Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esmeralda der Adels

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esmeralda der Adels

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Reflexions sur une demi-vie.
« le: dimanche 05 septembre 2010, 11:07:05 »

La jeune femme attrapa la cigarette entre le pouce et l'index, et la posa entre ses lèvres, doucement. La sensation de la cigarette sur sa bouche était douce, apaisante. Elle trouvait qu'elle fumait trop, c'était problématique, et elle n'aimait pas tant que ça l'odeur du tabac. Elle préférait l'encens. Son parfum était d'ailleurs un subtil mélange d'encens et de tabac, qui ne semblait pas vulgaire ni agressif.
Elle passa sa main sur son front, lassée. Elle n'avait aucune envie de se remettre en question. Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette, inspira violemment le tabac, qui ranima ses poumons. Ses joues devinrent roses, un moment, et elle sourit. Elle se sentait mieux.
Elle osa un sourire, délicieuse, et haussa un sourcil en l'entendant parler.


- Je ne suis pas vraiment dans le coin, articula t'elle.

Elle possédait un certain accent à l'origine inconnue.


- Je gambade depuis quelques minutes pour trouver une personne qui m'offrirait une cigarette.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Cet homme était étrange d'apparence, mais son aspect atypique était amusant, voir attirant. Elle aimait beaucoup les personnes qui ne ressemblaient pas au commun des mortels.

- Je sors d'un vernissage d'une exposition d'art contemporain et conceptuel. Il me faut une cigarette.

Nouveau sourire.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Reflexions sur une demi-vie.
« le: mercredi 01 septembre 2010, 21:25:36 »
Sceptique.
Esmeralda était sceptique. Pour le première fois, elle avait investie dans une galerie d'Art contemporain, par amitié avec une des galeriste, par désir de se cultiver d'art et d'or, et par envie de changer un peu. Les réunions frauduleuses avec les quelques personnes capables de gérer une entreprise l'avait réduite à néant ; marre des costume-cravate, marre de l'odeur des cigares et des billets froissés. Aujourd'hui, elle avait décidée d'admirer des toiles, des oeuvres, s'imprégnant de l'odeur bienfaisante de la gouache, de la colle, et du fixatif. Tout de suite, elle avait acceptée - la galeriste était à croquer - et s'était engagée comme mécéne pour cette saison. Ainsi, elle s'occuperait financiérement de la galerie, et en recevrait un pourcentage qui n'en serait pas moindre.
Notamment le droit de s'envoyer en l'air avec celle avec qui elle avait signée le contrat dans le salon de cette dernière. Malheureusement, elle avait envie de fumer. Sans doute était-ce cela qui gâchait son plaisir à admirer des oeuvres de Damien Hirst ( http://clemdeblignieres.com/blog/wp-content/uploads/image/hirstshark.jpg et http://artforprofits.files.wordpress.com/2008/09/the-dream-by-damien-hirst1.jpg ).

Elle n'était pas convaincue qu'elle adorait l'art contemporain. Certes, les performances étaient spectaculaire, mais elle se refusait à croire que l'art n'était que du spectacle. Sinon, elle ne recommencerait plus jamais ce genre d'affaires.
Elle fronça les sourcils, postée devant le requin maintenu dans le liquide. Sans doute attendait-elle qu'il s'agite. Elle soupira, et sortit de la galerie aussi gracieusement et silencieusement qu'elle put. Ce soir là, elle portait une robe se soirée assez chic et moulante, la mettant délicieusement en valeur, et une étoffe en soie autour de la taille. Ses cheveux étaient maintenus grâce à des pinces noires, et ses yeux étaient cernés de khol.
Elle se trouvait belle, et à l'aise.
C'est ainsi qu'elle sortit dans la rue, fouillant dans ses poches. " J'ai oublié mes cigarettes, pesta t'elle intérieurement. " Elle trottina dans les rues, ruelles, cherchant une âme charitable, ou tout du moins généreuse, afin de l'aider à obtenir du tabac. Elle remarqua une silhouette, au loin, et s'empressa de s'en approcher.


- Auriez-vous une cigarette pour moi ? demanda t'elle à l'homme aux cheveux blancs.

3
Prélude / Re : Anoukiss
« le: lundi 30 août 2010, 23:59:21 »
J'en serais ravie, ma belle ...

4
Prélude / Re : Anoukiss
« le: lundi 30 août 2010, 23:53:43 »
Tu me manques beaucoup, tu sais ...

5
Prélude / Re : Anoukiss
« le: lundi 30 août 2010, 23:38:17 »
Ma chére et tendre  :)
Comment vas-tu ?
( Bienvenue. )

6
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: lundi 30 août 2010, 19:46:05 »
* Saute sur Kira *

Merciiiii !
Tu es douée.

7
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 19:36:43 »
Dis comme ça, je ne peux que craquer ...  ;D

8
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 18:39:25 »
Tout à fait !

* Envoie Serasia gambader plus loin *

Bon, eh bien au boulot !

* Retourne gérer ses finances *

9
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 16:37:50 »
Evidemment ! A part si on me montre que l'on mérite bien plus que ce sourire ...

10
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 16:35:44 »
Tous logés à la même enseigne  ... Qu'entendez-vous donc par là ?

11
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 16:33:52 »
Disons que ... Je ne peux pas retenir un tel sourire.

12
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 16:28:19 »
Comme un petit sourire enjoleur ...

13
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 16:11:45 »
Merci beaucoup ... (:

14
Prélude / Re : Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 15:57:19 »
Merci beaucoup (:

15
Prélude / Esmeralda Der Adels [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 15:21:49 »
Prénom : Esmeralda

Âge : 35 ans

Sexe : Femme

Surnom : Maman, par sa fille, et Ma perle par ses amants et amantes.

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bisexuelle.


Caractère : Esmeralda est une femme assez bien organisée, pour commencer ; elle gère avec précaution les dépenses de la fortune de la famille, veille à ce que tout se passe bien à chacune de ses transactions et actions, et s'occupe de sa famille avec tout autant de précaution. Une main de fer dans un gant de velours, dit-on souvent d'elle.
Effectivement, Esmeralda présente bien ; elle posséde une carure de femme d'affaire parfaite, qui peut aussi bien remercier grandement ceux qui l'aident et la respecte, tout comme punir franchement ceux qui osent se servir d'elle ou l'entourlouper. Quand on la regarde premièrement, on la voit comme une femme douce, malgré ses airs de "patronne", mais elle n'est pas des plus tendres en affaires. Elle sait quand être sérieuse, quand il faut rire, pleurer, et sait assez bien comment arriver à ses fins, en toute légalité. Jusque là, elle n'a jamais usée de choses malhonnêtes pour arriver à ses fins. Elle posséde argent, contacts, tout pour lui faciliter la vie, et le travail, et on la considére comme une femme de confiance. Bref, elle pourrait se reposer sur ses lauriers.
Mais elle est réputée pour se conduire de manière presque "bipolaire" avec sa famille. En effet, elle est une vraie mère poule, couvant trop ses enfants, mais elle est assez stricte sur les dépenses que fait Anoukiss ou tout autre membres de la famille. De plus, elle respecte les traditions familiale à la lettre. Elle s'arrange pour entretenir une bonne relation familiale, évitant d'étaler sa vie privée à tout vas, tout vient, et protége ses enfants contre tout, sans aucune exception. Si elle venait à user de choses malhonnêtes, elle ne le ferait que dans l'interêt de sa famille. Mais elle est trés intelligente, et sait comment faire pour se sortir de situations embarassantes.

Physique : Il n'y a pas à dire, Esmeralda der Adels est une femme attirante. D'abord, par sa manière de gérer les choses, qui inspire respect et sécurité si l'on est à ses côtés. Ensuite, parce qu'elle gère avec une quasi perfection sa famille, ses histoires sentimentales, son travail, sans qu'aucun -jusque là- n'empiète l'un sur l'autre. Et enfin, elle posséde une richesse, une fortune qui lui permet beaucoup de choses.
Elle prend d'ailleurs beaucoup soin de son physique ; elle n'hésite pas à aller sans cesse chez l'esthéticienne, coiffeur, et posséde, sans sa grande et immense demeure, plusieurs personnes qui sont à ses soins. Elle n'est pas bien grande - 1m67 - mais utilise souvent de multiples paires de chaussures à talons, pour tromper son entourage, et s'habille toujours de manière chic et élégante. Elle posséde une voix suave, qui attendrit facilement un éventuel adversaire. Quand elle a le temps, elle assiste à des défilés, y emmenant sa progéniture, ou dans les musées pour sans cesse renouveler sa culture, et étaler sa beauté. Elle aime plaire, cela est vrai, et pourrait presque en paraître agaçante. Mais sa nature innacessible, de femme qui ne préfére risquer sa vie pour sa famille et sa fille que pour un éventuel amour, attire forcément beaucoup de femmes. Mais elle préfére de loin les histoires courtes que celles qui courent sur le temps. Et tout cela se devine, en elle.
Au fond, quand on la voit, on distingue une héritiére accomplie, une mère tendre et une femme attirante et inacessible. Une personne accomplie, en quelque sorte.

Histoire : Esmeralda est la fille unique de la famille der Adels. Elle est née, évidemment, dans un climat coquet. Choyée par sa famille, elle appris trés tôt à gérer les finances de la maison. Elle jugea nécessaire de passer quelques études en matière d'économie, afin de parfaire son enseignement, étant donné le capital important qu'elle posséde, et son influence. Ainsi, malgré ses tendres penchants pour quelques parties de poker qui était son jeu favori, elle sut trés tôt comment bluffer, comment appâter et attraper de l'argent. En somme, c'est en jouant à ce jeu qu'elle apprit comment faire des affaires, et comment se comporter face à d'éventuels concurrents. Mais là n'est pas le principal pour sa vie, passons ...
Quand elle atteignit sa majorité, vers la vingtaine, elle fit la rencontre d'une femme plutôt étrange, nommée Hécate. Elle ne devait jamais oublier cette personne ... Elle la rencontra quand celle-ci était occupée à tenter de la voler. Au lieu de lui faire les gros yeux et de la réprimander, elle se prit d'affection pour cette jeune femme, bien décidée à ne plus la quitter, tout du moins pas tant que cette Hécate ne cesse ces activités malsaines. Esmeralda l'aima, parce que cette personne était tellement différente d'elle, lui offrant une vie si mouvementée et aventureuse. Alors qu'elle coulait des jours heureux avec celle-ci, elle fit une nouvelle rencontre ; celle d'Anoukiss.
Cette personne aussi resterait gravée en elle, pour la simple et bonne raison qu'Anoukiss fut le père d'Anne-Marie, et qu'il possédait, comme Hécate, un caractére qui plaisait pleinement à la jeune femme. Malheureusement, il ne resta pas longtemps entre les bras d'Esmeralda ...
Elle entretient donc une relation amoureuse assez extravagante, aimant à la fois Hécate et Anoukiss, incapable de les effacer réellement de son coeur.
Tout d'abord rancunière, Esmeralda effaça vite ce sentiment. Elle pouvait désormais veiller sur sa petite Anne-Marie, charmante enfant qu'elle choya plus que de coutume, fille de son union avec Anoukiss. Elle garda en elle des sentiments pour Hécate, mais se décida à les faire taire, tout du moins le temps de rencontrer à nouveau Hécate, et de lui parler. Pour le moment, elle se charge de veiller sur la fortune familiale, et de sa fille, malgré que celle-ci est déguerpie rapidement dés que fut arrivée sa quinzaine. Aujourd'hui, elle collectionne quelques conquêtes et histoires relativement courtes, s'imaginant tomber à nouveau enceinte, et avoir un nouvel enfant, rêveuse ...

Situation actuelle : N'est plus vierge et connait les pratiques de bases.

Autre : Gère l'économie de la famille

Possède un poids conséquent dans l'économie de Seikusu.

Pages: [1] 2