Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muramasa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Muramasa

Pages: [1] 2 3
1
Les bas fonds / Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)
« le: dimanche 31 juillet 2011, 17:48:33 »
Muramasa se plaisait à sentir l'elfe frémir, elle ne pouvait pas se douter que sous cette apparence frêle se cachait son prochain bourreau, ce qui est bien dommage pour une elfe qui n'allait pas pouvoir sortir de la toile, que tissait la marionnette petit à petit, sans y perdre quelques chose. La créature maline allait s'amuser à la torturer le temps qu'il faudra pour savoir ce qui était le plus cher au yeux de l'elfe et le détruire sous ses yeux, s'il s'agissait de sa vie, la marionnette n'allait pas la tuer, le sang d'elfe se mari très bien avec quelques plan, en plus de servir comme puissant catalyseur magique.

La gamine se mit à sourire en son fort intérieur, elle n'avait pas besoin de la pousser à trouver un abri pour passer la nuit, se débrouillant toute seule pour s'enliser de plus en plus,tout en ne voyant pas le danger s'approcher, tel un requin caché sous l'eau à la poursuite de sa proie, attendant le moment propice pour faire tomber le rideau.

L'endroit était bien joli en effet, mais il était hors de question de la féliciter pour avoir trouver un repaire aussi visible, c'est vrai que cela en était presque surréaliste de trouver un abri aussi bien entretenu dans cet endroit où le désordre et la dégradation était souvent présente.

La petite se mit à lâcher le poignet de l'elfe, la porte se refermant dans un léger bruit de grincement, sans doute à cause d'un courant d'air, la marionnette imita à la perfection un sursaut et se dirige vers la porte, son corps servant d'obstacle pour que l'elfe ne voit pas son tour de passe passe, fermant la porte et disparaitre la poignet ainsi que la serrure sans un bruit.

*Tu es à moi maintenant.*

La créature se mit à essayer d'ouvrir la porte puis s'exclama d'une voix paniquée.

- La serrure et la poignet ont disparut, roturière, fait quelques chose !

L'elfe pouvait voir un visage apeuré, on a jamais dit que les noble sont tous des personnes courageuse, en tout cas Amélia ressemblait à une vrai poltronne.  La vérité c'est que la magicienne voulait savoir si cette Celania avait un pouvoir magique qui retarderait l'échéance ou non.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 17:34:08 »
((Je dois confondre alors avec un anime. ^^"))

*Ouvre un portail sous ses pieds pour réapparaitre à côté de Véronique.Grattouille l'oreille de l'inu.*

Salut copine, on joue à la balle.^^

*Montre un balle en cuir et la lance gentiment vers Véronique.*

17h33

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 17:26:50 »
C'est celui qui a forgé les Muramasa, mais cette tapette peut rien face à ma magie noire. *rire démoniaque.*

14h27

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 16:45:18 »
C'est pas ma faute si la reine des nouilles  (coquillette désolé, c'était une perche perche trop bien tendue.XD) laisse trainer ses objets personnels à la porté d'un brillante et fabuleuse marionnette magicienne telle que moi.

16h45

5
Les bas fonds / Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)
« le: dimanche 31 juillet 2011, 16:21:51 »
La marionnette entendit le motif de Celania, son flair légendaire parvint à ressentir chez cette proie une très légère odeur d'elfe, bon c'était tout de même difficile de sentir quoi que se soit avec les autres "parfums" qui trainaient dans le coin, mais Muramasa était sur et certaine qu'il s'agissait d'une elfe.

* Très bien, c'est ce qui me manquait depuis peu. *

La gamine saisit la main de la jeune femme, pouvant constater que ce n'était pas une habitante de ce quartier ou une habitant peu habituelle, la sensation ressentit sur la peau permettait de capter aussi u, sorte de stresse, une peur de ce lieu ? C'est ce qui expliquerait la raison pour laquelle Muramasa n'a pas sentit chez Celania une aura de chasseresse.

Mais la marionnette devait continuer à jouer un peu avec sa proie, c'était un rituel qu'elle n'aimait pas bâcler, pourquoi ? Pour Muramasa voir un visage trahit et suppliant était un chef-d'oeuvre et donc tout les moyens sont bon pour y parvenir.

Le premier geste qu'elle dit c'est chasser la poussière sur sa robe et prendre son rôle de fille de noble au sérieux.

- Amélia Von Freud, fille de noble.


Le ton se voulait un peu hautain, même si dans sa voix on décelait sans peine de la peur, d'un geste rapide elle saisit de ses petites menottes, serrant avec la force d'une gamine de son âge la main de l'elfe, à croire qu'elle avait elle aussi peur de cet endroit.

- Trouve moi la sortie roturière.


* Et devient mon jouet petite elfe imprudente.*


Pour rendre encore plus pathétique son personnage, elle était légèrement en retrait, gardant fermement la main de Celania, cette dernière devait comprendre que la petite noble était elle aussi paumé mais ne voulait pas avouer sa peur en face d'une personne appartenant à une caste jugée inférieur.

6
Les bas fonds / Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)
« le: dimanche 31 juillet 2011, 13:53:02 »
Les journées se mirent à défiler, se ressemblant tellement que cela finit par lasser grandement la maîtresse des lieux. Au bout de presque un an à prendre un repos bien mérité, elle n'avait qu'une hâte, repartir en chasse.

Avec le temps la marionnette avait réussi un formidable tour de force, lever les soupçons qui pesaient sur elle, agissant comme une humaine normale, se rendant à toute les réceptions en tant que représentante de la famille, devant dépenser des sommes astronomiques pour avoir des esclaves de qualités et suffisamment éduqués pour permettre au manoir de resplendir une nouvelle fois.

Le jardin arbore à présent une diversité de plantes pour le moins coloré, même si une partie est gardé pour faire ses potions, mais là aussi Muramasa a attendu une année pour ne pas se faire prendre sur le fait, pour le pantin, cela paru être une éternité, même si dans un sens elle est éternelle.

Normalement elle aurait dû attendre six mois de plus, mais l’apparition de nouvelle tête dans la capital eut tôt fait de ramener son instinct de chasse  sur le devant de la scène. La marionnette devait se préparer pour faire sa sortie, elle appela une terranide-dragonne.

- Oui maîtresse ?

- Vient par là j'ai besoin de ton sang.

La terranide s'approcha de Muramasa qui n'attendit pas qu'elle soit assez proche pour la sauter au cou et mordre ce dernier sauvagement, pompant avec force le liquide vermeille, faisant gémir l'esclave à chaque succions, la marionnette n'avait pas choisit cette terranide au hasard, le sang de dragon est très riche et aussi très lourd à digérer, ce qui permettait de caler sa faim sans avoir à tuer l'esclave, cette dernière devint un peu pâle et voulut reculer, Muramasa se mit à jouer, caressant la terranide avec son pied, cette dernière finit par frémir et plia les genoux pour tomber au sol, gémissant et mouillant abondamment.

La marionnette laissa l'esclave partir et soigner sa plaie, le manque de violence ayant grandement diminué son agressivité et son sadisme inné. Il était grandement temps de se reprendre en main pour éviter que sa renommé dans le monde des ombres ne devienne trop blafarde et qu'elle s'attire des ennuis avec les démons et autres créature infernale.

Le midi, elle dévora son repas, histoire que sa balade ne se fasse pas le ventre vide, mais avant de sortir il fallait se mettre sur son 31 comme disent les humains de la Terre, aujourd'hui le rouge et les sous-vêtements affriolants allaient être à la mode, pour cacher le côté coquine de la marionnette une robe rouge et parsemé de motif en fil d'or était enfilé par dessus, les chaussures étant à talon plat et à bout arrondis, autant jouer la carte "gamine" à fond.

Au niveau des hanche une ceinture fut attachée, laissant une bourse contenant une dizaine de pierre extrêmement rare, pouvant être vendant facilement 50 000 pièce d'or l'unité, autant dire que Muramasa ne comptait pas sortir en ayant un peu d'argent dans sa bourse, au cas où elle devrait acheter des terranides intéressants.

Elle se mit à ruban rouge dans les cheveux, glissant une magnifique rose rouge au passage, pour donner une touche florale à son apparence.

Ce n'est qu'une fois bien prête qu'elle partie faire les rues de Nexus, sa première chasse allait être particulière, elle fit d'abords un tour à la place publique, regardant les terranides en vente, aucun n'étant assez potable à ses yeux, un esclavagiste voulut l'amadouer en lui offrant des bonbon, la demoiselle mordant sauvagement sa main, ben oui il n'avait pas à les tendre dans le creux de sa main, l'idiot, un soldat vint à venir et l'esclave reçu une amande à payer immédiatement, si l'esclavage était autorisé vouloir esclavager la fille d'un noble assez puissant était une autre paire de manche.

Puis elle s'enfonça dans les bas-fond, courant dans les rues, prenant un visage effrayé, pour beaucoup elle était une petite noble perdu dans un bien mauvais endroit, pour d'autre un frisson leurs parcoururent l’échine, les plus vieux se rappelant avoir déjà vue cette enfant à l’œuvre et préférant partir de leurs squatte très rapidement.

C'est alors qu'elle se mit à tourner à l'angle et reçu un choc assez violent pour son petite corps d'enfant, retournant un peu an arrière et tombant sur les fesses en émettant un petit cris de surprise et un gémissement de douleur.

Un proie intéressante venait de surgir, restait à savoir comment Muramasa allait l'aborder et l'avoir.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 12:09:40 »
[Celania]

Tu peux traverser un portail et te trouver dans ma demeure.

Tu peux être ma proie.

Tu peux aussi vouloir aider cette gamine qui semble avoir à peine 13 ans

Dans tout les cas je peux commencer pour planter les paysages et les PNJ.

12h08
[Black Cat]

*Use de la magie noire pour faire apparaitre le fouet de Lilith la reine des succubes*

Lèche mon pied tout de suite.

12h09

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 12:01:46 »
[Black Cat ]

Cela dépend de mon humeur, mais si tu me lèches le pied comme un bon matou, je saurais me montrer plus conciliante si je te croise.

*Tend sa jambe*

[Celania]

Si tu n'as pas peur pour ta vie et ta liberté aucun soucis.

12h01

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 11:57:15 »
*Sort son fouet et enroule l’extrémité sur la jambe de Celania la plus exposé, tirant dessus avec force pour la faire tomber.*

Tient une jolie demoiselle qui se propose, me fuir c'est m'inviter à te capturer.

*Continue de tirer sur le fouet pour ramener sa proie vers elle.*

11h57

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 juillet 2011, 11:49:35 »
* Invoque un vent pour dépoussiérer son corps, suçant avec avidité le sang d'un cadavre fraichement tué pour retrouver une peau de pêche.*

Après une longue absence, vous n'alliez tout de même pas croire que j'allais rester insensible devant tant de nouvelle proie à chasser, violer, vider de leurs sang, éventrer et torturer.

Bonjour mes mignons.

11h49
 EDIT : J'aime bien la nouvelle mise en forme du forum.

11
Archives / Re : S4 League
« le: dimanche 15 août 2010, 17:50:20 »
J'aimerai avoir de l'aide pour installer S4, car quand il entre en phase de finalisation du l'installation il m'affiche ça :



J'ai essayé plusieurs fois de l'installer à nouveau ou en réinstallant dessus sans désinstaller, tout en le mettant en exception dans mon antivirus et mon pare-feu, mais il m'affiche toujours ce message.

quand je le lance après, il 'm'affiche les deux machin X-trap et l'autre, puis plus rien, il ne se lance pas.

12
Le souffle de Marumasa se fit plus rapide, son corps arrivait à tenir debout, mais ce n'était du que par les décharges de plaisir que Destin lui procurait. Elle était totalement envahit par un plaisir qu'elle pensait avoir oublié et qu'elle ne trouvait pas, sans doute du fait que Destin avait été le seule à détenir le pouvoir extraordinaire d'augmenter les hormones dans un corps.

Destin pouvait voir que cela plaisait à ce qu'il prenait pour une simple enfant, elle ne repoussa pas le baiser et fit même mine d'y participer, en essayant de mêler les langues entre-elle comme Destin avait fait, mais elle n'eut pas le loisir de vraiment s'amuser, car notre ami s'attaqua à sa poitrine, ce qui eut comme effet de faire pousser des gémissements un peu plus fort, par un quelconque réflexe, elle entoura ces bras autour de la tête de son partenaire.

Mais le plus excitant fut au moment où son vagin reçu du renfort, ce qui fit basculer sa tête en arrière, la bouche grande ouverte pour pouvoir gémir et respirer entre deux tout en resserrant davantage les bras.

Puis au bout d'un moment c'était trop de plaisir, Muramasa n'étant pas habitué à un plaisir doux s'en trouvait par conséquent vulnérable, mais elle tenue bon pour ne pas perdre la tête au point d'oublier son personnage, qui d'un certains côté commençait à laisser transparaitre l'excitation de la marionnette.

- Je ... me ...sent ... bizarre ... J'ai ... peur ... Je ... vais ... mourir !

Il n'y avait rien de surprenant dans sa phrase quand on savait que c'était une jeune fille inconsciente du mot plaisir, pour Muramasa il fallait comprendre la phrase par "C'est trop bon continue ne t'arrête pas." Elle adorait ce plaisir nouveau que Destin lui procurait, approchant rapidement de l'orgasme.

Son corps était harcelé de décharge de plaisir, faisant mouiller abondamment la demoiselle.

13
Les préliminaires allaient enfin commencer, Muramasa commençait à s'impatienter un peu, pensant que ce type n'était qu'un de ses idiots de dragueurs ne sachant pas franchir le pas, la marionnette allait pouvoir maintenant pleinement jouer avec son partenaire, le laissant avancer ces pièces et les dévorer une par une le laissant à la fin à sa merci.

Pour ce faire elle laissa échapper un léger cris de surprise en voyant son soutien-gorge partir et elle fit rougir ces joue en sentant la main se poser contre sa poitrine, elle détourna les yeux quand Destin fit pivoter sa tête, pour montrer un embarra qu'elle n'avait pas en vérité, puis une mine surprise en recevant le baiser, qui pour son personnage devait être le premier de sa courte vie. Elle entendit clairement le claquement du doigts et à ce moment elle laissa échapper un gémissement  étouffé, son corps était, si on peut dire ainsi, en overdose d'hormone, ce qui faisait trembler son corps de plaisir, mais le rendait aussi très sensible.

C'était une première pour Muramasa qui n'était pas habituée à ce genre de phénomène. Aussi la demoiselle entendit les recommandations de Destin et comme elle voulait prendre son pied, elle fit un léger mouvement de la tête pour dire qu'elle avait comprit, non sans avoir toujours un visage rouge de honte de se trouver ainsi. Quand elle sentit la main s'approcher de sa culotte, elle fit mine d'être un peu paniqué, augmentant son rythme cardiaque, puis quand elle sentit le doigt jouer avec les lèvres intimes, elle se mit à dire.

- Non, c'est là où je ....

Elle ne finit pas sa phrase que le doigt s'insinua en elle, la faisant pousser un léger cris de surprise mêlé à un gémissement, son corps quand à lui se cambra et elle se mit sur la pointe des pieds, pourquoi ? C'est ce qu'aurait fait son personnage dans cette situation, elle se mit à gémir, mouillant très rapidement, ses tétons pointant du fait de la dose d'hormone en elle.

- C'est ... embarrassant ... J'ai ... de drôle ... de ... sensation ... C'est ... bizarre.

Muramasa était trop mignonne avec sa voix d'enfant. Son corps en voulait davantage et sa comédie était parfaite, mais pour Marumasa c'était extrêmement dur de continuer à jouer la comédie, tellement le pouvoir de  Destin rendait folle de plaisir la marionnette.

14
Prélude / Re : Jhendrya
« le: samedi 14 août 2010, 21:18:20 »
Les loups-garou sont puissant et violent, ce que j'adore.

Rebienvenue délicieuse demoiselle.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 août 2010, 21:01:46 »
J'ai moi aussi mon futur jouet. (petite chose informe dans la signature.)

21H03

Pages: [1] 2 3