirpant l'air de son vagin dans un frisson surement glacial, mais au combien agréable.

Celui avec le sexe à l'air libre, que nous appellerons le petit chanceux, se fit recouvrir le sexe de salive par la démone. Il n'hésita pas et présenta ses testicules à l'entrée de sa bouche. Après avoir obtenu quelque chose ou s'être fait repousser, elle finit par se redresser en repoussant les hommes gentiment, ce qui ne l’empêcha pas de recevoir des grognements de mécontentement. Elle les rassura rapidement sur ses intentions et fit allonger celui qui était niché entre ses cuisses il y a peu de temps encore. Elle revint proposer son entrejambe contre son visage. Elle restait à genoux, mais une fois en position et l'ordre demandé d'enfouir sa langue, il la saisit par les hanches et la fit asseoir directement sur sa bouche sans aucune retenue. Sa langue retourna fouiller l'intérieur récoltant de plus en plus de jus entre ses lèvres et la gardant fermement contre son visage. On aurait dit un chaton qui faisait sa toilette inconsciemment, tout n'était que coups de langues sans aucune forme d'expression sur son visage. Ni tristesse, ni joie, ni colère.

Elle s'occupa des trois autres en leur proposant une fellation. Quand le mot, "sucer" parvint à leurs oreilles, ils firent rétracter simultanément leurs armures entièrement et ôtèrent leurs ceinturons magiques. Ils abaissèrent leurs bagnes et elle commença à sucer avec avidité celui qu'elle avait commencé à lécher. La bougre semblait se régaler, la seule chose qui pourrait faire retomber son désir serait de constater qu'aucune expression se décelait dans leurs regards ou les traits de leurs visages. Leurs corps éprouvaient du plaisir, mais leurs esprits n'étaient dépendant que du propre désir de la succube pas du leur. Seuls leurs sexes parfaitement dressés et secrétant du pré-sperme pouvaient faire transparaître leurs plaisirs physiques.

Avec ce genre de magie, seule la frustration est assez puissante pour faire réagir l'esprit. Ils sentaient qu'elle les empêchait de jouir. Ce qui aboutit rapidement à des mouvements forcés de leurs bassins et de nouveaux grognements. Elle stoppa les attentions, ce qui faillit faire basculer les ébats en viol, mais heureusement leurs esprits furent rapidement contrôlé grâce à de nouveaux ordres.

Les pénétrations allaient maintenant commencer pour le plus grand plaisir de celle qui sera prise. Elle voulait directement une doublette, ce qui allait surement être éprouvant pour elle, mais qui était plus sage si elle voulait satisfaire tout le monde. Celui qui avait dévoré son intimité, ôta son armure et resta allongé. Puis il l'invita à s'asseoir sur lui. Son sexe était sec de sa salive, mais lui avait bien inondé le sien. Encore une fois sans aucune once de douceur, il l'a fit s'empaler sur sa verge. Il la fit s'allonger contre lui, les jambes de la belle de par et d'autre de son corps. Et commença à la marteler en la ceinturant de ses bras puissants. Un second vint à genoux derrière elle, présentant son sexe à la porte de son cul. Celui qui malmenait son vagin, stoppa ses mouvements mais resta nicher en elle. Pour permettre à son acolyte de prendre son anus. Il poussa fort et eut du mal à s'enfoncer en elle. Il s'y reprit à plusieurs fois avant de pouvoir passer son gland, écartant ses parois anales.

Après plusieurs hésitations, ils imprimèrent un même rythme pour la secouer en cœur. S'enfonçant dans son vagin et son cul comme elle l'avait demandé. Les deux autres hommes se masturbaient autour d'elle et frottaient leurs sexes contre sa peau. Ils n'avaient pas oublié la consigne de remplir sa bouche. Mais souhaitaient la laisser un peu profiter de ses pénétrations et laisser sa gorge libre pour éventuellement crier son plaisir.

7
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 17:38:30 »
La succube avait vu juste. Ces hommes n'étaient plus poussés que part leur désir. Plus rien d'autre n'avait de place dans leurs esprits. Ceux-là étaient bombardés de flash à caractère érotique qui les empêchaient de retrouver le contrôle de leurs actes ou mêmes de leurs pensées. Des images saccadées de seins, de fesses, de lèvres entre ouvertes ou simplement de sexes féminins inondaient leur mental.

Le fait de pouvoir toucher son corps renforça de plus belle l'attraction magique qui les maintenait prisonniers. Les rendant presque dépendants d'elle. Si elle avait tenté de les repousser pour sûr qu'ils en seraient venus aux mains pour pouvoir poser leurs siennes sur ses courbes. Maintenant, qu'ils la touchaient sans retenu, et si elle venait à cesser cette attraction, ils pourraient se donner la mort tellement ils deviendraient en manque.

Heureusement, elle semblait vouloir en donner plus, tout comme succube qui se respecte. Elle ouvrit généreusement ses jambes à celui qui ne cessaient de passer ses mains sur ses jambes. Il se pencha vers son puits de désir et y enfouit son visage. Sa langue venant prendre la place de ses doigts contre ses parois intimes. Les deux hommes qui s'occupaient de sa poitrine profitèrent qu'elle se cambre pour passer leur main sous son corps et caresser ses omoplates et son dos. Sans cesser leurs attentions sur ses seins, ses côtes et son ventre qu'ils commencèrent à parsemer d'intenses baisers et de souffles chauds.

Le dernier était le plus chanceux, il avait déjà eut droit à un baiser sauvage, salivaire et langoureux. Mais maintenant elle réclamait une autre gourmandise qui était impossible pour lui de refuser de lui offrir. L'ordre tomba et il appuya sur le bouton central du ceinturon de son armure de métal sombre. Les chausses de métal et les jambières s'agitèrent et se rétractèrent dans un bruit mi mécanique mi magique à l'intérieur de son ceinturon. Révélant un bagne simple qui s'arrêtèrent aux genoux. Le haut était toujours en place et il fallait appuyer sur la seconde partie du bouton pour la ranger de la même façon que le bas. Mais cela importait peu au soldat, tout n'était que facilité dans son esprit. Il fallait agir au plus urgent pour satisfaire l'objet de son désir.

Il abaissa le vêtement jusqu'à ses mi cuisses, faisant fièrement dresser sa verge en érection, juste au dessus du visage de la belle. Il se pencha en avant pour tenter de présenter son sexe, mais le positionnement n'était pas adéquat. Il faudrait que certains bougent si elle voulait en profiter au maximum. Mais cela risquait fort de créer des tensions chez le groupe d'homme qui voulait tous en profiter, ils n'agissaient maintenant que par instinct sans la moindre capacité de raisonnement. Il fallait qu'elle prenne des dispositions si elle voulait garder le contrôle.

Quand au dernier homme, il continuait de résister. Il était à genoux et grinçait des dents à cause de la douleur. Un sifflement magique et étrange émanait de son torse. Il ne tarderait pas à reprendre totalement ses esprits.

8
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 15:51:54 »
Pour une escouade de soldats campant dans une forêt, cette nuit leur semblait loin d'être aussi accueillante. Il fallait préparer le terrain, faire les couchages, prévoir de la nourriture et savoir se repérer, tout ça en restant attentif au danger qui pouvait surgir de n'importe quel côté de l'obscurité ambiante. Bien qu'ils soient des Séraphins, d'anciens guerriers humains entrés dans les rangs de l'armée des Anges après leur mort sur le champ de bataille, ils n'étaient pas rassurés d'être ici. Leur commandant Yeratel, les avait quittés plus tôt dans la journée. Ils connaissaient leurs ordres, monter un campement sûr en évitant de se faire remarquer. Ils étaient sur les traces d'un démon nécromancien très puissant et l'Ange de la Justice était parti en éclaireur pour tenter de le repérer du haut du ciel. Ils ignoraient l'emplacement du démon et celui-ci pouvait tomber sur eux à n'importe quel moment, sans compter les autres créatures peu recommandable qui pourraient traîner dans cette forêt.

La moitié de la dizaine de soldats était en train de sécuriser le camp tandis que le reste s'était éloigné pour trouver des provisions. Ils traversèrent plusieurs parterre de fleurs et d'herbes jusqu'à entendre le bruit un cours d'eau. Ils approchèrent un peu plus et découvrir un ruisseau qui descendait d'une cascade. Ils découvrirent que l'eau était mystérieusement bleutée et qu'aucun poisson n'y circulait.

Zéro poisson, aucune chance d'en manger ce soir, souffla l'un d'eux. Remontons le cours d'eau, nous y trouvons peut-être un animal s'y abreuvant que nous pourrions capturer.

Au détour d'un virage du ruisseau, ils découvrirent une créature entièrement dévêtue chantant sur un rocher. Sa voix était sensuelle et envoûtante. Mais pas envoûtante comme le serait une voix érotique, non, elle avait quelque chose de magique, d'hypnotisant. Ce qui ne tarda pas à faire son effet sur le détachement de ses cinq hommes. Tous de valeureux et courageux guerriers allant de paire avec un physique somptueux. Des épaules robustes, des torses fermes et des cuisses d'acier. Ils sortirent de derrière leur arbre, agissant dans des territoires inexplorés, leur commandant leur faisait porter des armures sombres. Pour ne pas attirer l'attention et éviter qu'on devine leur allégeance angelin.

Avançant à pas de loups, ils ne désiraient qu'une chose continuer à entendre la mélodie que produisait la mystérieuse femme. Et peut-être avoir la chance de sceller les lèvres qui la produisait avec leur propre bouche. Ils ôtèrent leurs casques sombres qu'ils déposèrent dans l'herbe puis détachèrent leur ceinture pour déposer délicatement leurs armes au sol. Ils ne voulaient pas déranger la femme avec des bruits de métal tombant au sol. La divine créature finit de chanter et s'installa sur l'herbe, mais le mal était déjà fait. Ils cessèrent leur progression, pas à cause de l'arrêt du magnétisme qui les unissaient à cette femme, mais par peur d'être repérer avant d'avoir pu l'approcher. Ils l'observèrent en silence. Dans leur tête, tous avaient oubliés qu'ils étaient ensemble. Tous s'imaginaient être seul avec la créature et aucun n'envisagerait de la partager. L'objet de leur désir se mit à se caresser sans la moindre pudeur, allongée dans l'herbe. Ce fut le signal pour eux de reprendre leur marche en avant.

Le premier s'arrêta net au bout d'un moment. Mais les quatre autres arrivèrent enfin aux côtés de la demoiselle. Elle avait les yeux fermés, se croyant en sécurité ou pour simplement profiter pleinement de ses caresses intimes. Les soldats se mirent autour d'elle, s'agenouillèrent silencieusement et commencèrent à poser leurs mains sur son corps sans dire un mot. L'un caressa son sein gauche et son épaule, un autre glissaient ses mains sur ses jambes jusqu'à ses cuisses, le troisième caressait son ventre et son sein droit et le dernier derrière elle, lui massait les cheveux et caressait sa bouche.

Le cinquième homme était resté au milieu de l'étendue herbeuse. Il commençait à résister au charme et se tenait la tête qui lui prodiguait un mal horrible.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Anges & Démons [Yeratel]
« le: mardi 01 novembre 2016, 02:03:31 »
Yeratel, Commandant de la sixième infanterie séraphine sur Terre et sur Terra commença sa nouvelle rotation de surveillance sur Terre. Voilà déjà plusieurs mois qu'il était parti pour Terra dans le but de diriger ses troupes. Un difficile affrontement contre une confrérie de sorcières l'avait obligé à rester là-bas. Laissant la ville de Seikusu redevenir un territoire de forte affluence démoniaque. Il y avait beau avoir toujours des séraphins en poste, sans leur commandant leurs actions restaient inefficaces. D'autant que Yeratel n'avait toujours pas trouvé de Lieutenant pour le seconder dans sa tâche, ici, sur Terre.

Revenu depuis seulement trois jours, il n'avait pas perdu de temps et s'était remit rapidement à la tâche. Il savait qu'une meute de goules sévissaient dans les sous-bois de la ville. Des créatures constituées de masse sombre, marchant à quatre pattes avec des crocs recourbés, longs et tranchants. Seul  la Lumière ou le Feu pouvaient les anéantir. Connaissant les techniques de chasse de ces créatures, qui se nourrissent de l'essence de vie de leurs victimes qu'ils ponctionnent avec leurs crocs. Il sait qu'elles agissent la nuit dans les lieux peu reculés.

C'est pourquoi il se promenait dans le parc à la nuit tombée. En ville, quand il risquait de tomber sur des mortels, il était vêtu comme un civil lambda. Il avait un long manteau d'hiver noir en feutre, sur un polo bleu marine et un jean. Il pouvait à tout moment faire apparaître son armure de métal scintillante, alors autant ne pas attirer l'attention. De plus, ses ailes étaient rétractables, ne laissant aucune trace apparente, bien qu'une créature magique pouvait sentir la différence au toucher, ayant deux légères bosses sur ses omoplates.

Il fouinait donc dans chaque recoin à la recherche de résidus magiques démoniaques qui pouvaient le mener à sa cible. Il prenait soin de semer le moins possible ses propres résidus, dans l'espoir de ne pas faire fuir ses proies. Soudain, des pleurs se font entendre, à quelques dizaines de mètres dans les bois. Il se dirige dans cette direction, prenant le soin de ne pas courir, pour repérer le plus tôt possible un éventuel guet-apens. La Lune était quasiment pleine et très lumineuse, inutile de déployer son épée de lumière pour s'éclairer. Naviguant entre les arbres, il tente de retrouver la personne qui a produit les pleurs. Mais plus aucun son ne vient l'aider à la retrouver.

Au détour de ses recherches, une voix en hauteur l'interpelle. Levant la tête, il découvre une demoiselle sur un arbre, perchée. Elle est assise à deux branches au-dessus de lui. Il se demande comment elle a fait pour grimper ainsi. C'est surement une bonne gymnaste, pense-t-il, ignorant sa vraie nature. Il était tout de même méfiant, ce n'était pas rare de voir des jeunes traîner dans les bois, mais une jeune fille seule et isolée qui s'amuse à grimper aux arbres, ce n'était pas courant pour lui. Il se contenta d'un mouvement de tête pour répondre non à sa question, continuant d'observer les alentours.

La demoiselle insista pour entamer une conversation et s'expliqua sur le fait qu'elle était monté sur un arbre. Il décida de sortir de son mutisme.
Pourquoi rester vous ici alors, si vous savez que des gens peu fréquentables rodent ? Lui aussi pose sa question sans attendre de réponse et préfère repenser à la fille qu'il a entendu pleurer. Vous n'auriez pas entendu des pleurs, venant probablement d'une femme ou jeune fille ? Ou peut-être l'avez vous vu ?

10
One Shot / En cavale... (1 disponibilité)
« le: jeudi 06 octobre 2016, 00:18:51 »
Contexte: Un frère et une sœur respectivement de 21 et 22 ans amoureux dans une relation incestieuse. Obligés de s'enfuir quand la demoiselle tombe enceinte de son frère. La famille est une puissante famille de Yakusa. Ils doivent échapper à leur famille, aux familles rivales et aux autorités japonaises qui veulent se servir d'eux contre leur famille.

Participant(e): 1 personne pour jouer la sœur.

Autre: On peut commencer le rp au moment de l'annonce de la grossesse de la sœur au frère ou au début de la relation incestieuse, au choix.

Avatar du personnage masculin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


11
Le coin du chalant / Évangiles selon Yeratel...
« le: mercredi 28 septembre 2016, 18:18:55 »
Hi !
Voici les trames que j'ai en tête et que je vous propose. Pour rappel, Yeratel est l'Ange de la Justice envoyé sur Terre et sur Terra pour combattre les forces démoniaque à l'aide d'Élenia, l'épée de Justice. Il est accompagné par une escouade de séraphins, les soldats des Cieux, qu'il a sous son commandement.

1- Yeratel recherche un nouveau Lieutenant pour l'aider à combattre les démons et autres créatures des enfers. Son ancien lieutenant a perdu un bras lors d'un combat contre une sorcière. Cette nouvelle recrue aura la charge de s'occuper des séraphins quand Yeratel retourne sur Terre. Ce lieutenant doit être un combattant capable de se battre contre toutes sortes de monstres. Il doit résider à Terra et pouvoir justifier d'au moins un fait d'arme pour prouver sa valeur. Ce n'est pas obligatoire qu'il soit un ange. (social, combat, probablement pas hentai)

2- Il va rencontrer une créature démoniaque avec qui il va nouer une forte relation amoureuse interdite. Personnage exclusivement féminin. Cela peut être une démone, une vampire, une sorcière etc. Cette relation devra rester secrète car Yeratel à la charge d'éliminer toutes les créatures des enfers qu'il croise. Cela ne sera pas simple car il faudra éviter à la fois, ces lieutenants, les séraphins qu'il dirige et ses supérieurs (le conseil des archanges). Trame sur Terre ou Terra, mais préférence pour la Terre. (social, combat et hentai)

3- Il cherche un(e) expert(e) en technologie. Il veut faire poser à son Lieutenant qui a perdu un bras, un nouveau bras mécanique chargé de gadget magique ou technologique. Cela peut se passer sur Terre ou sur Terra. Possibilité de payer en nature si la trame est jouée avec un personnage féminin. (social voir hentai)

4- Je cherche à lui nouer une relation charnelle avec une ange. Possibilité de jouer le rôle de dominé ou de dominant. C'est l'occasion pour lui d'avoir un exutoire, une personne avec qui il peut faire tout ce qui est tabou et interdit pour un ange. En apparence, il dégage la sensation d'être bon sous tous rapports, mais pour garder cette apparence il a besoin de soulager son côté très pervers. Bien qu'il apprécie d'être quelqu'un de bien et de bon. Sur Terre ou Terra. (social, mais principalement hentai)

5- Je cherche un personnage féminin de type terranide. Il a besoin d'une personne qui prenne soin de son manoir quand il s'absente pour rejoindre la Terre. Quelqu'un qui fasse du ménage, à manger, mais qui soit surtout un adorable chaton qu'on aime câliner. Il veut avoir quelqu'un à la maison quand il entre d'une longue campagne militaire. Une créature pas farouche ayant l'habitude d'être soumis. Yeratel est un ange très doux et le rp peut être dans ce genre là. Cependant, d'autres personnages pourraient s'en prendre à sa protégée. Il est contre l'esclavage et c'est la seule chose qui pourrait la protéger mais étant contre, des personnes mal intentionnées s'en prendront à ce personnage avant que Yeratel les remette à leur place. Trame exclusivement sur Terra. (social voir hentai)

6- La même chose que la 5 mais cette fois sur Terre. Là ça sera plus avec une humaine, quelqu'un de perdu qui pourrait trouver en Yeratel un protecteur ou autre chose. Possibilité d'avoir un personnage plus indépendant aussi, je ne suis pas contre. Pour les mêmes raisons, s'occuper de son appart quand il est absent et avoir quelqu'un à la maison quand il rentre. C'est mieux, si soit le personnage connaît l'existence de Terra ou si ça vous dérange pas qu'elle l'apprenne de la bouche de l'ange. Trame exclusivement sur Terre. (social voir hentai)

7- Des rp combats en collaboration avec des gens du bien ou en opposition avec des personnages maléfiques. Sur Terre ou Terra.

8- Toute autre idée que vous aurez eu. Vous l'aurez compris toutes les trames peuvent être jouer sur Terre ou Terra. Hentai exclusivement hétéro.

Voilà, à vous...
 

12
Prélude / Re : Yeratel, l'Ange de la Justice [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 17:07:03 »
Merci

13
Prélude / Re : Yeratel, l'Ange de la Justice
« le: mardi 27 septembre 2016, 16:47:06 »
Merci mes anges ! Au plaisir de se croiser au détour d'un nuage.

14
Prélude / Yeratel, l'Ange de la Justice [Violidé ~~♥]
« le: mardi 27 septembre 2016, 01:27:49 »
Identité : Yeratel
ge : 300 ans, une trentaine en apparence
Sexe : Masculin, la plupart du temps
Race : Avatar
Sexualité : Héréto

Physique :
Yeratel est châtain aux cheveux mi-longs, à la lumière du soleil, ils peuvent parfois paraître blonds. Il est grand et une imposante carrure. Ses traits sont dures et marqués de différents cicatrices et cachent sa véritable bonté derrière une expression sévère. Son sourire rassurant est là pour contre contrebalancer cette expression quand il en a besoin. Il porte un bouc moustachu de la même teinte que sa chevelure. Il porte une armure de métal grise, parsemés de traits stylisés parfois blancs, parfois dorés. En dehors du combat ou pour se balader sur Terre, il s’habille simplement en suivant les modes et les saisons. Des vêtements discrets de la vie de tous les jours, comme un simple mortel. Ses deux signes les plus distinctifs restent Elénia son épée de lumière et ses ailes blanches d’ange. Il est capable de faire disparaître les deux à volonté et se sert des deux en combat. Le premier est une arme redoutable dotée d’une conscience propre et ses ailes font deux mètres d’envergure chacune.

Caractère :
Yeratel est un ange, dans tous les sens du terme. Il est droit, fier et loyal. En tant qu’Ange de la Justice, il apporte une grande importance à ce concept. Capable de punir sans aucun remord ceux qui sèment les péchés et récompenser sans aucune gêne ceux qui répandent le bien. Il cache une profonde bonté, derrière une attitude martiale et militaire. Bien qu’il arrive d’être en désaccord avec la hiérarchie divine, il leur accorde un très grand respect. Et inculque le même respect aux troupes qu’il dirige ou aux anges qu’il croise. En tant que commandant, c’est un chef qui sait se faire obéir, avec clairvoyance et générosité. son plus grand souhait, voir les êtres démoniaques disparaître pour de bons, de tous les plans et de tous les mondes connus. C’est un précieux tacticien dans la lutte du bien contre le mal et aussi un assez bon pédagogue. Il est par contre un mauvais diplomate et négociateur. Capable de juger en quelques secondes, il apporte peu de considération à ces choses. Des choses qu’il considère comme des pertes de temps. Parfois, il agira dans la précipitation. Parfois, il fera preuve de retenu et laissera un autre ange se charger de négocier.

Histoire :
Il y a 150 ans, dans un coin du paradis…

- Je m’ennuie, souffla Caliel.
La jeune ange affalée sur son coussin battait des pieds nerveusement ce qui ne manquait pas d’agacer son voisin. Ils se trouvaient sur une plateforme en lévitation dans un décor paradisiaque, blanc et cotonneux.
- Je sais, lui répondit Yeratel d’un air blasé, c’est la 312ème fois que tu me le dis depuis la dernière révolution terrestre, je commence à saisir le message tu ne penses pas…
Soudain Caliel se redressa et se tourna vers Yeratel.
- On fait un jeu ? lança Caliel
- Quel jeu… non laisse tomber j’ai pas envie de jouer.
- Oh non je sais, elle pris un air mutin, tu veux bien me la montrer ?
- De quoi ? il comprit de quoi elle parlait. Non, non, la dernière fois tu as failli te faire mal avec.
- Aller, s’te plaît, s’te plaît, s’te plaît… J’aime trop sa chaleur, son toucher électrisant. S’te plaît, supplia l’ange féminin.
- Bon ok, mais souviens toi qu’Elénia n’est pas un jouet.
- Attends ?!? Tu lui as donné un nom ?
- Oui pourquoi, beaucoup de personnes font ça.
- C’que t’es bizarre.
Yeratel se leva de son coussin.
- Bon, tu veux la voir oui ou non ?
- Oui pardon.
Yeratel tendit sa main et une épée de lumière apparut dans le creux de sa paume.
- Voici Elénia, l’épée de Justice.
La lame brillait d’une lumière blanche divine et pure. Elle arrivait à projeter des reflets de lumière dans cet endroit déjà très blanc et lumineux. Yeratel fit quelques moulinets avec l’épée.
- Raconte-moi encore comment tu l’as eu, Yeratel.
- D’accord, si tu me promets de ne pas m’interrompre comme la dernière fois.
- Promis.
- Je l’ai reçu des mains de l’Archange Uriel en personne. Il me l’a donné lors de la dernière Purge. J’ai combattu les êtres démoniaques avec, pendant plus de deux cents ans. C’est elle qui décide du châtiment qui doit être infligé aux pécheurs.
Il tend la main et ouvre sa paume, l’épée se met à léviter au-dessus de sa main ouverte.
- Quand elle se met à juger les fautes d’un mortel, elle tournoie sur elle-même. Une fois le jugement fait, elle se fige avant de fondre sur sa cible. Si elle est suffisamment coupable pour mériter la mort, la lame lui pourfend le cœur, si elle ne mérite pas la mort, la garde l'assommera en frappant le crâne. Et si elle est innocente, elle restera dans ma main.
L’épée cessa de léviter et retourna dans la main de l’ange.
- C’est ainsi que tu es devenu l’Ange de Justice.
- En effet.
La grille noire entourant la plateforme s’ouvrit dans un grincement. Une ange entra en volant et se posa sur le sol en continuant de s’avancer.
- Yeratel ? Le conseil des archanges veut s’entretenir avec vous.
- Tient… que me veulent-ils ? dit-il en faisant disparaître Elénia.
- Je l’ignore suivis moi je vous prie.
Caliel se leva d’un bond et fusilla la messagère des yeux.
- Ignorez vous à qui vous donner des ordres, chérubin. Vous parlez à l’Ange de la Justice, un peu de respect.
La messagère baissa les yeux en rougissant.
- Veuillez m’excuser, je ne faisais que de répondre aux volontés du conseil.
Caliel allait en rajouter une couche, mais Yeratel l’interrompit
- Ce n’est rien, j’aime les anges obéissants. Caliel, merci de défendre mon honneur, mais calme-toi, elle m’a correctement parlé.
Cette remarque ne fit qu’exaspérer Caliel de plus belle, cette exaspération toujours tournée vers la messagère.
- Attends moi ici, je n’en ai pas pour longtemps, dit-il à l’attention de son amie.
Il se rapprocha de la sortie et se tourna une dernière fois vers elle.
- Non tu sais quoi, va plutôt nous chercher du raisin, on en a plus. Tu sais comment je l’aime.
Yeratel fit claquer ses ailes qui prirent deux tailles de plus.
- Je suis prêt messagère, allons-y.
Ils décollèrent et se dirigèrent vers le conseil.
Caliel courut jusqu’à la grille et les regarda s’éloigner. Elle murmura avec un air amoureux.
- Oui, je le sais. Brun et pas trop sucré, dit-elle à elle-même un tendre sourire aux lèvres.
Pendant ce temps, Yeratel volait de plateforme en plateforme pour rejoindre le conseil.
- Comment vous appelez vous messagère ?
- Pourquoi mon nom vous intéresse-t-il ?
- Vous répondez toujours une question par une autre ? dit-il sans se rendre compte qu’il venait de faire pareil. J’aimerais le savoir pour pouvoir féliciter votre dévotion auprès du conseil. Cela serait dommage que votre récompense vienne à une autre, vous ne pensez pas ?
Elle rougit de nouveau.
- Je m’appelle Zadiel.
- Enchanté Zadiel.
Ils atterrirent sur une plus grand plateforme délimitée également par une grille, mais cette fois dorée. Le conseil composé des trois principaux archanges se trouvaient sur une plateforme présente au sommet d’un escalier. Surélevés et baignant dans une intense lumière avec le soleil dans leur dos, leur donnait une vraie présence divine. Yeratel s’approcha du pied de l’escalier.
- Que faites vous à présent ? demanda-t-il à Zadiel.
- Je ne peux vous suivre à partir de là, montez je vous attends ici.
Repliant ses ailes contre lui, il commença à gravir les marches de marbre blanc. Arrivé au sommet il fut accueillit par les trois archanges.
- Bienvenue Ange de la Justice, lui dit Gabriel.
- Que puis-je pour vous ? demanda-t-il en s’inclinant. Voilà près de 70 ans que je n’ai pas été convoqué.
- Que veux tu dire par là ? demanda Michaël. T’es-tu ennuyé au paradis ?
- Un peu votre éminence, je suis l’Ange de la Justice ma place devrait être sur Terre à répandre la justice de Dieu.
- C’est juste, mais agir ainsi reviendrait à dévoiler à l’humanité notre existence. Tu ne peux décemment pas te balader sur Terre et lacher ton épée sur bon lui semble uniquement pour punir les pécheurs. La justice humaine n’est pas parfaite, mais elle a le mérite de nous permettre de rester discret. Et cela vaut également pour Terra.
- Je comprends, reprit Yeratel. Mais je pourrais être bien plus utile qu’en restant ici.
- Rassure-toi, lança Raphaël le dernier Archange du Conseil qui était pour l’instant resté silencieux. Nous t’avons fait venir pour t’annoncer qu’une Purge sera bientôt lancé.
- Vraiment ? demanda-t-il trépignant d’impatience. La dernière remonte à deux siècles.
- Oui, les forces démoniaques ont proliférés ces dernières années, et il est temps pour les Anges de reprendre le combat.
- À vos ordres, notre combat reprends sur Terre ?
- Non pas exactement. Cette fois il se déroulera également faudra sur Terra, sur les deux en même temps pour être précis. Chaque escouade se verra attribué un territoire sur chaque monde et vous devrez combattre sur les deux fronts. Je vous l’ai dit, les forces démoniaques ont pris beaucoup d’importance.
- Pourquoi avoir attendu si longtemps pour lancer la Purge ?
- Pour la même raison que vous ne restez pas à continuer le combat entre deux Purges, continua Raphaël. L’Équilibre. C’est la clé de notre existence, aucun des deux camps ne peut prendre le dessus sur l’autre, sous peine de voir l’Équilibre des Plans menacé. Le Bien ne peut vivre sans le Mal…
- ...Et vice-versa, termina Gabriel.
- Mais aujourd’hui les armées démoniaques prennent le pas sur l’Équilibre, lança Yeratel. Et vous avez besoin des commandants pour diriger les Séraphins sur les différents territoires humains.
- En effet. Cependant, voilà presque deux siècles que tu erres au Paradis et nous ne pouvons t’accorder une escouade ainsi que l’Épée de Justice sans être certain que tu es toujours apte au combat. Ta paresse, certes forcée ici, t’a surement affaibli. C’est pourquoi nous allons te faire passer un petit test.
Les trois Archanges s’approchèrent du bord de la plateforme et regardèrent en contrebas. Sur celle se trouvant au bas de l’escalier se trouvait un cube recouvert d’un drap de satin blanc. Michaël pointa deux doigts dans la direction du cube et le drap s’envola afin de dévoiler son contenu. Ce qui donnait la forme d’un cube était en faites une cage contenant trois créatures des ombres, des goules.
- Éminent conseil, je trouve que votre décision d’amener des créatures démoniaques en ces lieux, manque cruellement de sagesse.
- Allons commandant, dit Gabriel. Nous serions des piètres Archanges si nous avions peur de trois misérables goules, non ?
- Il en va de même pour l’Ange de la Justice, tonna Michaël qui d’un geste de la main fit ouvrir la grille de la cage, libérant les goules. Les trois êtres des ombres foncèrent vers l’escalier. Cependant, entre ce dernier et eux se trouvait la messagère qui patientait tranquillement, pliant et dépliant ses jambes inlassablement.
- Zadiel, murmura Yeratel.
Il déplia ses ailes dans un claquement d’air et Elénia apparut dans sa main. Il s’élança en rase-motte sur l’escalier pour atterrir juste devant la course des goules. Zadiel poussa un cri de stupeur en voyant l’Ange arriver brusquement devant elle.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle la vue des goules cachées par les impressionnantes ailes blanches de l’ange.
- Restez derrière moi, ordonna-t-il.
Une première goule arriva sur lui et se jeta en avant, la gueule ouverte prête à déchirer la chair. Yeratel souleva son épée et pourfendit la créature en pleine poitrine. Son arme accaparée, les deux autres créatures se jetèrent à leur tour. Mais Yeratel fit briller ses ailes d’une lumière blanche, les rendant aussi puissantes que son épée. D’un coup d’aile, il les repoussa au loin. Il s’envola pour rejoindre rapidement une des goules, il tenta de la décapiter, mais l’ombre saisit son arme dans sa gueule. L’épée émise des éclairs dans tous les sens. Tandis que Yeratel tirait dessus pour la dégager de son emprise. La deuxième goule s’approcha pour sauter dans le dos de l’Ange de la Justice.

Zadiel s’élança pour s’interposer. L’ombre referma sa mâchoire sur le bras de la messagère. Elle poussa un cri de panique et de douleur. Alerté par le cri, Yeratel se tourna et comprit vite la situation. Il fit disparaître Elénia et donna un coup de botte dans la tête de la goule qui avait il y a très peu de temps encore, sa lame entre les dents. La goule recula de quelques pas. Donnant le temps à Yeratel de faire revenir son épée. L’Épée de Justice se mit à léviter et fendit sur la goule qui mordait Zadiel, la décapitant. Yeratel se chargea de tuer la dernière goule, qu’il venait d’envoyer balader d’un coup de pied. Il planta ses ailes imprégnées de lumière dans son corps démoniaque.

Il se redressa et s’agenouilla auprès de Zadiel. La pauvre grimaçait de douleur, la tête de goule toujours accrochée à son bras. Yeratel la délivra de son emprise et l’aida à se relever. Il l’installa sur la première marche de l’escalier. Les archanges les rejoignit en se posant derrière eux. Yeratel ne leur prêta aucune intention.
- Tout ira bien, dit-il en analysant le bras ensanglanté de l’ange.
- Vous êtes sûr ?
Il posa sa main sur le bras qui irradia d’une lueur dorée. Un baume apparut rapidement entouré d’un bandage.
- Maintenant, oui.
Il caressa sa chevelure et se tourna vers le conseil qui analysait les dépouilles des goules.
- Vous saviez ce qui se passerait, gronda-t-il.
- Calmez-vous, lança Gabriel. L’important c’est que vous essayez réussi votre test. Vous allez pouvoir commander la sixième infanterie séraphine.
- Sur Terre, vous serez chargé de sécuriser un pays que l’on nomme le Japon, expliqua Michaël. Un appartement dans la ville de Seikusu vous a été attribué. Il vous permettra d’accomplir votre mission en toute tranquillité. Les séraphins à vos ordres seront logés dans une base souterraine de la ville, relié directement à votre appartement privé.
- Et pour Terra ? demanda Yeratel.
- Là-bas, reprit Raphaël. Un domaine entier vous sera confié. Un magnifique manoir doté de sa dépendance pour vos soldats. D’ailleurs, eux y sont déjà installés et n’attendent plus que leur commandant angélique.
- Vous avez regagné la confiance du conseil, déclara Gabriel. Ne la perdez pas.
- Puis-je choisir des Lieutenants, comme la dernière fois ?
- En effet. Autant qui vous en semblera utile. Uriel sera enchanté de savoir que son Épée est toujours entre de bonnes mains et qu’elle sert toujours la cause de Dieu.
- Merci pour ces mots, éminent conseil, dit-il en se tournant vers Zadiel. Vient, nous partons.
- Où ça ? demanda-t-elle.
- Je t'emmène avec moi, la suite va se passer sur Terre.

Aujourd’hui, quelque part au Japon...

La porte du gymnase de Seikusu claqua et une femme entra dans l’enceinte du terrain de basket. Elle trainait sa jambe droite, perforée à la cuisse. Une trainée de sang la suivait. Son teint était livide et elle ne portait qu’une sobre robe noire de satin. Pieds nus, le sol lui parvenait comme glacé. La nuit était tombée sur la métropole japonaise et l’air était frais.
Elle parcouru la moitié du terrain et se retourna quand la porte claqua de nouveau derrière elle. Trois séraphins entrèrent à leur tour et formèrent rapidement un arc de cercle en se rapprochant de leur cible. Deux portaient des épées et celui au centre du cercle avait un fusil d’assaut d’un style futuriste. La femme feula tel un félin en crachant. Elle montra des crocs acérés.
Pour elle, les deux épéistes étaient inoffensifs à cette distance, au moins vingt mètres. Mais pas le fusilier.
- Qu’est ce que tu attends, allume-la, gronda l’un d’eux.
L’arme était parcourue de câbles qui se chargèrent d’une énergie pure et bleue. Une fois chargée, l’arme projeta un tir laser également bleu, tel un blaster. Le tir manqua la cible.
Mais la jeune femme avait plutôt mal pris cette tentative de meurtre. Elle tendit ses bras et ses doigts se crispèrent. La terre se mit à trembler et le sol du gymnase se fissura. Soudain, des lianes montantes surgirent des fissures. Elles semblaient animés d’une volonté propre et se mirent à gigoter dans tous les sens. L’une agrippa la cheville d’un épéiste et le fit se retourner la tête en bas. Une autre projeta le second contre les gradins.
Le dernier au fusil mitrailla la sorcière en évitant les puissantes lianes. La femme fondit sur lui, sautant de liane en liane pour esquiver les tirs. Elle passa au-dessus de lui en glissant sur l’une des plantes grimpantes et arriva dans son dos. Elle planta ses crocs dans sa nuque et agita furieusement sa tête, comme un fauve qui tente de décapiter sa proie. L’homme hurla de douleur en tirant plusieurs salves en l’air. La sorcière relâcha sa nuque et d’un revers de main, ordonna à une liane de frapper. L’arme végétale vint arracher la tête du soldat du reste de son corps. L’épéiste attaché par le cheville la tête en bas se mit à hurler sa colère. La femme le baillona d’une liane qui vint se loger dans son cou pour commencer à l'étouffer. Le soldat contre les gradins revint à lui et fonça contre la sorcière. Elle projeta deux lianes dans sa direction dans l’idée de le découper en morceaux. Mais une épée s’enroula autour de la liane tandis que l’autre fut stoppé net par une poigne de fer.
- Lieutenant ! s’exclama le soldat.
Le lieutenant Caliel venait de s’interposer entre lui et les lianes. Un sourire narquois surgit sur les lèvres de l’ange.
- Attaquez la de front, soldat. Je me charge de vous couvrir.
D’un coup d’épée elle trancha les lianes et décolla du sol à l’aide de ses ailes blanches. Elle fondit sur la sorcière en tranchant toutes les lianes qui pourraient stopper la progression du soldat. Sautant et glissant, l’épéiste gagnait du terrain. Arriver devant la femme il tenta un estoc, mais deux lianes se refermèrent sur son arme. D’un geste de la main, il fut envoyé dans les airs par dessus son adversaire et atterrit lourdement sur le dos, un peu plus loin. Caliel fonça sur le troisième homme étouffé par la liane et le libéra puis le mit à l’abri sur les gradins.
Elle retourna lentement sur le sol du gymnase. Les deux femmes se firent face, prêtes à en découdre.
- Qu’avez vous fait de mes sœurs ? demanda la sorcière, le ton plein de colère.
- Mon commandant s’occupe d’elles en ce moment, ne t’en fais pas, tu arriveras la première en enfer pour les accueillir, nargua Caliel.
- Crois moi quand je te dit que je ne ferais pas le voyage toute seule.
Ce même sourire moqueur réapparut sur le visage de Caliel. La sorcière tendit à nouveau les bras et les fissures reprirent, entourant rapidement l’ange. Mais d’elles ne sortirent pas des lianes, mais des fleurs. Un grand parterre de fleurs rouges sang. La sorcière souffla sur sa main et un nuage rouge s’envola des fleurs. L’ange n’eut pas le temps de faire quoi que soit et respira une grande bouffée de ce nuage. Elle sentit sa respiration se bloquer. Ses pupilles s’écarquillèrent et elle tomba à genoux.
- C’est bien ma jolie ange, respire lentement mon cadeau empoisonné.
La sorcière pénétra le nuage et saisit l’ange à la gorge. Une liane rampa sur le sol et remonta le bras de la sorcière pour agripper la gorge de l’ange.
- Vous avez des pouvoirs de guérison phénoménaux vous les anges. Un pouvoir que je vous envie parfois. Même si mon potentiel de destruction vaut bien plus que ça.
Caliel continuait de suffoquer, respirant tant bien que mal de façon saccadée.
- Cependant, une question vint à mon esprit. Que se passe-t-il si on vous arrache un membre ? Repousse-t-il ou pas ?
Caliel écarquilla les yeux de terreur à cette idée... tout à fait démoniaque. La liane deserra la gorge de Caliel et agrippa son bras.
- Si on vérifiait…
La liane tira dessus puissamment et un cri déchira le ciel étoilé. Caliel tomba au sol, le bras gauche ôté de son corps. La sorcière poussa un rire sinistre.
- C’était très fun, mais je n’ai pas le cœur à torturer un ange aujourd’hui. Je vais simplement me contenter de…
La sorcière hoqueta et cracha du sang. Ses poumons se gorgeait de son propre sang et ses jambes tremblaient de faiblesse. Elle porta son regard à sa poitrine. Celle ci était transpercé d’une lame de lumière qui brillait de mille feux. L’épée se retira de son corps et retourna dans la main de son propriétaire. Yeratel se trouvait à l’autre bout du gymnase. La sorcière enjamba Caliel et tituba en voulant gagner l’autre sortie.
- Fini la Elenia, chuchota Yeratel.
La lame fonça de nouveau et planta la sorcière dans son dos, de façon verticale. Puis ressortit en découpant en deux le haut du corps de l’être démoniaque.
Yeratel vit son lieutenant au sol. Il s’approcha et balaya le nuage rouge d’un revers d’aile. Caliel vivait encore, mais son état était plus que critique. Il posa sa main sur sa poitrine et une lumière blanche apparut. Le gaz rouge s’échappa par tous les pores de la peau de Caliel. Sa poitrine se souleva profondément lui permettant de prendre une grande bouffée d’air frais. Elle rouvrit les yeux.
- Inconsciente que tu es, dit-il un petit sourire soulagé aux lèvres.
- Les séraphins étaient en danger.
- Je sais. Ne parle pas.
Il apposa son baume et son bandage magique autour de l’épaule de l’ange.
- Je ne vais plus pouvoir combattre sans mon bras.
- Ne t’en fais pas, ton combat ne s’arrête pas là.
Zadiel entra dans le gymnase suivi du reste des séraphins. Ils chargèrent rapidement l’ange et les séraphins blessés. Zadiel s’approcha de son commandant.
- Je suis navré pour elle, dit-t-elle. C’est ma faute. Si je savais me battre aussi bien qu’elle, elle n’aurait pas eu besoin de venir nous aider sur Terre.
- Tu n’as pas à t’en vouloir, Zadiel. Caliel est venue de son plein grès pour combattre ce trio de sorcières avec nous. Elle a fait ce choix, pas par rapport à ce que tu es, mais par rapport à ce qu’elle est, elle. Une combattante pour la justice et une défenseure des faibles.
- Qui s’occupera de te seconder sur Terra, maintenant ?
- Je ne sais pas. Le temps qu’elle se soigne, je dois lui trouver un remplaçant. Sortons d’ici, le soleil va bientôt se lever. Les humains découvriront bientôt les dégâts provoqués cette nuit. Nous devons être loin quand cela arrivera. Mais notre combat continue dès demain...

Autre :
Hormis ses ailes qui lui permettent de voler extrêmement bien et son épée de lumière, il possède des pouvoirs de guérison. Son armure le protège relativement bien, mais ne le rend pas invulnérable.

Pages: [1]