Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Miyuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akira Miyuki

Pages: [1]
1
Deux heures ... Ça avait duré deux longues heures ... Sur la fin je m'ennuyais tellement que j'avais perdu toute envie de massacrer Takeshi qui semblait dormir debout durant l'intervention. Pour une fois que j'étais d'accord avec lui sur une chose, enfin bref j'allais lui donner sa colle et basta. A la fin de l'intervention je lui remet mollement le billet de colle et il le prend sans même protester avant que nous ne nous séparions. Après avoir fait quelques mètres je me met à ricaner en entendant un cri de surprise de la part de cet abruti, il venait probablement de lire le fameux billet :

"En colle tout les soirs de la semaine, dont un exclusivement dédié au nettoyage de mon casier. (Et si il subsiste des résidus d'encre la sanction sera doublée)"

Je me retrouve donc dans ma classe avec mes cahiers tout noirs, heureusement l'encre n'a pas touchée les pages à l'intérieur et mes cours sont toujours lisibles. Aujourd'hui que des matières que j'apprécie, Japonais, Histoire, Anglais et je termine sur une heure de volley. La journée passe sans encombres et je ne me doute pas un instant que je pourrais être en danger d'une façon ou d'une autre, c'est une journée comme les autres après tout. Après le sport je vais m'occuper des affaires des différents clubs du lycée, parler à ma vice-présidente de quelques petites choses et direction la maison.

J'habite tout près du lycée, à seulement quelques centaines de mètres, mais dans une zone peu fréquentée ce qui fait que peu d'élèves le savent et c'est très bien comme ça. Je rentre donc à pied comme chaque soir et comme chaque soir ma mère n'est toujours pas rentrée, en ce moment elle bosse sur une grosse affaire et je sais qu'elle ne rentrera que très tard. Ma sœur est encore au volley comme d'habitude, je vais donc prendre mon bain en laissant la porte ouverte au cas ou elle aurait encore oubliée ses clés. Je pose mes affaires de classe dans ma chambre, met mes affaires de sport dans la machine à laver et je téléphone à une amie vite fait pour confirmer quelque chose :

"Allo? Chiyo? Oui c'est moi, oui je vais mieux mais j'ai toujours mal au poignet à cause du judo, le prof ne sait pas se retenir, mais ça devrait aller pour tout à l'heure, c'est toujours d'accord pour notre week-end entre filles? Ah tu ne peux pas ... Non non, c'est pas grave, je te laisse je te vois Lundi alors."

Je raccroche, puis je raye dans mon agenda la ligne "19h : aller chez Chiyo pour le week-end !!!" avec un enthousiasme inexistant, avant de me dire à moi-même :

"Encore un week-end gâché, maman et Aya seront surprises de me voir quand elles rentreront ..."

Je me dirige donc vers la salle de bain avant de m'enfermer dedans, je fais couler l'eau tout en me déshabillant, puis je me glisse dans la baignoire pour me laver. Une fois propre je me prélasse dans les bulles avant de m'endormir dans le bain, de toute façon je m'en moque personne ne sera dans la maison pendant encore au moins deux bonnes heures.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 février 2011, 03:06:42 »
Tiens ...

Quebequoi Kamui? (poster un message avec 20H43 alors qu'il est 3h du mat je vois que ça comme explication)

3h06 (ouais j'avais pas sommeil ... ^^)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 février 2011, 18:53:46 »
18h52

Fout 3 heures de colle à Suzu pour "non-port de l'uniforme réglementaire dans l'école."

Fout 5 heures de colle à l'Overmind pour avoir protégé une dangereuse criminelle qui lançait des peluches sur les gens.

Et que ça vous serve de leçon bande de délinquants ! :/

4
Encore une superbe journée au lycée de Seikusu, un beau soleil et des cours que j'apprécie, tout aurait été parfait si cet abruti de Takeshi n'avait pas encore fait des siennes. Itostuma Takeshi, avant-dernier au classement des élèves, délinquant notoire, rebut inutile qui monopolise une grande partie de mon attention bref, le genre de personne qui sait comment m'énerver. Lui et moi avons une longue histoire en commun, un bon tiers de mon carnet d'heures de colle lui est consacré, j'ai même envisagé d'en demander un neuf exprès pour son cas mais la demande serait mal vue. Tags, vols de scooters, dégradations et provocations diverses, à lui seul il devrait posséder un casier judiciaire plus long que celui de tout les autres élèves mis en commun, devrait car il est suffisamment malin pour ne pas se faire prendre par les flics. Depuis que je suis arrivée il n'a plus les mains libres pour agir, je le surveille tout le temps et ça le dérange bien entendu. Oh au début il a bien essayé de me faire plier par la force "Je ne vais pas me laisser emmerder par une fille !" qu'il disait, après l'avoir foutu une bonne dizaine de fois au tapis il a enfin compris qu'il ne m'aurait pas comme ça.

Mais venons en à sa nouvelle trouvaille pour me pourrir la vie, ce matin j'ouvre mon casier et paf ! J'ai juste le temps de me mettre sur le côté pour ne pas être éclaboussée tandis qu'un bon litre d'encre se déverse sur mes cours. Une corde reliée à la porte de mon casier et à une aiguille placée de façon à percer la capote pleine d'encre suspendue au dessus de mes cours, du grand art, du Takeshi tout craché. Devant telle scène les élèves auraient habituellement bien rit, mais là le seul bruit audible dans le couloir était celui de la lanière de mon sac qui crissait à force d'être serrée par mon poing.

"TAAAA - KEEEEEEE - SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

Après un regard assassin lancé à l'intéressé je me lance à sa poursuite à travers l'école, carnet de colle sorti et prête à lui faire regretter son acte. Finalement la sonnerie retentit sans que j'ai pu le rattraper, je me rappelle alors que nous sommes tenus d'assister à l'intervention d'un fonctionnaire de police venu dans notre école le matin même. Lorsque j'arrive ma proie est déjà dans la salle, il avait apparemment oublié que nos deux classes assistaient ensemble à cette intervention et l'atmosphère devint tout à coup très pesante. Je m'assoie souvent au fond pour surveiller tout le monde et je décide de m'asseoir de façon à ce qu'il puisse voir mon regard braqué sur lui. Mes yeux ne disent alors qu'une seule chose "J'aurais ta peau" et notre petit Takeshi commence à transpirer comme un veau qu'on mène à l'abattoir. Puis je fus ramenée à la réalité par la voix de la policière que je n'avais même pas remarquée jusqu'à présent, une jolie brune avec un décolleté qui devait être aussi illégal que les crimes dont elle allait nous parler.

Tandis qu'elle lance son introduction je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'ait pas très crédible en tant que policière, que prostituée lui conviendrait mieux. De plus son attitude trop rigide envers les autres provoque surement plus de conflits qu'elle n'en résout, en d'autres termes, soit une bleue, soit une incompétente. Je poursuis ma pensée plus loin en me demandant ce qu'on peut bien foutre là, surtout moi qui connais déjà le règlement par cœur, à écouter cette caricature de policière nous donner une leçon de bonne conduite. Néanmoins je m'arrange pour que mes soupirs et mes regards suspicieux à son encontre restent invisibles à ses yeux, simple question de respect, il n'en demeure pas moins que je m'ennuie déjà. Je me force donc à écouter ce qu'elle a à dire, je sais que l'intervention dure assez longtemps et ça ne m'enchante pas vraiment. Du coup je finis par en profiter pour maintenir la pression sur cette ordure de Takeshi tandis que je réfléchis à une sanction exemplaire pour son cas.

5
Prélude / Re : Ema ou l'art de la dissimulation (Valithée)
« le: lundi 07 février 2011, 11:07:00 »
Moi je sais qui c'est ! Nananereuh ! Mais je vous le dirais pas.

On commence quand tu veux Ema et re-bienvenu à toi. ^^

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 février 2011, 01:55:00 »
*Chope Vero.*

LYNCHAGE !!! :'D

*La lance par la fenêtre.*

Edit : J'oublie toujours l'heure ... 01h55

7
Prélude / Re : La Horde
« le: lundi 07 février 2011, 01:49:15 »
Bienvenus messieurs les hordeux.

Si je peux me permettre un simple conseil, je pense qu'il faudrait détailler un peu plus votre caractère, pas en terme de nombre de lignes bête et méchant mais plutôt qu'on arrive à mieux cerner le caractère général de la horde. Quel but commun les animent hormis celui de tout raser en violant tout ce qui possède un vagin et est encore à peu près en vie? De quoi ont ils peur, quelles sont leurs faiblesses, pourquoi font ils ça, d'où viennent ils exactement? Etc.

En espérant avoir un peu aidé. ^^

8
Prélude / Re : Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]
« le: dimanche 06 février 2011, 17:21:31 »
*Lance un regard mauvais à Kamishini, puis marmonne : *

"Vent 32 km/h, angle 22°, cible à 21,6 mètres."

*Ramasse une pierre et la lance en plein dans la tête de Kamishini avec un sourire carnassier.*

"Cible éliminée."

*S'approche et dépose un billet d'heure de colle sur la tête de Kamishini inconsciente.*
________________________________

Merci pour la valid sinon. ^^

9
Prélude / Re : Akira Miyuki, la présidente
« le: dimanche 06 février 2011, 15:51:48 »
Lyli, Shylee & Arzhela : Coucou vous trois. ^^

Samāburīzu : Salut ... Oh un mini-moi !

10
Le coin du chalant / Re : Une demande quelque peu atypique
« le: dimanche 06 février 2011, 15:34:08 »
Pas la peine Adam, suffi de clicker sur la signature si tu veux la lire. ^^

11
Prélude / Akira Miyuki, la présidente [Valibreizh]
« le: dimanche 06 février 2011, 14:54:02 »
Nom : Akira

Prénom : Miyuki

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine à 200%

Orientation sexuelle : Lesbienne qui ne s'assume pas

Description physique : Je suis assez petite je trouve, je mesure un peu plus d'1 m 60 et je trouve cette taille assez pratique pour passer inaperçue et pour pratiquer les arts martiaux. Comme je fais beaucoup de sport j'ai une carrure assez athlétique et les moyens de faire régner l'ordre par la force si c'est nécessaire. J'ai de très longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à mes genoux, jusqu'à mes fesses lorsqu'ils sont attachés, je les attachent toujours en une sorte de queue de cheval quand je me trouve au lycée. Mes yeux, eux, sont violets et mon regard est la plupart du temps sévère, perçant, avec une expression peu sympathique en accompagnement. Je n'aime pas ma poitrine, je la trouve trop grosse et elle me gêne, je n'aime pas particulièrement sentir les regards se poser sur elle et je peux réagir violemment s'ils se font trop insistants.

Caractère : Je pense être quelqu'un de droit, possédant un certain sens de la justice et un goût prononcé pour l'ordre, je n'aime pas qu'on transgresse les règles. J'ai tendance à me laisser emporter par mon enthousiasme et à infliger des sanctions trop sévères aux élèves qui fraudent en ma présence, mais je me dis que ce sera peut être suffisant pour qu'ils ne recommencent plus. Je suis une idéaliste qui rêve d'une société paisible et ordonnée, où chacun a sa place et respecte des règles justes. L'incivilité, le manque de respect, la négligence, la fainéantise sont des choses que je déteste chez les autres et je m'efforce donc de montrer l'exemple à ce niveau là. Je ne suis pas particulièrement gentille, encore moins sympathique et sadique envers ceux qui m'énervent. Je suis adepte des méthodes radicales, j'applique la loi avec brutalité dans mon lycée en ma qualité de présidente du conseil des élèves. J'éprouve une certaine satisfaction à observer les comportements des autres, leur façon de devenir tout à coup plus aimables et méfiants lorsqu'ils me voient. J'attache beaucoup d'importance à mon image, mon uniforme, mon attitude, mes actes sont toujours irréprochables, j'aime à penser que cela me donne le droit de reprocher aux élèves leur manque de sérieux. Je fais toujours en sorte de bien m'entendre avec les bons éléments, de m'en faire des alliés sur qui je peux me reposer de temps à autre lorsque le travail devient plus pesant.

Une fois chez moi, je relâche la pression, je me détend, je lis, je regarde des films, j'aide ma mère et ma sœur à la maison, je sors voir des amies et surtout je ne m'occupe plus des règles. Je n'aime pas croiser des personnes du lycée en dehors de celui-ci, je n'aime pas qu'ils voient comment je suis en dehors car j'ai toujours peur de perdre mon autorité. Hormis cela je fais beaucoup de sport pour garder la forme, du kendo au lycée et du judo en dehors, j'ai toujours été attirée par les arts martiaux, c'est une bonne façon d'évacuer son agressivité. Mais malgré ce moyen pour l'évacuer je reste quelqu'un de brutal qui s'énerve vite et parfois dans les proportions démesurées. Mais malgré mon goût pour la violence plus ou moins justifiée, je suis aussi capable de combattre de manière plus civilisée, forte d'un sens de la répartie plutôt bon et abusant du sarcasme.

Histoire : "Poussez madame, poussez !"
"BEUAAAAAAARG !!!!"
"Ouinnnnnnn !!!"
"C'est une fille madame."

Ainsi commença ma vie, cool non? Je m'appelle Akira Miyuki, 17 ans, toutes ses dents, pas bien grande, pas bien grosse et surtout, jeune femme intelligente occupant une fonction passionnante au sein de son établissement scolaire. Non, je déconne ... Le boulot de présidente est emmerdant au possible, on doit travailler avec une sacrée bande de fainéants et d'incapables, quand ils ne sont pas attardés. Ainsi on doit faire à nous toute seule le travail de dix personnes trop occupées à discuter de leur week end. J'ai été élue à ce poste parce que je suis la seule à en vouloir, les élèves ne m'aiment pas beaucoup et aimeraient bien qu'un concurrent vienne me remplacer. Mais pour l'instant je commande et je compte bien rester un moment ici.

Lorsque les formalités administratives m'ennuient, j'arpente l'école à la recherche de ceux qui osent bafouer le règlement, histoire de remplir mon carnet d'heures de colle. J'ai remarqué que j'avais tendance à être moins gentille avec les filles qu'avec les garçons alors que je les trouvent plus sympas, je ne me l'explique pas vraiment. Enfin bref, ma vie au lycée se résume à ce rôle de gendarme et ce n'est pas plus mal.

En dehors de l'école je me détend comme je peux, j'abandonne toute responsabilité pour pratiquer mes passions. Par contre je ne change pas pour autant, voir quelqu'un jeter un papier par terre ou ennuyer une jeune femme me pousse à aller lui dire ses quatre vérités et à le corriger si nécessaire. Je me suis déjà attiré des ennuis et j'en verraient d'autres c'est sur, je me dis parfois qu'il faudrait que je réfléchisse avant de foncer tête baissée, mais je suis comme ça c'est tout.

Je vis avec ma mère Miko et ma petite sœur Aya qui vient d'avoir 15 ans[Aya à gauche Miko à droite], notre père est mort il y a quelques années déjà, il était policier et a fini par se faire descendre en pleine rue par un malade. Il avait voulu protéger un jeune garçon pris pour cible par un homme ivre et armé et il s'était interposé pour prendre la balle à sa place, c'est ce qu'on m'avait raconté. Ma mère est avocate et j'aimerais le devenir aussi, notre famille a toujours eut un sens aiguë de la justice et je ne déroge pas à la règle.

Enfin bref, voici la vie banale d'une fille de 17 ans.

Situation de départ : Vierge

Autres : Membre du club de kendo du lycée, présidente du conseil des élèves et particulièrement habille lorsqu'il s'agit de lancer un objet contondant sur le crâne d'un contrevenant, elle est d'ailleurs redoutée pour cette dernière aptitude dont plusieurs ont déjà fait la douloureuse expérience.

Pouvoir : Celui de te casser les couilles comme personne. :D

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Nan

Pages: [1]