Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Noémie Greetings

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noémie Greetings

Pages: [1] 2 3
1
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: mercredi 19 juin 2013, 15:00:47 »
Que m'arrivait il? Bon sang cette situation me mettait dans toute mes états... Cassidy était mignonne et plutôt virile mais cela ne me ressemblait pas du tout, un massage naturiste? Nan mais Allo quoi.. N'empêche j'étais toute chose ne quittant pas du regard la belle étrangère tandis qu'elle retirait son haut dévoilant une poitrine tout a fait féminine. Malgré ses pensées j'avais un petit doute sur le fait qu'elle ne soit en faite qu'un travestie, mais mes doutes s'évanouirent en face de ses mamelons.

Elle se rapprocha de moi, mon cœur battait la chamade tandis que je me redressai me recroquevillant un peu. Son visage se rapprochant du mien je me mordis la langue pendant qu'un baiser vint se poser sur ma joue. Mon haut ne fit pas long feu se retrouvant rapidement sur le lit, à moitié nue je baissais mon regard tombant à nouveau sur cette attirante bosse. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas... J'en mouillais presque rien qu'à l'idée que cela puisse se finir ainsi.  Elle me proposa de la déshabiller, assise sur le lit je posai mes mains sur sa jupe que je fis glisser délicatement sur ses hanches, son membre n'en paraissait que plus grand maintenant et il était directement braqué sur moi se qui rendait la situation encore plus.. Gênante. Je soulevai mon regard vers elle tandis que je retirais son dessous la mettant entièrement à nue.

Huum au moins tu es plus viril que mon ex.. Et pas que d'un peu ..


Lâchais je en rigolant, tandis que je retirais hâtivement mon short pour qu'on soit à égalité. Je m'allongeais ensuite sur le lit les fesses en l'aire attendant mon massage avec impatience.

Je pense qu'on est assez dénudée pour que tu commences.. Tu m'apprécies assez pour ne pas me faire attendre non? ..

2
Le coin du chalant / Re : Un rp avec moi? :p
« le: lundi 17 juin 2013, 23:33:16 »
Petit up pour dire que je suis de retour si quelqu'un est intéressé par mon personnage pour un rp ou pour reprendre l'un de nos rp qu'il m'envoie un message ^^

3
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: vendredi 11 janvier 2013, 16:28:40 »
Je sentais vraiment que la situation dans laquelle nous nous trouvions ne laisser pas du tout indifférente Cassidy. Disons le clairement; je la chauffais consciemment depuis maintenant un bon moment pour voir jusqu'où irait sa patience. Les hermaphrodites étaient fascinantes, Cassidy en tout cas l'était. Pleins de gens auraient été effrayés par elle mais personnellement je la trouvais attirante plus qu'autre chose surtout qu'elle était au final mi homme mi femme. Elle pouvait donc être ma confidente et mon souffre douleur, mon et ma colocataire et tout cela en même temps. Je la fixai du regard tout en jouant de mes jambes en les balançant de haut en bas, le début de sa réponse ne me surpris pas quand à la fin il me fit sourire.

Je jetai un coup d'oeil vers son entre jambe où il y avait effectivement une bosse bien en vue. Quelques rougeurs apparurent sur mes joues; le fait est que j'étais surement la cause de cette bosse qui était en plus d'une taille pas négligeable. Je me mordis la lèvre tout en jetant un coup d'oeil joueur vers Cassy.

Euh huum tu sais mon petit ami me faisait aussi des massages en .. Bandant...Donc bon ça ne me dérangera pas plus que ça. Par contre j'aimerais bien tester le massage naturiste.. Il faut qu'on se déshabille entièrement c'est ça ? Parce que si c'est le cas je préférerai tout d'abord que tu te déshabilles avant que je ne le fasse...

4
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: samedi 05 janvier 2013, 16:03:50 »
La discussion que nous avions là entre moi et Cassidy était bien salace.. Comme si nous étions deux vieilles amies quoi qu'elle semblait certainement être plus qu'une amie pour moi. Avoir une sex friend n'était pas trop dans mes projets mais bon j'aurais bien voulu l'aider en lui présentant quelques copains à moins qui auraient été surement ravi de pouvoir s'introduire dans une intimité féminine avant de se eux même prendre par Cassidy.Être une Hermaphrodite est disons le clairement très amusant car on peut même doubler le plaisir avec plusieurs partenaires . Enfin être une fille était aussi pas mal, souriante j'entendais ses phrases l'une après l'autre tout en me caressant les cheveux rigolant aux quelques connerie qu'elle lancait. Elle était très sympathique.

Bien sur que tu auras le droit de cuissage tu es mon chéri à moi nan? Et puis si je te présente des bisexuels se n'est que pour toi moi je ne me vois pas faire l'amour à quelqu'un d'autre que toi .

Disais je d'un ton amusé tandis que je me redressai légèrement. Debout je fis le tour du lit pour retirer de mon bagage un shorty noir et un léger haut bleu avant de me retourner vers Cassy en souriant.

Ca ne te dérange pas si je me met un peu plus à l'aise? ... Par contre je ne sais pas si dois te demander de fermer les yeux ou pas .. Vu que t'es à moitié fille à moitié garçon disons que tu peux me voir mais que d'un seul oeil *rigole* 

Je me tournai ensuite offrant à ma colocataire une vue sur mon dos, je retirai mon haut puis mon soutien gorge d'une manière délicate mettant à leur place le haut bleu avant de faire glisser sur mes cuisses mon jean et mon dessous pour ensuite enfiler le short. Une fois fini je sautai à nouveau sur le lit, ma poitrine comprimé sur le lit et les jambes en l'aire je regardai Cassidy en souriant:

Mmmh sinon maintenant qu'on a fini avec les questions un peu salaces je voulais te demander pour ton hermaphrodisme tu ne voudrais pas que ca s'ébruite nan? Ah aussi tu sais faire les massages ? Parce que j'ai vraiment mal au dos et aux épaules *sourit*

5
Ok avouons le de suite j'avais vécu de bien meilleur journée que celle ci.. Être assise et obligée de faire l'exercice avec une fille pas très douée et en plus de cela savoir que mon professeur fantasmait sur moi faisait que je me sentais vraiment très mal. Pour ne rien arranger j'avais failli dévoiler mon secret; à deux doigts de mettre la puce à l'oreille à Mélinda. Heureusement je me rétractai au dernier moment ne passant au final que pour une "tarée".

J'affichai une légère grimace quand elle me donna l'autorisation de faire toute seule l'exercice; et puis je m'y attendais elle n'était pas une flèche et elle m'aurait plus retardé qu'aidé. Je tirai donc le livre un peu plus de mon coté, stylo en main je commençai à résoudre trouvant ici et là quelques difficultés qui furent très vite surmontée. Les rougeurs disparaissaient peu à peu de mon visage jusqu'à ce que l'imagine de Miss Warren se remette en marche. J'entendis tout d'abord un bruit; comme ci quelqu'un frappait un la porte d'un coup brutale. Des gémissements et un son de baiser vinrent ensuite se faire entendre; les gémissements semblaient provenir de moi...

Ma main vint immédiatement se poser entre mes deux cuisses, les rougeurs sur mes joues se firent plus intenses et je commençai à bouger frénétiquement ma jambe gauche. Je sentais son regard emplie de perversité en tout genre posé sur moi, les chiffres, les équations et les méthodes de résolution s'embrouillèrent dans mon cerveau et je commençai à barrer ici et là des bouts de calcul que je ne réussissais plus à faire correctement. Sa pensée sur mes lèvres n'arrangea certainement pas les choses à tel point que j'en étais arrivée à me mordre la lèvre inférieur cachée néanmoins par mes cheveux.

Euh oui ça peut aller .. Mais .. S'il te plait tu ne peux pas t'éloigner juste un peu .. Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai vraiment très très chaud ..

Je continuai par la suite l'exo, essayant de faire abstraction de tout ce qui m'entourait. Les questions s’enchaînèrent l'une après l'autre à un rythme effrainé à un tel point que j'avais fini avant que les autres n'atteignent la moitié de l'exercice. Je levai mon doigt en direction du professeur:
Euh monsieur ...J'ai ..Enfin on a fini.

Trés bien vous n'avez qu'à vous reposez un peu le temps que vos camarades finissent (tu peux aussi venir sous mon bureau si c'est ce que tu désires ..)

J'affichai un sourire gêné, tandis que je jetai un coup d'oeil vers mes mains qui se serraient tout deux entre mes cuisses. C'était un peu la position que je prenais quand je me sentais pas bien. Je me retournai par la suite vers Mélinda :

On se fait vraiment chier non? On lui demande de sortir un peu? ..Vu qu'on a fini .

6
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: vendredi 04 janvier 2013, 12:45:51 »
Elle semblait réellement déçue de ne pas pouvoir se doucher avec moi mais bon.. Je ne me voyais vraiment pas nue à ses cotés alors qu'elle avait un zizi. Surtout si son sexe masculin venait à se durcir je serais alors un peu trop gênée.. Vinrent ensuite les réponses à ma question, des réponses banales moi qui m'attendais à quelques choses de spécial je fus quelques peu déçu. Elle était bi; ça je l'avais deviné étant donné qu'elle avait les deux sexes ça ne pouvait être autrement, elle préférait le plaisir féminin vu qu'elle ressemble à une femme c'est tout naturel mais les hommes ne l'apprécient naturellement pas... Et enfin elle me trouvait à son gout enfin: le "presque" voulait surement dire que ma poitrine n'était pas assez grosse chose que tout le monde me répète sans cesse. Elle par contre en avait une plutôt belle; un peu plus imposante que la mienne; elle attirerait surement beaucoup de monde en portant un décolleté.

Je voulais tout d'abord répondre à sa première phrase mais à peine allais je ouvrir la bouche qu'elle commença a avoir des pensées quelques peu perverses; choses qui me fit un peu plus sourire. J'étais par moment timide mais disons qu'entre "fille" je me laissais souvent aller. Elle vint ensuite me parler de l'acte sexuel.. Chose un peu plus intime mais bon nous allons passer tout une année ensemble alors autant tout se dire dés maintenant.

Ne t’inquiète pas ma belle je connais pleins de garçons bi qui adorerait t'avoir comme petite amie.. Tu pourrais les satisfaire sur les deux plans et ils te feront plaisir en te faisant goûter au plaisir féminin ou au pire une femme avec un gode ceinture peut aussi très bien t'aider * rigole *.. Et sinon oui j'ai déjà eu un petit copain; un beau brun musclé de partout on a rompu donc bon.. mais je ne l'ai fait qu'avec lui disons que je suis très très fidèle *tire la langue en ricanant*

Puis vinrent les pensées un peu plus coquine me concernant.. Je n'aurais peut être pas dut parler de la douche finalement .. Et dire que je disais cela pour rire.

Je me lève aussi très tôt à ton retour de la douche tu trouveras ton petit déjeuner prêt alors.. Tu es un peu l'homme de la maison d'un coté donc bon c'est à moi de te préparer le repas hein mon amour? *je la regardais amusée* Je déconne .. Enfin bref et toi niveau coeur t'as déjà fais l'amour vu qu'on se dit tout autant tout se dire

7
Il semblait intéressé par ma dernière phrase alors que j'aurai préféré qu'il l'oublie. Il en oublia même le verre d'eau que je lui avais demandé tellement il était noyé dans ses pensées. "Mythomanie" "Jolie mensonge" "Joie" "Déception"; ces quatre mots résument parfaitement se qui trottaient dans sa tête tandis que mes rougeurs commençaient petit à petit à disparaître. Il était peu de dire que j'étais encore un peu sous le choc de ma dernière révélation, Eric me manquait peut être plus que ce que je ne le pensais. C'est vrai qu'une histoire de plusieurs années ne s'oublie pas en un mois mais tout de même je me croyais plus forte que cela. Il reprit la parole me replongeant une nouvelle fois dans la gêne... Pourquoi les gens aux bahuts me croyaient ils introvertie? J'étais certes pas une de ces prostituées qui se pavanent dans les couloirs du lycée en jupe rikiki et en décolletée tellement plongeant qu'on pouvait bien facilement l'imaginer toute nue mais de là à me considérer comme introvertie. D'ailleurs la plupart des filles dont je viens de parler étaient mes amies et enfin disons que même si elles l'étaient je ne les appréciais pas particulièrement..

Euh disons que j'ai un peu tout essayé .. Mais comment dire? Je suis une fille un peu trop exigeante et pour l'instant .. Personne ne rempli les critères nécessaire. Et .. Je suis très extravertie c'est juste qu'au lycée je préfère rester calme et travailler .

Je passai les mains dans mes cheveux affichant un petit sourire, je commençai à reprendre confiance en moi et puis le plus dire venait surement de passer. M'attendant à être libéré je reçus en à la place des boules quies, je les pris en ricanant remerciant au passage le psy avant de les mettre au fond de ma poche. Si seulement cela pouvait suffire..

Finalement vint sa proposition de jeu.. J'adorais les jeux mais celui là n'était pas fait pour moi. Je ne saurais jamais mentir et sincèrement je ne voulais pas le savoir. J'étais une personne franche ce qui est normalement une qualité et je voulais le rester par contre je voulais aussi sortir donc bon ... Autant considérer ces minutes de gâchée comme une récréation et m'amuser aussi.

Ok .. J'ai bien envie de jouer. Mais avant je tiens à vous prévenir que c'est une cause perdue, je hais tout ce qui est hypocrisie et mensonge c'est pour cela que je ne le fais que très rarement et d'une piètre façon en plus. Mais avant... *rigole un peu* Vous savez? Depuis toute petite j'ai un don qui me permet de discerner le vrai du faux.. Que diriez vous de tout d'abord jouer à mon jeu? Vous me dites une vérité et un mensonge si je discerne lequel est lequel vous me permettez de sortir sinon nous pourrons passer à vos cour..

8
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: jeudi 03 janvier 2013, 21:40:13 »
Elle semblait tellement ... Je captai quelques bribes de ses pensées mais elle était tellement gênée que c’était flou. "Hermaphrodite" c'est bien avoir deux sexe? Pourquoi pensait elle à l'hermaphrodisme en était elle une? Je baissai discrètement le regard vers son entre jambe et j'y remarquai effectivement un petit pli. Ma respiration s’accéléra j'étais plutôt chanceuse d'habitude mais depuis mon arrivée sur cette île pleins de chose bizarre m'étaient arrivées. Pouvais je me plaindre de toutes ces bizarreries alors que moi même j'en étais une? Pouvoir entendre les pensées des autres n'est pas normal mais tout de même l'hermaphrodisme c'était un peu bizarre.

Bon.. Je ne vais pas vous cacher qu'au moment où elle m'avoua qu'elle l'était je fus surprise.. Et ça même si je le savais déjà, instinctivement je fixais son entre jambe avec beaucoup d'insistance avant de relever mon regard vers sa tête. Elle était rouge de honte et pensait à des choses affreuses... Des choses affreuses qu'elle aurait bien aimer que je lui fasse, j'étais aussi belle que ça?  Je déposai mes mains sur ses épaules avant d'aller l'embrasser délicatement sur la joue, souriante je montai sur le lit sautillant quelques peu:

Ne t’inquiète pas!! Ça ne me dérange pas plus que ça.. On ne prendra juste pas de douche ensemble *lui tira la langue en rigolant* Bon par contre j'ai pleins de question à te poser.. Number one: Tu aimes les garçons ou les filles? ... Euh aussi Vu que tu as les deux tu peux surement comparer donc en vrai c'est nous les femmes qui profitons le plus du rapport ou c'est les hommes.. Et aussi.. Tu me trouves à ton gout?.. Et euuh je tiens à préciser un truc je sais j'ai l'aire d'avoir 16 ans mais j'en ai 18

Je m'amusai sautant toujours un peu plus haut avant de m'allonger sur le lit jettant un petit regard enjouée vers ma coupine de chambrée.

9
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: jeudi 03 janvier 2013, 15:53:48 »
Cassidy Green très jolie prénom en plus elle était anglaise que demander de plus. Élevée à l'anglaise je ne me retrouvais pas vraiment dans la culture japonaise donc avoir une colocataire anglaise était un vrai bonheur. Je me sentais un peu plus à l'aise, souriante comme je n'avais pas souri depuis longtemps je la fixai du regard. Je lui plaisais, ses pensées sur mon corps étant toujours très positives; j’espérais tout de même qu'elle pensait cela d'une manière amicale car bon.. Aller d'une lesbienne à une autre ne me servirait à rien bien au contraire vu que j'aurais perdu quelques mètres carrés.

Elle se leva; je fis de même, elle était plus petite que moi je la dépassais d'une dizaine de centimètre mais elle était mignonne. Elle se mit sur la pointe des pieds pour venir me faire la bise; un geste très galant que j'avais omit de faire tellement j'étais tout excitée de rencontrer une nouvelle fille.

Euh ma mère est italienne et mon père est anglais pour ma part je suis née en France. Par contre quand tu parles de particularité tu penses à quoi?

Je fus un peu déboussolée quand elle commença à penser à sa particularité.. Elle semblait gênée mais qu'est ce que cela pouvait être..

Tout va bien hein?

10
Je haïssais ce genre de situation, je n'étais pas faite pour parler avec un psy.. Surtout que je détestais tout ses gens qui peuvent déduire d'une simple phrase tout vos maux mais aussi tout ce que vous cachez. J'ai toujours eu peur des psychologues comme des enquêteurs les séries américaines m'ayant appris qu'à la moindre petite gaffe je pouvais être "cramer". Le fait que je sois gênée ne semblait pas le déranger bien au contraire il était même heureux. Ces pensées m'apprenant qu'il détestait particulièrement les gens un peu trop familier qui faisait avec lui; voila donc une chose que je ne ferai jamais avec cet homme aux cheveux noirs. Mon espoir d'avoir des somnifères ne dura pas longtemps car à peine avais je évoquer la possibilité d'en avoir que son cerveau répliqua qu'il n'en était pas question... Cette entrevue ne me servira donc à rien, elle ressemblait beaucoup plus à un piège surtout que j'étais trop déboussolée pour user pleinement de mes capacités mentales.

J'aurais dut acheter ce foutu bouquin quand j'en avais l'occasion. "Le mensonge pour les nuls" aurait peut être pu m'aider dans ce genre de situation où je ne contrôlais rien surtout pas mon corps qui ne cessait d'envoyer des signaux comme si je voulais qu'il sache que j'avais menti. Et il ne tarda pas à le comprendre, le mot mensonge se répétant incessamment dans sa tête se qui me fit faire une grimace. Je pris l'aspirine dans le creux de sa main tout en essayant de ne plus entendre ses pensées choses impossible. A chaque fois que j'entendais le mot mensonge c'était comme si un couteau venait se planter dans mon coeur et malheureusement pour moi il le répéta plus d'une fois.... J'étais arrivée au point où je ne différenciais plus ses paroles de ses pensées et à peine eut il finit de parler que je m'exclamai d'une voie perturbée:

OK...ok... J'avoue Monsieur je vous ai menti,je n'ai pas de travail... C'est juste que je n'arrive plus du tout à dormir à cause du bruit. Mes voisins, les chiens dehors ... Les gens. Tout ça me rend dingue car je n'arrive à trouver le sommeil.

Mes paroles se rapprochaient de la vérité, c'était pour ainsi dire la vérité sauf qu'il était censé d'une autre façon. Néanmoins je me dégoûtai, si je devais noter mon courage je m'aurais mis un beau zéro pointé mais c'est juste que j'ai toujours été une petite à maman donc ... Je ne sais résister à un adulte c'est énervant mais c'est ainsi..

Et sinon j'aimerais bien un petit verre d'eau... En faite .. L'une des réels raisons pour laquelle je me sens aussi mal c'est que ... Je sais cela peut paraître bizarre mais... Enfin c'est vraiment trés bête .. Disons que j'ai quitté mon petit ami il y a pas très longtemps.. Il était bête chiant et enfin vous voyez le topo? Mais disons qu'il  a laissé un grand vide .. Je n'ai jamais connu que lui aprés tout.

J'avais dis d'une voie très délicate, mes joues rouges reflétaient mon état. Ces paroles étaient sorties instinctivement sans mon accord mais était ce la réalité? Peut être que ce gros idiot me manquait vraiment.. Disons qu'au pire des cas ca aurait été un mensonge bien réaliser tellement bien que je m'étonnais moi même . Mais quelle serait la réaction du psychologue?

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:56:12 »
Contente "deux" tomber entre les mains d'une aussi belle brunette :p

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:53:00 »
Dix bah le ou la prochaine qui veut m'aura tout à lui/elle...

13
Les maths *w* quelle belle matière que voila. Assise à la première table en face du bureau du professeur je profitais de ces deux heures où seule les calcules les chiffres et les graphiques étaient importants. Bien sur je me faisais toujours chier à cause de mes camarades de classe qui n’arrêtait pas de se plaindre, l'un pour l'heure l'autre pour la chaleur et enfin un dernier parce qu'il était juste trop con pour comprendre ce genre de leçon. Pouvoir entendre les pensées des gens avaient un gros coté négatif, la classe qui normalement était silencieuse était pour moi aussi bruyante qu'un marché ouvert. C'était impressionnant comment le fait d'avoir un cour à 14 Heures réveiller l'imagination des gens; à l'image des bébés ils semblaient faire leur sieste mais d'une autre manière. Le garçon juste à mes cotés était par exemple en train de voyager dans un train, j'entendais le bruit des railles sortir de son cerveau et aussi la voie d'une charmante jeune femme avec qui il parlait.

Souriante je faisais mes exercices silencieusement, repensant à la petite remarque qu'avait fait intérieurement mon prof sur moi. Car oui mon pouvoir avez aussi son coté positif, ainsi une fois montée au tableau j'entendais Monsieur Math se répétait en lui qu'il n'y avait que moi dans cette classe qui méritait son attention et une fois l'exo terminé il fit une nouvelle petite remarque du style " elle est aussi mignonne qu'intelligente".

Plus le temps passait et plus les bruits dans la classe se faisait intense, j'avais remarqué ce phénomène sur plusieurs cas. Aujourd'hui la pensée qui se faisait la plus intense était celle de Mélinda Warren. Assise deux tables derrière moi elle semblait être dans une plage voir la mer. Elle n'était pas seule; accompagnée de nombreuse filles dont les petits cris de plaisir laissaient croire qu'elles s'amusaient bien. Son rêve avait l'aire intéressant, je fermai les yeux me concentrant sur elle pour essayer de ne plus entendre d'autre voix que la sienne. Je m'étais entraînée de nombreuses heures et je réussissais maintenant à me concentrer sur une seule personne. Mais a peine les autres voix mise de coté que son rêve devint disons le clairement plus intime.

Le son de baiser et de gémissement résonnait dans ma tête et je devins très vite toute rouge.. Heureusement le professeur reprit la parole et m’interpella me faisant revenir à moi même.

Noémie tu vas bien? (Ahh qu'est ce qu'elle craquante!!) Donc bon.. Je disais que pour le prochain exercice vous devez vous mettre deux par deux et toi (jolie petit ange) tu vas aller travailler avec Warren(cette brunette tout aussi mignonne que toi, toi et elle êtes mais deux plus grands fantasmes je vous imagine en train de vous embrasser comme les chaudasses que vous êtes)

Rouge de honte, j'étais vraiment aussi pourpre qu'une tomate. Je me retournai vers la table de Mélinda le regard dirigé vers le sol avant de m'asseoir à ses cotés ne lui adressant qu'un petit sourire avant de me plonger dans le livre lisant l'exercice qui faisait bien une page entière et dont la correction en ferait au moins sept de page.

Euh Mélinda? Tu as une petite idée sur l'exo ou tu préfères que je le fasse toute seule? Ca te permettra de continuer à...( Quelle conne je fais..) Enfin bref .. il fait beau dehors tu trouves pas ?

14
Dortoirs et douches / Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)
« le: mercredi 02 janvier 2013, 17:19:24 »
"Voila mademoiselle Greetings, les clefs de votre nouvelle chambre vous y retrouverez votre colocataire, nous ne tolérerons pas une baisse de vos notes je vous préviens donc tâchez de continuer à travailler"

Je regardais la petite surveillante amusée avant de m'approcher d'elle déposant un baiser sur sa joue tout en prenant les clefs. J'étais une fille un peu spécial et une élève modèle; tellement parfaite que je logeais avec une surveillante pour que mes notes restent parfaites. Tout de même je trouvais ça bizarre et les autres étudiantes que je connaissais le trouvaient encore plus mais la véritable raison pour laquelle j'avais décidé de changer de chambre était que mademoiselle Aizegawa était une lesbienne et qu'en plus de ça elle me trouvait trop à son gout. Ses pensées les plus perverses étaient toujours dirigées vers moi, dans sa douche je l'entendais bien souvent crier mon nom et le soir dans le grand lit double elle me caressait en faisant mine de rien.

Je rangeai mes affaires, ayant hâte de m'enfuir de là. Elle continuai a penser à moi mais pour une fois je jouai le jeu. Je me dandinai un peu partout; trémoussant mon postérieur et me penchant pour qu'elle puisse une dernière fois me mater. Elle semblait si triste.. Mais je ne pouvais pas prendre le risque surtout que ses pensées devenaient de plus en plus noirs. Mes bagages en main je lui fis un dernier signe de la main avant de sortir me dirigeant vers le dortoir des filles. Durant le trajet je suppliai dieu pour ne pas tomber sur une lesbienne ou au moins tomber sur une lesbienne qui aime les brunes à gros nibard tout le contraire de moi..

Devant la porte je soufflai un bon coup avant d'y insérer ma clef l'ouvrant le plus délicatement possible. Finalement ce n'était pas assez délicat étant donné que je réveillai ma coloc, une charmante jeune femme qui s'était endormi. Je lui souris tout en m'introduisant dans la pièce; une chambre clean de chez clean comme si on venait de faire le ménage enfin pour l'instant j'étais la femme la plus heureuse du monde. Deux lits séparés *w* gage de sécurité et de bonheur. Je déposai mes bagages a coté de mon lit en jetant un coup d'oeil vers la femme aux cheveux chatains:

Coucou coloc" désolé de t'avoir réveillé.. Je m'appelle Noémie Greetings et toi?

Les secondes passaient et je me sentais de plus en plus chez moi, je fis le tour du lit avant de m'asseoir fixant du regard ma nouvelle "amie" enfin je l’espère. Avoir de mauvais rapport avec sa colocataire était le meilleur moyen pour se pourrir la vie j’espérais donc qu'elle était gentille.

En faite juste pour info ta beauté n'est pas made in Seikusu non? Tu es étrangère tout comme moi je me trompe? 

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 janvier 2013, 14:33:06 »
Finalement humm je vais garder mes petits trucs ... Et puis Euuh .. Disons quatre kilos de plus à supporter ça casserait mon dos donc bon...

Pages: [1] 2 3