Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Freki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Freki

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 26 septembre 2012, 22:30:06 »
Attention, je mords !

J'ai pas d'idée alors je dis 3. J'suis nul à ce jeu.

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 26 septembre 2012, 22:20:09 »
Vive la simplicité, moi j'dix.



Et personne ne touche à mon corps, OK ?

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 26 septembre 2012, 22:09:56 »
7.

(comment ça, j'suis nul ? è__é )

4
Prélude / Re : Yamie Kuroï
« le: mercredi 26 septembre 2012, 22:07:50 »
Erreur de c/c à signaler (dans l'histoire).

Mais sinon, rebienvenue petit dieu.

5
Prélude / Re : Re : Re : Hypocras, Satyre ancien. Serviteur !
« le: jeudi 06 septembre 2012, 17:54:18 »

(permets-moi que l'on se tutoie, entre dieux)



Nenni, nenni, il y a une infinité d'autres choses sur lesquelles la libido d'un être puisse s'exercer : les entités au sexe interminable pour commencer, mais aussi les arbres, les statues, les aliments, l'eau, et que sais-je encore ! Un champ d'action sexuel ne saurait se limiter à seulement deux sexes (comme l'indique le terme "Bisexuel").

Te voilà ainsi plus instruite, jouvencelle.

Ne voulais-tu pas dire "indéterminable", plutôt ?

La bienvenue ici-bas, confrère !

6
Les alentours de la ville / Both side of darkness (PV)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 22:43:13 »
Le verre froid toucha ses lèvres glaciales. Il huma la substance ambrée, esquissant une grimace de dégoût. En temps normal, il n'aurait jamais touché cet immonde tord-boyaux que les humains appelaient whisky, trop habitué à l'ambroisie et à la divine bière asgardienne. Mais il était loin du royaume des dieux à présent et il fallait se contenter de ce dont il disposait. Il avala d'une traite. Le liquide brûlant coula dans sa gorge, rependant une douce chaleur sur son chemin. Les effets de l'alcool se firent vite sentir, parvenant à le délivrer de la migraine qui le lancinait. Mais ce n'était pas assez. D'une main tremblante, il écarta le verre.

« Tavernier, servez-moi un autre de ces breuvages !  »

Il ne savait même pas à combien il en était. Une dizaine, peut-être plus. Difficile de se saouler lorsque l'on est un dieu, surtout si l'on use de l'alcool des mortels. Alors qu'un humain normal ne tiendrait plus debout, lui ne sentait qu'un léger engourdissement et restait parfaitement lucide.

Avant de s’exécuter, le barman le toisa d'un air mauvais, exaspéré par le client et sa manière ubuesque. Freki parcourut la salle des yeux. Sa langue passa machinalement sur sa lèvre supérieure. L'air était empreinte d'une étrange moiteurs. Les odeurs enivrantes flottaient autours de lui. Leur appel résonnait comme un drogue délicieuse dans son esprit, une drogue dont il ne pouvait se passer.

« Votre commande, monsieur » annonça une voix mielleuse.   

Il dévisagea la serveuse. Elle était plutôt attirante, ou du moins c'est ce qu'il ressentait dans son état. Les maux de tête reprirent soudain, plus violents encore. S'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool, il se serait sans doute jeté sur elle. Il saisit maladroitement sa boisson et la vida cul-sec. Surprise par l'agressivité subite, la jeune femme manqua de chuter en reculant et se réfugia de l'autre côté du comptoir. Freki frappa la table du poing. Il serrait si fort que ses ongles s’enfonçaient sous sa peau.

C'était pareil chaque année, au début du printemps. A la saison des amours, il devenait incontrôlable. Il suffisait qu'une femelle l'approche ou qu'il sente son odeur pour que son instinct se réveille. Impossible de réfréner ces pulsions bestiales, c'était dans sa nature, il devait le faire. S'il était sur Terra à cet instant, il se serrait volontiers livré à sa sauvagerie pour se soulager, mais ici, à Seikusu, il ne pouvait se le permettre. Pourtant, il savait qu'il finirait par craquer. Il ne pourrait se retenir beaucoup plus longtemps.

Consentante ou non, Freki devait se trouver une compagne pour la nuit, bien qu'il douta fort de l'existence d'une humaine capable de résister à son accouplement. Son attention se porta sur les clients du pub. Il en aurait bien une qui s'attirerait les grâces du dieu loup.

7
Le coin du chalant / Re : Je ne mords presque pas. (5/5)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 18:13:01 »
Bahara, mp.

Je n'accepte plus de RP pour le moment.

8
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki (Valithé)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 13:22:53 »
Supermerci ! ;D

C'est vexant d'être comparé à un mec qui porte des collants fluos.

Qu'est-ce qui leur fait dire ça ? x)

Edit : merci Zeliel.


9
Le coin du chalant / Je ne mords presque pas.
« le: mardi 04 septembre 2012, 22:36:45 »
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. Cependant, sachez qu'il est possible que je ne sois pas disponible (trop de RP), ou que votre personnage ne me plaise simplement pas.

Trame 1 : vous êtes de nature divine et Freki a senti votre présence, malgré votre avatar. Il cherchera à vous rencontrer et ne lâchera pas le morceau, quitte à insister et vous forcer la main (Terre/Terra, Social voir Combat ou Hentai, réservé aux Dieux)

Trame 2 : vous êtes un(e) vilain(e) méchant(e) et vous l'avez contrarié. Freki est bien décidé à vous faire payer cet affront (Terre/Terra, Combat ou Hentai voir Social)

Trame 3 : le loup est en rut, et Freki a du mal à refréner ses pulsions bestiales. Mauvaise période pour faire sa rencontre, surtout si vous êtes une femme... (Terre/Terra, Hentai voir Combat, réservé à la gente féminine)

Trame 4 : Freki est un dieu, quand il veut quelque chose il l'obtient. C'est vous qu'il veut et il n'hésitera pas à user de ses pouvoirs pour ça (Terre/Terra, Social voir Hentai ou Combat)

Trame 5 : Freki est réputé insatiable, et ça tombe mal parce qu'il a les crocs. Vous tombez sur lui en pleine nature et devenez sa future proie (Terra, Combat voir Hentai ou Social, réservé aux terranides

Trame 6 : vampires, loup-garous, démons... vous êtes maléfiques et Freki ne vous apprécient guère. S'il vous trouve, il voudra vous tuer (Combat voir Social ou Hentai, réservé aux créatures et métamorphes)

*Social, Hentai et Combat sont placés dans l'ordre de préférence, le premier étant l'idéal. Les situations peuvent bien évidemment évoluer.

* Le hentai ne concerne que les femmes.


Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les trames proposées et que vous désirez un RP, je peux toujours en créer une nouvelle ou remplir l'une des vôtres.  ;)


10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 04 septembre 2012, 22:25:04 »
Une grosse araignée. Si je la dresse elle peut faire mal !

Et... dessous ? (j'vous l'jure, j'ai cherché longtemps)

11
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki (Valithé)
« le: mardi 04 septembre 2012, 21:58:25 »
Je me serais fait une joie de t'ajouter au menu, mais j'suis pas sûr que t'apprécies.

Rebienvenue ? J'me souviens pas être déjà venu ici. Mais merci quand même pour la validoche !  :D

12
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki
« le: mardi 04 septembre 2012, 21:16:19 »
Merci.

*renifle Jessica R. et se demande si elle a le goût de lapin* .-.

Je retourne le compliment... Raplu... Rumptisekin... Rumpeloskovitch... madame. :3




13
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki
« le: mardi 04 septembre 2012, 20:53:55 »
Meurchi.

C'est normal, on est les meilleures o/

*lorgne sur l'avatar*

Mystère. Mais on peut en discuter devant un verre si tu veux. 8)


14
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki
« le: mardi 04 septembre 2012, 20:02:45 »
Dieu mineur... moui, ça m'convient.

Merci !

15
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki
« le: mardi 04 septembre 2012, 18:44:51 »
Pas de mort sur mon topic, ça fait tout sale après ! éè

*creuse une tombe pour Anéa*

Merci vous deux o/

Pages: [1] 2