Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Syrendel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Syrendel

Pages: [1] 2 3
1
Place publique / Re : Une rencontre plutôt... Douloureuse ! [PV : Vivi]
« le: dimanche 19 octobre 2008, 05:33:23 »
De ses bras, Syrendel se hissait au cou de Vitaly, s’y rattachant pour lui faire une accolade. Cette même accolade qui devait n’être qu’une seconde dura un peu plus longtemps, pourquoi s’en plaindre? Bien sûr, dans la tête de la petite, c’était simple; il était content! Lorsqu’on est joyeux, on se prend beaucoup plus au jeu de l’affection, c’est toujours comme ça! Enfin, ses bras relâchèrent leur étreinte contre le haut de son corps. Reposant ses pieds nus à plat contre le sol. Ça pouvait sembler un peu louche si on avait un minimum de bon sens, tout ce que son interlocuteur lui donnait, faisait, disait, mais à 13 ans, l’on est tellement naïf… Trop naïf! Du bout de ses doigts, Syren vint replacer une petite mèche bleutée de sa chevelure, le glissant à sa place d’origine tout en relevant la tête pour glisser son regard dans celui de Vitaly. Un large sourire ne pu s’empêcher de ce crée sur les lèvres rosées de l’enfant lorsque, tout bonnement, son compagnon de voyage se présenta. C’était officiel, maintenant! Ils était vraiment des compagnons, bon, c’est sûr il n’y avait pas de pacte de sang, de sa live ou autre, mais le simple échange de leurs noms était suffisant, non? Enfin, de toute façon, le petit chaton détestait les aiguilles et le sang, ne goutterait jamais la salive de quelqu’un d’autre, du moins, pas de son plein gré! Donc, l’échange de nom était la seule et bonne chose à faire aux yeux de Sysy.

« Vivi? Ohh… C’est mignon! Mais mais… Si je dois le dire à personne, comment je vais t’appeler? Parce que ben ben, si je dis « Viviiiiii » pour t’appeler et que du monde m’entende, ben y vont savoir que ton nom c’Est Vivi non? Alors au bout du compte, on va le savoir! »

Reprenant un peu son souffle après avoir lancé sa phrase sans respirer et très rapidement, la petite Terranide vint glisser sa main dans celle de Vitaly, refermant ses doigts contre le dessus de sa peau avant de tomber dans un air pensif. Où pourrait-il bien se rafraîchir? Hm? Eh bien, un seul endroit trottait dans la tête de la petite fille; de l’eau. Mais encore fallait-il qu’il ait envi de se baigner? De toute façon, le seul endroit ou il pourrait se rafraîchir, et que Syrendel connaissait n’était qu’une rivière éloignée, autrement… Elle ne savait pas trop!

« Mhh… Si tu sais nager et pis si tu aimes l’eau, je sais où il y a une rivière! Elle est loin d’ici quand même, ben c’est qu’elle est dans un bois alors bon! Mais l’eau est super bonne et tout et tout! Mais faut savoir nager parce que c’est creux… Très très creux! »

Jouant un peu avec les doigts de l’homme, Syrendel gardant constamment un beau sourire contre ses lèvres, balançant et sa queue, et sa main dans celle de Vitaly de gauche à droite.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Et un p'tit somme pour la m'selle[PV : Don]
« le: vendredi 17 octobre 2008, 12:39:15 »
Les sourcils toujours froncés, les crocs et griffes sortis, Syrendel fixait l’homme d’un regard mauvais. Non mais pour qui il se prenait? Premièrement lui voler son pot de confiture, son plus gros trésor, et ensuite, lui dire de se calmer?! Pff! Elle l’aurait sans doute griffé pour lui faire payer, mais le fait est qu’il tenait toujours dans ses mains le pot, vide mais toujours le pot de SA confiture! Abaissant légèrement ses mains, son regard lui, ne lâchait toujours pas son interlocuteur, voleur de confiture.

« Juste très faim, juste très faim, c’était à MOI! »

Grognant un peu encore une fois, Syrendel rabaissa encore ses mains jusqu’à les glisser sur le sol, subtilisant son balluchon qu’avait précédemment prit Don. Le ramenant vers elle rapidement, la petite chatte redressa son dos en serrant son petit sac contre sa poitrine, comme on sert un ourson lorsqu’on à peur. Elle n’avait pas peur en soit, mais malgré tout, s’il avait été capable de voler sa confiture au fraise, il pouvait très bien voler autre chose! Son chandail, son ourson, n’importe quoi! Lorsqu’il déposa son pot au sol, la Terranide se jeta littéralement dessus, le glissant dans son balluchon avant de reprendre sa position initiale; en face de l’homme beaucoup plus grand et imposant qu’elle. Bien qu’elle ne l’ait pas remarquée au début, il était vraiment… imposant! Le genre d’homme qu’on ne veut pas se mettre à dos en gros, mais bon, elle n’allait tout de même pas lui faire un câlin après le très gros affront qu’il avait osé faire! Ou… Si? Suite au mot confiture de fraise, Syrendel devint beaucoup plus attentive aux paroles, ou plutôt, au mensonge qu’inventait l’homme et qui pourtant, berçait la jeune fille.
« S’pas gentil.. quand même…! »

Serrant un peu plus ses bras contre son balluchon, Syrendel se raidit subitement à la demande de Don. Ses yeux s’ouvrirent grand, grand, sa bouche aussi, en forme de cœur et sa queue commença à battre l’air encore plus vite que lorsqu’elle tentait de se faire menaçante, cette fois, elle fouettait l’air du au bonheur qu’elle sentait déjà! La coulisse de fraise glissant dans sa gorge, les petits mottons de fraise lui frôlant la langue, les joues, les lèvres, quel délice! Tout à fait sous le charme, la petite Terranide ne prit pas une seconde pour réfléchir, elle laissa tomber son sac sur le sol en venant joindre ses mains ensemble, le regard pétillant de bonheur.

« OUIII!! J’en veux… J’en veuuuux! On doit aller ou pour en avoir? Tout de suite? OUIII! »

Qu’elle idiote cette Sysy, mais comment pouvait-elle savoir que l’homme en face d’elle était… Une vraie ordure?

3
Place publique / Re : Une rencontre plutôt... Douloureuse ! [PV : Vivi]
« le: vendredi 17 octobre 2008, 05:40:16 »
Plissant un instant les yeux à la réponse de l’homme, Syrendel haussa les épaules; dans sa tête, c’était clair, le viole c’était juste dans les films pour donner un peu plus de pouvoir aux méchants qui finiront en tôle! Il ne fallait pas lui en demander trop à la fillette, il fallait quand même prendre en compte et son âge, et son imagination débordante, elle qui, hier encore, rêvait d’oursons gambadant dans les champs. Enfin, essuyant un peu les coulisses de fraises contre ses lèvres et sous son menton, la petite hybride se permit de laisser expirer un deuxième soupire, vraiment, même après avoir mangée autant de fraises, elle avait encore faim! Ou plutôt, soif. Plissant un bref instant les yeux pour penser à ce qu’elle pouvait bien demander à boire, la Terranide se fit sortir de ses rêveries lorsque l’homme dont elle ne connaissait même pas le nom accepta de lui acheter autant de fraises qu’elle souhaitait, à condition qu’elle fasse ce qu’il voudrait, c’était sûr! Comment, elle, petit chaton sans défense et sas pensées malsaines aurait pu imaginer ce que son interlocuteur avait en tête? Jamais, jamais elle n’aurait pu même, que le penser! Sautillant sur place, Syrendel ne pu s’empêcher d’aller sauter au cou de Vitaly, le serrant contre son petit corps si frêle. En fait, bizarrement, il lui faisait penser à son ancien maître. Bien qu’elle ne sache rien de lui, ses agissements lui donnaient l’impression qu’il était tout doux, tout gentil, tout tendre! Un sauveur, en sommes!

Relâchant doucement le cou de son partenaire, oui oui, de son partenaire de voyage! Syrendel vint déposer ses mains sur ses hanches, laissant sa petite queue touffue fouetter l’air de gauche à droite; visiblement joyeuse.
« Beeeen… J’aimerais ça savoir le nom de mon compagnon d’aventure moi, avant d’commencer à aller quelque part! »

Replaçant un peu le bas de son chandail blanc qui lui servait de robe, la petite hybride releva rapidement le menton, reprenant tout aussi rapidement la parole.
« Hann! Oups! Moi c’est Syrendel, ben… Sysy, Syren, Rendel, s’en fou lala mais c’est mon nom! »

Le sourire grand, posé sur ses lèvres, Syrendel attendait toujours le nom de son interlocuteur; elle était très naïve, idiote et jeune, mais elle savait qu’il fallait savoir son nom avant de partir avec lui, donc sa main, elle pouvait restée tendue jusqu’à ce qu’il se présente!

4
[Oh mon dieu, j’avais pas vue que tu avais répondu ><]

Endormie, tombée dans un sommeil bien dur, le petit chaton émettait parfois quelques fin de ronflement ressemblant plus à ses soupires qu’à autre chose. La fatigue de son corps était bien là, alors dormir était la meilleure solution! Sombrant un peu plus dans le monde des rêves, celui de la fillette commença par un petit ourson qui gambadait dans un champ aux milles et unes couleurs gaies. Un petit chapeau de paille était déposé soigneusement sur sa tête, une petite jupe contre ses hanches et, autour du petit nounours se dressaient fièrement des buissons avec de petites tâches rouges; c’était des fraises! Laissant glisser sa langue contre ses lèvres pour se les humecter tout en continuant de rêver, le ventre de la Terranide commença à gargouiller, rêver à toutes ses fraises lui donnait une de ses faim! L’ourson, tantôt gambadant vint finalement sauter dans une piscine dont l’eau était étrangement rougeâtre, non pas de sang, mais bien de confiture des mêmes fraises qui faisaient baver la jeune hybride. Il ne fallait sans doute pas la tête à Papineau pour comprendre que Syrendel avait vraiment faim! Toute cette longue marche lui avait ouvert l’appétit, et pas qu’un peu! Toujours endormie, mais d’un sommeil beaucoup plus léger que celui plus tôt, la main de la jeune Terranide se permit de bouger légèrement, tâtant du bout des doigts le sol à la recherche de son balluchon. Trop paresseuse pour ouvrir les yeux, elle se contentait de chercher à l’aveuglette, bougeant un peu les bras, ensuite les mains, ensuite les jambes et les pieds. Un petit grognement sorti des lèvres de la fillette, grognonne de ne pas avoir trouver son sac contenant son plus gros trésor; sa confiture de fraise, Sysy ouvrit les paupières lentement. Si ça se trouve, lorsqu’elle avait poussée le balluchon, il avait peut être tombé dans une tombe ouverte qu’elle n’avait pas vue! Clignant des paupières avant de venir se les frotter durement, l’hybride releva un peu le menton lorsque son regard bleuté aperçu des jambes d’un homme, un humain. Passant de ses pieds à ses cuisses, à son ventre, à son pot de… Confiture?! Écartant grand les yeux, Syrendel se redressa d’un bond, les sourcils froncés et, d’une main, elle vint pointer le voleur.

« HEY!! REPOSE ÇA! TOUT DE SUITE! Si non!! … »
Marquant une petite pause pour trouver un si non quoi, Syrendel reprit rapidement, toujours sur un ton menaçant.
« SI Non je te frappe SIII fort que ta maman, been, elle te reconnaîtra pas, CAPICHE?! »

Grognant tel un loup pas vraiment heureux, le petit chaton releva les poings, griffes sorties, crocs bien visibles et la queue fouettant l’air d’un air aussi menaçante que ses paroles. Encore faut-il que ses paroles, elles, ait été menaçante… Venant d’une jeune fille comme ça, ce n’était pas très crédible…!

5
Prison Eternum / Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]
« le: vendredi 10 octobre 2008, 22:56:15 »
L’un de ses bras s’étira un peu pour, du bout des doigts, venir arracher une petite motte de gazon, la ramenant vers elle en la déposant sur la cuisse de l’homme. Jouant un peu avec les brins d’herbes, Sysy en plia quelques uns, créant de petites formes amusantes mais, assez complexes; pour ne pas dire que ça ne ressemblait absolument à RIEN. Bien que ce petit amusement semblait véritablement ennuyeux, aux yeux de la fillette, c’était amusant. Aller savoir pourquoi… Elle commença à crée un petit paysage; comme base, un petit carré d’herbe, ensuite, des petites boules pour… Aucune idée de ce que sa pouvait être et cetera. Gonflant les joues par la suite, Syren les dégonfla en expirant l’air, laissant les brins d’herbes s’envoler avant de prendre parole, le ton de voix un peu moins perdu.

« Mhh… On sait jamais, les m’sieurs que j’ai rencontrés eux, ils se sont donné d’mal pour m’attraper! »

Le ton bizarrement fier, la petite hybride ricana d’un ton cristallin. Malgré tout, cette petite course l’avait amusée. Elle avait réussie à tenir quelques minutes avant qu’on la prenne, et elle était sûre que si on ne lui avait pas mis ce mouchoir sous le nez, elle aurait été capable de s’enfuir! L’imagination des enfants est toujours très grande, la naïveté aussi. Son corps se retourna un peu, ce plaçant sur le dos, histoire de voir son interlocuteur. Un petit sursaut la prit lorsque, du bout des doigts, il vint toucher l’une de ses oreilles, mais ne lui déplaisait pas. Au contraire, la Terranide commença à ronronner, frottant son oreille contre sa main. Finalement, le contact prit fin aussitôt entamé. Sysy afficha un beau petit sourire, montrant sans le vouloir les tout petits crocs qui remplaçaient les canines de bases. Elle ressemblait vraiment à un petit chat, cette enfant. On dit toujours que les Terranides sont des humains avec quelques attraits animal, mais c’était plutôt le contraire avec elle, elle était plutôt un petit chat avec des attraits d’humain. Venant opiner de la tête par la suite à sa phrase interrogative, Syrendel se prépara en se replaçant sur la cuisse de l’homme, prête à répondre à toutes ses questions!

« Jamais vue, naoh…. Mhh… Mais, mon ancien maître ma dit que c’était elle qui nous avait crée, les Terra’! Mhh… Mais… Mais appart ça, j’sais pas s’est qui… Désolé… »

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 octobre 2008, 20:52:20 »
14:51 [qc] :

Vient de se lever... arf -_-... Faut toujours que je m'endors moi...!
S'fait les cheveux, ensuite, ira répondre à ses posts, mais les cheveux avant tout!

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 octobre 2008, 02:17:33 »
20:17 [qc] :

Bonne nuit =3

8
Prison Eternum / Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]
« le: jeudi 09 octobre 2008, 01:49:46 »
Garder les yeux ouverts remontait d’une volonté de fer et d’une force herculéenne, la fatigue de ses muscles, la fatigue de sa tête et de tout son corps pesait, et pourtant, Syrendel ne voulait s’endormir, non, pas encore. Qui sait ce qu’il allait arriver si elle dormait encore, son dernier sommeil ne lui avait amener que des ennuis, donc un autre… Un petit crissement de métal commença à se faire entendre, comme des centaines de cristaux se formant peu à peu, puis, plus rien. La tête de la jeune hybride se redressa un peu, remarquant avec grand étonnement le manque de barreau ou il devait y en avoir. Était-ce un autre symptôme de ce qu’on lui avait donné? Peu être… Son dos se redressa très légèrement avant de sursauter lorsqu’elle sentie un contact humain contre son chandail, au niveau de ses hanches et de finalement se faire relever. Elle voulue crier, appeler à l’aide, mais aucun son ne sortait de ses lèvres, sa gorge était tellement sec, sa langue pâteuse, et de toute façon, même si elle criait, on ne viendrait pas l’aider… C’était clair et net. Agitant un peu des oreilles au son qu’elle avait assigner quelques instants plus tôt comme étant la voix de l’homme, son menton se releva un peu, portant son regard bleuté sur les lèvres de son interlocuteur, focalisant sur celles-ci pour tenter de lire. À l’aide du peu de son qu’elle pouvait entendre et du mouvement de ses lèvres, elle compris, à moitié mais elle compris, c’était ça l’important. Donc, sans hésiter, elle laissa ses paupières se fermer et s’abandonna dans les bras de son ‘’sauveur’’. Où plutôt, sur son épaule. Sa petite queue blanche se fit aussi moue que tout le reste de son corps, suivant la marche de l’homme. Pourquoi la sauvait-elle? Était-ce vraiment sauver où il la retirait de cette cage pour l’enfermer dans une autre? Peu importe… Tant qu’elle avait cette drogue dans le corps, Syrendel ne pouvait pas vraiment bien interpréter ce qui se passait autour, ou tout simplement pensée convenablement.

« Je t’avais dit Badrok pour la drogue… Pffff, allé emmenez nous ça loin d’ici, elle va nous amener des maladies si elle reste la ! »

Bizarrement, la petite chatte entendit tout. Son ouïe revenait, peut être au mauvais moment par contre… Lorsqu’ils furent assez loin pour que les gardes ne leurs portent plus attention, Sysy rouvrit légèrement les paupières tandis que sa queue recommença à fouetter l’air. Ce n’était peut être pas un geste héroïque que le jeune homme venait de faire, mais c’était assez pour prouver que tous les humains n’étaient pas des chiens… Enfin, pas dans le sens être Terranide ou autre, plutôt, l’insulte. Et… Bien qu’elle ne le connaisse pas, qu’il l’ait sauvé de la sorte ne la laissait pas ni chaud ni froid, elle en était heureuse! Son corps se laissa déposé sur le sol. Celui-ci encore mou commença à valser de gauche à droite pour finalement tomber contre l’homme, la tête sur ses cuisses. Ce n’était pas très gênant comme position, enfin, pas pour le petit chaton, son ancien maître la faisait souvent se coucher de la sorte en glissant sa main dans ses cheveux, bon dieu que ce temps manquait atrocement à sysy… Bougeant un peu la mâchoire tout en tournant sa langue une dizaines de fois dans sa bouche, Syrendel se risqua à prendre parole, le ton encore un peu bizarre, mais moins.

« Vous êtes qui… M’sieu..? Et pis… Qu’est-ce que vous m’voulez…? Vous voulez m’enfermer comme les méchants ils ont fait? C’tait juste un pot d’confiture… »

9
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: jeudi 09 octobre 2008, 00:39:31 »
Terminé  :D
Pauvre petit chat =(

10
Prison Eternum / Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]
« le: jeudi 09 octobre 2008, 00:38:26 »
Du bout de ses doigts, la petite chatte griffait le poteau grisâtre auquel elle tentait de se hisser péniblement. Peine perdue, ses jambes étaient toujours engourdies et elle n’avait pas retrouvés ses forces… Un petit miaulement peiné sorti encore des lèvres rosées de Rendel, prouvant bien que mal son état de panique. Premièrement… Elle était la seule jeune fille dans une cellule de garçon, n’était-ce pas assez pour l’apeurée? Si encore c’était la seule chose, mais la drogue qui la plongeait dans un état près du coma lui faisait tout aussi peur, elle ne pouvait ni marcher, ni parler convenablement et ni voir normalement. Ses yeux étaient rougis non pas par les larmes mais bien du à la drogue, ses pupilles étaient très grosses et sa peau était plus pâle qu’à l’habitude; stupide mixtures illicites! Son corps entier se laissa tomber sur le sol, cessant de tenter de se relever. Sa tête se posa contre les pavés congelés de la prison et ses oreilles frottaient un peu les barreaux de métal qui la gardait prisonnière. Tout ça… Tout ça pour un simple pot de confiture qui, finalement n’en était plus un, éclaté au sol. C’était entre autre le pourquoi qu’elle était en prison; le propriétaire du kiosque ou elle avait volé avait porté plainte, se fichant qu’elle ait 10 ans ou 13 ans, le simple fait qu’elle ressemble à un chat le dégoûtait, alors qu’elle l’ait volé le dégoûtait deux fois plus. Donc, âgée de 13 ans, elle était en prison. Pauvre Syrendel… Agitant un peu ses oreilles au bruits de pas, les paupières de la Terranide s’ouvrirent péniblement, tentent de voir la personne qui s’approchait d’elle et commença même à lui parler. Bien sûr, ce qu’il avait dit et ce qu’elle entendait ne se ressemblait pas trop, elle comprenait tout de travers, mais à voir l’étonnement sur le visage de son interlocuteur, il y avait trois choix dans ce qu’il pouvait avoir dit. Soir il l’avait insulté à voir qu’elle était une Terranide, soit il ce demandait ce qu’était une Terranide et soit il ce demandait pourquoi une enfant était en prison. Ou peut être même aucun des trois… Un petit soupire sorti des lèvres congelés de la chatte et, tout doucement, très lentement, son dos se redressa un peu, de même pour sa tête, déposant son regard sur ‘’l’homme’’.

« Je… Je n’ai pas compris…? Je… Hm… »
Approchant sa main d’elle, Sysy se pointa, pas trop sûr de ce qu’il lui avait dit, elle s’essaya quand même de répondre. « Syrendel… Je suis… Terranide… Je… Prison.. »

Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et tentait de plus en plus à se refermer, une si grosse dose pour une si petite fille, c’était carrément de la torture ce qu’avait fait le garde. Incapable de restée redressé encore longtemps, Sysy se laissa tomber encore une fois sur le sol, gémissant de douleur sous le choc de sa tête contre les barreaux.

11
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: jeudi 09 octobre 2008, 00:23:17 »
Citation de: Odin
"Qualité de post=>Je ne suis pas un excellent posteur. 10-15 lignes en général."


10 à 15?! xD
Ouf! Oui, ça me convient ne tant fait pas ^^ [/i]

12
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 23:31:45 »
D'accord alors =)
(Pour Ares, je répondrais sans doute plus tard ou demain, je veux faire une belle réponse, et je me sens un peu trop fatiguée pour le faire. Cependant, je continue de poster avec Sysy ! ^^)

13
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 23:27:28 »
Espérant que tu trouves un rôle à jouer, je sais que j'ai pas été très... Ehm... Que je ne t'ai pas donné beaucoup de pistes... pardon ! Au choix, je peux éditer! 

14
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 23:20:47 »
Je sais pas trop, pour l'instant, je crois que je vais arrêter de prendre des posts, dès que j'en aie plus que 3 à répondre dans la même journée, je devient folle! xD
(Et pourtant, je peux pas m'empêcher d'en faire... ahla!)

J'ai crée le sujet Odin ^^
=>

15
Prison Eternum / Mauvaise journée... [PV : Odin]
« le: mercredi 08 octobre 2008, 23:18:31 »
Les poings apposés sur ses hanches, la queue touffue fouettant l’air de gauche à droite, une petite Terranide sifflotait joyeusement une mélodie devenant assez agaçante tellement elle la sifflait à répétition. Sans s’arrêter, la minette regardait de gauche à droite tout en marchant sur la place publique ou tous les marchands avaient ouvert leurs kiosques. C’était tellement agaçant de voir ça…! Toutes ses personnes ayant trop de choses, les vendant pour avoir de l’or et encore s’acheter plus de choses, sa mettait Syrendel tellement en rogne! Au lieu de vendre pour acheter et encore vendre, ils pourraient donner, acheter et encore donner! Bien sûr, pas donner à tout le monde, mais à elle, ils le pourraient! Égoïste? Qu’un peu…! S’arrêtant subitement en posant son regard sur un des cinquante (chiffre au hasard) kiosques, la bouche de la petite chatte s’ouvrit grandement, de même pour ses yeux, fixant un pot de confiture au fraise fait maison… Son cœur commença à s’enflammer, à battre à toute allure, comment est-ce qu’une merveille tout droit tombée du ciel pouvait se vendre à un prix aussi bas?! Curieuse, Syrendel s’approcha un peu, puis encore un peu, pour finalement être tellement près que son petit nez pouvait toucher la vitre du pot rougeâtre. Totalement envoûtée par ce pot de confiture si alléchant, Sysy se risqua à relever un peu la main, l’approchant de la gelée avec envie, sortant même un peu les griffes pour mieux l’agripper, ce qu’elle fit. ‘’poc’’, la paume de sa main se déposa contre le bouchon du pot et ses griffes le serra pour ne pas l’échapper lorsque, subitement, elle le subtilisa et commença à courir à toute allure.

« AU VOLEUR, AU VOLEUR!! »

À cette phrase, toutes les personnes sur la place se stoppèrent, se regardant entre eux pour découvrir le soit disant voleur, ce n’était pas vraiment subtile de courir lorsqu’on vole, mais… C’était tellement un trop gros trésor que la petite Terranide ne pouvait le laisser derrière elle ou même prendre le risque de se faire attraper. La tête abaissée, les bras croisés et le pot de confiture bien retenu contre sa poitrine, Syrendel glissait, courrait, passait entre les jambes des personnes et bousculait; elle devait s’enfuir, elle ne pouvait se faire prendre! Subitement, une main se posa sur l’épaule de la fillette, la stoppant net. Apeurée, Sysy releva un peu le regard et aperçue avec horreur que la personne qui la retenait n’était rien de moins qu’un garde!

« Si… Si… NOOON! »

Subitement, l’autre main de l’homme se posa sur la bouche du petit chaton, dans sa paume, il avait un petit chiffon qui sentait fort… trop… fort... Ses paupières devint peu à peu lourdes et son corps moue, ses bras relâchèrent leurs emprise sur la confiture, laissant le pot venir éclater au sol. Puis, plus rien. Vide total, le noir encre. « H..Han…? Il fait déjà nuit…? » Échappant un long bâillement, Rendel redressa son corps lentement, en regardant autour d’elle d’un air endormis. Une personne dormait dans un lit, une autre dans un autre lit, une sur le sol et deux autres dans un lit superposé, ou était-elle…? Venant sauter sur le sol pour se mettre sur pied, le petit chaton ne pu soutenir son corps; toujours sous l’effet de la drogue. S’effondrant sur le sol, une petite plainte sortie de ses lèvres, mais pas plus, elle ne connaissait rien d’où elle était, rien de ce qui ce passait dans son corps… Pourquoi ses jambes étaient aussi molles? Tout en rampant sur le sol, le petit chat se dirigea vers les barreaux de la prison dans laquelle elle était enfermée, posant ses mains sur les poteaux, regardant un peu dans le corridor. Des voix se faisaient entendre, mais les yeux de la chatte étaient bien trop humides pour qu’elle puisse voir quoi que ce soit, et ses sens étaient aussi assez… Faibles… 

« Meow…? »

Pages: [1] 2 3