Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saphir Sylian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saphir Sylian

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Une apparition surprise [Saphir]
« le: dimanche 24 août 2014, 23:18:14 »
Elle s'avanca un peu en sentant la main sur ses fesses, et esquissa un léger sourire, presque innocent venant de sa part. Sa main droite effleurait l'épaule de Kelsier, et sans prévenir, elle leva ladite main et se planta ses ongles, courts mais mortellement aiguisés, droit dans sa cuisse. Saphir ne bronchait pas, elle souriait seulement, ses propres ongles plantés dans sa jambe qui commencait a ruisseler de sang, le liquide vital s'écoulant encore plus lorsqu'elle ota ses ongles et en lécha le sang, son regard toujours plongé dans celui de Kelsier. Elle cherchait a ce qu'il se rende bien compte dans quelle situation il était. Une situation qui n'avait absolument aucun sens, et plus ca avancait plus le bon sens n'existait plus. Elle se pencha, son propre sang sur ses lèvres, et vola un baiser a Kelsier, faisant parfaitement exprès de laisser le gout de son sang pénétrer la bouche de sa victime, prête a empêcher le moindre geste de résistance. Elle rompit le baiser sans trop de finesse, son regard toujours posé sur sa victime de la nuit.

- T'as aimé, hein? Hein? Peut être. Peut être pas. Les Humains aiment pas le gout du sang. Moi si. Mais avant de te gouter, j'veux voir si t'es si doué que ca. Si un Humain peut me satisfaire. On verra après.

Elle n'avait aucune pudeur et décida de le montrer sur le champ en retirant sa robe, dévoilant ses dessous qui étaient d'un rouge bien vif, et surtout, le nombre assez hallucinant de cicatrices et de marques de coups que son corps avait subi. Entailles et brulures étaient les plus courantes, bien qu'elle avait également subi des morsures et des griffures d'une créature visiblement humanoide pour quiconque pouvait faire la différence. Mais elle s'en fichait royalement, elle préférait profiter très largement de ce qu'elle avait sous la main, un bel homme. Elle s'appuya sur les épaules de l'homme et lui décocha un sourire ensanglanté.

- Montre moi a quel point tu es doué. Si tu arrives a combler mes désirs... Je te considérerais mieux. C'est a dire que je ne te ferais pas trop de mal. Content? Oui? Dis oui, dis oui, dis oui.

Elle insistait, sautillant un peu au dessus de Kelsier, n'attendant même pas qu'il réponde pour aller tater la bête qui se cachait entre ses jambes, dévoilant pour ce faire l'engin aux lueurs nocturnes. Elle s'entailla la joue, encore avec ses ongles sanglants, léchant le sang qui s'écoulait avec un air complètement dément. Elle reprit possession des lèvres de Kelsier, laissant a nouveau le gout de son sang pénétrer dans sa bouche, ca l'amusait de faire gouter son propre sang a ses victimes. Ca n'avait aucun effet particulier, mais c'était juste l'idée de voir a quel point ses victimes pouvaient avoir peur de gouter le sang d'un de leurs semblables, quand bien même elle serait complètement folle et bonne a enfermer. Mais ca l'amusait et c'est ce qui importait pour l'instant. Et en parlant d'amusement, elle palpait l'engin de Kelsier tout en l'embrassant, et quand elle rompit le baiser, elle passa sa langue sur ses lèvres.

- Besoin de motivation? On dirait pas. Alors, viens. Montre moi ce que tu sais faire. Aie pas peur d'aller fort. Celui lui lache en premier a perdu.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Une apparition surprise [Saphir]
« le: mercredi 20 août 2014, 17:57:11 »
Ses pouvoirs l'avaient distrait quelque peu et elle l'avait remarqué, évidemment. Cela dit, elle avait au moins l'avantage d'avoir pu le bloquer, puisqu'il ne bougeait plus. Mais un peu plus bas, elle sentait que tout n'était pas réellement bloqué, et esquissa un sourire amusé. Sa question la fit encore un peu plus sourire, et la fit même rire, particulièrement consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait, elle. Saphir avait trouvé un nouveau jouet, mais contrairement a Hans, elle n'allait pas le charmer, ce serait dommage qu'il devienne aussi obéissant que son garde du corps, d'autant qu'il n'y a pas besoin d'aller a de tels extrèmes. Hans était un cas a part qu'elle comptait bien torturer a vie, mais Kelsier... Elle n'avait finalement rien contre lui. Juste une petite envie de s'amuser tranquillement. Elle allait en profiter largement dès maintenant, d'ailleurs, descendant une main vers le barreau de sa nouvelle proie, toujours en le fixant dans les yeux. Elle serra un peu, palpant la marchandise, toujours ce sourire mi-amusé mi-malsain qu'elle arborait.

- Te tuer? Nan. Sauf si tu meurs en pleine extase. Mais ca m'étonnerait. Et puis ca serait pas drole. Et puis ca serait dommage. Mais j'aime bien m'amuser un peu. Surtout avec les esprits faibles. Ils sont tellement mignons, tellement faciles a briser. Mais ca te concerne pas, ca. T'as juste peur. Mais ca va s'arranger.

Saphir n'attendit pas vraiment qu'il réponde quelque chose, elle le fit tomber au sol, le rattrapant d'une main a quelques centimètres de l'herbe. Elle avait récupéré sa force démoniaque d'origine et soutenait l'homme sans efforts, mais ne le retenait pas très longtemps. Elle ne tarda pas a se placer au dessus de Kelsier, toujours en le fixant dans les yeux, a moitié allongée sur lui. Heureusement elle ne mettait pas tout son poids sur l'homme, s'appuyant simplement sur ses coudes pour garder un peu de distance.

- Je suis sure que tu vas apprécier. Que tu résisteras pas. J'ai pas envie de te forcer. Ca serait dommage, je serais obligée de t'abimer. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Avec des flammes. Bien chaudes. Plus que moi. Quoique, j'dois vérifier.

Elle ne tarda pas tellement a vérifier ce qu'elle disait, quand bien même cela avait un semblant de sens. Une de ses mains s'en alla palper la bête qui se cachait entre les cuisses de Kelsier, en douceur, contrairement a ce que son attitude pouvait laisser croire. Son idée faisait son petit bout de chemin et elle avait l'occasion de pouvoir s'amuser un peu... Et n'allait pas s'en priver. Pas du tout. Elle allait même carrément en profiter sur la première victime venue, qui était Kelsier. Dommage? Peut être.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une apparition surprise [Saphir]
« le: mardi 19 août 2014, 01:59:42 »
Saphir surveillait tranquillement les mouvements de l'homme, son garde du corps favori soulevant doucement la toile. Il voulait donc partir...? Mais ca n'allait certainement pas se passer comme ca, il était sur la défensive, et Saphir le sentait. Et plus le temps passait, plus elle devenait forte... Ses yeux brillaient légèrement dans la nuit tombante, et un petit frisson la parcourait, au fur et a mesure que Kelsier parlait, frisson qui devenait un rire légèrement stressant a entendre. Elle s'avanca tranquillement vers son garde du corps, et lui flanqua tranquillement une baffe. Hans ne bronchait pas, et avait une belle entaille sur la joue. La main de Saphir était ensanglantée, et quand elle la posa sur le sol, un trou se créa, vers un... plan d'existence un peu chaud, heureusement le passage était en haut d'un pilier de roche sombre.

- Je n'ai pas vraiment besoin de toile pour ca, tu vois... Et selon toi c'est involontaire? Encore plus intéressant... Ce pourrait être très utile, même. Très très utile. Cela dit, garder la toile, je ne suis pas contre. Ca fera une jolie décoration dans mon palais, la dessous... Hans! Va donc ranger le cadeau de notre cher ami.

Le très obéissant garde du corps sauta dans le trou que Saphir avait créé et en ressortit quelques minutes plus tard, sans la toile. Saphir en avait profité tranquillement pour se rapprocher de Kelsier, se collant littéralement a lui, serrant ses poignets de ses mains qui étaient légèrement chaudes. Saphir souriait, ce qui n'était généralement pas une bonne chose.

- Je ne pense pas que tu partiras si vite... Une si jolie prise, aussi intéressante... Je ne te lacherais pas de sitot. Non non non... Au contraire... Je vais en profiter, fufufu~

Elle en profitait déja un peu, collée contre Kelsier et plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait une idée complètement dingue a l'esprit et allait l'expérimenter tout de suite: sans prévenir, elle mordilla le cou de l'homme, plantant ses canines légèrement pointues dans sa peau. Ca l'amusait, ca l'amusait beaucoup, même. Et la suite serait toujours aussi drole.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Une apparition surprise [Saphir]
« le: mardi 12 août 2014, 18:22:56 »
C'était une journée comme une autre pour Saphir, bien qu'elle aurait préféré ne pas passer la moitié de son temps au Enfers. La Terre avait tant a offrir et ce nouveau terrain de jeu était parfaite pour une démone et son hôte brisé. La seule chose qu'elle attendait, c'était une opportunité de pouvoir s'occuper d'un petit humain autre que son imbécile de garde du corps. D'ailleurs... Mais ou était passé Hans?
Saphir descendit de la colonne de roche sur laquelle elle s'était installée durant une bonne partie de la journée, et commencait a marcher au hasard dans les Enfers, cherchant son grand mais stupide garde du corps personnel. Rien qu'a repenser au moment ou elle a charmé l'homme, elle en ricanait sur le chemin, attirant quelques démons inférieurs qu'elle entrepris de chasser de quelques boules de feu bien placées. Mais devant le désert de roc, de flammes et de créatures qu'étaient les Enfers, elle ne pouvait que trouver l'humain qui était bien différent de ses "frères" démoniaques. Elle était tout aussi différente, certes, mais elle occupait un corps qu'elle avait finit par apprécier, et l'âme qui habitait ledit corps commencait aussi a devenir appréciable. Bon, elle avait du la briser, mais c'était qu'un détail.
Saphir avait finit par retrouver son bênet de garde du corps qui se tenait devant un étrange portail menant vers une forêt. En guise de punition elle lui colla une beigne, et Hans accueillit le coup sans broncher, tournant son regard vers sa maitresse.


- Qui est assez crétin pour créer un portail menant ici...? Tu le sais, toi?
- Non, maitresse. Peut être devrions nous passer ce passage?
- Pour une fois, tu as une bonne idée. Je te fais l'honneur de me porter dans ce cas.

Hans souleva facilement Saphir et tous deux passèrent cette étrange porte qui menait... ailleurs. Le décor était assez bizarre, comme si quelqu'un l'avait peint. Elle regardait le décor d'un air curieux, se demandant quel genre de peintre pouvait créer un décor pareil et surtout comment il avait pu créer un passage vers les Enfers, avec une forêt. Elle continuait d'avancer un peu au hasard, ne sachant définitivement pas ou cette toile allait la mener. Curieuse, et même un peu trop enjouée de cette expérience qui lui était totalement inconnue, elle sauta de l'épaule de Hans et fonca tout droit, suivie par son garde du corps qui n'avait pas envie de courir. Elle traversa littéralement ce qui semblait n'être qu'un décor a ses yeux... et prise dans son élan, percuta le pauvre auteur de l'oeuvre, atterrissant droit dans ses bras. Elle plongea ses yeux bleu sombre dans ceux de l'homme, avant de le détailler un peu. Un peintre en costume et cravate, intéressant. De son coté, elle portait sa robe habituelle. Elle se releva, un sourire amusé aux lèvres, et replaca ses lunettes, son regard habituellement glacial posé sur l'homme qu'elle venait de renverser, alors que Hans sortait du tableau, évitant soigneusement d'en rajouter a la situation. Il se contentait de se tenir en retrait, a coté de la peinture.

- Fufufu, en temps normal, je préfère que les hommes me tombent dessus... Et pour une fois que c'est l'inverse, je tombe sur un joli cadeau. Pas vrai, Hans?
- En effet, Maitresse.

Elle lanca un regard au ciel et sourit. La nuit tombait et elle devenait de plus en plus forte, sentant l'afflux de puissance en elle. Pile au bon moment, en plus! Un encas sous la main, plein de puissance a revendre! Mais elle allait laisser mariner un petit peu sa nouvelle proie. Pour une fois qu'elle tombait sur un homme avec un peu de gout et de raffinement, en plus d'être un artiste, elle n'allait pas le consommer comme n'importe quel humain qu'elle croiserait dans la rue une nuit banale. Pour une fois, elle allait faire preuve de finesse... facon démoniaque évidemment.

- Alors comme ca... Tu es celui qui a réussi a créer un passage jusqu'a mon petit coin de repos personnel. Bravo, bravo... Je t'applaudis. Hans! Applaudis Monsieur.

Le garde s'exécutait, Saphir était elle aussi entrain d'applaudir la performance, visiblement d'une humeur excellente. Ou plutot d'une humeur a s'amuser au dépend de sa victime, ca dépend du point de vue. En tout cas, Saphir s'amusait bien, et reposa son regard sur l'homme.

- Comme c'est assez exceptionnel, je t'accorde un petit cadeau. Je ne tenterais pas de te blesser physiquement et mentalement pendant... Une heure. C'est honnête, non? Hans? T'en penses quoi?
- Vous êtes généreuse Maitresse. Mais il le mérite.
- Précisément! D'ailleurs, j'aimerais connaitre le nom de celui qui a réussi a me sortir d'une journée ennuyeuse aux Enfers. Et après... Hum... On ira manger une tarte. C'est toujours bon, les tartes.

Oui, Saphir est complètement folle. Et ce n'est qu'un apercu...

5
Le coin du chalant / Re : Just a Chinese Man - Trames de Ju-Wan
« le: lundi 11 août 2014, 02:02:19 »
Je pensais avoir répondu... Mais non. :3

La première et la quatrième trame m'intéresseraient, surtout la quatrième puisqu'elle se passe de nuit. Si ca te tente, on peut en discuter par mp ou sur la cb.

6
Le coin du chalant / Les petits jeux de Saphir.
« le: dimanche 10 août 2014, 00:07:00 »
Petit récapitulatif des trames disponibles :)

Généralement, je répond régulièrement, sauf manque d'inspi. x)

Première trame

Au lycée, dans les couloirs.
"Une nouvelle élève vient tout juste de s'inscrire. Par contre, elle ne connait absolument pas le lycée... Un guide ne serait pas de trop. Hans sert un peu a rien."

Seconde trame

Au lycée, pendant la pause dèj'. [Violence très fortement possible.]
"Le problème d'être une démone possédant un corps humain, c'est qu'on a le régime d'un humain. Mais ca mange quoi, un humain, au juste?"

Troisième trame

Au lycée, juste a la fin des cours devant les dortoirs. [Hentai très fortement possible.]
"Une nuit de repos, ca répare un humain. Mais pour une démone, la chasse ne fait que commencer. La chasse aux jouets."

Trame Bonus 1

7
Prélude / Saphir Sylian, une humaine pas comme les autres... [Valimutée]
« le: samedi 09 août 2014, 00:50:59 »
Nom/Prenom/Surnom: Saphir Sylian (ou "la folle", tout simplement...)

Âge: 17

Sexe: Femme

Race: Humaine possédée

Orientation sexuelle: Bi

Pouvoirs et spécificités
  • Possédée par Aura, une démone qui a complètement détruit son esprit. A cause de ca, elle est dangereuse, et est toujours accompagnée de Hans, un garde du corps capable de la calmer. De plus, ses pouvoirs sont fortement réduits sur Terre, et encore plus de jour
  • Saphir manipule le feu, peut momentanément hypnotiser d'un baiser, peut créer une porte pour les Enfers, et possède une force colossale. Sur terre et de jour, elle est seulement capable d'allumer une bougie, et sa force est un peu supérieure a la moyenne, le pouvoir du baiser et la création de la porte vers les Enfers étant entièrement estompés.

Description physique

Assez grande, Saphir porte bien son nom, ses yeux étant d'un joli bleu sombre, encadrés par de longs cheveux blonds cascadant sans problème jusqu'a ses hanches. Elle laissera bien souvent ses cheveux libres, bien qu'il lui arrive d'y glisser, de temps a autres, un petit noeud blanc ou bleu pour les soutenir. Ses traits sont fins, elle arborera cependant toujours un regard agressif et noir, signe avant-coureur qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa tête, et pas qu'un petit peu. Son corps est couvert ca et la de cicatrices de coupure, notamment aux poignets, cicatrice qu'elle tachera de masquer au mieux avec ses tenues. Portant des lunettes a monture rouge (bien qu'elle n'en aie pas besoin), elle sera toujours vêtue de robes courtes et de ballerines, parfois même de bottes hautes, mais laissant tout de même une belle vue de ses jambes sportives, tout comme le reste de sa silhouette qui a été taillée dans la sueur et l'exercice continu. Pour cacher ses coupures au poignet, rien de mieux que de porter une paire de gants blancs, qu'elle orne de bracelets dorés. Elle portera souvent une écharpe ou quelque chose au cou, ainsi qu'un lecteur Mp3 dans une poche, le fil des écouteurs dépassant bien souvent.

Description rapide de Hans: 1m90 de muscles, de costume noir, de cheveux noirs, de lunettes noires. Un garde du corps impersonnel tout ce qu'il y a de plus classique.

Caractère

Saphir est folle, dangereuse, vicieuse, perverse, et tout un tas d'autres qualificatifs impossible a coller en la voyant la première fois. Son regard, toujours agressif et glacial, est un des premiers signes de sa folie démoniaque... Car oui, Saphir est bel et bien folle a cause d'une démone, dont elle a hérité d'une bonne partie de son caractère qui tranche violemment avec ce que l'on peut trouver chez un humain normal. Elle trouve ses plaisirs dans la torture mentale de ceux qui la considéreraient comme amie, ou même de ceux qu'elle croise parfois sur sa route, ou encore dans l'éradication de petites choses mignonnes et inoffensive comme les écureuils. Cela dit, il arrive qu'Aura la démone lache la prise sur Saphir, et le résultat n'est pas des plus agréables non plus, la démone ayant bien pris soin de briser complètement l'esprit de la jeune femme avant de s'installer. C'est dans ces moment la qu'elle est la plus dangereuse, autant pour elle même que pour les autres, car totalement imprévisible. Elle peut tout autant essayer de s'ouvrir les veines avec un morceau de chocolat que d'aller faire un calin au premier ou a la première venue. Laisser Saphir a l'air libre sans qu'Aura ne l'influence et les problèmes aléatoires peuvent commencer.

Description rapide de Hans: Silencieux, le garde du corps est l'ombre de Saphir. Il est le seul a arriver a la calmer durant ses crises de folie. Bien qu'il ne le dit pas, il voudrait que la démone se trouve un autre hôte a ennuyer. A le voir s'occuper de Saphir, sa seule raison d'être semble liée a elle.

Histoire

Trois ans auparavant, dans un village de campagne en Europe.

La porte avait encore claqué, Saphir était rentrée chez elle, le regard sombre, de nombreuses marques de coup présentes sur le corps. Sa mère s'était retournée en entendant la porte claquer, et en voyant l'état de sa fille, crut faire une attaque, et la serrait contre elle. La jeune femme couina de douleur, replongeant en larmes dans les bras de sa génitrice. Les deux se ressemblaient, les mêmes yeux d'un doux bleu, les mêmes cheveux blonds, les même traits... L'unique différence venait de l'âge, la mère ayant quelques rides ca et la sur le visage, surtout visibles dans ce genre d'instants. Elle murmura doucement a sa fille, essayant de la rassurer, sans réel succès. Elle tenta alors de savoir ce qu'il s'est passé, ce n'était pas la première fois qu'elle revenait blessée du lycée, et elle avait de plus en plus de mal a s'y rendre sans protester, ni a en revenir en étant indemne. Elle ne voulait plus retourner en cours et a chaque fois qu'elle revenait dans cet état elle le répétait a sa mère qui ne savait plus quoi faire. Non pas que sa fille soit quelqu'un de désagréable, au contraire, elle était plutot réservée et timide, préférant être plongée dans ses livres de fantasy plutot que de faire ce que tous les lycéens font. Elle était une véritable passionnée de légendes, cherchant dans la bibliothèque de son quartier des livres traitant de magie, de combats contre des entités n'existant pas en ce monde, et d'autres choses encore. Mais sa timidité ne collait pas avec son physique qui était assez avenant, bien qu'elle évitait les tenues provocatrices. Et les garcons étaient un peu trop entreprenants a son égard, la rendant au fil des années un peu plus agressive face aux demandes incessantes. Certains n'avaient pas l'air d'apprécier de se faire remballer, et cherchaient a l'intimider. Elle ne parait pas impressionnée devant eux, mais une fois chez elle... C'était une autre paire de manches. Sa mère avait tenté a plusieurs reprises de régler le souci, et elle aussi, mais cela ne changeait pas grand chose. A chaque rateau, elle prenait des coups, et se faisait brimer par la suite. Elle ne pouvait plus le supporter, et sa mère le savait bien... Mais que pouvait elle faire? Elle avait une solution... Radicale.

Quand sa mère la lacha, elle s'enferma dans sa chambre et bossa sur un livre très ancien qu'elle avait trouvé planqué au fin fond de la bibliothèque. Elle savait de quoi il en retournait et pourtant allait l'ouvrir en connaissance de cause. C'était un ancien livre, qui aurait appartenu a un plusieurs hommes ayant fait des pactes avec le diable, selon l'histoire. Elle pourrait trouver, la dedans, un moyen de s'échapper de cet enfer et de se venger de tout ces abrutis qui lui avaient pourri la vie depuis maintenant deux ans. Sa colère était forte, sa vengeance allait être délicieuse... Mais il lui fallait pas mal de choses pour compléter ce rituel. Du sang, elle en avait. Plein. De quoi l'extraire aussi... Sa situation l'ayant plus d'une fois poussé a des actes extrêmes. Et il lui fallait une sécurité, quelque chose qui pourrait la controler. Mais elle ne pouvait pas compter sur grand monde, et n'allait pas sacrifier sa mère a la chose qu'elle allait invoquer. Tant pis. Le reste... elle le trouva facilement dans l'incommensurable désordre de sa chambre, qui se noyait sous les livres et les dessins. Parfait, tout était prêt... Ou presque. Elle s'entailla le poignet, tracant de son sang le cercle qui devait retenir le démon. A chaque pointe, elle y placa une bougie rouge. Puis elle commenca a réciter les mots qui allaient faire venir sa vengeance sur ces imbéciles. Elle continuait, sans s'interrompre, sans flancher, sans frémir, alors que la pièce devenait de plus en plus sombre, qu'une odeur de soufre et de flammes s'emparait de la pièce, et que la créature daignait enfin se montrer... Elle espérait, encore et encore, pensant qu'elle arriverait a se venger face a eux, continuant a marmonner, jusqu'a ce que la nuit tombe, et même durant la nuit. Elle s'arrêta, quand le jour se relevait, et regardait son poignet bandé, soupirant. Evidemment, cela n'avait par fonctionné... Elle fut idiote de croire que tout ceci allait réellement fonctionner. Elle s'allongea dans son lit, tournée face au mur, les larmes coulant encore. Elle ne fit pas plus attention que ca a la main tiède qui lui toucha l'épaule, répondant d'une voix cassée a la chose d'aller voir ailleurs. Elle se tourna pour voir ce que c'était... Et c'était pas humain. Elle était grande, diaboliquement bien sculptée, deux cornes sortaient de sa tête, et deux ailes d'os sortaient de son dos. Une démone... Elle avait réussi?


- Ca a marché...?
- Tu n'y croyais pas, n'est ce pas? Et pourtant, ca a fonctionné. Surprise, non?
- Je... Non, je rêve...
- Tu tiens encore a ta vengeance, petite humaine...? Laisse moi t'aider.

Sans prévenir, la démone planta ses ongles dans le front de la jeune femme, et murmura quelque chose, s'infiltrant a l'intérieur de l'esprit torturé de Saphir, le choc fut assez brut pour assommer la jeune femme d'un seul coup. Parfait, Aura la démone pouvait agir a sa guise... Doucement, pendant que la petite dormait, Aura détruisait l'esprit de la jeune femme, petit bout par petit bout, amusée de voir qu'un esprit si faible a pu l'invoquer en oubliant de se protéger... Et elle n'attendait que ca. Doucement, en prenant son temps, elle déchirait l'esprit de la jeune femme, imposant sa domination totale, sa volonté, et ses envies démoniaques. Rien de bien sensationnel pour Aura, mais tellement de changement pour Saphir. La jeune humaine allait découvrir une nouvelle facette de la vie...

Le lendemain, le massacre commenca dès la nuit tombée. Elle n'était pas allée au lycée et sa mère se doutait de la raison, et le na dérangea pas. Elle attendit la nuit pour sortir, son regard agressif et son envie de vengeance prête, dictée par Aura la démone. Quand sa mère lui demanda ou elle allait, elle n'eut qu'une seule réponse. Un couteau proche vola droit dans sa tête, la tuant sur le coup, sous le sourire dément de sa fille. Saphir sortit, refermant la porte. Elle savait ou ils se rendaient, de nuit, et décida d'aller a la rencontre de ses bourreaux, qui occupaient un parc certaines nuits, personne ne sachant pourquoi ils allaient la bas. Sur place, elle les vit, eux aussi. Ils sourirent, s'approchant de la jeune femme, tous armés de petits opinels. Les idiots, ils ne savaient pas ce qui les attendaient... Et Aura eut une idée. Saphir sauta sur le plus grand de tous et l'embrassa d'un coup, lui mordant la langue. Son charme s'opérait, et le plus fort de tous ne bougeait plus d'un poil, le regard vide et vitreux. Certains avaient essayé de le réveiller, mais en vain. Saphir sourit et murmura quelques mots, d'une voix aussi froide que la mort.


- Tue les tous...

Il s'exécutait, sans broncher, égorgeant ses amis avec son opinel. Ils tentaient de fuir, mais c'était Saphir qui les rattrapait alors, et les massacrait sans jugement, et le flot de sang et de tripes continua jusqu'a ce que plus aucun d'eux ne soit vivant. Elle ouvrit une porte et s'enfuit la ou elle se sentait a l'aise désormais... En Enfer. Et elle emmena l'hypnotisé avec elle... Ayant des plans pour lui.

Aujourd'hui. Seikusu, Japon.

Saphir était de sortie, aujourd'hui. Elle avait pu se trouver un endroit tranquille ou se reposer et continuer a briser son hote, tout en faconnant l'esprit de Hans le garde du corps. Il avait oublié ce qu'il était et vouerait sa vie a Saphir... Et Aura ne savait pas pour quelle raison. La démone était indécise a ce sujet, et finalement décida de rajouter une touche de ce que ces imbéciles d'humains appelaient "amour". Le garde du corps amoureux de sa maitresse et fidèle a elle jusqu'a la fin des temps... C'était a la fois drole et pitoyable, pour une démone. Son protecteur humain et esclave a tout faire était prêt. Elle n'avait plus qu'a retourner sur Terre pour y délaisser un peu de sa folie... Et elle jeta son dévolu sur le Japon, et pris le premier portail infernal venu pour s'y rendre, allant un peu au hasard. Elle atterrit a Seikusu, une ville aux apparences calmes... Parfait pour une démone. Mais elle devait au moins rester un peu près humaine, la journée... Ses pouvoirs étaient réduits et elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voulait.
Elle se rendit au lycée proche, amusée. Dire qu'il y a trois ans de ca, elle ne voulait plus y retourner. Maintenant, Saphir était possédée par une démone, et allait assouvir bien des fantasmes, des plus simples aux plus tordus. Et qui sait, elle trouverait quelqu'un d'autre comme Hans, ou apprendrait quelque chose qu'elle ignorait. Qui sait, après tout, la vie humaine pouvait avoir son lot de surprises. Rien que d'y penser la faisait rire.


- Hans, porte moi. Nous allons voir ce que donne une vie chez ces Humains. Cela sera intéressant... très intéressant. Fufufu ~

Pages: [1]