Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tasha Mikhailovna Novikova

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tasha Mikhailovna Novikova

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Tekhos Metropolis / Re : Briefing à deux (Nina Tekh)
« le: lundi 30 janvier 2012, 22:47:13 »
Les deux militaires échangèrent un baiser sensuel, Tasha avait gagné le concours de boisson qui, en plus de lui donner le "pouvoir" sur le petit jeu qui se préparait, contribuait également à échauffer la tireuse et peut-être bien Nina également, à moins qu'elle soit résistante à l'alcool. Une bonne vodka rendait toujours une soirée bien agréable, surtout dans une soirée où les vêtements finissaient par terre et où les corps s'enlaçaient. Tasha était blottie contre Nina, leur deux poitrines écrasées l'une contre l'autre, tout comme leur lèvres à l'occasion.

-Je peux aussi me rhabiller et être égoïste en ne montrant rien pendant que je t'enlève tout ...

Elle étira un bref sourire amusé, reprenant son activité. Elle comptait prendre son temps, laissant à Nina la chance de saliver sur son corps bien entraîné avant de tout retirer pour passer à l'action.

-J'aime prendre mon temps, c'est une habitude, vu mon métier ...

Qui pouvait être mieux placée qu'une tireuse d'élite pour attendre longtemps? À bien des occasions, Tasha était restée en position pendant des heures à attendre la venue d'une cible, chose qui lui valu d'être ankylosée à bien des occasions. Par contre, elle gigotait les doigts à tous les dix minutes afin de pouvoir tirer. Si elle pouvait faire avec des jambes fatiguées et douloureuses, ses mains se devaient d'être toujours actives. Tasha embrassa sa comparse à nouveau, Nina lui caressait déjà l'arrière-train à travers son pantalon. La tireuse vînt défaire le haut de Nina, elle aussi avait envie de voir ce que sa partenaire cachait, après tout.

-Ronds et fermes, comme je les aime.

Ses mains se posèrent sur les deux montagnes, les malaxant avec sensualité. Tasha frotta son entre-jambes sur celui de Nina, ressentant une étrange bosse qui n'avait pas lieu d'être.

-Il y a au moins une rumeur de vrai, hm, camarade?

Tasha passa une main derrière elle, caressant la verge cachée sous le pantalon de Nina. Si en temps normal ce genre de surprise ne l'aurait pas enchantée, depuis sa rencontre avec Alice et Hodor, une queue ne l'énervait pas plus que ça. Nina avait d'ailleurs de quoi donner bien du piquant à cette soirée bien arrosée.

- Et si tu me montrait ça, hm?

La sniper déposa un baiser sur els lèvres de Nina avant de se reculer, afin de lui laisser un peu d'espace. Tasha était déjà curieuse de voir comment la taille de cette verge se comparait à celle du gros membre d'Hodor ...

2
Territoire de Tekhos / Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)
« le: samedi 28 janvier 2012, 10:35:09 »
Tasha resta stoïque, une fois qu'elle avait tourné son visage vers la sorcière à nouveau, son regard dans le siens. Elle resta silencieuse devant Miléna, gardant son sang-froid face aux menaces. Miléna ne connaissait donc pas l'entraînement tekhane? Laura, contrairement à Miléna, saurait bien qu'il faudrait plus que quelques gifles et une humiliation pour faire parler une prisonnière qui ne fût affectée que par l'aphrodisiaque ... et cet aphrodisiaque la motivait plus à s'envoyer en l'air qu'à dévoiler des informations sur lesquelles sa vie reposait ...

-Tu es spécialiste pour parler toi-même ...

De quoi amuser la tireuse si elle n'était pas en si fâcheuse posture. Miléna avait parlé beaucoup plus que la prisonnière qu'elle essayait de faire craquer et sans doute que ce genre de provocation n'allait pas aider. Sous les ordres de la sorcière, Tasha fût maintenue au sol, son arrière-train bien en vue. La cravache glissa sur sa peau, laissant parfaitement savoir ce qui allait se passer par la suite. Quelques coups cinglant visant sans doute à la faire crier un peu ... dans un claquement, la cravache cingla l'une des fesses de la prisonnière, qui serra les dents, à mi-chemin entre l'excitation et la douleur. Miléna continuait à jouer les dominatrices, semblant plutôt vouloir "dresser la petite chienne" plutôt que de la forcer à dévoiler de l'information. Ce qui était mieux, en fin de compte ... Mais dans tous les cas, Tasha ne comptait pas les laisser gagner, essayant plutôt de préserver les informations ainsi que sa fierté.

-Je n'obéis qu'aux règles de Tekhos.

Tasha se prépara mentalement à recevoir un autre coup de cravache. Pour le moment, la punition était plutôt supportable, les ennemies semblaient plus motivés à jouer à des jeux intimes qu'à comprendre pourquoi Laura était passée à deux doigts de finir avec une balle dans le crâne.

3
Territoire de Tekhos / Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)
« le: mercredi 25 janvier 2012, 14:51:22 »
(Avec trois ou quatre perso en même temps, ça devient mêlant, à la longue. D:)

---

Tasha avait tenté de briser la garde de la sorcière en jouant avec son phallus mais celle-ci n'était pas prête à se faire avoir par une vulgaire prisonnière. La russe senti la main de Miléna tirer sur sa chevelure, la retirant du membre tendu. Les Kuro Yume étaient bien déterminés à savoir pourquoi Tasha était là et surtout, pourquoi elle avait tenté d'assassiner Laura, bien qu'elles devaient déjà avoir un doute que l'armée tekhane étaient informée sur leur intentions. Et les hautes-instances de l'armée croyaient bien pouvoir éviter un conflit en faisant un exemple d'un membre important des Kuro Yume. En tout cas, la sorcière ne comptait pas laisser plus de liberté à la prisonnière qu'elle en avait déjà accordé. Ainsi donc, elle voulait faire de Tasha sa chienne ... quel genre d'humiliation lui réservait-elle? La tireuse l'ignorait mais elle ne comptait pas laisser sa fierté tekhane en être affecté. D'un autre petit tour de magie, la sorcière fît apparaître une chaîne autour du cou de Tasha, dont les traits furent des plus froid, bien qu'elle ne souffla mot. La militaire grogna, se retrouvant à quatre pattes au sol après une intervention de Khira. Le collier et le fait d'être ainsi mise au sol était déjà frustrant ... mais toute excitation instillée en elle par l'aphrodisiaque disparu dès qu'il lui fût ordonné d'aboyer. Son regard se braque sur Miléna, la défiant, servir d'objet sexuel était une chose mais agir comme un animal dépassait les limites.

-Va au diable, garce.

C'est sans émotions que les paroles s'échappèrent des lèvres de Tasha, la claque qui s'ensuivit résonna, mais la tireuse ne démontra aucun signe de douleur malgré sa joue rouge. Trop endurcie pour être affectée par une simple gifle ou alors préférait-elle ne pas offrir à ses ennemies le plaisir de l'entendre grogner ou gémir sous les coups? Seule Tasha le savait réellement.

4
Prélude / Re : Le Lieutenant Celkhan vous a dans le viseur!
« le: samedi 21 janvier 2012, 20:10:23 »
De plus en plus de militaires, hm?

*exécute un salut militaire pour accueillir la Celkhane*

Bienvenue, camarade.

5
Territoire de Tekhos / Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)
« le: samedi 21 janvier 2012, 09:06:44 »
Les ennemies avaient quelques tours dans leur sac pour mener un interrogatoire, les soupçons de Tasha furent confirmés lorsque Laura et Miléna se dévêtirent, se retrouvant flambant nue, un organe masculin bien dur et droit entre les jambes. Si ce genre de chose n'aurait autrefois pas impressionné la soldate russe, depuis sa nuit dans le poste de garde, ces gros engins avaient un autre effet sur elle et, bien malgré elle, elle avait envie de les prendre avec ses mains pour les lécher un par un. Les mains de Laura n'aidaient en rien, glissant sur sa peau alors qu'elle essayait encore de soutirer de l'information à la prisonnière. Et que dire de Milénas, qui frottait sa verge contre l'entrée de la chatte humide de la tireuse d'élite?

-Je ne dirai rien ...

Pendant un instant elle eût envie d'offrir un semblant d'information, Miléna lui donnait atrocement envie et elle comptait ne rien offrir à Tasha si elle ne dévoilait rien. Cette "menace" passa près de la faire craquer mais elle se sentait trop stupide de se laisser convaincre par quelque chose d'aussi banal que le plaisir charnel, alors que les informations pourraient causer beaucoup de tord à la nation tekhane. Les Kuro Yume avaient dans l'idée de punir Tasha si elle restait muette. Qu'avaient-elles en tête? certainement pas l'intention de l'éviscérer vivante pour la faire parler, autrement, son sang aurait déjà commencé à couler dès qu'elle fût capturée. Non, ces perverses avaient sûrement autre chose en tête.

-Je ...

La tireuse parvînt à s'éclaircir les idées un instant. Elle porta une main vers Miléna, agrippant sa verger fermement. Les yeux marrons de la soldate se braquèrent sur ceux de la sorcière alors qu'elle commençait à branler le manche, de quoi prendre au dépourvu la Kuro Yume.

-Je ne dirai rien ...

Tasha ne comptait pas rester une victime, aussi, était-il temps de leur faire goûter à leur propre médecine. Elle s'approcha, enfournant le phallus dans sa bouche. Si elle n'était pas une habituée des fellations, sans doute que cela suffirait à déconcentrer Miléna, du moins, l'espérait-elle.

6
Tekhos Metropolis / Re : Briefing à deux (Nina Tekh)
« le: mardi 17 janvier 2012, 20:17:02 »
La tekhane nia les rumeurs sur des parties mécaniques, elle n'était donc pas une cyborg? Décidément, les gens aimaient lancer des racontars sans se soucier de leur authenticité. Nina ajouta par contre que sa naissance fût différente de celle de Tasha et donc, des autres femmes en général. La russe lança son défi, un petit concours de boisson, dans lequel la gagnante déciderait de la suite. Et nul doute que Tasha, si elle gagnait, prendrait une initiative pour goûter aux charmes de sa camarade.

-Je trouverai un moyen, camarade ... si je perds.

Lorsque les femmes furent prêtes, elles portèrent leur verres bien remplis à leur lèvres, l'alcool se déversant au fond de leur gorge. Tasha fût la première à poser bruyamment son verre sur la table, dans un soupir de satisfaction. Ça avait été un brin trop facile, d'ailleurs ...

-Je m'attendait à plus de compétition, mais je ne me plaindrai pas.

Tasha s'approcha de son invitée, venant appuyer ses lèvres contre les siennes en caressant sa chevelure blonde, un baiser langoureux afin d'exciter un peu la demoiselle.

-Je vais te donner envie aussi.

Tasha se débarassa de sa camisole, dévoilant son énorme poitrine coincée sous son soutient-gorge noir, de quoi permettre à Nina de se rincer l'oeil un brin. La tireuse se rapprocha une fois de plus, sa poitrine s'écrasant contre celle de Nina, venant réclamer un nouveau baiser.

7
Prélude / Re : Les Celkhans passent à l'action ! (Valithée)
« le: mardi 17 janvier 2012, 20:03:47 »
Jolie costume. Bienvenue parmi nous.

8
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: mardi 17 janvier 2012, 09:11:15 »
C'était décidé, Tasha aurait deux invités chez elle pour quelques temps, même si Alice ne toucherait sans doute pas à l'alcool. La tireuse aurait tout de même deux choses pour la réchauffer: la vodka et Alice, ce qui ferait un mélange agréable, surtout si Hodor venait pimenter le tout. Tasha déposa un rapide baiser sur les lèvres de la blonde avant d'enfoncer le bouton de l'intercom.

-Rien à signaler, à part une créature qui rôdait. Je l'ai abattue, il n'y a aucun danger.

-Bien reçu, vous pouvez disposer pour la relève, over.

Tasha plaça sa bandoulière à l'épaule, prête à quitter le poste de garde.

-Suivez-moi, j'ai le reste de la soirée devant moi.

La militaire guida ses invités jusqu'à son véhicule stationné non-loin, après quoi, elle prit la route vers son appartement, où Alice aurait tout le loisir d'admirer les collections d'armes ainsi que les drapeaux russes et les portrait de Lenin qui décoraient ses murs. Les prochains jours allaient être des plus intéressants.

(Merci pour ce RP! :D )

9
Territoire de Tekhos / Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)
« le: mardi 17 janvier 2012, 08:52:31 »
Des gémissements étouffés s'échappaient des lèvres de la prisonnière, sous les coups de langues habiles de Khira. Malgré la situation hasardeuse, elle ne pouvait que remarquer l'agilité avec laquelle l'ennemie la léchait, elle et sa consoeur qui était installée sur la sniper. La russe goûta au fluide mielleux de Miléna, les quatre femmes goûtèrent à l'orgasme presque toute en même temps, après un concert de gémissements, les demoiselles purent reprendre leur souffle. La langue de Laura lapait doucement la cyprine qui couvrait le visage de Tasha, espérant encore soutirer des informations à la prisonnière. Elle ne comptait rien dévoiler qui pourrait causer des ennuis à Tekhos ... mais elle pouvait tout de même dévoiler une information personnelle, qui leur rappelait de qui viendrait la balle, si par chance la prisonnière s'en sortait et arrivait à se rattraper pour sa mission.

-Tasha, répondit-elle simplement, sans plus.

Vînt une question étrange de la part de Miléna, concernant les hommes. Qu'avait-elle en tête? Courir chercher un homme pour violer la prisonnière? La réponse ne vînt pas verbalement, Miléna se contentait d'offrir une relative liberté, avec une contre-partie dont Tasha se doutait. Elles avaient sûrement une idée derrière la tête car donner une quelconque liberté de mouvement à une prisonnière sans prendre de précaution était le comble de la stupidité.


-Si tu me libère, je te ...

Elle ne pu finir sa phrase, sentant une étrange sensation de chaleur l'envahir. Elle avait envie de tendre la main vers son couteau de combat et de poignarder l'adversaire la plus proche mais elle n'y parvînt pas, son esprit étant tourné vers une seule chose. Laura s'enfila une pilule, rappelant sans le vouloir à Tasha qu'elle n'avait pas eu sa dose de Penthazemin, la tireuse se maudit une nouvelle fois de ne pas avoir fait sa réserve bien avant d'être en pénurie, ça lui aurait évité une situation pénible. Laura serait six pieds sous terre et les Kuro Yume auraient sans doute réfléchit à deux fois avant de défier Tekhos. Les ennemies tentèrent un nouveau tour de magie et Tasha senti quelque chose pousser entre ses jambes. Était-ce ...? Par un quelconque tour, Laura s'était affublée d'un phallus et s'il n'était pas d'une taille inhumaine, c'était tout de même respectable et Tasha sentait qu'elle allait y goûter ... On lui proposa de se débarrasser de son uniforme, Tasha ne pu qu'obtempérer, sa volonté réservée surtout aux questions visant à lui faire trahir son pays ...

10
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: lundi 16 janvier 2012, 22:38:02 »
Tasha peinait à tenir debout lorsque Alice la détacha, Hodor ne l'avait pas manqué, son arrière-train devait avoir prit le diamètre d'un gros tuyau d'évier et elle avait du mal à marcher correctement. Mais elle avait adoré l'expérience, elle ignorait qu'un homme pouvait procurer autant de plaisir à une femme. Si elle avait su avant, elle aurait déjà goûté à sa première verge il y a longtemps. Tasha s'allongea sur le sol, appuyant sa tête sur les cuisses de la princesse, la soirée avait décidément été mouvementée, encore plus qu'elle ne l'avait espéré. Elle espérait seulement ne pas avoir attiré l'attention avec tout le bruit et qu'elle n'avait pas laissé passer un quelconque intrus. Ses supérieures auraient sa tête, si elles apprenaient que Tasha n'avait pas été aussi vigilante qu'elle aurait dû l'être.

-Oui ... beaucoup ...

Alice se leva pour admirer la cité, Tasha ne pouvait qu'opiner à sa remarque. Tekhos était un joyau parmi les pierres primitives qui composaient Terra et toutes les torches allumées des capitales d'Ashnard et de Nexus ne pouvaient rivaliser avec la splendeur des lumières et des néons de Metropolis. La soldate se levant, empoignant son PSG-1, elle n'avait pas revérifié les environs depuis un moment. Se penchant sur le rebord du poste de garde, toujours nue, elle observa le lointain. Un coup de feu retentit, une balle filant du canon de l'arme, elle avait repéré une bestiole plutôt dangereuse qui était un peu trop près de la ville à son goût. Mais son cas était réglé, le monstre gisait sur le sol, une balle logée entre les deux yeux.

-Voilà qui rend ma soirée parfaite.

Tasha déposa un baiser sur son arme, le parfum de la poudre était bien apaisant, après une partie intense de jambes en l'air. Tasha commença à se revêtir, elle allait devoir faire un rapport bientôt.

-Tu comptes rester longtemps à Metropolis, camarade? Ça ferait du bien, partager la vodka avec quelqu'un chez moi.

11
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: lundi 16 janvier 2012, 04:10:20 »
Les grosses mains d'Hodor écrasaient les seins moelleux et ronds de Tasha, qui ne pouvait que gémir sous la poigne puissante des mains du demi-géant tout autant que sous les coups de bite que le monstre lui donnait dans l'arrière-train. Et Hodor y mit plus de vigueur lorsque Alice lui ordonnait, par le billet d'une claque sur les fesses de la tireuse. Tasha, secouée par les coups de rein, serrait les jambes, son corps prit d'assaut par les sensations enivrantes. Elle avait du mal à suivre les lèvres d'Alice, incapable de maintenir un baiser bien longtemps. Et, cerise sur le gâteau, la princesse ne cessait de remuer ses deux doigts dans l'antre mielleux, embrumant l'esprit de la militaire avec un flot de sensations jouissives de plaisir charnel. Les cris de Tasha gagnèrent en intensité, elle approchait de l'orgasme et cela allait se sentir sur les doigts d'Alice, la chatte humide déversant sa cyprine à mesure que Tasha approchait de son apogée.

-Hmmm, hmm! ... aah!

Tasha approcha son visage le plus possible pour embrasser Alice, étouffant ses cris de jouissance. Et Hodor devait avoir prit son pied lui aussi, au vu de la quantité de semence qu'il déversait dans le fondement de la russe, bien que cette éjaculation n'ait pas été aussi productive que les autres. Tasha garda son visage appuyé contre l'épaule d'Alice, haletante. Elle n'avait jamais passé de moment aussi épuisant de sa vie, elle comprenait mieux l'avantage que les mâles avaient: une plus grande force physique et une endurance incroyable ... à moins que ce soit simplement parce qu'Hodor est un spécimen bien particulier. Les jambes de Tasha se déserrèrent et la russe saliva sur l'épaule d'Alice, s'en rendant à peine compte, d'ailleurs.

-C'était ... jouissif ...

12
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: dimanche 15 janvier 2012, 03:02:24 »
Tasha n'eût aucun mal à maintenir la prise avec ses jambes, certaines techniques de corps-à-corps utilisaient les jambes pour immobiliser un adversaire, par exemple, pour lui attraper le cou et le tirer vers l'arrière s'il se mettait à califourchon sur elle, par exemple. Ses jambes puissantes enserrèrent la taille d'Alice, la gardant contre la soldate, qui attendait qu'Hodor vienne finalement la prendre. Alice gardait les deux fesses séparées afin qu'Hodor puisse se glisser entre elles plus aisément, l'énorme gland poussa contre l'entrée serrées du petit trou. Le mélange de salive et de sperme qui rendaient le membre d'Hodor aussi humide lui permis d'entrer avec un peu moins de difficulté mais l'entrée était tout de même étroite. Tasha serra les dents, grognant sous la pression, elle avait déjà eût du plaisir anal auparavant mais avec de simples godemichés de taille normale, jamais un morceau aussi gros. Mais le mélange de plaisir et de douleur était toujours aussi présente et le chemin allait s'élargir avec le temps.

-Ah ... aaah! ... hmmmm ....

La pénétration devint plus supportable grâce aux doigts de la princesse, glissée entre les cuisses de Tasha, qui s'efforçait de garder ses jambes enroulées autour d'Alice. Hodor donna des coups de reins dénués de douceur, Tasha releva la tête en gémissant alors que le monstre élargissait sa porte-arrière. C'était une nouvelle forme de douleur, différent des gifles mais très agréable. La soldate finit par abaisser la tête vers l'avant, venant souffler son plaisir dans le cou d'Alice par des gémissements qui voulaient tout dire.

-Ah ... g ... gros ... oooh ...

13
Territoire de Tekhos / Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)
« le: samedi 14 janvier 2012, 21:10:28 »
Tasha resta silencieuse, se contentant de jouer de la langue sur l'intimité de Miléna, préférant offrir aux ennemies le plaisirs qu'elles voulaient plutôt que les informations. Il valait mieux coucher avec l'ennemi que trahir son pays, après tout, c'est du moins ce que pensait la tireuse. La pression du poids de Miléna se fît plus forte, à l'évidence, elle ne se contentait plus de rester au-dessus de la bouche de Tasha mais s'asseyait pratiquement dessus, sans doute un signe que la langue agile lui procurait le plaisir recherché. Qui pouvait savoir lécher une moule mieux qu'une soldate vivant dans une cité matriarcale majoritairement lesbienne, après tout?

La vue de cette petite activité de léchouille ne manqua pas de faire réagir Laura, qui se dénuda avant de s'allonger sur la russe, venant à son tour donner du plaisir à la sorcière, sa langue toucha quelques fois à celle de Tasha, la russe avait horreur d'admettre que cela l'excitait ... après tout, cette jolie chatte était agréable au goût et sentir un autre corps nu contre elle était des plus excitants ... mais la soldate avait l'impression d'être en train de fraterniser avec l'ennemi. Elle essaya de garder la conscience tranquille en se disant que rien de ce qu'elle faisait n'était méprisable, du moment qu'aucune information cruciale ne sortait de sa bouche.

Tasha senti un frisson la prendre, une autre langue remuait, celle de Khira, qui léchait tour à tour sa chatte et celle de Laura. Tasha ne pu s'empêcher de pousser un soupir de plaisir tout en continuant de goûter à l'antre juteux de Miléna. Elle ne pouvait qu'être excitée malgré sa situation, complètement à la merci de trois ennemies qui, malgré tout, donnaient bien envie.

14
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: samedi 14 janvier 2012, 20:06:28 »
Cette fois, la tireuse s'exposa à de véritables sévices sexuels, elle appartenait pratiquement à Alice pendant un moment. Mais cela ne la mécontentait pas, loin de là, ça ne faisait que l'exciter encore plus. Juchée sur la tireuse, Alice lui tripotait les seins, embrassant sa "victime" de temps à autres, avant de libérer ses mains. Elle avait sans doute une idée derrière la tête. Cette pensée se confirma par sa propre bouche.

-Hmmm ... à vos ordres.

Tasha se mit à quatre pattes, son bandeau retiré et suivit la maîtresse docilement. La soldate pu se relever, afin qu'Alice lui noue les poignets aux tuyaux qui parcouraient le plafond de la tour de garde, totalement à la merci de la princesse et de sa brute. La princesse fît signe à son monstre d'approcher, avant d'enlacer Tasha pour lui caresser le dos et ensuite, lui tripoter les fesses et cela, tout en l'embrassant. La langue de Tasha ne resta pas inactive, jouant volontiers avec celle de la blonde. Les grosses mains d'Hodor vinrent toucher à l'arrière-train de Tasha, qui releva la tête sous les baisers d'Alice. Elle soupira de plaisir, sentant la blonde toucher à sa zone intime, la cyprine avait coulé et l'endroit était bien humide ... mais ce n'est pas là qu'Hodor ferait pénétrer son énorme engin.

-Hmmm .... aah! ...♥

Hodor était enthousiaste à l'idée de sodomiser Tasha et sa main s'abattit sur l'arrière-train de la militaire, sous ordre d'Alice. Ses fesses étaient complètement rouge, malmenées par la ceinture d'Alice et la main d'Hodor.

-Donnez-moi tout ce que vous avez ...

Tasha leva une jambe, frottant doucement le dessus de son pied contre la cuisse d'Alice. Elle se mordit la lèvre, se préparant mentalement à recevoir l'énorme rondin de chair dans son fondement ...

15
Tekhos Metropolis / Re : Tour de garde (Alice Korvander)
« le: samedi 14 janvier 2012, 09:03:10 »
Hodor poussait son membre avec vigueur, Tasha se demandait même pourquoi elle ne s'était pas étouffée sur ce gros engin volumineux qui lui gardait la bouche ouverte. Pendant que le demi-géant lui baisait pratiquement la gorge, Alice s'affairait toujours à lui fouetter les fesses avec la ceinture et la douleur s'accentuait à chaque coup, arrachant des cris étouffés à la tireuse. Pour une raison ou une autre, la princesse cessa de tourmenter l'arrière-train de la soldate tekhane, avant d'y enfoncer un doigt, provoquant un frisson de plaisir. Après quelques provocations, Alice fouetta Tasha à nouveau, visant les hanches cette fois, tout en continuant à lui doigter l'anus. Et par-dessus tout, Hodor continuait de l'utiliser comme jouet sexuel, poussant sans retenue. S'ensuivit ce à quoi Tasha ne s'attendait pas: une grosse décharge de sperme chaud et gluant qui inonda sa bouche et sa gorge. Tasha se mît à tousser, ne s'attendant pas à un tel déluge. Le fluide n'avait pas un goût désagréable, bien qu'inhabituel. Alice repoussa la russe sur le dos, s'installant sur elle à califourchon alors que la soldate reprenait son souffle. Les mains d'Alices caressèrent les seins de Tasha, une douceur qui se dégustait encore plus facilement après tous les coups de ceinture. Les deux femmes échangèrent un autre baiser, un baiser mêlant salive et semence, courtoisie d'Hodor.

-Tu .... tu as été superbe ... camarade ...

Malgré qu'elle semblait à bout de souffle et que son arrière-train ainsi que sa joue étaient rouges, elle était aux anges. Elle venait de découvrir et d'apprécier deux choses qui ne l'avaient jamais excitée avant cette soirée: la douleur et le pénis d'un mâle. Elle comptait même ne jamais servir de mère-porteuse pour la procréation tekhane, simplement parce que les mâles ne l'attiraient pas ... mais si tous les mâles étaient comme Hodor, beaucoup d'entre eux pourraient se voir invités dans le lit de Tasha. Maintenant, la russe devait choisir entre punir Alice à son tour ou continuer à subir la domination de la princesse.

-Viole-moi ... camarade.

Tasha voulait savoir ce que l'on sentait lorsque l'on était sous la domination d'une autre femme qui voulaient seulement jouer avec son corps. Servir d'objet sexuel est une chose qu'elle n'avait jamais essayé, encore.

Pages: [1] 2 3 ... 14