Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Supergirl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Supergirl

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
One Shot / Re : La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: dimanche 10 février 2019, 10:38:37 »
Il s’agissait donc vraiment de Kyoko ? Difficile, pour le coup, de voir en cette belle femme plantureuse le petit bébé qu’elle avait tenu encore hier soir dans ses bras. Mais était-ce effectivement si impossible que ça ? Kara elle-même venait d’une autre dimension, Earth-50, une dimension où son cousin était devenu fou, et avait fondé, avec les autres membres de la Justice League, un régime totalitaire qui avait pris le contrôle de la planète. Elle pouvait donc admettre l’hypothèse d’un voyage temporel, surtout qu’elle n’était pas vraiment une spécialiste dans toutes ces histoires de voyage temporel ou dimensionnel. Supergirl devait donc déjà accepter l’idée que Kyoko était bien là, face à elle.

« D’accord... Mais que fais-tu là ? »

La réponse vint naturellement de Kyoko ensuite, qui lui expliqua qu’elle allait devoir changer le futur. D’ici quelques années, un évènement familial terrible allait arriver, qu’elle lui indiqua en lui présentant une enveloppe. Kara l’ouvrit sans plus attendre, perturbée à l’idée d’apprendre que Tessou allait mourir. Elle vit un morceau de journal, comprenant un seul article découpé. Issu du journal local, il expliquait qu’une policière était morte dans l’exercice de ses fonctions, sur un braquage qui avait mal tourné.

Les yeux de Kara s’écarquillèrent en lisant cela, et elle regarda encore Kyoko, puis à nouveau le papier, et vit d’autres documents, tous ceux que Kyoko avait récupéré.

« Mais... Et je n’étais pas là pour la protéger ?! »

Sans trop en dire, Kyoko lui expliqua qu’à ce moment, elle ne se trouvait pas à Seikusu, mais à l’autre bout de la galaxie. Elle était ensuite revenue sur Terre pour apprendre le décès de la mère de Kyoko, et avait ensuite élevé cette dernière comme s’il s’agissait de sa propre fille. Bien que n’étant pas spécialiste du voyage temporel, Kara avait lu des livres de fiction à ce sujet. Elle savait donc qu’il ne fallait pas changer le cours du temps. Pour autant, l’idée de laisser mourir Tessou lui était insupportable.

*Et puis, quand Marty a donné une lettre à Doc et qu’il s’est mis un gilet pare-balles ensuite pour survivre aux armes à feu des terroristes lui ayant vendu du plutonium, ça n’a pas engendré la destruction du continuum espace-temps...*

Férue de culture moderne, Kara avait eu l’occasion de voir sa seule référence certaine en matière de voyage temporel, la trilogie « Retour Vers Le Futur ». C’était un peu court, bien sûr, mais on faisait avec ce qu’on avait ! Toujours est-il qu’après le décès de sa mère, Kyoko avait manqué faire une dépression, et Kara, pour faire en sorte qu’elle aille mieux, avait construit avec elle une machine temporelle. Kyoko avait eu un accès direct à Sanctuary, l’équivalent de la Forteresse de Solitude de Superman, mais pour Supergirl, une station kryptonienne aquatique située dans les profondeurs de l’Océan pacifique. Un aveu qui n’allait pas bouleverser les choses, car Kara connaissait l’existence de Sanctuary depuis qu’elle était arrivée ici.

La station abritait les connaissances scientifiques du père de Kara, Zor-El, ce qu’il savait de la Terre, ses recherches sur Seikusu, sur les Failles dimensionnelles, sur la position privilégiée de cette Terre au sein du Multivers, ainsi que ses recherches sur le voyage temporel. Avec ses travaux, Kyoko et Kara s’étaient donc rapprochées pour concevoir cet appareil.

« Je vois... Si je t’ai montré Sanctuary, c’est que tu devais vraiment être traumatisée... »

Après tout, Kyoko et Tessou entretenaient une relation très fusionnelle, et, vu l’année du décès, Kyoko était encore très jeune à ce moment.

« Je ferai le nécessaire, Kyoko, tu as ma parole... Ta Maman ne mourra pas comme ça ! »

Elle le lui promit, et se rapprocha ensuite, puis la prit dans ses bras.

« Je sais que je n’y suis encore pour rien, mais je suis désolée, Kyoko... Je t’ai juré de veiller à tout instant sur ta Maman... »

Et elle avait manifestement échoué...

2
One Shot / Re : La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 12:17:33 »
Kara n’avait pas fabriqué d’autres bipers, et, en ce moment, elle craignait surtout une menace venue de son monde natal... Un monde où les super-héros étaient devenus fous, où Superman avait pris le pouvoir, et était devenu un Lord Of Justice. En se renseignant sur le Multivers, Kara avait appris que cette Terre parallèle avait un numéro, et qu’elle était connue sous le nom de Earth-50. Était-ce quelqu’un de cette planète ? Une jeune femme se tenait à l’intérieur, avec quelques formes, ce qui ne la rendait toutefois pas laide, au contraire. Une magnifique beauté, même, avec une poitrine généreuse, qui lui indiqua qu’elle n’avait rien à craindre. Kara avait scanné toute la pièce, et n’avait vu aucune boîte en plomb, aucune pièce de kryptonite, ni rien s’apparentant à un talisman magique...

*Mais, si cette femme est une sorcière, je ne peux pas le deviner...*

Méfiante, Kara entra quand même, et la femme ne tarda pas à lui parler, expliquant qu’elles se connaissaient. Kara fronça les sourcils en croisant progressivement les bras. Elle ne sentait pas de menace chez cette femme.

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle brusquement.

Plutôt que de lui répondre directement, la femme indiqua qu’elles s’étaient envoyées en l’air récemment, et qu’elles aimaient le faire... Pour le coup, Kara ne prit pas cette phrase au sens littéral, et écarquilla les yeux.

« Si c’était le cas, je m’en souviendrais... »

Une Terre parallèle ? C’était l’hypothèse qui lui semblait la plus logique. Mais visiblement pas Earth-50, car, dans sa dimension natale, Supergirl n’avait jamais croisé cette femme... Ça, un lot pareil, elle s’en serait souvenue ! Qui était-elle donc ? La femme précisa alors qu’elles allaient à la plage ensemble, et que...

Elle lui changeait les couches ?!

Cette fois, la surprise put clairement se lire sur le visage de Kara, qui comprit alors à qui elle avait affaire.

« Ky-...Kyoko ?! »

Mais comment était-ce possible ? Kara la regarda encore, peinant à croire que le petit bébé de Tessou était devenu cette femme plantureuse et souriante.

« Mais... Comment... Enfin, que... ? »

Kara était si surprise qu’elle en perdait son latin !

3
One Shot / Re : La visiteuse du futur [PV Kara]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 14:20:37 »
Kara flottait dans l’espace, bien au-delà des nuages, quelque par tdans la stratosphère de la Terre. La lumière du soleil abreuvait son corps, renforçant ses cellules, lui offrant un repos incroyable. Yeux clos, elle flottait dans le vide, comme un voyageur à la dérive. Portant son uniforme classique, celui avec la minijupe, elle sentait cette dernière remuer sous l’effet du vent, mais n’avait pas froid. De fait, il était rare que quelque chose puisse atteindre la santé de Kara. Elle n’avait jamais été malade de toute sa vie. La Kryptonienne avait passé le Réveillon avec Tessou, une policière de Seikusu, et aussi son amante. Plus le temps passait, et plus leur relation se confirmait, s’appuyait, se nouait… Elles avaient donc naturellement fêté la nouvelle année ensemble, avec Kyoko, la fille de Tessou, un bébé qui appréciait de plus en plus la compagnie de Kara. Là, dans les airs, Kara revenait sur sa vie.

Elle était venue ici il y a quelques mois, fuyant son monde natal, un monde où son cousin, Superman, était devenu un dictateur mégalomane. Elle avait fui par lâcheté, consciente qu’elle n’avait pas la force de s’opposer à son cousin et à ses alliés, les Seigneurs de la Justice. Ils contrôlaient le monde, et planifiaient d’en envahir d’autres, de répandre leur bonne parole ailleurs. Kara réfléchissait donc sur la suite des évènements. Elle savait que ce monde était protégé par beaucoup de justiciers, ainsi que par une organisation internationale, le S.H.I.E.L.D., qui était au courant de son existence. Kara avait eu maille à partir avec eux, et n’avait pas encore eu le courage de leur dire d’où elle venait, et la menace potentielle… Car, d’une part, elle n’était pas sûre que son cousin cherche réellement à envahir ce monde, et, d’autre part, elle n’avait pas envie que le S.H.I.E.L.D. l’enferme. Elle savait que l’organisation avait de la kryptonite en stock.

*Mais est-ce que je peux faire comme si rien ne se passait ? Je suis en train de fonder une nouvelle vie ici, et je ne peux pas occulter le fait que mon passé risque de ressurgir…*

Ainsi partagée, l’esprit empreint de confusion, Kara méditait, quand elle perçut un signal à hauteur de sa cuisse. Elle se redressa alors. C’était un biper, et il n’y avait qu’une seule personne au monde qui l’avait.

*Tessou !*

Elle avait conçu elle-même ce biper, et l’avait donné à Tessou, en lui disant d’appuyer ça quand elle avait besoin d’aide. Le biper l’appellerait, et émettrait un signal GPS permettant à Kara de savoir où elle se trouvait. Elle n’attendit guère, et s’envola à toute allure, traversant les nuages, pour rejoindre le Japon. Le signal émanait de la ville de Seikusu, à une heure où Tessou était de service. Elle s’approcha ainsi d’un hôtel, et constata qu’il n’y avait pas de véhicules de police à proximité. La situation semblait en fait… Terriblement banale.

Ce n’était pas le genre de Tessou d’utiliser ce biper sans raison, et Kara se rapprocha du signal, utilisant sa vision à rayons X pour scanner la chambre d’où le signal partait. C’était une petite pièce avec un lit assez grand, et un éclairage retro autour. Elle se rapprocha de la fenêtre, et entendit alors une voix l’appeler. Supergirl fronça les sourcils, en constatant que ce n’était pas Tessou.

*Mais c’est impossible !*

Est-ce qu’on avait volé à Tessou ce biper ? Kara appuya sur d’autres boutons de l’appareil, et constata que le biper de Tessou était bien là… À quelques kilomètres de sa position ! Ceci signifiait qu’il y avait donc trois bipers, alors qu’elle n’en avait conçu que deux ! Kara se rapprocha alors de la fenêtre, et apparut de l’autre côté, sa cape flottant dans le vent, l’obscurité de la nuit lui conférant une allure menaçante.

« Qui êtes-vous ? Comment avez-vous obtenu ce biper ?! »

Et, surtout, comment savait-elle qu’en appuyant sur ce biper, elle appellerait Supergirl ? Celle-ci avait scruté les environs avec attention, et n’avait détecté aucune menace environnante…

4
One Shot / Re : Super-Corruption [PV]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 13:45:00 »
Continuant à voler dans les airs, Kara ne voyait toujours aucune trace des réfugiés. Étaient-ils morts de froid ? Elle s’aventura dans un ravin, continuant à chercher. Cette planète était vraiment sinistre ! Elle voyait d’immenses crevasses, des gouffres abyssaux et verglacés semblant se perdre dans les tréfonds de la planète. Le sifflement permanent du vent la désorientait, et elle continua à voler, avisant plusieurs grottes vides. C’est d’ailleurs dans l’une de ces grottes que la montre de Kara se mit à clignoter.

*Merde !*

Le système solaire de cette planète abritait une étoile rouge. La particularité de cette étoile était que les rayonnements solaires ne permettaient pas aux Kryptoniens de disposer de leurs facultés surnaturelles, et les annulaient. Pour pallier à ce mécanisme, Kara avait dans son vaisseau un générateur solaire, une technologie kryptonienne permettant de générer des rayonnements jaunes. Kara s’en bombardait pour se charger en énergie, mais, au bout d’un moment, ses batteries s’épuisaient. Sa montre l’en avertissait, fort heureusement. De plus, Kara avait besoin de retourner à bord pour lancer de nouveaux diagnostics. Il lui fallait aussi examiner l’épave du vaisseau, trouver le manifeste de bord, et des traces permettant de retrouver les passagers.

Kara retourna donc dans le vaisseau. Elle se posa devant ce dernier, et glissa à l’intérieur, bien loin de se douter qu’une bombe se trouvait à l’intérieur. Pour commencer, elle s’approcha de la soute, où il y avait une sorte de canon solaire utilisable avec un terminal. La Kryptonienne s’en approcha, et pianota sur le terminal. Le canon se mit à vrombir, et pivota sur place. Elle allait l’enclencher quand ses oreilles perçurent un bip soudain.

*Que... ?*

Kara tourna la tête, et...

*BOOOOOOOOOOM !!*

Le vaisseau vola en éclats, tandis qu’un champignon de feu s’éleva dans les airs. Quand les flammes disparurent, d’épaisses fumées noires remontaient de la carcasse du vaisseau. Sous une plaque à moitié recouverte, une main apparut au bout de plusieurs secondes. Kara écarta le morceau de tôle, et cligna des yeux, surprise, hébétée. L’explosion avait été violente, et la déflagration l’avait catapulté à plusieurs mètres. Pour autant, son costume, fait de nanofibres kryptoniennes, était toujours en bon état, et elle se redressa.

*Merde, mon générateur !*

Il n’y avait plus aucun doute sur ce qui lui arrivait... Un attentat ! Kara regarda alors autour d’elle, et une onde de choc la frappa dans le dos, l’envoyant valser contre une paroi de glace. Elle en sortit rapidement, et fronça les sourcils, s’envolant dans les airs. À l’aide d’un canon sonore, l’agresseur l’avait déstabilisé. Activant sa vision spéciale, Kara reconnut alors une silhouette... Et se catapulta brusquement vers elle. Sa main saisit le cou de la femme, et elle la plaqua au sol, avant de froncer les sourcils.

« Qu’est-ce que tu me veux, toi ?! »

Sa poigne était solide, mais Kara ignorait avoir affaire à une Furie de Darkseid, dont la puissance rivalisait avec la sienne...

5
One Shot / Super-Corruption [PV]
« le: lundi 08 octobre 2018, 22:31:43 »
Il y a quelques mois, un vaisseau s’était écrasé dans la toundra russe, près d’une base militaire. C’est ainsi que Supergirl avait rencontré les Terriens. Une rencontre assez intense. Il lui avait fallu plusieurs semaines pour s’adapter à cette nouvelle vie. Originaire de Krypton, Kara avait été envoyée sur Terre pour protéger son jeune cousin, Kal-El. Hélas, son vaisseau s’était endommagé en cours de route au croisement d’une météorite, et elle avait dérivé dans l’espace. Le temps avait ralenti pour elle, jusqu’à ce qu’elle rejoigne enfin la Terre, bien des années après l’arrivée de Kal-El. Son cousin avait retrouvé une Kara désemparée, face à des pouvoirs incompréhensibles, et l’avait aidé à s’insérer socialement, et à maîtriser ses capacités. Ensemble, ils s’étaient régulièrement affrontés dans le désert, afin qu’elle apprenne à contrôler ses pouvoirs... Mais, contrairement à Kal’, ou, plutôt, Clark, Kara ne s’était jamais vraiment sentie Terrienne. Oh, elle aimait les Terriens. Ce monde n’était pas parfait, mais Krypton, sa planète natale, ne l’avait pas été davantage, tout en étant plus évoluée, technologiquement parlant, que La Terre.  Mais, même malgré la sympathie qu’elle éprouvait pour la Terre, Kara avait connu Krypton pendant des années. Contrairement à Clark, elle ne se sentait pas à son aise sur ce monde.

La jeune femme avait donc pris l’habitude de voler dans l’univers, d’un bout à l’autre du cosmos. Elle disposait pour cela de son vaisseau spatial, qu’elle avait rafistolé grâce à la technologie de la Zone Fantôme. Elle répondait à des appels de détresse, tout en cherchant quoi faire de sa vie. Elle était une Kryptonienne à la dérive, et, si elle revenait souvent sur Terre, elle préférait passer son temps à combattre des menaces cosmiques, et à empêcher que des planètes ne connaissent le même sort que sa Krypton.

C’est ainsi que Kara se rapprocha d’un signal de détresse émanant d’un vaisseau abandonné. Son vaisseau sortit de l’hyperespace, et elle aperçut l’énorme cargo, à la dérive. Un champ d’astéroïdes avait atteint le vaisseau à sa sortie de l’hyperespace, détruisant les moteurs. L’équipe à bord avait utilisé une nacelle de sauvetage pour se poser sur une planète glaciaire.

« Allô ? Allô ? Ici le Krypton’s Star. M’entendez-vous ? Allô ? Allô ? »

Des nuages lui répondirent. Kara soupira doucement. Des perturbations brouillaient les communications. Ses scanners ne détectèrent aucun signe de vie à bord de l’épave, et elle aborda sa descente sur la planète morte. La jeune femme lança un module de géolocalisation, triangulant le signal, et passa à travers l’atmosphère de la planète. Une tempête de neige furieuse l’accueillit, tandis que le vaisseau se mit à trembler dans tous les sens. Kara continua à descendre, maintenant le cap, sentant ses boucliers souffrir, jusqu’à traverser les nuages.

Sous elle, un monde froid et morne apparaissait. Une planète morte, triste, sinistre... Kara avança le long de multiples corniches escarpées, de ravins béants formant comme des plaies béantes déchirant la planète. Elle se rapprochait du signal, et finit par se poser sur une plaine à proximité. Le cockpit s’ouvrit, et la jeune femme sortit en volant. Kara portait son traditionnel uniforme. Sa constitution surnaturelle l’empêchait de prendre froid, et elle usa de sa vision surnaturelle, jusqu’à repérer l’épave du vaisseau, partiellement recouvert par la neige.

Kara descendit alors, et écarta la neige, avant de saisir le vaisseau d’une main. Elle força un peu, bandant ses muscles, et parvint à extraire le vaisseau de sauvetage de la neige.

*Vide...*

Elle regarda autour d’elle, et prit son envol, cherchant une crevasse, une grotte quelconque... Mais le vent continuait à s’abattre, plaquant régulièrement ses cheveux sur son visage.

*Merde, impossible d’entendre quoi que ce soit avec ce vent !*

Était-elle arrivée trop tard ? Cette perspective lui serra le cœur, et elle continua son vol, sans remarquer que, dissimulée dans le décor, une redoutable femme l’observait, et qu’elle était en train de tomber dans un piège...

6
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: lundi 23 juillet 2018, 18:05:06 »
Les deux femmes étaient enfin entrées dans le ventre de la bête, dans le corps du monstre. Un enfer métallique les attendait sûrement. Kara s’avança lentement, remontant le couloir, America près d’elle. Elle avait trouvé une bonne alliée, très puissante, mais est-ce qu’elles arriveraient ensemble à vaincre le Grand Guédester ? Il fallait déjà comprendre comment ce dernier fonctionnait. Kara marchait devant, et vit une porte sur la droite. Elle s’en approcha lentement, et cette dernière resta fermée, avec un petit écran sur la droite, probablement un scanner. Kara hésita quelques secondes, puis posa ses doigts sur l’encolure de la porte, et força cette dernière, l’ouvrant en quelques secondes. Un couloir plus petit se trouvait derrière, et Kara vola à travers, rejoignant finalement de plus grands ensembles.

Plus précisément, le couloir les guida toutes les deux sur une plateforme d’observation surplombant un immense hall où des machines étaient en train de fonctionner, avec des rails et des systèmes automatiques. Kara vit de multiples robots qui se déplaçaient le long de treuils, filant sur ce qui ressemblait à un immense circuit d’assemblage. Des drones voletaient ici et là, transportant du matériel, ou surveillant les lieux.

« C’est immense... »

Kara ne voyait aucun panneau, et aucun signe d’activité biologique. Elle utilisa ses pouvoirs spéciaux pour tenter de voir à travers les murs, mais ne vit rien de plus que ce chaos métallique continuel. Supergirl se pinça les lèvres, puis se laissa descendre en contrebas, atterrissant sur un sol métallique. Il y avait plusieurs plateformes et mezzanines alentour, ainsi que des portes closes. Kara pouvait entendre d’énormes pompes ou turbines en fonctionnement. De l’extérieur, elle avait pu voir que le Grand Guédester avait une telle cosmique, aussi gros qu’une planète. Comment une telle construction pouvait-elle exister ? Qui était à la tête de cette construction ? Kara ne voyait certes aucun être vivant, mais ça ne voulait rien dire, car elle et America pouvaient être arrivées dans une section automatisée.

Elle s’avançait lentement, regardant encore autour d’elle.

« Je n’ai jamais vu ça, c’est... »

Une machine apparut brusquement devant elle, rejointe par d’autres. Des projecteurs les aveuglèrent pendant quelques secondes, et, le temps que Kara mette sa main devant ses yeux pour se protéger, des balles l’atteignirent à la poitrine. Des balles de gros calibre, qui la fit serrer les dents, pendant que les robots de sécurité s’approchaient. Des espèces de scorpions métalliques noirâtres, dont l’extrémité de la queue se mit à cracher des arcs électriques.

« Je me disais aussi que tout cela était trop calme... »

Elle se rua alors sur le robot face à elle...

7
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 25 mars 2018, 20:54:11 »
« Je suis entièrement d’accord avec toi, il faut rentrer dans ce monstre ! »

Seldon était perdue. C’était malheureusement le seul constat qui méritait d’être dressé. Il n’était plus possible de secourir la planète. Moribonde, elle se transformait en un gigantesque magma. S’élevznt dans les airs pour échapper aux drones, Kara enclencha ses lasers, explosant plusieurs robots et autres chasseurs aériens. Plus elle montait, et plus elle eut une vue d’ensemble de Seldon, ce qui lui arracha le cœur. C’était comme si la planète avait connu une accélération de vie phénoménale. L’oxygène lui-même commençait à se raréfier, du fait de la disparition de la flore. Sur toute la planète, il y avait des cendres et de la lave. Les forêts immenses de ce monde s’étaient ratatinés sur place et des nuées de robots s’échappaient des trappes du Grand Guédester.

*La machine a terminé de se nourrir, elle va bientôt partir…*

Kara volait rapidement, se dirigeant vers l’une des dernières batailles entre la flotte seldonienne et l’un des tentacules métalliques du monstre, là où elle espérait avoir une ouverture pour s’infiltrer. Inutile, en effet, de vouloir vaincre le Grand Guédester depuis leur position, il fallait trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur, et d’obtenir des informations sur ce dernier. Supergirl fila donc, et descendit près des ruines d’une ancienne grande métropole. Des Seldoniens menaient une lutte acharnée, et Kara fila rapidement, accélérant si vite qu’elle transperça un Tripod, l’explosant sur place, et fila vers le tentacule argenté.

Elle évita des pluies de missiles et de lasers, longeant une ancienne rivière desséchée, voyant des geysers volcaniques jaillir à droite et à gauche, et fila sous un pont, puis remonta pour rejoindre un énorme précipice. C’était comme si toute une plaque tectonique s’était effondrée, coupant la ville en deux, formant un trou abyssal. Le tentacule métallique s’y était planté partiellement, déchirant le sol en deux, comme une veine argentée s’enfonçant dans le corps planétaire. Supergirl se rapprocha, et avisa la surface du Grand Guédester.

Des tourelles se dressaient autour d’elle, mitraillant des chasseurs qui bombardaient le vaisseau. Des boucliers tenaient bon, et elle regarda lentement, jusqu’à voir une trappe s’ouvrir, et fila alors par là, espérant qu’America la suivrait. Un drone allait sortir, mais, au même moment, Kara força le passage, et explosa le drone en passant, provoquant une réaction en chaîne qui fit exploser toute la rampe de lancement, la carcasse du chasseur aérien s’effondrant dans un ensemble de processeurs et de câbles, provoquant une série d’explosions et de puissantes vibrations.

Supergirl termina sa course au milieu des décombres, des câbles électriques scintillant sur son corps. Clignant des yeux, elle regarda autour d’elle.

« Quel endroit sinistre… » commenta-t-elle sobrement.

Elle avait débarqué dans un grand couloir sombre, et vit, devant elle, une série de rouages, d’instruments lourds et lumineux, dans ce qui semblait être un très long couloir, haut de plafond, et dont elle ne voyait pas le plancher, disparaissant dans les profondeurs.

« Eh bien… Tout ça a l’air… Très froid et très inhumain. »

Kara se retourna vers America en se pinçant doucement les lèvres.

« Soyons prudentes… » glissa-t-elle finalement.

8
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 10 décembre 2017, 21:46:58 »
Après le coup d’America, Doomsday frappa avec rage le sol, défonçant ce dernier, provoquant un épais cratère zébré de lézardes et de fissures, puis banda ses muscles, et se catapulta prodigieusement dans les airs, s’envolant droit vers elle. America le vit se rapprocher, et, avant de faire quoi que ce soit, une ombre rouge et bleue jaillit au-dessus d’elle, et provoqua une terrible détonation sonore en heurtant le torse de Doomsday, le repoussant dans un hurlement. Le monstre tomba en arrière, et pulvérisa un immeuble, le traversant de part en part, suivie par Kara, qui l’enchaîna d’un coup de pied à la tête à travers l’immeuble en ruines. Doomsday ressortit de l’autre côté, et s’écrasa sur le toit d’un immeuble plus petit, qui s’effondra sur lui-même. Kara termina son enchaînement par ses yeux-lasers, lançant une attaque puissante qui frappa le point d’impact, entraînant une puissante explosion.

Du sang coulant de ses lèvres, Kara s’essuya la bouche du revers de sa manche. Elle inspecta ensuite les débris pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’America ne la rejoigne.

« Tu vas bien ? Je ne vois plus de traces de lui... »

Kara avait usé de sa vision spéciale, voyant à travers les éléments, mais sans repérer le monstre. Difficile de croire qu’elles l’avaient tué, mais il avait dû partir, ou être emporté par un courant. En effet, Doomsday avait transpercé le sol, et avait atterri dans des courants souterrains. Quoi qu’il en soit, Supergirl n’était pas fâchée d’être débarrassée de lui, et avisa l’immense tentacule du Grand Guédester au loin. Elle se rapprocha alors, et se posa sur un gratte-ciel proche.

Le tentacule était immense, plus haut que des montagnes, et, tout autour de lui, la lave coulait à flots. Le tentacule s’était en effet profondément enfoncé dans le sol, et pompait l’énergie naturelle de cette planète, faisant rejaillir la lave. Quelques rares immeubles tenaient encore debout, et plusieurs explosions résonnaient le long du tentacule. Des vaisseaux et des hélicoptères continuaient à se battre, faisant face à une myriade de tourelles et d’engins défensifs, ainsi que des drones, qui jaillissaient depuis des trappes. Le long de la mer de lave, Kara revoyait les immenses Tripods, qui disposaient de boucliers thermiques les protégeant de la lave.

Kara vola à nouveau, longeant le tentacule sur plusieurs centaines de kilomètres, ce qui l’amena à apercevoir le centre du Grand Guédester...

« Quelle horreur... »

Sous la surface centrale, d’énormes tentacules plongeaient dans le sol. Un cratère gigantesque avait été créé, et des pylônes s’enfonçaient régulièrement, soutenues par des foreuses-lasers. Kara voyait les pylônes se planter dans l’écorce de la planète, en extrayant des ressources.

« C’est donc comme ça que ce machin fonctionne... Il absorbe l’énergie des planètes. »

Les tentacules devaient sûrement, eux aussi, absorber de l’énergie, mais tout arrivait au centre. Les pylônes s’enfonçaient dans le magma de la planète, filant probablement jusqu’au noyau de la planète pour le pomper. Kara regardait autour d’elle, cherchant un moyen de détruire les tentacules... Sans noter qu’elle avait été ciblée par les tourelles automatiques défensives. Elle vit toutefois des points rouges se former sur l’immeuble.

« Merde ! Attention, Ame... »

Trop tard ! Un énorme laser rougeâtre jaillit depuis un canon, et vaporisa l’immeuble sur place, tandis que des vaisseaux et des robots de combat jaillissaient massivement depuis les trappes du Grand Guédester...

9
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 19 novembre 2017, 11:29:36 »
Tandis que Kara se faisait maltraiter par Doomsday, elle revoyait, dans sa tête, le terrible combat qui avait opposé ce monstre invincible à Superman. Ce combat était similaire dans les deux dimensions. Dans les deux, il avait eu lieu à Metropolis, dégénérant dans les rues de la ville, à travers les immeubles, pour se terminer devant la façade du Daily Planet.  Un combat particulièrement épuisant pour Clark, qui avait jeté ses ultimes forces dans le combat contre cette force de la nature, ce phénomène de brutalité et de monstruosité. Maintenant, c’était à Kara de l’affronter.

*Au moins, ce sera la preuve que je ne reste pas derrière mon cousin…*

Reprenant ses esprits, elle vit America opter pour la sage utilisation de Portails. Difficile de téléporter Doomsday ailleurs, vu sa puissance, mais elle pouvait « localiser » les Portails, de sorte qu’elle réussit à retourner la force de Doomsday contre lui, l’envoyant s’auto-frapper à la tête. Le coup déstabilisa Doomsday, qui se retourna, comme pour chercher ce nouvel agresseur.

*Comme le dit le proverbe, face au guerrier ayant le meilleur bouclier et la meilleure épée au monde, pour le vaincre, il faut utiliser son épée…*

Doomsday se retourna finalement vers America, et frappa violemment au sol avec son pied, provoquant un léger cratère, et hurla rageusement, accompagnant ce coup de pied de ses deux mains, qui s’abattirent lourdement au sol, défonçant ce dernier, et déstabilisant la jeune femme. Fort heureusement, Kara était déjà là, et frappa Doomsday à la joue avec son pied. Un coup d’une puissance terrible, qui vibra dans l’air, et repoussa le monstre, l’envoyant voler dans le décor. Kara se retourna ensuite vers America, à côté d’elle.

« Il faut qu’on s’en occupe ensemble, America ! Son point faible, ce sont ses excroissances osseuses. »

C’est ce que Clark lui avait dit quand ils en avaient parlé. Il avait réalisé à la fin que les os de Doomsday étaient moins résistants que sa peau. Il fallait donc les briser pour l’affaiblir.

« Tes Portails le déstabilisent, donc… Le mieux, c’est que tu fasses diversion pendant que je vaporise ses os avec mes lasers. »

Doomsday réapparut alors, bondissant dans les airs, tel un Hulk furieux, et fondit sur elles. Kara s’envola sur le côté, et évita l’impact, qui provoqua de multiples vibrations. La force de ce monstre était terrifiante. Doomsday se retourna alors vers Supergirl, qui avait été légèrement désorientée par l’impact dans son vol. Elle se retourna, et envoya de puissants lasers vers son visage, cherchant à le retenir. Doomsday poussa un grognement, et leva sa main devant son visage, se protégeant des lasers. Serrant les poings, Kara insista, amplifiant l’intensité de ses rayons meurtriers, ralentissant un peu Doomsday, mais en ne provoquant en lui que des gênes superficielles.

Kara mit alors fin aux lasers, et vit Doomsday devant elle, envoyant son poing vers son visage… Et le Portail d’America fusa. Kara profita de cette diversion pour tirer de nouveaux lasers, plus concentrés,    et explosa une excroissance osseuse située sur l’une de ses épaules. Le coup fit hurler le monstre de rage, et Supergirl s’écarta prudemment.

*Ça marche !* jubila Kara.

Doomsday bondit alors encore vers elle, et Kara se recula prudemment. Son poing la loupa encore, mais, cette fois, le Portail d’America ne parvint pas à retenir cette frappe. Son micro-Portail explosa, et le coup de Doomsday frappa lourdement le sol, déstabilisant Kara, qui se reçut un second coup a torse, et s’envola à nouveau. Son corps fila comme une flèche, et défonça le mur d’un immeuble.

« Aargh… ! »

Ça aurait été trop simple de le vaincre comme ça…

10
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: samedi 21 octobre 2017, 21:25:49 »
« D-Doosmday... ?! »

Ça, pour une surprise... Elle n’aurait jamais cru pouvoir tomber sur ce monstre ici! Qui était Doomsday ? Kara n’en savait rien. Sur son monde, et sur celui-là aussi, Doomsday était un jour apparu. Il avait été baptisé ainsi par Flash, car, en voyant la vague de chaos que ce monstre gris laissait derrière lui, il avait cru voir le jour du Jugement Dernier arriver. Sur ce monde, les Avengers avaient en vain tenté de le stopper. Le combat entre Hulk et Doomsday, notamment, avait été particulièrement terrible, et, finalement, c’était au cœur de Metropolis que Superman, à bout de souffle, avait réussi à le vaincre. Un combat terrifiant, face à un ennemi que rien ne semblait devoir arrêter.

*Mais Doosmday est mort, qui est-ce ? Un autre ?*

Les Doomsday étaient-ils des clones ? Des mutants ? Une race extraterrestre exceptionnelle ? Quoi qu’il en soit, Kara sentait que la situation venait de se compliquer énormément. Il ne s’agissait plus d’affronter de simples drones, là, mais un ennemi à la puissance exceptionnelle. Sortant des gravats, Kara vit Doomsday devant elle... Quand America arriva à point nommé. Elle le frappa violemment à hauteur de la nuque, et le monstre hurla en se retournant, saisissant America à la jambe.

« AMERICA ! » hurla Kara.

Tout alla ensuite très vite. Doomsday balança rageusement America, qui rebondit sur le sol, et fila sur plus d’une dizaine de mètres, avant de terminer sa course contre des monticules. Kara s’extirpa des décombres, et rejoignit rapidement la femme, qui était sonnée.

« Tu vas bien ? Reviens parmi nous, America ! »

Doomsday poussa alors un terrible hurlement, et Kara se retourna. Ses yeux scintillèrent, et des rayons rouges fusèrent alors, frappant le monstre au torse, le repoussant sur plusieurs mètres, mais sans vraiment lui infliger quoi que ce soit. Il hurla encore, et s’avança rapidement. Kara fusa alors vers lui, les deux poings tendus en avant, et le frappa au torse, dans un choc terrifiant, qui repoussa le monstre. Cependant, il en fallait plus pour mettre à terre ce mur, qui abattit ses deux mains sur le dos de Kara, l’envoyant défoncer le sol.

*Quelle force, par Rao !*

Elle ne pouvait néanmoins pas fléchir aussi facilement ! Le pied de Doomsday s’abattit alors droit vers elle... Mais la Kryptonienne s’élança en avant, et évita le choc. Le pied du monstre défonça lourdement le sol, mais loupa sa cible, qui se retrouva dans son dos, et fit alors parler ses lasers, heurtant les os de Doomsday. La créature hurla rageusement, et se retourna brusquement, en cherchant à frapper Kara. Elle évita l’attaque, mais le déplacement d’air ne manqua pas de la déstabiliser, ce qui la fit chanceler... Et le genou de Doomsday put ainsi la frapper au ventre. Le cri de Kara mourut dans sa gorge, mais elle cracha une gerbe de sang de ses lèvres, avant de bondir en retrait, se tenant le ventre d’une main.

Kara soupirait lentement, et serra sa main restée libre.

« Tu vas me le payer, salaud... !! »

11
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: samedi 30 septembre 2017, 14:36:05 »
Le laser provoqua une terrifiante explosion, qui fit disparaître Supergirl pendant quelques secondes... Mais, quand la fumée se dissipa, on put voir un cratère, avec de la lave s’insinuant dans la roche, tournant autour d’un petit monticule rocheux. De la fumée s’échappait de son corps, mais Kara était encore indemne... Les sourcils froncés. Visiblement pas content edu tout. Ses yeux se mirent à rougeoyer, et elle serra le poing.

« Ça m’a fait... MAL ! »

Et elle s’élança brusquement vers le Tripod, le poing brandi en avant... Pour le transpercer de part en part. Kara ressortit de l’autre côté, laissant le robot s’écrouler au sol, et ses yeux crachèrent deux puissants rayons lasers qui frappèrent un autre Tripod, et le firent exploser. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer la puissance d’une Kryptonienne ! Dans son dos, un troisième Tripod déploya les mêmes drones que ceux utilisés contre America, et Kara se retourna à temps... Puis souffla avec ses lèvres. Un froid polaire jaillit de sa bouche, et figea les Manhacks en plein vol, les faisant tomber comme des mouches. Elle comptait ensuite bondir vers le Tripod, mais un tentacule électrique la frappa sur le flanc, similaire à celui qui avait touché America plus tôt...

...Mais Kara s’y était attendue, et hurla en posant ses mains sur le tentacule. Elle serra ses doigts dessus, et tira dessus, l’arrachant d’un coup sec. De l’huile jaillit alors du ventre du Tripod, qui s’écroula à son tour.



« Impressionnant... Ce n’est donc pas une usurpatrice. Kara... Je n’aurais jamais cru te revoir en vie. »

Dans une grande salle assez sombre, l’homme observait, devant un écran géant, la jeune femme qui venait de démolir un Tripod. Sur le coup, il n’avait pas pu y croire. Kara Zor-El en personne... Elle était pourtant supposée être morte. Le vaisseau qui l’avait emmené loin de Krypton avait été détruit dans sa route vers la Terre, ou, en tout cas, n’avait jamais été retrouvé. Mais il ne voyait pas qui d’autre cela pouvait être, avec ce symbole, et cette puissance... Une puissance qui affolait tous les détecteurs de la machine, et qui ne pouvait correspondre qu’à un individu originaire de Krypton, et dont les cellules avaient sensiblement muté après une exposition prolongée aux radiations émanant d’une étoile jaune.

Les choses commençaient donc à devenir très intéressantes. L’homme hésita pendant quelques secondes sur ce qu’il fallait faire. Mais, après tout, il n’était pas encore totalement convaincu que ce soit une Kryptonienne, et, même si ça l’était, alors il lui appartenait de vérifier qu’elle soit bien à la hauteur de ses espérances. Pourrait-elle comprendre son plan ? Ses ambitions ? Il en doutait.

Mr. Oz appuya alors sur un bouton, se décidant à lancer le test.



Kara se retourna vers America, et désigna du doigt l’un des tentacules gigantesques du Grand Guédester.

« Il faut trouver un moyen de rentrer dedans ! »

Pas le temps pour les palabres, la situation devenait particulièrement critique ! Kara se déplaça donc, et s’envola rapidement vers l’immense machine métallique, surplombant une ville aux abois. La lave se déversait dans toutes les rues, mais leur progression était compliquée, retardée, par les multiples robots et chasseurs aériens venant les attaquer, contraignant régulièrement Supergirl à devoir s’arrêter pour se battre.

Elle continuait à se battre au-dessus d’une grande place, miraculeusement épargnée par la lave, quand un robot se déploya à l’intérieur d’un immeuble en ruines. Un long canon se forma à l’extrémité du robot, et chargea un puissant tir énergétique... Qui atteignit Supergirl en plein dans le dos, alors qu’elle venait de démolir un robot arachnéen descendant le long d’un immeuble. Le tir l’envoya valdinguer sur la place, et elle rebondit sur le sol, avant de passer à travers un arcade, roulant sur une dizaine de mètres.

« Ahhh.. Sa-Saloperie... ! »

Elle se redressa lentement en toussotant. Un autre robot arachnéen apparut alors, sautant depuis la façade de l’immeuble, et la cibla avec ses canons.

« Oh m... »

Une énorme masse s’abattit alors sur le robot, et le pulvérisa dans une violente explosion, pendant qu’une terrible onde de choc fila tout autour, et pulvérisa les piliers soutenant l’immeuble. Kara vit ce dernier s’écrouler sur elle, dans un tintamarre terrible et assourdissant.

America, qui était restée en l’air, put alors voir, au milieu des débris, une masse énorme et terrible émerger lentement, levant sa tête vers elle. Peut-être avait-elle pu en entendre parler en consultant les archives du S.H.I.E.L.D., des Avengers, ou de la Justice League...

Doomsday venait d’apparaître !

12
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: lundi 18 septembre 2017, 00:55:33 »
Le drone tueur se déplaçait lentement, ses projecteurs balayant les murs, cherchant la proie. Kara aurait pu le détruire sans problème, bien sûr, mais elle redoutait que, en le faisant, elle ne déclenche l’attention des Tripods. Et, même si elle se savait très forte, Kara savait aussi qu’elle n’était pas immortelle. Or, vu qu’elle affrontait une machine capable de détruire des planètes entières, sa tendance naturelle était à la vigilance. Il fallait de plus qu’elle ait le temps d’étudier le Grand Guédester, qu’elle trouve une entrée, ce qui, a minima, impliquait au moins de pouvoir étudier discrètement le vaisseau, et, ensuite, de chercher un moyen de s’y infiltrer. Elle se déplaça donc lentement le long d’un couloir, voyant le drone s’approcher, après avoir examiné le salon ravagé. Il fila dans le couloir, mais ne détecta rien, Kara ayant bondi dans un recoin, des toilettes à moitié effondrées. Le plafond s’était écroulé au-dessus de la cuvette, la forçant à être repliée, l’eau des toilettes formant une flaque sur le sol.

Le drone émettait une série de lueurs et de bips en se déplaçant, provoquant une sorte de ronronnement diffus et dangereux. Kara se pinça les lèvres, ne voyant aucun moyen de repli. Elle s’apprêtait à lui tirer dessus avec ses lasers... Quand le plafond explosa brusquement. America bondit comme une furie sur le drone, et Kara, quand elle sortit, vit juste la carcasse métallique du robot tomber sur le sol, un coup de pied explosant ce qui faisait office de cerveau au drone.

« America, tu... »

Kara n’eut pas le temps d’achever ce qu’elle avait à dire que tout le sol se mit à trembler dangereusement. Elle secoua la tête, comme si un séisme était en train de détruire cette zone... Et usa de sa vision spéciale, voyant à travers les murs. Ses sourcils s’écarquillèrent, et elle tendit sa main vers America, comme pour la prévenir.

« At... ! »

Trop tard ! Défonçant le mur, un tentacule métallique électrifié jaillit, et frappa America sur le flanc, l’envoyant s’envoler à travers les airs.

« AMERICA ! » clama Kara.

Supergirl s’envola à sa suite, mais, au même moment, un Tripod apparut devant son champ de vision, son regard rouge la fixant... Puis un grondement terrible émana de la machine. Kara sentit un flash de lumière blanche l’englober, puis, depuis l’œil rouge du Tripod, un puissant laser jaillit, et la frappa de plein fouet, la clouant au sol, tout en provoquant une violente explosion. Pendant ce temps, un autre Tripod cibla America, qui s’était envolée dans l’air, et déploya depuis sa poche ventrale une multitude de petits drones équipés de trois lames circulaires, des Manhacks.

Les drones s’élancèrent alors vers America en crépitant dans les airs, bien décidés à sectionner la jeune femme dans tous les sens, et à la charcuter douloureusement...

13
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: lundi 11 septembre 2017, 13:26:12 »
Il ne faisait aucun doute que la présence d’un tel monstre sur cette planète avait bouleversé les champs gravitationnels de celle-ci. Déstabilisée, la planète était moribonde. Supergirl avait étudié le mode opératoire du Grand Guédester, qui, somme tout, ressemblait à celui d’Apokolips. C’était un astre stellaire, aux dimensions cosmiques, qui englobait des planètes entières dans ses entrailles, et les absorbait ensuite, s’en servant comme d’un carburant pour alimenter ses moteurs gargantuesques. Le Grand Guédester fonctionnait de manière similaire. Il se plantait dans une planète, et sortait d’épaisses pompes qui s’enfonçaient dans les plaques tectoniques, et absorbaient l’énergie du noyau de la planète. Kara, qui n’avait toutefois vu ce monstre métallique que par l’intermédiaire d’enregistrements et de témoignages, était particulièrement surpris. Il était... Incroyable.

*Comment suis-je censée venir à bout d’un tel monstre ?!*

America, aussi estomaquée que Kara, lui demanda si cette dernière avait une idée. La Kryptonienne, en réponse, se retourna vers elle, la confusion pouvant se lire dans ses yeux.

« Je... Je ne l’imaginais vraiment pas aussi gros. Il... Il faut qu’on trouve un moyen de rentrer dedans. »

Kara se laissa tomber, sans noter que les canons du Grand Guédester pivotaient vers elle. Elle approchait d’une ville ravagée, avec des rivières volcaniques filant entre les bâtiments qui ne s’étaient pas effondrés, de puissants gratte-ciel profondément plantés dans le sol, et qui avaient miraculeusement réussi à tenir. Les habitants se livraient à une résistance acharnée, tandis que le Grand Guédester avait déployé des cohortes de robots, de drones, et de vaisseaux, sur toute la surface de la planète. Il avait ciblé les spatioports et les bases militaires, affaiblissant structurellement sa proie pour pouvoir mieux la drainer ensuite.

Supergirl observait la scène en descendant... Quand un canon Tesla la cibla. Un puissant tir électrique jaillit, véritable décharge énergétique, qui frappa Kara au torse, pendant que d’autres tirs ciblaient également America.

« Haaaa... !! »

Le choc ébranla Supergirl, qui tomba comme une pierre, et s’écrasa dans les ruines d’un bâtiment dévasté. Plusieurs missiles avaient atteint les étages supérieurs de ce building, le faisant s’effondrer sur lui-même. Elle s’écroula dans les ruines, pendant que de redoutables Tripods se rapprochaient de la zone de crash, éclairant les débris avec leurs projecteurs, tout en déployant des drones de reconnaissance à l’intérieur.

Kara avait atterri dans des catacombes, sur un sol poussiéreux et endommagé. Elle éternua en se retournant, et se redressa lentement. Le tir Gauss lui avait fait mal au ventre, et, alors qu’elle secouait la tête, elle entendit les vrombissements des drones.

*Merde !*

Kara, qui ne devait sa survie actuelle qu’à sa constitution kryptonienne, préféra se dissimuler dans un abri, tandis qu’un drone se rapprochait, éclairant la zone d’impact avec des scanners, cherchant les traces de son adversaire.

*’Fais chier, c’est toute une foutue armée qui nous tombe dessus...*

En tout cas, elle espérait qu’America s’en sortait mieux qu’elle...

14
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: lundi 04 septembre 2017, 00:56:05 »
Il y avait une autre raison qui justifiait que Kara ne veuille pas plonger d’entrée de jeu sur Seldon-II. Elle ne savait tout simplement pas ce que les deux femmes trouveraient à la surface de la planète, et elle n’avait pas spécialement envie de se jeter dans la gueule du loup, en débarquant dans un environnement toxique par exemple. Dans l’espace, les drones étaient redoutables, car Kara ne pouvait pas se fier au son, ce qui fit qu’un missile la frappa rapidement de plein fouet, la déflagration la repoussant sur plusieurs mètres. Elle secoua la tête en revenant à elle, et généra des lasers depuis ses yeux, explosant le drone qui l’avait attaqué, pendant que d’autres se rapprochaient. Supergirl s’envola alors, et frappa la carlingue d’un drone, avant de se diriger vers le croiseur ennemi, une structure entièrement automatisée qui générait ces chasseurs. Les Seldoniens avaient déjà bombardé le croiseur, affaiblissant la coque, détruisant plusieurs batteries de turbolasers, mais sans parvenir à détruire le croiseur en lui-même. Supergirl s’élança vers ce dernier à toute allure, véritable projectile vivant, et le transperça de part en part, ressortant de l’autre côté, en dégommant au passage un enfer de câbles électriques, de circuits imprimés, et de microprocesseurs. En arrivant de l’autre côté, elle se retourna, et lança encore ses lasers.

À chaque tir, elle détruisait les nanofibres protégeant ses yeux, qui se reconstituaient toutefois presque instantanément, évitant ainsi qu’elle ne perde trop d’air. Le croiseur finit par imploser de l’intérieur, et l’onde de choc jaillit à l’extérieur, formant un champignon de feu qui mourut rapidement, faute d’oxygène pour entretenir les flammes, puis le croiseur, éventré, se tordit en deux, chaque partie se séparant de l’autre.

Kara regarda encore d’elle, puis constata que la bataille commençait à se stabiliser. Elle se rapprocha ensuite d’America, et désigna du doigt la surface, faisant ainsi clairement comprendre ses intentions.

*Il est temps d’aller voir la bête...*

Les deux super-femmes traversèrent l’atmosphère, et arrivèrent finalement dans les cieux, près de l’un des tentacules du Grand Guédester... Ce qui donnait lieu à un spectacle aussi sinistre qu’impressionnant.

Là où le tentacule du Grand Guédester s’était posé, la terre s’était comme retournée, formant une violente zone d’impact qui avait provoqué un très vaste cratère tout autour, un long canyon interminable d’où Kara pouvait voir des pointes de lave et des geysers de feu. Un spectacle sinistre, renforcé par les multiples échauffourées qui avaient lieu tout le long du Grand Guédester. Même depuis les hauteurs, Kara pouvait voir les explosions, et, dans le ciel, de multiples chasseurs continuaient à se battre. Le Grand Guédester formait, depuis le ciel, comme une épaisse muraille argentée, dominant les gratte-ciel.

Une ville avait été ravagée en grande partie par l’entrée du solide tentacule, dévastant toute la région. Un spectacle particulièrement apocalyptique. Kara rangea son masque à oxygène, et observa la zone.

« C’est un vrai enfer... »

Autant dire que les deux femmes n’étaient pas au bout de leurs peines !

15
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 20 août 2017, 11:33:10 »
Supergirl hocha lentement la tête en souriant quand America expliqua qu’elle venait d’un endroit bien plus éloigné que la Terre.

« Bienvenue au club ! »

Peut-être existait-il déjà une Supergirl sur Terre, mais Kara ne venait pas de cette Terre-là. Elle était originaire d’une dimension parallèle, un monde où Superman, son cousin, était devenu un tyran, et envisageait maintenant d’envahir d’autres Terre, avec l’aide de la Justice League. Un monde assez sinistre, en réalité, mais qui risquait à tout moment de déferler sur celui-ci. Pour autant, et même si la menace était considérable, Kara avait aussi d’autres menaces à gérer… Comme le Grand Guédester. Sa priorité aurait pourtant dû être de prévenir les héros de ce monde de la menace lointaine qui pesait sur eux… Mais Kara n’avait pas encore profondément confiance dans le S.H.I.E.L.D., ni da   ns le fait que le Superman de ce monde puisse aussi devenir absolutiste.

Kara sortit de ses pensées quand le plafond se mit à trembler. Elle secoua la tête, et commença à regarder autour d’elle, à l’aide de sa vision optique permettant de voir à travers la matière. Fort heureusement, il y avait peu de plomb, ce qui lui permit de rapidement arriver à ce diagnostic :

« Il n’y a plus que nous deux dans la station. »

Cette dernière était en train de se heurter à l’atmosphère, et de se fissurer sur place, sans bouclier pour la protéger de la pression de l’atmosphère.

« Et les combinaisons sont ici. »

Kara se rapprocha d’un vestiaire, abritant encore plusieurs combinaisons, pendant que la station vibrait dans tous les sens. America avait le pouvoir de générer des Portails, mais Kara n’était pas très chaude à l’idée de se jeter dans la gueule du loup. Elle ignorait ce qui se passait à l’intérieur de cette étoile géante, et elle savait qu’elle était loin d’être immortelle.

« On va y aller à l’ancienne. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en tes portails, America, mais… J’ignore ce qu’il y a là-dedans, et je pense que nous pourrons encore être utiles sur le plan de bataille. »

Elle laissa America enfiler sa combinaison, puis elle-même enclencha les particularités de sa combinaison, ce qui amena un léger casque de verre à se glisser autour de son visage. Kara se retourna ensuite vers la lourde porte blindée permettant de sortir. Elles l’arrachèrent avec la main, et elles sortirent ensuite, en passant par le sas de dépressurisation, qui était désormais non fonctionnelle. Les deux femmes se retrouvèrent dans l’espace, plongeant dans le chaos ambiant de la bataille. Les vaisseaux seldoniens se battaient toujours contre les drones et les croiseurs du Grand Guédester, mais, en bas, la situation n’était guère meilleure.

Depuis l’espace, on pouvait voir de profondes déchirures qui avaient marqué l’écorce de la planète, comme des coups de poignard dans l’écorce d’un arbre. Tout autour du Grand Guédester, on voyait la terre être remuée et soulevée, comme si une tranchée immense s’était formée quand le géant métallique s’était posé.

*La situation doit être encore pire sur la planète qu’ici…*

Kara n’avait jamais rencontré une telle superstructure, et se mit à descendre, consciente qu’elle serait bien plus utile à la surface de cette planète que dans l’espace. Cependant, alors qu’elle descendait, un croiseur ennemi se rapprocha, et la cibla dans son dos, lançant un missile… Qui frappa Kara, et l’engloba dans une explosion, pendant que des drones de combat sortaient des docks du croiseur, et fusaient vers les deux femmes.

Descendre sur Seldon-II serait un combat de tous les instants !

Pages: [1] 2 3 ... 11