Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Dark Knight

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Dark Knight

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: lundi 19 juin 2017, 01:03:59 »
Selina Kyle... Difficile de dire ce que le justicier masqué ressentait à son égard. Les proches et alliés du Chevalier Noir avaient toujours su que, avec Catwoman, les choses fonctionnaient différemment. En un sens, elle était la femme la plus proche de Bruce qui soit. Comme lui, elle était sur la ligne, sur le bord, oscillant entre l’héroïne et la criminelle. Catwoman avait toujours eu son propre code de conduite, et il n’était pas rare de la voir s’acoquiner avec des criminels, sans pour autant qu’elle soit pareille. Bruce l’avait souvent poursuivi, et, la première fois qu’il avait affronté cette femme, l’avait traqué avec l’intime conviction qu’elle était comme les autres... Juste beaucoup plus féline et bien plus agile, avec un tempérament né pour la provocation, usant de son corps comme une arme à tous les aspects.

Leur première véritable rencontre avait eu lieu sur un bateau, où Selina avait volé un diamant. Bruce, qui avait été invité en tant que Bruce Wayne, avait rattrapé celle-ci dans la rue, et elle lui avait échappé. Par la suite, il avait appris que le diamant en question faisait partie d’une opération de blanchiment organisée par la pègre de Gotham, et qu’il était originaire de certaines mines de diamant en Afrique subsaharienne où les ouvriers étaient des esclaves modernes, sous le diktat de seigneurs de guerre locaux. En retraçant l’historique de Selina, il avait découvert que les vols qu’elle commettait étaient ciblés sur des personnes riches et corrompues. Plus qu’une voleuse, elle était une Robin des bois moderne, et le fait qu’elle continuait à vivre dans un modeste appartement de la banlieue de Gotham, plutôt que dans un manoir, suggérait clairement qu’elle n’utilisait pas à son compte les objets qu’elle volait. Certes, ça n’en restait pas moins illégal, mais Batman lui-même savait aussi que ses actions le plaçaient dans l’illégalité, puisqu’il n’avait jamais prêté serment, et combattait parfois durement les criminels de la ville.

En bref, il n’avait jamais vraiment trop su où placer Catwoman, et, partant de là, ses sentiments à son égard étaient confus. Ils avaient déjà fait l’amour, et s’étaient rapprochés plusieurs fois, mais toujours pour s’éloigner davantage. Bruce et Selina avaient tous les deux souffert pendant leur enfance, et c’était bien cette douleur qui revenait... Ça, et le fait que Catwoman l’avait souvent déçu, en préférant se rapprocher de criminels.

Et puis, il y avait Holly Robinson. Difficile de songer à Selina sans parler de son alliée, sa protégée, qui avait même été, pendant un temps, la seconde Catwoman. Une petite blonde qui avait été battue par son père, avait fugué, et était devenue, à l’âge de 13 ans, une prostituée. Selina l’avait protégé alors qu’elle se faisait battre par un policier corrompu, et, depuis, elle avait toujours sur la jeune fille. Pour autant que Bruce le sache, Holly était l’un des rares sujets sensibles de Selina, l’une des preuves que, contrairement à ce que la femme aimait prétendre, elle était loin d’être aussi désintéressée des autres que ça.

Selina finit par avouer qu’elle avait besoin d’aide. Bruce ne commenta pas. Il savait que le simple fait de dire ça devait lui en coûter énormément.

« Le Pingouin dispose de stocks d’armes très évolués, expliqua-t-il. Des armes qu’on retrouve également dans d’autres contrées du globe, comme en Afrique. Et tous ces éléments ont un point convergent : les armes viennent d’ici. De Seikusu. Talismans magiques, armes laser, robots de combat... Des technologies très supérieures à ce que les malfrats utilisent habituellement. »

Quel rapport avec Holly ? Bruce allait justement y venir. Comme toujours, il avait fait ses devoirs.

« Je sais qu’Holly a disparu. Mais elle n’est pas la seule. En échange des armes vendues, Le Pingouin a offert, non seulement de l’argent, mais aussi des personnes... Exclusivement de sexe féminin. Et il est plus simple de récupérer des victimes dans le Bowery ou à Park Row plutôt que dans le centre-ville. »

La voiture continuait à rouler, rejoignant le centre-ville. Son repaire était actuellement bine plus modeste qu’à Gotham. Bruce n’avait pas de manoir à Seikusu, simplement un grand penthouse qui servait de refuge pour lui et le reste de la Bat-famille.

« Cobblepot dispose d’un contact en Asie. Quand j’ai découvert son identité, j’ai su que, si quelqu’un était lié à la disparition d’Holly, ça ne pouvait être que lui, car il a des raisons de t’en vouloir. »

Et pour cause, Selina lui avait laissé sa marque sur le visage, lui lacérant la joue. La Batmobile s’engagea dans un parking souterrain, et fila vers un garage privé à l’intérieur du parking. Batman arrêta alors la voiture, et se retourna vers Selina, pour lâcher le fameux nom, celui de l’ancien maître du crime organisé de Gotham City :

« Carmine Falcone. »

2
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: jeudi 23 février 2017, 13:41:56 »
déjà, si ça sort en RP ça serait pas mal x')

Je serais là pour m'occuper d'elles, pas de souci.

Y a des places chaudes à Arkham.

3
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 03 septembre 2016, 11:57:20 »
Fais parler ta créativité, ma chère. Et ne t'inquiète pas, aucune de ces diablesses au corps envoûtant imbibé n'a jamais su me corrompre assez loin pour m'empêcher de les mettre en prison.

4
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 03 septembre 2016, 11:51:00 »
Bitman 8)

5
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 03 septembre 2016, 11:46:07 »
Encore une cinglée qui a envie de se faire botter le cul...

Belle image, comme d'habitude :)

6
Le coin du chalant / Gotham Chronicles
« le: lundi 30 mai 2016, 13:59:05 »


Bonjour à tous,

J'ai envie de réaliser un (ou plusieurs, je suis généreux) RPs qui se dérouleront à Gotham. Partant de là, ces RPs se déclineront sous la forme d'OS, autour de thèmes bien précis. A priori, il n'y aura donc pas de sexe (enfin, il peut toujours y en avoir, mais c'est pas l'une des finalités du RP envisagé), mais des trames s'inspirant de toutes les nombreuses histoires tournant autour de l'univers du Chevalier Noir, qu'elles émanent des jeux vidéos, des films, ou, bien évidemment, du support premier, à savoir les bandes dessinées.

Pour mieux comprendre, voici par exemple trois OS possibles, étant entendu que cette liste n'est pas exhaustive :

OS n°1 - Zero Year


Dans cet OS, Gotham se retrouve en état sauvage, suite à un important cyclone qui a coupé la ville du reste du monde, offrant la possibilité aux criminels et malades mentaux peuplent la ville de prendre le pouvoir. Batman est réputé mort, et les habitants se retrouvent livrés à eux-mêmes. Le scénario impliquera de jouer deux Gothamites ordinaires qui devront se battre pour survivre dans un environnement hostile, une ville anarchique entre les mains de criminels et de psychopathes, en espérant que le Chevalier Noir revienne à Gotham la protéger.




OS n°2 - Gothtopia


Un jour nouveau et radieux se lève à Gotham. Ville la plus belle, la plus sûre et la plus propre de tous les États-Unis, Gotham est un modèle de vertu et d'intégrité dans le monde. Cependant, alors que le bonheur devrait irradier de partout, Batman réalise que le taux de suicide et de dépressions est le plus élevé du monde entier. En se renseignant auprès de l'éminent Docteur Crane, responsable de l'asile d'Arkham, Batman finit par douter, des rêves d'une différente Gotham revenant régulièrement le travailler, à tel point qu'il en vient à douter de l'existence même de cette Gotham. Traqués par ses alliés, il lui apportera de faire la lumière sur les événements qui ont attaqué cette ville, afin de découvrir ce que cette utopie cache. Et vous, de votre côté, pourrez, soit tenter de l'arrêter, ou, comme lui, comprendre que quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans cette Gotham idyllique et utopiste.




OS n°3 - Joker's Circus


À l'occasion de la parade de Gotham, un invité-surprise se joint aux festivités : le Joker ! Le redoutable clown a un plan  terrifiant pour mettre enfin Gotham à genoux, et utilise une amélioration de sa fameuse toxine pour transformer les habitants en malades mentaux. Devenant des fous furieux agressifs et hilares, ces derniers deviennent les esclaves du Joker, et se déploient dans la ville. Les propres alliés de Batman se retournent contre lui, et, pour sauver la ville de la démence, le Chevalier Noir aura bien besoin d'aide.



Voilà pour ces propositions !

Comme dit, ce ne sont que des propositions, mais qui sont là pour vous faire comprendre un peu ce que je recherche.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter, soit en postant ici, soit par MP, sur ce compte ou celui d'Alice, afin qu'on puisse RP ensemble.

Je vous remercie !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: dimanche 29 mai 2016, 23:46:51 »
Ces derniers temps, à Gotham, avaient été plutôt laborieux. Pour autant, Bruce n’était pas venu ici pour prendre des vacances, et il savait que Selina non plus. Il la connaissait trop bien pour ça. La femme lui cachait quelque chose, et il n’aimait pas ça. La présence de Selina pouvait-elle être liée à la sienne ? Est-ce qu’elle traquait Falcone ? Les questions se multipliaient dans son esprit, tandis que la voiture filait hors du port.

« Des vacances... »

Il esquissa alors un léger sourire.

« J’aurais pensé que tu préférais le charme de la Côte d’Azur aux ports et aux vieux démons de Gotham, Selina. »

Néanmoins, il connaissait la femme. Batman se tut donc un peu, avant de poursuivre :

« Je suis ici pour Gotham. Il se passe quelque chose dans cette ville, Cat’, quelque chose qui a des ramifications dans le monde entier. Les Yakuzas sont à la tête d’un trafic d’armes futuriste, et les vendent aux plus offrants... Ce qui implique aussi bien des seigneurs de guerre en Afrique, des barons de la drogue, que des types comme Cobblepot, ou Falcone. Je pense que Falcone veut reprendre la ville, et se réarme en vue d’une guerre contre Cobblepot. »

Tandis que Batman parlait, en le regardant, Selina pourrait peut-être voir que l’homme était mal rasé. Il semblait épuisé, et, alors qu’il parlait, quelque chose clignota légèrement dans l’immense tableau de bord de la Batmobile. Cette voiture était autant un véhicule qu’un ordinateur gigantesque, avec de multiples écrans, et claviers. Il appuya sur un bouton du complexe tableau de bord, et une image s’afficha... Et il comprit alors pourquoi Selina était là, et se sermonna lui-même pour ne pas l’avoir compris plus vite.

Holly Robinson... L’une des nombreuses victimes du crime organisé et de la pauvreté de Gotham City, une orpheline, qui avait comme seule famille Catwoman. Oracle venait de lui transmettre un avis de recherche, indiquant qu’Holly avait disparu. Bruce aurait dû le voir tout de suite... Mais, comme il l’avait rappelé, ces derniers mois avaient été rudes à Gotham. L’Épouvantail avait déclenché un gaz qui avait envahi et contaminé la ville entière, créant l’illusion d’une ville parfaite, « Gothtopia », derrière laquelle le super-vilain avait mené de multiples expériences. Le Chapelier Fou avait capturé des centaines de personnes pour se livrer à sa démence habituelle sur le conte de Lewis Carroll. Et, pour ne rien rajouter, Bruce avait affronté Talia et la Ligue des Ombres, à travers une organisation terroriste financée par Talia, LEVIATHAN. Une bataille cauchemardesque qui avait provoqué la mort de son fils, Damian Wayne, des mains d’un clone de Damian, un bébé transformé en tueur sanguinaire par une Talia devenue folle.

Pour récupérer son fils, Bruce avait voyagé jusqu’aux confins de la réalité, et s’était brouillé avec la majorité de ses amis et alliés. Finalement, il avait réussi à ressusciter Damian, mais avait passé plusieurs semaines loin de Gotham City. Quand il était revenu, c’était pour découvrir que Le Pingouin et Black Mask se livraient à une guerre des gangs, en utilisant des armes redoutables, qui dépassaient totalement le GCPD.

« C’est au sujet d’Holly, c’est ça ? Tu aurais dû m’en parler, Selina, je peux t’aider à la retrouver ! »

8
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: dimanche 29 mai 2016, 00:02:16 »
Ils affrontaient tout un équipage. Autant dire qu’il y avait du monde sur ce navire. Ensemble, dos à dos, ils retenaient leur souffle... Puis la charge commença. Batman bondit vers l’un des ennemis, et sa cape le fouetta au visage, l’étourdissant suffisamment pour qu’il envoie son pied dans son ventre, l’envoyant lourdement s’écraser sur le sol. Dans son dos, un autre le chargea avec une batte de base-ball, et Batman pivota sur le côté, et leva sa main, qui attrapa la batte. Ses doigts se resserrèrent sur l’arme blanche, et sa tête fusa à toute allure, heurtant le nez du malfrat, provoquant un doux craquement sonore, et un cri étouffé. Le premier malfrat, celui qu’il avait jeté au sol d’un coup de pied, s’était relevé, hurlant en russe, en sortant un canif, et fonça vers lui. Le Chevalier Noir bondit alors par-dessus lui, et s’élança en avant, fondant comme un prédateur nocturne sur une autre proie, lui envoyant un uppercut qui le cloua au sol. De son autre main, il lança plusieurs Batarangs, atteignant un homme en pleine tête, le frappant à la tempe alors qu’il courait, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Se battre à un contre plusieurs n’avait, au demeurant, jamais dérangé le Chevalier Noir. Pour devenir le héros et protecteur de Gotham, il s’était entraîné d’un bout à l’autre du monde, et avait très souvent été confronté à des situations d’infériorité numérique. L’essentiel, c’était de savoir bien regarder, et d’avoir une lecture rapide et intuitive du combat. Il fallait se mouvoir rapidement, ne jamais rester fixe, ce qu’il faisait à la perfection, et ce d’autant plus que Catwoman l’aidait. Et, quand Batman pensait qu’ils formaient, ensemble, un superbe duo, il ne le pensait pas juste pour flatter l’égo de Selina.

Ainsi, ils s’échangeaient entre eux les coups. Quand Bruce repoussa un homme, il sut que Selina allait lui sauter dessus, et inversement.

« <Ils sont trop rapides !> »

Batman ne parlait pas. Ses poings étaient un langage à part entière, et, dans une certaine mesure, il s’exprimait bien mieux de cette manière qu’avec des mots. Manipulant gadgets et attaques physiques, il restait fidèle à sa réputation. Plusieurs fois, il plia le dos, laissant Selina rouler sur son dos pour échanger leurs adversaires, surprenant ces derniers. Sa main se saisit ainsi de la tête d’un malfrat, et il l’envoya s’écraser violemment sur le sol. Un autre l’attaqua avec une longue chaîne métallique, et la chaîne s’enroula autour de son bras, puis son Baty-grappin fusa, un long filin s’agrippant à l’épaule de l’homme. Batman replia ensuite le filin, et s’envola vers son ennemi, genou en avant, le renversant sur place, comme si un autobus venait de lui rentrer dedans.

Tombstone, pour l’heure, se contentait d’observer, en souriant. Il finit par faire craquer ses poings, puis bondit en avant au moment le plus judicieux, alors que le genou du Chevalier Noir venait de rencontrer un visage, renversant un homme sur le sol... Puis le poing de Tombstone fusa vers Batman, qui l’évita, et en profita pour envoyer son genou dans le ventre de Tombstone... Mais son genou se heurta à la peau très résistante de l’homme, qui le frappa d’un revers, le repoussant.

« Tu crois que tu es le premier costumé que j’affronte ? »

Le pied de Tombstone frappa le Chevalier Noir au ventre, le repoussant. Deux tueurs en profitèrent alors pour le rouer de coups avec des barres à mines. Les coups plurent sur l’armure du justicier, qui balança une grenade fumigène sur le sol, avant de faucher les jambes d’un des hommes, et de se relever, posant sa main sur la barre à mines de l’autre, avant d’envoyer son coude frapper l’individu, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Tombstone attaqua à nouveau, et les deux hommes se heurtèrent au milieu de la fumée. Cependant, Tombstone repoussa Batman hors du nuage, mais, plutôt que de se laisser faire, Batman, quand il fut couché sur le sol, tendit les jambes. Tombstone venait de bondir sur lui, et ses pieds s’enfoncèrent dans son torse, le repoussant. Le super-vilain passa par-dessus lui, et son dos heurta le mur. Batman se releva à nouveau, et entendit alors le fouet de Selina, qui claquait contre les adversaires.

« J’avoue, l’encapé, tu cognes dur... »

Se relevant lentement, Tombstone serra nerveusement le poing.

« Qu’est-ce que Carmine veut faire à Seikusu ? demanda-t-il alors.
 -  Enculer des p’tites Japonaises, mon con. »

Les hommes de main de Tombstone commençaient à drastiquement se réduire, et Batman pouvait en voir d’autres approcher, avec des fusils d’assaut. Rester ici allait devenir trop dangereux, et il se recula prudemment, tandis que les tueurs les visaient. Il se retrouva ainsi avec Catwoman, entourée par des tueurs armées, à côté d’elle.

« Falcone ne veut prendre aucun risque avec vous... Alors, j’ai bien aimé ce petit combat, mais... »

Batman, lui, ne l’écouta même pas, et murmura à voix basse, à destination de Selina :

« Agrippe-toi à moi. »

Utilisant une main, il récupéra un Batarang spécial, et appuya sur un bouton, puis le planta sur le sol. Plusieurs boutons clignotèrent sur le Batarang, puis une onde IEM en jaillit, et désactiva les lumières. Les balles fusèrent instantanémlent, provoquant de l’écho assourdissant, faisant hurler Tombstone, qui clama à ses hommes d’arrêter de tirer comme des cons... Puis, quand les générateurs du navire se remirent en marche, tous purent voir que les balles n’avaient fait que faire des trous supplémentaires dans la carlingue.

De Batman et Catwoman, il n’y avait plus trace.

Ils se trouvaient dans une voiture qui quittait rapidement le port, une Batmobile flambant neuve.

Et, comme à son habitude, tout en conduisant, Batman était grognon.

« Qu’est-ce que tu faisais là, Selina ? Je te croyais à Gotham ! »

Dans le jargon de Batman, c’était une manière de dire qu’elle lui avait manqué, et qu’il tenait à elle.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: mardi 03 mai 2016, 21:08:49 »
*Je dois me faire vieux...*

Batman se redressa lentement, après sa chute. Il avait tapé dans la fourmilière, et toute une armée était en train de débarquer. Depuis le Bat-ordinateur, et grâce aux satellites-espions de WayneTech, Barbara pouvait les voir débarquer. Les opérations de Batman étaient souvent effectuées avec la rigueur d’une opération militaire, solidement planifiées, avec une couverture satellite.

« Bruce, ne restez pas là, ils sont nombreux ! »

Le Chevalier Noir se contenta d’un léger grognement, avant de voir Selina se pencher vers lui. Si elle était surprise de le voir, lui l’était tout autant, ce qui, en soi, était la preuve que Catwoman était bien l’une des rares personnes au monde qui puisse le surprendre, et ce alors même qu’il la connaissait depuis longtemps. Elle s’empressa de lui retourner sa réplique, et Batman se contenta d’un grommellement. L’humour, chez lui, semblait parfois rebondir le long de son armure, et il se contenta de froncer les sourcils.

« Tu vas devoir m’expliquer ce que tu fais là, Cat’... Mais, d’abord, il faut partir d’ici. »

Le chevalier servant, comme à son habitude, se mit devant, tandis que plusieurs truands débarquaient. Les Japonais étaient un pays assez strict au niveau du trafic d’armes à feu, probablement l’un des plus stricts au monde, ce qui expliquait pourquoi les arts martiaux étaient si importants ici, ainsi que les armes blanches. Mais, visiblement, le Romain avait lancé sa propre filière. Trois individus débarquèrent devant eux, l’un d’eux tenant un fusil à pompe... Avant qu’un Bat-grappin ne le récupère, et ne l’envoie dans la main de Bruce, qui le brisa ensuite en deux.

« <Tu te prends pour qui, hein ? On est pas à Gotham ici, l’encapé !> »

Il était consternant de voir à quel point les criminels pouvaient se montrer têtus. Ils foncèrent vers lui, l’un d’eux actionnant une matraque électrique, l’autre un couteau à cran d’arrêt. Batman bondit en retour, et évita la matraque, puis frappa le poignet de l’homme avec le tranchant de la main, faisant hurler le criminel. Celui avec le couteau tenta de le frapper dans le dos, mais il envoya son coude en arrière, atteignant l’homme à la tête, l’envoyant rebondir contre le container.

Celui à la matraque tenta profiter de ce moment pour décocher un uppercut à Batman, qui abaissa sa tête, puis souleva l’homme, optant pour une sorte de curieuse prise de catch en le soulevant par le pantalon et par la tête, l’envoyant voltiger derrière lui.

Selina n’aurait guère le temps de se reposer, car d’autres hommes sautaient depuis les containers, bondissant sur eux. Batman se mit à courir, arrivant à un croisement, où un énorme type, barbu, avec des piercings sur le nez, déboula avec une batte de base-ball. De la main, Bruce bloqua l’arme, mais la corpulence du géant l’envoya contre le mur. Là, il plia les genoux, et leva les jambes, envoyant ces dernières frapper l’homme dans le plexus solaire, lui coupant sa respiration.

« Cat’, vite ! » clama-t-il.

Ils étaient trop nombreux pour tous les affronter, et les Russes commençaient à sortir les Kalachnikov. Une pluie de balles fusa vers eux, et Batman courut rapidement, en compagnie de Selina. Il la prit par la taille, et déploya son Bat-grappin en visant un conteneur bien en hauteur.

« Hey-là, pas si vite, mon bonhomme ! » grinça une voix depuis un conteneur.

L’individu pointa une sorte de canon antiémeutes en visant la silhouette. C’était le genre d’arme que la police utilisait lors de manifestations tournant en émeutes, des machins balançant des espèces d’ondes de choc, non létaux. Il fit feu, et le coup frappa Batman dans le dos, déstabilisant ce dernier, qui rebondit sur un conteneur, défonça une caisse en bois, et s’étala dans une sorte de grande arène, entourée de conteneurs, en compagnie de Catwoman, qui roula également sur le sol.

« Bruce ! »

Batman soupira lentement, en entendant des hurlements.

Lorsqu’il se releva, ce fut pour voir que toute une armée de tuers se tenaient en hauteur, dans ce qui ressemblait à une arène improvisée.

« On savait que tu viendrais, Batman... Enfin, pas toi en personne, mais, depuis que tes petites copines sont dans la ville, on se méfie. Néanmoins, je dois admettre qu’épingler le légendaire Chevalier Noir de Gotham City et sa fameuse catin est un supplément personnel. »

Qui était cet homme ? Batman essaya d’identifier sa voix, mais elle ne lui disait rien.

La silhouette apparut alors sur l’un des conteneurs surplombant l’arène.

« Tu me reconnais, p’tite tête ? On va voir si t’es à la hauteur de ta réputation ! »

Batman dut patienter quelques secondes avant de le reconnaître. Un criminel venant de New York City, doté de pouvoirs surhumains, qui travaillait généralement pour la pègre.

Tombstone.

« J’espère que l’air japonais ne t’a pas ramolli, Cat’. »

Ils étaient encerclés, au moins à un contre dix.

Mais était-ce vraiment un problème pour eux ? Catwoman et Batman avaient déjà combattu ensemble des gans entiers, et, même s’ils ne venaient pas du même milieu, et avaient un parcours différent, entre lui, une puissance brute, et elle, une puissance féline et agile, il y avait une sorte de complémentarité au combat que Batman n’avait retrouvé avec nul autre. Il ne l’aurait jamais dit à Selina, bien entendu, mais, quand il s’agissait de se battre, elle était sa meilleure alliée.

Ce qui allait se vérifier maintenant...

10
Tu as envie de te faire botter le cul, toi.

C'est bien.

(Joli dessin, par ailleurs).

11
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: mardi 26 avril 2016, 21:52:19 »
Il était souvent amusant de voir ô combien la vie, parfois, pouvait se montrer surprenante... Et répétitive. Ici, à l’autre bout du monde, au Japon, un pays pour lequel Bruce avait une certaine affection, il retrouvait plusieurs anciennes figures de Gotham, presque comme une réunion de famille. Falcone, Selina... Tout cela pouvait-il n’être qu’un simple hasard ? Bruce s’était déjà rendu au Japon, et ce à plusieurs reprises, généralement pour s’y ressourcer. Son premier voyage avait eu lieu quand il avait fait le tour du monde pour apprendre à devenir le Batman. Il s’y était naturellement rendu pour apprendre les arts martiaux. Il y avait appris le bujutsu, car, au Japon, il existait trois vois d’enseignement pour la maîtrise des arts martiaux : en faire une discipline de vie, et ainsi ne se consacrer qu’à ça, le budō. Lui avait choisi la voie du bujutsu, qui consistait à apprendre les arts martiaux pour se battre. Il avait ainsi appris toutes les techniques de combat au corps-à-corps (ju-jutsu, taijutsu, sumo, etc...) et celles impliquant l’usage d’armes.

Bruce était revenu une seconde fois au Japon, bien des années après, quand Bane l’avait brisé, et lui avait broyé le dos. En convalescence, il avait à nouveau voyagé dans le monde, avec Alfred, notamment pour y fonder la Batman Incorporated, mais aussi pour réapprendre à se battre. Le Japon avait été un endroit très efficace pour ça. Maintenant... Maintenant, il y revenait pour accomplir sa mission, et, en ce moment, celle-ci consistait à sauver une insupportable femme, terriblement sensuelle, provocatrice, et avec un talent inné, presque naturel, pour arriver à se mettre toujours sur le dos des ennemis plus terribles les uns que les autres.

Carmine Falcone était un ennemi personnel de Catwoman, un homme qui avait juré la mort de Selina, et mis un contrat sur sa tête. Si ces hommes mettaient la main sur elle... Tout en se déplaçant vers le pont, Bruce entendit brusquement plusieurs coups de feu, et se dépêcha encore, bondissant sur des containers.



Ils la tenaient en joue, pointant des armes sur elle. Évidemment, dire que Catwoman n’était pas bandante serait un fieffé mensonge, et ils espéraient bien que le Romain tiendrait sa promesse. Falcone avait dit que, s’ils arrivaient à mettre la main sur Selina, il la torturerait de bien des manières, et avait laissé entendre qu’elle aurait droit à une tournante au milieu de ses hommes. Il fallait néanmoins reconnaître que, même blessée (la balle l’avait effleuré, mais elle avait tout de même fendu sa combinaison, faisant couler son sang), cette femme était redoutable.

Acculée contre le mur, la petite chatte semblait faite, mais ils étaient prudents. Celui qui avait tenté de s’approcher la fusillait du regard.

« <Tu vas me payer ça, salope !> grognait-il dans un russe furieux.
 -  <C’est Catwoman, elle a toujours eu besoin d’être dressée... ‘Pas assez d’hommes dans sa vie...> »

Ils se montraient relativement prudents... Lorsque que l’homme avec le fusil à canon scié disparut soudain en l’air, dans un hurlement de surprise et de panique.

« <Mais que... ?>
 -  <C’est quoi ce bordel ?!> »

Cette diversion inattendue offrirait largement à Selina de quoi se débarrasser des deux lourdauds, tandis que l’homme au fusil disparut dans les hauteurs, atterrissant dans l’un des projecteurs éclairant la soute, surprenant les tueurs...

Puis une silhouette noirâtre déploya ses ailes en filant depuis le container vers eux, et un pied rencontra la tête d’un tueur, l’envoyant s’étaler sur le sol. Trois Batarangs filèrent ensuite, déstabilisant les ennemis, puis Batman fondit sur eux, envoyant unc rochet du gauche dans le visage d’un tueur, l’envoyant rouler sur le sol. Un autre hurla en le visant avec son pistolet-mitrailleur, et tira sur lui. Batman bondit sur le côté, puis fila en avant, et attrapa l’homme par la chemise et par le bassin, avant de s’en servir comme d’un bélier, l’envoyant heurter un autre.

Très rapidement, le Bat-grappin de Batman se déploya, et il s’envola comme une flèche, évitant plusieurs tirs, puis relâcha le grappin, envoyant son genou dans la tête d’un autre homme. Le Bat-grappin fusa à nouveau, envoyant, non pas un filin, mais trois, qui saisirent les jambes de plusieurs truands, avant de les jeter au sol.

Un grognement se fit soudain entendre dans son dos.

« Bruce, attention ! »

Bruce eut à peine le temps de se retourner qu’un bouledogue lui sauta dessus, le mordillant au poignet, que Batman dressa pour se protéger. La puissance du chien le fit basculer en arrière, et il tomba en contrebas, atterrissant dans la soute, rebondissant ensuite sur le sol, lâchant le chien. Atterrissant sur le ventre, Batman se releva, et se reçut alors plusieurs coups de matraque électrique dans le dos.

« Haaaargh... !! »

Un coup de pied fusa vers sa tête, et il se retourna soudain, roulant sur le côté, et para  les matraques avec ses mains, puis les avança en avant, électrocutant les deux hommes, qui hurlèrent de douleur, avant d’être renversés par la chauve-souris. Batman se releva alors, et le chien se rua à nouveau vers lui.

*Je déteste ces putains de chiens...*

Batman sortit un Batarang électrique, et lança une décharge qui fit hurler le chien. Il eut à peine le temps de savourer ça qu’une batte de base-ball le frappa violemment à l’arrière de la tête, le truand tapant si fort que l’arme se brisa en deux.

« Batman ! »

Un coup de poing l’atteignit en plein visage, et l’envoya partir en arrière, puis un coup de fusil à canon scié heurta violemment son armure. Heureusement, la combinaison retint les chocs, au moins sur ce tir-là. Le souffle, néanmoins, le projeta en arrière, et il tomba à nouveau, filant droit vers une femme en combinaison noire.

Batman s’étala lourdement à ses pieds dans un grognement de douleur.

« <On a eu Batman !>
 -  <Finissez-le !> »

L’homme toussa avant de relever la tête, voyant les longues jambes de la femme.

« Se... Selina. »

Il reprit son souffle, avant de poursuivre, très rapidement :

« Je suis venu te sauver. »

12
Centre-ville de Seikusu / Re : The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: mardi 19 avril 2016, 01:52:15 »
« <Allez, dépêchons ! Pensez à bien les planquer !> »

Quand on disait que les criminels manquaient d’imagination, très souvent, on se trompait. Certes, si les motivations d’un criminel n’étaient généralement pas très compliquées, Batman leur reconnaissait une inventivité exemplaire en ce qu’il s’agissait de renouveler leurs méthodes. En l’occurrence, le principal souci de ces types étaient d’amener sur le porte-container les armes récupérées à Seikusu, pour pouvoir ensuite les transférer illégalement le long du voyage du navire. Pour cela, il fallait passer les douanes, les éventuels contrôles sur les eaux territoriales, et, pour cela, dissimuler le matériel. En l’occurrence, les armes étaient dissimulées dans des tonneaux, sous des faux-planchers, ou dans d’autres cachettes.

Depuis sa position, Batman voyait les armes. Elles sortaient de différents camions et camionnettes appartenant à des sociétés-écrans.. Une camionnette appartenait à une entreprise vendant des jouets, des ours en peluche, des tigres géants... Les truands décapitaient les têtes, les ouvraient, récupérant les armes situées dedans. Ils pensaient à tout, surtout aux chiens renifleurs, qui pouvaient renifler l’odeur de la poudre, ou encore aux détecteurs à métaux, enduisant les armes dans des filtres pour que les détecteurs ne les repèrent pas.

Le Chevalier Noir se tenait au sommet d’une grue industrielle, étudiant son plan d’attaque, en profitant pour récupérer des indices, notamment auprès de toutes ces sociétés-écrans derrière lesquelles il y avait des Yakuzas. Un travail de fourmi, qui consisterait ensuite à se renseigner sur chacune de ces sociétés, découvrir l’origine de leur capital social, l’identité de leurs actionnaires, faire des recoupements, afin de séparer le bon grain de l’ivraie, et trouver qui appartenaient aux Yakuzas, et qui étaient de simples et honnêtes homme d’affaires. Au Japon, la tâche s’avérait particulièrement compliquée, car le crime organisé était implanté dans les mentalités depuis bien plus longtemps que la pègre américaine. Les Yakuzas avaient même pignon sur rue, mais Bruce savait que ce n’était pas dans ses structures officielles qu’il obtiendrait ce qu’il voulait.

« Ils sont nombreux, Bruce. Vous êtes sûr de pouvoir vous gérer ?
 -  Qu’insinuez-vous, Oracle ?
 -  Qu’ils sont nombreux... Et qu’il n’y a pas de gargouilles. »

Bruce ne dit rien de plus, et s’avança, rejoignant l’une des piles du vaste porte-containers.

« La priorité est d’obtenir leur manifeste de bord. Vous pensez pouvoir faire ça ?
 -  Non, je ne le pense pas... Je le ferais. »

Le manifeste de bord comprendrait, outre le contenu de l’équipage, l’itinéraire du navire, de quoi permettre de le tracer. Batman s’attaquait à un vaste trafic, dans lequel Carmino Falcone n’était qu’un agent parmi d’autres. Il se déplaça donc, et rejoignit une passerelle, où un homme était en train de patrouiller, en fumant une cigarette. L’attaque de Batman fut aussi rapide que foudroyante. Il envoya ce dernier se fracasser contre le mur, puis le laissa là, avant d’ouvrir la porte.

C’est ainsi que le Chevalier Noir s’infiltra dans le bateau, jusqu’à rejoindre la cabine de pilotage, une grande structure, fort heureusement vide. Quelques tasses de cafés encore fumants signalaient néanmoins que le temps lui était compté. Fort heureusement, Bruce avait avec lui des gadgets extrêmement utiles Il se rapprocha de l’ordinateur principal, et glissa sur ce dernier un petit appareil, qui allait servir à scanner le disque dur.

« Voilà qui est fait... »

L’homme entendit soudain des bruits de pas, et se dépêcha de se dissimuler derrière un meuble.

« <Je n’aime pas ça... Ces plans de dernière minute !> »

Une voix avec un fort accent russe. Batman reconnut le capitaine du navire, Boris Dime, un homme faisant plus de deux mètres de haut, et qui était l’un des hommes de main de Falcone depuis Gotham City.

« <Le Romain a été clair, Monsieur, il veut cette fille...>
 -  <Je le sais aussi bien que toi ! Mais je n’aime pas ça, voilà tout... J’ai affronté cette peste à Gotham. Crois-moi, elle a beau avoir un très joli cul, cette foutue chatte est une vraie furie !> »

Foutue chatte ? Bruce tiqua.

*Selina ? Que ferait-elle ici ?!*

Impossible !

« <N’empêche... Elle est super bien roulée !>
 -  <Le Romain pensait ça aussi, il la pensait fragile, inoffensive, sans défense... Tu sais comment il s’est fait ces trois affreuses balafres ?>
 -  <Ne me dites pas que...>
 -  <Si, si, c’est elle...> »

Impossible de se tromper, non, il n’y avait qu’une seule femme au monde qui avait marqué Falcone ainsi. Trois griffes, les trois signes de l’infamie, trois balafres qui avaient amené Carmine à vouer une haine à mort envers Selina. Mais... Elle ici ? Aux dernières nouvelles, elle était à Gotham. Bruce ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. En allant sauver son fils, il avait négligé la protection de Gotham, et, quand il était revenu, il avait dû s’occuper de ce trafic d’armes explosif, et avait négligé de s’intéresser à elle.

*Selina... Dans quel pétrin t’es-tu encore fourrée ?*

Dime et son second continuaient à parler, avant de gravir des escaliers les éloignant. Batman en profita pour sortir de sa cachette, et redescendit dans les coursives.

« Oracle... Ils ont Catwoman.
 -  Je sais, j’ai entendu.
 -  Vous n’étiez pas au courant de sa présence à Seikusu ?
 -  Pas plus que vous. Elle a dû entendre parler de Falcone. À moins que... Attendez, je me renseigne. »

Batman rompit la communication. Bien sûr, il savait que Selina pouvait s’en sortir toute seule, mais... Falcone voulait la tuer, et Batman avait trop souvent vu ce que Falcone faisait à ces victimes. Il était un homme qui n’aimait pas les femmes, comme l’écrirait Stieg Larsson. Et Catwoman avait toujours tendance à jouer avec le feu, quitte à s’y brûler.

Le Chevalier Noir avança dans le couloir, jusqu’à tomber sur un marin. L’ampoule du couloir explosa brusquement, surprenant le matelot.

« <Que... ?> »

Batman se rua alors sur lui, le soulevant par les épaules, et le balança au sol, avant de poser un pied sur sa tête.

« CATWOMAN ! Où est-elle ?!
 -  <Putain, mais t’es qui, toi ?> »

Batman grogna, et souleva l’homme par le col, plantant son regard dans le sien.

Ils parlaient tous. Il fallait juste trouver le moyen de les convaincre.

C’est à cet instant qu’une alarme résonna.



« <Ne la laissez pas s’enfuir !>
 -  <Le Romain la veut vivante ! Sécurisez les entrées et les sorties de la cale !>
 -  <Elle est bloquée ! Elle peut pas s’enfuir !>
 -  <Minou ! Minou ! Minou !> »

La cale était assez vaste, une sorte d’immense entrepôt avec un toit ouvrant qui s’ouvrit en deux, révélant de multiples hommes armés, ainsi que plusieurs projecteurs qui éclairèrent la cale. Une série de caisses, de containers, de tonneaux, avec de multiples patrouilles en contrebas, y compris des chiens, qui grognaient et hurlaient.

Ils ne devaient pas tuer Catwoman... Mais rien ne leur interdisait de la blesser.

13
Centre-ville de Seikusu / The Cat & The Bat [Selina Kyle]
« le: lundi 18 avril 2016, 20:36:15 »
« Alors, comment trouves-tu Seikusu, Bruce ? »

La sombre silhouette laissa planer quelques secondes avant de lui répondre :

« Ça manque de gargouilles. »

La réplique arracha un sourire sur les lèvres de David Zavime, qui se retourna vers son ami en décroisant les bras. Bruce venait de finir de compiler des informations sur son énorme Bat-ordinateur, sorte d’improbable machine bourdonnante installée dans le penthouse de Barbara, un appartement immense qui, de toute manière, était payé par Bruce.

« En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. Quitter ta vieille ville ne te manque pas trop ?
 -  Je ne suis pas parti de Gotham, David, c’est... Juste un voyage.
 -  Oui, mais... Tu n’avais pas envoyé Barbara, à la base, pour enquêter sur ce trafic d’armes ? »

Bruce ne rajouta rien pendant quelques secondes, le temps de se diriger vers une armoire qui pivota sur place, révélant son costume. Il commença donc à l’enfiler. Effectivement, David avait raison. Initialement, il avait juste envoyé l’Oracle, en compagnie d’autres Batgirls, pour remonter la filière d’un trafic d’armes futuristes. En remontant la filière grâce aux données que Batman avait récupéré chez Le Pingouin, il avait appris que ces armes venaient toutes de Seikusu. Un choix étonnant, vu que Seikusu n’était pas vraiment la plus grande ville du Japon, et que, de manière générale, le Japon était un pays extrêmement strict au niveau des armes à feu.

Avec le temps, et grâce à l’aide de David et des autres membres de la Batman Incorporated, Bruce avait vu que ce trafic d’armes était bien plus vaste que ce qu’il pensait. Il impliquait de multiples clients d’un bout à l’autre du monde : de multiples mafias d’Europe de l’Est, des seigneurs de la guerre en Afrique subsaharienne, des barons de la drogue sudaméricains... Et, à l’origine de tout ça, il y avait un clan yakuza originaire de Seikusu, les Guramu. Bruce savait combien les Yakuzas étaient influents au Japon, encore plus que la pègre de Gotham à ces plus beaux jours.

Batman n’avait pas pu venir plus tôt, car ces derniers mois à Gotham City avaient été particulièrement mouvementés. Il avait envoyé David en soutien. Batwing était un homme de poids, un ancien enfant-soldat qui avait largement aidé Bruce à combattre une organisation terroriste internationale, Léviathan, dont la simple évocation était encore douloureuse à entendre aux oreilles de Bruce.

« Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ?
 -  C’est à moi de faire ça, David. De plus, ton armure est toujours en réparation.
 -  Comme si j’avais besoin d’une armure... »

Bruce avait une piste en venant ici. Une piste qui remontait à un vieil ennemi, l’un de ces premiers grands adversaires quand il avait débarqué à Gotham City.

Carmine Falcone, alias « le Romain ».

Falcone était l’ancien Don de Gotham City, quelqu’un qui, jadis, dirigeait toute la ville, avant d’être renversé, sous l’intervention de Batman... Mais aussi de Catwoman. Selina avait marqué Carmine à vie, en laissant trois cicatrices sur sa joue droite, souvenirs de ses griffes... Des griffes que Batman portait aussi sur son dos. Il fallait toujours se méfier d’un chat qui feulait, ses griffes étaient très aiguisées.

Carmine avait fui Gotham City, et avait disparu de la circulation... Plus ou moins. Bruce savait qu’il était retourné dans ses terres natales, en Italie. Il savait aussi que Selina s’était rendue à un moment en Europe, elle aussi. Carmine avait tenté de revenir à plusieurs reprises à Gotham, mais à chaque fois sans grand succès. Toujours en vie, le Romain avait maintenant refait surface au Japon.

Quand Batman avait pris la comptabilité de l’Iceberg Lounge, le refuge du Pingouin, il avait vu d’étranges mouvements de fonds impliquant une société d’import/export. En se renseignant sur cette société, il avait découvert qu’elle avait des bureaux à Seikusu et  un siège social à Rome. C’était ainsi, à partir de cette indice, qu’il avait découvert que Falcone était à Seikusu. Dès lors, Batman était sûr qu’il était lié à la vente d’armes futuristes vers Gotham City. Sa piste était ténue, mais tenable.

C’est ainsi que le Chevalier Noir se rendit au pont de Seikusu, et se rapprocha lentement d’un entrepôt. D’après ce qu’il savait, c’était celui appartenant à la société de Falcone, et, en accédant au registre du port, il avait appris que, ce soir, un bateau en partance d’Europe venait y décharger du matériel et en récupérer. Un épais porte-containers, qui se trouvait effectivement là, avec une ribambelle de marins et d’hommes situés tout autour. Le scanner de reconnaissance faciale de son casque agit rapidement, identifiant plusieurs hommes situés sur le pont.

« Des proches de Falcone...
 -  Voilà qui confirme l’implication du Romain... » glissa l’Oracle dans son communicateur.

Batman ne dit rien.

« Oh, au fait, Bruce...
 -  Hm ?
 -  Contente de retravailler avec vous. »

Bruce sourit lentement, et se rapprocha du porte-containers, sans savoir que, dans la cale de ce navire, il y avait une vieille connaissance à lui...

Une connaissance très féline.

14
Fais pas ta chienne, Lucrezia, tu rêves juste d'être à sa place =\

Et merci, Losgar ^^

Même si je commence à prendre la poussière à force de traîner sur le forum !

15
C'est tellement vrai... :(

Mais je saurais me montrer inflexible !

Pages: [1] 2