Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nathaniel Essex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nathaniel Essex

Pages: [1] 2
1
Il la regarde virevolter, ne la lâchant pas une seconde des yeux même lorsqu'elle se trouve surprise de sa libération au point de manquer de s'écraser contre le plafond de l'église.
L'Apôtre la voit redescendre à son niveau, apparement en colère contre lui. La petite ouvre la bouche et sa voix fluette semble mâtinée de sons légers de petites clochettes douces et tintanibulantes. Visiblement, la Créature est agacée et se met en devoir de le faire savoir à la cause de ses tourments, qui ne cille ni ne bouge. Bras à présent croisés, chapeau toujours abaissé pour ne laissé que l'un de ses yeux apparents, l'homme de foi écoute les doléances de ce minuscule bout de femme.

- Parce que les bonnes manières laissent les Fées dénaturer un lieu de culte par d'infâmes peinturlurages ?

Bien qu'il ne le reconnaitra pas à voix haute, l'homme au chapeau ne peut s'empêcher de noter mentalement que son interlocutrice modèle réduit ne manque pas de caractère. Ca l'amuserait presque, si elle n'avait pas craché à la face du Christ Sauveur. La Fée lui évoque une gamine excitée, adolescente insolente. De celles que seule une superbe baffe retentissante remettrait à la place qui est la sienne.
Il n'en fait rien, se contentant de rendre son regard encore plus meurtrier lorsqu'elle commence à parler du Sauveur.
La pulvériser. C'est la première chose qui lui vient à l'esprit et pour parler franchement, l'Apôtre s'apprête même à la vaporiser dans un rayon d'énergie, comme en témoiogne la Bulle s'étant ouverte au-dessus de la Fée. Il n'en fait pourtant rien, décidant que la leçon devrait être assimilée plutôt que la punition dispensée. La tuerie aveugle ne possède aucun éclat, aucune subtilité. Pas son genre.
Ses yeux regardent un instant l'arme pointée fièrement sur lui, avant de venir se poser impitoyablement dans ceux de la belle.

- Ainsi, tu me défie. Bien.

D'un geste sec, il écarte un des pans de son large manteau couleur aile de corbeau et vient se saisir du manche de l'épée qui en dépasse, dégainant l'arme dans un mouvement lent qui laisse tout le loisir d'entendre l'acier de la lame glisser le long du fourreau la cintrant.
Lui aussi tends son arme, plaçant le fil aiguisé au niveau du coup de la jolie petite libellule.

- Te faire ravaler tes mots sous cette forme n'aurait pas de sens. Je te laisse donc la possibilité de changer d'apparence, si tant est que tu en sois capable. Quoi qu'il en soit... Pointer une arme dans ma direction après avoir souillé la Sainte Croix mérite que je te corrige. Tu ne t'en sortira pas indemme, d'une façon où d'une autre.

2
C'est une poigne de fer qui se referme sur elle.
Les doigts la maintiennent prisonnière, lui interdisant la plupart de ses mouvements, mais ses ailes semblent avoir été volontairement épargnées par la prise digitale; preuve en étant qu'elles peuvent continuer à battre frénétiquement à travers les phalanges jouant les geôlières. Le mouvement de poignet sec la fait de déplacer dans l'air, la mettant nez à nez avec un regard évooquant immanquablement la couleur de l'or. Agréable teinte, qui n'a pas de métallique que le rappel du précieux métal. Non, cette oeillade redoutable semble scruter l'âme, n'admettant aucune rebellion où protestation, a aussi la dureté du métal.
Cet homme (car c'en est un, au vu de son collier de barbe et de sa moustache) est visiblement un prédateur. Et la petite chose entre ses doigts sévères n'est pour l'heure rien de plus qu'une proie, une sorte de petit papillon déjà épinglé au coeur par l'action d'un entomologiste.

Son souffle est chaud sur elle, chargé de sucre. Agréable, sûrement. C'est peut-être la seule chose qui l'est chez lui, car sa voix grave et basse n'a vraiment rien de la sucrerie. Son côté impitoyable et absolu s'accorde finalement bien avec son regard d'oiseau de proie.

- La punition pour ton blasphème devrait être exemplaire, Fée. Longue. Pénible. Je peux me charger de te l'infliger jusqu'a ce que tu récite la Sainte Bible en guise de repentance, agenouillée devant le Christ.

Certains profèrent des menaces pour se donner de la consistance, pour masquer leurs propres faiblesses. Pas cet homme, dont le large chapeau masque une partie du regard d'un voile de ténèbres. Non. Lui ne fait qu'exposer une vérité ne demandant qu'a prendre corps par delà les mots, par le biais des actes.
Et si sa réplique cingle dans l'air comme le cuir d'un fouet, il n'en applique pas un mot. Pas encore.

- Justifie toi. Où débat toi. Défie moi, si ça te chante. Mais si tu fuis...

Il ouvre les doigts pour la libérer, son regard toujours dardé sur elle, comme prêt à la fusiller d'un battement de paupières.

- ...je ferais en sorte de ne laisser aucune trace de toi.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 19:26:59 »
@ Sandji : Non, mon cher, désolé !

@ Lilith : Si vous voulez, mais est il vraiment utile de jouer à celui qui se tirera le plus fort sur la nouille ?  ;D Ma boîte reste ouverte, ceci dit !

19H26

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 19:19:28 »
Bien sûr que vous en doutez, qui aimerait s'avouer vaincu alors qu'il s'évertue à imposer le fait que ça ne peut arriver ?  ;)

19H19

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 19:15:23 »
@ Lilith : Oui. Je me suis doté de pouvoirs afin d'en varier les applications et de venir à bout de presque n'importe quoi.
Et encore, je n'ai pas inséré une petite fantaisie supplémentaire, qui à mon sens m'aurait rendu davantage anti-jeu.

 ;D

19H14

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 19:09:01 »
<Tapote la pince>

Ne jurez de rien, ma chère.

19H08

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 19:01:14 »
<Ignore superbement le type au serpent et vient déposer un baiser sur une des pinces de l'Ecarlate>

Je peux toujours vous aider pour la première partie de vos plans et je vous écraserais sous la semelle de mes bottes après, non ?

19H01

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:55:02 »
D'accord, mais moi j'ai les poumons délicats, ma chère :3

18H55

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:52:15 »
Vous ne voyez pas assez large, tous. Ni même assez simple, en fait.

@ Lilith : Ca compte, m'enfin ça fait trop de fumée :D

18H52

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:42:30 »
Y'a un paquet de moyens de se débarrasser de la mauvaise graine, en fait. Certains plus grobill que d'autres, c'est vrai.

<Va s'allonger à l'ombre d'un des troncs>

18H42

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:25:57 »
Nop, Nath' n'a jamais existé en soi, c'est un "revu" de plusieurs persos précédents.
Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied :D

18H26

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:08:41 »
Pourquoi vouloir la tuer à tout prix ?
Une jolie plante comme ça, ça se laisse pousser doucement pour l'observer à loisir.

18H08

13
Prélude / Re : Ooljee, cowgirl et gardienne des esprits (Valithée)
« le: jeudi 11 août 2011, 11:07:53 »
<Salue vaguement de la tête, ce qui doit être un "Bienvenue !">

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 10:39:02 »
Tout le monde comprend plus où moins le sens de "On-Off", je présume.

Bonjour à tous o/

10H39

15
Prélude / Re : Nathaniel Essex [validé]
« le: jeudi 11 août 2011, 10:37:33 »
<Abaisse un pan de son chapeau en guise de remerciement>

Pages: [1] 2