Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nathaniel Oblivion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nathaniel Oblivion

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 24 juin 2013, 22:24:55 »
*Laisse Viper mordre la cheville de sa VDD, lui injectant une grande dose de tranquillisant*

C'est bon d'être de retour.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 18:56:15 »
*Apparait derrière son homonyme, dégageant une aura meurtrière.*

Il n'y a qu'un seul Nathaniel dans ce monde. Il y en a un de trop entre nous deux.

18h56

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juillet 2011, 04:05:44 »
03h03

Citation de: Garfield
*baille*

Pour ceux qui n'étaient pas là l'instant précédent, voici ce que vous avez manqué.

*Baille.*

Bref, vous l'aurez compris, moi, je vais me mettre au lit.

*content d'avoir fini son rp pour Nerilka*

4
Dictature d'Ashnard / Bienvenue en Oblivion [PV: Nerilka]
« le: vendredi 29 juillet 2011, 04:01:48 »
Les nuits en Oblivion sont toujours très fraîches. Pire encore, elles étaient glaciales. Mais quand on vit sur ces terres, on finit par s'habituer aux températures les plus extrêmes. C'est le cas pour Nathaniel, car même lorsque la température atteignait les -50 degrés celsius, le Prince Ashnardien trouvait encore le courage de ne rien mettre sur son tronc, se promenant dans un simple pantalon de toile. Les servantes, sur son passage, gémissaient de froid juste à le voir, s'imaginant à quel point cela devait être douloureux, mais rien ne laissait voir sur le visage du jeune homme quelque inconfort que ce soit. En fait, il était parfaitement calme… ou en fait, il en avait l’air, mais il n’avait que très rarement été aussi agacé. En fait, il s’énervait facilement dès que sa servante personnelle osait disparaître de sa vue sans le prévenir. Même s’il savait en permanence où elle se trouvait, son absence était perçue comme un véritable manque de respect à son égard. Dans la tête du maître, ses idées violentes se bousculaient. « Si je la trouve dans les bras d’un autre homme, c’est décidé, cette fois, je la tue. Et ce n’est pas ma putain de conscience qui va m’empêcher de le faire. » Oui, Nathaniel n’avait pas beaucoup de patience, mais après avoir violé le corps et d’avoir massacré l’âme de la pauvre petite Nerilka, il s’était promis de ne plus s’infiltrer dans ses pensées. Que ce soit vraisemblable ou non, le Maître avait une très grande notion de l’équilibre et même s’il allait souvent trop loin, il rendait normalement son dû. « Ça évite le retour de flamme », selon ses propres dires. Il savait faire bien des choses et sur son territoire, personne n’oserait se dresser contre lui, mais s’il ne satisfaisait pas ne serait-ce qu’un peu les besoins et désirs des autres.

Bref, il défonça solidement la porte de la chambre de Nerilka. Elle était peut-être en simple conversation avec son camarade de chambre, mais sincèrement, Nathaniel détestait partager son bien avec qui que ce soit, aussi la força-t-il à le suivre en lui agrippant les cheveux et en la tirant brutalement vers la sortie, malgré les supplications de l’autre serviteur qui suppliait qu’on ne lui fasse pas de mal, mais Nathaniel se contenta d’ignorer les suppliques et traîna Nerilka dans le couloir, sans même la laisser prendre quelque chose pour se vêtir pendant les fraîcheurs extrêmes de la nuit en Oblivion. Il la força à entrer dans sa bibliothèque personnelle, claqua la porte et la plaqua contre. Son regard se cloua sur le sien, leurs visages séparer par à peine quelques centimètres. Avec une étrange douceur, il relâcha enfin les cheveux de sa servante puis il colla son front contre la porte, sa tête à côté de celle de Nerilka. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et il frissonnait de colère.

-Combien de fois t’ai-je dit de ne pas quitter mon côté, peu importe ce qui arrivait? Tu es mon bien, Nerilka, et tu me dois l’obéissance la plus parfaite. Dès que tes devoirs de servante sont terminés, même si le soleil venait de s’éteindre, ta place est à mes côtés. Je me fiche de ce que tu faisais avec ce type, que ce soit lui murmurer des mots réconfortant ou simplement est-il rentré plus tôt, cela me passe huit cents pieds par-dessus la tête. Mais à onze heures tapantes, je te veux à mes côtés pour réchauffer ces foutues nuits.

Il disait tout cela avec une colère contenue, mais il n’entendait pas la laisser s’en sortir aussi simplement, aussi lui prit-il sans la moindre délicatesse le sein gauche et le comprima-t-il avec méchanceté de sa main aux doigts de pianiste. Après l’avoir un peu maltraitée, il lui ordonna de se dévêtir, puis il lui tourna le dos, se dirigeant vers le centre de la bibliothèque, où une pauvre fillette était attachée à une grande table ronde en pierre, tous les membres écartés du corps, en étoile. Elle pleurait à chaudes larmes, mais elle ne se débattait pas. Elle savait ce dont était capable le Prince, et elle n’avait visiblement pas envie de le contrarier. Il s’installa sur un fauteuil placé près de la table et il prit le gros grimoire qui y reposait. Les jambes nonchalamment croisées, il s’humecta le pouce et l’index et entreprit de feuilleter l’épais volume, dans le silence le plus total. Heureusement pour Nerilka, la bibliothèque était le seul endroit du palais qui était épargné par la température, chauffée par un énorme rubis en forme ovale suspendu au plafond. C’était un Œil de Dragon. Ce n’était pas réellement le globe oculaire d’une de ces fières créatures, mais le fait qu’il ait une forme presque sphérique et qu’il dégage une chaleur torride (bon, torride uniquement au contact) laissait penser que cette pierre avait un lien avec ces formidables êtres.

Nathaniel lut un petit moment puis il regarda la gamine, qui le regardait aussi.

-Maître, est-ce que je peux rentrer chez moi? Supplia-t-elle d’une voix enrouée par la douleur. S’il vous plait… sinon, mon papa, il va me gronder…
-Non, Misha. Tu ne rentreras pas tout de suite. D’abord, tu vas aider ton Maître dans une petite expérience, tu veux bien? Ensuite, le maître te renverra chez toi, c’est promis.
-Promis? Fit la fillette, pleine d’espoir.
-Promis.

Mais l’air mauvais qu’affichait Nathaniel suffirait à glacer le sang de n’importe qui. Même l’auteur lui-même a un haut le cœur, pressentant de terribles souffrances pour la pauvre petite demoiselle, écœuré par la cruauté de Nathaniel envers cette pauvre et douce créature qu’était une petite fille innocente. C’est donc avec beaucoup de regrets que l’auteur vous annonce que cette soirée n’allait pas se passer tranquillement, parce que Nathaniel était un esprit tordu, et comme tous les esprits tordus, il n’entendait pas témoigner la moindre gentillesse envers qui que ce soit, même pas une petite demoiselle telle que Misha. Ses doigts de pianiste tapotèrent lentement la pierre froide en attendant que sa servante s’approche. Il avait hâte de passer enfin à l’action.

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 24 juillet 2011, 22:14:03 »
Ma VDD n'a pas à avoir peur de Viper, il est aussi doux qu'un agneau, et il ne mange que des gros rats. Les êtres humains ont un gout trop salé à cause de la sueur.

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 24 juillet 2011, 20:44:55 »
*Laisse Viper bouffer le VDD puis il se tourne vers Alraunya*

Tu peux toujours essayer :3

7
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 20:31:31 »
>.< Ah, les vagabonds, tous les mêmes.

8
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 20:03:45 »
;D J'adore cette terre. Et si on signait un traité de paix et que vous veniez vous installer dans le coin? Je vous enverrai mes criminels et vous pourrez en faire ce que bon vous semble :3

9
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 19:58:03 »
Bienvenue sur la terre d'Oblivion, la terre de la folie et de l'incohérence! :D

10
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 19:41:00 »
Si tu insistes.

Bref, on passe pas chez moi sans demander. C'est la loi, c'est écrit noir sur blanc!... Dans mon journal intime, donc, tu ne peux pas lire.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 juillet 2011, 19:35:38 »
*Passe ses bras autour d'un arbre pour faire un câlin à Alraunya*

18h34

12
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 19:22:28 »
J'espère que vous ne vous êtes pas propagée sur mon territoire. Je suis très susceptible et possessif. Quoi que... ca se négocie...

13
Prélude / Re : Nathaniel, maître de la Famille Oblivion [valiplanté]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 18:55:27 »
QUI T'AS TRAITÉ DE PETIT MICROBE SI PETIT QU'ON NE PEUT PAS LE VOIR AU MICROSCOPE!?

-Mais personne n'a jamais dit ca...

(Edward Elric Approved o/)

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 24 juillet 2011, 17:24:46 »
*Soupire au commentaire de sa VDD*

Dernièrement, il a la main, avec les filles, cui-là...

15
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 24 juillet 2011, 16:52:39 »
*Conseille à son VDD de ne même pas PENSER à mettre son plan à exécution, parce que ca va barder. Après tout, Viper n'est pas vraiment un serpent ordinaire.... (parce qu'un serpent, c'est pas immortel...)*

Pages: [1] 2 3 4