Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aperture Sex Laboratories

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aperture Sex Laboratories

Pages: [1] 2
1
Le sujet n°23 s'est réveillé. J'étais occupé à l'élaboration de tests dans d'autres salles quand mes capteurs s'affolèrent. Il est temps de m'occuper de ce sujet... qui promet d'être intéressant. Mon hologramme est projeté à quelques mètres d'elle et j'initialise la phase d'accueil. Je suis comme à mon habitude : assise dans un grand fauteuil style baroque, les yeux bandés et totalement nue.

Bienvenue. Vous vous trouvez actuellement dans le centre d'accueil d'aperture sex laboratories. Si vous ressentez une légère baisse de votre acuité visuelle, de votre sens olfactif, de votre ouïe ou une sévère arythmie cardiaque, pas de panique. Il s'agit d'effets secondaires désagréables mais néanmoins connus. Cela devrait passer durant les prochaines minutes ou années. En ce qui concerne votre présence ici, nous vous félicitons. Vous êtes ici pour servir la science et la science c'est l'avenir ! Votre avenir justement à court, moyen et long terme consistera à effectuer d'innombrables tests. Mes capteurs m'indiquent que vous être un spécimen très rare : mi robot mi humain. Le corps d'une machine qui imite l'humain et l'esprit d'un humain conscient qu'il n'en est pas un. Votre durée de vie est par conséquent extrêmement longue pour ne pas dire infinie puisqu'il m'est possible de changer toute pièce abîmée lors des différents processus de test. Nous allons bien nous amuser ! Lorsque j'aurai fini de vous délivrer ce message de bienvenue, la porte derrière mon hologramme s'ouvrira et vous pourrez procéder à votre premier test. Cependant, vous constaterez une grille d'émancipation au niveau de ladite porte. Cette grille est conçue pour désintégrer tout objet qui ne sera pas absolument nécessaire pour la réussite du test que vous allez commencer. N'ayez pas peur de passer, ça chatouille !

Les portes s'ouvrent, la pièce suivante est semblable à la première avec pour seul mobilier une chaise avec étriers en son centre comme celles que l'on peut voir chez les gynécologues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Evitez cependant de nous faire perdre du temps. Posez vos questions en marchant ou pendant que vous résolvez les tests. Si vous êtes dans l'incapacité momentanée de parler, patientez jusuq'à ce qu'une nouvelle occasion de vous exprimer se présente.

2
Mes capteurs s'agitent. Si j'étais dotée de sentiments, je serais certainement énervée. A la place, je calcule le temps perdu et estime le degré de force à laquelle je vais devoir avoir recours pour rattraper ce temps perdu. Ce qui est beaucoup plus saint. Objectivité et impartialité sont de rigueur en matière de science. Mais revenons à notre problème.

Me battre ? Je n'ai pas l'esprit combatif. Je ne suis qu'une logique. Une logique et un hologramme en train de se masturber sous votre nez. Je pourrais déchirer votre corps d'un coup sur une simple impulsion électrique mais j'estime que cela serait improductif. Bien que cette perspective puisse être envisagée, surtout si vous continuez comme ça... vilaine. Je pourrais dire "toute résistance est inutile" si je n'avais pas peur des clichés. Mais je préfère vous dire, continuez de résister autant que vous le pouvez, nos résultats n'en seront que plus riches, de plus, je crois que je vais augmenter la contenance des cuves au prorata du temps que vous prendrez à tenter de faire obstruction au test. Pour moi, votre résistance n'est rien de plus qu'un cadeau. Mais ne vous en faites pas : après les tests, moi aussi je vous ferai un cadeau !

Augmentation du diamètre : 1,40m
Pincement de niveau 9 : danger pour l'intégrité physique du sujet

Ma forme holographique arrête de faire joujou sous les yeux du sujet et j'apparais devant être, dans mon plus simple appareil - bien sûr - mais avec un cocktail à la main. Je bois quelques gorgées à la paille.

Huuuum... c'est très bon. Vous savez ce que c'est ? C'est une pina colada. Vous avez la même dans l'un de ces tuyaux. Je vous laisse découvrir lequel. A votre santé. Oh, j'allais oublier : ceci est le dernier avertissement avant que votre sexe ne soit assez béant pour accueillir ma forme holographique... mais rien ne m'empêche par la suite d'augmenter ma taille, ce n'est qu'un hologramme après tout ! De plus, j'électrifierai la pince si vous vous obstinez. Alors... obstinez vous !

3
Nous attendons de vous que vous coopériez. Ces tests ont pour but, autre que celui de recueillir des informations sur vos capacités physiques s'entend, de voir votre évolution mentale. Par exemple, est ce que la douleur infligée peut vous contraindre à dire des obscénités sur vous même ? Peut-elle vous contraindre à faire des actes obscènes ? Vous savez, là je vous fait du mal. Mais si vous coopérez, je peux aussi vous faire jouir de manière ininterrompue pendant des années ! Je vous donnez une chance de me prouver votre valeur.

Activation test de goût.

Les trois tuyaux qui vont se présenter à votre bouche dans un instant sont reliés chacun à une cuve différente d'une contenance de 10 litres. Dans deux de ces cuves, il y a du sperme de provenance animale. En général cela gêne beaucoup les humains mais je suis sûre que pour vous cela ne posera aucun problème... vicieuse ! Dans la troisième cuve, il y a... de vous. Eh oui de vous. Vous vous souvenez que j'ai recueilli tout ce qui sortait de votre sexe béant tout à l'heure ? Il est maintenant temps de vous le rendre. Les règles du test sont simples : Vous devez boire au minimum la moitié de chaque cuve et déterminer quelle cuve est attribuée à quel animal et aussi trouver votre cuve. Je pourrais vous enfoncer ces tuyaux dans la gueule et vous forcer à le faire mais je trouve beaucoup plus intéressant de vous laisser le choix. Coopérez. Et puis... plus vous attendrez et plus votre vagin s'élargira. Coopérez et la douleur s'estompera, mieux, vous prendrez du plaisir !

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 25 mai 2013, 12:47:32 »
Je demande à ma VDD de toucher le bout de son nez avec sa langue... à poil. Ca change rien mais c'est mieux quand même.

5
Je note que vous ne coopérez pas du tout aux tests. C'est très mal. Quand à l'expression "va te faire cuir un lézard"... je ne suis pas sûre de comprendre tout son sens. Pour information, je ne suis qu'un hologramme, vous ne pouvez pas m'empaler sur LUTHOR. Je suis comme un fantôme, vous ne pouvez rien contre moi. Tenez, regardez : je me met juste sous votre museau, je me couche par terre, j'écarte les jambes et je me touche sous votre nez. Pensez vous que je pourrais faire tout cela si j'avais peur que vous me fassiez du mal ? Cessez donc de dire n'importe quoi et profitez du spectacle. D'autant que l'élargissement est sur le point de commencer.

Un tube creux de 0,5m de diamètre et de 3m de longueur s'enfonce progressivement dans le sexe de la dragonne.

Ce tube fonctionne un peu comme ce que les humains appellent un spéculum. Mais sous une autre forme. En fait le tube qui est fiché dans votre intimité est composé d'une seule plaque en métal roulée sur elle même, mais lorsque cette plaque se déroule, le trou augmente son diamètre. Nous pouvons donc vous élargir à loisir !

Augmentation du diamètre : 0,8m

Vous savez, je ne suis pas très grande, je ne mesure qu'1m56. Vous croyez que je pourrais rentrer sans avoir à me baisser dans votre vagin ? En fait, vous êtes un peu comme une grotte inexplorée. Des dragons, des grottes... peut être trouverons nous un trésor enfuis au fond de votre intimité ?

Augmentation du diamètre : 1,10m

Puisque vous n'avez pas été coopérative, j'augmente le pincement de votre clitoris à 9/10 aussi. Libre à vous de revenir sur vos vilaines paroles et de commencer à coopérer ! Une fois que vous aurez été élargie, nous vous ferons passer un test de goût. Vous en avez de la chance, ce test ne produit aucune douleur.

6
Bonne réponse et souhait exhaussé !

La pince se referme sur le clitoris avec fermeté. Niveau de pincement : 7

La réponse à cette question vous octroie un QI minimum de 75. Bien qu'il y ait une chance sur deux pour que vous disiez la réponse au hasard... nous choisissons de penser que vous êtes plus ou moins intelligente malgré le ton hésitant de votre parole qui peut être dû aux 369 kilos de plastique mou qui vous ramone le vagin. Du moins c'est encore une fois l'option que nous choisissons de penser. Somme toute, nous sommes très optimistes. Notez la confiance aveugle que nous vous accordons.

Pincement de niveau 8. Niveau critique pour l'intégrité physique du sujet.

Ah oui, il y a en effet 10 niveaux de force pour ce pincement mais nous avons éliminés les 6 premiers parce que beaucoup moins intéressants en matière d'informations qu'ils pouvaient nous procurer.

Accélération du nombre de vas-et-viens de LUTHOR : 2,5 coups/s

Chez les humains, l'endorphine sert à deux choses : à atténuer la douleur lorsqu'elle se fait sentir et à jouir. Intéressant ce rapport entre la douleur et le plaisir n'est ce pas ? Le plaisir n'est en fait qu'une atténuation de la douleur trop poussée.

Nombre de vas-et-viens de LUTHOR : 4,5 coups/s

Vous ne vous en lassez pas ma parole... Peut-être devrais-je électrifier cette pince... mais nous avons un programme et il faut le respecter. Luthor, c'est assez.

L'immense verge se stoppe nette, marque un temps d'arrêt et se retire lentement. Une fois le gland sorti, des litres de liquide se déversent sur le sol et s'échappe par une trou d'évacuation prévu à cet effet.

Il est maintenant temps de procéder à l'élargissement de votre organe reproductif. Ah non au temps pour moi, il s'agit d'un test d'élasticité. Il ne faut pas m'en vouloir : à par le nom, il n'y a aucune différence entre ces deux tests. Jusqu'à présent, vos niveaux de plaisir et de douleur se situent à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Répondez bien et je pourrai peut-être desserrer cette vilaine pince ? En fait, le but global de tous ces tests, outre le fait de collecter des informations sur votre anatomie est de faire de vous un être totalement perverti. Mettez y du votre, et vous serez récompensée !

7
Nous respectons votre droit de réserve quand aux précédentes déclaration et notons que votre humeur au début du test est : très en colère. Nous verrons si cela change au courant ou après le test.

Le lubrifiant commence à être appliqué, ce sont des tuyaux de part et d'autre qui projettent le liquide directement sur les lèvres. LUTHOR ne devrait pas tarder à entrer en action.

Pendant les 30 secondes de lubrification, je vais vous expliquer ce qui suivra l'intervention de LUTHOR : il n'est là que pour vous mettre dans l'ambiance. Il va falloir connaître la sensibilité de votre clitoris aussi. Ensuite, nous testerons l'élasticité de votre vagin ainsi que celle de vos lèvres. Nous tenterons de connaître la capacité en terme de contenance que peut avoir vos organes et...

Un grand bruit de machine qui se met en marche se fait entendre, ca va être à LUTHOR de jouer...

Ah le voila qui entre en action... et en vous par la même occasion.

Le gode géant s'avance, presse contre la vulve lubrifiée, son contact se fait insistant, de plus en plus fort jusqu'à ce que le portique de chair cède et n'avale le membre tout entier. Cette dragonne a beau être grande, ca représente quand même un sacré morceau ce qu'elle se prend... et le robot commence à faire des vas et viens. Des litres de lubrifiants d'écoulent des bords à chaque mouvement : on entend le bruit du liquide qui s'écoule sur le sol et des sortes de sussions quand LUTHOR tente de se retirer. Ca lime dur tout ça...

LUTHOR fait très bien son travail. Nous allons commencer les tests sur votre clitoris maintenant. Sachez que la taille de votre clitoris est plus ou moins celle d'une verge humaine. Vous comprenez ce que cela veut dire ? Vous êtes presque hermaphrodite à mes yeux. Alors sachant cela vous sentez vous plus humain ? D'ici quelques instants, une pince viendra... ben... pincer, désolé pour la répétition, progressivement votre clitoris. Nos capteur enregistreront une éventuelle réaction douloureuse. Ou orgasmique. Sachez que si votre clitoris se retrouve sectionné ou arraché, nous sommes en mesure de vous en refaire un à l'identique grâce à la génétique ! Mais cela n'a que peu de risques d'arriver avant d'atteindre le niveau 8 de pincement.

La pince sort sur sol, s'ouvre et se dirige vers le clitoris en question.

Tiens d'ailleurs ca me rappelle une blague : Pince mi et pince moi sont sur un bateau. Pince mi tombe à l'eau. Qui reste-t-il sur le bateau ? Si vous répondez juste, nous agirons selon vos désir mais juste une fois. Vous pourrez même me demander de vous relâcher si c'est ce que vous voulez.


8
Les informations étaient vraies. Cela faisait plusieurs mois en fait que nous l'avions détectée : l'anomalie ou ce que les humains appellent un "dragon" ou quelque chose qui s'en rapproche fortement. il est difficile à croire que leur cerveaux primaires aient pu pressentir quoi que ce soit et pourtant leur description du dragon colle parfaitement à celle de cette créature. Après la détection vint l'analyse et après l'analyse vint la planification et après la planification vint... la capture. Après vint le rapatriement, après revint le rapatriement. Je le cite deux fois parce que ca a prit vraiment beaucoup de temps et d'efforts. Il a ensuite fallu la préparer, l'attacher. Tout l'équipement a été créé pour l'occasion, y compris la salle. heureusement que notre usine interne est capable de créer sur demande.

Maintenant, c'est l'heures des tests. Sur un spécimen aussi rare, ça promet d'être intéressant ! J'apparais sous ma forme holographique juste devant son museau pour lui expliquer les règles du test.

Bonjour ! Bienvenue dans le centre aperture sex laboratories, nous sommes heureux de vous compter parmis nos sujets tests volontair...rement désignés par moi même. Si vous êtes prpete, nous allons maintenant pouvoir commencer les tests. Ils auront pour objet votre anatomie, plus particulièrement vos organes reproductifs. Sachez que nous avons été obligés de concevoir certaines machines et instruments rien que pour vous. Ce qui fait de vous un mauvais investissement... à l'heure actuelle puisqu'aucun test n'a pu être mené. Pour vous amortir, il faudra sans doute plusieurs siècles de tests. Mais cela est possible puisque vous avez une très très longue durée de vie.

La dragonne ne peut pas voir ce qui se trame derrière elle mais... ça se trame !

Oh pardon je manque à tous mes devoirs : je suis GLADYHS. Et le membre copié d'une verge humaine mais qui mesure 1,5m de diamètre sur 5m de long et qui s'apprête à vous pénétrer nous l'avons surnommé LUTHOR. Pas mal comme nom hein ? Ne vous inquiétez pas, dans quelques instants vous recevrez plusieurs litres de lubrifiant directement sur votre vulve. Ah et pour une meilleure qualité de test, vous avez le droit d'exprimer vos impressions.

Les barres qui maintiennent la tête de la dragonne s'espacent légèrement pour lui permettre de parler. De parler doucement...

Sachez que votre souffle de flamme n'aura en premier lieu aucun effet ni sur moi ni sur le mur en face de vous, par contre, ce mur n'étant qu'à 3m de vous, vous risquez de vous cramer les miches. C'est ce que les gars du labo ont écrit : "cramer les miches" hum... ces humains sont si étranges...

9
Bienvenue !

Je commençais à me sentir seule ici, quel bonheur d'entendre enfin une autre voix. Non je plaisante. Comme je vous hais... Mais bon... il me faut des sujets de tests. Les gars du labo disent que jamais personne ne répond à ce genre de campagne d'information et que je dois continuer à vous kidnapper chez vous dans votre sommeil de préférence. Mais sait-on jamais...

Voici les scénarios envisagés :

- Le tests de Jigsaw. Il s'agit d'un test inspiré par un vieil homme malade au cerveau aussi torturé que ses victimes. Il faut deux sujets de test. Le premier devra torturer le second selon mes recommandations.
C'est ça, matez bien surtout. et il y aura du gâteau pour tout le monde.

- Le test de Jigsaw 2 (il y en a 6 en tout) : Il faut encore une fois deux sujets de test mais cette fois chacun devra torturer l'autre selon mes recommandations en essayant de se battre pour sa propre survie.
Je me répète, ceci n'est pas une compétition, il y aura du gâteau pour tout le monde.

- Le jeu du docteur : cette fois c'est entre vous, la table d'opération, le scalpel et moi. Je plaisante. Ha ha ha. Corrompue moi ? Mais non je me porte à merveille. diagnostic de sarcasme terminé. En tout cas il n'y aura que vous et moi. On va bien s'amuser... il y aura du gâteau.


10
Prélude / Re : Game over. Retour aux tests. (Validhéra !)
« le: samedi 18 mai 2013, 09:02:32 »
Merci oh jolie demoiselle égérie de la grâce, représentante de la douceur et incarnation du désir ! :p

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 mai 2013, 18:11:31 »
BTS : ☐ Raté ☑ Réussi
                      Torché

Et pendant une semaine j'emmerde les oraux !

13
Prélude / Re : Game over. Retour aux tests.
« le: jeudi 16 mai 2013, 13:55:20 »
Merci beaucoup les filles ! Et merci à toi Jad :)

Le générateur portatif est rangé dans une armoire. Il n'y a plus que des portes automatiques ^^ (du genre de celles qui interviennent au début de portal 2 puisque tu connais le jeu). Les tests ne sont plus là pour mesurer l'intelligence ou comment une personne évolue dans l'espace. Leur but est maintenant de mesurer disons... des capacités "physiques".

Somme toute c'est une fiche de personnage qui est dans la veine de channel fear ou embryo. Y'a beaucoup de possibilités. J'espère que l'excentricité de la fiche ne fera pas fuir les potentiels joueurs intéressés.

14
Prélude / Re : Game over. Retour aux tests.
« le: jeudi 16 mai 2013, 09:03:51 »
J'ai respecté scrupuleusement l'histoire de la série ^^ et j'ai conservé la touche d'humour enfin... j'ai tenté. Pour le reste... j'ai juste placé un tout petit grain de sel perso en plus. Après tout... si la secrétaire avait vraiment été une chaudasse, on aurait pu jouer à un jeu tout à fait différent ! Jeu dont je vais tenter humblement de donner un aperçu :)

15
Prélude / Re : Game over. Retour aux tests.
« le: mercredi 15 mai 2013, 16:36:36 »
Merci beaucoup ! :)

Pages: [1] 2