Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stagma Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stagma Valentine

Pages: [1] 2
1
Des choses à raconter, Stagma en avait effectivement des tas. Nombre de ses histoires improbables trouveraient sûrement chez Laura une oreille aussi attentive que fascinée, quand les autres ne lui parleraient pas directement. L'isolement, le fait d'être considérée comme une chose et non pas une personne... Les deux filles n'avaient pas le même vécu, pas la même expérience et leur façon d'approcher la vie différaient grandement. Et pourtant, nombreuses étaient les choses qui les réunissaient. Que Stagma n'avait-elle eu Laura à ses côtés lors de ses tribulations ! Au fil de ses voyages et de ses combats, ce qui avait manqué à l'hybride c'était surtout une personne avec qui partager ses impressions et décharger ses douleurs en les expiant sous formes de longs et passionnés échanges. Une compagnie, une amitié aussi solide que des os en adamantium ou un sourire qu'on avait apprit à adopter pour affronter une vie pas vraiment comme les autres. Stagma sentit une petite pointe d'émotion lui piquer le ventre mais comprit que plus que l'absence d'une personne comme Laura, c'était le fait de l'avoir trouvée qui la troublait ainsi. Amusant qu'une personne inconnue vous fasse légèrement humidifier votre culotte -chut, elle n'avait pas encore remarqué et mettait de côté l'envie qui ne l'avait pas quittée et qu'elle n'était pas à-même d'interpréter- et suscite une certaine nostalgie.
Un peu trop émotive, Stagma fut contente de pouvoir se concentrer sur un problème somme tout assez épineux parce que tout à fait saugrenu.

Les vampires, c'était bien la race fantastique la mieux implantée culturellement au monde. Les romans à l'eau de rose qui en parlaient en avaient dressé un portrait, d'autres bien plus épiques et mémorables les avaient précédemment mis en lumière. Les suceurs de sang comprenaient bien des déclinaisons, tant au littéral qu'au sens réel. Vous n'auriez jamais eu à l'idée d'avoir à expliquer à quiconque ce qu'était un vampire... Et pourtant, Stagma se retrouvait forcée à le faire. Le défi importait peu; il fallait qu'elle réponde correctement pour instruire convenablement son amie !
Ainsi se concentra t'elle, poing frottant son menton pendant qu'elle fronçait les sourcils en cherchant la meilleure façon de parler d'une évidence.

- Hmmmmm....HMMMMMMMM... Un vampire, c'est un peu comme toi et moi : c'est une personne qui semble humaine qui ne l'est pas tout à fait ! T'en parler n'est pas facile, parce qu'il existe plein de versions. Dans la littérature, à la télé, dans les jeux vidéos, et dans la vie aussi ! Mais y'a des points communs entre tous, qui te permettent généralement de les identifier. Moi, je le fais à l'instinct, par contre.

Elle bondit de son assise pour se mettre face à Laura, se disant qu'une démonstration pratique serait plus parlante que n'importe quel discours. Et comme son lignage lui permettait d'illustrer son petit exposé, pourquoi aurait-elle pensé à s'en priver ? Approchant sa bouille joviale de Laura, Stagma commença.

- Le plus souvent, ils ont des canines plus prononcées que la normale. 'ega'de, dit-elle en souriant pour montrer simplement que ses dents pointues l'étaient effectivement plus que les autres. Se concentrant un peu, Stagma parvint à les faire pousser davantage et la démonstration n'en fut que plus parlante. La plupart des vampires peuvent faire ça. C'est plus discret. On a des muscles supplémentaires dans les machoires pour pousser les canines à sortir. Ça sert à se nourrir, comme ça.

Sa joue frôlant celle de la mutante alors qu'elle se penchait vers le creux de son cou, Stagma sentit une petite onde de chaleur fleurir entre ses cuisses et s’efforça de ne pas en tenir compte. Elle posa ses lèvres charnues sur la peau de Laura comme pour un baiser tendre, retroussant ses lèvres d'une façon plus traînante qu'elle ne l'aurait voulue. La pointe de ses crocs pressa légèrement l'épiderme de son amie sans le blesser, mais suffisamment pour qu'elle sente la présence meurtrière. Si Stagma recula la tête pour parler, elle ne se rendit pas compte que son buste généreux s'écrasait contre celui de Laura et que sa main d'appui avait glissé sur la hanche de cette dernière. Le trouble chaleureux, lui, imprégna un peu plus le tissu de sa culotte de gamine. Elle ne le réalisa pas davantage.

- Grâce à ça, on fait couler le sang, qu'on suce. Bien sûr, ce baiser peut être appliqué un peu partout sur un corps humain. Elle se mit à rougir. Moi, je n'aime pas le sang. Il me rend... méchante.

Elle n'y avait goûté qu'une fois, poussée par l'énervement et le désir de faire mal. Ses pouvoirs étaient faibles et la gorgée leur redonna une vague d'énergie bienvenue, au détriment de sa santé mentale. Elle avait littéralement massacré son adversaire cette fois là, au point qu'elle en avait vomi en regardant le cadavre une fois sortie de sa transe meurtrière. Se promettant de ne plus jamais revivre ça, elle noyait sa faim de sang par la nourriture plus commune et jusque là, ça avait très bien marché. En revanche, elle avait clairement senti le pouls de Laura pulser. Et cela lui avait plut, augmentant la drôle de sensation qui brûlait son bas-ventre tout en attisant sa faim. Là encore, la technique de l'autruche fut appliquée.

- Les vampires sont des créatures communément nocturnes, pour qui les rayons du soleil sont mortels. Ce n'est pas vrai pour tous ! Ma mère y est moyennement sensible, par exemple. Elle se brûle gravement mais n'en meurt pas. Ils ont souvent la peau pâle et quelques pouvoirs : une force bien supérieure à celle d'un humain ordinaire, la faculté de marcher sur les murs. Certains peuvent se transformer en brume ou en nuée de chauve-souris ! Elle baissa la voix, comme pour dire un secret. Ceux qui peuvent faire ça, c'est surtout de la mise en scène. Ils encaissent que dalle quand tu te mets à cogner un peu sérieusement. Ah, il faut que tu saches aussi que c'est une race naturellement tournée vers les forces du Mal. Ce n'est encore une fois pas le cas pour tous, mais c'est une généralité très très répandue.

A califourchon sur Laura, Stagma ne se rendait pas compte que son sexe frottait délicatement sur la cuisse de cette dernière. La proximité du corps de la mutante n'avait de cesse de l'émoustiller, bien que ce fut cette fois à la décharge de sa nature profonde : le battement du coeur de Laura, qu'elle percevait clairement comme une sorte de bruit de fond, éveillait les instincts de prédateur qui dormaient en elle. Et puisque l'attirance sexuelle était déjà présente, c'était elle plus que la faim de sang qui se manifestait, souillant le tissu blanc de sa lingerie qui s'imprimait à présent sur les contours charnus de son sexe immaculé.

- C'est pour ça que tu dois te méfier de Mélinda Warren, qui est dans notre classe, par exemple. Elle, c'est une sang-pur, j'en mettrais ma main au feu. Et à mon avis, elle fait partie de la généralité. Certains vampires ont des pouvoirs très spéciaux, contre lesquels des griffes ne pourront possiblement rien... J'ai eu de très mauvaises surprises, parfois. 'Pour ça qu'il faut toujours rester prudente.

Ce fut à regret que l'hybride s'écarta de Laura. Ses pointes érectiles étaient maintenant tendues, levant le tissu déjà très sollicité de son chemisier. Sa culotte était imbibée, son corps désireux de choses qu'elle ne comprenait pas bien... Heureusement, Bubbles vint voler à côté d'elle comme pour la rappeler à l'ordre. La chaleur redescendit un peu, assez pour qu'elle se rende compte que ses instincts avaient grappillé un peu de terrain sur elle. C'était tellement gênant... Et bon, à la fois ! Laura lui apparaissait presque sous un nouveau jour, celui de la proie sexuelle. Elle chassa cette impression en se mordillant la lèvre inférieure avant de rétracter tout à fait ses crocs, puis adopta une attitude plus semblable à ce qu'elle considérait être.

- Il y a plein d'autres créatures à découvrir, Laura, tu sais ! Le monde est vaste et n'appartient pas seulement aux humains. Nous y avons notre place, bien qu'ils essaient de se persuader du contraire. Elle se massa les seins, douloureusement lourds de la tension sexuelle qui peinait à les quitter. On a le temps pour tout apprendre.

Sans savoir pourquoi, elle désira ardemment que ce fut Laura qui plaçait ses doigts contre ses attributs avantageux. L'envie fut aussi vive d'un coup de fouet et elle se mit à en rougir, détournant le regard comme pour scruter la rue environnante. Bon sang, ce qu'elle pouvait lui infliger sans le savoir !

2
Son avertissement donné, Stagma était passé à autre chose. Comme toujours, elle ne se focalisait jamais sur les choses triviales et n'était pas du genre à s’appesantir sur des détails outre mesure. L'hybride considérait avoir rempli son rôle en mettant Laura au parfum et en lui conseillant de se méfier et elle savait que la jeune femme l'avait écouté. Stagma considérait son amie comme assez maligne pour ne pas faire abstraction de ses mises en garde. Son attention fut donc entièrement dévolue à son cheeseburger qu'elle avait sciemment demandé très cuit. Il n'aurait plus manqué que le goût du sang attise ses instincts ! Elle croqua à pleines dents dans la bouffe d'importation et cherchait déjà quelles bornes elle ferait tester à son amie une fois dans la salle lorsque Laura, restée silencieuse tout ce temps, commença à lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire pour elle.

La bouche pleine, les lèvres pleines de miettes et les joues gonflées de ce qu'elle mangeait, Stagma regarda Kinney -nom nom nom nom nom ?- et avala sa grosse bouchée lorsque les griffes ensanglantées surgirent à un souffle d'elle depuis la main déchirée de Laura. La vue du sang, plutôt que de lui donner cette faim qu'elle détestait, fit luire à nouveau l'étincelle d'excitation sexuelle qui avait jaillit un peu plus tôt. Ne comprenant toujours pas le sentiment, il fut cette fois soufflé par l'émerveillement que la révélation lui inspirait.

Poussant le cheeseburger sans cérémonie aucune, Stagma glissa le bout du doigt sur l'une des griffes pour en éprouver la pointe et le tranchant, caressant le redoutable fil jusqu'à arriver à la peau de Laura. Elle disait être une arme vivante, plus ou moins invincible grâce à un pouvoir mutant de guérison. L'hybride ne répondait rien, mais son visage en disait long : ses yeux pétillaient comme ceux d'un petit gros dans un magasin de bonbon et elle prenait le temps de regarder les plaies et les griffes avec un émerveillement qui aurait presque pu passer pour une chose malsaine en temps normal. Seulement voilà, Stagma Valentine n'avait rien de normal ni de très ordinaire et les capacités hors du commun ne l'impressionnaient plus que pour une chose : leur incroyable diversité. Des griffes en acier logées dans un corps de chair, ça, c'était fichtrement inédit !

- C'est... c'est.... c'est MORTEL ! C'était le cas de le dire, oui. Ça, j'avais jamais vu ! Et pourtant, j'en ai vu, des choses !

Mutante. Le mot ne méritait pas d'être souligné. Stagma n'avait aucun à-priori et si elle connaissait l'aversion des humains pour l'Homo Superior, elle ne l'acceptait pas. L'avenir du monde réside dans la mixité, disait sa mère. Vu que cette philosophie lui avait donné naissance, c'était pour l'hybride un principe de vie primordial. Pour Stagma, Laura n'était finalement jamais qu'une fille comme les autres, qui pouvait juste en sus faire jaillir des lames de ses membres. La meilleure preuve de son détachement fut sa reprise du cheeseburger, à qui elle mit un nouveau coup de crocs en détaillant Laura. Finalement, dans un sourire bouffi du mâchonnage, elle entreprit d'ouvrir un peu plus largement son sailor-fuku après avoir vérifié qu'elles étaient seules dans cette portion de la rue. La chemise ainsi agrandie -et ses seins généreux dévoilés plus que de raison dans la petite lingerie qui en soutenait le poids et soulignait la ligne alléchante- elle put laisser Bubbles s'exprimer. Comme une fusée, la bulle bleue zébrée de blanc jaillit du niveau de son dos pour prendre du volume. Ce fut une balle de tennis qui se mit à virevolter gaiement autour de Laura alors que l'Hybride remettait correctement sa tenue, recouvrant un peu de décence.

- Ça, c'est Bubbles. C'est une partie de moi, qui possède la particularité de se transformer en arme. Inutile de lui dire bonjour, Bubbles n'est que l'expression de mon ascendance angélique. Ses réactions sont motivées par les miennes, en fait !

Le cheeseburger fut englouti et Stagma se lécha les doigts pour se débarrasser du ketchup qui y avait coulé. La bulle, elle, tournait autour de Laura mais évitait soigneusement de la toucher ou de la laisser la toucher.

- Il a réagit à ta présence dès le premier jour, ce qui veut dire que tu peux lui donner une nouvelle forme. Mais j'peux pas forcément les gens à le faire, alors j'attends la permission. La seule autre personne qui a été compatible jusque là, c'était ma mère.

Elle aurait bien fait une démonstration de la transformation à Laura, mais l'effet s'accompagnant de vives lumières, il aurait été stupide de s'y livrer dans cette rue. Bien que peu fréquentée, qui pouvait dire combien d'yeux pouvaient se river sur elles deux ? Bubbles vient se poser sur le haut du crâne de Stagma, s'y aplatissant juste ce qu'il fallait pour tenir en place. L'hybride, elle se mit en tête d'expliquer à Laura de quoi il retournait.

- Ma mère est une vampire écossaise, restée chez nous en Europe. Quant à mon père, c'est un ange lassé du Paradis et descendu sur Terre pour s'amuser. Moi, je suis... hm, une erreur de la nature. Ces races ne sont pas sensées pouvoir s'accoupler et encore moins procréer. Alors aucune ne me reconnait à part pour être une aberration à abattre. Tout au long de mes voyages, j'ai dû me battre contre des gens qui voulaient me faire la peau juste pour le principe et je me suis prise de sévères dérouillées. Bon, j'en ai cogné quelques uns aussi, faut pas croire ! Elle rayonnait. Une sorte de mutante aussi, quoi.

3
Quand on avait eu la vie agitée de Stagma, à se balader plus ou moins malgré soi au quatre coins du monde pour y rencontrer autant de créatures bizarres que d'humains complètement décalés par rapport aux normes généralement admises, une Laura Kinney n'avait pas grand-chose de particulier. De plus, Stagma était née dans une ville européenne ouverte sur plusieurs dimensions et pétries d'improbables anachronismes, Samroun. Et là-bas, ne pas connaître les choses "essentielles" de la culture terrienne était monnaie courante. Ainsi l'aveu gêné de Laura-chan ne la perturba t'il pas vraiment, faisant même réaliser à Stag' qu'elle était possiblement la personne la plus indiquée pour la former à ce qui semblait définitivement pour elle être une nouvelle vie. L'hybride considéra donc la chose avec tout le sérieux dont elle était capable -et ce n'était pas peu dire. A l'affection amicale qu'elle ressentait pour la brunette s'additionnait donc à présent une certaine responsabilité.
Quand Laura baissa les yeux après sa petite déclaration, son amie lui fit relever le menton pour lui asséner un de ces sourires tendres et lumineux dont elle seule semblait avoir le secret. La tenant toujours par les épaules, Stagma entreprit de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

- Y'a plein de choses que tu apprendras en te mêlant au monde, Laura ! C'est pas une tare d'être un peu à côté de la plaque. Et je connais trèèèès bien ton sentiment, tu peux me croire. Tu peux compter sur moi pour t'aider au mieux ! Viens, commençons à marcher, j'ai faim moi.

Sa serviette de cuir jetée sur l'épaule, Stagma entraîna Laura avec elle vers le bas de la rue, prenant la direction d'un petit vendeur de burgers qu'elle affectionnait particulièrement. Pas loin du lycée et à deux pas de l'un des quartiers animés par la jeunesse de Seikusu, c'était pour l'hybride une sorte de point stratégique et, bien sûr, le premier endroit à faire connaître à sa nouvelle amie. "Ne serait-ce que pour les milkshakes à la fraise !", comme elle lui confia avec toute l'assurance du monde avant de se mettre en tête de commencer quelques explications points par points.

- La meilleure des amies pour moi, commença t'elle, ça serait celle qui serait capable de me supporter et d'accepter... d'accepter certaines choses. Tu n'es pas la seule à avoir des secrets ! Et puis tu sais, il n'y a pas de recette miracle pour se faire ou conserver un ami. Ce sont des choses qui viennent toutes seules ! Si tu as du plaisir à me fréquenter, à me retrouver chaque jour et que tu me fais confiance tout en sachant que la réciproque est vraie, tu pourras me considérer comme une amie.

Dans les faits, définir une amitié (une vraie !) était certes un peu plus fin que cela, mais cela faisait partie des choses que seule l'expérience pouvait faire comprendre. Et Stagma n'était pas assez douée de ses mots pour affiner verbalement sa notion de l'amitié, bien qu'elle tenait particulièrement au fait de la confiance réciproque. C'était le ciment de toute relation.
Les filles évoluaient tranquillement dans la rue en parlant, quelques personnes se retournant un peu sur leur passage alors que s'élargissaient l'avenue qu'elles empruntaient, Stagma montrant au loin une enseigne de néon avant de continuer à papoter.

- Le truc du poing c'est... comment dire ça... c'est comme un rituel tribal ! Ça marque la complicité entre deux personnes ! Imagine le truc : on est toutes les deux, comme maintenant et on se fait emmerder par une brochettes de mec. On leur casse la bouche et tout et pour se féliciter mutuellement on se tape le poing ! Et ben ça marche aussi si une de nous à de bonnes notes, ou qu'elle fait un truc de bien. Tu pigeras mieux au fur à mesure, si tu joues le jeu.

Restait cette histoire de seins à expliquer, chose peu évidente pour Stagma. Si les vampires dont elle descendait avaient la réputation de dégager un érotisme certain et d'être des plus compétents en matière d'échanges amoureux, la jeune hybride n'avait pas hérité de ces avantages. Physiquement si, puisque son corps était un appel au péché, mais mentalement, c'était une toute autre histoire. Seulement, elle avait eu le temps de se faire draguer une paire de fois et l'intérêt des seins ne lui était pas tout à fait inconnu, bien qu'elle ignorait quels atouts ces deux collines de chair pouvaient être.
Elle s'arrêta pour réfléchir et plaça ses mains sous la poitrine de Laura. Curieusement, là où ce serait passé pour d'autre comme un "je te tripote l'air de rien", on sentait chez Stagma une perplexité certaine tandis qu'elle soupesait vaguement les deux attributs mammaires de sa complice du soir.

- C'est un atout séduction, si j'ai bien compris. D'après ce que j'ai saisi, la taille de ta poitrine donne une évaluation de l'intérêt sexuel que tu représente pour les autres. Plus c'est gros plus tu es "bonne". Et plus tu les mets en avant plus tu es sexuellement disponible pour autrui. Enfin, ça, c'est pas vrai. Elle ramena les mains à ses propres seins, jouant avec pour en faire gonfler le volume dans le décolleté de son uniforme scolaire. Regarde, ça fait un truc énorme et j'ai pourtant pas spécialement envie qu'on m'insère quelque chose dans... enfin... tu sais, quoi.

Stagma, qui n'avait jamais réellement ressenti d'émoi sexuel, ne comprit pas tout de suite la petite sensation de fourmillement dans son bas-ventre. Elle était née au moment ou ses mains avaient innocemment touché les seins de Laura et était incapable de dire qu'il s'agissait là de bribes discrètes d'excitation; le phénomène fut casé pour elle dans "plaisir d'avoir une nouvelle amie", ce qui en soi n'était pas tout à fait faux pour autant.

- Je pense qu'on comprendra mieux tout ça le jour où on couchera, conclut-elle tout à fait sérieusement. En attendant tu fais comme moi et tu balance une Stagma-roquette à ceux qui veulent toucher sans ton accord. Tu peux toucher les miens si tu veux, même si je sais pas trop à quoi ça nous servirait. Mais bon, au moins tu ne te prendra pas une roquette !

Elle se mit à rire et le cheminement jusqu'au restaurant reprit tranquillement. Arrivé au vendeur de burger -une petite échoppe de plat à emporter plus qu'autre chose- Stagma passa commande pour elles deux et régla la note en expliquant à Laura que ça lui faisait plaisir de l'inviter et que de toute façon, refuser ne serait pas une bonne idée. Interdisant à Laura de manger son hamburger avant d'être arrivée à un point tout à fait stratégique, l'hybride l'emmena sur l'un des bancs qui bordaient une large avenue piétonne. La nuit tombait de plus en plus, faisant briller joliment la multitudes d'enseignes électriques colorées qui décoraient cette partie de la ville. Les gens passaient devant elle comme un flot tranquille et Stagma se figura un instant qu'elles étaient comme des naufragés sur un îlot. C'était un sentiment qu'elle avait souvent éprouvé, mais la compagnie de Laura ce soir là lui donnait une dimension bien plus réconfortante. Les fesses posées sur le dossier du banc, elle souhaita un bon appétit à son amie et mordit à pleines dents dans son sandwich, laissa apparaître le temps d'un éclair ses petites canines effilées.

- Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu es, Laura. Mais laisse moi te mettre en garde d'une chose quand même : Seikusu est une ville parfois dangereuse quand on sort du commun des mortels. Mieux vaut savoir se défendre, ici. J'aimerai bien te dire que tu ne risques rien avec moi, mais y'a apparemment de sacrés morceaux dans le coin !

Haussant les épaules, elle retourna à son burger. Stagma affrontait la plupart du temps des vampires, depuis qu'elle était arrivée à Seikusu. Des démons mineurs une fois ou deux, qui laissaient présager de créatures supérieures... L'hybride n'était pas une chasseresse et se contentait surtout de se défendre, mais l'idée la prenait de temps en temps de s'installer ici pour faire sa part et tenter de passer un bon coup de balai dans les rues. Elle ignorait si le projet valait la peine d'être monté et se contentait surtout pour l'heure de profiter un peu de la vie, chose qui lui convenait tout autant.

- Après, direction la salle d'arcade ! Tu verras, c'est un endroit te-rrible !

4
Haussant très haut un de ses sourcils en abattant l'autre, Stagma n'avait pas besoin de parler pour dire à Laura qu'elle la considérait à moitié comme un OVNI. Qui aurait eu l'idée de poser sa main à plat sur un poing tendu, à part une fille qui n'avait jamais vu un salut de ce genre dans les films débordants de testostérone ? Kinney venait probablement de la planète Vuzul, dont elle estimait très sérieusement que certains habitants s'étaient mêlés à la population japonaise pour créer quelques une des castes sociales les plus tarées que comptait l'archipel nippon. En soupirant sans discrétion aucune et avant que Laura ne dégage sa main, Stagma lui en saisit les doigts doucement pour les lui faire refermer. Et c'est ainsi qu'elle posa le poing nouvellement formé contre le sien en un signe qu'elle voulait fraternel et dont elle espérait déjà qu'il devienne spontané entre elles. Un doute quant à la capacité de Laura-chan à assimiler une pareille évidence la saisit toutefois et elle en était à se demander si elle aurait besoin d'expliquer verbalement ce petit rituel de camaraderie quand Félicia-senseï était arrivée, attrapant l'étrangère par les épaules pour lui dire qu'elle aurait été des mieux inspirées d'accepter l'invitation. D'autant que Stagma n'aurait certainement pas lâché l'affaire après un refus.
Quand la prof s'adressa à elle, Stagma agita vivement la main dans l'air comme pour chasser joyeusement les derniers mots prononcés.

- Je vais la mettre à l'aise moi, senseï ! Elle passa à Laura. T'inquiètes pas pour ça, Laura-chan, je vais bien trouver quelque chose à faire ! On ne dira pas que Stagma Valentine est restée les bras ballants ! Je suis ton senpaï à partir de maintenant, je vais t'enseigner tous mes secrets !

Félicia disparu pour aller vaquer à ses occupations et Stagma se retrouva seule avec la brunette, qui se fendit d'un compliment qui tira à la semi-vampire un petit sourire malicieux.

- Vu qu'on a fait jeu égal, ça revient à dire que tu cours tout aussi vite. Personne ne t'avait jamais tenu tête, de là d'où tu viens ?

Pas de Vuzul, estima t'elle. Laura n'était certainement pas assez délurée pour débarquer de la planète qui avait pondu les otakus et les ganguros, ça non. Autour d'elle, les élèves qui marmonnaient quant à leur performance commune s'étaient agglutinés et cela n'avait pas manqué de déclencher un reflexe défensif chez Laura, qui déploya un argument en guise de bouclier. Cela ne fit qu'accentuer les doutes -qui franchement pouvait croire un truc pareil ?- et Stagma décida pour sa part d'hausser nonchalemment les épaules pour lui répondre le plus naturellement du monde.

- Ah ouais ? Des chevaux ? Moi, c'est parce que j'ai des capacités surnaturelles, je suis une hybride ange et vampire.

Quelques rires s'entendirent ça et là et, après quelques blagues échangées, les élèves se dispersèrent tranquillement. Stagma fit un petit geste de tête à Laura pour l'inviter à la suivre vers les vestiaires afin qu'elles puissent se changer, entreprenant de lui expliquer pourquoi elle avait fait preuve de franchise... Même si, pour les autres, la révélation passait pour être un petit délire de sa part. On ne s'attardait jamais trop sur les explications d'un fantasque, après tout, quand on vivait régulièrement au contact de ses élucubrations.

- Ton mensonge semble tellement vrai que personne n'y croit. Balance leur plutôt un truc abracadabrant et ils n'iront pas chercher plus loin ! Tu verras qu'à Mishima, les gens sont plus habitués à l'extraordinaire qu'au quotidien. Elle lui fit un clin d'oeil. Garde ton secret si tu veux, mais garde dans un coin de ta tête que tu peux te lâcher avec moi. Simplement parce que je sais ce que c'est. Et que je ne mens jamais, en plus.

Comprendrait-elle l'aveu dissimulé ? Avant que Laura n'ai put apostropher Stagma, les deux filles se retrouvèrent mêlées au flot des autres élèves et eurent à rejoindre l'agitation des vestiaires pour s'y doucher et s'y changer, l'hybride se chargeant de prendre sous son aile la petite nouvelle.
Valentine ne lâcha pas Laura d'une semelle de toute la journée, parvenant au tour de force d'être présente sans jamais être trop envahissante ni étouffante malgré son côté pile électrique. Elle tenta de faire reproduire à Laura le Stagma-Rocket et de lui mettre en tête le salut poing contre poing, comme elle se charga de lui présenter Mishima depuis l'intérieur, lui livrant ce qu'elle connaissait comme anecdotes et comme astuces sur la vie scolaire. Elle lui parla de sa théorie sur la planète Vuzul, lui enseigna comment -d'après elle- s'entraînaient vraiment les ninjas et passa pas mal de temps à lui démontrer par A + B que le lycée avait été construit sur un ancien cimetière de samuraïs dont les esprits investissaient parfois les lieux et les personnes.

***

- Mazinger Z est plus puissant que Grendizer*, je n'arrête pas de le dire ! T'es d'accord avec moi toi, pas vrai ?

Elles venaient de passer le portail du lycée, se retrouvant dans la rue alors que doucement la soirée s'installait. Leurs cours s'achevaient relativement tard, mais Stagma n'avait pas vu le temps passer : intéréssée ou juste patiente, Laura avait été une oreille agréable. Même si l'hybride avait eu besoin de la secouer une fois ou deux. La mini-jupe de Stagma voletait doucement dans le vent du soir, tandis qu'elle ouvrait un peu moins décemment le haut étroit de son sailor-fuku réglementaire. Si Laura avait prit la peine de déchiffrer sa partenaire de la journée, elle aurait rapidement sut qu'il ne s'agissait pas là d'une quelconque provocation mais simplement d'une mise à l'aise. Stagma était survoltée oui, mais d'une innocence parfois déconcertante.
Sur son dos, Bubbles s'était encore agité au contact de Laura. Bientôt, la bulle deviendrait intenable et il faudrait la libérer... Restait à savoir ce que la brunette en penserait. Néanmoins, la révélation quelque peu forcée pourrait attendre encore un peu.

- Commençons par aller manger un morceau, ok ? Après, on ira dans une salle d'arcade !

Sans trop laisser le choix à son amie, Stagma l'entraîna tranquillement vers le bas de la rue, résolue à promener à pied Laura à travers les lieux qui pourraient l'intérésser et le cas échéant leur servir de point de chute.

- J'ai beaucoup parlé aujourd'hui, hein ? Pardon, ma mère me dit que je devrais apprendre à me taire de temps en temps ! Elle tira la langue, espiègle. Du coup, tu ne m'as presque rien dis sur toi. Qu'est-ce que tu fais au Japon, Laura-chan ? Dis moi tout. Touuuuuuuut....

Elle avait prit une voix un peu plus caverneuse avant de saisir Laura par les épaules pour la fixer droit dans les yeux en louchant sous prétexte de l'hypnotiser. Finalement, contente d'elle-même, elle éclata de rire.




*Grendizer n'est autre que le nom original de Goldorak :)

5
Si Hardy-senseï avait eu l'envie d'annuler la course, il n'aurait s'agit pour Stagma que d'une partie remise. Le défi aurait été décalé au soir aussi bien qu'à un autre jour de la semaine prochaine. L'hybride n'avait aucune raison de contester une décision de cette prof qu'elle appréciait pas mal au demeurant et l'important était accompli : établir le contact avec la lointaine et discrète planète Kinney afin qu'elle ne gravite plus seule dans l'univers qu'était Mishima et ses communautés d'élèves. La fille aux cheveux lavande fut néanmoins satisfaite qu'Hardy-senseï autorise cette petite fantaisie imprévue et elle la remercia d'un de ces sourires éclatants dont elle avait le secret, avant de réagir à la remarque de sa professeure en plaçant ses mains sous ses seins lourds pour les soupeser en faisant la moue. Ses doigts graciles aux ongles légers mais tranchants (héritage vampirique là encore, comme ses canines un peu plus acérée que la moyenne) firent jouer le volume de sa poitrine un instant, comme si elle les découvrait.

- Les vôtres se tiennent mieux, senseï. Même à moi, ils plaisent ! La jeune femme soupira. Et puis mon uniforme de gym est très bien, non ? T'en pense quoi, Laura-chan ?

Ces considérations esthétiques et corporelles laissées de côté, la permission de se lâcher fut donnée par Félicia elle-même et Stagma n'en fut que d'autant plus enjouée. Elle tapota amicalement le bras de Laura - "Fais toi plaisir !" - et vint prendre place dans le couloir délimité par les lignes blanches peintes sur la terre battue. L'hybride observa sa camarade un instant et se prépara au signal de départ que donna finalement leur professeur, lança les deux jeunes femmes dans la course.
Stagma n'avait pas un esprit de tueur comme Laura mais davantage une mentalité de guerrière plusieurs fois éprouvée. Bien que livrée amicalement, la compétition revenait à une petite gue-guerre puérile et l'hybride se refusait à ne pas la livrer entièrement, aussi resta t'elle un bon moment aux côtés de sa rivale. Le coude-à-coude était presque parfait et la satisfaction de Stagma se lisait sur les traits joviaux de son visage.

- Hardy-senseï a dit qu'on pouvait se lâcher, non ? Je pars devant, rejoins moi si tu peux, championne !

Un clin d'oeil fusa et les jambes de Stagma se contractèrent pour délivrer une poussée supplémentaire, sollicitant les tissus surnaturels de ses muscles. Cinq pas lui permirent d'ajuster sa foulée et d'équilibrer ses mouvements, les autres ne servant plus qu'à la propulser en avant pour dépasser Kinney dans un semblant d'aisance. Du moins était-ce ce qui devait ressortir pour les spectateur, l'effort fourni s'avérant en fait supérieur à ce que Stagma n'avait originellement estimé. Laura courait à une vitesse inattendue même pour elle et cela l'avait surprise assez pour qu'elle ait à puiser davantage dans ses réserves. Un mauvais calcul donc, pour une foulée semblable au tracé d'une flèche tirée d'un arc durement bandé. L'endurance de Stagma était à la mesure de ses capacités et cela lui sauva grandement la partie puisqu'elle parvint à tenir le rythme sur la longueur. Elle passa la ligne d'arrivée comme elle avait livré les premières secondes de la course : avec Laura à ses côtés, les deux ayant très probablement pulvérisé les compteurs.
La semi-ange s'arrêta quelques mètres plus loin, pour une fois un peu en sueur mais un sourire lumineux placardé sur le visage. Elle revint en quelques pas à Laura lui tendant le poing, vraisemblablement pour qu'elle y colle le sien.

- C'est moi qui paie un coup pour saluer ta performance et t'as pas le droit de dire non, Laura-chan ! Annule ce que tu faisais après les cours, on bouge toi et moi !

Ceci étant, les cours de la journées n'étaient pas finis pour autant et les deux amies (Stagma considérait déjà Laura ainsi, malgré le peu échangé) auraient tout le temps de faire un peu plus ample connaissance au fil des heures.

6
Outre Clara et Shii, une autre élève avait connaissance de la nature profonde de la si controversée Mélinda Warren. Stagma, habituée à vivre au contact de surhumains en tous genre et particulièrement de vampires -sa mère en était une, après tout- avait rapidement percé Mélinda à jour. Contrairement à son habitude, l'hybride avait rapidement décidé de laisser couler et ses investigations en ville et dans la région périphérique l'avaient trop occupée pour qu'elle pense à aller interroger Warren sur la présence du Diable à Seikusu, chose qui en plus n'ouvrait pas que des portes. Et si la suceuse de sang n'avait probablement jamais eu Stagma dans son colimateur, il y avait fort à parier que c'était parce que l'explosive demoiselle aux cheveux lavande ne s'était pas trop retrouvée plongée dans la vie de Mishima... Pour la bonne et simple raison qu'elle y allait rarement.

Un peu lasse de passer son temps à se battre et à multiplier les investigations infructueuses et désireuse de se construire un peu plus convenablement une vie simple d'étudiante, l'hybride était revenue doucement au lycée moins de deux semaines avant que Laura-chan n'y mette les pieds. Et très rapidement, on avait compris à Mishima qu'il fallait compter avec cette pile électrique aux formes généreuses qu'était Stagma. Elle avait étalé aussi un gros lourd, alignant dans la foulée tout ses copains pour être sûre d'avoir la paix. La charmante hybride s'était illustrée également au club de kendo et par son comportement exhubérant en classe, n'hésitant parfois pas à monter sur ses chaises et bureaux pour se faire entendre et beugler sur quiconque aurait eu l'idée de vouloir lui rabattre le caquet. Aussi énergique qu'elle était sympathique, Stagma s'était rapidement fait quelques amis et n'avait pas eu l'occasion jusque là d'aller à la rencontre de Laura. Pourtant, elle en avait l'envie ! Deux étrangères fraîchement débarquées devaient, selon Stagma, pouvoir compter l'une sur l'autre. Toutefois, lorsqu'elle avait apprit que Kinney-chan avait étalé son boulet, l'hybride avait jugé avec satisfaction qu'elle n'était pas vraiment une demoiselle en détresse.


Coincée dans l'uniforme de sport de l'école (une taille trop petite en haut, sans qu'elle n'en fasse seulement exprès) et les cheveux retenus en un chignon grossier, Stagma avait assisté à la course entre Kinney-chan et Hardy-senseï. L'hybride avait déjà couru contre la prof elle aussi, retenant ses forces pour présenter une performance des plus scolaires. Et, d'instinct, le petit manège de Laura ne lui avait pas échappé. Les dissimulateurs savaient se reconnaître entre eux et même si Stag' aurait été incapable de dire pourquoi, elle avait comprit que Kinney-chan ne s'était pas donnée à fond. Preuve en était, comme l'avait dit Shii, qu'elle n'avait pas transpiré en ayant égalé la prof', qui avait une santé physique des plus compétitive pour une simple humaine.
Alors que Laura se retrouvait seule, Stagma abandonna ses camarades pour lui fondre dessus en lui adressant son sourire le plus lumineux et le plus communicatif. Comme pour ses fringues trop serrées et suggestives, l'hybride ne faisait pas exprès d'être agréable à vivre et très facile à approcher.


- Yosh, Laura-chan ! Jolie course ! Cours contre moi, maintenant.

Enroulant son bras autour des épaules de Laura comme si les deux jeunes femmes avaient été amies depuis toujours, Stagma la tourna face au reste de la classe qui s'était massée à l'approche d'Hardy-sensei, qui s'apprêtait à expliquer la suite des épreuves. Et comme voir Stagma s'intéresser à quelqu'un d'une façon ou d'une autre était toujour une façon de le voir faire un de ses numéros, les têtes s'étaient tournées spontanément vers elles deux et l'annonce du défi -on pouvait dire que c'en était un, même si la proposition était tout à fait amicale avait suscité l'intérêt.
Soudain, contre la peau du dos de Stagma, Bubbles (qui, plaquée sur l'épiderme de sa maîtresse figurait le tatouage d'un corps stellaire) s'agita. Le contact avec la nouvelle arrivant de Mishima excitait la petite bulle, ce qui fit marquer un léger temps d'arrêt à l'hybride qui dévisagea Laura avec un sourire encore plus grand, mâtiné cette fois d'une certaine malice. Il n'y avait plus de toutes : Laura n'était pas une fille comme les autres. Et pour ça, Bubbles s'y connaissait !


- Deux bonnasses qui vont se renifler le cul avant de se le bouffer !, entendit-on fuser des rangs de derrière, ce qui provoqua une légère vague de rire.

- On finit la course et je passe à la distribution de pains, Kota ! Je vais te servir ma spécialité cinq-phalanges en direct dans la mâchoire, espèce d'abruti ! T'entends ça ?

Sa voix était montée d'un octave et son poing brandit en direction du-dit Kota avait isolé ce dernier de ses camarades, qui ne voulaient certainement pas être prit dans la tornade couleur lavande une fois qu'elle s'abattrait sur le comique qui, pour le coup, n'avait plus du tout envie de plaisanter. Tandis que Kota déglutissait difficilement, le poing de Stagma alla frapper en douceur l'épaule de Laura.

- Faut pas hésiter à leur rabattre le caquet, Laura ! Te laisse pas marcher d'ssus ! Une Stagma-Rocket dans la tronche et bim, tu rétablis le respect !

En guise d'illustration, l'hybride avait lancé sèchement son poing en avant pour mimer un coup, avant de revenir à Laura pour lui désigner sa main refermée.

- T'as pigé ? Tu sors le Laura-Bazooka et t'auras la paix ! Elle refit le coup de poing, invitant Kinney-chan à l'imiter. Stagma-Rockeeeet ! Allez viens, en piste.

L'hybride entraîna la mutante vers la ligne de départ désignée pour l'épreuve du 3*500 mètres. Et tandis qu'elles se plaçaient, assez loin du groupe pour être hors de portée de voix bien qu'Hardy-senseï s'avançait pour se préparer à donner le coup d'envoi, Stagma glissa quelques mots à sa partenaire sur le mode de la discrétion, le tout assorti d'un sourire assurément complice.

- Quand je parle de course, c'est une vraie course, Laura-chan. Tu sais très bien de quoi je parle, inutile de gaspiller ton souffle avec des arguments bidons. T'inquiète, je vais courir pour de bon, moi aussi.

Un clin d'oeil accompagna l'arrivée de Félicia. Stagma et Laura se retrouvèrent donc prête à en découdre sportivement, leur professeur s'apprêtant à égrainer les secondes qui les sépareraient du départ.
3, 2, 1...


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 février 2013, 21:41:32 »
Diable, 400 pages d'HP depuis ma dernière venue. Bonsoir ♥

21h42

8
Prélude / Re : Tétishéri, Reine d'Égypte revenue d'entre les morts.
« le: jeudi 13 septembre 2012, 18:16:31 »
Oh, très jolie ! ♥
Bienvenue ici !

9
Prélude / Re : Julia, championne au coeur de l'arène. - { Validée }
« le: lundi 27 août 2012, 19:02:45 »
Les joutes ne m'impressionnent pas, au contraire. Et il y aura plus de mérite à affronter une femme qu'un homme, ils usent toujours de nos formes comme d'un prétexte de distraction :)

10
Prélude / Re : Julia, championne au coeur de l'arène. - { Validée }
« le: lundi 27 août 2012, 18:59:18 »
Bienvenue ♥

Je dois dire que j'aime beaucoup :) Si jamais vous êtes libre un jour, qui sait ?

11
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 10:10:44 »
Bienvenue ♥

RP parlant, comment fait on pour jouer avec une géante ? Si je ne me trompe pas, vu la taille, il faudrait que le perso vole ou passe son temps à hurler pour parler, non ? :)

12
Oh, je t'ai vu également. Mais mon personnage date d'il y a sept ans maintenant :)

Ceci étant, les comparaisons s'arrêtent là. Et qui sait ? Ça fera peut-être matière à rp :)

13
Bienvenue ♥

Un hybride ange, les même cheveux ou presque, resté chaste et pur ? On dirait presque que tu es ma version masculine :)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 août 2012, 23:01:48 »
*se laisse câliner gentiment*

Hihi, d'accord ! C'est agréable, comme ambiance ! ♥

23h01

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 août 2012, 22:56:23 »
C'est animé, par chez vous ♥

22h56

Merci :)

Pages: [1] 2