Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jing

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: jeudi 02 avril 2015, 00:18:49 »
Il écouta le silence, rien aucun bruit, peut être avait-il eu tord et que elle n'était pas là, elle ne serais pas rentrée dans un appartement, ça aurait fait du bruit de toute façon et il l'aurait retrouvée. Si il montait et que elle était en train de courir de l'autre côté de la rue ? Ou bien si elle était en haut et que elle avait une voix de sortie une fois que il serait en haut ?
La bête n'aimait pas réfléchir, elle aimait céder à ses pulsions mais cette fois il ne le pouvait pas si il voulait avoir ce qu'il voulait. Il couru en haut tout de même attiré par son désir. Ses pas résonnèrent dans les escaliers, il montait en haut en rigolant nerveusement a pleine vitesse, tombant, repartant de plus belle dans une monté folle sans organisation, ses yeux exorbités, sa bouche ouverte en un sourire vicieux, ses gestes désorganisés a tel point qu'il se prenait des murs en montant trop pressé d'avoir son objet temps convoité.

Il monta l'échelle et déboucha sur le toit de l'immeuble près à en découdre ou a sauter sur sa proie, il chercha nerveusement du regard cette dernière  avec des tics nerveux et ses yeux bougeant sans cesse, son torse se soulevait à un rythme effréné.

La honte de Jing fut incommensurable quand on lui avait décrit son apparence la première fois que ça lui était arrivé, et surtout il avait eu peur de ce que renfermait sa tête il avait eu peur de lui, peur de tuer, peur de violer, de blesser,.... Il avait encore aujourd'hui peur d'y faire face, sans ses médicaments il était juste un enfant pleurant enfermé dans son cerveau avec un fou au commande de son corps. Il entendait tout, voyait tout, sentait tout mais ne pouvait rien y faire, rien y changer.

Il ressentait cette envie viscéral d’attraper la proie et ne pu qu'avoir de la pitié pour lui même de ressentir cela et de prendre autant de plaisir que son homologue bestial à cette traque.

2
Le coin du chalant / Re : Journal d'une prêtresse
« le: dimanche 08 mars 2015, 17:12:26 »
Bonjour, je suis moi aussi en demande de rp si tu veux rp je suis là, mes personnages sont Jing et Vargos

3
Le coin du chalant / Re : Venez, on va s'amuser
« le: dimanche 08 mars 2015, 17:11:49 »
Salut, je suis intéressé, avec Jing ou Vargos comme tu le souhaite ;)

4
Le coin du chalant / Re : Un petit échauffement.
« le: dimanche 01 mars 2015, 23:48:34 »
Modification et suppréssion des trames

5
Prélude / Re : Hannah LaBelle [Valiforgée !]
« le: dimanche 22 février 2015, 18:24:05 »
Bienvenue parmi nous, gente dame . 

6
Le coin du chalant / Re : Un petit échauffement.
« le: samedi 21 février 2015, 20:41:12 »
I am back now, n'hésitez pas à proposer des choses sur ma fiche ou à me mp, je suis un peu rouillé mais bon.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: samedi 21 février 2015, 20:28:34 »
Je resta à regarder le ciel les yeux dans le vague, j'appréciais le vent sur ma peau et la beauté de la journée. J'inspirai à plein poumons l'air pollué de la ville. Je me demandais si il était vraiment possible de la rattraper. Elle était telle un chaton s'amusant dans son quart d'heure de folie du soir, lorsque  son instinct sauvage prend le dessus sur toutes les règles que on lui ç appris. Et bien cette petite chatonne me fatiguais rien que à la regarder. Elle semblait si énergique et si sur d'elle, comme un enfant le serait en défiant un autre enfant à entrer dans son jeu. Cette énergie presque enfantine qu'elle dégageait me faisait penser à mes élèves de l'école, une sorte de confiance en soit trop candide pour être normale. Elle avait quelque chose derrière la tête c'était sûr, ou alors quelque chose clochait dans sa tête.

Je me releva enfin de mon banc m'étirant, le temps était maintenant écoulé il le savait, il n'avait plus le pouvoir d’arrêter la machine qui c'était activée. Alors il attendait, que la cage cède et que le monstre sorte et le transforme. Et son attente ne fut pas longue. Un rire sinistre s'échappa de sa gorge, sa dégaine avait complétement changée, sa peau était plus sombre, ses yeux était comme ceux d'un chat, ses muscles était tous sous tensions, près à servir l'esprit qui était au commande. Jinx n'était plus là, il dormait il se reposait tranquillement dans les limbes de son subconscient.

La Bête regarda à droite, puis à gauche analysant son environnement, puis après un craquement de cou sinistre, il s'élança à une vitesse folle, traquant sa proie, cherchant tout indice du passage de la femme qu'il avait vu tout à l'heure.  Il s’arrêta d'un coup devant une porte mal fermée, dans un immeuble qui semblait silencieux il tendit l'oreille, aucun son n'en vint. Toutefois son instinct le guidait, lui disait ou aller. Et là il avait terriblement envie de rentrer ici.

La porte le laissa passer, son ombre se dessinait sur le mur en face de la porte. Il rentra calmement dans le hall écoutant chaque bruit autour de lui, un silence de mort reignait  seulement perturbé par ses bruits de pas qui résonnait dans tout l'immeuble.


-Chat et tu là ?

8
Le coin du chalant / Re : Un petit échauffement.
« le: vendredi 13 septembre 2013, 21:40:50 »
Trame mise à jour.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: mardi 10 septembre 2013, 21:40:45 »
-Ce que je veux ! Waouh super, je vais bien m'amuser. Sa tombe bien il y longtemps que je n'ai pas touché à une âme. Que le jeu commence !

Je la regarda un peu interloqué par cette dernière réflexion, cette fille n'était pas normal... J'en eu la confirmation quand je la vis faire des cabrioles pour monté à un toit. Cette femme était une catwoman en puissance, je devais vraiment me méfier d'elle. Je resta un moment à la regarder faire ses cabrioles avec beaucoup d'attention regardant ses courbes et ses muscles pendant qu'elle sautais de toit en toit. Son agilité et sa rapidité étais presque inhumaine, même un champion en parkour se ferait distancé par une telle fille. Si seulement je pouvais avoir des élèves aussi doué en classe de sport...


-Je sens qu'on va bien s'amuser ! Viens me chercher petite âme. Dépêché toi si tu ne veux jouer avec moi !

La façon qu'elle avait d’insister sur mon âme comme ça me paru bien suspect, peut être qu'elle était une sorte d’esprit qui mangeait les âmes si elle perdait.

Je soupira un peu et réfléchis un moment les yeux dans le vague, bon elle est certes très rapide, mais elle n'a pas l'air très maligne alors je vais essayer de jouer la dessus. Surtout je ne doit pas rentrer dans son jeu et essayer de la poursuivre.
Je m'étira un peu et bondis en avant comme si j'allais aller vers l'échelle de secours, mais au lieu de ça je bifurqua et regagna une rue un peu plus grande, puis je m'assis tranquillement sur un banc et sortis une boite de barre de chocolat de mon sac, j'en avais toujours sur moi pour me régénéré quand je faisais de l’exercice.


Je les laissa bien en évidence sur le banc et attendis l'air de rien comme si j'avais arrêté de jouer.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: mercredi 04 septembre 2013, 21:16:57 »
Jing s'étira un peu la jambe et constata que sa jambe n'était pas en très bonne état, quoi qu'il se passe il pourrait surement encore se battre contre elle mais il devrais faire attention. De plus cette fille avait un assurance bizarre, à la fois naïve et sur d'elle, elle était surement très soupe et rapide vu son corps, il devait se méfier si elle essayait de se défendre.

-Je pensais plus à un autre style de jeux... une partie de jambes en l'air par exemple... 

Jing la regarda avec un grand sourire innocent essayant de paraitre le plus amical possible et le plus normal possible ce qui n'était pas simple. Il s'approchait d'elle lentement sans en avoir l'air histoire de l’attraper si elle essayait de fuir.

*Muahah la pauvre petite ne se doute de rien.*

-Ou sinon, tu peux toujours essayer de courir si ça t'amuse... Dit-il avec un petit rire sadique. On verra qui de nous deux est le plus rapide, par contre si je t'attrape tu devra faire tout ce que je veux pendant toute la soirée, si je n'arrive pas à t’attraper au bout de deux heures tu fera se que tu veux de moi. C'est toi qui voit ma belle.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 14:23:41 »
Sa jambe le lançait, mais l'os c'était remis en place de lui même dans quelques jours avec un peu de repos et de séance de kinésithérapeute  il devrait être sur pied. Ce n'était pas sa première blessure, lorsque il était champion de boxe thaïlandaise il avait déjà eu une blessure similaire à celle là c'est pourquoi il ne s’inquiétait pas plus que ça de son état physique. Son état mental au contraire était beaucoup plus préoccupant .
*Tu sais très bien que dans peu de temps tu va devoir m'écouter, à quoi bon lutter ? *
Ses idées se brouillait, mais la voix avait raison, il n'était plus en état de réfléchir de manière censé et bientôt il allait se mettre a délirer, et si cette fille était encore là à ce moment, il risquait de lui faire du mal.

-je crois que je me suis fait agressé par un homme... je lui ai cassé le bras,  et je me suis luxé le genou en retombant sur mes pied.... j'ai du m'évanouir. Mais c'est pas le plus important, tu dois...tu dois...

Cette impression de perdre pied, cette sensation de liberté et de s'effacer, il allait sombrer dans peu de temps... Déjà son corps ne lui appartenait plus.

-Je...fuis...

Dit-il d'une voix à peine audible avant de perdre le contrôle de son esprit et de laisser la place au néant.
Jing se tenait devant la jeune femme, la tête baissé, le dos vouté il était plongé dans la pénombre, sa jambe ne semblait plus le faire souffrir ou alors il s'en fichait complétement. Puis il redressa doucement ses épaules et admira ses mains comme si il ne les avaient pas vu depuis longtemps.


-Parfait, parfait.

Il eu un petit rire sadique en révélant son visage déformé par la folie, ses yeux injecté de sang était ceux d'un fou, ses traits tirés faisait ressortir ses cernes et tous les muscles de son corps semblait tendus. Il semblait avoir doublé de volume musculaire, mais avait une posture très détendu comme si son corps luttait mais que son cerveau lui était tout à fait détendu. 

*Alors, on lui propose de jouer avec nous ? *
-Ouai bien sur! Salut ma mignonne, Kanone c'est ça ? Dis moi Kanone ça te dirais de  jouer à chat avec nous ?

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: mercredi 24 juillet 2013, 12:54:17 »
Jing ouvrit les yeux, encore un peu sonner, son esprit était trouble, et ses yeux n'arrivait pas à faire une nette mise au point de la personne qui lui parlait.

-Euh...je ne sais plus je...

*Mais si tu le sait idiot, tu t'es fait agressé*

Jing tourna la tête dans toutes les directions, il ne vit personne à qui pouvait appartenir la voix qu'il venait d'entendre, son sang se glaça, se pourrait-il que...il soit déjà trop tard. A t-il déjà cédé à la folie ? pendant combien de temps son corps va t-il encore lui obéir ? Qu'est ce que les voix vont bien pouvoir lui faire faire ? Jing se prit la tête entre les mains comme pour essayer d'étouffer les voix dans sa tête. Il souffla un peu et essaya de se relever mais sa jambe lui fit un mal de chien et il tomba par terre. Il examina son genou, il était luxé, surement dû à la chute de tout à l'heure.

Puis il regarda en face de lui avec un regard paniqué, la jeune femme qui se tenait devant lui était plutôt jolie, avec des yeux de chats et des courbes félines elle était assez hypnotisante.


*Il lui manque plus que une grosse queue pour compléter le tableau, tu crois pas ? *

Jing ne répondit pas à la voix et l'ignora tant bien que mal.

"Euh ça va aller maintenant merci de m'avoir aidé, je suis un peu déstabilisé par le choc de tout à l'heure, désolé de vous avoir fais peur. Je m'appelle Jing."

Il lui tendis la main avec un petit sourire amical, en se relevant tant bien que mal malgré la douleur, il fallait qu'il s'en aille le plus vite possible pour ne pas lui faire de mal. Si les voix dans sa tête arrivé à le faire disjoncté, elle passerait surement un mauvais quart d'heure ....

*Mais non je suis sur que elle aimerait ça...*



13
Le quartier de la Toussaint / Recto, Verso [Kanone Eden]
« le: dimanche 19 mai 2013, 20:48:42 »
La lune éclairait les ruelles sombres de la ville, peu de gens trainait dans le quartier, quelques chats de gouttière et quelques rats tout au plus. Il devait être vers les 22h00 la plus part des gens étaient rentrés chez eux et le peu de personnes restant dans ces rues n'étaient vraiment pas fréquentable. Mais une personne se démarquait des autres, les cheveux blonds, un teint pale, une chemise blanche avec une cravate noire, un pantalon noir et des chaussures qui valaient plus cher que l'ensemble des vêtements énoncés avant.

Cet homme courait dans les rues du quartier à une vitesse impressionnante, comme si ça vie en dépendait. Il était grand, les cheveux blonds, le teint pale, avec une carrure plutôt impressionnante, il courait encore, malgré que ses poumons soient en feu et que les muscles de ses jambes étaient à bout, il courait encore car il n'avait pas le choix.
Car si il ne se dépêchait pas, il ne pourrait plus répondre de lui même...

Malheureusement pour lui, comme dans toutes les histoires, un imprévu arriva, en fait c'est plutôt Jing qui arriva sur un imprévu. Une grosse brute apparu en face de lui au détour d'une rue et il ne pu l'éviter, les deux hommes se retrouvèrent par terre. La brute fut la première à se relever, il attrapa Jing part le col de sa chemise et le menaça de son poing qui faisait la largeur de la tête à Jing :

-Tu m'a bousculer là ! J'ai horreur que l'on me bouscule.

Jing ne pris pas la temps de réfléchir, il attrapa la main qui le tenait par le col et la tordit dans un craquement sonore, l'homme le lâcha et cria de douleur . Encore sonner par la collision, Jing se mit en position de combat encore chancelant, mais cela suffit à faire fuir l'homme qui partit en courant. En réalité, Jing était maintenant à demi conscient, sa vison se troublait, et puis ses jambes flanchèrent. Il s'étala de tout son long , il était encore essoufflé, par terre,le regard vide, lorsque il s'endormit finalement à bout de souffle.

14
Le coin du chalant / Re : Un petit échauffement.
« le: dimanche 19 mai 2013, 15:28:55 »
Non pas du tout ^^ Je ferais ça dans la soirée je t'enverrais le lien par mp

15
Le coin du chalant / Re : Un petit échauffement.
« le: dimanche 19 mai 2013, 12:24:14 »
D'accord ce serais avec plaisir  :)

Pages: [1] 2