Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sentinel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sentinel

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: jeudi 06 décembre 2012, 16:29:02 »

- La France... ?

Son ton montrait combien elle était terrifiée et désespérée en même temps. France ? Paris ? Il voulait qu'elle puisse se défouler dans un pays peuplé ? Ciara poussa un léger soupir dépité. Elle avait presque espéré quelque chose  comme un Pôle, ou un désert. Le Sahara, c'était une bonne idée, non ? Ses épaules s'affaissèrent. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, finalement, d'accepter...

Ses doigts encerclaient sa tasse de thé, qu'elle fixait de manière insistante... Ciara était nerveuse, bien entendu. Elle pesait le pour, et le contre. La France, c'était à l'autre bout du globe - même si, en volant, elle pouvait y être en dix minutes, histoire de profiter du paysage sur la route. Etait-ce raisonnable, de faire une telle escapade ? Parviendra-t-elle à se lâcher, comme le préconisait Dick ? Etait-ce suffisamment éloigné de toute civilisation, pour éviter la moindre victime ?

Ciara angoissait, encore. Et ça se voyait, dans son attitude. Rien que son silence parlait pour elle, de toute façon. Gênée, elle finit par avouer dans un murmure où sa voix tremblait un peu :

- Je dois admettre que je m'attendais à un lieu... Un peu plus... Vous savez ? Isolé. De tout. Sans rien ni personne...

Un doute - oui, encore un - la prit à ce moment là, et son regard exorbité fixa le jeune homme :

- Vous ne comptiez pas rester à mes côtés, au moins ? En France, je veux dire ?

L'idée la fit frémir. Hors de question de mettre Dick en danger, cela lui semblait inconcevable ! Peu importait qu'il puisse se défendre, il y avait un fossé entre faire des arts martiaux et y exceller, et se défendre contre une vague d'énergie destructrice ! Une chose qu'elle était capable de faire, sans aucun doute, mais qu'elle s'empêchait de faire. Ciara baissa la tête, et la secoua doucement :

- Je ne peux pas, Dick. J'aurai voulu, mais je ne peux pas. Je ne voudrai pas gâcher le cadre de cette... "forteresse de solitude". Il me parait idyllique, et ce serait du gâchis, si quelque chose de mal arrivait... Au pire, je... retournerai quelque part, loin de tout... Comme au Pôle Nord ?

Même si le souvenir de cet endroit, sans mauvais jeu de mots, lui glaçait l'échine. D'ailleurs, de manière inconsciente et automatique, une de ses mains vint se poser sur son épaule gauche, où s'étalait une marque de brulure qui ne la quitterait plus jamais, sans doute.

2
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: samedi 01 décembre 2012, 00:02:46 »

Peur d'elle même, oui. Ciara l'avait déjà dit, elle angoissait rien qu'à l'idée de blesser quelqu'un d'innocent. Elle passait au second plan, évidemment. La priorité restaient ceux qu'elle avait promis d'aider, et de protéger. Évidemment à ce moment là, sa lèvre esquintée se rappela à son bon souvenir, et lui démontra que certaines personnes se fichaient pas mal de ce qu'elle pouvait faire... La jeune femme posa un doigt qui se voulait pensif sur sa lèvre supérieure, mais son geste trahissait son malaise rien qu'au souvenir de Valmy.

Ciara s'empressa de cacher sa gêne inconsciente en prenant sa tasse de thé. Elle en avala une courte gorgée, le regard dans la vapeur de sa boisson. Un exutoire... Elle n'était même pas sure que se lâcher de la sorte lui ferait réellement du bien ! Elle aurait trop peu de faire du mal à quelqu'un, même si ce quelqu'un était loin. Elle craignait de détruire quelque chose. Elle était terrifiée à l'idée de ne pas connaître l'exactitude de sa puissance, et se lâcher pouvait, peut-être faire des dégâts qu'elle ne voulait même pas envisager... Elle eut un frisson, et Ciara posa sa tasse, gardant les mains en coupe autour. Elle sursauta quand il se brula la langue, et tendit une main, prête à se lever s'il avait besoin de quelque chose, mais il s'en remit assez vite. Peut-être aurait-elle du faire davantage attention à la température de l'eau, et Ciara fut réellement désolée.

Et voilà. Elle voulait sauver le monde, et n'était pas capable de faire attention à son invité...

- Votre proposition me touche vraiment, Dick. Mais j'ignore tout de mon pouvoir, de ma puissance. Je ne veux pas... Je ne peux pas mettre des gens en danger, et je déteste détruire quoi que ce soit...

Elle ne l'aidait pas beaucoup. Et Ciara était prête à lui présenter des excuses pour tout et n'importe quoi - son manque de confiance en elle, déjà, et parce qu'elle refusait un service qu'il voulait lui proposer... Ciara se mordit la lèvre inférieure, baissa un instant la tête. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait changer les choses, ni maîtriser son pouvoir. Elle but une gorgée de thé, comme pour se donner du courage, et fixa Dick en hochant une fois la tête :

- Mais... Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Quel est cet endroit où vous pensez que je ne serai pas un danger pour qui que ce soit ?

3
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: lundi 26 novembre 2012, 00:06:40 »
Ciara aussi fit une pause pour passer un peu d'eau sur son visage, et s'essuyer avec la serviette qu'elle gardait près du point d'eau. Elle arrangea rapidement ses cheveux humides, qui formaient quelques mèches en bataille devant son regard azur. Ah, le sujet qui fâche. Ciara pouvait presque entendre le murmure de Sakuragi-sensei tout contre son oreille, identique à celui de toute à l'heure. C'est un brave garçon que tu as trouvé là, Ciara. Elle se mordit la lèvre inférieure un court instant, alors qu'elle écoutait le discours que lui faisait le jeune homme. Elle eut un pincement au coeur, vraiment, alors qu'il interprétait mal ce qu'elle lui disait. L'américaine attendit qu'il finisse, laissa passer un court silence gêné, avant de murmurer :

- Venez, on va en discuter autour d'une tasse de thé, si vous voulez.

Ciara repartit en direction du dojo, mais bifurqua devant la sortie qu'ils avaient empruntée plus tôt. Le parquet était brillant et un peu glissant, mais Ciara avait l'habitude. Elle amena Dick jusqu'à la partie habitation, la porte coulissant directement sur un petit salon parfaitement propre. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir, tandis qu'elle posa une théière sur un brasero pour faire chauffer l'eau, laissant déjà le thé se diffuser. Dos à Dick, Ciara n'osait pas encore le regarder, et s'affairait à aller chercher deux tasses, avant d'enfin s'asseoir devant lui. Une fois de plus, le dos droit, les épaules légèrement tombantes malgré tout.

- Vous... Vous méprenez, Dick. Les arts martiaux sont pour moi réellement salutaires. Je ne me permettrai jamais de dénigrer l'art qui m'autorisent de trouver la paix intérieure, et qui me permettent de me battre et de me défendre. Je ne me retiens pas dans un combat, je suis là pour gagner, comme n'importe qui, mais surtout, pour m'améliorer. C'est de ma force dont j'ai peur.

Ciara gardait les lèvres entrouvertes, mais ne continua pas ; elle se retourna, se leva pour aller chercher le thé. Et s'installa à nouveau à genoux devant la table. Encore ignorante de beaucoup de choses par rapport au protocole japonais, elle ne fit pas de cérémonie du thé comme il aurait convenu, et servit simplement le thé, tout en reprenant la parole. D'abord lui, puis elle, avant de mettre la théière encore fumante entre eux deux.

- Je peux détruire beaucoup de choses d'un seul doigt. Quand nous avons découvert mes pouvoirs, on a tenté de les oublier, de faire comme s'ils n'existaient pas... Quand c'est devenu incontrôlable, il a bien fallu que l'on fasse quelque chose. Ma meilleure amie était aussi fascinée que j'étais terrifiée. Mais elle m'a beaucoup fait travailler. Ma rencontre fortuite avec Sakuragi-sensei n'a été qu'une étape supplémentaire dans la maîtrise de moi. Un jour, j'espère parvenir à ne avoir à y réfléchir, et maitriser ma force de manière automatique... Comme quand on doit respirer. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

Elle ne dit rien à propos de Kyle. Parce que leur rencontre, brève, n'avait hélas pas été ce qu'elle espérait. Et qu'en réalité, Ciara n'osait de toute façon pas recontacter celui qu'elle avait espérer voir devenir son super prof. Elle porta la tasse sans anse à ses lèvres, but une brève gorgée. Elle se mit à réfléchir à ce qu'il avait dit plus tôt. Une forteresse de solitude, où se lâcher... L'idée était plaisante. Un endroit où s'isoler, loin de tout et de tout le monde... Mais - parce qu'il y avait toujours un mais - Ciara n'était pas forcément sure de vouloir se lâcher complètement. Elle n'oubliait pas la fois où elle l'avait fait. La marque sur son épaule gauche le lui rappelait constamment.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: mercredi 21 novembre 2012, 23:35:32 »

La pression, la fatigue, finirent par arracher un léger rire à Ciara. Un cobaye ? Elle ?

- Oh mon Dieu, vous tombez si bas que ça ?", avait-elle murmuré, davantage pour elle même que pour l'interrompre.

Combien de fois n'avait-elle pas cauchemardé à ce propos ? Mais Sarah, sa meilleure amie, avait usé d'arguments inébranlables. Qu'ils essayent, de toute façon, tu pourras toujours leur échapper. Pourquoi chercher midi à quatorze heures . Ciara avait fini par être (vaguement) convaincue d'être à l'abri de ce genre de chose. Et effectivement, que pouvait-on lui faire ? La droguer, la séquestrer ? Inutile, cela ne lui faisait aucun effet. Bien entendu, qu'elle s'en sortirait toujours. Et bien stupide serait celui qui tenterait de s'en prendre à ses proches pour l'atteindre. Ciara s'imposait des limites, dictées par sa conscience de faire le bien et jamais le mal ; et la frontière était très rapidement franchie quand on s'en prenait à ceux qu'elle aimait. C'était donc une très mauvaise idée, oui. Certains avaient essayé, et s'y été littéralement cassé les dents (entre autres). Ce n'est donc pas Gabriel qui allait lui faire peur avec ses menaces en l'air.

Cependant, Ciara ne perdait le flegme qu'elle feignait. Les mains croisées sur les genoux, elle finit par hausser les épaules.

- Vous voulez tenter le coup, inspecteur ? Vous voulez tenter de m'envoyer au tribunal, juste pour mieux vous casser la gueule ? Je trouverai ça somme toute assez amusant de vous voir vous casser quelques dents. Oh ! Aurai-je encore blessé votre égo de mâle ?

Elle croisa les jambes dans l'autre sens, lissa un pli sur son jean.

- Cessez de jouer l'enfant, vous voulez bien ? Votre gars, vous n'étiez même pas fichu de lui courir après quand vous aviez encore une piste à suivre. Et vous voudriez retourner le tabasser, alors que selon vos dires dans la ruelles, il devrait être mort à l'heure qu'il est ? Vous avez à votre disposition un homme dont vous ignorez tout, et à qui vous allez casser quelques os juste pour me voir tomber. J'ai à ma disposition tous vos collègues qui ne vous aiment pas des masses pour témoigner contre vous, de ce que les caméras n'ont pas vu.

Ciara saisit son téléphone portable, sur la table, et le regarda, désolée. Oh oui, il était définitivement mort... Elle eut une petite moue déçue, avant de regarder vers Gabriel, et de l'agiter de droite à gauche entre ses doigts :

- Et que dira-t-on d'un flic qui détruit le matériel d'une suspecte ? Que dira-t-on d'un flic qui dissimule ses pouvoirs, face à une touriste qui ne s'est jamais cachée ? A présent, si vous voulez bien, je vais user de mon droit au silence, jusqu'à l'arrivée de mon avocat, dans deux heures. Avocat que je vous serai fort obligée de contacter, puisque vous avez bousillé mon téléphone.

Et sur ces derniers mots, Ciara croisa les bras, toisant Gabriel de son regard azur. Autour d'elle, quelques étincelles bleutés crépitèrent rapidement. Elle avait établi un bouclier autour d'elle, invisible, et en forme d'oeuf. Il ne pourrait plus l'atteindre. Elle ne le laisserait plus l'atteindre.

5
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: mercredi 21 novembre 2012, 23:34:59 »

Les coups étaient échangés, sans animosité, mais avec une force certaine. Ciara, comme de bien entendu, n'y allait pas à fond. Elle aurait réduit en miettes le pauvre Dick, et elle l'appréciait suffisamment pour faire encore plus attention que d'habitude. Ses mouvements étaient souples, témoins de longues années de gymnastique depuis sa plus tendre enfance. Dick échappa à un coup, d'un bond en arrière, avant de lui tourner autour. La jeune femme ne bougea pas d'un poil, attentive à tout ce que ses sens lui transmettaient ; la rapidité de marche de son adversaire, sa respiration... Tendue, elle était prête à réagir au quart de tour à la moindre attaque.

Elle se laissa cependant surprendre, d'un haussement de sourcil, par son discours. S'il cherchait à la déstabiliser, c'était gagné, même si elle ne se relâcha pas pour autant. Pourtant, ses épaules s'étaient légèrement affaissées, de manière à peine perceptible.

Ciara s'apprêtait à répondre quand Dick repassa à l'attaque. Elle esquiva certains coups, mais pas tous, loin de là. D'ailleurs, quand il lui faucha les genoux, elle avait attrapé son bras et du coup, tourna autour comme on fait une traction arrière sur des barres asymétriques et... Se retrouva tout naturellement dans les airs, les pieds ramenés sous elle, les genoux au niveau du cou de son adversaire. La jeune femme s'en voudrait presque de ne pas respecter les règles du kenpo traditionnel, à ce niveau là. Profitant d'avoir son avant bras entre les mains, elle tire légèrement dessus, avant de lui faire un croche patte pour le faire tomber. Absolument pas réglo, tout à fait, mais de toute façon, il titube à peine et reprend son équilibre au bout de quelques pas seulement. Ciara regagne le sol, dépliant de manière élégante - et inconsciente - ses jambes sans quitter Dick de son regard bleu profond. Der la tristesse, encore, et presque du regret...

- Je ne veux absolument pas vous vexer, Dick... Mais je ne peux vraiment pas me donner à fond. Je vous briserai en moins de temps qu'il ne faut pour le penser. Briser dans le sens littéral... Et c'est justement pour cela que je me bride autant par moi même. Comme je vous l'ai dit, je suis un danger pour les autres. Et c'est à moi de me modérer. Alors navrée de retenir mes coups, au moins leur puissance.

En trois foulées, la voilà déjà à la même hauteur que Dick, lui envoyant son pied vers le visage, en un geste assez large pour tenter de le faire tomber. Il évitera, bien entendu. Puis il va répliquer. D'un coup qu'une Ciara soudain tendue, et aux aguets, va stopper net, d'une main. Son visage s'est détourné vers la ville, comme si elle était attentive à quelque chose qu'elle seule pouvait voir ou entendre. Elle restera immobile ainsi quelques secondes qui semblent durer bien plus longtemps avant de se relâcher et de se retourner vers Dick.

- Excusez-moi. Je croyais...

Sa poigne se relâcha, et l'américaine recula de quelques pas.

- Je pensais qu'un accident requerrait mon intervention... Je me suis trompée, excusez-moi.

Des excuses, encore. Sakuragi-sensei l'entendrait, il pousserait un de ces soupirs découragé, en jetant un regard désespéré vers son élève. (La situation entrainant de nouvelles excuses de la part de Ciara. Un cercle vicieux.)

- Vous préférez reprendre, ou faire une pause thé ?

6
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: dimanche 18 novembre 2012, 22:51:08 »

Ciara avait tenté d'intervenir, plusieurs fois, pendant le discours de Dick. C'était vraiment honorable de sa part de prendre ainsi sa défense, mais, il se trompait. Sakuragi ne disait rien, flegmatique, et se contentait d'écouter, hochant même parfois la tête. Il jetait de temps en temps un regard à Ciara, qui adoptait alors une mimique gênée, et elle baissait un peu le regard.

Non, Dick se trompait. Là où Sakuragi faisait des reproches, ce n'étaient que ceux qu'elle se faisaient intérieurement. C'était son désir à elle de ne pas briser le caillou qu'on lui lançait ; c'était elle qui refusait de se laisser aller, elle qui retenait l'intensité de son pouvoir intérieurement. Le discours de Dick, c'était à peu près celui que Sakuragi tenait à Ciara depuis qu'il avait pris la décision de s'occuper d'elle, et de son entrainement, afin de parvenir à concilier les vies de Ciara Macross et Sentinel.

Et aux yeux de Ciara, il avait réussi au delà de ses espérances à elle. C'était elle, forcément, qui déconnait de son côté, après. Elle qui n'arrivait pas à faire preuve de suffisamment de self-control pour ne pas briser quoi que ce soit. Avait il déjà oublié les deux paires de menottes brisées ?

Et voilà qu'il la défiait ! Elle en fut estomaquée, et implora l'aide de son sensei d'un regard implorant. Et Sakuragi se contenta de lui taper l'épaule, dans un geste paternel, avant de lui murmurer pour elle seule :

- T'as trouvé un bon garçon, là, Ciara.

Il y avait un sous entendu, étant donné la petite lueur au coin de son oeil. La pauvre Ciara en fut anéantie, et rougit comme jamais, tournant le dos temporairement à Dick, alors que Sakuragi lançait à voix haute :

- Bon courage à vous, Grayson-san, si vous parvenez à faire entrer un peu de raison dans cette tête blonde. Je vous laisse, je repasserai sans doute plus tard.

Mais nul doute qu'il allait rester en retrait pour observer un peu, et peut-être en s'occupant en même temps d'un novice. Ciara avait fait volte face, pour de nouveau être devant Dick. Ses joues étaient toujours un peu rougies, et son expression désolée. Elle secoua même la tête négativement :

- Non, Dick, je ne peux pas.

La pierre, qu'elle leva à hauteur de sa poitrine, fut réduite en poussière sans le moindre effort.

- Vous ne pouvez pas me tuer, parce que je suis plus résistante que j'en ai l'air. Et parce que je vous arrêterai avant. Et je ne peux pas me battre à pleine puissance, parce que je refuse de faire du mal à qui que ce soit. Vous savez, je crois vraiment en la justice. Je crois en la loi, en la police. Je suis là où ils ne peuvent pas être, je fais ce qu'eux ne peuvent pas faire, ou au contraire, je fais un travail qui nécessiterait trop de personnes qui seraient bien plus utiles ailleurs.

Ce que vous disiez, tout à l'heure... Sakuragi-sensei me l'a déjà dit. Dick, vous devez comprendre que je suis un danger pour les autres. Je m'impose des limites pour ne pas l'être, justement, et rester à la frontière où mes pouvoirs peuvent aider, et non détruire. ... Vous comprenez ?


Son regard bleu, levé vers lui, était digne d'une gamine perdue, qui fait quelque chose de bien mais qui l'ignore. Elle adopta pourtant un petit sourire, et se mit en position à son tour :

- Cependant, je ne suis jamais contre un entrainement pour m'améliorer.

Un salut rapide, et la voilà qui commence déjà à attaquer. Dick, en face, pare sans problème. Ciara arrêta sa série de coups, et eut un sourire appréciateur. La combat continua.

7
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: mardi 13 novembre 2012, 22:10:44 »

Le fait que Gabriel ne soit aimé de personne n'en rendait pas moins Ciara coupable. Elle n'aimait pas avouer ne pas apprécier quelqu'un. Sans doute une histoire d'apparence ou de se sentir propre sur elle. Et d'ailleurs, elle ne se réjouit même pas quand elle apprit que quelqu'un avait humilié le blondinet. Ce n'était pas juste pour autant. Et ça allait juste l'inciter à davantage de haine envers une personne innocente. Aussi l'américaine haussa-t-elle simplement les épaules, avant de repartir vers le jardin.

Ciara avait fermé les yeux, en retrait de Dick, et ce n'est qu'après plusieurs longues et lentes inspirations qu'elle s'était mise à bouger. Des mouvements lents de tai-chi, dont le but premier était de lui faire gagner une forme de paix intérieure, mais qui pour elle, lui permettait avant tout de mettre de l'ordre dans ses lignes de force. Derrière ses paupières closes, elle pouvait presque apercevoir de longues lignes de lumière, d'énergie pure, qu'elle ordonnait en même temps que ses mouvements. Elle était concentrée au point que rien ne pouvait l'arrêter. Elle était au bord de sa propre conscience, seulement dérangée par une potentielle présence. Mais la jeune femme s'était prévu suffisamment de place pour ne pas venir piétiner près de Dick.

La première série effectuée, la voilà qui se dirige de manière fluide vers des exercices d'échauffement de kenpo kai. Les muscles plus tendus, les gestes plus sec. Ciara a les yeux toujours fermés, les sourcils légèrement froncés. Elle parait tellement forte et sure d'elle, alors qu'intérieurement, l'ordre qu'elle vient d'établir se refait un peu chaotique. Son combat intérieur, contre elle même, c'est une rengaine qu'elle traine depuis tellement longtemps. Mais un combat qui n'a jamais été gagné ou perdu. Contre elle-même, et contre l'air, Ciara n'a pas à retenir ses coups, et de temps en temps, au bout de ses doigts, quelques étincelles bleues crépitent, mais rien de plus. Derrière Dick, une ombre se dresse, et le dépasse sans lui prêter attention. Le japonais, lui aussi en kimono, avance, et finit par jeter une pierre sur la trajectoire du poing de Ciara. Poing qui s'ouvre pour l'attraper au vol, bien qu'une fissure significative montre qu'elle a mal gérer sa force, ou bien...

- Tu te dépenses encore trop. Tu extériorises ta force pour t'en débarrasser, alors que tu dois la canaliser pour l'utiliser au mieux.

La voix est lourde de reproche. Ciara rouvre les yeux, se redresse et s'incline. Sur son front perle un peu de sueur, et son visage sérieux prend vite une expression désolée. Sakuragi-sensei se tourna alors vers Dick, alors qu'il était posté près de son élève. Eleve qui s'empressa d'ailleurs de le présenter.

- Sakuragi-sensei, je vous présente l'inspecteur Dick Grayson, qui m'a aidé l'autre soir. Dick, voici mon professeur, Sakuragi-sensei.

L'homme devait avoir une bonne soixantaine d'années, mais il ne fallait pas le croire faible et vulnérable, si on en croyait sa musculature sèche.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: mardi 13 novembre 2012, 22:10:11 »

Ciara entra bêtement dans le jeu de Gabriel.

- Filmée ? Merveilleux. Peut-être vos supérieurs verront-ils combien vous avez abusé, de votre côté.

La jeune femme serra les dents. Pas question de se laisser marcher dessus davantage.

- De plus, un rapide examen permettra de déterminer que ces blessures, vous vous les êtes infligées vous même. Et vous le savez. Alors arrêtez de fanfaronner comme un coq. Vous vous montrez grossier et insultant pour vous donner l'impression de valoir quelque chose. Il n'y a que deux choses sur lesquelles vous pouvez m'inculper. Alors faites votre job de flic, au bout d'un moment, au lieu de faire l'enfant.

C'était quand même un comble ! Comment un policier pouvait se montrer aussi odieux ? Et puis, il espérait quoi ? La coffrer pour utilisation illégale de super pouvoirs sur le sol japonais ? Elle aimerait bien voir ça. Ciara croisa les jambes dans l'autre sens, les bras toujours devant la  poitrine.

- Autre chose. Vous parliez de jury... Vous allez quand même très loin, si vous pensez que vous allez pouvoir me trainer devant un tribunal. Vous pensez quoi ? Que la parole d'un flic qui s'auto mutile, malmène ses suspects, se montre ouvertement hostile et insultant, va valoir plus que celle d'une touriste américaine ?

Petite pause. Léger sourire. Ciara n'aurait jamais pensé que sa réputation aurait pu lui servir, un jour, et surement pas dans ces conditions.

- Faites quelques recherches sur internet, je vous en prie. Vous trouverez sans doute un dossier de presse plutôt élogieux à propos d'une certaine Sentinel, au sud de Los Angeles. Contrairement à vous, je n'aime pas me lancer des fleurs ni faire gonfler mon ego. Mais les faits sont là ; et puis, je ne cache pas mes pouvoirs, alors, le coup du bouclier bleu, je ne vois pas en quoi cela pourra jouer contre moi.

9
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: samedi 10 novembre 2012, 23:25:25 »
Ciara eut un sourire à moitié gêné. Oui, Sakuragi pouvait attendre son tour ! Elle lui fit signe de la suivre vers le dojo. Les élèves s'entrainaient déjà à l'intérieur, et on entendait le professeur du jour donner ses ordres. Un retardataire les croisa en courant dans le couloir, mais les salua quand même d'un bref hochement de tête, auquel Ciara répondit avec un sourire.

Les vestiaires n'étaient pas loin, et et dans un ordre qui frôlait la maniaquerie. On ne pouvait douter de la discipline des élèves du dojo. La jeune femme américaine invita Dick à y entrer d'un simple geste, tandis qu'elle restait adossée au mur pour lui laisser son intimité, le temps qu'il se change (Il fallait avouer qu'elle aurait été trop gênée de jouer les voyeuses, de toute manière.) Elle réfléchissait à ce qu'il lui avait dit sur Gabriel. Les yeux levés au plafond, elle glissa sur un ton bas pour ne pas perturber le calme des lieux :

- Je ne sais pas ce qui pourrait marcher contre cet homme... La violence est inutile... Même verbale. Qu'on entre ou que l'on ignore son jeu ? Il s'en contrefiche. Je crois que quoi qu'un fasse, il trouvera toujours quelque chose à y redire.

A sa manière, ce Gabriel était déstabilisant, et dans le mauvais sens du terme bien entendu. Ciara en eut un frisson, même, et elle se frotta machinalement le bras, avant de se redresser, entendant Dick revenir vers elle. La jeune femme sourit :

- Si nous pouvions éviter de parler de lui, je vous avoue que je vous en serai reconnaissante. Je...

Elle était gênée de ses propres paroles, et se mordit la lèvre inférieure avant d'avouer, tête basse :

- ... ne l'aime pas vraiment, ce Gabriel...

C'était légitime et parfaitement compréhensible, mais Ciara détestait avouer ce genre de chose. Elle s'empressa d'ailleurs de changer de sujet, et adressa un nouveau sourire à Dick avant de lui faire signe de la suivre.

- Venez ; le temps est doux, on sera plus à l'aise à l'extérieur pour nous entrainer. Et puis, le jardin reste plus agréable qu'une salle au parquet glissant.

Ils revinrent là où ils s'étaient croisés un peu plus tôt, et Ciara foula l'herbe de son pied nu, comme si elle cherchait à s'habituer à nouveau au terrain sous elle.

- Si ça ne vous dérange pas, Dick, j'aimerai finir mes katas, d'abord... Cela va vous laisser le temps de vous échauffer un peu plus, de votre côté.

Et sur ces bonnes paroles, elle le salua en attendant sa réponse.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: jeudi 08 novembre 2012, 00:27:37 »

Ciara fut prise d'un frisson en entendant Gabriel débarquer. Cependant, cette fois, elle ne se laisserait pas abattre. Ni battre tout court, d'ailleurs. Son mouvement brusque ne passa pas inaperçu, et malgré la surprise, la jeune femme eut le bon réflexe de s'écarter. Et même de mettre un bras protecteur entre son visage et le projectile. Et fort heureusement, son instinct créa même un bouclier d'une lueur bleuté, sur lequel rebondit la couche. Surprise, horrifiée, l'américaine eut un gémissement de dégoût. Des gamineries, et c'était le seul mot que son esprit scandait. Ses joues avaient rougies, de colère contenue. Que se serait-il passé si elle ne s'était pas protégée ainsi !

La table métallique sembla vibrer, et Ciara reçut même une légère décharge électrique au travers de ses menottes à présent aimantées et collées à la table. Ses mains étaient à plat, et avec un regard de défi, Ciara usa de sa force - sans réel effort apparent - pour décoller ses bracelets, et croiser les bras. Puis les jambes. L'américaine détestait la colère qui grondait en elle. Et la remarque qu'elle n'empêcha pas de traverser ses lèvres, quand il se plaignit de son bras soi disant cassé.

- Pauvre bout de chou.

Non, ça ne lui ressemblait pas. Ciara avait honte de ce qu'elle disait, de sa manière d'agir. Mais c'était fini : Gabriel avait été bien trop loin, et elle ne se laisserait plus malmener.

- Et que pensez-vous de toutes les plaintes que je pourrais poser contre vous ? Vous pouvez dire que je n'ai pas de preuves...

Et Ciara s'autorisa un sourire en coin, mais elle continua :

- ... Mais vous vous êtes montré odieux envers moi. Et compte tenu de vos antécédents, je crois que vos supérieurs n'auront aucune peine à me croire. Ma parole...

Elle pencha la tête sur le côté...

- ... Et cette couche... Contre votre parole. Dites-moi, qui gagne ?

Puis elle reprit, sur un ton plus doux :

- Si je vous ai réellement causé du tort, dans une enquête officielle en début de soirée, je suis prête à en répondre devant la loi japonaise. Mais pas devant vous. Je crois que vous m'avez assez fait payer d'avoir blessé votre égo.

11
Les alentours de la ville / Re : [PV] Breath... {Intro}
« le: samedi 03 novembre 2012, 22:14:13 »

Ciara n'aurait pu s'expliquer la joie - légère, peut-être, mais quand même présente - qu'elle avait ressenti en voyant Dick. Peut-être parce qu'il était la première personne, en dehors de Sakuragi-sensei et du maître du Dojo, à lui adresser la parole sans animosité, et avec sympathie. Cela faisait quelques jours seulement qu'elle était ici et à vrai dire, Ciara n'avait pas vraiment pris le temps, ou la peine de sortir pour se faire des amis - au moins des connaissances. Ce n'était pas son but en venant ici, et pourtant, elle en vint à se dire que ce serait une bonne idée.

Elle avait sourit à Dick, puis remit correctement son kimono. Il n'y avait pas grand chose à voir, puisqu'elle avait bandé sa poitrine - qui restait malgré tout généreuse, mais quand même, un peu de décence !! Ciara replaça une mèche derrière son oreille, et répondit, le regard fuyant :

- Je... Je vais bien, merci. C'est gentil de vous en inquiéter. J'ai un peu moins le mal du pays depuis que j'ai une connexion internet pour parler à ma famille et ma meilleure amie, restées aux États-Unis...

Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de sous entendre :

- A moins que vous ne parliez de l'autre soir ?

Ciara haussa une épaule. Elle avait été blessée, et humiliée, et ce qu'avait fait Gabriel était impardonnable, sans aucun doute. Pourtant...

- Vous savez, j'ai combattu pire que cet homme. Je suppose que je m'en remettrai et que, dans quelques jours, tout cela sera oublié. J'éviterai soigneusement l'inspecteur Valmy, à l'avenir.

Elle avait prononcé ces derniers mots d'un ton joyeux, qu'elle ne ressentait pas du tout. En réalité, Ciara ne voulait plus jamais de la vie revoir Gabriel. Si elle avait peur d'elle même, et du danger qu'elle pouvait être, nul doute que le blondinet lui inspirait une peur plutôt similaire. C'était un exploit, vraiment. Mais rien qu'à penser à lui, en cet instant, lui nouait l'estomac. Ciara déglutit et sourit à nouveau à Dick. Elle désigna le kimono noir et demanda, de manière tout à fait rhétorique :

- Vous êtes venu vous entraîner ? Souhaitez-vous que je vous présente à Sakuragi sensei ? Ou cherchez-vous le calme d'un jardin ?

Non, elle ne voulait pas sous entendre qu'elle s'entrainerait avec plaisir en sa compagnie.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: samedi 03 novembre 2012, 22:13:26 »

Ciara adopta un air un peu plus coupable encore, alors qu'elle baissa la tête. Elle savait bien qu'elle aurait du assumer jusqu'au bout, au lieu de venir déranger Dick. Elle s'excusa dans un murmure, mais il était maintenant trop tard pour effectuer un repli stratégique jusqu'à la salle d'interrogatoire. Elle entremêla ses doigts, gênée, honteuse.

- Je ne vous demande pas de me couvrir.... Je suis navrée, je n'aurai pas du venir vous déranger...

Encore quelques secondes de silence, avant qu'elle ne lui raconte, à contre coeur, les derniers événements qui l'avaient poussée à casser une nouvelle paire de menottes -Mais je peux les rembourser... Et je n'ai pas abimé la voiture, promis.." - et à fuir pour revenir ici. Nouveau silence.

- Vous savez, je ne m'estime pas au dessus des lois. Si j'ai vraiment compromis une enquête, en début de soirée, je dois en payer les conséquences, et c'est pour cela que je suis revenue. Cependant, cet... inspecteur Valmy...

Ciara passa une main sur son front, et glissa rapidement les doigts dans sa courte chevelure blonde pour la ramener en arrière, laissant sa main masser quelques secondes sa nuque nouée. Oh, elle ne se sentait clairement pas bien vis à vis de cette histoire. Peut-être avait-elle eu tort de craquer, et que Dick allait le lui faire remarquer. La jeune femme soupira, et se redressa sur sa chaise pour ne pas paraitre trop abattue, même si son regard de cocker la trahissait. Cependant, elle changea de sujet pour répondre à l'autre question , sans quitter des yeux ce noeud dans le parquet.

- Non, je n'ai pas... trop de problème à ce niveau là. Avant, je m'épuisais à la gymnastique pour ne plus être un danger pour les autres. Depuis que j'ai rencontré Sakuragi-sensei... Même si j'étais un cas inédit pour lui, il a pris le temps de m'apprendre le taichi-chuan pour canaliser mon énergie, et ma puissance. Cela m'a vraiment aidée. Mais je me restreins beaucoup par moi même.

Une inspiration, comme si elle comptait continuer. Pourtant, ce qu'elle s'était apprêtée à dire, c'était un aveu qu'elle n'avait même jamais fait à Sarah, sa meilleure amie. Même si elle l'avait déjà dit, à demi mot. Ciara avait peur de ses pouvoirs, peur d'elle même, peur d'être un danger pour les autres. Et il n'existait pas meilleure motivation pour se limiter soi même.

Mais elle ne dit rien, pourtant. Sarah lui en voudrait trop qu'elle ait fait ce genre d'aveu à un illustre inconnu avant de le lui faire à elle. Sans parler du sermon qu'elle lui ferait sans doute sur son manque de confiance en elle, et la menace de lui faire un nouveau costume encore plus minimaliste que son justaucorps actuel.

Ciara releva la tête à ce moment là, avec un pauvre sourire qui faisait écho à ses pensées. Elle modifia ce sourire pour Dick, et se leva.

- Excusez-moi de vous avoir dérangé, vraiment. Surtout que vous sembliez avoir terminé votre nuit... Je vais attendre... "mon tortionnaire", si vous m'autorisez à l'appeler ainsi, en salle d'interrogatoire. Merci de m'avoir écoutée me morfondre, inspecteur Grayson, même si ça ne devait pas être agréable pour vous...

Ciara s'inclina pour le saluer, les bracelets argentés toujours brisés aux poignets. Pas seulement par oubli, mais parce qu'elle était bien décidée à assumer cette erreur là aussi.

13
Les alentours de la ville / [PV] Breath... {Intro}
« le: jeudi 01 novembre 2012, 00:02:22 »
Un bain chaud. Brulant, même.

Ciara était assise dans la baignoire, les jambes ramenées contre elle autant que possible. Les yeux clos, elle repensait à ce qui s'était passé dans la journée, et la fatigue reprenait doucement le pas. Cette nuit, elle ne sortirait sans doute pas... Elle poussa un nouveau soupir, et s'enfonça un peu plus dans l'eau. Ses yeux clairs se rouvrirent pour fixer un point invisible devant elle.

Gabriel Valmy était un monstre. Un homme que Ciara espérait secrètement ne jamais revoir. Il l'avait mise dans une situation des plus gênantes, dans le seul but de s'amuser. Evidemment, la gêne de Ciara, et l'humiliation qu'elle subissait, était proportionnelle au pied qu'avait pris l'inspecteur... Cela avait été une nuit cauchemardesque, il n'y avait pas d'autres mots. Tout était finalement rentré dans l'ordre, bien entendu, et Ciara s'en était sortie sans trop de bobos, hormis...

... Hormis cette horrible trace de morsure. Ciara étouffa un nouveau sanglot. Ce n'était pas censé être grand chose, elle n'aurait jamais du s'en formaliser pour "si peu", mais... L'air de rien, ce monstre lui avait volé son premier baiser. Au travers d'un scotch, certes, mais ça n'excusait rien...

Tout avait été de travers, elle qui avait tant espéré que tout aille pour le mieux. Dieu, qu'elle se sentait misérable !!! Et elle ne parlait même pas de son entrevue avec Dick Grayson, après. Cette journée avait été horrible. Et si Ciara n'aimait pas se morfondre sur son propre sort en temps normal, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu déprimée. Une fois que l'eau chaude eut fait son office, de détendre tous les muscles de son corps fatigué, Ciara se leva, enfila un peignoir, et s'isola dans sa chambre. On lui envoya un repas, auquel elle toucha à peine. Non, ce dont elle avait le plus besoin, c'était d'une bonne nuit de sommeil. Et d'ailleurs, sa tête avait à peine touché le coussin qu'elle s'endormit aussitôt.


Le soleil était à peine levé que Ciara s'étirait déjà dans sa chambre. De toute façon, tout le dojo s'éveillait au même moment, pour l'entrainement matinal. Elle commença par en faire le tour, dans un petit trot, agrémentant sa course de quelques roulades et autres torsions gymnastiques... S'ensuivirent les corvées matinales, puis le petit déjeuner. Puis, les portes du dojo furent ouvertes aux élèves, et Ciara était partie se doucher rapidement avant de bander sa poitrine, et d'enfiler un kimono. Un peu à l'écart du groupe, dans le petit jardin qui jouxtait la salle d'entrainement où plusieurs disciples s'échauffaient, elle effectuait quelques exercices de taichi chuan. Visualiser sa force intérieure, l’apaiser, l'ordonner... Un exercice rigoureux auquel elle décidait de se plier, parce que cela l'aidait réellement à canaliser sa force. Et ainsi, à faire davantage attention quand elle devait porter ses coups.

Ses mouvements, elle les effectuaient les yeux fermés. Ciara se concentrait sur sa respiration, sur la souplesse de ses membres. Intérieurement, elle assénait sa conscience de toujours faire attention aux autres, parce que c'était tout ce qui comptait. D'ailleurs, son pied se posa doucement au sol, sa main avança dans un mouvement rapide mais fluide, et s'arrêta devant quelqu'un. Ciara n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour sentir une présence, mais une fois que son regard se posa sur lui, elle se retrouva vraiment figée, sans pouvoir bouger.

Et une fois la surprise passée, Ciara se redressa, et s'inclina.

- Bonjour, Grayson-san... Je... je ne pensais pas vous revoir si vite..."

En se redressant, l'américaine avait laissé sa coiffure cacher une partie de son visage... Là où sa lèvre était encore rougie par une certaine morsure.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: mercredi 31 octobre 2012, 16:17:07 »

Cette fois, c'en était trop. Gabriel avait dépassé une limite que Ciara ne pensait même pas avoir. Elle avait subi, en un silence forcé, tout ce qui amusait Gabriel. Mais là, dans le coffre de la voiture, elle trouva qu'il avait déjà débarrasser les bornes, et qu'il n'était pas question qu'elle le laisse continuer. Elle le laissa l'aider à s’extirper du coffre de la voiture. Elle le laissa même l'attacher au pare choc.

La suite, par contre, elle ne laissa pas passer. Le baiser la paralysa d'effroi, et c'est la douleur de la morsure qui la ramena à la réalité. D'un geste, elle cassa la chaîne entre ses poignets, et sans même y faire attention, elle posa les mains sur son torse, et le repoussa. Sans canaliser complètement sa force... Gabriel vola jusque dans les poubelles, dans lesquelles il s'étala lamentablement. Ciara eut une demi seconde de remord, bien entendu. Mais cela ne dura, effectivement, qu'une demi seconde. D'un geste rageur, elle retira le scotch qui scellait ses lèvres. Elle avait les larmes au bord des yeux, mais se jura de ne pas faire le plaisir à Gabriel de pleurer devant lui.

Un rapide coup d'oeil au pare choc de la voiture la renseigne sur le fait qu'elle n'a rien. Ce n'est qu'ensuite que ses pas foncent vers Gabriel. Elle ne l'aidera pas à se relever et mettra les poings sur les hanches, le dominant de toute sa stature.

- Cette fois, ça suffit ! Vous allez beaucoup trop loin, et croyez moi, vous allez avoir de sérieux problèmes avec votre hiérarchie. A trop vouloir vous prouver à vous même que vous êtes le meilleur, et surtout en faisant n'importe quoi, vous vous exposez à de sérieuses représailles. Je n'ai pas besoin que vous me prouviez vos conneries, et si je vous voyais encore tabasser quelqu'un, je me ferai même un plaisir de vous briser une côte en vous plaquant au sol ! Alors, faites mal votre boulot comme vous aimez tant. Pour ma part, j'ai assez fait les frais de votre connerie !

Un pas en arrière, et il lui suffit d'une impulsion pour prendre son envol. Ciara est tendue comme jamais, et dans une colère comme elle en a rarement ressenti. Un rapide coup d'oeil à la ruelle lui apprend qu'elle est vide, alors qu'elle passe au dessus. Elle ressent ce plaisir mesquin d'avoir eu raison, et de prouver à Valmy qu'il avait tort. Qu'elle avait hâte de le voir revenir, la queue entre les jambes, et sans doute frustré, quand il rentrerait au commissariat.

Car oui, contrairement à ce qu'il pouvait croire, Ciara ne s'enfuyait pas. Si elle avait réellement fait une erreur, elle estimait ne pas être au dessus des lois, et devoir payer pour cela. Avait-elle eu vraiment tort d'arrêter Gabriel dans la ruelle ? Si c'était le cas, elle paierait sa dette auprès de la société japonaise. Mais lui aussi aurait à rendre des comptes...

Ciara se posa devant le commissariat, et y entra. Ses menottes étaient cassées à ses poignets, elle avait la lèvre supérieure rougie par une marque de dents... C'est tout naturellement, penaude, qu'elle se dirigea vers le bureau de la seule personne à s'être montrée sympathique avec elle. Ciara eut un pauvre sourire pour Dick, et elle lui montra encore ses poignets...

- Je crois que je vais avoir encore besoin de votre aide, Inspecteur Grayson...

Et nul doute qu'au retour de Gabriel, Ciara aurait sagement repris sa place, dans la salle d'interrogatoire. Avec en prime, un chocolat chaud et son portable à portée de mains menottées.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Le droit chemin [Sentinel]
« le: samedi 27 octobre 2012, 18:05:19 »

C'était une... Blague ? Ciara avait juste eu le temps de faire un mouvement de tête pour renvoyer ses cheveux en arrière que Gabriel lui colla un scotch sur les lèvres !! Il ne faisait pas... Enfin, il n'allait pas la bâillonner pour de vrai, quand même ?

... Et bien si. Et cela l'amusait visiblement beaucoup. La jeune femme serra les dents et secoua la tête. Après un soupir discret, elle ramena ses mains menottées, avec mille précautions, devant son visage, histoire d'arranger un peu sa coiffure et, quitte à n'avoir rien à faire, joua même avec. La nuit allait être très longue... Au travers du rideau de ses cheveux blonds, Ciara jetait parfois un bref regard vers l'extérieur, vers la direction supposée de Dick Grayson. Il avait eu raison : Gabriel était pire que rancunier. Il avait besoin de se montrer le plus fort, et le plus malin, sur tout et n'importe quoi - et surtout n'importe quoi.

Bon sang, la nuit allait être aussi longue que la liste des vacheries qu'il risquait de lui faire. Ciara ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et reposa les mains croisées sur la table. Il ne lui restait plus qu'à attendre, même si en restant tranquille, il y avait trop peu de chance pour qu'il ne lui fiche la paix. Ciara aurait parfaitement pu s'endormir, il lui aurait suffit de poser la tête sur les bras, et le tour était joué. Cependant... Dieu et l'esprit dérangé de Gabriel seuls savaient ce qu'il pourrait faire une fois sa vigilance tout aussi endormie qu'elle.

Et dommage qu'elle ne soit pas une peau de vache. Sans doute se serait-elle amusée à lui parler, vraiment - en langage des signes. Elle aurait même pu chantonner, pour l'énerver ; enfin, si c'était le simple son de sa voix qui énervait Gabriel... Mais non : Sentinel restait dans le droit chemin, et comptait bien y rester. Se battre pour une justice juste et équitable. Avec un peu de chance, Gabriel se prendrait même une amende pour ce qu'il lui faisait subir cette nuit - non que ce soit vraiment grave, mais pour le principe, puisqu'il n'avait pas vraiment le droit de faire ce qu'il faisait...

En attendant ? Et bien, il devait être aux alentours de 5h du matin. Ciara avait l'habitude des journées de 72h, et ne ressentait pas trop la fatigue. Au mieux, l'ennui. Cependant, cela l'embêtait grandement que cet idiot puisse la retarder pour l'entrainement du matin, au dojo... Tout comme elle était gênée à l'idée de déranger l'ambassade juste parce qu'un mâââle avait été blessé dans son égo. Enfin, chaque chose en son temps : pour le moment, attendre encore deux heures avant d'appeler Sakuragi-sensei... Ensuite... Et bien, Cira poussa un nouveau soupir.

Pages: [1] 2 3