Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Donna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Donna

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 juin 2010, 18:26:30 »
Ferra pas de rep se soir, car doit se préparer pour le conseil de classe qui risque de tourner en débat sur l'éducation académique. J'ai déjà fait un listing de tout le reproches que l'on peut me faire et les contestation que je peut émettre.

18H27

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Boom ! [Donna]
« le: mardi 08 juin 2010, 20:12:28 »
Dans le manoir les cris n'existaient que dans les profondeur de la crypte, les pleurs y étaient souvent versés, le désespoir prenait au ventre des futurs esclaves. Tel était le manoir de l'esclavagiste, dans toute sa splendeur et sa cruauté et seule une femme en prenait plaisir ... Donna.

Elle c'était levée le matin de bonne heure, car la chance sourit aux esclavagistes se levant tôt, elle passa une grande partie de la journée à traquer, capturer, torturer et soumettre divers produits de marchandise qui s'écouleraient rapidement et à un prix tout à fait raisonnable. aussi elle laissa les ventes à une subordonnée vers huit heure et partie vers son manoir au pas de course, elle voulait finir le dressage d'une terranide mi-lion, mi-tigre.

Une fois dans sa demeure, elle s'attela au dressage, enfin à une partie du dressage, cela dura une heure trente. puis elle prit sa douche, secondée par des nymphes des eaux. Ensuite, elle laissa les nymphes toutes seules à se faire des parties de jambes en l'air, le sexe était une des seules liberté qu'elle acceptait, ne permettant aucunement aux esclaves de devenir dangereuse.

Elle fut suivit par une slime en tenue de servante, mais fit signe de rester devant la porte.

" Je vais aller m'occuper de la paperasse, flagelle donc notre invitée jusqu'à ce qu'elle ne gémisse plus, par contre si elle meurt tu perdras beaucoup plus que ta tête."

- Bien maîtresse.

Donna entra donc dans la chambre, avec une simple serviette autour de sa poitrine, tombant suffisamment bas pour cacher son intimité. Elle n'eut aucun signe de surprise, maîtrisant son corps pour ne pas laisser paraître sa surprise. L'esclavagiste vit un môme avec sa culotte et tendit la main droite vers Mao, pendant que la main gauche retenait la serviette.

" Je ne savais pas que les mioche m'aimait, pendant que tu y es donne moi cette culotte, le soutien-gorge qui va avec et une robe rouge avec des dentelles noire."

Elle le prenait pour son serviteur, n'ayant nullement peur de se petit démon, il devait être trop mineur pour avoir de réel pouvoir. Enfin Donna n'y croyait pas trop, tellement de démons se faisaient passé pour ce qu'ils ne sont pas.

3
Donna entendit la demande d'aide de la terranide, mais était en train de se changer, jetant par terre sa tenue de nonne pour une autre en cuir noir, moulant chacune des formes de l'esclavagiste. Une fois le corset, la jupe avec les porte-jarretelles et les bottes enfilés, elle prit une cravache et entra avec un sourire malsain.

La nonne si pur c'était transformé en une dominatrice qui allait faire de la terranide tout d'abord son jouet, puis ensuite son esclave, sans doute l'une de ses plus proches esclaves, car il faut dire que Kannan avait beaucoup trop de valeur aux yeux de Donna pour se permettre de la vendre à quiconque. une perle se doit d'être gardé en cas de coups dur.

Aussi elle admira la terranide, continuant sa descente progressive vers une paralysie complète de ses membres, non sans garder les sens bien présent.

" Aurais-je omit de dire que le savon contenait un puissant décontractant, dans moins d'une toute petite minute tu ne pourras plus bouger petite chienne et alors ... je commencerais ton dressage."

Donna s'approcha de la baignoire et pencha légèrement sa tête vers la terranide, non sans prendre garde à toute tentative d'agression, même si dans le cas de Kannan, cela serait ardu.

" Je ne me suis pas présenté. Donna, jeune esclavagiste que tu vas servir une fois que je t'aurais enseignée les bases de la servitude complète que doit avoir une esclave comme toi. Tu ne pensera plus pour toi, mais pour moi. Tu ne sera plus rien d'autre qu'un objet parmi tant d'autre, n'ayant ni droit, ni liberté."

Elle tâtonna le bout de sa cravache sous le menton de Kannan, voulant juger sa soif de liberté et sa volonté de rester libre.

4
Prélude / Re : Mao Caelum (Valithé)
« le: lundi 07 juin 2010, 20:57:21 »
"Pour cela il suffit de lire ma fiche.(rire)"

5
Prélude / Re : Mao Caelum (Valithé)
« le: lundi 07 juin 2010, 20:27:52 »
" Je vient de constater que mon pouvoir te sera d'une grande aide pour retrouver ta forme originel. Mais il faudra toujours être à côté de moi."

6
Donna cacha un sourire en voyant enfin les formes tant désirée de la terranide, elle en fut comblée, ce n'était pas tout les jours que l'on trouvait une pièce aussi rare, surtout quand cela vous tombait droit dans le bec, sans avoir à utiliser mille et une stratégie pour amener la proie dans un lieu aussi reculé de la ville.

Aussi laissa-t-elle Kannan s'installer dans le bain, l'esclavagiste c'était assurée que le bain soit assez chaud pour ramollir ses réflexes, sans pour autant la faire cuir. Elle entendit la remarque et décida qu'il serait temps de laisser son piège agir.

" Je vous souhaite un bon bain, si vous avez le moindre soucis, vous n'aurez qu'à faire sonner cette clochette."

Donna montra le petit tabouret où trônait un savon, une serviette et une petite cloche avec un ruban blanc. Puis elle quitta la salle, laissant la terranide seule.

L'esclavagite en profita pour aller voir ses deux chéries, elle sortie de sous une cachette la panoplie parfaite de la dominatrice. Celle dans le confessionnal était sur le point de craquer, aussi elle enfonça un deuxième godemiché dans son vagin, tout en pénétrant un dans son anus, le tout en vitesse maximal, dans deux minute elle serait à point.

Quand à la demoiselle nue derrière l'autel, elle put verser des larmes pendant que la demoiselle la torturait avec sa langue et ses dents, dévorant avec avidité chaque parcelle de miel. Elle fut plus fragile que la première et préféra briser son esprit plutôt que de continuer à subir cela, Donna en fut contrariée, elle ne supporte pas que ses proies se dérobent aussi vite.

Elle entendit au loin un léger "plouf". La terranide devait avoir eut la surprise de sentir son corps engourdit après son nettoyage, au point où elle ne pouvait même plus bouger. Donna partie vers la salle de bain, la mine satisfaite, son sac à la main.

7
Prélude / Re : Mao Caelum (Valithé)
« le: lundi 07 juin 2010, 20:00:49 »
Dans ce cas, que dirais-tu d'inaugurer ton personnage dans un rp torride avec moi. (rire)

8
Prélude / Re : Mao Caelum
« le: lundi 07 juin 2010, 19:38:02 »
Regarde l'apparence et l'esprit de la personne.

" Le compagnon parfait pour moi."

9
L'Art / Re : Little Gallery
« le: lundi 07 juin 2010, 19:09:58 »
dans ce cas, concentre toi sur Huntress.

10
" Je suis une sale gosse et j'ai le droit de traiter mon père d'enflure, surtout quand c'est une vieille femme qui me fait se genre de commentaire."

PS : Merci.

11
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]
« le: dimanche 06 juin 2010, 21:47:09 »
Donna continua son manège, la terranide semblait n'avoir aucune connaissance de l'enseignement religieux, d'un autre côté rare était les maître daignant apprendre à leurs esclaves les rîtes religieux, que l'Ordre Immaculée avait définit selon leurs règles et personne n'aurait remit en doute leurs paroles. Sauf les suicidaires et autres gang anti-religieux.

" N'ayez aucune crainte, notre Seigneur nous a fait don d'une crypte où l'eau est propre à la consommation et  aussi bon pour les bains, en tant que fille de Dieu, je me dois d'apporter assistance et servitude envers un de ses enfants."

Donna faisait la religieuse bourinne dans les traditions, autant ire que même un prêtre aurait été stupéfait de cet attitude qui méritait les louanges, restait une question en suspension, où avait-elle bien pu apprendre cela ?

" Suivez moi, je vais vous conduire à la salle des bains."

Elle n'avait pas commit d'erreur, car il y avait plusieurs bains, pratique pour un nettoyage en groupe. Elle laissa la terranide dans un salle adjacente, permettant à Kannan de se déshabiller si elle le désirait.

" Je vais faire chauffer le bain, vous n'avez qu'à attendre ici et je vous appellerait quand il sera prêt."

Donna n'attendit pas la réponse de la terranide et commença à chauffer l'eau du bain, elle n'avait pas fait ça par hasard, tout était calculé à la seconde, la terranide put entendre les allée et venus de l'esclavagiste, vidant l'eau chaude dans une grande baignoire où pouvait loger trois personnes assez aisément.   

Le choix de la baignoire ne fut pas fait au pif, en effet cela servirait pour son plan. Une fois le bain prêt, elle dit, sans entrer dans la salle où se trouvait la terranide.

" Voilà le bain est prêt, si vous voulez je peux vous nettoyer, cela me ferait plaisir."

La fameuse altruisme des religieuses, ce n'était pas du tout le cas de Donna qui prônait plutôt à se moment là la sournoiserie.

12
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]
« le: dimanche 06 juin 2010, 21:02:56 »
Donna riait an son fort intérieur, jamais une proie paraissait aussi débile, aussi elle allait s'amuser à rompre cette confiance à un moment précis, mais l'heure n'était pas encore arrivé et il fallait que la terranide mange un peu pour que la suite soit des plus drôles. Elle se contenta de faire un sourire angélique, montrant un visage qui n'avait rien du démon qui se cachait derrière se masque.

" Dieu soit loué, mes soeurs reviendront demain soir avec les offrandes tant attendues."

Donna se mit à regarder les contour de la terranide et ses vêtements, la seule chose qu'elle aurait put dire c'est que sa tenue soit un peu trempé par la sueur produite par la fuite des poursuivants, elle aurait besoin d'un bon bain ... un bain, mais en voilà une idée qui est bonne.

Elle se mit à regarder une montre à gousset, rare était les nonnes ayant le droit à un tel objet, en temps normal seule les soeurs ayant un haut niveau du point de vue religieux pouvait avoir une montre. il était trop tôt pour manger, il restait une demi-heure et la parlotte aurait offert plus de chance de la trahir, alors qu'un bon bain avant manger est toujours bien accueillit par tous le monde.

" Cela vous plairait-il de prendre un bain avant de manger ?"

13
Prend du chloroforme et imbibe un tissu qu'elle met sous le nez de l'inu jusqu'à ce qu'elle s'endort.

" Tenter de me fuir a été ton erreur, sale bête."

14
" J'ai encore rien fait >.<"

Chope l'homme poisson le met dans un bocal avec la fée. prend Véronique et la câline.

" T'es choupi petite, tu me serviras à quelque chose."

Se rappel de la proposition de Ishtar.

" Mais nous nous entendrons, une fois mon esclave, certes je pourrais t'octroyer certaine liberté, mais cela ne sera nullement gratuit, dans la vie tous se paye, y comprit l'entente."

15
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Pensant trouver un refuge. [PV Donna]
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:38:55 »
Donna avait rendu un petit service pour un vendeur qui se trouvait en rade de pièce rare, aussi l'esclavagiste avait prit une bonne semaine pour ferrer une sirène et rapporter la prise au vendeur qui le vendit à bon prit, prenant 10% du prix, cela n'était pas bien cher pour la somme amassée. Mais cela restait tous de même assez conséquent, de quoi entretenir pendant un long mois son manoir.

Quoi qu'il en soit, la demoiselle avait repéré au loin une petite église de l'Ordre immaculée, cela aurait posé des problèmes s'il était encore en fonction, en effet la bâtisse avait été vidé de toute sa populace le jour dernier pour aller vers une église toute neuve. Il ne restait que deux nonnes, chose qui ravit Donna.

Aussi eut-elle envie de s'amuser un peu avec les saintes ni-touche, se faisant passer pour une jeune fidèle venant demander rédemption envers les représentante de Dieu, la religion qui n'y avait-il pas de plus pathétique que des personnes priant pour un être immatériel n'ayant pas une seule fois prouvé son existence, mais cela était aussi très utile pour se faire du bénéfice sur le dos des superstitieux.

Aussi elle réussit à enfermer la première nonne dans le confessionnal, menottée, bâillonnée  et  avec un joli petit gadget dans son vagin qui vibre la faisant gémir, mais l'avantage de cet espace étroit c'est que l'épaisseur de la menuiserie camoufle très bien le son et rend donc pratiquement inaudible les gémissement de la nonne.

La deuxième avait été mise à nu et pas qu'au sens figuré, la nonne était toute nu, attaché derrière l'autel, avec du miel sur elle, Donna allait s'amuser un peu quand quelqu'un vint toquer à la porte parlant avec une voix paniquée, l'esclavagiste se dit que le dicton terrien Jamais deux sans trois marchait du tonnerre.

Elle enfila la tenue de religieuse et vint ouvrir la porte.

" Entrez donc, la maison du seigneur est ouvert à tous."

Elle laissa la terranide entrer et ferma la porte, en mettant une planche de bois pour condamner la porte.

" J'allais aller me coucher, quand j'ai entendue votre voix, ce lieux est fort démunit pour aider une brebis en quête d'un lieu ou dormir, mais le seigneur nous a heureusement gracié d'une offrande que les nobles paladins nous offrent chaque semaine."

Donna regardai vite fait la terranide, pour que son regard ne semble pas pervers, mais juste pour vérifier qu'elle n'était pas blessée.

" Je me nomme Cendrilla, je serais ravie de partager ma nourriture avec vous, si vous avez faim."

Rien ne laissait présager qu'elle était une esclavagiste ou une personne dangereuse, son cinéma était tout bonnement parfait.

Pages: [1] 2