Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Élise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Élise

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:03:43 »
Élise observa la fameuse Sha, songeant à sa proposition. Se reconstruire ici... Elle n’en savait rien ! Élise venait de tout perdre, et, surtout, de réaliser qu’en essayant de fuir contre le monde, elle n’avait fait que se condamner elle-même. White Elise avait certes été vaincue, mais la Forêt des Toiles n’existait plus. Et cette Sha lui offrait, non pas un refuge ou de la pitié, mais un nouveau but, de nouveaux objectifs... Pourquoi refuser ? La Reine pesait le pour et le contre, tout en sachant très bien ce qu’elle allait finir par choisir. Et, pendant ce temps, la Déesse s’entretenait avec Shad, qui proposa de fouiller directement dans sa mémoire. Une proposition qui amena un léger sourire sur les lèvres de la Déesse.

« La mémoire n’est pas un livre ouvert qu’on peut lire aussi facilement. Il ne me suffit pas de claquer des doigts pour obtenir de toi ce que je veux... Mais nous y penserons. Je dispose d’instruments permettant d’extraire les souvenirs, mais il faudra tout de même que tu t’en souviennes un minimum. »

Sha disposait d’une sorte de Pensine, et il existait effectivement des sortilèges d’hypnose permettant de faciliter l’accès aux souvenirs, que Sha enregistrait et reconstituait ensuite à l’aide d’un sceau magique et d’une orbe de stockage. Il s’agissait là d’un ensemble de sortilèges assez relevés, mais elle n’allait pas passer à côté de cette opportunité.

« Pour le reste... Le simple fait que tu connaisses la Machine est suffisant à mes yeux pour que je t’interroge. Tu étais là quand la Machine de Mandus s’est déclenchée à Nexus, non ? L’onde magique qui a jailli... Je l’ai senti, et elle m’a rappelé de lointains souvenirs. »

La Déesse se mit à déambuler lentement, tandis qu’une activité bourdonnante continuait à s’affairer autour des femmes.

« Je suis amnésique, expliqua-t-elle. Alors, crois bien que je suis bien placée pour savoir comment manipuler la mémoire. Mes souvenirs me reviennent par bribes, et la Machine de Mandus... Elle est très particulière. Mais, comme tu l’as compris, cette machine n’était qu’un prototype, et je soupçonne la Monarchie de la Rose d’en construire une autre, bien plus grande, et destinée à briser les murs entre les dimensions. »

Sha secoua doucement la tête.

« Peu importe... J’aurai besoin, en temps voulu, que tu me dises tout ce que tu as vu à l’intérieur de la Machine. Il faut que je comprenne le fonctionnement de cette mécanique infernale, et ce à quoi tu as assisté pourra m’aider. Mais rien ne presse, jeune Louve. Tu as besoin de repos, pour le moment... Et j’attends bientôt un invité qui sera ravi de te revoir. »

La Déesse ne comptait pas en dire plus, laissant à Shad la surprise.

« Bref, je t’offre une chambre pour te reposer le temps qu’il te faudra... Et je crois que ce ne sera pas de trop, après tout ce que tu as vécu. »

La main de Sha se posa soudain sur la tête de Shad, venant caresser affectueusement ses cheveux. La Déesse des Sorcières avait beau être austère, elle n’en restait pas moins une femme hospitalière. Et elle avait en tout cas rapidement compris que Shad n’était pas une simple Terranide comme les autres.

Et tout cela méritait bien qu’elle se renseigne sur elle...

2
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 01 octobre 2018, 01:01:14 »
Dans la tumulte du moment, Élise et Médonée finirent par se retrouver seules. La Déesse Sha et ses sorcières étaient là, et s’occupaient des blessés, les emmenant dans le dispensaire médical du château. Toutefois, il y avait fort à parier que des halls seraient mobilisés, au vu du nombre de réfugiés. Élise resta un peu isolée de tout ça. White Elise était morte, mais sa vengeance ne lui apportait aucune satisfaction. Elle avait honoré la mémoire de son peuple, de la Forêt des Toiles, mais… Tout cela ne ramenait pas à la vie les gens qu’elle avait jurés de défendre, sans compter que, aux yeux du monde, Élise resterait la seule personne à l’origine de la destruction de Koldoue et du royaume.

Tandis que les pages et les serviteurs se déplaçaient, Shad finit par rejoindre le duo. Elle présenta à Élise ses excuses. La mine fermée, celle-ci était assise contre le mur, Médonée à côté d’elle. La femme aux cheveux blancs dégageait toujours une puissante aura magique, et se retourna vers Shad quand celle-ci lui demanda ce qu’elles allaient faire.

« Je n’en sais rien, Shad. J’ai perdu tout ce que j’avais. Que suis-je supposée faire ?
 -  La Reine de Nexus souhaitait te voir… rappela Médonée.
 -  Nexus est loin d’ici… Et les Nexusiens me considèrent maintenant comme la responsable de la destruction d’un royaume. Je ne suis pas convaincue que rejoindre la Reine Ivory soit la meilleure chose à faire, même avec la bénédiction de Shad. »

Au moins, la souffrance n’étranglait pas Élise. Elle n’avait jamais été du genre à s’apitoyer sur elle-même après tout, et, dans ces circonstances, elle préférait aller de l’avant, et donc envisager la suite.

« Je ne sais pas quoi faire, et…
 -  Ces gens non plus ne savent pas quoi faire. »

Dans le dos de Shad, une silhouette venait d’émerger. Elle dégageait une très impressionnante aura magique. La Déesse Sha se tenait là, peu impressionnante dans un simple manteau de fourrure, mais dégageant malgré tout une terrible aura.

« Les réfugiés de Koldoue… Ils ont tout perdu, eux aussi. Ils n’ont plus de dirigeants, plus de famille, plus de maison. Un peuple sans royaume… Une Reine sans peuple… Je pense qu’il y a là quelque chose à en tirer, non ?
 -  Un peuple ne remplace pas un autre…
 -  Ces gens savent qui tu es, Élise. Ils t’ont vu les défendre, te battre pour eux. Moi, je suis une étrangère pour eux, mais toi… Il ne s’agit pas de remplacer quoi que ce soit, mais de se reconstruire, de t’offrir une nouvelle vie. »

Élise resta silencieuse pendant de longues secondes. Dans le fond, il était indéniable que Sha avait raison. D’aucuns auraient pu lui reprocher son manque de tact, mais la Déesse savait qu’Élise ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort. Elle voulait qu’on reste efficace, qu’on agisse vite et bien, et c’était là tout ce qu’Élise lui proposait.

« Par ailleurs, l’une de mes plus puissantes sorcières et une Drider. Je gage que tu devras la rencontrer tôt ou tard, Élise… Et toi aussi, Médonée. »

La jeune femme acquiesça doucement, sans rien dire, restant proche de sa Reine.

Sha tourna ensuite son regard vers Shad.

« Quant à toi.. Shad Hoshisora, n’est-ce pas ? Tu portes un intéressant médaillon…
 -  Il est déchargé.
 -  Plus maintenant. »

La main de Sha venait de se saisir du médaillon, et ses yeux s’illuminèrent pendant quelques secondes… Puis le médaillon s’illumina alors, les runes situées dessus se mettant à briller, se rechargeant en magie.

« Intéressant… Tu n’es pas une Terranide ordinaire, Shad. Clairement pas… Je suis heureuse que nous ayons enfin l’occasion de nous rencontrer. »

Elle lui sourit alors tendrement.

3
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:11:33 »
La mort de White Elise ne mit pas fin à la guerre, ou, en tout cas, à la frénésie des araignées. Les araignées géantes n’avaient juste plus de leader, et Élise était trop fatiguée pour contrôler une telle armée. De plus, bien de ces araignées n’étaient pas ses araignées. Tout au plus pouvait-elle encore en contrôler quelques-unes, mais la plupart des araignées de White Elise n’étaient conçues que pour le meurtre, la tuerie, le massacre. Avec la mort de leur Reine, les araignées se dispersèrent, mais continuèrent à attaquer les humains. Quand Shad et Knaël retournèrent à la cathédrale, des cadavres supplémentaires d’araignées s’étaient empilés sur le sol. Fort heureusement, les araignées se concentraient sur les proies les plus proches, à savoir les hommes de William Hamleigh, ce qui laissait aux survivants un peu de répit.

Scybilla ne perdit pas de temps en conjectures inutiles, et plaça l’orbe violette dans un autel. Avec l’aide des autres sorcières, elle parvint ainsi à stabiliser le Portail. Un vortex se forma au fond de la cathédrale, dans la nef, tandis que, dehors, les araignées commençaient à approcher massivement. Koldoue était définitivement perdue. Il faudrait des semaines, si ce n’est des mois, pour chasser les araignées, mais le royaume en lui-même avait, semble-t-il, définitivement sombré. Le gouvernement avait été décapité à Koldoue, avec la plupart des grands nobles. Impossible pour l’heure de savoir si William Hamleigh était bel et bien mort, faute d’un corps à pouvoir examiner.

Fort heureusement, Shad, en entrant dans la cathédrale, ne tarda pas à voir Élise. Blessée, celle-ci était adossée contre un pilier. À côté d’elle, Médonée tentait de la soigner, lui prodiguant des soins.

« On dirait que tu as réussi, Shad...
 -  Ce n’est pas comme si nous doutions de toi », observa Médonée.

Dehors, les derniers affres de la bataille avaient lieu. Knaël, infatigable, continuait à tenir la ligne, tandis que Scybilla terminait de consolider le vortex. Finalement, Knaël se replia à l’intérieur de la cathédrale avec ses hommes. Dehors, il y avait une marée noire d’araignées, provoquant un grondement terrible, des milliers de pattes arachnééennes martelant régulièrement le sol en se rapprochant.

« Repliez-vous au fond de la nef ! Vite !! » intima Knaël.

Élise était déjà en bonne position. Knaël et quelques archers gardèrent ainsi l’entrée, abattant les araignées qui s’approchaient. Faute de pouvoir passer par la porte d’entrée, que Knaël avait condamné, ils défonçaient des vitraux, cherchant ainsi à contourner l’entrée. Des jets magiques et des flèches jaillissaient ainsi pour tuer les quelques araignées, tandis que les gens s’enfuyaient. Élise parvint finalement à se relever, s’appuyant brièvement contre un banc.

« Allez... Sortons de cet enfer ! »

La Reine déchue s’avança près du vortex, tandis que Knaël fermait la marche, reculant en tuant autant d’araignées que possible. La porte d’entrée de la cathédrale explosa brusquement sous les assauts d’une immense araignée, et la horde arachnéenne jaillit. Pour Knaël, c’était le signe du repli. Elle se retourna, et se mit à courir à vive allure, tandis qu’Élise empruntait le vortex.

En quelques secondes, elle se retrouva à une autre partie du monde, dans l’immense hall lumineux d’un grand château... Ou, plutôt, d’un palais.

Celui de Sha.

4
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 20:41:12 »
Knaël et Shad réussirent finalement à pénétrer dans le beffroi, et grimpèrent à l’étage, affrontant rapidement les quelques gardes restés en retrait. Les deux femmes agissaient vite, et rejoignirent ainsi le dernier étage, là où, quelques instants auparavant, Élise avait trouvé l’orbe magique permettant d’ouvrir le portail. William ne tarda pas à les attaquer, disposant d’un sortilège d’invisibilité... Ou plus vraisemblablement d’un élixir en ce sens. Knaël s’interposa entre Shad et l’emplacement présupposé de William.

« C’est terminé, William Hamleigh ! Dites-moi tout ce que vous savez sur la Monarchie de la Rose, sur leurs plans, et nous pourrons faire preuve de clémence !
 -  HAHAHA ! »

Une boule de feu jaillit soudain sur la gauche de la vision de Knaël, qui déplaça rapidement son épée, et trancha la boule en deux. William attaqua alors en hurlant, et les lames s’entrechoquèrent, le corps de l’homme apparaissant. Furieux, en sueur, William frappait fort, témoignant de ses capacités de bretteur. Knaël bondit en arrière, se ménageant quelques instants de répit, et évita une attaque de William, puis contre-attaqua en lançant une onde d’Air, frappant l’homme au ventre. Il recula, déstabilisé, et devint de nouveau invisible, la lame de Knaël frappant dans le vide.

« Sale lâche !
 -  Vous allez payer pour la mort de ma mère ! »

Des langues de feu jaillirent encore, et Knaël se protégea avec sa cape ignifuge, générant également un bouclier de protection magique avec sa main. Le bouclier dévia la plupart des boules de feu, qui frappèrent les poutres en bois, enflammant le beffroi autour des deux femmes. William jaillit alors au milieu des flammes, les yeux écarquillés, et sa lame heurta violemment celle de Knaël. Il hurlait comme un dément, lui postillonnant à la figure, mais la guerrière tenait bon, continuant à se battre, les deux duellistes se rapprochant ainsi d’un balcon.

Le fait est que l’homme se battait avec frénésie et démence, ce qui le rendait dangereux, et le sol même devenait instable.

« Hmmm... ! »

Les lames se heurtèrent encore, s’entrechoquant violemment. William tournoya sur place, cherchant à prendre la femme sur le côté... Et Shad en profita pour bondir, le mordant férocement au poignet.

« Haaa !! »

Knaël en profita alors, et frappa l’homme au torse, puis lui lança une nouvelle onde de choc, qui l’envoya valser à travers le balcon. En hurlant, l’homme tomba dans le vide, disparaissant dans les flammes. Knaël soupira longuement, jetant un œil vers l’orbe violette.

« Ça y est... C’est là ! »

Mais encore fallait-il réussir à sortir du beffroi en feu...



La toile de White Elise frappa Élise en plein ventre, l’envoyant s’étaler contre le mur.

« Fichue salope, grogna la clone. J’en ai plus qu’assez de toi, tu sais...
 -  Je... Je te retourne le compliment.
 -  Nous allons en finir avec tout ça. Toi, Nexus, Ashnard... Koldoue n’est qu’une étape dans l’Œil de notre père !
 -  Tu... Tu es folle à lier ! »

Élise se concentra alors, et déchira les toiles, avant de bondir encore vers son adversaire. Les deux femmes s’entrechoquèrent à nouveau, et Élise planta son genou dans le ventre de White Elise, l’envoyant valser sur une place, près d’une fontaine remplie de cadavres, où des corbeaux croassaient dangereusement. Le temps que White Elise reprenne ses esprits, Élise l’attaqua encore, et la frappa à nouveau, toujours au ventre, par un nouveau coup de genou, puis enchaîna par un coup de pied retourné, qui envoya White Elise heurter le rebord de la fontaine. Celle-ci tenta alors de se défendre en jetant des filaments de toile, mais Élise esquiva cette attaque en bondissant dans les airs, et déploya des filaments supplémentaires, atteignant son clone au visage, puis s’abattit violemment sur elle, dans un craquement terrible.

White Elise poussa un hurlement étouffé dans les toiles recouvrant son visage, tandis que son corps s’écroula mollement sur le sol. Élise avait enfin réussi à briser son armure, à percer sa carapace, et se redressa lentement, dominant la femme de toute sa hauteur.

« C’est fini, copie ratée. Je t’ai brisé les os, des éclats ont dû perforer tes poumons, maintenant...
 -  Uurk... » grogna la femme.

Élise l’observa silencieusement.

« Tout ce que tu auras gagné, c’est de mourir ici, seule, sans personne pour te pleurer... »

Il ne faisait aucun doute qu’elle allait succomber d’une hémorragie interne. Élise lui arracha les toiles recouvrant son visage, et vit que la femme était en train de cracher du sang. Élise la regarda encore, laissant passer les secondes... Puis s’écarta ensuite, la laissant se vider de son sang contre la fontaine.

Une fin pathétique digne de cette créature sournoise et mauvaise...

5
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: samedi 08 septembre 2018, 15:23:04 »
Knaël était une redoutable guerrière, qui exterminait les adversaires. C’était comme si la femme avait des yeux dans le dos. On disait après tout d’elle qu’elle était capable d’affronter des sorceleurs, et, à voir ses mouvements, son mélange entre attaques physiques et magiques, elle en semblait bien capable. Tournoyant sur place, Knaël trancha la min d’un spadassin, et pivota encore sur place, son pied frappant un autre au ventre. Elle déploya ensuite sa main, et lança une onde de choc qui repoussa deux autres tueurs. La visant de loin, un arbalétrier décocha un carreau sur elle... Que Knaël intercepta avec son épée, pivotant encore sur place. Toutefois, une araignée bondit à côté d’elle, et Knaël l’évita en bondissant en arrière. Les mandibules de l’araignée claquèrent dans le vide, et la Centurion d’Argent frappa avec son épée, tranchant trois des pattes de l’araignée, la renversant sur le sol, et le planta ensuite.

D’autres ennemis l’attaquèrent encore, et Shad intervint alors, sous une forme de louve. Pour autant, elle arrivait encore à parler, et expliqua à Knaël que William Hamleigh s’était réfugié dans le beffroi, avec l’orbe. Knaël se pinça les lèvres. Le beffroi était défendu par des archers et des arbalétriers situés en hauteur, qui décochaient de multiples flèches, tandis que des gardes à l’entrée en armure lourde repoussaient les ennemis qui s’approchaient.

« Il faut en finir avec lui. Les Hamleigh ont pactisé avec le Roi Cramoisi, leur famille fait partie de la Monarchie. »

Knaël se concentra, et généra entre ses doigts une sphère dorée, qui se mit à grossir, jusqu’à les englober toutes les deux. La paladine s’approcha rapidement, à l’aide de son Bouclier, et généra des cônes de glace, qui agirent tels des javelots. Plusieurs archers furent ainsi transpercés, et tombèrent dans le vide, ou s’écroulèrent au sol. Quelques flèches heurtaient le bouclier, faisant briller ce dernier, tandis que les hommes en armure lourde s’approchèrent, tenant d’épaisses claymores. Knaël courut vers eux, consciente que de simples ondes de choc ne suffiraient pas à renverser les hommes, au vu de leurs solides armures de plates.

Les épées s’entrechoquèrent contre la sienne, et elle les défia donc, pivotant sur place, et frappa avec sa lame dans une ouverture à hauteur du cou d’un garde. Le sang fusa ensuite lentement de son armure, et le garde s’écroula mollement au sol. Un autre l’attaqua dans le dos, avec un solide fléau qu’il faisait tournoyer en l’air, les pointes acérées du fléau étant enflammées. Knaël évita de justesse le boulet monstrueux, et l’homme attaqua encore, déplaçant régulièrement ce dernier.

« Meurs ! »

Le chaos continuait à dégénérer autour des deux femmes, tandis que Knaël cherchait un moyen de rentrer dans le beffroi.

« Allez... Misérables, disparaissez ! »



« Libre, hein ? Et qu’est-ce que ta liberté t’a apporté, Élise ? Tu vis cloîtrée dans ta forêt, à tisser tes toiles, terrorisée par le monde extérieur... Tu te drapes dans ton arrogance pour masquer tes terreurs... »

Les rues étaient étroites, sombres, sinueuses. Élise s’avançait lentement, faisant fi de la fumée qui montait, des flammes qui croissaient ici et là. Le chaos régnait partout, et elle se déplaçait lentement, recherchant White Elise, sans encore la voir. Elle rôdait dans le coin, se déplaçant dans les ombres.

« ...Tu ne mérites pas ce don, Élise, je suis venue pour corriger l’erreur de ta présence. »

Il était inutile de répondre à ses provocations. Élise rejoignit une impasse sombre, menant à une petite cour d’intérieur où plusieurs goules s’enfuirent à son approche, laissant les cadavres démantibulés de plusieurs chiens. La Reine déchue se retourna alors brusquement, cherchant son adversaire. Contre les murs, et même sur certains pavés du sol, elle apercevait des traces de toiles, des filaments argentés.

Élise continua à marcher, toujours sur ses gardes, s’attendant à la voir débarquer. Cette femme était extrêmement nocive et dangereuse, ce qu’elle avait prouvé à maintes reprises. Face à elle, Élise se devait de rester la plus vigilante possible. Quelque part, près d’elle, White Elise rôdait, silencieuse, mortelle, terrible...

« SALOPE ! »

Elle bondit brusquement depuis un toit. Élise bondit en arrière, évitant la charge du clone, qui défonça le sol, faisant voler plusieurs pavés. Son adversaire la chargea alors, évita un filament de toiles en bondissant en hauteur, puis s’abattit sur White Elise. Les deux femmes se heurtèrent, se livrant à un combat très intense au corps-à-corps. Cependant, la colère ne régentait plus les actions d’Élise, qui profita d’un moment d’inattention pour entoiler la cheville de White Elise, la collant au sol, déstabilisant cette dernière, offrant ainsi l’occasion à Élise de le frapper violemment avec ses pattes en tournoyant sur place.

Le coup renversa son adversaire, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Tu n’es qu’une pâle copie, White Elise... Une erreur qui a cru pouvoir me surpasser. Par ta faute, ceux que j’avais juré de protéger sont morts... Et ça, tu vas me le payer ! »

Ce n’était pas là une parole en vain, mais une promesse.

6
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 27 août 2018, 00:43:59 »
« Tu ignores vraiment tout, hein ? La Reine des Toiles... Pfff, quelle blague ! Tu n’es qu’une erreur de la nature, Élise, une erreur qui aurait dû être corrigée il y a bien longtemps ! »

Dans les rues dévastées de la ville, les deux femmes continuaient de se battre avec le même acharnement, avec une hargne vengeresse témoignant de leur haine mutuelle. Élise se releva après une nouvelle charge de White Élise, et évita une attaque de l’adversaire, déployant des filaments de toile pour repousser White Élise, l’envoyant défoncer un mur. Elle atterrit dans une petite cour privée avec quelques chariots et des corps en train d’être dévorés par les goules. Ces dernières se retournèrent alors vers White Élise, tandis qu’Élise bondissait sur le toit de l’une des maisons cerclant la cour. Elle vit ainsi White Élise repousser les goules en hurlant rageusement, les décapitant, les éventrant, ses griffes mortelles tranchant dans le vif avec violence et sauvagerie.

Élise cherchait un moyen pratique de les attaquer quand des bruits dans son dos la surprirent. Des malandrins approchaient, dont des archers, qui l’attaquèrent à distance. Surprise, Élise se reçut une flèche dans le torse, et, déstabilisée, tomba en arrière. Elle roula sur le toit, puis atterrit dans la cour, tandis que White Élise finissait de démembrer une dernière goule. Les yeux démentiels, le clone s’avança ensuite, et, tandis qu’Élise se redressait, elle sentit la main griffue de White Élise la saisir à la gorge, venant la plaquer sur le dos, la couchant au sol.

« Aargh... !
 -  Tu ne comprends pas ? L’araignée qui t’a mordu, qui a fait de toi celle que tu es... Elle n’était pas supposée te mordre ! Ta vie entière est une erreur, tu aurais dû crever la gueule ouverte dans cette forêt.
 -  Haaaa...
 -  Père a longtemps cherché qui tu étais, car il a senti qu’il avait une bâtarde... Il a finalement réussi à te retrouver, et a joint l’utile à l’agréable. Ce pays pourri n’est rien pour nous, juste un vulgaire caillou, mais sa destruction déstabilisera encore davantage les terres centrales de Terra. »

Sa poigne était en acier, solide, semblant inébranlable. Elle étouffait Élise, et leva son autre main, comme pour chercher à lui écraser la figure sur le sol avec sa main.

« Je... Je suis LIBRE ! » hurla alors Élise.

Elle se transforma alors, et prit l’apparence d’une énorme araignée velue, repoussant White Élise, et en profita pour cracher depuis sa gueule un filament de toile massif qui englua son adversaire. Élise chargea alors, telle une espèce de taureau, et sa tête heurta violemment celle de son adversaire, l’envoyant de nouveau valdinguer. Celle-ci passa à travers le portail de la cour, mais, avant qu’Élise ne puisse la poursuivre, les maraudeurs qui l’avaient attaqué dans la rue apparurent alors.

« La vache !
 -  Encore une de ces saloperies d’araignées ! »

Des flèches frappèrent le corps d’Élise, qui grogna rageusement, et se retourna vers eux. Les toiles jaillirent de nouveau, recouvrant le visage d’un archer, et elle s’en prit à un spadassin qui cherchait à l’attaquer avec une épée, venant lui arracher le bras en bondissant sur lui. Les autres, comprenant leur erreur, entreprirent alors de s’enfuir. Élise, furieuse de ce temps perdu, sortit ensuite dans la rue, sans voir le corps de White Élise.

La femme reprit alors son apparence normale, et regarda autour d’elle, cherchant nerveusement une trace de cette dernière...

...

De son côté, William Hamleigh se retrouva face à une louve furieuse, grosse et épaisse, qui lui bondit dessus. Le museau de la louve le frappa au ventre, le renversant sur le sol, lui arrachant son épée. Furieux, William n’avait qu’une envie, celle de les tuer, de les massacrer, de les exterminer, eux qui avaient osé attenter à la vie de sa sainte mère ! Elle était la seule personne en ce bas monde que William ait jamais vraiment pu apprécier. Que de tels individus, méprisables et sans importance, aient pu la tuer et détruire son château lui était inacceptable.

Ses mains gantées se positionnèrent pour empêcher la louve de le mordre. Les dents énormes de la Terranide monstrueuse claquaient devant son visage, et les griffes de la femme se heurtèrent à son armure, s’enfonçant légèrement. Le sang afflua, et William hurla alors, faisant fi de la douleur, et frappa finalement Shad au visage, faisant reculer la louve. Il se releva alors, et, plutôt que de tenter de récupérer son épée, envoya avec sa main une autre langue de feu. La femme en face de lui esquiva sans peine, et du feu jaillit en retour de la gueule de la louve, ciblant William. Ce dernier hurla de surprise et de douleur, les flammes venant lécher son armure magique.

« À moi ! À moi, mes braves !! »

Comprenant que la magie ne le sauverait pas, William aperçut sa lame, mais, surtout... Il y avait du feu sur lui ! Du feu ! Les yeux désormais écarquillés par la terreur, William sentait revenir en lui ses vieilles phobies et peur de l’enfance, quand, pour le sermonner, sa mère lui passait sa tête dans la cheminée, le soignant régulièrement, mais l’ayant traumatisé à jamais du contact du feu sur son corps.

Des soldats s’élancèrent entre lui et Shad, tandis que William se mettait à courir, fuyant vers le beffroi, et, tout en courant, il vit alors sur le sol la fameuse orbe magique. White Élise l’avait sûrement perdu après l’intervention d’Élise, et il s’empressa de la récupérer, avant d’aller se réfugier à l’intérieur du beffroi...

7
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: dimanche 19 août 2018, 21:58:46 »
« Toi... Misérable louve ! Comment as-tu pu OSER faire ça à MA MÈRE ?! »

Délaissant soudain Knaël, William Hamleigh se rua vers la jeune Louve, pendant, que tout autour d’eux, les araignées, après une courte pause... Se mirent à s’affronter entre elles. Les araignées restées fidèles à White Elise affrontèrent les autres, dans un enchevêtrement incompréhensible de mandibules. L’épée de William Hamleigh, rouge de sang, s’enflamma alors brusquement, et il tendit sa main vers Shad, concentrant une boule de feu dans cette dernière, confirmant ainsi qu’il avait hérité de quelques tours de sa mère. Toutefois, lorsqu’il lança la boule, une araignée s’interposa, et s’enflamma à la place de Shad, et, le temps que William la repousse, Knaël jaillit encore, sa lame se heurtant à celle de William.

L’Ashnardienne était fidèle à sa réputation. Du sang coulait de son visage après le coup de poing tonitruant du seigneur démentiel, mais elle ne comptait pas arrêter si facilement.

« Dégage, sale pute ! vociféra William.
 -  Toi... Toi d’abord, sale taré !
 -  Haaaaa, vous allez tous payer !! »

Le corps de William s’auréola alors d’un halo de feu, et des flammes mortelles jaillirent tout autour de lui, tels de redoutables geysers incandescents. Il repoussa Knaël, et deux de ses hommes, des fanatiques qui avaient traqué et battu des sorcières, s’élancèrent sur elle, tandis que lui s’élança à la poursuite de Shad.

« Reviens, sale Terranide ! Je vais te décapiter, sale pute !! »



Pendant ce temps, Élise rebondit sur le toit d’une maison, en contrebas du beffroi, et eut à peine le temps de se redresser que White Elise bondissait sur elle. Son genou frappa la Reine arachnéenne au visage, la déstabilisant, et, alors que White Elise comptait en profiter pour la frapper une seconde fois, un jet de toiles jaillit de la main d’Élise, l’atteignant en plein visage. Élise bondit alors sur elle, et bondit dans les airs, envoyant White Elise passer à travers le toit d’une maison. Elles atterrirent dans le grenier et le traversèrent pour rejoindre l’étage du dessous, au milieu des flammes.

Là, White Elise la repoussa contre le mur, et se redressa alors, furieuse.

« Tu meurs ce soir, salope, je ne souffrirai plus jamais à cause de toi !
 -  Je ne te connais même pas !
 -  Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?! »

Les mains de White Elise s’illuminèrent encore d’une lueur bleuâtre, et elle sauta vers sa cible, raclant le mur de ses griffes, en défonçant même une partie, et sentit des filaments de toile l’empoigner encore, la déstabilisant tandis qu’Élise la tirait vers elle. Cependant, White Elise, plutôt que de se laisser tirer par les toiles, bondit avec eux, et frappa à nouveau Élise au ventre, l’envoyant valser à travers une fenêtre. La femme tomba sur le sol, et vit son adversaire sauter à sa suite. Elle eut à peine le temps de rouler sur le côté, évitant un coup de genou qui défonça le bitume, puis la frappa avec le pied sur le côté, la déstabilisant.

Élise se releva à son tour.

« Tu as massacré mon peuple ! Mes araignées s’entretuent à cause de toi ! »

White Elise se mit à glousser, et essuya le sang qui pendait de ses lèvres d’un revers de sa manche.

« Tu n’avais qu’à ne pas désobéir à Père...
 -  Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
 -  Qu’il est temps pour toi de tirer ta révérence... Définitivement ! »

Et White Elise bondit à nouveau sur elle !



« SHAD !! Tu penses pouvoir m’échapper ? Tu paieras pour la mort de ma mère, sale pute ! »

William enflamma une nouvelle araignée, et son épée en faucha une, lui sectionnant plusieurs pattes dans la foulée, faisant couler des gerbes de sang, cherchant la trace de la Terranide, bien décidé à se battre avec elle, et à lui faire venger la mort de sa chère et tendre mère...

8
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 13 août 2018, 00:56:39 »
« Mon père ne pourra jamais suffisamment te remercier, Knaël, pour tout le bien que tu nous as fait ! »

Rapide et meurtrière, White Elise attaqua encore la femme. Ses griffes se heurtèrent une nouvelle fois à son bouclier, mais la femme-araignée bondit dans les airs, survolant Knaël, et lança avec ses doigts des filaments argentés électriques. Knaël leva alors son poignet, générant autour de ce dernier un bouclier magique contre lequel les toiles rebondirent. Le temps que White Elise atterrisse au sol, Knaël avait armé son autre bras, et lança une longue langue de feu, qui fusa droit vers la femme. Celle-ci, ne pouvant l’esquiver, se protégea avec un filament de toiles, qui recouvrit son corps, puis bondit en avant, à travers les flammes. Son genou frappa le menton de Knaël, déstabilisant cette dernière en lui arrachant un caillot de sang.

Elle contre-attaqua toutefois, repoussant White Elise avec un revers de son bras, sa main gantée giflant la femme à la joue, repoussant la sorcière arachnéenne. Parlant bien moins que White Elise, Knaël donna ensuite un coup d’épée en pointe, afin de la transpercer dans le dos, mais son adversaire esquiva l’attaque en bondissant à nouveau dans les airs. L’épée se planta dans le vide, tandis que White Elise apparut à côté de Knaël, et bondit encore sur elle, toutes griffes déployées… Mais, cette fois, ce fut Knaël qui évita à l’aide d’une pirouette, tout en frappant avec son épée. Encore une fois, son adversaire esquiva de justesse la lame en se roulant sur le côté, mais offrit, par ce biais, une ouverture à Knaël. Le pied de la femme jaillit, et frappa la tueuse au visage, lui arrachant un hurlement de douleur.

« Sale pute, je vais mettre fin à ton existence, et… »

Knaël ne put achever sa phrase, car une araignée, voyant le danger pour sa Maîtresse, avait bondi sur Knaël, sa tête immonde la frappant au ventre. Knaël tomba sur le sol, et posa ses mains sur les deux mandibules de la bête, qui mordit dans le vide, ses multiples yeux arachnéens fixant avec voracité la guerrière. Le corps velu de l’araignée se mit à remuer, ses pattes fendant le sol tandis qu’elle cherchait un moyen de tuer la guerrière, de lui croquer un bras. Serrant les dents, Knaël se concentra, avant de se faire traîner sur plusieurs mètres par l’araignée, qui se déplaçait furieusement.

Les mains de Knaël s’illuminèrent alors d’une aura blanche, tandis qu’elle déployait un sort de Gel. Elle congela ainsi les mandibules, puis les brisa avec ses doigts, la douleur éclatant dans le corps de l’araignée, son sang aspergeant le torse et le visage de la guerrière. Elle eut néanmoins suffisamment de répit, pour récupérer une dague attachée à sa ceinture, et la planta dans le crâne de l’araignée, crevant plusieurs yeux au passage, envoyant voler des morceaux de pus sur ses bras.

Knaël se redressa alors, juste à temps pour entendre le ricanement de White Elise, et se reçut un coup sur la côte, qui l’envoya valser sur plusieurs mètres. Elle roula au sol, rebondit à plusieurs reprises, et se releva ensuite, sonnée. White Elise bondissait déjà sur elle, et Knaël, plutôt que de chercher à parer, roula sur le côté, évitant la charge, et lança des arcs électriques sur la femme. Des éclairs sifflèrent depuis ses doigts, mais se heurtèrent aux carapaces de White Elise, qui attrapa la femme par la gorge, et la plaqua contre le mur.

« Argh !
 -  C’est décevant, je m’attendais à mieux.
 -  Va chier, sale pute…
 -  On a construit toute une légende sur le fameux Centurion d’Argent et tes soi-disants pouvoirs.
 -  Et toi… Tu n’es rien d’autre qu’une mauvaise copie un peu trop pâle. »

White Elise fronça les sourcils.

« Je… JE SUIS BIEN MEILLEURE QU’ÉLISE, SALE PUTE !! JE LA REMPLACERAI ET JE FERAI CE QU’ELLE N’A JAMAIS EU LE TALENT DE FAIRE !! »

Knaël avait visiblement touché un point sensible, et sentit les griffes se resserrer sur son cou. Toutefois, elle eut le temps de se concentrer, et généra deux sphères d’Air qu’elle relâcha alors. Une onde de choc repoussa White Elise sur plusieurs mètres, et Knaël ouvrit ensuite sa main. Son épée, disparue sur le sol, s’envola comme par magie, aimantée vers sa paume, et elle s’en empara, puis courut rapidement vers la femme. Surprise, White Elise cracha des filaments de toile, mais Knaël avait déjà bondi dans les airs, et s’abattit sur elle. Son épée se planta dans le vide, car la femme avait évité, et, au même moment, plusieurs araignées bondirent sur Knaël. Celle-ci envoya une boule de feu sur une araignée, et pivota sur place, tranchant une autre araignée avec sa lame. Des toiles saisirent alors ses jambes, et, le temps qu’elle le réalise, Knaël se retrouva couchée au sol, et traînée sur plusieurs mètres. Son visage heurta des ronces, des branches, du bitume, jusqu’à se retrouver sous une araignée qui chercha à l’entoiler… Mais Knaël se retourna, et envoya une puissante onde d’Air depuis sa paume, alors qu’elle se trouvait sous le corps de l’araignée, envoyant voler cette dernière sur une quinzaine de mètres, la faisant tomber dans la ville.

À proximité d’elle, Shad continuait à combattre les araignées, alternant entre ses différentes formes pour maximiser ses chances. Elle vit un filament de toiles frapper alors le visage de Shad, qui se métamorphose pour faire fondre les toiles, et une araignée bondit alors sur Shad, la frappant dans le dos, la couchant au sol, au milieu d’autres araignées.

« SHAD !
 -  MEURS !! »

White Elise bondit sur Knaël, et se tint au-dessus d’elle… Quand une femme jaillit brusquement, et l’intercepta en plein vol, l’envoyant rouler à terre, tandis que les araignées attaquant Shad se calmèrent brusquement.

« Tu croyais vraiment pouvoir me voler mon royaume ?! »

White Elise se redressa lentement, faisant face à… Élise ! La femme se tenait là, debout, et usait de ses pouvoirs mentaux pour contrer l’influence de White Elise sur les araignées, ce qui donna finalement lieu à un pugilat entre elles.

« Tu te refuses toi aussi à crever, hein ? grogna White Elise en se relevant. Je vais en finir avec toi ! »

La femme bondit alors sur Élise, qui sauta sur le côté, et la frappa avec ses pattes arachnéennes, envoyant voler White Elise. Sans attendre plus longtemps, Élise bondit à sa suite, se catapultant également dans les airs, et les deux femmes disparurent ensuite dans la ville.

Au milieu du chaos ambiant, Knaël se redressa lentement, et allait utiliser un sort de Soin pour guérir de ses blessures… Quand un homme apparut à côté d’elle, et la frappa violemment au visage avec un gantelet. Elle tomba encore à terre, tandis qu’une voix forte se mit à résonner :

« Il semblerait que je doive encore tout faire moi-même. »

Face à Knaël, William Hamleigh tenait une épée encore rouge du sang des individus qu’il avait fait passer dessus, et il brandit sa lame, prêt à l’enfoncer sur elle…

9
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: mercredi 08 août 2018, 17:52:48 »
« C’est donc toi, la fameuse Louve… Et toi, Knaël, celle qui a tué Phalanx ? »

La voix de White Elise était exactement la même qu’Élise. Tandis que la reine arachnéenne originaire était tombée dans le vide, son clone envoya plusieurs araignées attaquer simultanément les deux femmes. Shad déploya ses boules de feu pour repousser les monstres, pendant que Knaël, de son côté, pivota sur place, frappant avec sa lame, tranchant les pattes avant d’une araignée d’un mouvement circulaire de bas vers le haut, puis termina en décapitant le monstre. L’araignée velue s’effondra lourdement sur le sol, vaincue. Suite à cela, White Elise se mit à ricaner, et surplomba les deux femmes à l’aide de ses toiles, avant de se poser élégamment sur le corps d’une araignée.

Autour d’elles, Koldoue était en feu. Une vision cauchemardesque, tandis qu’il ne semblait y avoir nulle trace d’Élise.

« Qui es-tu ?! hurla Knaël.
 -  Je suis ce qu’Élise aurait toujours dû être, rétorqua simplement la femme en écartant les bras. Ce qu’elle aurait été si elle n’avait pas laissé la peur commander sa vie. Mais Élise n’était qu’un accident de parcours, une erreur séparée de son père. Moi, j’ai été conçue pour être sa version améliorée. Une simple fille, comme elle… Qui a bénéficié des mêmes pouvoirs qu’elle, mais avec mon père pour me former.
 -  Ton père ? »

White Elise se déplaça lentement. Des griffes bleuâtres dansaient au bout de ses doigts, tandis qu’un sourire moqueur étira ses lèvres.

« Le Roi Cramoisi, Knaël. De qui d’autre pourrait-il s’agir ? Son œil s’est posé sur Élise, tout comme il s’était posé sur Phalanx, ce Colosse conçu par la Tortue pour la protéger. Nous te remercions au passage de l’avoir tué. »

Knaël était devenue une guerrière ashnardienne exceptionnelle, le Centurion d’Argent, quand elle avait réussi à vaincre un Colosse, le puissant Phalanx. Les Colosses étaient d’antiques monstres, d’étonnantes créatures uniques en leur genre, qui vivaient dans des endroits reclus de Terra. Knaël avait réussi à le vaincre au terme d’un rude combat, où elle avait bien failli perdre la vie à plusieurs reprises. Phalanx vivait dans un désert, et elle avait dû grimper sur son corps pour le vaincre, un affrontement homérique qui avait eu lieu dans les airs et au sol, et s’était terminée par sa victoire.

Cependant, elle avait toujours soupçonné que les Colosses étaient autre chose que de simples monstres. Et ce que White Elise était en train d’insinuer ne faisait que confirmer ces lointaines appréhensions.

« La Tortue ? Mais de qui parles-tu ?! »

Pour toute réponse, White Elise éclata de rire.

« Tu ne sais donc vraiment rien, ma pauvre ! gloussa-t-elle. Mais cela n’a rien de surprenant… »

Elle bondit alors sur le sol, et atterrit devant les deux femmes.

« Tout ceci vous dépasse complètement. La Machine de Mandus, les Dieux Anciens, la R’lyeh que tu as vu en Enfer, Shad, Phalanx… Tout ça forme une toile dans laquelle vous êtes engluées toutes deux… Et je vais avoir l’immense honneur de vous tuer toutes les deux. Un magnifique cadeau à offrir à Père… Qui sait ? Peut-être ne me torturera-t-il pas, cette fois… »

White Elise bondit alors vers les deux femmes.

« Shad, attention ! »

Très rapide, la femme arachnéenne allait frapper avec sa main griffue, mais Knaël s’interposa au même moment avec son bouclier. La main de la Reine se heurta à ce dernier, provoquant une violente onde de choc qui fit trembler Knaël. Le Centurion tint toutefois bon, et Knaël attaqua avec son autre main, abattant sa lame sur son adversaire, qui esquiva en bondissant en arrière, et cracha ensuite des filaments de toile avec ses doigts.

Plutôt que de chercher à parer, Knaël se téléporta, évitant les jets, et lança une boule de feu en revenant à elle, que White Elise fendit d’un coup de patte.

« Rapide ! Réactive ! Comme c’est stimulant ! » ironisa White Elise.

La femme n’était visiblement guère plus impressionnée que cela par les exploits des deux femmes lui faisant face…

10
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:25:35 »
« J’ai déjà ralenti les araignées, et je continue à le faire, expliqua Médonée. Elles se déplacent sous terre, alors nous avons condamné beaucoup des voies de sortie des égouts. Cependant, il est impossible de tout sécuriser. Il y a des entrées dans des caves, des entrées anciennes qui ne sont même plus répertoriées… J’ai aussi entoilé beaucoup de voies d’égout pour ralentir leur progression, mais c’est une issue temporaire. »

Il fallait pour l’heure se féliciter de ce que White Elise ait déployé, pour le moment, très peu de ses araignées. Knaël et les autres affrontaient donc surtout les forces de William Hamleigh pour le moment. Shad accepta en tout cas de faire partie de cette équipe, de cette ultime mission pour permettre d’en finir. Le groupe se mit donc en place, Knaël menant la marche. La femme était une professionnelle. Elle avait après tout la réputation d’être l’une des meilleures soldates d’Ashnard, le légendaire Centurion d’Argent. En chemin, ils croisèrent plusieurs groupes de goules, qui ne leur posèrent aucune difficulté. Knaël dansait sur place, alternant entre attaques physiques précises et mortelles et des attaques magiques redoutables et acérées.

Plusieurs des mercenaires de William leur tombèrent également dessus. Les toiles d’Élise s’emparaient des archers situés sur des postes surélevées, les balançant violemment au sol. Avec ses toiles, la femme était redoutable, surtout qu’Élise avait soif de vengeance. Elle avait dû avouer à Médonée que leur peuple n’était plus. La Forêt des Toiles avait disparu, entraînant dans sa chute tous les gens qu’Élise avait, pendant des années, protégé en son sein. Cet échec ne laissait désormais plus qu’une froide et  terrible vengeance, qu’Élise comptait exercer à la fois sur les Hamleigh et sur White Elise. Tuer Regan n’avait nullement permis d’épancher sa soif, et le désir de venger ses anciens sujets.

Le groupe rejoignit une maison permettant de rejoindre les toits. Des pillards se trouvaient à l’intérieur, arrachant les dents des victimes. L’épée de Knaël rougeoya encore en les égorgeant, puis le groupe atteignit ensuite le grenier. Une trappe leur permit d’accéder au toit.

« Par ici. »

Dans les hauteurs, Koldoue était en feu. Des flammes partout, un ciel rouge, moribond. Une vision d’apocalypse, tandis que le beffroi se dressait. Les Hamleigh avaient pendu le long des murs entourant cette citadelle improvisée les cadavres des anciens conseillers municipaux de la ville. Des flammes dansaient depuis cette position. Knaël déploya son grappin, mais Élise fut la première à grimper, à l’aide de ses pattes arachnéennes. Elle rejoignit ainsi une plateforme, et l’une de ses pattes transperça au passage le crâne d’une sentinelle, jetant ensuite le cadavre au loin.

Autour du beffroi, les tueurs de William Hamleigh avaient réuni les cadavres, créant des feux de joie, tout en rassemblant aussi les trésors de la ville. Ils chantaient et festoyaient, tandis que, dans des dépendances et dans des granges, les femmes encore en vie, qu’elles soient des servantes ou des nobles, se faisaient violer en répétition.

Knaël se mit en position, et lança une boule de feu vers l’un des feux de joie, amplifiant considérablement ce dernier. Une explosion en jaillit, transformant en torchères humaines une demi-douzaine de mercenaires. Ils poussèrent des hurlements paniqués, et Knaël enchaîna ensuite en générant des cristaux de glace, abattant d’autres tueurs.

« Intrus !
 -  Des intrus ! »

La bataille commença à faire rage. Knaël bondit sur ses ennemis, tournoyant sur place. Elle fendilla le torse d’un homme, et le repoussa à l’aide du Signe d’Aard, l’envoyant heurter d’autres ennemis, puis frappa sur le sol avec sa main, déclenchant un sort de Terre qui repoussa d’autres ennemis. Polyvalente, Knaël faisait partie de ces rares individus maîtrisant les Signes magiques des sorceleurs, preuve, s’il en fallait encore, de l’immensité de son talent. Elle était une véritable tornade, bondissant sur ses ennemis. Un arbalétrier tenta de la viser au loin, et, alors qu’il croyait enfin avoir un angle, le regard de Knaël se porta sur lui pendant une demi-seconde, un quart de tour… Puis un couteau de boucher qu’elle avait ramassé de la main d’un récent cadavre se retrouva planté entre les deux yeux du tueur.

Élise, de son côté, avait profité de la situation pour grimper le long du beffroi. Régulièrement, elle attaquait des défenseurs jaillissant depuis des plateformes ou des fenêtres, les balançant dans le vide, jusqu’à rejoindre le dernier étage. Elle s’appuya sur le rebord du dernier étage, et grimpa encore. Il y avait une énorme cloche, et, sous elle, un piédestal avec la fameuse orbe.

Et, au même moment, un filament de toile frappa de plein fouet Élise, et la fit tomber en arrière. La Reine des Araignées bascula dans le vide, tandis que, parallèlement, au pied du beffroi, la porte d’entrée de ce dernier explosa brusquement, libérant une flopée de mandibules et d’araignées géantes.

« Que d’agitation ce soir ! » exulta une voix moqueuse et puissante qui émergea au milieu des araignées.

Elle était finalement là. Tenant l’orbe avec elle, White Elise se tenait face à Knaël et à Shad, accompagnée de ses multiples araignées.

11
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:32:53 »
Après cette bataille, Knaël regroupa ses hommes. Même si elle n’était pas originaire de Koldoue, le Centurion d’Argent disposait d’une très forte réputation, et ses talents au combat avaient sans aucun doute achevé de convaincre les plus indécis. Elle ordonna à ses hommes de se regrouper, de se mettre en position, et retrouva ensuite Shad et Élise, qui revint à l’idée des Portails. La guerrière ne put qu’acquiescer, mais ce plan rencontrait quelques difficultés.

« Les choses ne sont pas aussi simples. Tu vois cette tour, là-haut ? »

Elle désigna du doigt un beffroi rouge qui se trouvait en hauteur, surplombant la ville. Comme son nom l’indiquait, c’est là qu’on trouvait les cloches de la ville, mais aussi le siège du conseil municipal.

« William Hamleigh a établi son siège là-haut... Et, même si je réjouis du décès de Regan Hamleigh, elle a laissé des amulettes très puissantes. Les Portails sont perturbés par une orbe magique qui se trouve au sommet du beffroi. Impossible de fuir dans ces conditions. »

Élise comprit très vite où Knaël voulait en venir. L’intérieur de la cathédrale avait été transformé en hôpital de fortune, avec de multiples couvertures sur le sol, des blessés, des individus paniqués. La Reine fut au moins rassurée de voir que les sorcières de Scybilla avaient réussi à regrouper un grand nombre de personnes en ces lieux. Le rituel avait lieu sur la nef, où un vortex apparaissait, mais de manière très instable, clignotant à plusieurs reprises, sautillant sur place. Le bouclier de Regan gênait, et, tandis qu’Élise s’avançait, son visage s’éclaira brièvement en voyant Médonée... Qui comprit rapidement que l’expédition ne s’était pas passée aussi bien que prévue.

Tandis qu’Élise s’absentait auprès de Médonée, Shad revit Scybilla. Knaël les avertit rapidement du décès de Regan, puis Scybilla demanda à Shad un récit plus complet. Elle apprit ainsi les expériences génétiques de Regan, la nécromancie, les zombies, puis cette magie noire qui l’avait surchargé.

« Je l’ai perçu, oui... Regan a toujours été versée dans les arts occultes. Une empoisonneuse redoutable. Mais ce que tu me décris dépasse largement ses compétences.
 -  Je vous l’ai dit, c’est l’œuvre du Roi Cramoisi, rappela Knaël.
 -  Ma chère Shad, j’ai bien peur que, après tout ce que tu aies vécue, tu ne doives me suivre une fois le Portail ouvert. La Déesse Sha en personne voudra s’entretenir avec toi.
 -  Pour l’instant, il faut mener une petite expédition vers le beffroi. Seule, je n’avais aucune chance, mais, avec Shad et Élise... »

Knaël avait vu de quoi ces deux femmes étaient capables. Les soldats présents n’étaient pas des guerriers-nés, ils se battaient avec acharnement, mais aucun n’aurait le courage de grimper jusqu’au beffroi. Maintenant que l’ennemi avait perdu bien des hommes lors de ce siège avorté, c’était leur chance. Le beffroi se trouvait sur une colline au milieu de Koldoue, entouré de remparts. C’était le fort historique, et il comprenait d’ailleurs encore quelques dépendances.

« Vous pourriez passer par les grottes et rejoindre le beffroi en empruntant les cryptes, mais l’endroit doit maintenant grouiller d’araignées... »

La paladine acquiesça doucement. Elle se déplaça encore, et rejoignit une longue table, étalant une carte dessus.

« Aoife a récupéré cette carte en allant plaider sa cause, expliqua-t-elle. Ce sont les plans du beffroi et du quartier environnants. J’ai eu le temps de les analyser. »

Des plans très précis, avec des mesures faites à l’échelle. Elle désigna du doigt un toit situé à côté d’un rempart.

« Ici. Avec l’aide d’un grappin de dix mètres, depuis ce toit, nous pourrons l’accrocher à une meurtrière, et rejoindre le beffroi. L’endroit sera très bien gardé, mais il n’y a aucune autre solution. Et puis, Élise pourra grimper au sommet, pendant que je ferais diversion avec ton aide, Shad.
 -  Si tu le veux, bien sûr, renchérit Médonée. Mais c’est toi qui as la meilleure expérience ici en ce qui concerne les Grands Anciens et le Roi Cramoisi. »

C’était sans doute là la principale raison pour laquelle la Déesse Sha souhaitait ensuite rencontrer la Terranide...

12
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 25 juin 2018, 00:49:18 »
Comment diable William Hamleigh avait pu regrouper autant d’hommes ? Élise avait visiblement grandement sous-estimé la maison Hamleigh et son influence. Ils avaient dû recruter très largement, tout en produisant un nombre élevé d’armes et d’armures. La Reine déchue commençait à réaliser l’immense influence et le vaste pouvoir des Hamleigh... Un pouvoir trop grand pour eux, qui les dépassait entièrement. Regan Hamleigh en avait été la démonstration. Élise fusa encore sur les ennemis, complètement déchaînée. Ses toiles filèrent, et fauchèrent plusieurs ennemis, les envoyant s’écraser lourdement contre des murs. Deux massiers s’élancèrent dans son dos, et elle bondit sur le côté. Prenant appui avec une jambe sur le sol, elle déploya l’autre, et frappa l’un des massiers au torse, l’envoyant décoller en l’air. Il s’écrasa à travers une fenêtre, et l’autre déploya sa masse vers son visage.

Hélas pour lui, Élise était très agile, et bondit sur le côté, évitant la charge, puis frappa l’homme dans le dos avec ses pattes, arrachant sa chair, le faisant hurler de douleur. Il se cloua au sol, et Élise entendit alors un grondement. Tournant la tête, elle vit Shad prendre une forme gigantesque, sa forme la plus puissante, et bondit sur les ennemis, crachant des flammes redoutables. Pour autant, des renforts ennemis continuaient à arriver, ce qui amena Shad à paniquer, se rapprochant de Knaël.

« Parce que tu crois que, si j’avais une solution miracle, je t’aurais attendu ? »

Knaël para avec sa lame une lame ennemie, et contre-attaqua ensuite. Un solide homme avec une hache à deux mains leva ensuite son arme, et l’abattit droit vers elle. Mais, encore une fois, la Nephalem évita l’attaque, et déploya sa main, envoyant une puissante onde d’Air qui repoussa l’ennemi, le faisant voler sur plus d’une dizaine de mètres. Les troupes défensives continuaient à diminuer, tout en se regroupant sur la place. Knaël se déplaça encore, et prit appui sur un chariot renversé, bondissant dans les airs. Une boule magique se forma dans sa main, et, quand elle atterrit au sol, elle relâcha la sphère, créant une puissante déflagration magique qui souffla les ennemis à proximité.

La bataille était intense, ardente, mais, à terme, les ennemis finirent par diminuer. Knaël en égorgea un, et sourit en entendant un cor annonçant le repli. Elle soupira lentement en s’épongeant le front, le corps couvert ici et là d’éclaboussures écarlates, puis sourit doucement à l’intention de la Terranide.

« Tu vois, Shad... Ils cherchent à nous épuiser progressivement, pas à nous vaincre d’un seul coup. Mais, sous ce régime, on ne pourra plus tenir éternellement, en effet. Enfin... Tu vas bien ? Qu’a donné votre séjour avec Regan ? »

13
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 11 juin 2018, 00:32:15 »
« C’est bien mon intention, mais je suis lucide, Shad. White Elise dispose de pouvoirs arachnéens plus étendus que les miens. »

Si elle en croyait les informations de Regan, Élise n’était rien d’autre qu’une erreur de la nature, une sorte de premier rejeton expérimental créé par l’une des araignées du Roi Cramoisi. Elle qui s’était toujours vue comme descendant d’une araignée formienne ne savait pas trop quoi penser de ces révélations, mais, à voir l’état de Koldoue, et, plus généralement, de ce royaume, elle ne pouvait qu’en déduire que la Monarchie de la Rose était une réalité. Elle avait manifestement sous-estimé ses ennemis, et en payait désormais le prix. Alors, seule face à White Elise... Ce n’était pas qu’Élise manquait de confiance en soi, maintenant, même si cet élément devait aussi très certainement jouer, mais... Elle était réaliste. Elle avait vu de quoi ses ennemis étaient capables, et, pour être honnête, leurs pouvoirs étaient terrifiants. Regan Hamleigh, White Elise... Qui sait ce qui les attendait encore ?

Le trio finit par se rapprocher de la cathédrale, où un combat avait lieu. Ce n’était pas la première fois que les forces de William assiégeaient la grand-place, et des corps jonchaient déjà le sol. Les sorcières soutenaient les hommes en armure, derniers soldats et chevaliers de Koldoue protégeant les citoyens. Shad constata toutefois que les armures des hommes de William portaient des sortilèges magiques.

« Sûrement un cadeau de l’amant de feu Regan...
 -  Les Ashnardiens disposent d’armures de ce type. Ils ont des mines d’ébonite très riches. »

L’ébonite était un matériau très particulier, que les Ashnardiens savaient exploiter au mieux, le raffinant pour confectionner des armures d’élite. Les Commandeurs de Sylvandell, par exemple, portaient des armures en ébonite. Il devait ici s’agir d’un dérivé. Le moment était parfait pour permettre aux trois femmes de se manifester, et Élise se rua dan sla bataille, bondissant dans les hauteurs, et s’abattit sur l’un des tueurs, le renversant sur le sol. Ses griffes se plantèrent dans les interstices de son armure, à hauteur de sa gorge, et elle se retourna ensuite vers le toit d’un mirador. Des arbalétriers ennemis tiraient sur des soldats. Fronçant les sourcils, Élise bondit à nouveau dans les airs, se catapultant avec ses pattes arachnéennes, et tomba sur eux.

Un arbalétrier s’envola en hurlant, et se fracassa sur le sol, un autre connut le même sort et s’écrasa sur un ancien chariot. Élise observa ensuite la bataille. Scybilla utilisait sa magie, des éclairs jaillissant de ses poings, ou encore des lames d’Air. Même si les armures ennemies encaissaient la magie, leurs boucliers magiques ne faisaient qu’en atténuer les effets. La présence des femmes sembla ragaillardir l’ardeur des soldats. Et, au milieu de ces derniers, la redoutable Knaël dansait sur place, fauchant les ennemis avec son épée, bondissant par-dessus eux pour les frapper dans le dos, usant des sorts d’Air avec sa main libre. Élise vit ainsi l’un des guerriers ennemis s’envoler sur une dizaine de mètres, avant de se briser la nuque en heurtant violemment le sol.

La guerrière aperçut Shad, et se rapprocha d’elle.

« Votre expédition a pris du temps ! Ici, les choses se sont légèrement compliquées, Shad... »

Un massier s’élança vers Knaël, qui bondit sur le côté, évitant sa masse, puis le frappa au ventre avec son pied. Sur son flanc, un spadassin brandit son épée, qui se heurta à celle de Knaël, les deux épéistes se livrant ensuite à une redoutable passe d’armes, que Knaël remporta en tournoyant sur place. Son épée lui trancha le dos, fendillant l’armure, et le corps de l’homme s’écroula au sol. Hélas, plus le temps passait, et plus le nombre de soldats diminuait. Assauts après assauts...

Mais peut-être que les choses allaient enfin changer avec ces renforts inespérés ?

14
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 04 juin 2018, 00:52:55 »
Koldoue ne ressemblait plus à rien. C’était comme si la ville avait plongé dans une variante infernale d’elle-même. Les goules et les créatures nécrophages émergeaient des profondeurs pour attaquer les cadavres. Élise, Shad et Scybilla s’en débarrassèrent sans difficulté, avant que d’autres hurlements ne retentissent. Des goules supplémentaires s’approchèrent alors, et Shad demanda aux deux femmes d’aller directement vers la cathédrale, tandis qu’elle retiendrait elle-même les goules. Pour seule réponse, Élise déploya des filaments de toile sur deux goules.

« Il n’est pas question que je perde une personne de plus ce soir, Shad », répliqua-t-elle fermement.

Scybilla, de son côté, lança de nouveaux sortilèges, des cristaux de glace jaillissant de ses mains pour transpercer les torses de plusieurs goules.

« La Déesse Sha en personne veut vous retrouver toutes les deux, je ne reviendrais pas à la cathédrale sans toi, Shad. »

Cet aveu avait de quoi surprendre. Pourquoi la Déesse Sha en personne s’intéressait à Shad ou à Élise ? Mais la femme-araignée n’avait pas le temps de se poser cette question. Les nouvelles goules furent battues sans réelle difficulté, et Scybilla leur confirma ensuite que William Hamleigh et White Elise se trouvaient là. Du moins, elle en était sûre pour William, mais, pour White Elise, en revanche…

« Ce n’est qu’une supposition, je ne l’ai pas vue en personne, mais, vu que ses araignées sont là…
 -  Il faut en finir avec eux deux. »

Scybilla acquiesça lentement, mais en rappelant ensuite Élise à la réalité :

« Nous ne sommes pas assez nombreuses pour ça…
 -  Je me moque de ce que ta Déesse me veut, je dois venger les miens. William Hamleigh et White Elise sont autant responsables que Regan Hamleigh !
 -  Ce n’est pas une raison pour se suicider en allant les affronter seules !
 -  Je ne compte pas me suicider. Il y a une différence entre maintenant et avant… »

Les yeux froncés, Élise faisait preuve d’une redoutable colère contenue, avant de rajouter une chose que Shad ne pourrait que confirmer :

« J’ai la rage. »

Pendant ce temps, devant la cathédrale, un combat avait lieu… Mais il n’opposait pas les araignées aux humains. Les hommes de William Hamleigh assiégeaient la cathédrale, bien décidés à capturer les réfugiés et les sorcières dissimulées à l’intérieur, qui tentaient tant bien que mal de les repousser.

15
Les contrées du Chaos / Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]
« le: lundi 28 mai 2018, 20:08:28 »
En réalité, le fait que la situation dégénère à ce point n’était pas surprenant. Quand Élise et Shad avaient quitté Koldoue, la capitale était aux portes du chaos. Les réfugiés s’amoncelaient à ses portes, et les Hamleigh avaient ourdi pour prendre le pouvoir. Visiblement, les efforts de Knaël pour renverser William Hamleigh en révélant sa duplicité avec White Elise n’avaient pas dû aboutir. Shad demanda alors à Scybilla s’il y avait moyen de contacter Médonée, et l’intéressée secoua la tête :

« La magie est brouillée, il y a trop d’interférences. Si nous avions une orbe de communication, ce serait possible... Mais nos stocks ont été détruits.
 -  Je croyais que Knaël et Aoife devaient mettre aux arrêts William Hamleigh.
 -  Il y a eu un débat houleux, expliqua Scybilla. William Hamleigh a effectivement été mis aux arrêts, mais son influence sur la ville était déjà trop grande. Les attentats terroristes se sont multipliés, ainsi que des vagues de vandalisme. On accusait les réfugiés, mais je soupçonne les hommes de William d’avoir agi et de leur avoir fait porter le chapeau. Les derniers jours ont été plutôt confus. »

Le trio s’avançait le long de rues ravagées. Outre les flammes, il y avait aussi un nombre terrifiant de cadavres. Le sang jonchait le sol, coulant le long des pavés pour filer dans les caniveaux. Sur des chariots, des fossoyeurs avaient pensé à empiler des cadavres, avant d’arrêter là leur office. Il y avait aussi des toiles, ici et là, mais Élise n’avait jamais vu tant de cadavres. Certains flottaient encore en l’air, pendus à des arbres, des panneaux de bois cloués sur leur corps avec des écriteaux indiquant les motifs de leur exécution : « SORCELLERIE », « VANDALISME », « PROSTITUTION »...

Parallèlement, Scybilla continuait à faire le résumé de ces derniers jours. Les tensions avaient continué à croître, tandis que même des conseillers municipaux, les plus réfractaires à William Hamleigh, se faisaient tuer. Ceux le soutenant accusdaient les sorcières de prendre le pouvoir, Nexus de vouloir prendre le pouvoir... Et, pendant ce temps, les réfugiés continuaient à grossir. Dans les camps de réfugiés le long de la ville, les rixes se multipliaient, et, là encore, Scybilla soupçonnait les hommes de Hamleigh d’encourager le chaos, diffusant des tracts et des messages propagandistes affirmant que les autorités koldouennes voulaient que les réfugiés meurent à l’extérieur de la ville, afin d’apaiser l’appétit des araignées.

Finalement, la situation avait éclaté en guerre civile lors de l’ouverture du procès de William Hamleigh. Ce dernier avait été conduit devant le Tribunal autour d’une foule compacte, et ses hommes avaient attaqué les gardes. Le Tribunal était devenu un lieu de guerre. Le juge avait été tué, ainsi que ses assesseurs, et William Hamleigh s’était décrété « Roi de Koldoue ». Knaël s’en était sortie de justesse, tout comme Aoife, mais la Nexusienne avait été grièvement blessée lors des échauffourées. Ensuite, Hamleigh avait marché vers le reste des conseillers municipaux.

Puis les araignées étaient finalement arrivées, mettant un terme à l’embrasement général.

« Je suppose que c’est l’expression de la nature humaine, commenta cyniquement Élise. Plutôt que de s’allier face à un ennemi commun, ils préfèrent s’entredéchirer. »

Une justice très expéditive avait eu lieu, comme Élise en eut la confirmation en approchant d’une place publique avec une estrade comprenant une guillotine. Il y avait des mares de sang, et des goules, qui fouillaient près d’une série de seaux... Quand ils avisèrent la présence du trio, l’un d’eux renversa maladroitement l’un des seaux, déversant une partie de son contenu sur le sol : un empilement de têtes humaines blafardes, décapitées à la chaîne.

Les goules hurlèrent en se mettant en position de combat. Des éclairs jaillirent des doigts de Scybilla, en fauchant deux, et Élise attaqua les autres, en repoussant une avec ses pattes, un coup si puissant que la goule passa à travers la fenêtre d’une maison.

*Avec tant de morts, les créatures nécrophages sont ressortis des profondeurs...*

C’était un véritable cauchemar.

Pages: [1] 2 3 ... 16