Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nina Tekh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nina Tekh

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: mercredi 18 juin 2014, 15:32:13 »
Nina

Nina venait de faire jouir la Baronne, et se déversa dans le même temps en elle. Après tout, la geôlière n’avait nullement empêchée la Tekhane de le faire en exprimant une envie particulière par exemple. Non, à la place, elle s’aplatit contre la vitre pour retirer le sexe masculin de l’androïde. Ce qui eu pour effet qu’une grande partie du sperme libérée se retrouva à couler sur le sol. Nina recula pour s’appuyer au bureau de la propriétaire des lieux, en mettant davantage au sol. Elle soufflait assez fort, en regardant les fonds marins, derrière une amante, déjà en train de se rhabiller.

- Qui sait, ils apprécieraient surement, comme tout homme face à ce spectacle !

Se contenta de répondre la jeune blonde de façon assez provocante. Le pire dans le fond, s’est que cela était peut être vrai dans le cas des hommes. La jeune femme commença alors à se rhabiller elle-même, la Baronne ne jugeant pas nécessaire de la ligoter de nouveau. Et si l’idée de tenter l’évasion vint à ce moment là à l’esprit de Nina, sa nudité l’en empêcha aussi. S’était un frein aussi efficace que des menottes pour le coup.

- Un sous-marin !....

Lâcha la tekhane en relevant les yeux, le pantalon enfilé, vers la baie vitrée pour voir apparaître progressivement la masse d’un gros requin, qui n’avait rien de réels comme les nombreuses lumières dans sa gueule en train de s’ouvrir le démontrèrent. En effet, comme sa tortionnaire venait de le dire, cela était une base bien difficile à détecter, car toujours en mouvements, pour la raison principale.

- Ouais, mais surtout parce qu’ils te seraient profitable ! Je me tromp……..

Elle ne put finir sa réponse à la Baronne, qu’une décharge électrique assez puissante lui fut assénée dans le dos. Nina avait laissé la femme brune dans son dos, trop occupée à regarder ce qui allait devenir sa prison, probablement. Elle avait baissé sa garde et s’était fait avoir. Elle sombra dans l’inconscience, son corps tombant lourdement, et encore à moitié nu, sur le sol de la chambre de son hôte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Pendant ce temps, Natasha paniquait. Elle n’avait pas l’expérience de Nina et n’avait pas réussi à conserver son calme. Pire sa colocataire semblait l’ignorait désormais, et elle finit par se taire ne sachant que dire ou comment trouver du réconfort. Puis, le sous-marin décéléra, suffisamment pour que la jeune tekhane se balance à ses chaines faisaient des tintements d’enfers.

- Comment tu le sais ?

Question idiote posée par la panique. En effet, elle avait déjà la réponse à cette question. Mais, elle n’était guère en mesure de réfléchir. Elle tourna brusquement la tête quand la porte de la cellule s’ouvrit et que deux hommes jetèrent le corps inanimé de la capitaine. Celle-ci avait été rhabillée rapidement, mais laissant bien voir le fait que les vêtements avaient été enlevés. Ils n’avaient nullement prit la peine de refermer les boutons de la vestes par exemple, tout comme ils ne jugèrent pas bon de rattacher la demoiselle inconsciente, ne bougeant qu’à cause des spasmes du aux décharges électriques.

- Capitaine, qu’est ce qu’ils vous ont fait ?

Demanda une Natasha inquiète, alors qu’elle n’obtint qu’une réponse de rires de la part des soldats qui refermaient désormais la cellule derrière eux.

- Qu’est ce qu’on va faire ?

Demanda t elle alors en se tournant vers l’Amazone comme si celle-ci avait la solution. Reprenait-elle du poil de la bête ou était ce une nouvelle démonstration de la panique de la tekhane ? Les deux peut être, puisque son regard ne montrait aucun signe de courage quand il se posait sur l’autre femme encore conscientre.

2
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: lundi 09 septembre 2013, 10:24:03 »
Nina

Cela y était, après de longues minutes, où Nina avait fait languir La Baronne, celle ci obtenait enfin ce qu'elle désirait, se faire pénétrer. Cependant, cela ne fut peut être pas dans une position par laquelle elle aurait souhaité débuter cette union corporelle avec une ancienne collègue. Pourtant, alors que le pénis de la Tekhane s'enfonçait de toute sa longueur dans l'antre des plus humide de la criminelle, cette dernière sembla se contenter de cela et accepter le plaisir reçu, même si la blonde avait tenté de semer le doute pour l'orifice qu'elle allait prendre.

- Hmmm.... Tu es si serrée....

Laissa alors entendre Nina, alors que sa geôlière, elle, gémissait de plaisir, s'appuyant davantage contre la paroie vitrée de sa chambre donnant dans les profondeurs de l'océan.

- Aaaah...Dure à croire pour une nymphomane comme toi....

Poursuivit elle en commençant à bouger dans de lent va et viens, pour faire monter le plaisir progressivement, plutôt que la jouer brutale. Elle continua comme çà un temps qui sembla durer plusieurs minutes, en ne variant que peu la vitesse et autres types de mouvements possibles pour varier les pénétrations. Pourtant Nina finit par se pencher en avant, s'immobilisant bien au fond de l'utérus de la Baronne, alors que son buste et ses seins venaient se coller contre le dos de la brune.

- Hmmm...

Laissa t elle entendre à l'oreille de sa camarade, avant de donner des bbaisers dans le cou de la Baronne. Ses mains se mirent alors à bouger sur le corps de la femme fatale, alors que sa bouche donnait aussi des baisers à différents endroits du dos, en ayant reprit ses coups de butoir. La main gauche descendit jusqu'à son clitoris, alors que la droite s'immisça entre le verre et un sein afin de lui permettre de le prendre en main et le malaxer.

- Alors, suis je à la hauteur de tes espérences ?

Demanda t elle d'un ton amusé, en se recollant au dos de sa partenaire pour venir lui murmurer cela à l'oreille. Puis, elle s'écarta de nouveau, ses mains revenant sur les hanches de la brune, comme s'il était temps d'accélérer le mouvement. Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs, alors qu'une main, la droite, caressait ses fesses, avant qu'un doigt ne vienne s'immiscer lentement dans l'anus de la femme sous son contrôle. Cela n'était là qu'un test pour voir comment allait réagir la Baronne, en annonçant à l'avance que ce trou aussi allait surement être visité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

La panique de Natasha était bien présente, mais, elle finit par se calmer, ou du moins se demander comment Sonia parvenait à ne pas perdre le contrôle d'elle même. En effet, depuis qu'elle avait ouvert les yeux à ses côtés, la Tekhane n'avait pas vu l'Amazone se plaindre de sa condition une seule fois. Non, elle conservait toujours son sang froid, même pour répondre aux remarques de la rouquine, à qui on aurait pourtant bien envie de donner des claques pour la faire taire parfois.

La réponse qu'elle reçut alors de la part de la jeune femme, la laissa perplexe. En effet, elle comprenait ce qu'elle disait sur l'inutilité de paniquer, mais, quelque chose la troublait. La réponse lui paraissait énigmatique, comme si Sonia n'avait pas voulu tout lui dire. Cependant, cela n'était pas le seul ressenti qu'elle avait. Elle se demandait comment la demoiselle parvenait à conserver son attitude, sans ressentir de stress, d'ennui, de colère, ou tout autre sentiments que leur incapacité actuelle apportait généralement à quiconque privé de ses mouvements, avec comme seul loisir son imagination. Et cette dernière était le plus souvent défaitiste quand on partait du principe qu'il n'y avait plus aucunes échappatoire.

- ... Parce que rester calme t'apportes quelque chose ?

Demanda t elle en cherchant à comprendre. S'est à ce moment là que ses pensées furent plus claire, en se disant que cela devait au moins permettre à sa conscience de chercher des solutions pour s'enfuir, ce que la panique ne permettait pas, puisqu'elle obnubilait tout et empêchait l'être concerné de réfléchir posément.

- Tu penses pouvoir trouver un moyen de nous sortir d'ici peut être ?

Demanda t elle alors, oubliant totalement le fait qu'elles étaient écoutées, et par conséquent que chercher à avoir une réponse à cette question serait inutile. En tout cas, cela l'était si Sonia n'avait pas oublié ce fait, et donc ne prendrait pas le risque que son plan, s'il y en avait un, soit dévoilà avant son exécution. Mais, au moins, ce genre d'intérêt chez Natasha montrait au moins que la panique cédait du terrain à la raison.

3
Prélude / Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !
« le: mercredi 04 septembre 2013, 18:19:10 »
Ah çà j'ai pas dit le contraire, je ne fais que constater moi. Après tout le métier veut qu'on soit observatrice.

4
Prélude / Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !
« le: mercredi 04 septembre 2013, 18:01:44 »
Si si tu l'es..... au niveau de la poitrine.....

5
Prélude / Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !
« le: mercredi 04 septembre 2013, 17:19:59 »
Non, mais s'est quoi ces forces de l'ordre corrompue ! Heureusement les cas sont minimes à Tekhos (enfin selon Nina mdr qui ne cherche pas à le savoir)

En plus on a que des pervers qui répondent. Non mais s'est quoi ces questions sur le fait que les hermaphrodites lui conviennent ou non ?

Rebienvenue

6
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: dimanche 25 août 2013, 16:45:19 »
Nina

Nina avait bien entendu la demande de la Baronne, qui se trouvait désormais adossée àsa paroie vitrée, à la merci totalement des plaisirs que lui donnerait la Tekhane. Cependant, la jeune blonde n'allait pas répondre directement à celle ci, mais faire patienter la brune afin de lui faire subir une torture similaire à ce qu'elle avait subi en somme. Pourtant, elle supposait que cela n'en serait pas une en théorie, puisque son amante avait ce qu'elle désirait, que Nina y fasse l'amour et savait que même si elle prenait son temps, elle finirait par l'avoir cette pénétration.

- Cela ne veut pas dire pour autant que je veux écourter le moment de plaisir en allant droit au but hein !

Répondit elle de façon amusée, en écartant son visage de l'entre-jambe de sa partenaire à qui elle donnait un cunnilingus approfondis. En effet, la Baronne l'avait bien sucé elle, et contrairement à la situation actuelle, s'était sans le consentement de la victime cette fois là. Elle retourna donc à la tâche, sentant les main de sa partenaire venir se placer dans ses cheveux, et les ébouriffés entre autre choses.

Sa compagne avait un plaisir non dissimulé ressenti, mais cela ne l'empêcha pourtant pas de se plaindre, alors qu'elle forçait presque Nina à ne pas écarter sa bouche de son initmité, et ssortir sa langue de son antre dégoulinante. Non, à la place de se laisser faire, elle se plaignit en insultant la Tekhane. Celle ci s'écarta alors, avant de se redressé et s'appuyé de nouveau contre le corps de la Baronne, en lui emprisonnant les poignets avec ses mains, alors que leurs seins se blotissaient les uns contre les autres.

- On dirait que Madame n'aime pas être dans le rôle qu'elle impose à ses victimes on dirait !

Lâcha alors la jeune femme sur un ton arrogant et provocateur. Mais, elle ne laissa pas le temps à sa cible de répondre ou de chercher à retourner la situation parce qu'elle était vexée. Non, Nina l'embrassa à pleine bouche et fougueusement, sa langue allant jouer avec celle de la Baronne pour s'assurer qu'elle ne prendrait le risque de la mordre de peur que se soit la sienne qui soit mordu dans le ballet. Elle finit tout de même par rompre le baiser, laissant un simple filet de salive les réunir encore.

- Mais, bon, puisque tu sembles impatiente !

Dit Nina qui semblait répondre enfin décidé à répondre aux attentes de son amante. Mais, elle usa de sa force, sans pourtant vouloir faire mal à la Baronne, pour la retourner, face à la baie vitrée, et lui faisant cambrée les fesses en venant placer ses mains sur les hanches de la brune.

- Et si à la place de pénétrer ton antre, je préférais ton petit trou hein ! Tu en penserais quoi ?

Continua t elle de provoquer, armant le geste à la parole alors que son pénis en érection venait frôler la rondelle de la Baronne. Cependant, cela ne fut que pour mieux glisser dans l'antre humide juste en dessous finalement. Et, il y rentra sans la moindre résistance tellement sa compagne était humide et excitée à force de l'attendre bien au chaud dans cette cavité.

- AAAAAH....Tu vois, s'est rentré tout seul à force que l'excitation dut à l'attente t'ai bien luvrifiée !

Dit Nina, se fichant un peu s'il y avait une incohérence, puisque malgré tout, elle aussi avait attendu ce moment. Si bien qu'au fond, comme l'avait supposé la Baronne, son petit jeu avait été une torture pour elle aussi en un sens. Elle se mit donc à donner des coups de bassins, et n'y allait pas en douceur, se doutant que faire de lents vas et viens ne conviendrait pas à son amante qui avait tant voulu son membre en elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Natadha paniquait, et Sonia n'y pouvait malheureusement rien. Chaque argument qu'avait amené l'Amazone jusque là n'avait pas fonctionné et semblait même avoir énervé un peu plus la Tekhane, qui ne machait pas ses mots pour lui répondre. Pourtant, sa compagne d'infortune, elle conservait son calme, et avait même les yeux fermés, qu'elle n'ouvrait même pas pour lui répondre. la soldate ne savait pas comment elle faisait pour garder son calme à ce point.

- Peut être, mais être dans une position aussi restrictive à de quoi être frustrant énervant, et je passe probablement d'autres qualificatifs.

Répondit elle alors au dernier commentaire, qui pourtant n'avait apporté aucune réponses à Natasha pour la calmer. En plus, à moins de servir de piège, elle ne voyait pas trop en quoi rendre volontairement les armes face à un adversaire, qui en l'occurence était plus fort que soi, signifiait qu'on n'était pas faible mais fort.

- D'ailleurs, à moins de jouer les appâts, je vois pourquoi quelqu'un de plus fort se soumettrait devant un faible en plein conflit !

Avait poursuivit, de façon moins énervée cependant, Natasha en regardant Sonia, qui elle, conservait ses yeux totalement fermés.

- Et comment tu fais toi pour être aussi calme dans cette situation hein ?

Demanda t elle même avec une pointe de curiosité, sans doute dans le but de tenter la chose. Même dormir, dans une telle position ne serait pas un état facile à atteindre de plein gré.

7
Prélude / Re : Lola Nikolaïevski
« le: mercredi 21 août 2013, 10:29:17 »
Une femme au coeur de glace, et azu corps de braise hihi

Bienvenue

8
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: mardi 20 août 2013, 19:57:14 »
Nina

La voilà donc dans l'antre privée de la Baronne, qui avait donc sans doute choisit ce lieu volontairement. En effet, montrer à Nina qu'il n'y avait aucune échappatoire possible devait servir ses plans et ôter tout espoirs à la Tekhane. Cependant, celle ci montra bien vite que cela ne la dépita pas, et se retourna vers son hôte pour lui poser une question. Evidemment, elle était plus rhétorique qu'autre chose, et la brune le comprit aisément au sourire qu'elle afficha. Même sa réponse, qui n'était finalement que pour le plaisir d'en donner une alors qu'elle venait se blottir contre la blonde, malaxant l'un de ses seins et l'embrassant, le laissait voir

- Et pourquoi pas hein ? Jusqu'à preuve du contraire nous sommes ennemies que je sache !

Répondit elle avant que la Baronne ne le claque le clapet d'un nouveau baiser. Et même si la situation était loin de montrer cet état de fait, il était pourtant bien réel, chacune se contentant de jouer un rôle, en faisant mine d'oublier pendant un temps, tout en rendant le transfert de prisonnier plus agréable, que ce n'était plus le cas.

- Ah bon, tu comptes devenir la mienne ... de captive ?

Plaisanta alors Nina, puisqu'il était peu probable que la situation ne s'inverse d'un bon bout de temps. Elle avait en tout cas fini par lâcher un gémissement quand la Baronne délaissa sa bouche pour venir jouer de la sienne sur ses seins. Mais, étrangement, la brune se montrait d'humeur locace, puisque tout en s'amusant avec le corps de Nina, qui se laissait faire, elle prenait souvent la parole pour tenter de convaincre la Tekhane de changer de camp. Mais, cela fit simplement sourire Nina, qui se demanda si elle avait été pardonnée d'avoir été une espionne, ou était finalement simplement un nouveau pion que Hélios sacrifierait lorsqu'il ne lui serait plus d'aucune utilité.

- Et qu'est ce qui peut bien te faire penser cela ?

Répondit Nina à la dernière remarque, même si au fond, cela pourrait aussi valoir pour la première partie du monomologue. Mais, la Tekhane ne pensait plus à çà quand elle la posa. En plus, elle gémit de nouveau, alors que sa partenaire lui faisait une fellation qui lui rendit bien vite la trique. En tout cas, cela fut suffisant pour que son amante se relève, et inverse les rôle pour se retrouvée contre la paroie vitrée, voulant visiblement jouer les soumises. D'ailleurs, elle s'était trompée dans la formulation, puisque Nina n'avait finalement pas besoin de se dévêtir, ou du moins ses vêtements ne la gênaient pas pour faire ce que la Baronne demandait, alors que ceux de celle ci oui.

- Mais, s'est que Madame va vite en besogne en pensant que nous nous aimons suite à un simple rapport charnel entre nous !

Dit alors Nina de façon provocante, baissant pourtant la fermeture éclair de la combinaison de la Baronne, mais sans plus. Non, elle vint simplement l'embrasser fougueusement, les mains revenant simplement s'occuper des seins de la brune, qui pointaient toujours autant.

- En plus, ne crois tu pas que notre amour semblerait impossible ? Nous somms dans deux camps opposés !

Poursuivit elle toujours aussi provocante. Oui, dans les grandes lignes, on pourrait même s'imaginer Roméo et Juliette d'une certaine façon. En tout cas, Nina n'allait pourtant pas se servir de se prétexte pour se dérober, et ses mains gluissèrent rapidement sur les flancs de la brune pour en descendre la combinaison, avec une lenteur plein de torture. Il faut dire aussi, qu'elle faisait comme la Baronne avant elle, descendant aussi sa bouche par pallier sur la peau progressivement libérée. Tout cela, jusqu'à ce que la combinaison passe sous ses fesses, mains revenant sur celles ci pour les malaxer, et sa bouche embrasse la zone juste au dessus de la partie intime qui dégoulinait déjà.

- Et bien, on dirait qu'on a une sacrée fontaine ici! Tu ne crois pas que cela risque de déclencher les cloisons étanches !

Elle continuait de plaisanter, et finir par venir aposer sa bouche sur ses lèvres intimes qu'elle embrassa avant d'aspirer comme on pourrait le faire à une paille, sans être aussi violente non plus, puisque le liquide venait tout seul. Quoi qu'il en soit, la Baronne n'avait pas encore eu ce qu'elle avait demandé, et subissait à son tour la torture précédemment subi par la Tekhane.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Oui, Natasha craquait, et était au bord des larmes. Mais, la demoiselle, bien qu'ayant subi des entraînement pour justement résister à ce genre de situation, ne les avaient encore jamais expérimentés réellement. Si bien que la torture réelle était finalement plus dure à encaisser que lorsqu'on sait que s'est un entraînement et qu'on sera libérée et soigner par la suite. Elle se fichait bien de rentrer dans le jeu ou non de ses géôliers, elle ne supportait plus sa condition. Et si l'intervention de Maiden, agit comme une claque, cela ne fut pas pour la rassurer. Non, elle se demandait ce que subissait Nina, sa capitaine, et imaginait le pire, alors que dans un sens, s'était l'inverse même

- Et comment pourraient ils s'en servir contre moi hein ? Je n'ai rien de valeur pour eux qu'ils ne peuvent déjà savoir.....

Répondit alors, assez violemment à Sonia, quand celle ci lui demanda de se reprendre. Cela semblait facile pour elle, en apparence, elle n'avait subi aucune torture physique, puisqu'aucune plaie n'était visible. En plus, et çà, Natasha ne pouvait pas le savoir tant que Sonia ne lui dirait pas, et ne pouvait que le supposer, celle ci n'avait pas des compagnes qui soient mortes dans le combat ou capturées et en train de subir moult torture.

En tout cas, il y en a une, qui derrière les caméras, assise tranquillement sur un fauteuil, devait bien s'amuser de la scène auquelle elle assistait, voir même les deux si elle pouvait voir ce qui se passait dans la cabine de son capitaine. Natasha s'imaginait donc déjà morte, et non comme Sonia, être revendue sur un marché d'esclave par exemple. Pour elle, s'était une situation qu'elle ne pensait même pas dans le contexte actuel.

-..... Et comment veux tu qu'on se calme une fois dans mon état, dans ce genre de situation, immobile, attachée, et où on n'a qu'à compter les secondes qui s'écoulent de façon interminables !

Reprit alors la Tekhane, de façon plus calme, comme si s'énervée, avec ses blessures l'avait fatiguée, qu'elle perdait donc en énergie, ou se résignait de nouveau.

9
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: jeudi 15 août 2013, 17:32:02 »
Nina

Non, mais la Baronne pensait réellement que parce que Nina était une cyborg crée par Tekhos, qu'elle était inépuisable ? Elle semblait prendre ses rêves pour des réalités. Certes, la jeune soldate avait été modifiée, ce qui la rendait bien plus résistante, dans le domaine sexuel aussi, mais elle n'était pas non plus immortelle, imbattable ou dans ce cas précis, avoir les réserves de spermes toujours pleines et son corps ne souffrant pas de la fatigue. Si bien qu'après un second orgasme, Nina était en sueur, et son sexe avait reprit une apparence plus classique. Sa geôlière sembla déçue decela, mais ne capitula pas pour autant, puisqu'elle était loin d'être rassasiée. Après tout, contrairement à la blonde, la Brune n'avait pas fourni d'efforts physique, ou n'en avait pas subi, puisqu'il n'y avait pas eu de pénétration. Elle s'était contenté d'observer en quelque sorte.

- Améliorée justement, pas avec une tige de fer en permanence, cela serait handicapant durant les batailles, tu ne penses pas ?... Mais, ai je l'impression de vouloir m'arrêter ?

Répondit Nina à la Baronne avant qu'un nouveau baiser soit échangé tout en rallongeant la seconde sur la table de torture. En effet, la Tekhane avait bien dit qu'il faudrait passer au plat de résistance, signe qu'elle savait que cela n'était pas finit. Enfin, sauf si la brune n'était pas capable de l'exciter à nouveau bien sur. Mais, cela elle en doutait fortement tout de même.

La Baronne prit alors une attitude, qui aurait pu faire penser que cela était fini justement. Mais, ses propos laissèrent supposer le contraire, et indiquaient finalement et simplement que l'endroit ne convenait plus. Elle repoussa alors Nina, qui se leva sans rechgnier avant de la conduire dans un autre lieu. La Tekhane ne montra alors aucun signe de résistance, puisqu'elle avait un plan, et celui ci n'était pas encore atteint avant qu'elle puisse mettre ce dernier à exécution.

Les deux femmes arrivèrent donc dans la dite chambre dans la maîtresse des lieux, et Nina ne manqua pas de voir l'énorme baie vitrée donnant sur l'océan. D'ailleurs, sans se soucier de ce que la Baronne pourrait dire, elle s'approcha de la vitre pour voir ce dernier. Inutile de dire qu'au vue de la situation, elle n'avait aucune chance de mettre son plan à l'oeuvre désormais.

- Tu viens souvent torturer tes amants, enfin tes captifs je devrais dire, ici pour leur ôter tout espoir de s'évader ?

Demanda t elle d'un ton amusé, mais sans joie, avant de se tourner vers la Baronne, et s'appuyer contre la vitre du sous marin visiblement navigoant en surface. Elle attendait donc sa partenaire, qui nulle doute allait encore davantage s'amuser de la situation, maintenant que Nina savait qu'elle ne pourrait s'échapper, tout comme elle ignorait où elle se rendait, n'ayant aucun point de repaire pour le transmettre à ses supérieurs si elle avait tenté l'évasion jusqu'au système de communication au moins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Oui, Natasha était inquiète, et il y avait de quoi, puisqu'elle ignorait où elle était, et ce que ses géôliers comptaient faire d'elle, et de l'Amazone du coup. Elle ignorait si elle était la seule de son unité encore en vie ou non en plus. Et s'il y avait bien quelqu'un de moindre importance dans celle ci, cela était bien elle, la nouvelle recrue. Ainsi, les propos que ne manqua pas de tenir Sonia, visant à la rassurer, ne le firent pas.

- De mon unité, je suis pourtant celle qui en a le moins. Je ne suis qu'une nouvelle recrue, et n'ait aucunes informations à transmettre. Seule notre capitaine pourrait probablement avoir une valeur quelconque !

Finit par dire la Tekhane en relevant la tête, presque en pleure, vers l'Amazone à ses côtés. Visiblement, la soldate était encore loin d'être endurcie, et ignorait que celle ci n'était pas la seule captive, l'officier de l'unité, Nina Tekh, l'était aussi. Natasha avait donnc été la première a ^^etre torturée, et visiblement dans une salle différente de celle de Nina, et n'avait été mise qu'inconsciente dans la cellule de sa supérieure pour la faire parler.

- Oh, mais rassure toi ma belle, ta chère capitaine a bien été capturée aussi, et est entre les mains de ma propre supérieure à l'heure actguelle !
- QUOI ?

Se fit alors entendre Maiden à travers le système de communication du sous marin. Ce qui indiquait bien qu'elle les écoutait, et les voyait probablement. En effet, le ton de la tueuse était clairement de l'amusement sadique, et si les deux femmes la voyait, cela se verrait aussi très probablement sur son visage. Cela était un fait facilement devinable.

Natasha resta surprise face à une telle annonce, qu'elle n'arrivait pas encore à croire, et elle ne s'imaginait pas encore quel genre de svices, sa capitaine avait ou allait subir de la part de la Baronne. En tout cas, elle était loin de se douter de ce qu'il se passait réellement.

10
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: mercredi 07 août 2013, 16:18:13 »
Nina

La Baronne avait tenu sa promesse, et Nina en profita donc aisément. Oh, pas pour s'évader, pas pour le moment, mais pour répondre aux attentes de sa geôlière. Ainsi, les échanges bucaux se succédèrent àalors que la Tekhane renversait progressivement sa partenaire pour échanger les position. Nina se retrouva donc finalement dessus, et commençat donc à utiliser le corps de sa compagne. En effet, la combinaison étant un obstacle, sans compter que cela ne mettait pas les deux femmes à égalité, la jeune blonde, entreprit de la retirer. Cependant, elle prit tout son temps pour cela, d'autant plus que la Baronne s'agrippait aussi à elle durant les échanges de baisers, ce qui rendait la chose plus difficile encore, ou du moins plus long.

- Et tu l'es tout autant chère Baronne !

Répondit Nina avant de retourner jouer avec le sein dont elle s'occupait avec la bouche, l'autre étant tater d'une main. Oui, le haut de la combinaison de cuir était déjà retirée, et Nina s'était arrêtée là, pour prendre à la fois son temps, et faire languir la brune au cas où celle ci soit pressée. Et alors qu'elle jouait de la langue sur le téton durcit, s'est bien ce qu'eu l'impression la blonde, quand la Baronne délaissa ses fesses pour venir enserrer son sexe masculin d'une main et commencer à le masturber avant de le glisser parfaitement entre les deux cdorps et se frotter dessus du mieu qu'elle le pouvait pour accroître les sensations autant pour elle que pour Nina.

-.... Hmmm.... Tu pense que je suis inépuisable que tu veux me faire déjà de nouveau jouir !

Dit Nina avant de revenir l'embrasser, délaissant ses seins, du moins de sa bouche. Pourtant, elle s'exécuta et ondula lentement pour faire en sorte que son sexe aille et vienne sur le bas ventre de la Baronne, toujours recouvert de sa combinaison. Et à dire vrai le frottement du cuir, qui grinçait presque à chaque mouvement, avait à la fois quelque chose de plaisant et d'excitant. Le jeu dura quand même de longues minutes, où Nina embrassa la Baronne, ses seins, y jouant de diverses façons dessus d'ailleurs, fit glisser ses mains entre les fesses et la table pour malaxer les premières, tout cela pour finir par jouir sur la combinaison, envoyant des trainées de spermes qui tachèrent celles ci, mais aussi vinrent recouvrir de blanc les seins, et un peu le village de la Baronne.

- Haaaa..... Alors la dame est elle satisfaite.... Mais, j'espère qu'elle n'ait pas épuisée alors qu'on n'a pas encore entamé le plat de résistance hein !.....

Dit Nina, qui s'appuya de ses bras sur la table de chaque côté du corps de la brune pour rester au dessus d'elle. Elle soufflait un peu fort, mais, ne semblait pas plus épuiser que cela, même si son membre avait perdu cette fois en vigueur qu'il faudrait qu'on lui redonne. Et nul doute que la Baronne s'en donnerait à coeur joie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Alors que les deux femmes discutaient tranquillement, Natsha ne pensant même pas à s'évader contrairement à Sonia, Maiden se fit entendre pour leur dire de se taire. Et si la Tekhane fut surprise, se fut plus de peur que par l'étonnement de savoir que la tueuse les avait entendu. L'Amazone, elle, s'était ce point là qui l'avait étonné, et Natasha la vit ever les yeux à la recherche d'un système de surveillance, que la rousse se doutait qu'il était bel et bien là, et au vu de l'intervention de Maiden, comprenait des micros et des caméras dissimulés.

- Je n'en suis pas si sure....

Répondit elle alors à sa camarade de mésaventure. Non, Natasha était loin de penser pouvoir s'évader d'un tel lieu, et n'en nourrissait pas l'espor. Cela s'entendait dans sa voix en tout cas. Mais, d'un autre côté qui pourrait lui reprocher d'avoir peur alors que sa première mission s'avérait être un fiasco et qu'elle se retrouvait capturée sans savoir où elle était, où elle allait, ce qu'était devenue ses camarades ? Etait elle la seule survivante de l'unité ? Pourquoi l'ont ils prises vivantes et pas les autres ? Moult questions fusaient dans sa tête, et elle n'en avait pas la réponse.

-.... A quoi va t on leur servir hein ? Quelle valeur on a en tant que prisonnière ?

Demanda t elle, plus qu'inquiète à Sonia, sans même savoir si celle ci pourrait lui répondre. En fait, Natasha laissait simplement ses doutes et ses peurs apparaître.  Mais, comment pourrait il en être autrement, quand ses blessures, bien qu'un peu guérie par Sonia, la faisait souffrir, lui faisant croire qu'elle ne survivrait pas à cette mission, et son emprisonnement donc. En plus, cela faisait un moment qu'elle était privée de mouvement, même si tourner en rond dans une cellule n'aurait probablement pas arrangé sa situation mentale.

11
Prélude / Re : Ave Imperator, Morituri Te Salutant.
« le: dimanche 04 août 2013, 13:50:31 »
Bienvenue

Ouais, il a quand même 36 tomes (de mémoir) disponible pour cette série hihi. Et elle est toujours en cours, et avec un délai de parution assez long (je sais, je les attends à chaque fois, comme les Claymore)

12
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: jeudi 01 août 2013, 11:09:30 »
Nina

Sous le traitement buccal de la Baronne, Nina n'avait finalement pu qu'en jouir. Après tout, si un homme ne devait pas réussir à résister à quelque chose, cela serait une telle torture, et ce qui s'en suivait. Alors, oui, la Tekhane y avait prit plaisir, et le résultat en approuvait. Cela n'empêchait pas sa geôlière de la titiller sur ce point, et la soldate y avait répondu rapidement, et d'une façon montrant bien ce point de vue. Cependant, elle ne s'arrêtait pas la dessus, et remit vite sur le tapis le promesse, si on pouvait nommer cela comme çà, qu'avait pu faire la brune. De toute façon, même si elle ne la tenait pas, dans sa position actuelle, Nina n'aurait pas pu s'y opposernon plus.

La Baronne se mit alors à réfléchir, sans se lever du corps de Nina pour autant. La femme le fit même à voix haute, exposant les divers arguments du pour et du contre. A l'évocation de la tentative d'évasion, la soldate ne put que sourire de façon amuser. Evidemment qu'elle tenterait de s'enfuir, mais comme l'avait signalé sa cavalière, le quand et comment était des facteurs qu'elle ignorait. Bien sur, Nina ne lui dirait rien la dessus non plus. Le reste aussi était une remarque assez évidente, puisque même si Nina s'enfuyait, échapper aux diverssystèmes de sécurité ne serait pas aisé.

- Et alors, que veux tu que cela me fasse ? Peu importe que vous sachiez où je serai. Je serai en mesure de me battre, et ne ferai pas de nouveau capturer aussi facilement. Sans compter que cela ferait des dégâts sur votre matériel et dans vos rangs !

Lâcha Nina d'un ton assez provoquant, mais moins véhémente non plus. Elle n'était plus spécialement en colère, et entrait juste dans un jeu de chat et de la souris donc avec la Baronne. Cette dernière tint tout de même sa promesse, et en se couchant de nouveau sur la Tekhane, libéra ses poignets et ses chevilles. Elle en vint à l'embrasser, pour lui faire oublier sa liberté sans doute, espérant que son corps suffise comme prison pour la retenir.

- Et comment peux tu en être si sure ?

Dit la Tekhane une fois le baiser rompu et se soulevant sans se soucier du poids de la Baronne. Elles se retrouvèrent donc toutes les deux assise, la brune sur la blonde, mais cela ne semblait pas les déranger plus que cela. A force de gestes plus ou moins tendre, Nina parvint à dézipper la combinaison de cuir de la Baronne, sans pour autant la lui retirer pour le moment. Non, cela fut une diversion pour inverser lentement les positions, si bien que la brune fut finalement allongée sur la table, la blonde dessus elle, qui vint l'embrasser avec passion.

- Alors que penses tu de ma tentative d'évasion ?

Prononça Nina avec amusement, alors qu'une main servait d'appuit, et l'autre venait malaxer un sein à travers le cuir. Non, la Tekhane n'avait pas encore envie de tenter de fuir. En effet, la Baronne n'était sans doute pas encore assez épuisée ou distraite pour cela. Nina avait donc décidé de lui faire oublier ses projets avant de tenter quoi que se soit. Et puis, profiter du moment n'était pas si mal non plus en un sens. Ses mains se glissèrent alors sur le corps de la Baronne, d'abord en de simples caresses, puis remontèrent vers le cou, et les épaules pour retirer petit à petit la dite combinaison. Les seins de la geôlière furent alors bientôt à l'air libre, et l'un d'eux fut vite happer par la bouche de Nina, qui se mit à jouer des lèvres et de la langue dessus.

- En plus, cela serait bête de passer à côté quand l'opportunité se présente, n'est ce pas ?

Poursuivit elle, en relevant la tête, et venant embrasser la Baronne frottant ses seins contre ceux de la brune.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natasha

Alors que Nina s'amusait avec la Baronne, Natasha se contentait de discuter avec Sonia. D'ailleurs, visiblement l'Amazone n'avait pas besoin d'être informée sur les actions des Tekhanes, elle les connaissait déjà. La nouvelle recrue s'était donc contentée de donner un ressentit sur l'echec de la mission. La guerrière à ses côtés ne rajouta rien sur le sujet, et se contenta de faire un compliment sur le prénom de la Tekhane.

- Merci, le votre est joli lui aussi !

Dit elle pour lui renvoyer le compliment. Puis, le silence s'installa un peu, le temps que Sonia décide de tenter de soigner Natasha. A l'annonce de cela, la Tekhane ne manqua pas d'être surprise. Elle savait que certaines personnes avaient des capacités spéciales, mais s'était la première fois qu'elle en rencontrait une en fait. Elle ne put de toute façon pas refuser, et ne tarda pas à fermer les yeux, laissant Sonia faire. Une douce chaleur se répendit alors dans son corps, refermant ou attenuant ses blessures. Natasha ne put s'empêcher de soupirer d'aise alors qu'elle se sentait mieux, même si cela ne fut que temporaire. En effet, un bon nombre de blessures, hématomes étaient encore présentes, et la faisait souffir.

- Mais non, je me sens bien mieux !

Dit Natasha avec un sourire tendre à l'égard de Sonia. Et même si elle souffrait encore, elle ne mentait pas sur son état.

- La Ferme la dedans, on n'est pas dans un club de rencontres ici !

Se fit alors entendre Maiden en tappant violemment sur la porte métallique de la cellule. Visiblement, la tueuse n'avait pas décidé de s'éloigner et montait la garde devant la cellule. Etait ce parce qu'elle avait une idée en tête ou parce qu'elle en avait reçu l'ordre ?

13
Territoire de Tekhos / Re : Captives [Nina Tekh]
« le: lundi 29 juillet 2013, 10:09:41 »
Nina

Malgré ce que pouvait dire Nina, son corps était en train d'apprécié ce que la Baronne "tait en train de lui faire subir. Et sa tortionnaire la pompait plutôt assez bien, il était inutile de se dire qu'elle n'avait pas d'expérience en ce domaine. Et bien que la provoquer dans ce domaine aurait sans doute eut de quoi être amusant, la Tekhane n'en avait tout simplement pas la force. Quoi qu'elle n'en avait peut être pas l'envie non plus ? Quoi ? Commencerait elle à apprécier réellement ce que lui faisait subir sa geôlière ? Son corps répondit positivement en tout cas.

Sa partenaire, ne répondit pas aux provocations quoi qu'il en soit, s'en amusant seulement, jugeant qu'il n'était plus utile de se rabaisser à cela. Ou peut être était ce simplement parce que la traitresse, quelque soit ce qu'elle avait trahi à l'origine, prenait trop de plaisir à sucer l'imposant sexe de l'hermaphrodite, qu'elle avait la bouche trop pleine pour faire autre chose que gémir dans sa production sonore.

Nina, pour sa part, se retenait plus facilement de laisser entendre ses sons de plaisirs, même si elle avaitde plus en plus de mal à le cacher ou contrôler les expressions de son visage également. Heureusement, la Baronne, trop occupée à engloutir son membre en entier, qu'elle ne regardait pas le visage de la soldate. Celle ci finit par jouir donc, et comme la brune s'y attendait cela fut dans la bouche de cette dernière. Celle ci ne se priva pas de s'immobiliser pour tenter de tout avaler, chose qu'elle réussit presque, malgré la quantité de sperme que Nina avait libéré.

Celle ci soupira de soulagement, ce que la Baronne prendrait d'ailleurs sans doute comme du plaisir, et espérait être enfin tranquille sur le plan sexuel. Mais, une part d'elle, pas celle qui venait de nourrir cet espoir, savait pertinament que cela ne serait pas le cas. Et les mouvements de la brune allaient venir dans se sens. En effet, la Baronne continua de se frotter en ramenant son visage vers celui de Nina, s'allongeant sur elle pour l'embrasser avant de s'assoir à califourchon sur elle et la provoquer à son tour.

- Que veux tu, le corps est plus faible que l'esprit. Et cela lui a plu à lui, pas à moi !

Lança t elle, avec un ton assez froid, son regard posé sur la belle brune tentant de l'être tout autant. Elle aurait pu ne rien répondre à la Baronne, qui s'amusait de sa position de dominante, mais, dans tous les cas, qu'elle garde le silence ou non, sa geôlière penserait ce qu'elle veut de ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, elle en rajouta une couche.

- S'est pas à toi qu'on va l'apprendre hein ? Mais, sache que contrairement à toi, moi je cherche justement à éviter ce genre de choses !

Dit elle assez froidement toujours. Et il était inutile de se demander pourquoi, puisque si la Baronne n'était pas idiote, elle aurait sans doute déjà comprit pourquoi Nina faisait tout pour ne pas coucher avec ses camarades. La raison était simple en fait, puisque le nombre de volontaire était trop important, et elle serait trop acaparé et épuiser par cela qu'elle n'accomplirait plus sa tache de soldate. Hors, elle ne voulait pas être considérée comme un objet sexuel, mais comme une tekhane à part entière

- Alors, vas tu tenir parole ?

Demanda t elle alors en revenant sur la liberté, plus ou moins partielle qu'elle avait promise à Nina. Celle ci, qui n'y croyait pas, voyait donc la question comme une nouvelle provocation, alors que la Baronne, verrait sans doute cela, mais cela était faible, comme une réddition voulant dire que Nina avait envie de prendre son pieds finalement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natasha

Natasha était à présent consciente, et n'était plus seule dans sa cellule. D'ailleurs, elle n'aurait su dire si elle l'avait déjà été, ou si d'autres tekhanes avaient été capturées ou si s'était la dernière de son unité. Quoi qu'il en fut, malgré la douleur qui la tiraillait à chaque mouvement, elle prit la parole, et commença à discuter avec l'autre femme, visiblement pas une des leurs, bien qu'avec sa vision encore troublée, à la fois par son état, et le sang coulant d'une blessure au front, elle n'aurait su le confirmer ou non.

En plus la demoiselle resta silencieuse un long moment suite aux propos de la soldate. Celle ci en vint même à se demander si elle n'était pas en train de dormir. En effet, elle n'avait pas assisté à l'échange entre l'Amazone et Maiden à son transfert, et à l'heure actuelle, rien ne trahissait un signe d'éveil chez sa camarade de cellule. Celle ci finit par briser le silence, en se présentant, et expliquant les raisons de sa présence en ce lieu, et donc du pourquoi elle avait été capturée.

- Celle ci se trouve donc avec nous en ce lieu alors ?

Question évidente, qui ne nécessitait finalement pas de réponse, puisque la soldat ne faisait que répêter cela pour le mémoriser visiblement. Mais, son ton montrait aussi qu'elle n'était pas non plus du genre à se soucier du passé de façon trop importante, ou du moins au point de vouloir retouver absolument des objets des temps anciens pour une quelconque raisons. Puis, quand elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée, et s'apprêtait donc à le faire, l'Amazone reprit alors la parole, sur un sujet, qui montra clairement qu'elle avait assisté, et visiblement participé à la bataille opposant les tekhanes au Red Sun. Sans doute avait elle cherchait à profiter de cela pour s'emparer de la relique. Mais, quelle importance cela avait, Natasha retint une chose, Sonia n'était pas une ennemie, ou du moins l'espérait elle.

En effet, elle était la dernière recrue de l'unité, et était sans doute un peu trop nïve, pour s'imaginer que Sonia soit en fait une espionne du Red Sun qui jouait donc un rôle afin de l'amadouer et lui faire ainsi cracher des informations de la façon la plus naturelle du monde.

- En effet, j'ai même eu l'impression que s'était nous qui étions tombé dans un piège à un moment. A moins qu'on est effectivement commis une erreure de jugement, ou que nos supérieurs n'aient pas envoyé assez de soldats sur la mission !

Disait elle çà avec un certain fatalisme. En effet, que pouvait faire une poignée de soldats contre une armée entière, même si au début, le convoi ne recelait qu'une petite escorte en apparence. D'un autre côté, qui aurait pu s'imaginer que cela tourne comme cela ! Enfin, cela était trop tard pour se poser ce genre de question, mais, celui de chercher à s'évader, même si Natasha, à son exspression et le ton de sa voix n'y croyait pas trop.

- Au fait, moi s'est Natasha! Seconde classe dans l'armée tekhane !

Finit elle par dire, avec un sourire un peu forcée. En gros, si Sonia savait comment fonctionnait la hiérarchie militaire, Natasha était au bas de l'échelle.

14
Prélude / Re : Je cherche mon biquet? Vous ne l'avez pas vu?
« le: vendredi 26 juillet 2013, 21:11:46 »
Ah zut, faillit tout prendre pour moi mdr (suis pas la seule Nina mdr)

15
Prélude / Re : Je cherche mon biquet? Vous ne l'avez pas vu?
« le: vendredi 26 juillet 2013, 20:21:40 »
Bienvenue ou rebienvenue

*Souple* cela risque de plaire a certains çà !

Pages: [1] 2 3 ... 8