Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Flandre/Remilia Scarlet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Flandre/Remilia Scarlet

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / L'aguicheuse odeur du sang (Diana)
« le: vendredi 10 janvier 2014, 20:56:45 »
Cette nuit, les soeurs Scarlet ont décidé d'aller se balader entre soeur, voir un peu plus. En effet, Remilia et Flandre ont toujours eu une sorte de lien amoureux très puissant qui les unis, mais elle ne montrent jamais leur véritable sentiment en public. Pourtant, quand on les regarde, on se dit que ce sont juste des soeurs qui se chamaillent pour tout et n'importe quoi, comme toutes soeurs. C'est d'ailleurs le cas encore maintenant, elle se disputent pour savoir qui mettra la tenue la plus aguicheuse ce soir.

Tu rêves, grande soeur, celle-là, elle est pour moi, c'est moi qui vais mettre cette robe.

Idiote, c'est moi qui suis la plus sexy de nous deux.

Haha, et moi, tout le monde adore mon p'tit cul :P

Tu aimes te faire prendre le cul, c'est différent, petite soumise.

Flandre lui tire la langue, ce qui fait légèrement rager la grande soeur qui rétorque en la prenant par le col.

Rappelles-moi qui est la grande soeur, ici ?

C'est...C'est toi.

Elle la lâche et soupire.

Bien. Alors e me tires pas la langue, sinon je te la kidnappe, c'est compris ?

Elle dit cela avec un sous-entendu pervers, bien entendu.

Compris, grande soeur.

Finalement, les soeurs se décident à mettre une tenue qui leur va comme un gant à toutes les deux. Elles mettent rarement cette tenue, mais quand elles la portent, cela fait des ravages, elles font souvent tomber beaucoup de gens à leur pied, et si ça ne marche pas, Flandre fait ce qu'il faut. A la base, cette tenue leur était réservée pour halloween, mais elles ont décidé de la porter aujourd'hui.

Tu es toujours aussi sexy dans cette tenue, grande soeur.

Toi aussi, Flandre, à croquer.

La petite soeur rougit et sourit, rassurée. Enfin, les soeurs sortent du manoir après avoir expliqué le truc habituel à leurs domestiques. Elle se baladent tranquillement, l'une à coté de l'autre, Flandre avec son joli sourire habituel et Remilia avec son air sérieux habituel. Flandre n'est pas forcément la plus attirante du fait qu'elle soit petite en taille, mais il est vrai qu'elle possède un très joli fessier qui est très souvent convoité par les hommes, les femmes préférant son corps en général. Quant à Remilia, elle plait autant aux hommes qu'aux femmes, mais elle a son petit secret, pour ça.

Bref. Elle marche donc silencieusement avec Flandre mais ce silence ne dure qu'un court instant. En effet, Flandre sent une odeur qu'elle connait bien, l'odeur du sang. Bien qu'elle aie déjà mordu et tué maintes personnes, Flandre ne semble jamais en avoir assez, c'est une vampire, après tout.

Tu sens ça, grande soeur ?

Elle dit cela en se léchant les lèvres.

Evidemment. Et c'est assez enivrant, je dois le reconnaitre.

Effectivement, cette odeur semble être appréciée par Flandre, qui semble un peu excitée rien qu'en sentant cela. Ne pouvant jamais tenir longtemps, elle se dirige rapidement vers cette odeur de sang qui est de plus en plus proche. Remilia la suit, bien évidemment, cette odeur ne la rend pas indifférente, mais elle n'a pas non plus envie d'en consommer pour autant. Les soeurs arrivent sur les lieux et Flandre se faufile discrètement derrière sa proie pour l'attirer contre elle et la menacer avec ses crocs sur sa nuque.

Bouge plus.

Remilia arrive alors tranquillement devant la jeune femme au sang enivrant, bras croisés sous sa poitrine.

Bien le bonsoir, jeune femme. Il semble que ton sang intéresse beaucoup ma petite soeur, tu serais très gentille de lui offrir sans bouger.

Flandre lèche la partie où elle veut mordre, histoire de pouvoir planter ses crocs sans difficulté.

Je sais pas ce que tu es, mais tu n'es pas complètement humaine. Ton sang me rend folle. Tu veux bien m'en donner, dis ?

Elle dit cela avec une voix d'enfant, bien que son regard soit devenu sadique, et ses yeux, rougeoyants.

Tu m'as l'air plutôt jolie, et sexy, cela dit. Il se peut que je renonce à ce que ma soeur te vide de ton sang, auquel cas tu viendrais chez nous pour discuter tranquillement.

Remilia sourit d'un air qui est loin de cacher son sous-entendu pervers.


2
Prélude / Re : Le souffle du dragon embrasera vos corps ! [Valimuté]
« le: jeudi 09 janvier 2014, 17:50:28 »
Folle ? Nous ? Depuis quand ?

La folie...C'est bien peu de chose tant qu'on peut la contrôler.

3
Prélude / Re : Le souffle du dragon embrasera vos corps ! [Valimuté]
« le: vendredi 20 décembre 2013, 01:34:03 »
Bienvenue :)

On a le même nom, wesh o/

Veux-tu bien parler, je te prie, Flandre. Sois le bienvenu, celui qui porte notre nom.

4
Flandre !! Je sors prendre l'air.

- Je peux venir, grande soeur ?

- Evidemment...

- Ouaaiiiiis !! Merci !!

Remilia soupire. Sa petite soeur étant toujours un peu fofolle, parfois surexcitée, cette dernière à souvent tendance à ennuyer Remilia, elle qui est toujours calme et sérieuse. Mais Flandre ne semble pas y prêter attention et donne le main à sa grande soeur, comme le ferait une petite fille.

On y va ?!

- Oui.

Les soeurs se dirigent vers la grande porte du manoir, celle qui permet d'entrer et de sortir, bien évidemment. Stoppant ses pas, Remilia tourne la tête vers ses trois domestiques qui sont respectueusement alignées en attendant les prochains ordres de leur maîtresse.

Nous sortons. N'avez-vous rien à faire au lieu de rester là à nous regarder ?

- Si, Maîtresses. Veuillez nous excuser.

Les trois femmes domestiques s'inclinent très respectueusement et vont toutes les trois ouvrir la grande porte d'entrée pour que les soeurs puissent sortir.

Maintenant, disparaissez de ma vue et allez faire le ménage dans les chambres d'invités.

- Mais, Maîtresses, nous avons déjà...

- Dois-je me répéter ?

- A vos odres, Maîtresses.

- Je préfère cela.

La moindre désobéissance est impardonnable pour Remilia, de plus, elle déteste de devoir se répéter inutilement, cela l'agace, tout simplement. Pour les domestiques, Remilia est une sorte de divinité qu'elles respectent et craignent énormément. Flandre est là pour amuser un peu la galerie, ajouter un peu de fun à cette ambiance de mort. Par contre, pour les trois domestiques, Flandre est vue comme un monstre complètement cinglé qui n'hésiterait pas à les poignarder dans le dos à la première occasion. Néanmoins, cela ne les empêche pas de l'appeler également "Maîtresse", sinon elle seraient punies, tout simplement.

Remilia garde précieusement la main douce de Flandre dans la sienne et sort du manoir en attendant que les domestiques referment la porte. Restant toujours calme, Remilia caresse continuellement la main de sa petite soeur avec son pouce, histoire de la taquiner tout en restant sérieuse.

J'aime quand tu fais ça, grande soeur.

- Je le sais bien, Flandre. Et moi j'aime quand tu es douce comme ça, cela te va si bien.

- Oh ! Tu le penses vraiment, grande soeur ?

- Bien sur.

Remilia offre un magnifique sourire à sa petite soeur et finit par prendre son envol avec elle, sa main gardant toujours l'autre. Les soeurs s'envolent donc, main dans la main, là où le coeur leur en dit. Remilia fait donc un petit tour en ville, survolant les bâtiments et regardant ce qui se passe en bas. Rien ne semble titiller la curiosité des soeurs, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent quelqu'un qui est assis contre un mur.

C'est qui ?

- Nous allons vite le savoir.

Les vampires se dirigent donc vers cette personne et l'espionnent discrètement. Mais Flandre ne compte pas rester en l'air bien longtemps, cette odeur de sang lui donne trop envie d'aller mordre cette personne afin de lui piquer une grande quantité de sang, car Flandre est très gourmande, quand il s'agit de boire du sang ou d'autres liquides spéciaux. D'ailleurs, elle s'en mordille déjà les lèvres, rien que l'idée de croquer le cou de cette personne lui donne envie.

Grande soeur, j'ai soif.

- Je sais, ma chérie. Tu peux aller boire.

Remilia descend avec sa soeur, atterrissant dans une ruelle à coté d'où est assise la personne. Les soeurs marchent jusqu'à cette dernière et Remilia la salue à sa manière.

Que fais-tu ici, jeune fille ? Es-tu perdue ? Es-tu une esclave qui cherche désespérément un maître ?

Remilia recule un peu. Voir une jeune fille pleurer de la sorte dans cette ville, ce n'est vraiment pas commun, peut-être est-ce une illusion conçue pour leur tendre un piège, qui sait. Flandre, elle, ne semble pas soucieuse et se met accroupie devant la jeune fille afin de diriger ses lèvres vers son cou. Montrant les crocs, elle s'apprête à la mordre sans même se soucier de son état de santé. D'ailleurs, la jeune fille peut sentir le souffle chaud de Flandre parcourir sa nuque.

5
Les contrées du Chaos / Re : Fighting Gravity [Scarlet Sisters]
« le: mardi 10 décembre 2013, 21:48:39 »
En effet, le temps est pluvieux et les nuages sont rouges, ce qui plait beaucoup aux soeurs Scarlet, surtout à Flandre. C'est un assez mauvais présage, car les nuages rouges affectent considérablement le caractère de la petite soeur. Elle passe de gamine surexcitée et capricieuse à la petite vampire sadique et sans pitié. Dans ces moments là, même Remilia n'ose pas trop chercher les ennuis à Flandre, car cette dernière pourrait très bien lui mettre un mauvais coup et la tuer sans le moindre regret.

Heureusement, Remilia a eu le réflexe de calmer les envies meurtrières de Flandre en lui mettant des bracelets spéciaux que seule la grande soeur peut retirer. Acutellement, les soeurs se baladent tranquillement, alors que les nuages recouvrent totalement le ciel, il n'y a aucun risque que le soleil ne vienne les déranger. Elles marchent l'une à coté de l'autre, bien que Remilia ne préfère pas donner la main à sa soeur pour éviter que cette dernière lui brise les os. Puis elles finissent par stopper leur pas quand elles aperçoivent une jeune femme au sol avec une chaine qui l'empêche de bouger correctement.


Regarde, Flandre. Elle est plutôt jolie, non ?

...Hmm...

Le regard de Flandre devient celui d'une malade mentale sadique, et ses ongles se rétractent.

Calme-toi, Flandre. Je vais voir si on peut se servir d'elle comme esclave.

Remilia approche de la jeune fille, alors que Flandre s'en va plus loin pour aller chercher le parapluie et le donner à sa grande soeur.

Tu es drôlement jolie, toi. Comment t'appelles-tu ?

Elle lui caresse le visage pour voir sa réaction puis approche son son visage du sien, très près.

C'est ça que tu cherches ? Ce parapluie ?

Elle lui montre ses crocs de vampire et lui lèche légèrement ses lèvres.

Je recherche des jolies jeunes femmes pour me servir d'esclave, et je pense que tu peux faire l'affaire. Qu'en dis-tu, Flandre ?

Tant que je peux faire mes griffes sur elle, tout va bien...

Elle garde le parapluie à distance pour éviter que la jeune femme lui arrache des mains, attendant impatiemment sa réaction.


6
Ville-Etat de Nexus / Re : Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)
« le: jeudi 21 novembre 2013, 17:57:22 »
Remilia doit donc choisir une fille parmi celles qui sont proposées, mais cela n'est pas si facile. Elle s'approche des filles et les regarde toutes attentivement, ayant l'air de réfléchir.

Hmm, laquelle choisir ? Celle-là, elle a plutôt l'air gentille et obéissante, en plus d'avoir un joli sourire et de très beaux cheveux...

Elle offre aux jeunes filles un très joli sourire et porte son attention sur celle aux jolis cheveux rouges. La vampire pose une main sous son menton et lui lève légèrement la tête avec son index pour la fixer dans les yeux.

Toi. Tu me plais. C'est toi que je veux.

Elle retourne près du maître des lieux et montre la jeune fille du doigt.

La fille aux cheveux rouges me plait, je veux l'acheter tout de suite, car je n'ai pas le temps de l'essayer. Si l'article me déplait, je saurais où vous trouver, mais je doute que cette jeune fille me déplaise.

Remilia sourit joliment à l'homme malgré qu'elle soit généralement très calme. Après tout, elle maîtrise la magie de charme et de séduction, alors elle sait comment faire bonne impression, même si elle est un peu plus discrète que Flandre, à ce niveau. Elle regarde sa montre et grimace légèrement.

Je ne sais pas combien je vous dois, mais je vous achète cette jeune fille pour 2000 pièces d'or. Vous me voyez navrée d'être aussi pressée, mais, je dois recevoir des invités, et je ne dois pas les faire attendre.

Elle tend une main sur laquelle apparaît une bourse pleine d'or, puis elle dépose la bourse dans les mains de l'homme, généreusement. Pour elle, une telle somme est l'équivalent d'un pourboire, vu qu'elle est très riche.

Le compte y est, mais vous pouvez compter, si vous voulez, auquel cas il vous faudra de la patience, pour compter pièce par pièce. Sur ce, je m'en vais. Passez une bonne soirée, Monsieur.

Elle prend la main de la fille qu'elle vient d'acheter et sort de l'établissement avec cette dernière, caressant sa douce main avec la sienne histoire de rassurer la jeune fille et éviter qu'elle prenne peur en voyant ses ailes et ses yeux de vampire. Une fois sortie, Remilia marche un peu et porte l'esclave sur son dos, la faisant s'accrocher à ses épaules.

Accroche-toi bien. Tu vas pouvoir admirer la ville sous un autre angle.

Elle laisse l'esclave s'agripper bien solidement à elle avant de prendre son envol et se diriger vers son manoir, volant en douceur étant donné qu'elle a quelqu'un sur son dos.

Surtout n'aie pas peur, si tu te tiens bien à moi, il ne t'arrivera rien. Profites bien de la vue, surtout.

Elle continue son trajet tout en douceur, fixant la lune de ses yeux rougeoyants.

Nous ferons les présentations une fois que nous serons rentrées dans ton nouveau foyer.



7
Ville-Etat de Nexus / Une esclave de premier choix ? (Amandine Kamuh)
« le: mardi 19 novembre 2013, 15:10:33 »
Grande soeur, je veux un esclave pour jouer !!

- Je sais, Flandre. J'ai récemment eu vent que quelqu'un possède des esclaves, pas très loin d'ici.

- Alors vas-y ! Achète-moi un esclave.

Remilia soupire légèrement et tire sur les cheveux de Flandre pour l'attirer vers elle.

Ecoute-moi attentivement. Si je vais chercher un esclave, c'est pour nous deux. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, m'as-tu bien comprise ?

- Oui ça va, j'ai compris...

Elle lui lance un regard menaçant de ses yeux rougeoyants. Tirant un peu plus fort sur les cheveux de sa petite soeur.

Alors maintenant tu te calme et tu me laisse aller chercher cet esclave toute seule.

- Grande soeur, tu me fais mal.

- Tsss...

Remilia la lâche assez méchamment et se dirige vers la sortie en soupirant.

Elle m'énerve, toujours à vouloir tout dans l'immédiat, elle me prend pour une magicienne, ou quoi ?

La maîtresse des lieux sort du manoir et prend son envol en destination de cet endroit où il y aurait des esclaves très bien traités et apparamment très bien éduqués. Elle qui aime le respect et la noblesse, elle trouvera peut-être son bonheur, dans cet établissement. La vampire se dirige donc vers cet endroit, regardant de temps à autre la lune qui éclaire la nuit. En cours de chemin, Remilia repense à ce que sa petite soeur à subi durant tout le temps où elle était enfermée dans un cachot, emprisonnée par de nombreux sceaux qui bridaient ses pouvoirs. Elle n'a pas pu voir le jour ni même sortir de cette pièce pendant plus de 300 ans. Ce fut une véritable torture, pour elle, et Remilia y pense souvent, malgré qu'elle ne montre jamais ce qu'elle ressent. Elle se remémore les moments où Flandre lui suppliait de la laisser sortir, elle l'implorait à genoux en pleurant de lui accorder au moins un jour de répit, mais sans succès.

Reprenant ses esprits, Remilia arrive à destination, non loin de l'établissement en question. Elle atterrie en douceur dans une ruelle afin de ne pas se faire trop remarquer, puis se dirige tranquillement vers la maison. Elle garde les bras croisés tout en marchant, puis s'arrête près de deux hommes qui semblent servir de garde.

Bien le bonsoir. Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être brève. Je cherche un esclave et on m'a dit que je pouvais en trouver ici. Je suis pressée, alors, montrez-moi ce que vous avez en réserve.

8
Royaume Terranide / Re : Mauvaise personne = mauvaise rencontre? (Pv)
« le: lundi 07 octobre 2013, 12:23:43 »
Les soeurs semblent avoir visé juste. Elles remarquent que les gardes sont des poupées, sans pour autant les juger sur leur apparence. Mais Remilia ne peut pas laisser passer une telle occasion, et puis, sa personnalité est importante, après tout.

N'importe qui ? Je suis la Princesse Scarlet, et cette fille et ma soeur.


Mais, certains villageois l'ont reconnus et l'un d'entre eux connait bien l'étrange personnalité de Flandre, la petite soeur. C'est pour cela qu'il ose dire quelque chose aux gardes, pour qu'ils fassent attention.

Faites attention ! La Princesse est accompagnée du monstre ! Ne les laissez surtout pas entrer !!

C'est alors que Flandre tourne la tête en direction de l'homme, lui lançant un regard meurtrier de ses yeux on ne peut plus rougeoyants.

C'est moi que tu traites de monstre, espèce de...

- Flandre...Il suffit, calme-toi. Ne perds pas ton temps avec lui, et laisse-moi gérer les négociations.

Mais, sans avoir à insister plus longtemps, les soeurs se font gentiment accompagner vers la maîtresse des lieux. Les soeurs Scarlet se dirigent donc vers la maîtresse alors que Remilia reste sur ses gardes pendant que Flandre joue avec sa peluche.

La Folle ? Il est inconscient du danger, lui...

Hihi. Il a une drôle de tête, lui. Je me demande de qui il parle...

Remilia semble alors particulièrement intéressée par l'esclave qui les accompagne au salon de thé, n'hésitant pas à la dévisager, que ce soit juste pour l'analyser ou pour regarder ses courbes, cela importe peu, après tout.

S'occuper de nous ? Dans quel sens ? Tu pourrais jouer avec moi ? Hihi.

- Flandre !! Ca suffit !! Nous ne sommes pas là pour prendre du bon temps...En tout cas, pas tout de suite. Tiens-toi tranquille et ferme ton clapet...

- Tsss...C'est bon, j'me tais...

Remilia sourit à l'esclave une fois entrée dans le salon, puis elle caresse gentiment la tête de cette dernière.

Brave esclave.

Après tout, Remilia à l'habitude de l'esclavagisme, car elle possède aussi ses propres domestiques disponibles pour la moindre des tâches qu'elle leur incombe, même les plus ingrates.

Elle est mignonne, tu trouves pas ?

No comment...

Les soeurs s'assoient sur le sofa. Remilia semble se mettre à l'aise, elle croise les jambes en soupirant d'aise. Flandre, elle, se met à l'aise à sa manière, en balançant ses jambes comme un enfant, alors qu'elle regarde un peu partout autour d'elle.

Cilia. Apporte-moi un thé au cyanure, si possible, c'est mon thé favori, vois-tu ? Pour ma soeur, ça sera un thé au sang, ou au chocolat.


(Les dialogues en italiques sont les pensées des personnages).




9
Royaume Terranide / Re : Mauvaise personne = mauvaise rencontre? (Pv)
« le: mardi 01 octobre 2013, 19:24:01 »
Il fait nuit, actuellement, et Remilia est toujours assise sur son trône à attendre que le temps passe. Elle reçoit quelques visites de ses servantes mais n'y prête pas vraiment une grande attention. Pendant ce temps, Flandre est en train de jouer avec son nounours en peluche, alors que ce dernier à déjà une oreille recousue. Elle soupire d'ennui puis court voir Remilia.

Grande soeur ! Grande soeur ! Tu veux jouer avec moi ?!

- Hmmphh...Non. J'ai passé l'âge de jouer à la poupée.

- La peluche !!

- C'est pareil...

- Mais..Je m'ennuie !

- Et bien, sort. Va prendre l'air.

D'accord, mais tu viens avec moi.

Flandre prend une main de Remilia entre les siennes, pour la forcer à se lever.

D'accord.

La petite soeur sourit et garde son ourson en peluche dans son autre main. Remilia va voir ses domestiques pour les prévenir de son absence.

Nous sortons. Que personne ne franchisse le seuil de cette marche.

- Personne n'y posera les pieds, maîtresse.

Bien. Miranda, je compte sur toi pour monter la garde. Si quelqu'un dépasse ta ligne de garde d'au moins un millimètre, tu le jettes au cachot. M'as-tu bien comprise ?

Les domestiques tremblent de peur en voyant Flandre aux cotés de leur maîtresse, après tout, la petite soeur est bien plus puissante que Remilia, malgré que cette dernière soit la princesse et héritière du trône. Flandre est un vrai monstre lorsqu'elle est en colère, sa rage devient incontrôlable et très rares sont les personnes capables de l'arrêter dans un tel état.

Je vous ai parfaitement comprise, M-m-m-m-Maîtresse.

- Bien. Cynthia et Rowena, gardez l'entrée. Je suis sure que Mei Ling c'est encore endormie.

- A vos ordres.

Les deux autres se dirigent vers l'entrée pour garder les lieux. Elles ont de quoi se défendre, après tout. Un maniement exceptionnel des couteaux et une légère manipulation du temps suffit à venir à bout des gêneurs.

Remilia sort donc par la porte d'entrée, accompagnée de sa soeur, puis referme la porte, laissant aux servantes le soin de garder les lieux comme leur maîtresse leur a ordonné. Puis, les soeurs Scarlet prennent leur envol et décident donc d'aller faire un tour et de se dégourdir les ailes. Leur vitesse de vol est relativement impressionnante, tout comme leur puissance qui dépasse l'entendement, et qui surprend beaucoup de monde. Ce qui est surprenant, c'est que les soeurs Scarlet ne soient pas vraiment grandes en taille, et pourtant, elle peuvent aisément soulever un homme bien plus grand qu'eux à bout de bras sans faire d'effort, bien que Flandre préfère soulever sa soeur pour regarder sous sa robe, petite peste comme elle est.

Puis, Remilia observe attentivement ce qui se passe depuis le ciel, et remarque qu'un certain nombre de gens est regroupé dans un village.


Oh. Regarde, grande soeur, ya une fête. On y va ?!

- Pourquoi pas ? Mais, si c'est trop bruyant, je m'en vais.

Les soeurs descendent et atterrissent jusqu'au village, juste devant l'entrée. La première chose qu'elles remarquent, c'est que certaines personnes parlent d'une "Maîtresse des Poupées".

Flandre, tu crois que c'est elle, la "Maîtresse des Poupées" ?

- Tu veux dire...Alice ?

- Evidemment.

- Je ne sais pas, mais ça vaut le coup d'aller voir.

Elles se dirigent vers le manoir qu'elles ont remarqué pendant leur balade en vol. Mais alors qu'elles marchent tranquillement, un homme en profite pour reluquer le déhanché de Flandre. Il est vrai que Flandre est très bien formée au niveau des fesses, c'est d'ailleurs son atout majeur pour séduire, et aussi pour attirer les regards les plus pervers. Dans le cas présent, l'homme semble être un esclavagiste, puisqu'il semble être particulièrement intéressé par les cristaux qui ornent les ailes de Flandre. L'homme n'hésite pas à faire savoir ce qu'il pense de la petite soeur, en osant toucher l'un de ses cristaux.

En voilà, une magnifique créature. Très bien décorée et plutôt bien roulée. Dis-moi, ma jolie, tu cherche un maître ?

Remilia voit rouge. Elle tourne la tête vers cet inconnu afin de le mettre en garde.

Ne la touche pas.

- Sinon quoi ? Tu vas me tuer, c'est ça ?

- C'est cela.

Elle le fixe de ses yeux rouges, attendant qu'il retire sa main.

Un conseil, mon grand, fais ce qu'elle dit.

C'est quand Flandre le dévisage en le fixant très méchamment qu'il prend peur et cherche alors une autre proie. Alors qu'elle reprend sa route avec Remilia, elle tire la langue à l'homme pour le narguer, comme le ferait une enfant. Néanmoins, les villageois ne semblent pas indifférent en regardant ces deux magnifiques vampires marcher devant eux.

Tu as vu comment ils me regardent, Flandre ?

- Tu te fais des films, c'est moi qu'ils regardent. En plus, toi, t'as pas de courbes.

- Tsss...Idiote. Je n'ai pas besoin d'avoir un postérieur de mammouth pour plaire à tout le monde.

- Mais euh !!

Elles arrivent à l'entrée du manoir, remarquant les gardes sans esquisser le moindre sourcil. Remilia s'approche des gardes et leur demande gentiment de les laisser entrer, sa soeur et elle.

Bien le bonsoir. Nous souhaitons voir la maîtresse de ces lieux.

Flandre garde la main de Remilia dans la sienne alors qu'elle tient sa peluche avec son bras droit, pour éviter de la perdre en route.





10
Le coin du chalant / Re : Un rp avec la maitresse des poupées?
« le: dimanche 22 septembre 2013, 18:08:46 »
Et bien, les soeurs Scarlet connaissent quelqu'un qui manipule les marionnettes et les poupées. Et comme elles n'ont plus de nouvelle de cette personne, ils pensent que la Maîtresse des poupées pourrait bien être cette fameuse personne qu'elles connaissent.

11
Le coin du chalant / Re : Un rp avec la maitresse des poupées?
« le: samedi 21 septembre 2013, 17:27:50 »
La trame 4 nous intéresserait =)


12
Prélude / Re : Le "fantôme" du lycée est réel...[Valimutée]
« le: jeudi 14 mars 2013, 19:17:28 »
*Les soeurs vampires la saluent poliment*

Sois la bienvenue :)

13
Un beau matin, c'est vite dit !! Pour quelqu'un qui ne supporte pas le soleil, c'est le comble. Bref. C'est un beau matin dans le sens ou aujourd'hui, Remilia reçoit la visite de deux soeurs auxquelles elle avait donné rendez-vous à partir d'une lettre signée sous le sceau des Scarlet envoyée en pleine nuit. La grande soeur aimant que tout soit propre et sans poussière quand elle reçoit des invités, elle réprimande ses domestiques pour qu'elles se bougent un peu le cul.

Bougez-vous, bon sang !! Nous allons recevoir deux belles invitées !!

- Nous faisons de notre mieux, Remilia-sama.

- Je ne veux rien savoir. Taisez-vous et mettez-vous au travail !!

Les domestiques ne préfèrent pas répondre pour éviter de subir la colère de leur maîtresse. Elles sont bien placées pour savoir à quel point Remilia est odieuse quand elle est en colère et que Flandre, sa petite soeur, est au moins 8 fois pire quand elle est calme. Donc il vaut mieux éviter de la chauffer pour éviter le pire. Les belles servantes se mettent au travail, vérifiant bien les moindre recoins pour tout nettoyer et retirer la moindre petite particule de poussière.

C'est alors qu'un doux bruit de sonnerie se fait entendre...


Les voilà !!

Sans répondre, les domestiques comprennent qu'elles doivent aller ouvrir la porte aux deux invitées, s'inclinant poliment devant elles pour les saluer.

Mesdemoiselles, soyez les bienvenues. Entrez donc.

Remilia toujours assise sur son trône semble être en colère car elle a détecté une trace de poussière sur l'un de ses vases en or. Fermant alors la porte après que les jumelles soient entrées, les domestiques conduisent les invitées auprès de Remilia.

Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Jetez-moi ça au cachot !! A quoi servez-vous si vous n'êtes même pas foutues de dépoussiérer ?!!

A peine que les jumelles arrivent, elles se font déjà maltraiter et jeter au cachot, sans avoir pur se présenter comme il se doit. Les domestiques prennent donc les filles par le bras et les emmènent en direction du cachot alors qu'elles discutent entre elles.

Remilia-sama est vraiment en colère, cette fois...Ca va aller très mal pour nous...

- Tu l'as dis. Il vaut mieux qu'on évite de l'approcher pendant un moment, sinon elle pourrait bien faire appel au monstre et là...S'en serait fini de nous.

- Arrête, Cynthia. Tu me donnes la chair de poule rien qu'en me parlant de ça.

- Trouillarde. Si Remilia-sama te voyait...

Elles sont toutes les trois en train de trembler à l'idée de devoir subir la colère de Flandre, alors que l'une des trois est aussi silencieuse qu'une tombe mais tout aussi effrayée. Une fois arrivées à l'entrée du cachot, les domestiques récupèrent les menottes qui sont attachées à des crochets métalliques. Elles menottent donc les jumelles et la domestiques silencieuse, celle qui a le caractère le plus trempé, pousse les soeurs dans le cachot après que les autres domestiques aient ouvert la porte.

Allez hop !! Au cachot vous deux !! Et restez tranquilles, Remilia-sama va vous recevoir.

Effectivement. Bien trempé comme caractère. D'ailleurs, c'est aussi la plus perverse des trois domestiques, celle qui sert parfois de jouet sexuel à Remilia quand elle a bien travaillé.

Dis, Miranda. Tu crois pas que tu y es allé un peu fort avec elles ?

- Je n'ai fait que respecter les ordres de Remilia-sama au pied de la lettre. Elle a bien dit "jetez-les" alors je les ai jetées...Comme des vieux objets inutilisables.

- J'espère qu'elle ne va pas encore nous passer un savon à cause de ça.

- Quelle poules mouillées vous êtes, toutes les deux...Surtout toi, Rowena.

Se disputant comme des gamines, les domestiques se taisent une fois qu'elles arrivent devant Remilia. Elle se mettent à genoux devant elle, comme il leur est ordonné de faire à chaque fois.

Les filles ont été jetées au cachot, Remilia-sama.

- Bien. Laquelle de vous trois a été la plus courageuse ?

- C'est Miranda, maîtresse.

- Comme toujours. Vous deux, allez dans votre chambre. Miranda, reste là.


- A vos ordres, maîtresse. Viens, Rowena.

Les domestiques s'en vont dans leur chambre, sachant bien que Remilia allait jouer un peu avec Miranda avant d'aller saluer les jeunes filles. La vampire s'approche de Miranda qui est toujours à genoux, tête baissée.

J'aime quand tu es courageuse comme ça, ma belle. Pour cela, tu vas être récompensée. Lève-toi et regarde-moi.

Miranda se lève et regarde sa maîtresse dans les yeux sans prononcer le moindre mot, sachant bien qu'elle allait prendre son pied à servir de jouet à Remilia. La belle vampire embrasse alors sa domestique en y mettant la langue, puis elle la pousse contre le mur le plus proche afin de commencer son petit jeu qui durera une bonne demi-heure pour faire jouir Miranda plus de 5 fois. Une récompense qui, selon Remilia, est largement méritée.

Reprenant son sérieux, Remilia laisse sa domestique comme ça, toute nue contre le mur.


Voilà. C'est fini. Assez joué, disparait de ma vue, maintenant. Et n'oublie pas tes vêtements, sale petite chatte en chaleur.

- Hmm ~ A vos ordres, divine maîtresse ♥

- Il suffit. Calme ton excitation et va te reposer dans ta chambre, petite garce.

Sans répondre, elle se rhabille et file dans sa chambre avec les autres domestiques pour aller se reposer. Pendant ce temps, Remilia se dirige vers les cachots, pressée d'accueillir les deux petites poupées à sa manière.










14
Prélude / Re : Rise of... The Forgotten. [valucidée]
« le: mardi 12 mars 2013, 17:12:25 »
Bienvenue :)

15
Prélude / Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]
« le: lundi 11 mars 2013, 20:46:39 »
Bienvenue :)

Pages: [1] 2 3