Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinokaze

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinokaze

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Un contrat, un objet. C'est bien la seule règle qu'elle respectait, et encore, pas toujours. La sorcière tueuse à gage avait reçu une pierre magique qui prenait feu quant on la lançait, en échange de quoi elle devait détruire un livre et tuer son propriétaire. L'objet pouvait sembler inutile et inadéquat comme forme de paiement, mais pourtant elle en était ravie et accepta avec plaisir.
La "cible" habitait un petit village dans les terres sauvages et fut facile à trouver. Elle vola jusqu'à l'endroit et se posa directement sur la place du village dans un gros courant d'air qui fit voler plein de poussière. Les gens la regardaient avec méfiance, restant à distance. Ils n'aimaient visiblement pas ce qui touchait au surnaturel.
Elle fit quelques pas dans un sens, quelques uns dans l'autre. Décolla pour se mettre à tourner dans tous les sens avant de se reposer sur les mains et de marcher comme ça. Son petit manège était le signe de son hésitation, de son impatience. Elle avait quelqu'un à tuer, de la joie en perspective. Un gars un peu bedonnant et dégarni, elle se demandait déjà comment elle allait s'amuser avec ses tripes. Mais d'un autre côté, il y avait sa pierre, son nouveau jouet qu'elle avait une envie folle de tester. Pas qu'elle avait un minimum de conscience professionnelle, loin de là, elle se torturait l'esprit entre deux façons de s'amuser.
Puis elle se décida.

La pierre décolla d'un bon mètre au dessus de la tête de Shinokaze, prit feu d'un seul coup et commença à retomber lorsqu'elle fut frappée d'un grand coup de faux qui l'envoya valser droit sur une maison. Faites de bois avec un grand toit en paille, les habitations du village prendraient vite feu si la pierre venait à les toucher. Mais plutôt que de se contenter de la laisser filer pour brûler la maison, elle dirigea l'air autour de la pierre incandescente pour lui faire brûler le village entier!
Furieux et paniqués, les villageois se jetèrent sur elle avec des armes et des outils agricoles. Elle, elle dansait (http://www.youtube.com/watch?v=EUvK8p1J8S0). Sa faux virevoltait comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume, découpant ceux qui venaient à sa rencontre avant qu'ils ne l'atteignent. Le morceau de feu vivant heurtait la tête de ceux qui tentaient de fuir. Aucun n'en réchapperait. Le vent soufflait par rafales et le feu nen était que plus dévastateur. Une fois que tout le monde fut en plusieurs morceaux ou la tête éclatée, elle mit plusieurs minutes pour s'arrêter de danser.
Une fois calmée, elle décolla de deux mètres, la tête en bas, et comtempla le feu. Il l'a faisait réfléchir. Elle pensa à des sucreries, à une présence qui se rapprochait, au soleil, à des sucreries, à un slime, à une boutique de vêtements puis à des choses inexpliquables que je ne saurai décrire ici, à la fois sublimes, hilarantes et dégoutantes, voire révoltantes.
Ainsi, elle attendait, elle-même ne sachant pas quoi.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : grande soirée à l'auberge de la débauche
« le: dimanche 10 juin 2012, 20:33:04 »
La soirée semblait bien être en train de se relancer. Les caresses commençaient, et aucun doute que celles qui n'étaient pas encore excitées allaient bien tôt l'être.
Shinokaze prit son temps pour répondre à Nina. Elle appréciait plus que de raison la présence de sa main sur son sein et soupira même d'excitation. Au bout de quelques longues secondes, elle prit enfin la parole.


-Comment je fais ça?


Elle leva un doigt et le gigota. Au même moment, Lili pouvait sentir son anus être pénétré par un autre doigt, mais fait d'air, qui se mit à tortiller exactement comme l'original.


-Magie! Des années d'entrainement, de chance et de souffrances. Mais la peau est bonne.


Elle stoppa son petit effet sur Lili, agrippa les hanches de Nina et l'embrassa à pleine bouche. En se rapprochant, la zone d'air autour du sexe de celle-ci se dissipa. Il était maintenant pris au piège, bien dressé entre leurs deux ventres fins et à la peau de satin.
Les mains descendirent un peu, et elle s'accapara les fesses de la tekhane. Elles tenaient bien dans ses mains, et les malaxer était un véritable plaisir. A ce stade, elle ne pensait déjà plus. Et il ne valait mieux pas, sinon elle aurait très bien pu changer de comportement en plein milieu de l'acte. Après quelques soucis avec ses partenaires, elle avait développé cette capacité à court-circuiter ses pensées pendant l'action, à se mettre en mode automatique.

Bien qu'elle soit bi, Shinokaze n'imaginait pas passer la soirée sans sentir un puissant chibre entre ses cuisses, c'est pourquoi elle s'était tout d'abord dirigée vers la délicieuse Nina: pour avoir sa part. Cependant, il ne fallait pas oublier que la principale attraction de la soirée était Lili. C'est pour elle qu'elle copia le sexe de la futanari, afin de pouvoir le reproduire et lui donner l'impression d'être pénétrée à deux endroits en même temps par le même sexe.
Elle voulait aussi l'aider, et pour ça rien de tel qu'un peu de magie. Elle rassembla la grande quantité de phéromones présentes dans la pièce, toutes liées au sexe et dégagées par tous les participants autour des deux jeunes filles sur le lit. Elle les faisait passer près d'elles en un petit courant chaud et agréable, afin de les exciter.

Reportant son attention sur Nina, elle se dégagea un peu, remontant l'une de ses mains pour caresser son dos jusqu'à sa nuque, mais que de quelques centimètres. Elle voulait toujours sentir cette belle queue presser contre son corps.


-Tu es si séduisante... Tu me fais mouiller comme une vrai salope, jolie blonde.


Et c'était vrai. A peine finissait-elle sa phrase que les caresses qui lui étaient podiguées lui firent relâcher quelques gouttes de cyprine droit en direction du sol. Elle avait plus qu'une envie de sexe, s'était presque devenu un besoin vital et urgent.

3
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mercredi 30 mai 2012, 15:46:37 »
Une citation du premier Halo, qui est restée comme une devise avec certaines de mes connaissances:

"Echouer? Impossible."

4
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 20 mai 2012, 22:16:24 »
Assister à la fin de l'humanité, en espérant que ça arrive vite?


Quelle question poserais-tu dans ce topic? (Ouais, je sais, c'est à chier. ^^")

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 mai 2012, 17:31:32 »
C'est bon, ça. J'ai mangé de l'agneau au curry ce week end. ^^
Ce soir, c'est gratin de chou-fleur au jambon. Mais je travaillais, donc pas vraiment la motivation de faire quelque-chose d'un tant soit peu plus complexe que cela.
17h31
Bon appétit! :)

6
Shinokaze regarda Nina après avoir entendu sa remarque, et pencha la tête un peu sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment. Observer? Pourquoi observer?


-L'air est partout, et raconte bien des choses à qui veut l'entendre. Et je sais l'écouter. Je sais que l'auberge est vide, à part nous, que le patron s'est masturbé une demi-douzaine de fois rien qu'en entendant vos cris et qu'il y a un total de 18 rat dans sa réserve.
Vert? Les yeux, les cheveux... Pure.
Toi, je t'aime bien.



Elle signifia cette affection par un peu de magie. Aucun mouvement, aucune incantation, on ne pouvait pas savoir que ça venait d'elle, et pourtant. Un courant d'air léger mais ferme vint voyager entre les seins de la tekhane, les faisant bouger légèrement comme si des mains s'en occupaient.
En même temps, elle reporta son attention sur la petite et son explication. Tout s'expliquait. Un corps, deux âmes. Le corps se modifie selon qui a le dessus. Au final, elle s'en fichait complètement. Une seule question la taraudait:


-Je vois. Alors dis-moi, ma petite, que vas-tu faire?
Nous sommes ici pour s'amuser et prendre un pied d'enfer en partouzant jusqu'à plus soif, pas pour faire une tuerie. Tu ne crains rien, ici. Alors, vas-tu t'enfuir, ou nous accompagner? Comme on dit, plus y'a de folles, plus on jouit.
En attendant que tu te décides, si ça ne vous dérange pas, je vais me mettre à l'aise.



Elle fit tomber sa lourde capuche, révélant ses long cheveux d'un blanc spectral et ses yeux de la même couleur. Elle reprit sa faux, la tendant droit devant elle dans une direction où personne ne se trouvait, puis entreprit de s'enfoncer le manche dans le ventre. Le cercle de métal entourant son nombril se mit à crépiter, et la faux disparut bientôt dans l'espace inter-dimensionnel qui lui sert de réserve. Pour finir, elle déclipsa la chaine retenant le grand anneau, et il tomba au sol accompagné de la totalité de ses vêtements.

Elle s'approcha de Nina et pris son sexe bien dur en main, le caressant lentement et de manière légère. Juste pour l'émoustiller un peu.


-Joli gabarit. Tu as dû en rendre plus d'une complètement folle, avec ça. Ça ne te dérange pas si je prend quelques mesures?


Sur ces mots, elle lâcha prise, et de l'air chaud vint se compacter sur le membre, l'entourant complètement comme s'il était en train de posséder un antre humide et bien chaud. Ainsi, Shinokaze pourrait utiliser sa magie pour reproduire à l'identique se magnifique sexe, à ceci près qu'il serait constitué d'air rendu solide.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : grande soirée à l'auberge de la débauche
« le: jeudi 02 février 2012, 18:22:52 »
Personne ne l'avait remarquée. Elle était arrivée lorsque Hardos était entré dans la salle de bain, et elle avait regardé la scène, dans les nuages. Elle était dehors, en face de la fenêtre, flottant dans les airs. Et elle restait là, sans bouger. Elle regardait.
L'avocat sortit du bâtiment à la hâte, un chat passait sur le toit. Nul n'aurait pu dire ce qu'il se passait dans sa tête. Elle se rapprocha jusqu'à être à un bon mètre de la fenêtre, et tendit la main. La pierre autour de la fenêtre bougea, et cette dernière sortit d'un coup, comme si son pourtour avait été découpé net. Shinokaze entra, sa grande faux sur l'épaule, puis replaça la fenêtre d'un autre geste.


-Je suis... Je suis? Rôtir, pneu et faisahuète.
Bleu! Et vert. Le gris? Pas ici, non non non!



Elle s'assit en tailleur, mais sur le plafond. Sa tête arrivait à peu près à la hauteur de celles des occupantes de la pièces. Occupantes qui devaient se demander qui était cette folle qui découpe les fenêtres.


-Shinokaze, tueuse à gage. Je m'ennuyais alors je suis venue partouzer. Je m'occupe de le faire sortir.


La porte était maintenant légèrement entre-ouverte, mais elle n'y prit pas attention, et la découpa en trois à grands coups de faux.


-Little Willy! Je te vois! Hihihi! Je te vois, little Willy!


Elle fit deux pas dans la pièce, jeta sa faux à plat dans un coin dans un tintamarre métallique assourdissant, puis tourna la tête en direction de Lili, le regard vide.


-C'est plus discret, comme ça! Ha!


Elle avança dans la pièce, à la recherche du jeune homme. Il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer le souffle d'Harmony, c'était une mage de l'air, après tout. Celle-ci put se voir décoller de la baignoire comme par enchantement, avant de voler doucement jusqu'au beau milieu de la chambre.


-On cherche un homme, et on se retrouve avec une donzelle effarouchée qui lui ressemble étrangement. Peut-être as-tu une explication?
*Elle regarda Lili*
Quant à toi, vas-y avant de te faire dessus. Quitte à profiter de toi cette nuit, autant que tu ne sentes pas la pisse.



Elle vit alors le membre turgescent de la tekhane, resta figée un moment, comme émerveillée, puis se lécha les babines en se disant qu'elle allait passer une bonne soirée.

Une très bonne soirée.

8
Les alentours de la ville / Re : Pourriez-vous m'aider ... ? ( Pv )
« le: dimanche 26 juin 2011, 16:06:43 »
La jeune femme avait accepté de me payer en nature, et je la laissais faire. Elle vient m'embrasser avec une ardeur reflétant sa motivation, collant ses seins sur les miens. Quand nos lèvres se séparèrent, je rejetai ma capuche en arrière, lui montrant ainsi mes yeux et mes cheveux blancs comme la neige. Mes doigts effleurèrent lentement le long de son dos, faisant plusieurs aller-retours, avant de finalement les mettre d'un coup brusque sur ses fesses. Je vins embrasser son coup, la mordiller un peu.

L'air nous souleva légèrement du divan, et mon cache-poitrine ainsi que mes bijoux s'en allèrent, comme possédés, ne me laissant plus que mon pagne ornementé pour me couvrir. C'est bien entendu ma magie venteuse qui était à l'origine de ça. C'est pratique, ça permet de se déshabiller tout en continuant les caresses.


Montre-moi ce que tu sais faire.


Sur ces mots je venais plaquer son fessier contre mes hanches, sans aucune délicatesse. Ses yeux étaient magnifiques, et avec une brise venant faire bouger légèrement ses cheveux, elle était tout bonnement superbe.
J'eus une belle surprise en découvrant à travers son jupon blanc que quelque-chose qui commençait à durcir vint s'écraser sur moi. Je devinais aisément de quoi il pouvait bien s'agir, et la taille m'avait l'air fort respectable. Je sentais que j'allais bien m'amuser!


Tu m'as caché que tu avais un tel talent. Je compte en profiter un maximum, j'espère que tu as de l'endurance.


C'était vrai. Je ne comptais pas la laisser s'en aller avant que son engin n'ait éjaculé dans tous mes trous. J'avais besoin de sexe à ce moment, comme une droguée à la recherche de sa dose. Je l'avais enfin trouvée, et je ne voulais pas en perdre une goutte.

9
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 02:00:46 »
Je préfèrerai que tu commences, je t'attends sur Terra, juste de l'autre côté de la faille. Et te presses pas, y'a le temps.

10
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:49:12 »
Mach, je contrôle tous les gaz. Qu'il soit dans une bouteille n'y change strictement rien, poële au marsouin. Je peux même te faire exploser avec l'air dans tes poumons.

Win', j'te fais découvrir Terra et ses tavernes? On y est plus tranquilles pour pratiquer, on essaye pas de nous brûler vives quand on fait quelques expériences sur des sujets vivants.

11
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:36:18 »
T'es entouré d'air, t'es d'accord avec moi? Tu respires de l'air, là, ça va encore? Courgette, taureau et salami?
Je contrôle l'air, donc je te tue avant même que tu n'es eu le temps de lever ton arme. Qui ne te servirai à rien soit dit en passant. Et n'espère pas te cacher, je te trouve à ta respiration ou au moindre de tes mouvements.
Ben, oui, la magie, c'est cheaté, c'est comme ça, on y peut rien. Si tu me donnes un équivalent à la super poupée qui rote, je te laisse tranquille parce que t'es mignon.

12
Le coin du chalant / Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:27:48 »
J'ai bien entendu cuite? Gnahahahaha!
Au fait, je suis assassin. Grande maitrise des magies de l'air et de la mort. Et de la faux.

Mach, j'peux te tuer? J'ai un contrat sur ta tête. La récompense c'est une peluche magique qui rote quand on appuye dessus. Alors forcément, va falloir que t'y passes...

13
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse.
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:07:12 »
Cuite, cuite, cuite, codec!

C'est quand tu étripes, win'! (raccourci aussi ^^)

14
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse.
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:56:12 »
*Chante sur l'air de kalinka en promenant sa faux dans les airs avec sa magie*


Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov! Cocktail molotov! bazooka! kalashnikov!


(Elle est complètement folle, faut pas lui en vouloir... ^^")

15
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse.
« le: samedi 25 juin 2011, 22:18:41 »
Tiens, une autre mage, bienvenue. Tirer sa puissance du monde qui t'entoure, ça me fait penser aux planeswalkers de magic. En gros tu as une énergie quasi illimitée en fait. Tu maitrises quel domaine?

Il y a un point avec lequel je ne suis pas d'accord: la sorcière la plus effrayante, C'EST MOI!

Gnrakaahahahahahahahaha!

Allez, viens, je t'offres un potiron-communauté pour ton poster de ce matin.

Pages: [1] 2 3 ... 10