Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esmeralda Khareen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esmeralda Khareen

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : une succube liquide ? [Esmeralda Khareen]
« le: lundi 15 octobre 2012, 10:33:16 »
Que pouvait-il y avoir de plus facies comme proies que les tribus nomades de terranides ? Rarement acceptées au sein des cités, ces tribus devaient voyager pour survivre et trouver les ressources nécéssaires à leur vie. Dès qu'Esméralda croisait par chance une de ses tribus, elle les suivait, discrètement, et se servait de temps à autres de certains de leurs membres pour satisfaire son appétit, avant de les relâcher un brin fatigués, mais vivants.
Les terraniques composant la tribu qu'elle suivait étaient depuis un moment au courant de sa présence, mais Esméralda était...tolérée pour ainsi dire, de par la puissance qu'elle pouvait déployer, et parce qu'elle ne faisait de mal à personne. A cet instant, Esméralda était allée s'installer au coin d'une rivière, proche du campement provisoire que la tribu avait installée pour chasser du gibier. Durant les rares moments où elle n'était pas à la recherche de proies, la succube aimait parfois prendre le temps de se poser, de méditer en quelque sorte, surtout à proximité de l'eau, car elle pouvait ne faire qu'un avec cet élément.

Ses sens se mirent toutefois en alerte. Elle ouvrit les yeux, et tourna la tête sur le côté pour constater qu'on l'observait, mais pas par n'importe qui. Ces grandes ailes blanches dans le dos ne trompaient pas, ce jeune être un peu voyeur était un ange, ou une créature ayant du sang angélique dans les veines. Un démon aurait immédiatement sauté à la gorge de l'ange pour tenter de l'étriper, mais Esméralda était une succube, naturellement plus habituée à parler, manipuler et séduire qu'à se battre.

Un ange, ça c'est pas commun. Dis moi, il va falloir qu'on se batte ou bien on peut s'éviter ce désagrément ?

Se battre requiérait beaucoup d'énergie, et même si elle n'en avait pas l'air, Esméralda était paresseuse de ce point de vue. Elle était sur ses gardes, mais n'avait nullement l'intention d'en venir au mains. Âbimer un joli specimen comme ça serait dommage.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les absences d'un machin aqueux.
« le: lundi 15 octobre 2012, 10:00:57 »
Problèmes rêglés ce week-end. Me revoilà, jvais tâcher de ratrapper mon retard.

3
Vous nous quittez déjà ? / Les absences d'un machin aqueux.
« le: vendredi 12 octobre 2012, 11:17:24 »
Navrée je n'ai rien trouvée de mieux comme titre. x)
Bref je m'en viens vous signaler mon absence  qui va durer quelques jours probablement, j'ai actuellement quelques problèmes d'ordre persos et studieux à régler, ce qui ne favorise pas tellement l'inspiration pour ce qui est d'écrire.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, promis je reviens en forme dès que possible avec des réponses pour vous. On se débarrasse pas de moi si facilement.
A bientôt donc. ^^

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 08 octobre 2012, 12:45:09 »
Sept plus facile à dire qu'à faire, que ne donnerais-je pas moi pour effacer avec une gomme ces lourds nuages gris chez moi.

5
La température ambiante commençait indéniablement à grimper, peu à peu Esméralda mettait de côté sa haine pour se laisser plonger dans ce corps qui lui était offert, et qu’elle comptait bien explorer, utiliser de toutes les façons possibles et imaginables. Samara elle-même devenait de plus en plus entreprenante, l’une de ses mains se posa sur les fesses d’Esméralda et ses griffes transpercèrent ce qui lui servait de « peau ». La succube n’en ressentit pas la moindre douleur, son corps si particulier lui permettait d’endurer bien plus de choses qu’auparavant, mais elle poussa un petit soupir car néanmoins elle le sentit. Lé démone ne devait avoir jamais fait l’amour à une slime, car elle semblait découvrir sa texture si particulière.
Esméralda de son côté continuait à caresser la démone à bien des endroits de son anatomie, surtout les zones les plus intimes, où son slime se faisait très curieux. Elle lui caressait ses seins, sa chatte, ainsi que l’entrée de son anus qu’elle devinait très étroit…elle aurait grand plaisir à changer cet état.

Samara glissa alors un de ses doigts dans sa bouche, qu’elle ouvrit naturellement pour l’accueillir dans cet endroit qui était encore plus humide que chez une autre créature. Elle sentit alors le doigt de Samara percer la membrane qui  formait sa langue pour s’y enfoncer. Encore une fois Esméralda n’en ressentit aucune douleur, tandis que son slime avait enveloppé le doigt de la démone tant qu’il resta ainsi, puis elle le retira et lui ordonna de l’embrasser. Sans un mot Esméralda posa alors ses mains sur les joues de Samara, saisissant son visage pour l’amener fermement vers le sien, ses lèvres se collèrent aux siennes, et la langue en slime d’Esméralda s’enfonça dans sa bouche. Elle ne garda toutefois pas longtemps la forme d’une langue, et le slime à l’intérieur de la bouche de Samara s’étendit rapidement de façon à occuper toute sa bouche, et à s’enfoncer en profondeur dans la gorge de la démone. Le slime créa alors de multiples formes de langues un peu partout, c’était comme si plusieurs langues d’Esméralda se trouvaient en même temps dans la bouche de Samara. Une grande partie donnaient des coups de langue frénétique sur celle de Samara, s’enroulaient autour d’elle, léchaient l’intérieur de ses joues, ses dents, ses gencives, et même les parois de sa gorge.

Pendant ce temps, deux tentacules sortirent du dos d’Esméralda, avec leur extrémité des mains. A l’aide de ces nouveaux appendices, la succube ôta alors les longues bottes de Samara, avant de les jeter au loin. D’autres tentacules avec des mains apparurent dans son dos, et toutes allèrent caresser ses longues et délicieuses jambes, masser ses pieds, empoigner et malaxer ses cuisses. Lé démone allait commencer à comprendre ce que c’était que de faire l’amour avec une slime.

6
Les terres sauvages / L'eau peut réserver des surprises (PV Iruka Seichi)
« le: lundi 08 octobre 2012, 11:54:23 »
Esméralda était en chasse, encore une fois, mais il y avait peu de moment où ce n’était pas le cas en vérité. Tant par envie que par nécessité, la succube slime avait besoin de partenaires avec qui faire l’amour, et elle se trouvait sur un de ses terrain de chasse de prédilection à cette fin. A proximité d’une cascade donnant sur un lac, lui-même situé non loin d’un village qui s’était installé près de ce point d’eau. Une telle cascade, et un lac avec cette eau douce et sans créatures dangereuses à l’intérieur, étaient un endroit rêvé pour les habitants de ce lieu afin de se laver. Et pour Esméralda, c’était là un excellent lieu pour obtenir des proies sans éveiller l’attention. Du fait de sa nature de slime, la succube pouvait en effet se dissimuler au sein de l’eau de façon parfaite, il était impossible dans cet élément de la voir si elle souhaitait rester cachée.

Le Soleil était haut dans le ciel, et la chaleur était forte, l’été battait son plein, c’était typiquement le genre de condition climatique qui pouvait amener une créature à vouloir prendre un rafraîchissement dans ce lac. Esméralda était de son côté patiente, elle savait que tôt ou tard quelqu’un allait venir, la seule question qui se posait était de savoir si cette personne remplirait ses critères pour en faire un partenaire valable. Elle ne fricotait pas avec n’importe qui, sauf en cas de grande nécessité, mais Esméralda n’en était pas encore à ce stade.

Par ailleurs, ses sens se mirent en alerte, alors qu’elle était entièrement immergée dans l’eau. Quelqu’un approchait, elle pouvait le sentir. Alors, qu’est-ce qu’on lui amenait ?


(Sorry, jsuis pas douée pour les débuts de RP, je me rattraperais après.)

7
Olympe / Re : Caprice sexuel d'une princesse... [PV Esméralda]
« le: lundi 08 octobre 2012, 11:51:45 »
Étant une succube de base, et une slime de surcroît, Esméralda avait des besoins en activité sexuelle particulièrement importants. Ce n’était pas qu’un besoin de satisfaire sa libido légendaire de succube, mais aussi et surtout un besoin en énergie pour continuer à exister. Esméralda ne buvait pas d’eau ni ne mangeait de nourriture, non, sa seule et unique nourriture était le sexe, elle se gorgeait d’énergie sexuelle, se nourrissait des orgasmes et des fluides intimes, faire l’amour était donc un besoin dans tous les sens du terme pour Esméralda. Dans les faits, cela se traduisait pour elle par la recherche permanente de nouveaux partenaires avec qui elle pouvait faire l’amour, ou à défaut d’avoir leur consentement, qu’elle pouvait violer.

Ce jour là, Esméralda avait fait ce qu’elle appelait communément « une prise », une jolie petite Neko qu’elle avait attrapée dans un bois, sauvage et vierge. Elle était tombée dans un de ses pièces à slime qu’elle avait posée un peu partout dans les environs, une technique qui avait fait bien des fois preuve de son efficacité. Esméralda s’apprêtait donc à lui montrer ce qu’était le sexe, lorsqu’elle ressentit un picotement tout le long de son corps, qui était malheureusement familier et qui n’avait rien à voir avec un quelconque plaisir sexuel. Quelqu’un était en train de l’invoquer, et y parvenait avec une aisance déconcertante. Esméralda tenta naturellement de lutter, car elle n’aimait pas être invoquée, mais elle n’y parvint tout simplement pas, la puissance de l’appel était juste trop grande pour que sa volonté y change quoi que ce soit.
Esméralda changea donc de décors en l’espace d’une poignée de secondes, et elle savait alors qu’elle pourrait dire adieu à la petite Neko qu’elle avait capturée, elle avait crevée d’envie de lui prendre sa virginité, ce qui accentuait encore d’avantage sa rage.

Qui à os…P…Princesse ?

En même pas l’espace de quelques secondes, l’état d’esprit d’Esméralda changea du tout au tout, quand elle vit devant elle, allongée sur ce large lit et nue, la princesse en titre des succubes : Cécile était le nom qu’on lui donnait. Naturellement elle baissa la tête en signe de respect, puis sentit une bouffée de chaleur parcourir son corps aqueux lorsque la princesse lui expliqua la raison de son invocation. Elle allait servir de partenaire à la princesse…de quoi exciter n’importe qui, mais pour une succube il s’agissait d’un privilège que d’être réclamée par un membre de la famille.
Esméralda leva alors les yeux, et les posa sur un spectacle divin. La princesse avait écartée les jambes pour lui laisser voir son intimité, ses délicieuses lèvres qui étaient couvertes de cyprine, tandis qu’elle était en train de se caresser ses seins. Une invitation que l’on ne pouvait refuser, et naturellement, Esméralda ne la refusa pas.

Oh princesse, je suis entièrement à votre…disposition.

Ce faisant Esméralda s’avança à quatre pattes sur le lit, d’une démarche volontairement féline. Elle avait rétractée ses ailes de façon à les faire disparaître mais sa queue elle continuait à être là, et à se mouvoir tendrement de gauche à droite. Elle alla s’allonger aux côté de la princesse, puis glissa une de ses mains entre ses cuisses royales pour aller la doigter sans perdre une seconde. Esméralda enfonça deux de ses doigts fins dans sa chatte chaude et humide, et modifia ses doigts de façon à augmenter la température du slime les composant, et les rendre vibrants. Sentant que la princesse était déjà dans  un certain état d’excitation, Esméralda la doigta alors rapidement. C’était somme toute très classique, mais la succube ne voulait pas dès le début utiliser ses capacités les plus intéressantes, elle devait d’abord commencer par la base avant de…progresser dans l’échelle des pratiques perverses.

Mon doigté vous plaît-il, majesté ?

8
Prélude / Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.
« le: dimanche 07 octobre 2012, 17:09:38 »
2500 années d'abstinence sexuelle ? J'ignore comment tu es parvenue à tenir le choc. Mais si tu souhaite une séance de rattrapage, je me pense toute indiquée pour t'y aider. ;D
Bienvenue en tout cas, personnage intéressante couplée à un avatar...là par contre j'ai pas de mots pour décrire. <3

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 octobre 2012, 23:13:28 »
Y'a que moi pour faire ce qui ressemble fort à une allergie au pollen, et ce en plein automne.
Quoi mère nature ? Me transformer en sac à mouchoirs au printemps ça suffisait pas ? >:(

23h13

10
Prélude / Re : Hentai man et dans la place attention a vous les filles
« le: vendredi 05 octobre 2012, 22:39:11 »
Je me joins à ma princesse pour te souhaiter la bienvenue jeune homme.
Si jamais t'es en recherche de sensations inédites, tu sais où me trouver. ;D

11
Prélude / Re : Sulah, devineresse immortelle.
« le: vendredi 05 octobre 2012, 19:37:08 »
Virginité sinon pas d'immortalité ? Les dieux savent vraiment plus quoi inventer pour priver les dévots d'un des meilleurs passe-temps qui existe.
Bienvenue en tout cas.^^

12
Esméralda se trouvait en proie à des sentiments très contradictoire. A la fois son désir pour Samara augmentait, car la démone était indéniablement une rare beauté, mais sa haine à son encontre augmentait également à mesure que Samara la traitait comme une esclave et une chienne. Si Esméralda avait à bien des reprises jouée un rôle de soumise avec des partenaires qu'elle jugeait dignes de prendre le rôle de dominant, elle ne l'appréciait que si elle choisissait elle même de le faire, et non pas si autrui le décidait pour elle. Mais encore une fois, le pacte magique qu'elle avait scellée avec Samara était le genre qui ne pouvait être brisé, c'était là l'un des désavantages d'appartenir à la race des démons. Même si Esméralda n'en faisait plus tout à fait partie, elle était néanmoins toujours assujettie à ce genre de désagrément.

Néanmoins, le terme du contrat qui liait Esméralda à Samara serait court, quelques jours tout au plus, et surtout intégrait le fait qu'elle puisse disposer du corps de la démone durant toute cette durée. Pour elle qui tirait son énergie vitale des relations sexuelles, cela était donc avantageux. Elle ramena à elle le flot de slime qui avait envahi la botte droite de Samara, ses mains reprenant ainsi leur apparence normale, l'intérieur de la botte quand à lui demeurerait néanmoins trempé par de l'eau chaude.
La maitresse voulait qu'Esméralda passe à autre chose, et en bonne chienne, la succube obéit. Elle se redressa sensuellement, en bombant son torse pour mettre en avant ses magnifiques seins qu'elle avait fait volumineux et fermes, et vint s'asseoir à califourchon sur Samara, ses jambes prenant place de part et d'autre des hanches de la belle démone à la peau rouge. Elle s'exécuta en posant ses mains sur chacun des seins de Samara. Comme elle contrôlait chaque aspect de son corps mieux que n'importe quelle autre espèce, elle fit vibrer doucement ses mains de façon à apporter à ses massages une légère vibration plaisante. Elle malaxait les seins de Samara, les palpait, et le fait de toucher sa tunique l’humidifiait, de sorte à ce qu'on finit par discerner au travers du tissu les tétons pointer fièrement.

Les ailes de la succube étaient déployées de façon à former une sorte de cocon autour d'elles, qui donnait plus ou moins une impression de bulle d'eau. Quand à sa longue queue démoniaque, Esméralda en fit disparaître la carapace qu'elle maintenait dessus pour qu'elle ne soit plus composée que de slime, et s'en servit alors pour la frotter contre l'intimité de Samara de façon insistante. Du slime se répandit même sous les fesses de la démone pour aller tâter la partie de tissu qui protégeait l'entrée de son postérieur, qui semblait admirablement rebondi. Esméralda la regardait avec une passion dévorante, l'envie de la baiser prévalait à présent sur tout le reste, mais elle se plaisait aussi à amener la démone vers des plaisirs qu'elle n'avait probablement jamais explorée, au vu de la rareté des slimes, et plus encore des slimes capable de comprendre le sens du mot sensualité.

Là maîtresse. Sentez comme votre petite chienne vous apporte de la chaleur. Je le sens, votre désir, il grimpe, de plus en plus.

Esméralda appuyait d'avantage ses caresses sur les endroits érogènes de Samara. Son clitoris, l'entrée de son anus et ses tétons étaient admirablement travaillés par l'expertise de la succube, qui mettait en plus à profit ses capacités de slime, ce qui la plaçait au dessus de beaucoup de ses soeurs.

13
Esméralda se retenait de se rebeller contre cette situation uniquement car un pacte magique lui interdisait de le faire, mais cela ne l'empêchait pas de fulminer intérieurement, et d'imaginer mille façons de se venger de cette humiliation. Esméralda était à l'image de n'importe quelle démone, et avait en conséquence un ego et un amour propre très développés. Se faire rabaisser au rang de chienne ne lui plaisait pas, cela ne lui avait jamais plu, mais son existence en tant que succube, créature de désir, lui avait vite appris qu'il lui arriverait d'être à la merci d'êtres plus puissants qu'elle.
Indéniablement sa maîtresse, même si elle répugnait à utiliser ce terme, était bien plus puissante qu'elle. Esméralda ne comptait pas seulement sortir d'ici libre, mais surtout vivante, et courber l'échine devenait donc d'autant plus une nécéssité. Mais même un pacte magique avait des zones d'ombres, et ne pouvait couvrir l'ensemble des situations particulières face auxquelles un invocateur et un démon invoqué se trouvaient...il restait à Esméralda des portes ouvertes pour abattre ses cartes.

Alors elle fulminait, partagée entre un désir naissant pour la démone qui voulait ses services, et la haine qu'elle éprouvait à son encontre pour cette humiliation qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Assise sur un large fauteuil en cuir, Samara demanda à ce qu'Esméralda lui lèche ses bottes, et elle s'exécuta. La succube slime se mit à genoux devant sa maîtresse, et avec ses mains vint saisir l'une de ses jambes afin d'ammener le pied de Samara à hauteur de ses lèvres. Elle déposa des baisers sur le cuir qui cachait et protégeait sa peau, avant de sortir sa langue pour lui lécher docilement le pied.

Je vais vous baiser maîtresse. Non pas pendant des heures, mais pendant des jours entiers, sans m'arrêter. Vous allez jouir durant ces quelques jours plus que vous ne l'avez jamais fait, et une fois que j'en aurais fini, vous ne serez plus capable de marcher correctement.

Esméralda était on ne peut plus sincère dans ses paroles, oh que oui elle allait la prendre, puisque c'était ce qu'elle voulait. La succube s'en délectait d'ailleurs déjà. Elle remonta avec ses mains le long de la jambe de Samara, tandis qu'elle continuait à lécher comme une bonne chienne docile son pied. Et lorsque ses doigts arrivèrent vers l'extrémité de la botte, ces derniers s'étendirent magiquement, comme des pettis tentacules, pour se glisser à l'intérieur de cette longue botte jusqu'au pied, faisant ainsi baigner la jambe droite de Samara jusqu'à hauteur du genoux dans un slime chaud qui lui caressait et massait chaque centimètre de sa peau.

Vous aimez maîtresse ? C'est chaud, agréable. Quand vous baignerez intégralement dedans, vous vous rendrez compte que ce n'est qu'un aperçu de ce que je peut procurer comme plaisir.

Puis elle retourna lécher son pied. Après tout Samara ne lui avait pas ordonnée d'arrêter, et Esméralda comptait tout autant jouer avec elle. Elle ne pouvait pas lui faire du mal, mais la frustrer sexuellement, rien dans le pacte ne le lui interdisait.

14
Prélude / Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.
« le: mardi 02 octobre 2012, 15:35:40 »
Guild Wars, c'est le bien.
Bienvenue. =)

15
Prélude / Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]
« le: mardi 02 octobre 2012, 14:50:47 »
Sakura => Il existe une princesse des succubes actuellement ? Et elle a jamais été dans mon lit ? Et le bien-être de ses soeurs elle en fait quoi ? é_è

Keleth => C'est pas mon genre de chercher les ennuis, pas du tout. ;D Et au plaisir de te rencontrer aussi. :D

Pages: [1] 2