Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Batarde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Batarde

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:43:29 »

2
Place publique / Recyclage des ordures [Pv Maxence]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:42:44 »
Notre jeune batarde attendait, elle attendait qu'on vienne l'achever, qu'on vienne lui ôter sa misérable existence, pour qu'elle ait enfin la paix. Elle attendait ainsi, tête enfouie dans ses bras, recouverte de crasse et de marques de coups. Elle ne réagissait plus à rien, elle attendait juste que la mort arrive patiemment. Lorsqu'une paire de chaussures se planta devant son regard vide, elle ne réagit pas non plus, encore une personne qui allait se moquer d'elle, l'humilier un peu plus. Elle n'écoutait pas ce que l'homme disait, elle ne prenait même pas la peine de le regarder, les chaussures finirent par s'éloigner, elle avait de nouveau la paix, du moins pour un court instant.

Des mains l'attrapèrent, la tirèrent hors de la cage, croyant que les gens du laboratoire venait la chercher elle tenta de résister mais en vain. Le marchand était bien plus fort qu'elle et l'extirpa de force sans réelle difficulté. Elle fut conduite dans une salle qu'elle n'avait jamais vue auparavant, on la jeta dans une baignoire et deux esclaves, une terranide chatte et une terranide mouton, s'employèrent à la laver. Il fallu changer l'eau du bain trois fois avant que le résultat soit concluant, sachant qu'à peine entrée dans le premier bain l'eau se teinta de noir tandis que les joues de l'esclave, elles, se teintait de rouge. Même maintenant il fallait encore qu'elle soit humiliée ... La couche de crasse qui recouvrait sa peau depuis maintenant plusieurs années avait rendu la peau en dessous particulièrement sensible, aussi les caresses des terranides eurent des effets indésirables.

Pour la première fois depuis longtemps elle sentait bon, on coiffa ses cheveux avec une certaine difficulté pour les rendre plus lisses et attirants, idem pour sa queue. On lui choisis alors des vêtements, mais pas n'importe quels vêtements, on lui enfila une jupe très courte en oubliant de lui donner des sous-vêtements. Elle devait constamment tirer sur celle-ci pour cacher son intimité car à chaque fois qu'elle la relâchait son entre-jambe se retrouvait à l'air libre. Et ce fut tout, les fut alors poussée dans la pièce d'à coté où le marchand était assis avec un autre homme. Morte de honte et le visage écarlate, elle essayait de cacher au mieux sa poitrine et son entre-jambes, regardant le sol pour ne pas croiser les regards des deux hommes. Son regard rencontra alors la paire de chaussures qu'elle venait de voir juste avant, lui avait on finalement trouvé un maître?

3
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 11:35:45 »
*Aime pas commencer, parce que les posts de départ sont chiants à faire mais va se forcer.* :'(

4
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 08:38:11 »
Maxence --> Osef = abréviation de "on s'en fout"

Sinon oui ton personnage m'intéresse toi. :3

5
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:28:16 »
J'y ai déjà pensé, à notre bon vieux Don, mais connaissant le personnage je ne suis pas sur qu'il (le personnage hein) ait du temps à perdre avec une si piètre esclave ne pouvant pas lui apporter grand chose hormis des frais supplémentaires. ^^'

Enfin si il veut bien rp avec moi ce sera avec plaisir mais d'un point de vue strictement "rp" je ne sais pas si ça colle ... :/

6
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:24:05 »
Et bien le soucis c'est que j'aime laisser des indications assez vagues sur ce que je veux, elles sont néanmoins claires je pense. ^^'

Leurs persos ne sont ni forts, ni autoritaires et leur esprit n'est pas suffisamment mal placé à mon goût. Les goûts et les couleurs comme on dit. :3

(Miya --> Je n'en ai aucune idée, sinon comme tu le dis je lui aurait déjà envoyé un mp. :s)

7
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:16:07 »
Non, mais pour d'autres raisons (en plus de celle déjà citée), j'ai lus plusieurs de tes rps et je n'aimes pas ton style d'écriture.

Difficile? Moi? Ouais j'avoue. :')

8
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:03:46 »
Donc alors pour Kiryu ce sera non et pour Kamui ce sera non aussi.

Pour la simple et bonne raison que vos persos sont très loin de l'idée que je me fait de mon/ma futur propriétaire.

9
Archives / Re : Quand j'étais petit... (Reflexions d'un trentenaire blasé)
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:00:29 »
Alors moi ça va être très très rapide : Je m'en rappelle pas de ma première rentrée.

Mais d'après les dires de mes parents j'avais un comportement assez paradoxal, d'un côté j'étais l'un des derniers de la classe à force de ne rien glander et d'un autre j'étais l'un de ceux qui avait le plus de pertinence dans ses questions et ses réponses en cour. Questions et réponses qui ont bien emmerdées certaines maîtresses d'ailleurs : "Donc en math il n'y a pas de nombres en dessous de zéro." "Madame? Pourquoi y'a des chiffres avec des "-" sur le thermomètre en dessous du zéro alors?" *Pensées de la maîtresse : Ta gueule !!!* \o/

10
Le coin du chalant / Cherche maître ou maîtresse.
« le: vendredi 03 septembre 2010, 10:42:16 »
Sujet du topic : Rencontre, achat au marché et test de la marchandise. :3

Nombre de participants : Un ou deux maxi

Trame : J'aimerais une personne forte et autoritaire, qui sache l'utiliser de manière assez perverse.

Qualité de post : Osef (on ne peut pas être plus clair. ^^)

11
Prélude / Re : La Batarde [Terminée]
« le: vendredi 03 septembre 2010, 02:50:51 »
Coucou, merci pour l'accueil. ^^

*Remue la queue.* :3

12
Prélude / La Batarde [VAL.]
« le: vendredi 03 septembre 2010, 00:44:52 »
Nom : Aucun

Prénom : Aucun

Surnom : Batarde

Age : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide croisée chien et chat

Orientation sexuelle : Tout ce qui lui passe sous la patte (c'est à dire pas grand chose)

Description physique : C'est en voyant son apparence que le mot batarde prend tout son sens, des oreilles de chat et une queue de chien, un curieux mélange qui est très loin de faire l'unanimité. Son visage à beau être triste et terriblement attendrissant cela ne suffi pas, sa minuscule poitrine, son duvet blanc autours de son cou et ses longs cheveux désordonnés lui donnent des airs de chatte de gouttière peu séduisante. Hormis cela elle est très maigre pour la simple et "bonne" raison que donner à manger à une esclave que l'on ne vendra pas c'est du manque à gagner. Certains clients disent parfois d'elle lorsqu'ils daigne la remarquer quelle "ressemble à un mâle" et encore ce genre de réflexions sont assez gentilles comparées à ce qu'elle a déjà pu entendre sur elle.

Caractère : Elle ne peut pas vraiment se permettre d'avoir un caractère difficile, de plus elle n'a aucune estime pour elle même à force d'avoir été rabaissée tout au long de sa vie. Elle est prête à accepter tout et n'importe quoi du moment qu'on fait un peu attention à elle, même les pires sévices. Elle fait toujours beaucoup d'efforts pour peu de résultats et est toujours prête à se dévouer corps et âme à une personne sans aucun retour. Elle a une peur-panique de la solitude, l'a laisser seule est sans doute la pire punition à lui infliger si elle commet un jour une bêtise. Elle est psychologiquement très fragile et instable, elle est trop malheureuse pour continuer à vivre et trop lâche pour se donner la mort, son seul salut possible est qu'une personne l'accepte et lui trouve une utilité. Le plus beau cadeau que l'on pourrait lui faire un jour est de lui trouver un maître ou une maîtresse.

Histoire : Elle est sans nul doute l'une des esclaves les plus malchanceuses de Terra et ce dès sa naissance. Sa mère était une terranide chat qui se prostituait pour subvenir à ses besoins et qui est un jour tombée enceinte d'un client. Durant neuf mois ses clients apprécièrent son état à des fins perverses et lorsqu'elle accoucha d'une petite fille mi-chienne mi-chatte elle s'empressa de la mettre à la porte. Elle sera récupérée dans la rue par un vendeur d'esclaves complétement fauché qui espérait sans doute la vendre.

Lorsqu'elle est en age d'être vendue, aucun client ne semblent y prêter attention et ceux qui le font sont moqueurs et méprisants. Bien que les terranides soient bien acceptés, les croisements entre terranides sont en revanche très mal vus et sa petite poitrine n'arrange pas les choses. Le manque à gagner qu'elle représente énerve vite le marchand qui se met à la battre assez violemment et à l'enfermer dans le noir pendant de longues heures. Elle développera une véritable phobie de la solitude dans cette période et perdra l'usage de ses cordes vocales, pourtant en parfait état.

Récemment le vendeur est venu la voir pour lui dire qu'il allait la vendre à un laboratoire pour des expériences. Elle est donc condamnée à devenir un rat de laboratoire sous peu si personne ne l'achète dans les prochains jours. C'est pourquoi elle se laisse totalement aller, lasse de se battre pour un peu d'attention, elle espère juste qu'elle ne souffrira pas trop comme cobaye et mourra vite. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'elle est inerte sur le sol de sa cage, le regard vide tandis que l'espoir d'un meilleur destin s'éloigne de plus en plus loin.

Situation de départ : Vierge

Autres : Son corps est couvert de marques, surement dues à une maltraitance prolongée et elle est muette, physiologiquement parlant son organe vocal est en parfait état de marche mais elle a oublié de qu'elle façon on s'en servait.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]