Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alleyne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alleyne

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Confrérie Argon Rylos
« le: samedi 15 décembre 2012, 18:12:26 »
Bienvenue^^

2
Les terres sauvages / Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: samedi 08 décembre 2012, 22:13:33 »
Alleyne effectuait des mouvements de plus en plus amples, tandis que le sexe d'Edean s'enfonçait un peu plus à chaque poussée dans son intimité.
Elle senitt alors le phallus de l'ange doubler de volume, et en une fraction de seconde, le sperme chaud et laiteux de son partenaire se déversa dans son intimité.
Sous le coup de l'excitation, l'elfe lacha un cri de plaisir. Elle quitta sa position actuelle et empoigna le pénis gonflé d' Edean pour l'enfoncer dans son anus.

Alleyne n'avait pas a bouger. L'ange la maintenait fermement par les hanches et pénetrait son sexe en elle, doucement, puis de plus en plus intensément.
Tandis qu'elle savourait l'incroyable sodomie qu'Edean lui faisait subir, elle se pencha sur son torse et l'embrassa fougueusement.   

3
-Très bien, répliqua Alice. je vais te l'acheter.

Sur ce, Alice sortit deux dragons d'or de sa bourse et les tendit au marchand, visiblement satisfait. Alleyne ne connaissait pas le cours actuel de l'argent à Sylvandell, mais deux dragons d'or, ça semblait beaucoup pour ce collier. Alice semblait généreuse envers la population de son royaume.

-Voilà une affaire rondement menée, claironna le marchand. Un superbe collier pour une superbe femme !

Il remetta en main propre le collier d'Alleyne à la princesse qui le tendit vers l'elfe.

"Vois ça comme un cadeau d'hospitalité Sylvandin,sourit-elle.
"je vous souhaite une bien bonne journée, lança le marchand qui s'en allait au loin.

Alice aida Alleyne a mettre le collier. L'elfe était heureuse comme tout: Elle bomba le torse, toute fière de son acquisition. Le collier se glissa entre ses seins, et Alleyne lacha un petit rire appréciateur.

"Il te va très bien. Le marchand ne mentait pas..."

La princesse semblait admirative. Tellement admirative qu'elle semblait rougir. Elle se retourna rapidement.

"Allons au Château. Si tu as froid, un bon feu te fera du bien !"

Sur ce, elle accéléra la marche. Alleyne était plongée dans ses pensées. Le collier accaparait visiblement son attention. Elle et Alice marchait le long d'un chemin, dont la pente s'accentuait de plus en plus. En arrivant en haut de la route sinueuse qui devenait visiblement épuisante, elle apercurent alors le chateau de sylvandelle qui dominait la contrée, ses forêts, ses lacs et ses villages. On pouvait apercevoir des volutes de fumée s'élever un peu partout des forêts alentours. Sans doute des auberges...
Le chateau, bienveillant, semblait protéger les deux amies. Les multiples fenêtres de ce joyau architectural semblait leur jeter des regards surréalistes.

4
Bienvenue^^

5
Prélude / Re : Yuki Kodama, Miss Butler. [Valawdée !]
« le: samedi 10 novembre 2012, 17:21:32 »
Bienvenue^^

6
Prélude / Re : Not A Cinderella Story. [Valawdée !]
« le: samedi 10 novembre 2012, 17:21:04 »
Un peu en retard ce bienvenue mais bienvenue quand même.
Et l' l'Avatar est parfait ^^

7
Les terres sauvages / Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: samedi 10 novembre 2012, 16:42:23 »
Alleyne prit alors le pénis d'Edean et l'enfoncea dans son vagin humide. Elle effectuait des mouvements réguliers, et de plus en plus rapides, et son partenaire transpirait à grosses gouttes, semblait jubiler de plaisir...
Le phallus grossisssait un peu plus, et lange semblait lutter pour ne pas éjaculer de suite, pour avoir encore quelques minutes de plaisir avec Alleyne.
Quand à elle, l'elfe s'enfonceait un doigt dans l'anus, et lacha un cri quand elle sentit une quantité de sperme inouïe innonder ses parois vaginales.

Puis, Alleyne descendit du ventre de l'ange, et ecarta les parois de son anus. C'était incroyable, car le sexe d'Edean était encore dur, long, et du sperme coulait encore de son gland. A croire qu'il en voulait encore. Elle l'attrapa et l'enfoncea dans son anus. Sous l'eau, l'effet de pression provoqua l'apparition de bulles qui remontèrent à la surface. La semence, quand à elle remontait lentement à la surface.

Elle agrippa le torse de l'ange et embrassa fougueusement son partenaire, les seins délicatements préssés contre les muscles saillants d'Edean.
Alleyne lachait des cris en sentant le phallus s'enfoncer dans son intimité, et Alleyne contractait les muscles du bassin. C'était inouïe! L'elfe n'avait jamais ressenti un tel sentiment lors d'un acte sexuel. Et ça dépassait complètement le contexte du simple rapport sexuel: Elle était littéralement séduite par l'ange qu'elle dominait.

8
La princesse lacha alors un petit rire amusé en entendant la question d'Alleyne

« Non, nous n’allons pas grimper sur eux... Les dragons ne se laissent pas monter facilement, et vous êtes trop ravissante pour que je vous envoie vous faire frire sur un dragon... Nous pouvons y aller à pied, ou en calèche... »


Tant mieux: L'Elfe n'avait  pas vraiment envie de chevaucher un dragon, la seule créature qu'Alleyne craignait vraiment.
Mais un marchand arreta les deux jeunes femmes et s'empressa de leur proposer quelques produits:

"Bonjour princesse ! Ce collier vous ferait-il plaisir ? Je vous en offre une réduction!

Alice refusait les offres du marchand avec politesse, et poursuivait son chemin, en essayant de faire comprendre au marchand qu'elle ne voulait pas de ses produits.

-Voici une gemme, je suis sûr qu'elle vous fera plaisir, Princesse !

Le marchand qui tentait en vain de convaincre la princesse se rabatta alors sur l' Elfe qui ne connaissait pas grand chose au sens des affaires.

« Ce collier vous irait à ravir, noble elfe. Je dirais même qu’il a été fait pour vous ! Et, parce que vous m’êtes fort sympathique, je vous en offre 10 pièces d’ors ! Avouez qu’à ce prix-là, on ne saurait passer à côté ! Ce collier a été fabriqué par les grands joailliers d’Eldwuïn, la cité elfique. C’est un gage de qualité ! »


Alleyne prit le collier entre ses mains et se retourna vers Alice:

-Ce marchand dis la vérité: Je reconnais en ce collier la grande cité Elfique. Vous savez, j'ai longtemps cotoyé les dirigeants d'Eldwuïn lorsque je gouvernait Elfidia, et vous pouvez me croire, ce collier en vaut la peine. Il y a longtemps que les dieux Elfiques ont coupé les liens qui nous unissaient... J'ai besoin de retouver un peu de mon appartenance raciale.

Alleyne avait besoin de ce collier. Mais elle ne voulait également pas forcer Alice a trop dépenser pour elle. Elle était déjà acceuillie à sa cour, c'était suffisemment assez pour l'elfe...

-Achetez moi ce collier Princesse. J'en ai besoin. Et puis, il commence à faire froid, et ce n'ai pas à moitié nue que je vais me réchauffer...


9
Soudain, Alleyne entendit un bruit derrière elle, et elle eût à peine le temps de dire un mot que deux gardes l'accostèrent.
Alice rappliqua aussitôt:

Tout va bien Messieurs, lâcha-t-elle en regardant les gardes. Cette... Cette femme est une invitée. »


Alleyne recula d'un pas, et bomba le torse dans un signe de défi, ce qui eût pour effet de faire ballotter son opulente poitrine dans un vaste mouvement circulaire.
L'Elfe sentait un bon nombre de regards indiscrets, qui louchaient évidemment sur ses seins et sa morphologie relativement très plaisante.

-Soit...lança un des gardesIl est interdit de pénetrer dans la cathédrale lorsque...
 -Oh, arrêtez ça ! elle a été attaquée par des orcs, et ne connaissait pas cette règle. Je l'emmène au chateau.

Alice était visiblement agacée par la garde royale.
Perdue au millieu des moeurs et des coutumes de Sylvandell, Alleyne était interloquée.

-Je...
-Et je ne veux pas d'escortes !
-Mais...

Quelle autorité ! Alice semblait vraiment respectée. C'était une princesse après tout. Pour Alleyne, qui avait vécue dans la survie depuis sa désertion d'Elfidia, avait oublié quelle sensation cela faisait d'être une princesse.
Maintenant qu'elle faisait partie de la cour d'Alice, elle pourrait sans doute redécouvrir ces plaisirs là...

Mais toutes deux s'éloignaient à présent des gardes, des tentes et des échoppes qu'Alice lui montrait. Elle reprenait son souffle et semblait gagnée par le plaisir. Peût-être était-ce dû à la violence des mots et des rapports (plutôt tumultueux) qu'elle semblait entretenir avec la garde royale.
Alleyne connaissait ce plaisir. La sensation qu'elle éprouvait losqu'elle chassait, lorsqu'elle mettait à mort divers daims, ours ou cerfs en était la plus pure interprétation.

-C'est la foire de Sylvandell. Habituellement, ses plaines sont bien plus vides. Le chateau est... là-bas.

Le chateau était visiblement très éloigné, et des dragons grouillait autour de la citadelle. Alleyne était interloquée:

-Nous sommes relativement très loin de votre forteresse... Nous n'allons pas y aller à dos de dragon je présume... Si ?

10
Alice semblait halluciner. Peut-être qu'Alleyne avait été trop directe avec le "Diamant blanc"...
Et une fois de plus, l'elfe donnait une mauvaise image d'elle et de sa personnalité: son tempérament bouillonnant avait encore pris le dessus.
Alice s'empressa d'embrasser sa main, et Alleyne la cacha derrière son dos en rougissant:
elle voulait simplement serrer la main de la princesse de Sylvandell !

-D’accord... Je crois que nous sommes parties du mauvais pied, tous les deux. Si vous avez été agressée par les Orcs, alors je tiens à vous présenter mes excuses. Ils sont les survivants d’une horde qui a été décimée à quelques lieues d’ici, et se sont réfugiés dans nos montagnes. Nous aurions pu les chasser nous-mêmes, mais le général qui s’est occupé de décimer la horde veut les attaquer, afin de capturer leur chef. »


-Nous sommes effectivement parties du mauvais pied. Exusez moi si j'ai été un peu trop directe avec vous...

Mais alice lacha la main de l'elfe, se retourna brièvement, et dit dans un haussement d'épaules:

« Quant aux dragons... Attendez-vous à les entendre rugir un certain nombre de fois, Sylvandell est un royaume de dragons. Mais ils n’attaquent pas les enfants... »

Alleyne s'était visiblement trompée. Lors de son repos (assez douloureux), elle s'était remémoré les pires heures qu'avait subit Elfidia pandant les guerres elfiques. Des milliers d'elfes avait péris au combat pour la protéger. Pendant plusieurs siècles, le royaume tentait de repousser des vagues d'humains qui mettaient à feu et à sang la cité celeste, avec l'aide de l'armée dragonne avides d'exterminer la race elfique...

Elfidia n'avait retrouvé la paix que bien plus tard, après un accord de paix entre les hommes, les orcs.
Mais des oeufs de dragons furent disséminés partout dans le royaume (pandant la guerre), et une fois éclos, s'empressait d'enlever les enfants et d' attaquer les chaumières...

Pandant qu'elle était invisible aux yeux des orcs, Alleyne eût le temps d'observer le ciel et les montagnes aux alentours. Et elle crût reconnaître Sylvandell les heures sombres qu'avait subit Elfidia. L'elfe avait donc pensé que les dragons qu'elle avait entendue attaquaient eux aussi les enfants...
Et elle aurait voulu s'en excuser auprès d'Alice.

« Bref... Je n’ai aucun poste à pourvoir pour vous au sein de l’administration du royaume... Et, d’ailleurs, ce serait plutôt à mon père de s’occuper de ça. Toutefois, j’aurais tort de me priver des lumières d’une Princesse elfique, fut-elle ex-Princesse. Et, hum, si vous avez des connaissances contre les Orcs, ça ne pourra que nous être utile, surtout en ce moment. »


Alleyne connaissait bien les orcs, elle en avait tués plusieurs centaines de milliers pandant cette guerre qui l'avait poussé à déserter son royaume.

« Je vous invite à ma Cour, si cela vous en dit. »

-Oui, je serais très heureuse de faire partie de votre cour. Et j'ai aussi très envie de sortir de cette église. Je me suis un peu trop attardée dans cette église.

Sur ce, Alleyne franchit les portes de la cathédrale pour se retrouver sur une place, grouillante d'agitation. Le ciel était clair, et la température devait avoisiner les 25°. Des batîments faîts de pailles entourait la place, et on pouvait entendre des marchands vanter les bienfaits deleurs produits.
Les gens la regardait étrangement. Elle n'aurait pu dire si c'était à cause de sa tenue qui dévoilait ses atouts morphologiques, ou son appartenance elfique. Il lui avait cru comprendre qu'un nombre assez réduits d'elfes résidaient en Sylvandell.
Alleyne tourna la tête vers Alice, comme pour attendre une réponse de sa part.

11
-De la chance... On peut dire ça, oui...

Alice boullonait visiblement de colère...

-Eh bien, j'ai simplement quitté la forêt ou je vivais pour de nouveaux horizons. Comme je l'ai dit avant, il fallait que je change de vie. J'ai donc tout laissé derrière moi pour trouver cette raison d'être qui me manquait.

Alleyne s'aretta et pensive, fit glisser sa main sur l'autel qui se trouvait devant elle.

-Au bout de plusieurs jours de voyage, mon cheval fût attaqué par un groupe d'orcs. La chute fût terrible et l'animal m'écrasa au cours de cette descente. Les orcs sentaient mon odeur, me flairaient, essayaient de me débusquer, mais je restais cachée sous un tas de feuilles, qui restauraient ma vitalité. Une fois suffisement prête pour continuer, je me laissa tomber d'une falaise se trouvant près de moi. En bas, le courant du lac me débarqua sur le rivage se trouvant derrière l'église.

Alleyne regardait maintenant Alice dans le blanc des yeux.

-Et je pense qu'il n'y a pas que de simples orcs grouillanr dans votre royaume chère princesse. J'ai déjà vu pire que cela. Et pandant mon repos, j'ai bien cru entendre le rugissement d'un dragon, ou la marche d'un troll... Et si par hasard j'étais amenée a faire un recensement, je n' aurais pas étonnée de voir un nombre d'enfants disparus plus élevés que la moyenne... Mais rassurez vous chère princesse: ce ne sont que des suppositions.

Sur ce, l'elfe s'avança, et tendit la main vers celle d'Alice, et lui décocha son plus beau sourire.

-Au fait, j'ai été princesse moi aussi. Je ne tient pas à être nommée ministre de la guerre, mais j'ai des notions de ce coté là. Mon aide vous serait peut-être utile après tout.

12
Les terres sauvages / Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: samedi 27 octobre 2012, 18:41:09 »
Alleyne allait de plus en plus vite, et elle pouvait sentir le sexe d'Edean qui grossisait et était visiblement prêt à exploser.
Elle lacha un cri de plaisir en sentant la main de son partenaire se glisser entre ses jambes pour venir la doigter tendrement. le plaisir était immense...

Soudain, le sexe de l'ange se raidit, et une puissante giclée de sperme alla arroser Alleyne qui jubilait. Elle se passa la langue sur les lêvres et essuya avec un plaisir non dissimulé la semence d'édean

Tu… Tu es merveilleuse Alleyne, ma petite Elfe

Mais Alleyne n'était pas rassasiée. Elle chevaucha Edean et insera son penis dans sa vulve. Elle sentait que l'ange n'avait pas completement éjaculé. Elle avait aussi en tête que ses ovaires lui avait été retirés depuis longtemps. Elle voulait donc sentir la semence de son partenaire couler dans son bassin.

13
Les terres sauvages / Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: vendredi 19 octobre 2012, 17:34:28 »
Alleyne faisait rouler dans la paume de sa main le sexe de l'ange qui doublait peu à peu de volume. L'elfe était ravie; mais elle n'eût pas le temps de manifester sa joie qu'une main descendit le long de son échine pour empoigner l'une de ses fesses.
L'ange les caressait doucement , et stimula un peu plus Alleyne à chaque secondes.
Mais soudain, elle lacha un cri: Son partenaire venait d'empoigner un de ses seins pour le sucer avec passion.
Le plaisir était intense pour l'elfe et un filet de salive coulait le long de ses lêvres pulpeuses:
Son corps se cambra et elle rejeta la tête en arrière, comme pour apprecier le plaisir qui prenait peu à peu le contrôle de son corps.

Elle sentit alors une sorte d'électrochoc qui provoqua une chaleur intense dans son corps bouillonnant. Elle referma brusquement les jambes et sentit alors une boule de cyprine sortir avec force hors de sa vulve.
Mais un seul orgasme ne suffisait pas à calmer la libido incontrôlable d'Alleyne.

-   Vos seins ont un si bon gout…

-j'espère que votre sexe aussi...

Sur ce, elle cala le phallus énorme de l'ange entre ses seins et effectua un mouvement passionné allant de haut en bas:
Elle montait d'abord tout en douceur pour redescendre ensuite avec force, et ainsi accompagner le phallus d'Edean dans sa bouche.
Elle sentait le contact du gland rose contre sa langue, et sous le coup de l'excitation, glissa sa main dans son intimité coulante.

14
Les terres sauvages / Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]
« le: mercredi 17 octobre 2012, 17:30:52 »
-   Je… Je crois que… je vais rester un peu, Madame. Ou Mademoiselle ?

Alleyne en fût soulagé: Elle avait du mal à l'avouer, mais elle était très excitée par l'ange qui venait d'accepter sa demande.
Pandant qu'elle le regardait enlever ses bottes, Alleyne sentait ses têtons devenir beaucoup plus durs qu'à l'accoutumée:
N'y tenant plus, Elle attrapa l'ange et plongea avec lui dans l'eau.
Tremblante d'excitation, elle déboutonna sa chemise et passa ses mains sur son torse musclé: Alleyne jubilait.
Puis, elle l'embrassa fougueusement avant de plonger la main dans le pantalon de l'ange.

L'excitation était à son comble, et l'elfe enfonçait lentement ses doigts dans sa vulve.
Elle avait le bassin immergé, et elle pouvait sentir l'eau qui s'incrustait dans ses parties génitales.

15
Prélude / Re : Miura Azusa : ... [Valawdée !]
« le: mardi 16 octobre 2012, 00:58:28 »
Un intense sentiment d'envie grandit en moi quand je voit cet avatar !

Bienvenue !

Pages: [1] 2 3