Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cécile Lacroix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cécile Lacroix

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: dimanche 03 avril 2016, 21:41:58 »
Coucher avec Felicia, cette idée m'était venue tout à fait naturellement quand cette dernière s'était mise à vraiment vouloir jouer avec moi, et pour le coup, voilà qui avait bien détendu l'atmosphère. A bien y réfléchir, j'avais pas tiré un coup depuis un moment moi. Entre ma fuite en France, mes multiples voyages et changements d'identité pour disparaître des radars, avant de finalement arriver à Seikusu, trouver une belle minette à câliner n'avait pas été dans mon top des priorités, pas jusqu'à il y a cinq minutes à dire vrai. Mais bon, maintenant que j'étais parvenue à changer de vie, que j'avais le matériel pour exercer mes activités nocturnes, et un joli pactole qui m'attendais, nombre de mes problèmes les plus pressants se réglaient. Mais y'en avait un, du coup, qui remontait dans la pente de mes priorités : le fait que j'avais pas baisé depuis un bon bout de temps...des mois, au moins. Alors, là, mêler l'utile à l'agréable, en m'infiltrant dans l'antre de Black Cat, c'était la cerise sur le gâteau pour une nuit très fructueuse.
Je l'aimais bien, outre le fait qu'elle n'avait pas l'intention de me baiser la gueule pour le butin, je ressentais une certaine affinité vis à vis de cette belle chatte, avec qui j'avais quelques similarités. Le costume en latex et l'attitude féline, y'avait de bonnes raisons pour lesquelles j'avais également choisi de m'en imprégner, je trouvais que c'était le summum du sexy et de la classe. Donc ouais, Felicia, avec son corps de rêve moulé dans sa tenue, et son attitude provocante, ne me laissait pas de marbre. Je voyais ce jeu qu'elle me proposait pour ce qu'il était, un moyen détourné de commencer les préliminaires. J'avais pu le sentir en l'embrassant, mais Felicia adorait mes baisers, car à la façon dont elle avait empoigné mes fesses à ce moment là...et bien, il lui était difficile de dissimuler le plaisir qu'elle avait pris, tout comme moi. Elle accepta finalement mes conditions, à mon grand plaisir, j'avais pas envie que ce jeu devienne sérieux, mais pour le sport, et en vue de ce qui m'attendais juste après, j'étais prête à jouer avec elle pour une gemme.

Black Cat prit alors entre ses doigts une belle émeraude taillée, du travail de maître tant elle était lisse, et la taille était juste parfaite, suffisamment petite pour rentrer dans la bouche, mais assez grande pour éviter de l'avaler par inadvertance, ce qui aurait rendu notre petit jeu déjà moins agréable. Elle la fit tourner entre ses doigts, me la montrant, et dire que ce joli caillou n'était qu'une partie de ce qu'elle et moi avions réussi à voler aux Yakuzas.
Puis, elle la glissa dans sa bouche, non sans m'adresser au préalable un sourire invitant. En l'état actuel des choses, je me trouvais pas mal excitée, et je prit mon temps pour m'allonger complètement sur elle. Je sentis ma poitrine s'écraser contre la sienne, mais surtout, ma propre combinaison se mettre à crisser en se frottant contre la sienne également. Oh ce bruit, cette sensation, c'était suffisant pour commencer à me faire mouiller, ça et le fait qu'on baignait dans plus de fric que je n'en avait jamais vu de toute ma vie, tout en m'apprêtant à caresser cette chatte dans le sens du poil.

C'est officiel, je crois que j'aime bien cette ville, on y trouve des tas de trucs intéressants...allez, il est temps pour moi de partir à la pêche.

Tandis que je rapprochais mon visage du sien, allant même jusqu'à frotter mon nez contre son nez, je bombais instinctivement mon joli boule qui était flatté par les mains de Felicia. Les miennes, posées de part et d'autre de sa tête contre le matelas, pour me maintenir, étaient moins actives pour le moment, mais j'allais compenser en l'embrassant de nouveau, et j'envoyais ma langue à l'assaut de sa bouche, et de la gemme qu'elle gardait dedans.
Je me devais de l'admettre, je n'avais alors pas donné tout ce que je pouvais pour récupérer cette émeraude, pour la simple et bonne raison que je voulais faire durer un peu le plaisir. Comme Felicia n'avait pas donné de limite de temps à notre jeu, je ne pouvais que gagner et elle perdre, et j'avais l'intime conviction que c'était voulu, elle se fichait de cette gemme qui était juste un excellent prétexte pour jouer. La respiration lourde, j'embrassais cette femme en oubliant par moments que je devais récupérer l'émeraude, car dans ce concert de gémissements qu'on poussait toutes les deux, je commençais à avoir d'avantage envie de la peloter plutôt que de me concentrer sur cette gemme. Mais encore une fois, je ne perdais pas le nord. Felicia ne se laissa pas faire, alors entre ça et moi qui ne donnait pas tout ce que j'avais pour réussir à récupérer cette gemme avec ma langue, notre jeu dura de longues minutes, au cours desquelles mes lèvres ne quittèrent pas un seul instant les siennes. Elle me chauffait, et j'adorais ça, jusqu'à ce que finalement je me décide à vraiment récupérer cette gemme, ce que je parvins finalement à faire. En me séparant de ses lèvres, j'ouvris alors les miennes pour lui montrer l'émeraude, coincée entre mes dents, que je lâcha ensuite pour la faire retourner dans le butin.

On dirait que j'ai gagné, mais on dirait aussi que tu m'a laissé la récupérer sur la fin. Alors ma belle, tout ça n'était donc qu'une excuse pour goûter aux talents de la Frenchie que je suis ? Je peut pas t'en vouloir, c'était très...excitant.

Je passais alors mes cuisses de part et d'autres des hanches de ma collègue voleuse, me mettant ainsi à califourchon sur elle, et ce dans un délicieux crissement de nos combinaisons. Je me mis alors à déposer plusieurs baisers sur son visage, le bout de son nez plus particulièrement, mais aussi ses lèvres.

Par contre...j'espère que t'avais pas l'intention de dormir cette nuit Kitty Cat. Maintenant que je suis chauffée, je ne vais pas m'arrêter avant un bon mom

2
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: dimanche 03 avril 2016, 18:29:31 »
Ne jamais perdre le nord, c'était un peu une nécessité pour moi. J'étais une complète newbie dans ce métier, et dans cette ville également, sans compter le fait que j'avais besoin de ce fric comme jamais. Je n'en étais pas encore au stade de voler pour le plaisir, ou pour le sport, tandis que je pourrais me prélasser dans un loft luxueux, oh que non. J'avais encore deux jours pour payer mon loyer pour le studio non meublé que j'étais parvenue à me dégotter, et me retrouver à la rue après un tel casse m'aurait grandement fait chier. Alors ouais, les questions de fric, c'était un sujet assez sensible pour moi actuellement. Bon le côté positif, même si j'avais à partager le butin, c'était que je m'étais faite une...connaissance, en la personne de Black Cat. Dans le genre légende dans le domaine de la rapine, elle était à peu près au niveau de l'héroïne dont j'avais pris un peu l'identité, même si bon...je n'étais pas « vraie » Catwoman, ni même la seule, ce qui compensait un peu en réalité.
J'avais un peu l'idée d'essayer de m'en faire, à défaut d'une amie, au moins une potentielle partenaire qui pourrait me guider un peu en échange de quelques coups de main. J'avais pas mal à apprendre encore, et des contacts à me faire, mais ce serait dans tous les cas un sujet à aborder pour une prochaine fois. J'étais pas trop dans le « mood » pour essayer de gratter l'amitié, pas avec cette histoire de fric qui me rendait un peu nerveuse, mais dans tous les cas, je la suivit dans sa chambre, qui était à l'instar de son Penthouse, grande et franchement bien agencée, au point que je me permit même de siffler un coup.

Et bien, c'est du même niveau que tout le reste.

C'était...mouais, banal comme commentaire, mais j'avais l'attention plus portée sur le contenu du sac qu'elle répandit sur le lit. Des bijoux, des liasses de billets, dont une majorité de grosses coupures, y'en avait en effet pour une petite fortune ici...pas mal du tout, pour un premier essai. Même partagé, à vue de nez, j'aurais quand même assez pour m'installer dans un endroit moins miteux, prendre du mobilier, quelques chats, et de quoi me nourrir moi ainsi que mes futurs pensionnaires pour quelques temps.
Je ne pouvais pas en être certaine, mais j'avais l'impression que Felicia n'avait pas l'intention de me doubler sur ce coup là, la possibilité qu'elle le fasse m'avait bien entendu traversé l'esprit, mais dans ce cas me montrer son appartement aurait été très con. Pourtant, j'avais clairement l'impression qu'elle avait quelque chose derrière la tête, ce sourire qu'elle m'adressa quand elle parla d'une façon ludique de se répartir le butin en était un signe, et même pas un caché. Felicia se leva alors, et vint se coller contre moi, pour me pousser ensuite dos contre un placard.

Hum...

Opération séduction ? Voilà un truc que je n'avais pas vu venir...et qui marchait. Nos combinaisons en latex se frottaient mutuellement, car Felicia se collait tout contre moi, et se frottait. Je sentais ses mains posées sur mes hanches, et le souffle chaud de sa respiration alors qu'elle avait sa tête très proche de la mienne. Ma surprise dura le temps de quelques brèves secondes, avant que je ne l'embrasse pour lui montrer que j'étais d'accord. Sauf que, si elle s'attendait à un baiser bref, elle ne s'en tirerait pas aussi facilement. Je posais mes mains de part et d'autre de son visage, afin de la maintenir, tandis que j'étais en train de lui faire un baiser à la française, et un long.
Voilà, ça, ça m'avait manqué.
Au bout d'une longue minute d'un baiser intense, je posait alors mes mains sur ses épaules afin de la pousser, vivement, et la faire tomber sur son lit avant que je ne vienne la rejoindre, en me positionnant à quatre pattes juste au dessus d'elle, seules les extrémités de mes opulents seins se frottaient contre les siens, alors que j'arborais un sourire joueur.

Ton idée me va, Kitty Cat, mais à une condition. On joue, mais seulement pour une pierre précieuse dans ce lot, le reste, je veux ma part équitablement. Je suis bien trop dans la merde financièrement pour mettre ma mise en jeu, même pour un jeu aussi...ludique.

Jamais, Ô grand jamais, perdre le nord. Mais ce n'était pas pour autant que la situation ne m'excitait pas, au contraire.

Par contre, une fois qu'on se sera départagée...hum...tu a de la place pour une jeune chatte esseulée dans ton lit ?

3
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 23:15:07 »
En réalité, Ruby ne fût que la première d'une belle horde qui ne tarda pas à pointer le bouts de leurs museaux. Une dizaine ? Ou peut-être même une vingtaine ? Il semblait y en avoir tellement que je ne savais plus où donner de la tête, et tous voulaient se joindre à Ruby pour réclamer à manger. Soit leur repas était effectivement en retard, soit le simple fait que je parle de ripaille pour chat les avait fait réagir...ce qui n'était pas impossible.
C'est donc en souriant à ces petites furies que je digéra le fait que Black Cat ne réponde pas à ma question. Même si elle avait l'air sympa, même si son Penthouse était cool, et même si ses chats étaient adorables, j'étais tellement dans la merde financièrement parlant que le fric traînant dans le sac qu'on avait ramené m'obsédait. Là il ne s'agissait clairement pas d'un lubie de la kleptomane, non, c'était presque une question de survie, et il devenait évident que je n'arriverais pas à complètement me calmer tant que je n'aurais pas ma part.
Mais...bon, les chats avaient faim, et je pouvais au moins comprendre que leur maîtresse veuille s'en occuper. Heureusement pour elle, je comprenais la nécessité de subvenir aux besoins de ses « petits monstres », alors je ravala mon impatience.

M'okay Kitty, je suppose que je peut aider pour ça aussi.

Donner à manger à des chats, voilà qui aiderait peut-être à me détendre aussi. Les ronronnements, les miaulements, ça marchait super bien pour moi, mieux que n'importe quel médoc destiné à lutter contre le stress, et puis certains de ses chats étaient vraiment trop mignons. Les chatons bien sûr, étaient mon plus gros point faible.

Héhé, ils sont vraiment mignons tes bouts d'chou.

Je fis alors ma part du travail, en répartissant équitablement patée, croquettes, et lait dans plusieurs gamelles, où chacun et chacune semblait avoir sa place bien définie. S'occuper de ces chats leur prit un moment, mais me permit de sortir un peu de mon état. Cela faisait quelques jours que j'avais planifié ce coup, et l'adrénaline redescendait seulement maintenant, et pas en totalité. Je me redressa alors, et me déplaça un peu dans la cuisine pour aller me chercher une bière dans le frigo, tout en prenant de grandes précautions à ne déranger personne. Décapsuler la bouteille ne posa aucun problème, un autre avantage d'avoir des griffes en acier rétractables dans la combinaison, et les quelques gorgées que je prit me firent un bien fou.
Puis Black Cat se mit à parler, et me révéla son vrai prénom, alors que moi j'étais adossée au frigo, et que je la regardais, la jaugeait.

Hum, je suppose que tes élèves ne se doutent pas un instant que leur prof a ce genre d'escapades nocturnes, si ils savaient...

Puis je soupira, elle demandait un retour elle aussi. Mon naturel méfiant reprenait le dessus, mais d'un autre côté, elle avait été réglo jusque là, et ce n'était probablement pas en étant paranoïaque à l'extrème que je me ferais des connaissances dans le coin.

Ma foi, tu peux m'appeler Cécile ma belle. Comme mon prénom l'indique, je viens de ce beau pays qu'est la France, et j'ai échoué ici et dans cette condition grâce à d'incroyables concours de circonstances.

Je n'étais pas prête à en dévoiler d'avantage toutefois, car à part son identité, je ne connaissais pas grand chose d'autre de Felicia, et dans la branche où elle et moi opérions...le mystère était aussi une façon de se protéger.
Par contre putain, je devais reconnaître qu'elle me tapait sérieusement dans l'oeil...

Mais si on en revenais à cette histoire de partage...

Sauf que ouais, j'en oubliais pas la raison première et principale de ma présence ici, mon fric.

4
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: mardi 03 novembre 2015, 22:08:43 »
Sûre de vouloir rentrer, justement je ne l'étais pas. Mettez ça sur le compte de ma faible expérience de terrain, ou le fait que j'aie vraiment besoin de ce fric, mais une partie de moi continuait de me souffler au creux de l'oreille, qu'il y avait toujours la possibilité d'un plan foireux. Un piège, une trahison, rien de tout ça ne devait arriver en toute logique, pas au vu des circonstances...mais bon, ce serait pas la première fois que mon imagination débordante me fasse croire le pire. Mais clairement, j'avais les nerfs un peu à vif. C'était mon premier casse, et si je m'en étais tirée sans trop d'égratinures, ne pas être seule sur le coup n'avait vraiment pas été une partie de mon plan. Moi qui avait imaginé me faire un paquet d'oseille sans avoir à partager, voilà que j'étais plutôt baisée. Et me risquer à un accrochage avec la chatte noire ? Mouais...ça me semblait pas non plus la meilleure des idées. J'avais pu voir son joli cul en botter bien d'autres durant ce combat, et les faits étaient là, elle aurait toutes ses chances de botter le mien. En somme, repartir avec une partie du butin ou rien du tout si je me foirais, j'étais dans une situation trop précaire pour prendre le risque de ne rien rapporter à la maison. Quand à l'idée de me faire une telle ennemie dès mes premiers soirs dans cette ville, la mafia ça allait, c'était une partie du risque, mais une voleuse aussi légendaire...ben disons que je préférais avoir au moins une relation détendue avec elle.

Bon, allez, on va dire que ça sert à rien de se les geler dehors plus longtemps.

Méfiante au demeurant, je me décida tout de même à rentrer. Fallait après tout bien partager ce butin, et je comptais avoir mon mot à dire quand à sa répartition. Le partage, putain, c'était clairement pour éviter ce genre de désagréments que j'voulais ce fric pour moi seule. Et à voir la gueule de cet appart', honnêtement, c'était à se demander pourquoi cette femme insistait sur un partage équitable. Mais je ne devais rien laisser paraître, et puis de toutes façons, un truc ce pointa qui était bien plus intéressant que l'appart'.

Oh mais t'es super belle toi !

Je me mit à genoux, tout en ôtant la partie de ma combinaison recouvrant ma tête, et libérant ainsi ma courte tignasse de cheveux, qui étaient d'éternels rebelles ébouriffés. Du coin de la main, je vins caresser la chatte qui était venue se frotter contre mes jambes, sans nul doute dans le but de faire pousser à sa maîtresse un petit sentiment de jalousie. Ce qui me fit sourire, j'adorais les chats justement pour ce côté très humain qu'ils avaient, et car j'avais toujours eu une grande affinité avec eux. de fait, dès le plus jeune âge, n'avais-je pas été prédestinée à enfiler le manteau d'une de mes héroïnes préférées ?

Toi t'a eu un repas en retard et tu veux faire piquer une crise de jalousie à ta maîtresse hum ? Faut pas t'en faire Kitty Kat, dis-je alors à l'attention de ma partenaire, j'ai toujours été un aimant à chats.

Je me redressa alors, tandis que la chatte elle se désinteressa rapidement de moi. Posant mes mains derrière ma nuque, j'entreprit de m'étirer un moment, faisant ainsi crisser le latex de ma combinaison contre ma peau, intégralement nue en dessous.

T'a un joli appart' en guise de couffin en tout cas. Pour le moment j'habite dans un taudis, le temps d'avoir les moyens de me payer d'avantage, ainsi que des chats ça va sans dire. Ce qui du coup m'amène à la question du partage du butin ma grande...t'avais quelle idée derrière la tête pour le faire ?

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 septembre 2014, 14:51:05 »
Ils font que confirmer le fait que t'es bonne darling. :-*

14:52

6
Archives / Re : Nouveau membre potentiel
« le: dimanche 21 juillet 2013, 15:01:32 »
Les personnes n'ayant pas encore fait leur fiche ne sont pas censées, normalement, pouvoir poster dans la partie HRP simplement parce que poster la fiche de personnage est une marque d'adhésion au forum.
Après pour l'absence de chat-box il se trouve que c'est faux, comme la souligné Alice. Certes il est pas évident à trouver, mais à la limite tu aurais pu poster tes questions justement dans l'endroit approprié, visible depuis la page d'accueil. Le fait de venir comme ça d'emblée, de poster un nouveau sujet spécialement pour ça, et au vu du contenu de certains de tes propos, pardonne moi le terme, mais ça fait un peu connard prétentieux. Après je dis ça hein... ;D
Sinon j'avoue ne plus trop comprendre ta démarche là, si tu cherche à débattre du fonctionnement de LGJ ce n'est ni le bon endroit, ni le moment vu que tu n'es pas un membre à part entière.

7
Je surkiffe ton nouvel avatar. *____*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 juin 2013, 19:30:56 »
Tu as tord Kah'Mui, ce Superman est le premier que j'ai trouvée vraiment charismatique, alors que les autres étaient...bof.
En tout cas ce film vaut vraiment le coup, j'ai été agréablement surprise. Le scénario est moyen sans être non plus à jeter, mais les effets spéciaux et les scènes d'action sont épiques, j'avais la chair de poule presque tout le long du film.

19:27  ;D

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 juin 2013, 16:53:26 »
WEEK-END !!!! Ce que ça fait du bien.

16:50

10
Je rejoins l'avis de Drake. L'univers que tu représentes est pas du tout mon trip, en revanche tu as une façon de dessiner qui m'a quand même fait m'attarder sur chaque image pour les voir en détail.
J'aime bien la technique à défaut d'apprécier la thématique, après c'est juste pour ma part. Et dans tous les cas t'a un sacré talent, je serais curieuse de voir d'autres de tes dessins si il te reprends l'envie d'en poster. =)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 juin 2013, 14:46:34 »
Le nouvel avatar de Law me perturbe tellement que j'ai été obligée de demander à Adblock de préserver mes yeux.
Sérieusement Ramsay Bolton remuant sa saucisse de porc, tu n'avais rien de plus gracieux ? x)

14:43

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 juin 2013, 19:21:06 »
Nope, je ne le vois plus également.
Rentrée tard hier soir, levée tard aujourd'hui. J'ai l'impression que la journée passe très vite, trop vite. ><

19:17

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 juin 2013, 22:34:18 »
Premier post de RP fait depuis...un bout de temps. Quelque part ça fait du bien.

22:30

14
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: jeudi 20 juin 2013, 22:32:07 »
Vivifiant, voilà qui l'avait été également pour moi, ce bref mais intense balancement de grues en grues, pour éviter qu'on ne se retrouve toutes les deux coincées entre la mafia et la police. Pour le coup, ma partenaire improvisée me devait en quelque sorte une fière chandelle, à moi et à mon équipement.
Mais outre ce grand bol d'air frais, le contact rapproché avec Black Cat était un autre élément à prendre en compte pour expliquer le fait que mon coeur batte aussi fort. Impossible pour moi d'estimer avec précision la dernière fois que j'avais partagée ma couche avec une autre femme, je savais juste que ça devait faire un bon moment. Et de ce fait, sentir une bombe comme elle se serrer tout contre moi, ça m'émoustillait.
Je devais admettre que d'un point de vue physique, l'avantage était de son côté. Pendant qu'elle était occupée à remettre de l'ordre dans ses longs cheveux blancs, j'en profitais pour l'observer à nouveau de haut en bas, puis de bas en haut, à quelques reprises. J'étais pas spécialement discrète pour le coup, mais avais-je vraiment envie de l'être dans la situation présente hum ?

Toutefois, il y avait un petit truc qui allait me gêner dans toute tentative de drague, la confiance. En toute honnêteté, le fait qu'elle dispose sur elle de la totalité du butin, y compris ma part, me rendait méfiante. Elle pouvait décider d'essayer de se faire la malle, elle aurait même des chances d'y arriver si ça se trouve.
En plus Cécile, oublie pas que t'es complètement à sec. Comment on fera pour payer le loyer de cette mégère, et pour acheter des pâtes hein ? Alors certes, cette femme, j'aurais dans l'absolu une forte envie de glisser une main, ou même les deux, sous sa jolie tenue en latex, mais le pragmatisme avant toute chose.

Je ne peut m'empêcher de voir une sorte de piège dans son invitation chez elle. Je ne connais après tout rien d'elle, hormis sa réputation de voleuse émérite que j'ai pu constater comme étant justement méritée. Un piège ? Une tentative de m'amadouer pour ensuite qu'elle se fasse la malle avec mon pognon ? Ou comme elle le dit un vrai partage du butin ?
J'hésite l'espace de quelques secondes, avant d'enfin lui répondre.

Si tu veux Kitty Cat, mais j'espère pour toi que ce n'est pas un plan foireux de ta part. Je suis grandement à sec et j'ai besoin de ce fric.

Accepter tout en montrant que je suis sur mes gardes, sans pour autant tout de suite sortir les griffes, voilà qui devait être un bon compromis, et j'entendais bien qu'elle le considère comme tel. Encore trop tôt pour que je te laisse me renifler sous toutes les coutures petit chaton, qui sait, ça viendra peut-être, mais pour l'heure je veux mon fric.

Donc si mademoiselle veut bien se remettre en selle et me guider vers sa demeure, je suis plus que prête.

Et un petit sourire au passage, ça ne fait pas de mal, surtout que la sentir s'agripper à moi me redonne des frissons. Mraw, pourvu que ça ne soit pas un piège, je détesterais avoir à griffer un si joli minois.
Et c'est reparti. On enfile les lunettes ma belle, on calcule la trajectoire, et on se lance dans les airs, en enculant au passage des centaines de personnes prise dans les bouchons du soir. Le fouet à rallonge sera le mode de transport du futur, c'est moi qui vous le dit.
On se balance pendant un bon moment, sans dire vraiment grand chose. Vu le vent qui nous arrive dans la face, je pense pas que les discussions pourraient être très élaborées, je me contente juste de suivre les instructions qu'elle parviens à me communiquer sur comment arriver à son chez-elle. Et quand j'y arrive, je dois dire que je suis bluffée.
Un Penthouse. Un putain de Penthouse. Je le vois alors qu'on arrive en direction d'un grand gratte-ciel du centre-ville, et je me pose sur l'une des terrasses, me réceptionnant accroupie pour laisser le loisir à la Miss de descendre.

Et bien ma belle, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu te fais pas chier. Visiblement ça paye bien le vol dans cette ville.

15
Les alentours de la ville / Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]
« le: vendredi 03 mai 2013, 17:23:28 »
Cette brève entrevue entre moi et Black Cat était telle que je pouvais l'imaginer, un mélange de drague et de provocations un tout petit peu mesquines, sans pour autant que cela soit suffisant pour nous amener à nous battre. Dans un sens, cela aurait été un véritable Cat Fight dans le sens le plus littéral du terme, ça aurait même pu être excitant, mais me battre contre les Yakuzas était suffisant pour ce soir. J'étais une voleuse avant tout, pas une super-héroïne ayant besoin de sa dose de combats pour se sentir en vie.
J'aurais pu lui répondre, c'est qu'elle se posait beaucoup de questions à mon sujet, notamment concernant mon identité, mais le temps nous manquait. Non seulement de nouveaux Yakuzas arrivaient sur les lieux, comme je pu le constater moi aussi en levant les yeux vers le haut, mais je ne doutais pas non plus de l'arrivée imminente de la police. Dommage, j'aurais aimée prendre plus, mais la plus élémentaire prudence et le bon sens m'incitaient à suivre celle que je m'amusais à appeler Kitty Cat. Elle me gratifia à sa manière d'une tape sur les fesses, ce qui m'arracha une petite expression de surprise, une sorte de miaulement un peu étouffé, car je n'avais pas le temps de m'attarder d'avantage ici, et elle non plus.

Elle opta pour la grimpette traditionnelle, tandis que moi je choisissais la solution de facilité pour accéder à cette issue. Ce fouet, qu'est-ce que je ferais sans lui sérieusement ? Presque autant oui, car je suis tout de même sacrément douée, mais un peu moins tout de même. Je le fais claquer, et l'utilise pour m'agripper à une poutre et me diriger vers la même fenêtre où se trouvait Black Cat. Quand elle l'ouvrit, des impacts de balles nous accueillirent, en même temps que des sirènes en nombre important semblaient se rapprocher.
Si ça continuait ainsi, si on traînait trop dans les parages, nous allions être prises dans un feu croisé entre la police et la mafia, et c'était là un scénario où mes chances de m'enfuir devenaient beaucoup trop aléatoires à mon goût.

Tout ça sens le roussi ma belle. Alors je sais que c'est probablement un peu tôt, mais il va falloir me faire confiance, et bien t'agripper à moi.

J'avais effectivement un moyen de nous sortir d'ici très rapidement, un peu risqué au vu de ce qui nous attendait à l'extérieur, mais ça valait toujours mieux que d'attendre qu'on vienne nous moissonner ici. Tout en laissant le soin à Black Cat de s'agripper bien solidement à moi, et non sans pousser un ronronnement à ce moment précis, j'abaissais mes grandes lunettes qui recouvrirent mes yeux, me donnant vraiment une apparence de Catwoman. L'affichage tactique me permettait une bonne visualisation des passages que je pouvais emprunter, et un tout désigné vit le jour devant moi, une haute grue de chargement qui se trouvait à presque une centaine de mètres de notre position. Inatteignable, même pour moi, sauf avec un petit coup de pouce de la technologie.
Sans prendre la peine de prévenir ma passagère, je fis claquer mon fouet dans cette direction, et celui-ci s'allongea à la même vitesse, allant s'enrouler à la grue une centaine de mètres plus loin. Et comme la surprise était un élément clef de notre survie, j'enclenche alors sa fonctionnalité marchant sur le même principe des laisses pour animaux. On s'envole toutes les deux, tractées par le fouet qui se rétracte lui à une vitesse suffisament importante pour nous soulever, nous faire voler sous ce déluge de balles. On arrive vite, très vite à hauteur de la grue, une dernière petite poussée pour gagner de la hauteur, et nous voilà en vol stationnaire bien au dessus de la grue pendant quelques dixièmes de secondes. Juste le temps pour mes lunettes, que ferais-je sans elles aussi, de me trouver un autre point d'encrage, une autre grue, que j'agrippe en suivant ce même procédé.
Cette fois-ci je me balance, le fouet gagnant ou perdant de la longueur pour me permettre de ne pas m'écraser au sol comme une pauvre tâche.

WOOOOOOHOOOOOOOOO !!!!

L'adrénaline parle pour moi, nous sommes assez hautes et nous nous balançons de grue en grue en nous éloignant de ce qui deviens un combat entre Yakuzas et flics. Lorsque j'estime la distance suffisamment grande entre eux et nous, je m'arrête au sommet d'une des grues de ce port commercial gigantesque, sur laquelle je me réceptionne accroupie. Je laisse à Black Cat le temps de reprendre ses esprits pendant que je relève mes lunettes, n'en ayant plus besoin pour le moment. Je sens surtout l'étreinte de Black Cat sur moi, et dire que je déteste ça serait un mensonge trop gros pour être crédible, je remue un peu mon bassin pour me frotter contre elle, avant de tourner mon visage dans sa direction et de la gratifier d'un sourire.

Le petit tour t'a plu Kitty Cat ? Moi j'ai adorée.

Pages: [1] 2